War has changed.Times have changed too.
Je me fais vieux, LGJ. Trop vieux peut être. Depuis mon arrivée ici, des choses ont changées. Des choses sont restées. Bref, ça a évolué. Moi, en revanche, je n'ai pas évolué. Je n'ai pas changé. Et les changements étant apparus, pour la plupart.. ne me conviennent pas. Le forum ne me convient plus, en fait.
Je suis trop vieux, LGJ. Toute chose a sa fin. Et aujourd'hui, c'est la fin de mon poste de modérateur au sein de cette communauté. Ya eu du bon temps. Du mauvais aussi. Je me suis effrité au fil du temps, un peu comme un roc avec l'assaut de la mer. Comparaison de merde. Bref. Des changements dans ma vie, et le fait que je devienne de plus en plus aigri et incapable de me tenir, justifient ce départ.. probablement précipité. Dans le sens où les modos et Sandji seront prévenus en même temps que vous.
Je suis conscient que ce n'est peut être pas le bon moment pour ça. Que certains penseront que je suis qu'un vieux con. Que d'autres mêmes seront sûrement heureux. Mais c'est ma décision, je ne pense pas revenir dessus.
C'est l'heure de la retraite. Au revoir, LGJ. Je continuerais sûrement à passer pour lire, peut être parfois parler un peu dans l'horloge, histoire d'être aigri. Mais ça s'arrêtera là.
Merci à tous, et bon vent.