Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 75 mardi 20 novembre 2012, 18:05:38

Le Père semblait en arriver à la même conclusion que les Amazones : un individu puissant se cachait derrière tout ça. Et il jouait avec eux. S’il avait vraiment réussi à dissimuler à ce point une faille démoniaque, c’est qu’il devait s’agir d’un individu particulièrement puissant. Les failles démoniaques étaient des irrégularités spatio-dimensionnelles que l’Ordre traquait, car elles permettaient aux démons de pouvoir rejoindre ce monde sans violer aucun des accords régissant le pacte ancestral entre les Anges et les Démons. Partant de là, elles étaient très dangereuses, et leur apparition était strictement encadrée par l’Ordre, qui envoyait constamment, à chaque nouvelle manifestation démoniaque, paladins et mages afin de la sceller. Ce mage noir avait du être le plus rapide, et contrôlait l’activité démoniaque. Les Amazones parvinrent à triompher des insectes, et suivirent ensuite le Père... Jusqu’à arriver devant une sorte de barrière magique.

Le Père avoua être impuissant, et les Amazones n’allaient pas le contredire. Il aurait fallu l’aide de Mythilène, mais, dans la mesure où les Amazones ne pensaient pas tomber sur un sorcier démoniaque ici, la Chamane était restée au camp... Et, avec cette tempête de sable... La chance, décidément, était toujours du côté des crapules.

« Je sais qui pourrait venir à bout de ce sort, mais il faudra que j'en informe ma hiérarchie » annonça alors le Père.

Les Amazones le regardèrent, lui répondant assez rapidement :

« Je suis sûre qu’ils doivent avoir un téléphone dans le coin, ironisa Pirène.
 -  Ce mage a du penser à toutes les éventualités. S’il parvient à bloquer des émanations magiques, il a du mettre autour de ce temple un dôme empêchant toute forme de communication magique, résonna Tara.
 -  Et je pense que ce bouclier doit se retrouver partout pour nous empêcher de nous enfoncer. La tempête de sable nous empêche de sortir... »

En résumé, le groupe était coincé. Bloqué par une stupide barrière, c’était d’un risible. Sélène en aurait presque égorgé quelqu’un, mais elle devait se retenir... Et réfléchir. Elle se mordilla les lèvres.

« Il n’y a rien à faire ici... Retournons au hall d’entrée, la tempête aura peut-être diminué. »

Les Amazones hochèrent la tête, et s’éloignèrent du couloir, faisant ainsi demi-tour. Ça ne pouvait pas se terminer ainsi, mais il allait falloir réfléchir. Le Père avait peut-être un moyen de communiquer avec l’extérieur, mais Sélène ne voyait pas comment. De ce qu’elle en savait, tout était bloqué ici, et le monastère le plus proche était à des jours de cheval d’ici. Ce temple était littéralement perdu au milieu de nulle part.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 76 mercredi 21 novembre 2012, 12:22:53

Il était évident que la barrière magique devait s’étendre tout autour des ruines souterraines, condamnant tout les accès qui menait à la faille. Il pouvait creuser à travers la roche ou faire sauter les murs sa n'y changerait rien, le bouclier serait toujours la. Carmody réfléchit un instant. il y avait peut être une autre solution, mais il devait disposer de matériel et ce n'est pas ici qu'il le trouverait.

- Je pense avoir trouvé une autre solution. Je pourrais préparer un parchemin spécial qui pourrait neutraliser le bouclier. Mais je ne peux pas faire cela ici.

- En plus il me faut des ingrédients assez spécifiques et cela demande du temps et de la concentration. Votre chamane pourrait peut être m'aider à étendre les effets magiques.

De toute façon, ils devraient retourner au camp, car tout seul, il n'était pas assez puissant pour venir a bout du dôme de protection. Il lui faudrait également des sorts de protections contre les sorts élementaux. La situation  n'était pas des plus glorieuses. Le groupe remonta à la surface. La tempête avait diminuer d'intensité. Un groupe d'hommes émergea soudain a travers la tempête. Carmody reconnu des membres de l'ordre : un sorcier mage, 2 paladins et 5 gardes. Ils arrivèrent aux abords des ruines avant d'entrer. la mage baissa sa capuche et Carmody reconnu le vieil homme barbu.

- Maître Tullius ? que faites vous ici, si loin de chez vous ?

- Père Carmody, vous ici ? Vous êtes encore parti à l'aventure a ce que je vois. Le vénérable a perçu un déséquilibre dans la force. Nous avons eu du mal à localiser l'endroit, surtout au milieu de nul part.

Le mage salua les amazones

- Vous tombez bien, le lieu abritait une pierre de portail, mais elle a été voler par des démons. Nous nous sommes débarrassé d'une partie, mais nous sommes bloqué par une barrière de protection. Nul doute qu'un mage noir rôde dans les parages.

- Je vois, ainsi nos doutes étaient fondé...montrez moi sa...

Carmody et les amazones menèrent les membres de l'ordre dans les profondeurs du temple, avant d'arriver devant le mur de protection. Le mage examina le mur de magie.

- Effectivement, il s'agit bien de magie noire. Je vais remédier à cela...

Il leva les bras en direction du mur, avant de réciter une formule dans une langue inconnue. La barrière ondula avant de disparaitre en peu de temps.

- Et voila...soyons sur nos gardes

Les Amazones

Légion

Réponse 77 mercredi 21 novembre 2012, 16:37:11

La tempête faisait toujours rage dehors. Sortir serait suicidaire, et les Amazones pestèrent. Elles étaient tout simplement coincées ici ! C’était relativement frustrant, et, alors que Sélène soupirait, des formes approchèrent. On ne put que les voir assez tardivement, en raison de la poussière, mais un groupe d’hommes entra. Il y avait à leur tête un homme assez âgé, assurément un mage, et, juste derrière lui, dans d’énormes armures blanches avec de longues capes, des paladins. Cinq gardes terminaient le cortège, et ils toussèrent violemment, retirant le sable qui s’était infiltré dans leurs armures. Ils semblaient plutôt bien connaître le Père. Pour le coup, c’était une heureuse coïncidence... L’Amazone restait légèrement soupçonneuse. Il s’agissait de religieux, après tout, et il était coutume de se méfier de ces gens-là. On ne savait pas s’il fallait les croire ou non, et Sélène ne tenait pas à faire une erreur.

Le Père conduisit les hommes vers l’un des boucliers, et le mage n’eut aucune difficulté à l’ôter.

« Je sens une présence démoniaque forte », glissa l’un des paladins.

Son collègue ne tarda pas à surenchérir.

« Ce mage noir n’agit pas seul. Il est au service d’un seigneur démoniaque. »

Les paladins étaient généralement des vétérans d’innombrables batailles. Leur réputation n’était pas usurpée, et l’un des deux leva son épée. Elle se mit à briller, et il semblait réfléchir intensivement. Un éclair lumineux illumina alors le couloir, et le paladin rangea ensuite son épée.

« Abaddon… »

Il avait lâché ce mot avec un mépris prononcé dans la voix. Abaddon le Destructeur... Le Fléau... L’un des plus dangereux démons à avoir jamais existé. On l’appelait l’Ange de l’Abîme, mais il n’avait rien d’un Ange. Il était un démon surpuissant, commandant des Légions infernales, et dont l’unique objectif était d’exterminer les autres peuples.

« Abaddon doit être à l’origine de cette faille. Notre ordre l’a repoussé dans le col de Kor-Thörissä. Ce fut une bataille acharnée, où beaucoup de nos frères sont tombés. Ce mage est l’un de ses esclaves.
 -  Que cherche-t-il ? demanda Pirène.
 -  L’unique objectif d’Abaddon est de faire entrer ses Légions. Ce temple impie appartenait jadis à un ancien ordre de croyants qui ont noté la présence de la faille démoniaque, et ont tenté de l’isoler. Les murs qui entourent cette faille sont chargés de sceaux magiques, mais, avec la mort des habitants la peuplant, ces lignes se sont progressivement affaiblis, personne n’étant là pour renouveler les rites de protection.
 -  Ils ont été trahis par un individu... Il s’est aidé d’un démon insectoïde pour tuer les prêtres. »

Le paladin hocha la tête, et poursuivit :

« Ce n’est pas surprenant. Bien des moines se lassent de cette vie d’isolement. L’esprit d’Abaddon est fort, et il ne cesse de tenter les faibles. Il a du attiser ses faiblesses, et ainsi le soumettre... Ce démon insectoïde doit être l’un des démons ayant prêté allégeance à Abaddon, et a du l’aider à rouvrir la faille...
 -  Vous pensez que ce traître est le mage noir que nous cherchons ?
 -  Non, répondit rapidement le paladin. C’est une âme désolée... Et, plus j’y réfléchis, plus je pense que c’est ce mage noir qui a du corrompre cet homme. Il a du avoir vent il y a des années de ce temple, et a senti les protections magiques. Cependant, il en pouvait pas y pénétrer, et a donc corrompu les moines qui étaient forcés d’en sortir pour rejoindre les villes à proximité. Ce traître erre dans le temple, je peux sentir sa présence, mais il est sans intérêt. »

La priorité, en effet, était de retrouver ce mage, et de fermer la faille, avant qu’Abaddon ne s’en serve pour faire venir ses troupes. Sélène, de son côté, réalisa que la hiérarchie au sein de l’Ordre était toujours aussi complexe. Les paladins n’étaient pas des prêtres, mais le respect qu’on leur vouait était tel qu’on les écoutait scrupuleusement.

« Je m’appelle Laszlo, expliqua-t-il, et je fais partie de l’Ordre des Griffons Immaculés. Abaddon est l’un de nos pires ennemis. »

Laszlo se mit en route, prenant la tête, descendant un escalier qui s’enfonçait dans les profondeurs du temple.
« Modifié: vendredi 23 novembre 2012, 00:14:35 par Les Amazones »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 78 jeudi 22 novembre 2012, 19:03:20

Quand le paladin prononça le nom d'Abaddon, Carmody sentit un frisson lui parcourir l'échine. Le destructeur n'attendait qu'une chose : ouvrir un portail pour lancer ses légions de démons sauterelles, annonçant le début de la fin des temps. Inutile de dire qu'il ne fallait qu'en aucun cas cela n'arrive. L'un des paladins prit la tête du groupe, Carmody ferma la marche.

- Ne perdons pas de temps, depechons nous de reperer ce salopard avant qu'il ne reouvre le portail.

Le groupe avança le long d'un étroit couloir, qui débouchait sur une grande salle ou trônait un grand escalier de pierres. Un homme portant un manteau noir les attendaient en haut de l'escalier. Le haut de son visage était caché par une capuche.

- Bienvenue dans mon repaire. J'imagine que vous n'êtes pas ici pour une visite de courtoisie ? Dommage...Le portail est presque ouvert désormais, et dans 15 minutes exactement nous allons recevoir le seigneur Abbadon. Sur ce je vous laisse, j'ai à faire...

- Ne vous inquiétez pas, vous aurez un peu de compagnie.

le mage noir prit la fuite traversant une porte. Il continua dans la salle suivante avant de pénétrer dans une nouvelle salle. La porte se referma derrière lui  avant que le groupe n'ait le temps de la franchir.

Le paladin Laszlo tenta de la faire bouger sans succès. C'est alors qu'une horde de guerriers démoniaques apparut, les prenant à revers. Il y avait de solides guerriers dont le corps était recouvert d'une armure sombre et pourpre. Certains semblait avoir muté et possédaient des ailes, des cornes des bras tentaculaires ou des visages déformés. Il y avait également de grands démons rouges aux longues cornes noires qui les suivait. http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/18/25/sangui10.jpg

Le sorcier mage lança un sort sur la porte pour la faire exploser.

- Père Carmody, Laszlo, venez avec moi.

Les gardes et les paladins tenaient têtes aux guerriers et aux démons, pendant que le sorcier, Carmody et Laszlo passait à travers la porte.

Le mage noir se tenait au milieu de la pièce, devant le grand portail de pierre qui s'ouvrait peu a peu.

- Encore vous ? Vous êtes décidément tenace ! Mais vous allez mourir !

Le mage lança une grande décharge d'éclairs en direction du groupe. Laszlo et Carmody furent repoussé, tandis que le mage Tullius réussit à bloquer l'attaque, en lançant lui aussi des éclairs.  Il engageait ainsi un duel de mage.

Carmody se releva et il fonça vers le portail, commençant un rituel afin de  stopper sa progression. Il réussit à formait une rune de protection qui empêchait le portail de complétement s'ouvrir. Pendant ce temps, l'attaque du mage Tullius gagnait du terrain sur celle de son adversaire.

- Im...impossible ! comment peut il renvoyer mon attaque !

- Tu n'es pas de taille, misérable !

Tullius augmenta la décharge afin de renvoyer définitivement la charge du sorcier contre lui.

- AAAAAAAAAAAHHHHH !

Le corps du mage noir fut parcouru d'éclairs. Il s’éleva dans les airs avant de prendre feu et de tomber en poussière. Puis le mage vint donner un coup de main à Carmody qui venait de créer une deuxième rune. Tullius décida de maintenir le portail pendant que Carmody plaçait les 6 runes de protection et n'active la fermeture du portail. Lazslo vint leur donner également un coup de main.

Les Amazones

Légion

Réponse 79 vendredi 23 novembre 2012, 11:47:55

La situation allait rapidement devenir compliquée. Laszlo se dépêchait, courant rapidement, sa lourde armure cliquetant sur lui, et le groupe arriva ainsi devant le cœur du temple, là où la faille se trouvait. Le mage noir, surpris de les voir, choisit de se replier, tandis qu’une tripotée de démons se mit à débarquer. Le combat s’engagea entre les Amazones et eux, tandis que Laszlo, Tullius, et Carmody, se rendaient au plus près de la faille.

« Terrassons vite ces démons, mes sœurs !
 -  Je n’aurais pas dit mieux !
 -  Enfin des ennemis intéressants ! » renchérit Tara.

Sélène eut un léger sourire, et vit un démon fondre sur elle, avec son épée enflammée. Elle l’évita en bondissant en arrière, et le démon la poursuivit en bondissant sur elle. Sélène lui fit alors un coup de pied retourné appuyé, le frappant à la tête, le forçant à se reculer. La longue langue du démon jaillit de sa bouche, exprimant sa colère, et la lame de Sélène frappa celle du démon. Ils étaient plus dangereux que les démons insectoïdes qu’ils avaient affronté tantôt. Tournant la tête, Sélène ressentit un frisson en voyant le second paladin se battre. Sa puissante épée lumineuse envoyait des espèces de rayons lumineux, d’arcs éblouissants qui fauchaient les démons, répandant leurs membres et leur sang partout. Le paladin était entouré d’un halo de protection, et fauchait les démons.

L’Amazone eut un soupçon de colère, se sentant un peu inutile devant un tel guerrier. Le second paladin fauchait les ennemis, et elle remarqua que deux des quatre soldats els accompagnant étaient tombés, les autres utilisant des arbalètes, en restant protégés par le paladin. Peu à peu, les rangs des démons diminuèrent, et Sélène sentit alors une onde de choc venir de la salle avec la faille. Alors qu’elle affrontait un démon, elle décida de les rejoindre. Elle para l’attaque enflammée de la lame, et riposta en l’égorgeant d’un coup sec. Sur sa gauche, elle vit un autre démon envoyer une boule de feu vers elle, et elle la para avec son épée, avant de tournoyer sur elle-même, et de le frapper à la lame. Son épée rebondit, et elle tournoya à nouveau sur elle-même, utilisant la tactique de combat rapide et forte des Amazones. Sélène lui arracha le poignet tentant son épée, puis le décapita.

Les corps des démons disparaissaient dans des nuages de cendres, retournant dans les Enfers. Le second paladin poussa un hurlement, et courut rapidement dans la salle avec la faille. Sélène le suivit, ainsi que els deux arbalétriers, et le groupe débarqua dans une sorte de grande pièce circulaire avec, au centre, un trou profond, et une espèce de portail qui s’élargissait lentement. Carmody courait autour, établissant des espèces de runes afin de fermer le portail.

« Nous allons les repousser ! » s’exclama l’un des soldats.

La faille se mit à remuer, et Sélène sentit alors quelque chose venir. Agissant par réflexe, elle bondit de côté, et évita un trait noirâtre qui lui frôla la joue, l’égratignant légèrement, avant d’atteindre un arbalétrier dans le cœur. Du sang noir jaillit de la bouche de ce dernier, et on entendit un rire émaner de l’intérieur de la faille. Sélène posa la main à sa joue, et sentit sa blessure se contaminer, du sang noir coulant de sa plaie. Quant à l’arbalétrier, devenait de plus en plus noir, son corps semblant se transformer en une espèce de structure gélatineuse noirâtre et gluante, ses cheveux, sa peau, ses lèvres, disparaissant dans des gémissements inaudibles.

« HAAAA !! Ça... Ça me brûle !!
 -  Que t’arrive-t-il ?! » s’exclama Pirène, paniquée, en se rapprochant de Sélène.

Une voix forte rugit alors, alors qu’une puissante main vint écarter Pirène.

« Ne la touchez pas ! s’exclama le paladin. Elle a été infectée par les secrétions de Belaam.
 -  Aaaah... Mais... Que se passe-t-il ?
 -  La corruption va s’étendre dans ton corps, si je na la cautérise pas maintenant. »

Laszlo se tut alors, et une lumière blanche émana de sa lame, qu’il apposa sur la tête de Sélène, cicatrisant la blessure. En revanche, l’autre garde, entièrement corrompu, se mit à glousser.

« Pathétiques guerriers !! Haha... Haaaaaaaaaaaaa. »

L’homme s’avança, des morceaux de son corps noirâtre tombant sur le sol.

« Ce mage était un simple étudiant en magie, jadis... Haahaaa... Il voulait en savoir plus sur... Sur les démons...
 -  Libère cette âme, démon ! »

La lame du Paladin se mit à nouveau à briller intensivement, et des lumières blanchâtres jaillirent du corps de l’homme, avant qu’il n’explose, laissant un squelette fumant, qui se brisa sur le sol, répandant ses os un peu partout.

« Était-ce... Abaddon ? »

Le paladin ne répondit pas, se retournant vers la faille.

« Nous avons fait une grave erreur... J’aurais du m’en douter... Cette faille n’est pas assez puissante pour permettre au Fléau de la traverser... Mais elle l’est assez pour permettre à l’un de ses lieutenants de la traverser. »

La faille s’agrandit alors, et une forme sombre apparut progressivement.

« Enfin nous nous revoyons, petit Paladin...
 -  Belaam...
 -  Comment te portes-tu, depuis la dernière fois ? Ta femme... Te rappelles-tu aussi bien que moi le goût qu’elle avait ? »

Une forme sombre apparut, et, peu, à peu, le corps de Belaam, massif et impressionnant, apparut.

Belaam

Laszlo ne disait rien, serrant la manche de son arme.

« Belaam est un démon manipulant des sorts de Gravité, mais qui peut aussi corrompre les individus avec ses traits noirâtres.
 -  Mon Maître se languit de toi, et des tiens, petit guerrier.
 -  Nous t’avons déjà tué bien des fois, Belaam. Je t’ai moi-même planté il y a quarante ans mon épée dans le corps. J’ai senti ton cœur battre dans ma main avant que je ne l’écrase de mes propres doigts ! Abaddon doit vraiment être faible, pour s’entourer de lieutenants aussi ridicules ! »

Belaam éclata de rire. Il était immense, et faisait bien quatre mètres de haut, alors qu’il se posait lentement sur le sol. Il se dégageait de lui une aura de puissance infernale, et il s’avança lentement. Son regard se posa alors sur le Père Carmody.

« Tes runes sont inefficaces contre moi, esclave. Je t’ouvrirai en deux, et je t’empalerai avec ta colonne vertébrale... Ou peut-être te ferais-je dévorer par mes molosses, comme je l’ai fait avec ta famille, petit guerrier...
 -  Tes provocations ne perturberont pas ma magie, Belaam. Je vois clair dans ton jeu ! »

La voix du paladin tremblait toutefois légèrement, signe que, malgré les années, il n’avait toujours pas abandonné cette scène chaotique, quand son village natal avait été rasé par les démons, et qu’il avait retrouvé le corps démantibulé de sa femme crucifiée sur une croix, la tête cadavérique de sa fille plantée à la place de la sienne.

« Héhéhéhé... Je sens ta colère, paladin... Tu es pathétique... Tellement prévisible, tellement humain...[/color]
 -  Peu importe le nombre de fois que tu reviendras dans ce plan, Belaam, je te tuerai encore et encore, sans relâche ! »

Son épée s’illumina, et il envoya un arc de lumière étincelant vers Belaam, qui tendit l’une de ses mains, coupant l’éclair en deux. Sa tête se tourna alors vers Tillius.

« Mage de pacotille ! Admire vraiment le pouvoir de la magie noire. »

Il tendit alors sa main vers lui, concentrant une boule noirâtre, qui remplit la paume de sa main, avant de répandre des éclairs noirâtres qui fusèrent droit vers le mage.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 80 vendredi 23 novembre 2012, 14:44:35

Alors que le portail se stabiliser peu a peu, des parcelles d'énergies noires en sortirent, contaminant un soldat au passage. Quelque chose n'allait pas. Carmody sentait une puissance ténébreuse dans le coin. Soudain, une ombre sortit du portail. Elle devait bien faire plusieurs mètres. L'ombre se précisa, apparaissant bientôt sous une forme démoniaque et se présentant comme Belaam, un lieutenant de Abbadon. Ce n'était pas le plus puissant de ses conseillers, loin de la, mais c'était celui qui apparaissait le plus fréquemment.

Carmody le reconnut car il avait déjà eut affaire a lui il y a longtemps. Du moins il reconnut son aura, car il avait exorcisé une personne dans un petit village, il y avait cinq ans de cela. Belaam avait pris possession du corps d'une jeune femme et Carmody avait réussi à repousser le démon et à l'extirper du corps de la victime avant de le renvoyer en enfer.

« Tes runes sont inefficaces contre moi, esclave. Je t’ouvrirai en deux, et je t’empalerai avec ta colonne vertébrale

Le démon le provoquait, comme il était courant pour eux de le faire. Bien des rejetons des enfers, bouffi d'orgueils aimait menacer les créatures qu'elles rencontraient, se croyant toutes puissantes.

- Tu devrais revoir ton jugement, Belaam...Je t'ai déjà renvoyé chez toi, il y a 5 ans. Tu ne te souviens pas ? Tu faisais pourtant moins le fier quand le portail aspirait ton âme pour la ramener aux enfers.

Si il croyait lui faire peur, c'était raté. Les démons fort en gueule était souvent ceux qui en faisait le moins. Il n'en restait pas moins qu'il état un puissant démon. Il ne fallait pas rentrer dans le jeu des démons et céder à la haine et à la colère, car c'était ce qu'ils cherchaient précisément. Cet état poussait à faire des erreurs et le combat contre un démon était justement un combat ou l'erreur n'était pas de mise.

Le démon envoya ensuite une boule de magie noire en direction du mage. Ce dernier encaissa le choc, bloquant l'attaque quelques instants avant de la dévier. l'énergie créant un grand trou dans un mur de la salle.

Pendant ce temps Carmody récita une formule qui lui permettait de concentrer son énergie. Les symboles et traits qu'il avait dessiné sur son corps s'illuminèrent un instant, avant de disparaitre. Le sort qu'il venait de lancer sur lui même, lui permettait ainsi d'être beaucoup plus résistant face aux attaques de démon. De plus, il pouvait maintenant combattre contre le démon et lancer des attaques magiques ou les bloquer. Ce sort était l'un des plus puissant dans la branche des exorcistes. Cependant, il ne pouvait pas l'utiliser pendant longtemps, car il demandait beaucoup d’énergie et la personne qui l'utilisait devait se reposer pendant plusieurs jours par la suite.

Tullius créa un bouclier protecteur autour de lui, se préparant également au combat. Ce fut lui qui attaqua le premier, envoyant une boule d'énergie pure vers le démon. L'énergie pure était le contraire de l'énergie noire ou ténébreuse qu'utilisait les démons, ils y étaient donc plus sensible. Lazslo, les paladins et les amazones en profitèrent pour lancer eux aussi leurs attaques contre le démon.

Carmody savait qu'il était difficile de tuer un démon. Il préférait les renvoyer au plus profonds des abysses grâce à des sorts de bannissements. Le prêtre resta silencieux pendant une bonne minute, observant le combat. Il écrivait des signes dans l'air, créant un pentacle assez complexe. Il l'envoya ensuite  sur le sol. Le pentacle magique devait bien faire 4 mètres de diamètre. Puis il traça le talisman personnel de Belaam. Les talismans ou clefs étaient des symboles complexes qui permettaient d'invoquer ou de révoquer des démons puissants. Chaque démon majeur ou supérieur disposait de son propre talisman qu'il gardait secret, tout comme son nom en langue démoniaque. Car ces derniers étaient leurs faiblesses. Les personnes qui les connaissaient pouvaient invoquer ou révoquer n'importe quel démon, aussi puissant soit il.

Carmody lança le talisman magique vers le plafond, au dessus du pentacle ou se tenait le démon qui était trop occupé à se battre pour se soucier de lui. Il ne restait plus qu'a prononcer le véritable nom de Belaam en langue démoniaque pour le renvoyer.

- Frère Lazslo, c'est quand vous voulez !

Les Amazones

Légion

Réponse 81 lundi 26 novembre 2012, 23:13:35

Le mage parvint à bloquer l’attaque magique de Belaam, créant une puissante explosion. Amusé, Belaam dut ensuite repousser plusieurs attaques, avant de tendre la main, envoyant une puissante onde de choc qui repoussa les Amazones. Ses ailes se tendirent dans son dos, et il fondit sur Carmody, avant d’être interrompu par le paladin accompagnant Laszlo. Ce dernier lança ses sorts sacrés. Les attaques avaient été mortelles contre les simples démons, mais Belaam était d’une autre espèce. Les attaques lui firent mal, faisant cracher un sang violet, mais sans le blesser grièvement. Il tendit sa main vers le paladin, et envoya une boule noirâtre. Le paladin l’esquiva en bondissant en arrière, la boule explosant sur le sol, mais Belaam apparut alors au-dessus de lui, fondant avec ses ailes. Le paladin roula sur le sol, évitant l’attaque, mais se reçut sur le ventre la queue du démon. Sonné, le paladin s’envola et rebondit sur plusieurs mètres, roulant sur le sol, en lâchant son épée.

« Ne t’auréole pas de victoires trop faciles, petit exorciste, rigola Belaam, je n’avais utilisé qu’une infime partie de mes pouvoirs pour exorciser cette donzelle... C’était une manière comme une autre de passer le temps. »

Sélène se releva la première.

« Il est rapide, et ses attaques magiques sont puissantes...
 -  Rien à voir avec une vulgaire goule, plaisanta Pirène.
 -  Démon ou non, il saigne comme n’importe qui. »

Les Amazones entreprirent de se redresser, tandis que Belaam continuait à se battre. Le dernier garde encore en vie pointa sur lui son arbalète, et lança un carreau. Il fila sur la gauche de Belaam, qui leva alors sa main. Le carreau s’enfonça dans sa paume, en ressortant de l’autre côté, mais sans qu’aucun rictus de douleur ne vienne défigurer le visage du démon, qui utilisa son autre main pour retirer proprement le tir. Son regard se reporta alors sur le garde, et il tendit un doigt, envoyant un arc électrique noirâtre qui frappa de plein fouet le garde. Ce dernier mourut dans un hurlement de douleur, son corps s’envolant pour heurter un mur.

Entre-temps, Carmody et Tillius tentaient de conjurer le démon en le renvoyant dans les Enfers. Ils employaient la technique usuelle en la manière : sceller le démon en le révoquant, ce qui nécessitait un sceau magique puissant, un talisman magique à l’effigie du démon concerné, et son nom démoniaque. Le paladin qui affrontait Belaam tentait ainsi d’amener ce dernier près du sceau magique, utilisant de puissants sorts sacrés pour le repousser. Il brandissait vers lui sa croix enchantée, lançant des sorts sacrés en forme de croix qui frappaient le démon, arrachant sa peau, le forçant à se reculer.

Lorsqu’il fut finalement sur le sceau, Carmody lança le talisman, qui agit comme une sorte de soupape, créant un mur qui emprisonna le démon dans le sceau. Un air horrifié le traversa, alors que Laszlo se mit face à Belaam, et prononça une longue mélopée, yeux clos, tenant son épée pointée vers le haut. Lorsqu’il eut terminé, le démon se mit à hurler, tombant à genoux.

« Aaaaaaah !!! Ah non, nooooooooon, Belzébuth tout-puissant, aaaaaaaaaaaaah, je souuuuuffree, c’est aaaaaaaaaaaffreuuux !! »

Il se tenait la tête entre ses mains, et la releva subitement, un léger sourire sur les lèvres.

« Vous y avez cru ? »

Il tendit alors la main, et, profitant de l’effet de surprise, envoya deux traits noirâtres vers Tillius, l’atteignant à la poitrine. Le démon se releva alors, et happa à lui son talisman, le contempla, et le fit brûler rapidement.

« Vous manquez tellement d’originalité... Ce sceau était imparfait... Je suis Belaam, pas un vulgaire démon qu’on peut retenir avec un simple sceau... Vous allez payer pour votre arrogance, tas de larves ! »

Tillius, touché, se mit à cracher du sang noir, en tombant à genoux. Sélène se rua alors vers le démon, attaquant la première, et fit tournoyer sa lame, l’abattant sur son torse. Sa puissante lame entailla la peau du démon, surprenant ce dernier, qui se recula. Malheureusement, sa peau se mit à rapidement cicatriser, et un rictus de haine déforma son visage. Sa queue siffla dans son dos, et fondit sur Sélène, qui l’évita en bondissant de côté, et la trancha en deux.

« Salope, ça fait MAL ! »

Il envoya une nouvelle onde de choc, qui repoussa Sélène, l’envoyant rouler sur le sol. Le second paladin intervint alors, bondissant vers son ennemi, mais Belaam envoya des arcs électriques, qui frappèrent son armure. Un hurlement de douleur traversa les lèvres du paladin, et, avant qu’il n’eut le temps de réagir, Belaam l’attrapa à la gorge, le soulevant.

« Darius, non !
 -  Encore l’un de tes apprentis, Laszlo... Tu as la fâcheuse manie de les perdre bien trop souvent... »

Plus personne ne pouvait intervenir à temps. L’autre main de Belaam attrapa le paladin par l’entrejambes. Il le souleva en l’air, et l’abattit violemment, avec toute sa puissance démoniaque, sur sa cuisse. On entendit un abominable craquement, et Belaam laissa ensuite tomber l’homme sur le sol, qui roula mollement, inerte.

« Pathétique... »

Laszlo dressa fièrement son épée, et se mit à parler aux survivants.

« Nous avions réussi le sceau, j’en suis convaincu... Mais Belaam a du laisser en Enfer une partie de son âme, ce qui fait qu’on ne peut pas le renvoyer... La faille lui permet de se maintenir ici...
 -  Alors, comment le supprimer ?
 -  A l’ancienne... En le tuant.
 -  Ce n’est pas pour me déplaire.
 -  Vos armes peuvent le blesser, mais il cicatrise trop vite... Seule la magie sacrée peut ralentir la régénération de son corps, et permettre de le blesser. Je vais occuper son attention, et vous le blesserez. Visez en priorité ses points faibles, sa queue et ses cornes. »

Sélène avait effectivement pu noter que sa longue et puissante queue démoniaque était une partie faible de son anatomie.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 82 mercredi 28 novembre 2012, 23:48:13

Tullius était touché et hors de combat. Lazslo suggérait de frappait le démon à la queue et au niveau des cornes, ses points faibles. Mais le paladin devait l'affaiblir afin d'empêcher que le démon ne se régénère. Ce serait donc aux amazones et a Carmody d'agir.

- Finalement, il n'est pas si con qu'il en a l'air.

Sélène s'était occupait de sa queue, restait les cornes.

- Le challenge sera plus intéressant et lui botter le cul nous permettra de ne pas le revoir de sitôt.

Comme convenu, le paladin attira l'attention du démon. Le problème était de savoir comment atteindre ses cornes. Il n'y avait pas trente six solutions.

- Bon ben quand faut y aller...

Carmody prit une corde et la passa sur son épaule. Il grimpa sur le haut de l'arche du portail en pierre, manquant à plusieurs reprises de se casser la figure. Puis une fois arrivé en haut il regarda en le démon non loin de lui. il regarda en hauteur et il lança la corde afin d'attraper la tâte d'une grande statue en pierre. Il vérifia si sa prise était solide avant de soupirer un grand coup. Il prit un peu d'élan avant de se lancer dans le vide se balançant avec la corde en direction du démon. Il arriva au dessus de lui et il lâcha la corde pour atterrir sur l'épaule du démon. Il ne disposait de pas beaucoup de temps. Déjà le démon avait remarqué sa présence.

Il tira son épée de son fourreau avant de donner trois puissants coups d'épées dans la corne gauche du démon, qui se brisa. Le prêtre évita les mains du démon, qui ne le voyait pas car il état derrière sa tête. Il brisa également celle de droite, juste avant d'être attrapé par le démon. Ce dernier le frappa contre le sol avant de l'envoyer s'étaler dans un renfoncement de la pièce.

Le prêtre parvint tout de même à se relever, à moitié sonné. Il cracha deux dents et plusieurs jets de sang. Ses vêtements étaient en lambeaux et son bras gauche inutilisable. Il devait également avoir plusieurs fractures aux cotes. Il avait également une bonne entaille au niveau du front qui venait recouvrir la moitié de son visage de sang. Il tituba, revenant vers le lieu du combat.

- Ah l'enfoiré, il m'en a fait voir de toutes les couleurs.

Heureusement qu'il avait utiliser le sort de renforcement, sinon il serait mort à l'heure actuelle. Le démon était revenu faire face au paladin restant, tandis que les amazones le blessait de toutes part. Le démon faiblissait petit a petit, grandement diminué par la destruction de ses attributs et par le fat que Lazslo l'empêchait de se régénérer.

Carmody repartit de plus belle au cœur du combat, taillant la chair du démon avec son épée. Belaam commençait à craindre pour son enveloppe physique. Les guerriers étaient épuisé et avaient de plus en plus de mal à combattre.

Les Amazones

Légion

Réponse 83 dimanche 02 décembre 2012, 14:30:29

Sélène préféra suivre les consignes de Laszlo, plutôt que se fier à son propre instinct, qui lui aurait dicté de s’attaquer à d’autres parties du corps de Belaam. Le paladin, de son côté, se concentrait, restant en retrait. Il prévoyait sûrement d’achever le démon, mais encore fallait-il l’affaiblir. Ce dernier était puissant, résistant, et rapide, mais croulait sous le nombre. Il ne savait pas où donner de la tête, et les Amazones étaient plutôt bien entraînées. Ses deux cornes se brisèrent, et le groupe continuait à le harceler. Le démon croulait sous le nombre.

« ASSEZ !! »

Concentrant son énergie, Belaam s’entoura d’une onde de choc noirâtre, qui repoussa les protagonistes. Ses deux cornes étaient brisées, et sa queue entaillée. Cette dernière frappa sauvagement sur le sol, avant de frapper Sélène, envoyant cette dernière bondir sur plusieurs mètres. Elle roula sur le sol, en lâchant son épée, tandis que l’une des mains de Belaam saisit Tara à la gorge. Il la décolla du sol, un sourire mauvais sur les lèvres.

« Je sens en toi une sorte de fascination pour moi... Je t’épargnerai, et tu seras ma pute. »

Il balança Tara sur le sol, avant de regarder ses opposants.

« Que le Palingène me damne, pour qui vous prenez-vous, vermisseaux ?! Vous avez beau pulluler, des moustiques n’impressionneront jamais un tigre ! »

Sélène entreprit lentement de se redresser, et sentit alors quelque chose exploser. Une lumière aveuglante. Elle regarda Laszlo, et fut bluffée. L’armure du paladin irradiait d’une intense lumière blanche, une espèce d’aura électrique lumineuse qui l’enveloppait. Il tenait fièrement son épée.

« Tes petits sorts ne m’impressionnent pas, paladin...
 -  T’impressionner n’est pas ce que je recherche à faire. Je cherche simplement à t’éradiquer.
 -  M’éradiquer ? Ne comprends-tu donc pas la futilité de ta quête ? Je reviendrais, encore et toujours... Des failles apparaîtront toujours, car nous sommes beaucoup trop en Enfer, prêtre. Il faut bien que nous ressortions, huhuhu. Tu ne peux nous terrasser. Tu n’en as ni le pouvoir ni le désir.
 -  Tes paroles me laissent de marbre. Je te tuerai. »

Un rire traversa les lèvres de Belaam.

« Crève, vantard ! »

Le démon envoya des traits noirâtres vers Laszlo, qui les para avec sa lame. Les traits noirâtres furent absorbés par la lame, qui se mit à s’illuminer, une boule de lumière apparaissant au bout de la pointe.

« Pour le Griffon ! » s’exclama le paladin.

La boule lumineuse fonça tout droit vers Belaam, qui parvint de justesse à l’esquiver. La boule explosa alors, et Sélène entendit le démon pousser un hurlement de douleur. L’explosion, intense, lui arracha une partie de son bras droit, et un morceau de sa longue aile. Il rebondit mollement sur le sol, avant de se relever, les traits déformés par la fureur.

« Misérable bâtard ! »

Belaam se redressa, et fondit vers l’homme. Il lui griffa le casque, faisant soupirer Laszlo, qui répondit en tendant la main, envoyant une onde de choc qui repoussa Belaam, provoquant des fissures le long du sol, tout en lacérant la peau du démon. Ce dernier le frappa alors sur le flanc avec sa queue, renversant Laszlo. Ce dernier se reçut toutefois sur le sol, se tenant à genoux. Belaam le poursuivit, envoyant une boule d’énergie noirâtre. Laszlo envoya également une boule de lumière, et les deux magies opposées s’entrechoquèrent, provoquant une surpuissante et aveuglante explosion blanche parsemée de lignes noirâtres. Laszlo et Belaam furent soufflés par l’explosion, et le casque de Laszlo s’envola, ricochant sur le sol, tandis qu’il se mit à rouler sur le sol. Belaam, de son côté, atterrit contre un mur. Du sang s’échappait de ses lèvres, et il utilisa sa main restante pour l’enlever. Sélène put alors constater que le bras tranché du démon mettait bien du mal à se cicatriser.

« Jadis, un tel coup m’aurait tué, prêtre... Ceci devrait conduire à une réflexion intéressante... Est-ce toi qui a faibli... Ou moi qui ait mûri ? »

Laszlo était sonné, et se releva lentement. Sans sa craque, une tête chauve et un visage dur, avec une belle cicatrice, se présentait. Laszlo tendit la main vers son épée, essayant de l’appeler à lui, mais Belaam fut plus rapide, envoyant une petite boule d’énergie qui explosa aux pieds de Laszlo, envoyant ce dernier heurter le mur.

« Deux paladins en une journée... Et surtout un homme aussi impressionnant que le frère Laszlo... Mon Maître sera ravi, héhé. »

Se désintéressant des autres, Belaam s’avança, tandis que son corps, lentement, cicatrisait. Il était exclusivement concentré sur Laszlo, prenant son temps, et en oubliait du coup l’épée du paladin. L’épée étincelait de magie, et était à proximité du Père Carmody. Le paladin, de son côté, tendit une main vers Belaam, faisant diversion en envoyant un sort d’Air sacré. Belaam se protégea avec sa main libre, continuant à s’avancer, lentement, exposant son dos à une attaque qui, à tous les coups, serait mortel.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 84 dimanche 02 décembre 2012, 22:26:27

Malgré le fait d'avoir affaibli le démon, celui çi continuait de donner du fil à retordre au groupe de survivants. Carmody fut une nouvelle fois envoyé à terre tout comme ses camarades quand Belaam se dégagea en utilisant une onde choc.

Un duel entre le paladin Lazslo et le démon suivit. Le paladin réussit à arracher un bras au démon, mais celui çi ne renonçait pas pour autant.  Lazslo était la personne la plus appropriait pour résister aux attaques du démon et lui faire face, mais malgré cela, il fatiguait plus vite que le démon. Il ne résisterait plus très longtemps au démon qui réussissait peu a peu à prendre l'avantage sur lui.

Carmody regardait la scène, avant de voir l'épée lumineuse du paladin sur le sol a quelques mètres de lui. Son sang ne fit qu'une tour et il se dit qu'ils n'auraient pas une chance pareil lors de ce combat. Le démon ne pouvait plus utiliser qu'un bras et ce dernier lui servait à contrer l'énergie du paladin. Le prêtre se rapprocha de l'épée avant de la prendre en main. Elle s'illumina et le prêtre sentit une énergie puissante à l’intérieur de lui. Le prêtre se  rapprocha du démon par derrière, cherchant un point à frapper. Il décida de viser le cœur.

Il prit son élan avant de bondir sur le dos du démon et de s'accrocher à la base de son aile gauche. Puis il tendit l'épée vers le ciel avant de l'enfoncer dans le dos du démon. Il dut forcer un peu pour passer a travers les cotes et ainsi atteindre les organes de Belaam. Ce dernier se redressa poussant un cri de douleur. Carmody tenu bon et il ressortit l'épée avant de la replonger une nouvelle fois dans le dos du démon. Il fit ensuite tourner la lame dans les chairs, avant de creuser une large entaille. Le démon avait beau se débattre, il ne pouvait l'atteindre, le prêtre étant dans le point mort du démon.

De plus, Belaam avait perdu sa concentration et Lazslo en profita pour décharger son énergie sur lui, le blessant une nouvelle fois. Mais le démon était déjà moins vif. Du sang s'échappait de sa bouche par flots. Il tomba lourdement a genoux avant de basculer en avant appuyant sa main intact sur le sol. Il continuait à vomir du sang.

Carmody remua la lame une dernière fois avant de la retirer. Puis il contourna le démon avant de se diriger sur sa droite.

- Tu disais que des moustiques ne pouvaient blesser un tigre ? Erreur, une piqure de moustique peut transmettre des maladies pouvant tuer n'importe quel tigre, aussi puissant soit il.

- Tu sens ton corps qui se désagrége lentement Belaam ? C'est fini pour toi, j'ai touché ton coeur. Je devrais te laisser crever dans d'atroces souffrances comme tu l'as fais pour nos compagnons d'armes, mais je n'ai pas que sa à faire.

Le prêtre leva sa lame.

- Retourne d'ou tu viens démon et passe le bonjour aux autres !

Carmody abattit la lame sur la tête du démon, le décapitant à la moitié du cou. La tête roula sur le sol. Le démon murmura une dernière insulte alors que son corps s'effondrait au sol.

- En...enfoiré !

Carmody enfonça l'épée dans la tête tranchée du démon, mettant definitivement un terme à ses jours. Il la retira ensuite, avant de soupirer un grand coup.

- Eh ben c'est pas trop tôt, commencer à me pomper celui la !

Carmody revint vers Lazslo pour lui redonner son épée.

- Merci de votre aide frère Lazslo, je n'aurais jamais réussi sans vous. J'ai un peu taché votre épée par contre...

Carmody essuya le sang qui coulait de son front. Son bras gauche était cassé et il ne pouvait plus le bouger. Puis Carmody revint vers le mage Tullius appuyé contre un mur. Il ne semblait pas trop atteint, c'était déjà ça.

- Et si on quittait ce temple maudit ?

Les Amazones

Légion

Réponse 85 mardi 04 décembre 2012, 23:54:03

Le combat approchait à son terme. Belaam s’avançait vers Laszlo, mais son bras peinait à se reformer. Sélène, de son côté, était encore un peu sonnée par la puissante onde de choc, et se redressait péniblement. Ce fut donc le Père qui s’empara de l’épée du paladin, et l’utilisa pour la planter dans le dos du démon. L’épée magique ressortit de l’autre côté, et Belaam poussa un superbe hurlement de douleur. L’ombre et la lumière... On lui avait enfoncé une épée de lumière dans le corps. Un coup fatal. Son sang se mit à ruisseler de sa bouche. La partie était gagnée. Belaam ne pouvait plus rien faire. Il tomba à genoux, son corps tremblant de douleur, et Carmody le décapita ensuite. Le corps de Belaam se désintégra alors, devenant un mélange de cendres dispersées par le vent. Il était mort, ce qui ne signifiait pas qu’il était définitivement vaincu. Transformé en poussière, son âme était retournée aux Enfers, où il pourrait se reconstituer, et continuer à servir son Maître. Sélène l’avait compris, mais s’en moquait. Ce n’était pas son combat.

Laszlo, de son côté, entreprit de se relever. Il semblait essoufflé, et récupéra son épée. Dès qu’il la toucha, la lueur lumineuse autour de la lame s’éteignit. Le paladin ferma les yeux rapidement, inspirant faiblement, avant de rager l’épée dans son fourreau. Il semblait avoir récupéré son énergie vitale.

« Avant de quitter ce temple, il nous faut encore fermer ce Portail, lâcha Laszlo. Autrement, d’autres démons n’hésiteront pas à l’utiliser. »

Laszlo soupira à nouveau, et alla se placer devant ce dernier. Le Père avait déjà placé les objets permettant de former le rite, et, en l’absence de Tullius, blessé, Laszlo allait devoir utiliser sa propre magie. Il embrassa sa lame, et la brandit en l’air. Cette dernière se mit à luire, devenant incandescente, et il ferma les yeux. S’il aurait eu des cheveux, ces derniers auraient probablement volé dans tous les sens, car la lueur se dégageant de la lame devenait de plus en plus incandescente, englobant toute la pièce. Il se dégageait de la lame des bourrasques énergétiques qui firent flotter la cape de Laszlo, la faisant claquer. Il parlait dans un curieux dialecte, ressemblant à du latin. Une longue mélopée. Chacun des objets placés par Carmody se retrouva alors lié à l’épée par une énergie magique intense, qui faisait trembler la pièce. Les objets se retrouvèrent également liés entre eux, formant une sorte de cercle lumineux.

Sélène, relevée, continuait à observer la scène avec un mélange de fascination et de jalousie. Cette épée était terrifiante, et un énorme rayon jaillit de la pointe de la lame, que Laszlo pointait vers la faille. Lorsque le rayon rencontra la faille, il y eut une espèce d’explosion magique. Toute la pièce en vibrait, résonnant des échos de cette bataille onirique entre la magie blanche et la magie noire. La faille, toutefois, vint progressivement se fermer, jusqu’à disparaître complètement... La lumière sacrée disparut alors, et Laszlo chancela, naturellement sonné par l’ampleur de son sort.

« Fermer une faille est toujours aussi épuisant... grogna-t-il.
 -  Alors, c’est fini ?
 -  Le démon a été vaincu, et la faille ne se rouvrira pas de sitôt. L’Ordre enverra des moines surveiller ce temple, et organiser les rites qui permettent d’empêcher qu’une faille ne se rouvre. Notre tâche en ces lieux est donc terminée. »

Pour autant, il restait encore quelques mystères à élucider. Le groupe n’avait par exemple pas croisé l’homme qui leur avait balancé un pendu dans le salon, celui qui avait empoisonné ses frères, et permis au mage noir de pouvoir envahir les lieux, et ouvrir cette faille. Néanmoins, comme Laszlo l’avait dit, ce n’était pas leur problème. Le paladin pensait à une âme damnée, un individu sans grande importance.

« Vous ne pouvez pas retourner chez vous ainsi, en tout cas...
 -  Plaît-il ? » s’étonna Laszlo.

Pirène intervint alors, explicitant les choses.

« Les hommes confondent toujours la bravoure et la stupidité. Votre mage est blessé, le Père l’est aussi, et vous même avez du mal à tenir debout. »

Laszlo grogna, mais devait reconnaître que les femmes avaient raison.

« Dans ce cas, j’accepte votre hospitalité. Nous partirons dès que nous serons rétablis. Je pourrais ainsi en savoir plus sur vous... »

Sélène hocha la tête.

« Retournons donc au camp, la tempête de sable doit être achevée, maintenant. »
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 86 jeudi 06 décembre 2012, 12:27:52

Carmody aida le paladin à refermer définitivement le portail. L'épée magique de Lazslo fut bien utile durant l'opération, canalisant l'énergie des deux hommes. Une fois cela fait, Le prêtre apposa deux puissants sceaux sur le portail afin d'éviter que quiconque ne l'utilise et même que l'on ne s'en approche. Son bras lui faisait mal et il était fatigué. Cependant ses cotes bien que douloureuses à un endroit précis, ne semblait pas casser, puisqu'il pouvait respirer normalement. Il aurait sans doute un hématome. Cela le rassurait car des cotes cassés, c'était l'une des fractures les plus délicates à soigner.

- Ce temple devra être protéger par des moines de l'ordre.

Pendant que Lazslo discutait avec les amazones, Le prêtre retourna vers les dépouilles des membres de l'ordre tombé au combat. Il procéda à un rapide rituel tout en prononçant l'oraison funèbre.

- Partez en paix, mes frères, votre sacrifice n'aura pas été vain...

Malheureusement, certains cadavres avaient été réduit en cendres par le démon, et donc il serait difficile de déplacer les restes pour leur trouver une sépulture adéquate. Ils n'avaient pas vraiment le temps pour cela actuellement, les moines qui investiraient le temple s'en chargeraient.

Pendant ce temps, Lazslo et le mage Tullius furent invité à venir camp des amazones pour se requinquer. Le petite troupe se remit en marche, après avoir récupéré ses affaires, remontant vers la surface. Les amazones aidèrent le vieux mage à marcher. Arrivé à la sortie du temple, ils furent soulagé de voir que la tempête s'était calmé. Ils pouvaient donc repartir.

- En route !

Ils mirent bien deux fois plus de temps à parcourir le chemin menant au camp, les membres de l'ordre et même les amazones étant épuisé par leurs combat. Ce fut donc un grand soulagement lorsqu'il arrivèrent au camp. Carmody avait noué un bandage pour son bras gauche, l'empêchant ainsi de bouger.

Il faisait déjà presque nuit lorsqu'ils furent au camp, le soleil commençant à se coucher. Plusieurs amazones dont la reine et la chamane vinrent à leurs rencontres, surement intrigué de voir deux hommes de plus au campement. la princesse en prenait la responsabilité donc elle devrait se justifier auprès de la reine.

Les Amazones

Légion

Réponse 87 vendredi 07 décembre 2012, 23:21:56

Sortir du temple fut bien plus facile que d’y pénétrer. L’activité démoniaque avait disparu dans le temple, et il n’y avait plus rien d’autre que des araignées, des insectes, et des courants d’air. Le groupe retourna à l’entrée du temple. La tempête de sable avait diminué, et la journée se terminait. Les Amazones menèrent la marche, Laszlo restant en retrait. Le paladin était plongé dans ses pensées, mais il n’était pas difficile de comprendre ce qui l’animait. Il avait perdu l’un de ses disciples, ce qui était terrible. Le groupe revint assez rapidement au camp, et, comme prévu, Andromaque se rapprocha d’elles.

« Qui sont ces hommes ? » demanda-t-elle à Sélène.

Cette dernière lui fit un compte-rendu, tandis que Myhtilène les observait, bras croisés. On avait allumé le grand feu de camp central, et Andromaque, après les explications de Sélène, hocha la tête. Laszlo s’avança lentement vers elle, et la Reine parla la première.

« L’hospitalité des Amazones ne nous fera pas défaut, expliqua-t-elle. Vous êtes les bienvenus au sein de la Horde, le temps que vos blessures cicatrisent. »

Laszlo baissa solennellement la tête, en signe de respect et de gratitude, et répondit rapidement :

« Nous vous remercions pour votre hospitalité, noble Reine. Nous ne resterons que la nuit, et partirons tôt le matin. »

Andromaque n’ajouta rien de plus. Elle n’aimait pas énormément l’Ordre, mais savait que les paladins étaient des guerriers très particuliers, qui respectaient une solide ligne de conduite. On ne trouvait que peu de fanatiques au sein des paladins, ces derniers faisant généralement partie de l’Inquisition. L’Inquisition, toutefois, était de rang inférieur au sein de l’Ordre, par rapport aux paladins. Ils étaient les guerriers lumineux de l’Ordre, des Commandeurs qui, même sans aucune autorité textuelle, bénéficiaient d’une très grande autorité morale. Face à un paladin, un Inquisiteur se rangerait toujours de son avis, s’il ne voulait pas être discrédité. C’était en partie pour ça que la Reine acceptait si facilement que le paladin entre. Elle craignait qu’il cherche à se venger si elle le repoussait, et espérait aussi qu’il aurait un avis influent sur les autres religieux.

Mythilène leur fit signe de venir dans la tente, et commença en priorité par ses sœurs. Elles n’avaient que des blessures superficielles, et elle dut ensuite s’intéresser un peu plus à Tullius et à Laszlo. Soigner le Père et le paladin ne fut pas bien difficile, mais le mage était un peu plus atteint. Laszlo sortit donc, se séparant de sa lourde armure. Même sans cette dernière, il restait un homme plutôt bien musclé. Il s’avança lentement, voyant les Amazones dormir à la belle étoile, et sourit lentement.

« Voilà qui me rappellera mes nuits lors des croisades... »

Avisant la présence du Père à côté de lui, il lui fit quelques explications :

« Nous dormions dans des territoires démoniaques, à nous seconder pendant la nuit, sous un ciel rouge... »

Le paladin hocha silencieusement la tête, et haussa les épaules.

« Vous avez fait une bonne rencontre, mon Père. Je vous souhaite une bonne nuit. »

Laszlo s’écarta, se dirigeant vers la tente de la Reine. Il avait besoin de s’entretenir avec elle, et le sommeil ne viendrait pas. Il ne pouvait pas dormir cette nuit. Darius était mort, il devait prier, comprendre ses erreurs, et se repentir.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 88 dimanche 09 décembre 2012, 16:02:34

Sélène s'arrangea avec la reine, expliquant la situation ainsi que leur rencontre avec un puissant démon. La reine accepta et accueillit  les deux nouveaux venus jusqu’à ce qu'il soit remis de leurs blessures. Le prêtre fut soulagé de sa réponse. La chamane invita les survivants à venir la voir dans sa tente pour qu'elle soigne leurs blessures. Après avoir soigné les amazones, elle s'occupa de Carmody, insistant un peu plus sur sa blessure au bras. Il fut soulagé de savoir qu'il n'avait rien de grave et une fois les soins de la chamane terminé, il fut étonné de pouvoir bouger son bras comme avant, même si il devait faire attention. Il laissa cependant son entaille au front cicatriser toute seule, lui demandant juste d'appliquer quelques sutures rapides.

Puis Mythiléne s'occupa du Paladin et du mage. Elle leur annonça que le mage au vu de son âge et de ses blessures devrait mettre un peu plus de temps à se remettre de ses blessures. Lazslo et Carmody sortirent de la tente, afin de laisser Mythiléne s'occupait des blessures du prêtre.

- Vous n'avez plus l'habitude des veillées nocturnes frère Lazslo ? Vous verrez, sa revient vite...Je suis désolé pour votre disciple, c'est toujours une tragédie de perdre un membre de notre congrégation. Nous prierons pour son âme, puisse le seigneur l'accueillir avec lui !

- Bonne nuit a vous mon frère!

Il laissa ensuite le paladin, visiblement abattu seul, pour lui laisser faire son deuil. Il le regarda partir, avant de sortir un cigare et de l'allumer. les premières bouffées qu'il aspira l'apaisa. En silence, il regarda le grand feu de camp qui se tenait au centre du camp, prés de l'autel consacré à la déesse mère des amazones, dont la base était fleurie. Il aperçut Tara qui discutait avec une autre amazone prés du feu.  Le prêtre regarda ses vêtements, en piteux états.

- Ce serait peut être pas mal si je me changeais.

Carmody retira sa veste en lambeaux et il en sortit une nouvelle qu'il enfila. Il remit ensuite sa veste de cuir pardessus sa veste de prêtre. Il prit son sac et se dirigea vers le feu de camp. La il trouva un coin prés du feu et il posa son sac avant de s'assoir. Il tira sur son cigare, regardant  les amazones prés du feu. Certaines dormaient déjà, d'autres se calinaient entre elle ou discutaient. Il n'avait pas vu la jeune Calypso, il se demandait ou elle pouvait être, quand une voix l'interpella a derrière lui. Il se retourna et il reconnut Hélène, la belle guerrière blonde.

Les Amazones

Légion

Réponse 89 mercredi 12 décembre 2012, 21:20:32

Tandis que les Amazones commençaient à se coucher, Laszlo s’isola dans un coin pour prier. Il se mit en position de méditation, ferma les yeux, et médita, tout simplement. Aucune Amazone ne vint le déranger, car, même s’il était un paladin, il restait avant tout un membre de l’Ordre. Or, l’éducation des Amazones conduisait ces dernières à devoir se méfier de cette religion, qui avait causé bien des excès. Les Amazones laissaient donc Laszlo en paix. Il en allait presque de même pour Carmody. Quand bien même ce dernier était accepté, ce n’était pas pour autant que les Amazones, quand elles le voyaient s’approcher, ne resserraient pas inconsciemment leur emprise sur les petites sœurs qui dormaient avec elles, ou ne se mettent à froncer les sourcils. Ce n’était pas le personnage qui froissait ces femmes, mais le symbole qu’il représentait... Et il commençait à y avoir bien trop de représentants de l’Ordre au camp. Ceci ne risquait d’ailleurs pas de s’améliorer, si l’Ordre envoyait des moines rebâtir le temple. La Horde allait devoir reprendre la route sous peu.

La Horde commençait pour l’heure à se coucher. Certaines femmes faisaient l’amour, d’autres parlaient, d’autres montaient la garde, d’autres n’étaient pas encore couchées, et celles veillant sur les plus jeunes en profitaient pour leur apprendre l’astronomie. Il fallait savoir lire les étoiles quand on était une Amazone, afin de pouvoir, en toutes circonstances, se repérer. C’était l’activité normale, qui s’organisait autour d’un grand feu de camp pour réchauffer l’atmosphère. Dans le désert, quand le soleil se couchait, il faisait généralement froid. Il fallait donc entretenir le feu de camp.

Hélène, l’Amazone princière, n’avait pas participé à l’excursion dans le temple, mais avait fait partie d’une patrouille dans le désert. Elle avait affronté des scorpions géants aujourd’hui, ainsi que quelques coyotes affamés, qu’elle avait mangé ce soir. Contrairement à bien des Amazones, Hélène n’était pas fondamentalement hostile à l’Ordre. Elle ne portait pas le surnom d’« Amazone princière » pour rien.  Avant d’être une Amazone, elle avait été une Princesse, une fille que son père avait offerte à la Horde, en espérant que ces dernières cesseraient de rançonner ses terres. Elle avait reçu une éducation religieuse, dans laquelle on préférait idolâtrer l’Ordre. Cette éducation, même au sein des Amazones, était restée. Elle ne voyait pas l’Ordre comme un système parfait, loin de là, mais persistait à penser qu’il n’était pas aussi néfaste qu’on aimait à le dire.

Elle était en train d’observer les étoiles, lorsqu’elle vit le Père Carmody. Après quelques hésitations, elle décida de s’approcher de lui. Elle avait appris ce qui s’était passé dans le temple : le combat contre Behaam, l’infestation démoniaque... Elle s’avança donc, et le Père se retourna vers elle.

« Bonsoir, mon Père », lâcha-t-elle rapidement, restant debout.

Son regard se porta brièvement sur les flammes.

« Je tenais à vous féliciter pour vos agissements dans le temple. »

Les Amazones n’étaient pas réellement avares de félicitations, mais les réservaient, les employant rarement. Qu’une Amazone félicite Carmody était nettement la preuve que ce dernier avait marqué les esprits. Ceci n’en ferait jamais un membre à part entière de la Horde, mais un invité de marque.
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :