Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 90 vendredi 14 décembre 2012, 16:08:21

- Bonsoir, Hélène

La jeune femme avait une épaisse peau de bête sur les épaules, elle était toujours aussi jolie que la dernière fois. Parmi les amazones qu'il avait rencontré elle semblait être la moins hostile aux personnes étrangères à la horde. Il se demandait bien qu'elle pouvait en être la raison. Une curiosité hyper développé ? une plus grande gentillesse et compréhension ? ou bien peut être un fait marquant de son passé ? En tout cas, le prêtre ne disait pas non à un peu de compagnie, après cette dure journée.

- Merci du compliment, ce ne fut pas une promenade de santé...Plusieurs de nos camarades y sont restés, dont le disciple du paladin, la bas...

Le prêtre désigna le paladin Lazslo, qui s'était agenouillait pour prier. Sans doute priait il pour le salut de son disciple.

- Sans son aide nous y serions resté et nous n'aurions pas pu pacifier les ruines. Dur journée en tout cas...C'est dommage que vous ne soyez pas venu avec  nous, vous avez manqué quelque chose !

Le prêtre tira sur son cigare, faisant rougir l'extrémité de celui çi. Il garda la fumée dans sa bouche avant de l'expulser au dessus de lui. Il réussi à former des cercles avec sa bouche. Cela le faisait sourire comme un gamin.

- Et vous, comment s'est passé votre journée ?

Le prêtre se souvenait soudain qu'il avait peut être un fond de bouteille dans son sac. Il le fouilla et il trouva ce qu'il cherchait, une bouteille de vin pleine ! Ses yeux s'illuminèrent et il déboucha la bouteille. Il en bu plusieurs gorgées.

- Ah voila ce qui me manquait ! Mais je manque à mes obligations, vous en voulez ? Il y a de quoi trinquer.

Il lui tendit la bouteille. Il se rappela soudain qu'il n'avait même pas manger ce soir la. Tant pis, il mangerait plus le lendemain. Il regarda autour de lui, voyant que certaines amazones le regardait toujours un peu comme une bête de foire, d'autres discutaient entre elles, tout en le regardant.

Les Amazones

Légion

Réponse 91 vendredi 14 décembre 2012, 19:32:07

Hélène s’assit à côté du Père, observant les flammes danser. Elle était au courant que l’expédition au temple avait été explosive. Quand le Père indiqua Laszlo, elle l’observa silencieusement. L’homme s’était isolé dans un coin, et méditait, torse nu. Elle n’allait pas le déranger. Elle savait que la vie de guerrier ne se résumait pas qu’à se battre sans arrêt. Il fallait aussi savoir méditer, faire preuve d’une grande dose de concentration. Sur un champ de bataille, il y avait deux ennemis : soi-même, et les autres. Il fallait savoir rester maître de ses émotions, se contrôler devant l’adversité. Les Amazones étaient formées ainsi. Hélène n’avait pas à regretter de n’avoir pas fait partie de l’expédition du temple. Elle avait eu ses missions, et, au sein des Amazones, on vouait une grande importance au respect des ordres de mission. L’autorité, la discipline, étaient la base de l’unité, de la confiance. Et la confiance était indispensable pour permettre à la Horde d’exister sans se fracturer.

« Et vous, comment s'est passé votre journée ? »

Elle faillit lui répondre, mais l’homme lui proposa alors de boire du vin. Ceci fit sourire l’Amazone princière, qui accepta fort volontiers de se rafraîchir un peu le gosier. Hélène en but un peu, et soupira de plaisir, avant de tourner sa tête vers les autres sœurs. Son regard à elle se porta sur un sac de couchage, où elle voyait deux corps remuer lentement. Acté était en train de féconder une Amazone ouvrière, et elles faisaient silencieusement l’amour, lentement et tendrement, sous la couette. Elle les observa pendant quelques secondes, voyant la longue chevelure d’Acté, ses lèvres se poser dans le cou de l’Amazone ouvrière, qui était écrasée sous son corps. Combien de fois Hélène s’était-elle retrouvée à la place d’Acté ? Enfanter était un privilège appartenant aux guerrières. Hélène se rappelait constamment cette position, à sentir les mains des autres Amazones caresser son corps, ses fesses, les entendre gémir sous l’effet de sa virilité...

L’Amazone princière sortit de ses rêveries, et laissé là Acté et l’autre Amazone. Elle se retourna vers Carmody, et entreprit de lui répondre, de parler de sa journée.

« J’ai mené une ronde... Elle ne fut pas de tout repos, mais, au moins, je n’ai pas affronté de démons... »

Elle but à nouveau, et pencha la tête en arrière, observant les étoiles. Combien de nuits avait-elle ainsi passé, en compagnie des autres Amazones, à devoir les observer, les analyser, les répertorier ? Elle connaissait chaque constellation par cœur, maintenant. Elle soupira lentement.

« C’est une bonne bouteille... Je vous remercie de la partager avec moi. »

Hélène observa les flammes, laissant un petit moment de silence, avant de poser une question :

« Demain, nous lèverons probablement le camp. La Horde ne restera pas près d’un lieu saint. Et, en vertu de nos coutumes, un étranger ne peut pas séjourner au sein de la Horde si elle se déplace. Dites-moi... Où irez-vous, mon Père ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 92 samedi 15 décembre 2012, 02:00:12

- De rien...j'aime partager les bonnes choses avec les gens que j’apprécie. Et en dehors de Calypso, vous êtes l'amazone qui semble le plus intéressé envers les personnes de l’extérieur. Mais je n'en veux pas aux autres membres de la communauté et je les comprends a vrai dire.

Le prêtre reprit la bouteille que l'amazone lui tendait et en bu trois autres gorgées. Le vin n'était pas des meilleures, mais pas non plus une piquette de table. Un bon petit vin rouge de dégustation en quelque sorte. Il redonna la bouteille à l'amazone, ayant décidé de boire ensemble, preuve que lui aussi respectait la guerrière.

- Les démons sont les pires adversaires que l'on peut rencontrer, croyez en mon expérience. ils savent jouer sur nos points faibles et leurs puissances varient suivant les genres.

Carmody regarda les étoiles avant de reprendre son cigare en bouche et d'aspirer deux ou trois autres fumées. Bien sur, il gardait la fumée en bouche et il prenait soin de ne pas l'inspirait dans ses poumons, afin de ne pas passer le reste de la soirée à tousser comme un crevé.

- Quelle belle nuit étoilé, j'ai cru comprendre que votre peuple avait une grande admiration pour les astres du ciel et que vous vous dirigiez rien qu'avec cela.

Après tout, les peuples de l'antiquité et les grandes civilisation faisaient de même.

- Eh bien je vais tout d'abord, devoir faire mon rapport sur la situation actuelle. Les forces de l'ordre ne devraient pas arrivé avant au moins une semaine, donc vous pourrez rester encore un peu. L'ordre a beau être puissant, les personnes qui le régisse sont très lents à prendre les décisions.

- Après cela...je ne sais pas vraiment, j'ai beau faire parti de l'ordre, je crois en avoir fait le tour. Peut être que je vais le quitter, je ne sais pas. J'en ai un peu assez d'être tout le temps aux ordres, surtout de personnes qui ne le méritent souvent pas. Mais d'un autre coté, j'aime l'action...J'ai passé 10 ans de ma vie dans les forces spéciales terriennes, à parcourir le monde, sans but, juste tuer, exécuter des ordres en silence. Une fois j'ai perdu tous mes compagnons. Je fus moi même gravement blessé. La foi m'a sorti de l'inconscient, je ne sais pourquoi. mais plus j'explore le monde et moins j'ai foi en l'ordre.

Sur ces belles paroles, le prêtre sortit une nouvelle bouteille de vin de son sac et il la déboucha. Puis il trinqua avec la jeune femme, avant de boire plusieurs goulées.

- C'est pourquoi je respecte votre foi et votre croyance en la déesse mère. les gens ont besoin de croire et les dieux ou les esprits, apparaissent parfois aux personnes les plus ferventes.

- Mais je parles de moi, parlez moi de vous. J'aimerais en savoir plus. Vous n'êtes pas comme les autres amazones. Vous êtes plus curieuse, plus diplomate, plus compréhensive...

Le prêtre entendait des bruits a coté de lui. il se retourna voyant des amazones faire l'amour derrière lui. La situation était pour le moins incongrue et même assez plaisante...Les gémissements autour de lui et le fait de savoir que des femmes faisaient l'amour tout autour de lui commençait à l'excitait. Il eut bientôt une érection, sans même pouvoir la contrôlait. Il en fut un peu gênait, car son entrejambe laissait entrevoir une belle bosse.

Les Amazones

Légion

Réponse 93 samedi 15 décembre 2012, 10:43:52

Les remarques de Carmody amusèrent Hélène. Elle était d’accord sur la plupart des points. Les Amazones n’étaient pas un exemple d’amabilité et d’hospitalité ; il fallait juste comprendre que, chez elles, rien n’était excessif. Quand une Amazone vous disait que vous pouviez séjourner en leur sein, il fallait interpréter ça comme un franc « bienvenue ». Les Amazones se félicitaient très peu, réservant cela pour les grandes occasions. Pour elles, les félicitations étaient à réserver. Si on félicitait une sœur pour tout et n’importe quoi, alors les félicitations n’avaient plus aucun intérêt. Chez la Horde, il n’y avait pas de décorations, pas de médailles pour honorer le courage des sœurs, rien d’autre que les félicitations solennelles de la Reine. C’était une chose qui décontenançait généralement les invités : la froideur naturelle de la Horde. Il y avait plusieurs raisons à cela. Outre leur pudeur naturelle, c’était aussi une forme de xénophobie, naturelle. La Horde était comme une grande famille. Quand l’un des membres de la famille amenait un ami dans la maison, la famille était naturellement méfiante initialement, ne sachant pas à quoi s’attendre. Elle n’en dirait toutefois rien au Père, Hélène n’était pas une guide touristique.

Carmody avait également remarqué l’attrait des Amazones pour l’astronomie. Il n’y avait rien de surprenant à cela, et sa remarque n’appelait d’ailleurs pas à une réponse immédiate. Elle continua à boire un peu, jusqu’à ce qu’il lui pose une question la concernant. Avec un léger sourire, Hélène ne tarda pas à répondre, à satisfaire sa curiosité.

« Contrairement à bien de mes sœurs, je ne suis pas née au sein de la Horde, mais dans un petit royaume. J’étais une Princesse, qui était prédestinée à se marier au fils d’un puissant duc. Il contrôlait une bonne partie des gisements naturels du royaume. J’ai reçu une instruction religieuse, de bonne petite Princesse, en apprenant les langues, l’arithmétique, l’Histoire, la politique, mais sans jamais apprendre à me battre. »

Elle en parlait sans nostalgie. C’était son ancienne famille, et elle avait cessé de les aimer il y a bien longtemps, quand elle avait réalisé que son père était un couard qui l’avait vendu comme un vulgaire tapis, et qu’elle était prédestinée à une vie de soumise envers son mari.

« Un jour, les Amazones sont venues, et ont pris possession d’un château frontalier, emprisonnant la population. Notre peuple est entouré de légendes et de superstitions, certaines très fausses, d’autres partiellement exactes. Les conseillers de mes pères avaient décrit ces femmes comme des diablesses, des démones, qui mettraient leur royaume à feu et à sang, et massacreraient les nouveau-nés pour des invocations satanistes. Mon père a tenté de reprendre le château par la force, mais ses troupes ont échoué. »

La guerre avait été plutôt brève, car le château, en hauteur, était difficilement prenable. Les Amazones l’avaient pris en faisant preuve d’une stratégie à laquelle on ne s’attendait pas forcément, de la part de femmes. Elles avaient reproduit une sorte de cheval de Troie, en infiltrant plusieurs Amazones à l’intérieur, comme esclaves. Il avait juste fallu trouver un mâle pour les aider, et, à l’intérieur du château, les Amazones s’étaient évadées des geôles, et avaient pris en otage les dirigeants, avant d’ouvrir le corps de garde. Le reste de la Horde avait attaqué de nuit, affrontant une garde réduite et désœuvrée. Depuis cette position, elles avaient attaqué plusieurs villages, hameaux, afin de profiter de leurs droits : obtenir des femmes pour la reproduction, ou, à défaut, des vivres et des biens.

« Il a donc réussi à obtenir des pourparlers, et a réussi à négocier le départ des Amazones, moyennant des sommes. J’étais avec lui à ce moment-là, et il m’a offert aux Amazones. A l’époque, je croyais qu’elles allaient me dévorer dès le premier jour, me mettre dans une marmite, et s’en servir pour invoquer des démons. Les Amazones sont parties, et je me suis retrouvée collée contre une femme plus âgée, qui a commencé par vérifier mes connaissances en astronomie. »

Hélène n’avait pas appris l’astronomie au royaume, et l’Amazone qui s’occupait d’elle lui avait montré toutes les constellations, lui expliquant que la carte de l’espace était un excellent moyen de se repérer. Il fallait voir les astres et les étoiles comme des espèces de guides inconscients et omniscients, un voile nocturne qui protégeait et orientait les Amazones.

« Je sais que les Amazones sont un peuple assez particulier, et que leurs comportements peuvent surprendre. Nous sommes un peuple de nomades, et l’unité est la seule chose qui permet à notre peuple de continuer à exister. Nous sommes une grande famille... Et il est toujours facile d’accepter que des individus qui ne fassent pas partie de votre famille se mettent à table avec vous, partagent votre couche, et guerroient avec vous... D’autant plus que les Amazones sont bien moins pudiques que d’autres peuples... Ce que vous avez du remarquer, je crois, non ? »

Tout en disant cela, son regard s’était posé sur l’entrejambes de Carmody. C’était le genre de détail qu’on ne pouvait pas vraiment cacher à une femme. Elle eut un léger sourire, et enchaîna rapidement, désignant du nez Acté et une autre Amazone.

« Bien des croyances prétendent que les Amazones capturent des hommes pour se reproduire. C’était vrai jadis, mais, maintenant, nous disposons de plantes qui permettent de pallier à cela. Nous n’avons aucune gêne avec le sexe, et ne voyons pas pourquoi il faudrait en avoir. C’est l’affirmation de la vie, l’expression la plus simple et la plus honnête du pouvoir. Dès ma troisième nuit, j’étais dans la couche d’une sœur qui faisait l’amour avec une autre. »

Elle eut un léger sourire nostalgique à cette idée.

« N’allez pas y voir une forme de pédophilie, c’est juste que nous abordons le sexe comme n’importe quoi d’autre. Les femmes y sont bien plus sensibles que les hommes, et nous sommes entraînées très jeune à devoir dominer le sexe, à s’en servir comme d’une arme contre les hommes qui voudraient s’en servir pour abuser de nous. »

Autre culture, autres mœurs. Hélène savait que, dans bien des systèmes, le sexe était quelque chose de tabou, quelque chose de caché. Elle n’avait jamais compris ce mode de fonctionnement, et estimait qu’il était juste différent du sien. Ne pas y mettre un jugement de valeur était dur, car c’était quelque chose d’éminemment subjectif, mais elle avait la bonté de garder ses opinions pour elle. Les flammes, quant à elles, glissaient sur le dos d’Acté, et on pouvait voir les mains tendues de l’autre Amazone lui griffer le dos, faisant gémir Acté. L’Amazone avait toujours adoré ça.

« Ne sont-elles pas magnifiques ? « demanda-t-elle sur un ton un peu plus bas, n’étant après tout pas insensible à ce spectacle.
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 94 samedi 15 décembre 2012, 22:39:18

Le prêtre écouta attentivement la fière amazone. Son histoire était intéressant. A vrai dire il n'aurait jamais imaginé qu'elle était en fait une princesse. Il ne savait même pas que certaines amazones venait d'ailleurs.

- Je vois, la horde est donc devenu votre nouvelle famille. J'imagine que vous ne regrettez pas grand chose de votre passé et surtout pas votre père. Enfin, on ne choisit pas sa famille.

Il continua à l'écouter, avalant quelques gorgées de vin de temps en temps.

- Ah oui, sa c'est le moins que l'on puisse dire...C'est même assez déstabilisant au debut, même pour moi qui suit pourtant très ouvert. Mais maintenant cela ne me dérange plus. J'ai été formé il y a longtemps pour me fondre dans la masse : analyser, décrypter et copier les faits et gestes de mes ennemis afin de pouvoir infiltre leurs bases et assassiner leurs chefs sans déclarer l'alarme. Ce sont des habitudes que l'on conserve.

- En même temps, votre façon de vivre est noble, profiter pleinement de chaque instant que l'on vit, car on ne sait de quoi demain sera fait.

Sa remarque sur les clichés des amazones le fit rire.

- Ha ha ha. Oui, j'avoue que je croyais un peu à cela moi aussi avant de vous rencontrer. Mais cette expérience aura été très enrichissante. ne vous inquiétez pas, je ne dévoilerais pas tout sur votre peuple, afin de garder une part de mystère...

la belle blonde en vint ensuite à parler de sexe et de relations entre les différents membres de la horde.

- J'avoue que cela peut paraitre dérangeant au début, surtout avec des enfants. Mais je suppose que l'apprentissage et la découverte du corps passe par plusieurs étapes décisives, ce qui en sorte ressemble un peu à la civilisation et l'éducation de notre peuple. Le corps des femmes est en effet leur armes a plus redoutable...

Il but une autre gorgée de liquide, sentant que la situation changeait un peu. Il percevait des signes plus subtils de la par de l'amazone qui ne semblait pas indifférente aux ébats atour d'eux. En fait lui non plus.

- Oui, c'est beau. Cela en est même enivrant, tout ces corps qui s’entrelacent et qui tentent de fusionner...

Il commençait à avoir chaud, alors que la température n'était pas vraiment élevé. elle descendait même en ce début de soirée. Non, c'était une autre forme de chaleur. Il regardait le corps d'Hélène et il était attirait par elle, il avait envie d'elle. Son cœur battait la chamade.

- Hélène...que diriez vous de nous joindre à eux ? J'ai envie de vous faire l'amour...

Le prêtre regardait la jeune femme dans les yeux. Il n'attendait pas sa réponse ni son approbation, il se rapprochait déjà d'elle. Son visage se rapprocha de celui de l'amazone et il déposa un baiser sur ses lèvres. Il déposa sa bouteille et il l'embrassa. Il espérait ne pas se tromper.

Les Amazones

Légion

Réponse 95 dimanche 16 décembre 2012, 18:32:49

Une femme aussi savait lire le corps des autres. A fortiori une Amazone. On leur apprenait que le langage le plus parlant était celui du corps, et non le langage oral. Un corps disait tant de choses, jusqu’à pouvoir donner une bonne idée de la personnalité de la personne. Elle avait donc vu les regards insistant du Père sur les ébats des Amazones. C’était un spectacle assez inhabituel pour ceux qui ne faisaient pas partie de la Horde, où le sexe était plutôt quelque chose de privé. Ça l’était ici aussi, c’était juste que la conception de « sphère privée » était très différente au sein de la Horde. Elle était heureuse et rassurée que le Père accepte cette situation. Ce dernier n’avait toutefois pas l’intention de se contenter uniquement de les observer, et ne tourna pas autour du pot.

*En voilà un qui a compris que la séduction amazone est directe...*

Il s’approcha vers elle, sans attendre sa réponse. Elle aurait tout à fait pu le repousser, sans aucune hésitation, et sans crainte de représailles. Elle n’en fit toutefois rien. Bien des Amazones étaient lesbiennes, mais Hélène venait du monde extérieur. Même si elle était une Amazone guerrière, on continuait à la surnommer l’Amazone « princière », une sorte de rappel constant de ses origines lointaines. Elle était donc bisexuelle. Hélène se mordilla les lèvres, et répondit à son baiser. Il l’embrassa tendrement, et rompit le baiser. Elle lui répondit par un baiser, posant l’une de ses mains sur son épaule, près de sa nuque, s‘appuyant à lui, et le poussa lentement, l’amenant à s’allonger sur l’herbe, tandis qu’elle s’allongeait sur lui.

Tendre, le baiser devint un peu plus vorace, et elle n’hésita pas à fourrer sa langue dans sa bouche, gémissant de plaisir, en exagérant un peu. Elle savait que les hommes appréciaient ça, et elle en profita pour remuer lentement son corps. Comme chaque Amazone devant probablement se blottir contre un homme, elle était curieuse de ne pas sentir aucune poitrine se frotter contre la sienne. Ses seins s’enfonçaient contre un torse long et plat. La femme était très faiblement vêtue, et elle sentit une haleine faiblement alcoolisée. Pas de quoi la faire fuir. Ses mains se promenèrent sur le torse de l’homme, déboutonnant un peu sa solide veste.

« Tu dois avoir bien chaud, avec de tels vêtements... »

Inutile de se vouvoyer, maintenant. Ils allaient faire l’amour, et pas de manière discrète. Il n’y avait pas de sac de couchage à proximité, et plusieurs Amazones les observaient en souriant. L’Amazone princière caressa le torse de l’homme, rompant son baiser, avant de l’embrasser à nouveau, un peu plus passionnément, s’étalant sur son corps.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 96 lundi 17 décembre 2012, 17:40:16

L'amazone ne le repoussa pas, bien au contraire, elle lui rendit son baiser. Il fut vite soulagé. Elle l'enlaça avant de le pousser vers le sol. Il se laissa faire en souriant avant que ne vienne s'allonger sur lui. La c'était sur, elle devait sentir la bosse de son entrejambe. Le prêtre balada ses mains le long de son corps, s'attardant sur ses hanches. Il sentait sa poitrine se collaient contre son torse. Elle déboutonna sa veste de prêtre, Carmody l'aidant à la tâche.

- Oui, il fait chaud tout d'un coup. je vais peut être enlever quelques vêtements...

Comme pour répondre à ses paroles, il ouvrit complétement sa veste, laissant son torse aux muscles saillants à la vue de l'amazone. Il avait plusieurs cicatrices sur le corps, souvenirs de combats plus ou moins anciens. Le prêtre décrocha l'épaulette en métal que l'amazone portait sur son épaule gauche. Il en fit de même avec la pièce d'armure qui recouvrait son bras droit. Il caressa ses longs cheveux blonds qui frisaient. Ils étaient beaux et soyeux, couleur du blé au soleil.

Le prêtre, balada sa langue sur la joue de l'amazone, avant de venir mordiller son oreille. Il revint ensuite vers sa bouche, sa langue jouant avec la sienne avant de l'embrasser plus longuement. Sa peau était douce mais ferme et musclé. Sa main droite caressa son bras avant de glisser le long de ses cotes. il remonta ensuite vers sa poitrine, caressant celle çi a travers le tissu de cuir. Il devinait une poitrine ferme et ronde, comme il les aimaient.

Lui qui était plutôt pudique, n'en avait désormais plus rien a faire que les autres amazones le voit faire l'amour à l'une de leur sœur. Sa main gauche qui restait sur ses hanche, descendit sur sa cuisse, puis sur sa fesse. Restait a savoir comment ouvrir les morceaux de cuirs qui couvrait sa poitrine et son entrejambe. Ses mains continuèrent de l'enlacer, tâtant par la même occasion, les lacets ou les mécanismes qui maintenaient les vêtements de cuirs en place.

- Je pense que tu as trop de vêtements toi aussi...

L'amazone se frottait tout contre lui. Il trouva les lacets qui maintenait le vêtement de cuir de sa poitrine et il entreprit de les défaire, toujours a taton. Il lui fallu une bonne minute, pour défaire le lien. Puis, il libéra les jolis seins de la guerrière de leur entraves. Il les contempla pendant quelques secondes avant de les embrasser. Il continua à les caresser tout revenant embrasser sa partenaire.

- Je commence à avoir bien chaud dans le bas du corps...

La remarque qu'il fit n'était pas anodine...Peut être que cela allait l'inciter à venir le délester de plus de vêtements.

Les Amazones

Légion

Réponse 97 mercredi 19 décembre 2012, 00:33:20

Elle caressa les cicatrices de l’homme, les trouvant très attirantes. Pour une guerrière, une cicatrice n’était pas quelque chose de mauvais, de rédhibitoire. C’était la preuve qu’on avait un passé de guerrier actif, qu’on avait frôlé la mort, enduré des blessures. Elle les caressa donc lentement, se blottissant contre le Père. L’homme déshabillait Hélène, lui ôtant ses épaulettes, aventurant sa langue le long de son cou et de ses joues. Elle le laissait faire, un léger sourire sur les lèvres, et l’embrassait quand elle en avait l’occasion. Sa bouche était différente de celle des Amazones, mais pas désagréable. Elle y revenait avec plaisir, tout en sentant les mains de l’homme continuer à s’attarder dans son dos, cherchant à retirer le lourd soutien-gorge qui lui faisait office de vêtement. Les Amazones étaient toutes légèrement vêtues, à quelques exceptions près. Des vêtements courts étaient plus pratiques pour se battre, mais aussi pour les longs voyages que la Horde faisait. Il y avait donc, pour elles, plus d’avantage que de défauts. Elle sentit les mains de l’homme s’attarder sur les discrètes et solides attaches dans son dos, mais, après quelques efforts, il parvint à ôter cette partie de ses vêtements. Les seins d’Hélène, confortables, se retrouvèrent ainsi à l’air libre. L’Amazone princière se redressa alors, à califourchon sur lui. Les flammes rougeoyantes du brasier éclairaient son corps, et elle put voir, parmi les Amazones présentes à proximité, une sœur en train d’allaiter une autre Amazone, les regardant avec un léger sourire sur les lèvres.

*Nous devons former un couple original...*

Le Père se redressa pour embrasser les seins de l’Amazone. Elle le laissa faire sans aucune difficulté, poussant elle-même quelques soupirs sous ce contact. Comme pour n’importe quelle femme, la poitrine d’une Amazone était une zone sensible, très érogène. Elle se laissa ensuite retomber sur lui, glissant une main dans la nuque de l’homme, agrippant ses cheveux tout en l’embrassant à nouveau, se frottant contre son corps.

« Je commence à avoir bien chaud dans le bas du corps... » glissa alors ce dernier, la faisant légèrement sourire.

Hélène sentait en effet une espèce de protubérance, de bosse tendue, sous les vêtements du Père. C’était probablement le signe qu’il était en chaleur. Elle ne serait pas suffisamment cruelle au point de le laisser ainsi, et lui fit un léger sourire, avant de rapidement l’embrasser.

« Vous, les étrangers, vous avez la sale manie de porter bien trop de vêtements... »

Elle aventura ses mains vers le pantalon du Père, et se redressa un peu, afin de pouvoir plus facilement le retirer. Elle commença à le faire glisser, et se glissa vers ce dernier. Elle se tint ainsi entre les jambes du Père, et le retira, le faisant glisser, jusqu’à voir le sexe de l’homme pointer, déformant son sous-vêtement. Avec un sourire, elle caressa ce morceau de tissu, voyant ce fier membre.

« Il m’a l’air affamé, en effet... » glissa-t-elle avec appétit.

Hélène était bien plus joueuse que les autres Amazones, un héritage lointain de son passé en tant que Princesse. Elle n’était pas rentrée dans les détails avec le Père, mais son acceptation au sein de la Horde avait été longue et difficile. Bien que la Horde soit sa famille, Hélène savait qu’elle était très xénophobe, et n’acceptait que très difficilement les Amazones âgées. Elles avaient en effet peur que ces Amazones immigrées ne soient pas aussi fidèles à la Horde qu’une Amazone de naissance. Le respect de la chaîne de commandement et de certains principes sacrés comme l’unité de la tribu étaient bien plus importants que la simple force physique. Rares étaient les Amazones qui pourraient jouer avec tant de facilité avec un mâle. Elle lécha le sous-vêtement de l’homme, histoire de le titiller un peu, de le narguer, puis consentit à libérer son sexe.

Il pointait fièrement en l’air, les flammes dansant sur lui. Elle vint le lécher.

« D’après ma connaissance de l’anatomie masculine, ce membre-là n’aime pas être à l’air libre... Je ne voudrais pas qu’il ait subitement froid... »

Elle parlait d’une voix sensuelle, assez inhabituelle pour une guerrière, et écarta les lèvres, prenant le sexe en bouche, tout en le tenant entre ses mains pour bien le maintenir, l’immobiliser. Elle entama ainsi une fellation.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 98 mercredi 19 décembre 2012, 22:53:55

Carmody était allongé sur l'herbe il ne voyait donc pas, les amazones autour d'eux qui les regardaient, du moins certaines d'entre elles. Il avait en fait, bien mieux à faire en ce moment. Le corps de l'amazone possédait tout comme lui, ainsi que celui de Sélène, des cicatrices à divers endroits du corps. Cela n'entamait en rien la beauté de la guerrière. Chaque cicatrice avait une histoire, considéré chez les militaires comme des actes de courage ou de bravoure, bien que sa n'en soit pas toujours le cas.

La remarque de l'amazone le fit sourire. C'est sur que comparé aux femmes du camp, il était de loin la personne qui portait le plus de vêtements. Il se demandait si les amazones possédaient des tenues plus hivernales, adapté aux températures glaciales de certaines montagnes enneigés ou de plaines parcouru par les vents glaciales venant du Nord. Sans doute utilisaient elles des peaux de bêtes et de la fourrure pour se couvrir.

Hélène ne se fit pas attendre et ayant constaté son excitation manifeste, elle déboutonna le pantalon du prêtre. Puis elle le lui retira, suivit par son caleçon. Il était maintenant nu comme un ver.

- Ce serait dommage, en effet. Il faut en prendre soin.

Puis elle attendit un peu, regardant le sexe du prêtre dressé vers le ciel, avant de le caresser et enfin de le prendre en bouche. Carmody eut un frisson de plaisir, sentant tout d'un coup la langue et bouche chaude de l'amazone glisser sur son membre. C'était une délicieuse sensation et manifestement, l'amazone savait y faire. Il la regarda faire, croisant parfois son regard qui semblait insinuer bien des choses. Sa respiration commença à devenir plus vive. Il ne mit pas longtemps à être en totale érection.

Il caressa les cheveux ondulés, couleur des blés de sa partenaire. De temps en temps il accompagnait sa tête avec ses mains, lorsqu'elle faisait glisser son sexe dans sa bouche. Bien entendu, elle ne négligea pas ses bourses, les caressant et les malaxant délicatement. Elle sortait son membre de sa bouche pour venir le lécher sur toute sa longueur. Puis elle lécha le bout de son gland, baladant sa langue sur l'endroit le plus sensible du sexe de l'homme.

Au fur et a mesure, le prête soupirait et gémissait de plus en plus, réussissant tout de même à se contrôler.

- Je suis curieux de voir la suite...J'ai entendu des rumeurs sur des techniques propres aux amazones lors de l'acte.

Le prêtre se redressa pour venir embrasser la poitrine d'Hélène. Il en profita pour venir caresser l'entrejambe de la demoiselle, qui semblait être humide. Carmody défit les liens qui maintenait le slip en peau de la guerrière. Puis il caressa la fleur de la guerrière au sexe imberbe.

Les Amazones

Légion

Réponse 99 jeudi 20 décembre 2012, 23:04:17

Une fellation, voilà bien l’une des choses qu’Hélène appréciait tout particulièrement. Entre les jambes du Père, elle s’attaquait à son membre, sentant ce dernier grossir dans sa bouche, enfler. Respirant par le nez, elle fermait les yeux, se rappelant des méthodes d’aspiration que les sœurs plus âgées lui avaient appris. Elle respirait par le nez, pouvant ainsi faire durer le plaisir. Le Père ne resta pas inactif, et entreprit se déplacer, se retrouvant ainsi sous le corps de l’Amazone, ce qui lui permit de s’attaquer à son corps. Elle appréciait cela. Au sein des Amazones, cette position était également très appréciée. Yeux clos, Hélène se concentrait sur l’érection de l’homme, goûtant à sa belle queue. Elle remuait la bouche d’avant en arrière. Les Amazones voyaient généralement le sexe comme une forme de bataille molle. Elle aventurait parfois ses dents contre ce sexe, contre cette peau qui réussissait à être à la fois dure et molle. Même maintenant, alors que sa bouche avait accueilli bien des verges, elle s’étonnait toujours de cette texture très particulière. Elle n’avait aucune comparaison qui lui venait en tête pour définir ce qu’elle ressentait. C’était sans doute pour ça qu’elle appréciait autant une fellation ; elle pouvait sentir avec sa langue ce drôle d’organe qui renfermait le pouvoir de féconder la vie.

Plus le temps passait, et plus elle sentait que le prêtre avait du mal à se retenir, et était de plus en plus emporté. Elle le sentait se tortiller sous elle, remuer lentement, soupirer. Hélène prenait son temps, retirant parfois sa bouche de son sexe pour tout simplement s’amuser à le lécher, à promener sa langue le long de cette verge, pour ensuite l’embrasser. Rien n’était excessif, elle savourait ce moment. Ses mains alternaient ainsi entre masturber l’homme, ou jouer avec ses testicules. Elle les prenait délicatement entre ses doigts, les remuant lentement. L’Amazone princière savait que c’était une zone très sensible pour l’homme.

« Je suis curieux de voir la suite...J'ai entendu des rumeurs sur des techniques propres aux amazones lors de l'acte » lâcha-t-il alors.

Elle eut un léger sourire. La curiosité, parfois, était un très vilain défaut. Les « techniques propres aux Amazones » étaient la formation guerrière qu’elles avaient apprises pour se défendre en cas de viol. Lors d’une fellation forcée, il fallait mordre très fort. Un sexe n’avait aucun os, n’étant qu’un ensemble de peau, de muscles, et de tendons. Avec un peu d’entraînement, et suffisamment d’acharnement, on pouvait ainsi le sectionner. Hélène doutait toutefois fortement que Carmody avait envie de subir cette « technique ». Tout le reste n’était qu’enjolivures et fantasmes des autres à l’égard de la Horde. Elle eut un léger sourire.

« Il n’y a rien à voir... Contente-toi de ressentir. »

Hélène retourna ensuite à sa fellation, et entama des actes plus profonds, plus intenses, comme on le lui avait appris. Aller le plus loin possible, afin d’avoir la meilleure prise possible, et perturber l’homme. Elle commençait ainsi à sentir le sexe taper dans les profondeurs de la gorge, n’utilisant quasiment plus que sa bouche, en harmonie avec ce corps, se concentrant le plus possible.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 100 samedi 22 décembre 2012, 00:14:42

Visiblement, l'amazone avait changé de technique, ce qui n'était pas pour déplaire au prêtre qui en ressentait les effets. Cela lui procurait de plus en plus de plaisir. Il sentait le bien être montait en lui par vague successive. Pour le moment sa allait, mais si elle continuait ainsi, il ne pourrait pas se retenir très longtemps. La guerrière exécutait une fellation plus profonde et soutenue qu'auparavant, avalant presque totalement sa queue en une belle gorge profonde. Bien que Carmody ne soit pas a proprement parler un expert en la matière, il lui était arrivé quelques fois d'avoir eu des partenaires qui pratiquaient cela. Il fallait bien avoué que pour une amazone qui n'était pas vraiment en contact avec les hommes, Hélène se débrouillait comme une chef. Il sentait son membre comme aspiré par la bouche de sa partenaire et sa langue venait titillait son gland ou venait enrober la chair de sa verge de manière remarquable. Il continuait à accompagnait Hélène dans ses mouvements en effectuant une pression un peu plus soutenue sur la tête de l'amazone.

Il se concentrait sur son seul plaisir, fermant les yeux et se tortillant toujours plus. Nul doute qu'il lui rendrait la pareil, c'était la moindre des choses. Etant toujours assis, il caressait toujours la fente de la jeune femme, faisant le tour de ses lèvres avec ses doigts. Il avait une belle vue sur sa croupe bien arrondie. Il ne voyait pas bien ce qu'il se faisait, mais il sentait cependant les lèvres de la jeune femme et il les écarta, afin de venir caresser l’intérieur et de pénétrer une phalange, puis une deuxième. Il sentait la chair chaude et humide du sexe de la jeune femme se contractait autour de son doigt quand il la pénétra. Il s'aventura alors en elle un peu plus profondément, avant de venir caresser la paroi interne situait vers le haut de son vagin, à l'opposé de son clitoris. Avec son pouce, il sentit le petit bouton de plaisir de l'amazone et il le caressa, faisant le tour de ce dernier. Puis il s'amusait à l'effleurer avec le bout de son doigt, avant de passer son ongle sur le dessus.

Il sentit le plaisir se faire plus fort tout d'un coup.

- Je crois...que je vais venir...

Il ne put se retenir plus longtemps sous les caresses de l'amazone et il  lâcha un grand gémissement qui allait surement attirait l'attention...

Il sentit une grande vague de plaisir montait en lui, puis ce fut l'extase pendant quelques secondes. Son bas ventre et son sexe furent parcouru de plusieurs spasmes, se contractant afin d'expulser la semence. Il agrippa la chevelure blonde de l'amazone. Il jouit ainsi dans la bouche de sa partenaire, expulsant plusieurs jets de sperme dans sa bouche. Puis il sentit le plaisir redescendre peu a peu, avant de complétement disparaitre. Il relâcha son emprise, tentant de reprendre son souffle.

- C'était divin...

Néanmoins, il se remit vite à l'ouvrage. Il devait prendre un peu de repos avant de pouvoir remettre le couvert, comme n'importe quel homme. C'est pourquoi il profiterait de ce temps la pour satisfaire sa partenaire. Il déposa un baiser sur ses lèvres, avant de l'embrasser, n'ayant pas peur de sentir sa propre semence dans la bouche de la jeune femme. Puis il reprit ses caresses, se relevant pour faire face à le jeune femme, avant de la basculer doucement en arrière et l'allonger à son tour sur le sol d'herbe. Il l'embrassa une dernière fois, avant de la regarder dans les yeux en souriant. Puis il descendit, embrassant la chair tendre de son cou, puis le haut de sa poitrine. Ses mains palpaient et caressaient ses seins alors qu'il les embrassaient. Il continua de descendre le long de son ventre, de son bas ventre et de son pubis. Il caressa ses cuisses, les léchant, avant de s'attaquer au plus subtil. Il caressa les lèvres et le clitoris de la jeune femme avec ses doigts, avant de venir laper son bouton de plaisir, doucement. Il titilla celui ci du bout de la langue avant de venir le sucer. Sa langue vint ensuite faire le tour de ses lèvres avant de venir lécher l’intérieur de son sexe rosé.

Les Amazones

Légion

Réponse 101 mardi 25 décembre 2012, 15:15:05

C’était elle qui menait la danse. Comme souvent quand une Amazone couchait avec un étranger. Elle sentait l’érection de l’homme croître, le sentait approcher du point de rupture, et s’en délecter à l’avance. Le sperme, c’était un peu comme sa récompense pour son labeur. Elle le sentait remuer ses doits en elle, mais le prêtre était bien trop absorbé par son plaisir pour la doigter convenablement. Elle ne tarda pas à le sentir éjaculer, et poussa un petit gémissement. Il y eut plusieurs giclées, et, pour s’assurer qu’elle ne chercherait pas à se dérober, le Père posa ses mains sur sa tête. Hélène prit toutefois son sperme sans la moindre hésitation, le buvant avec appétit. Elle savait que ce goût était assez rédhibitoire, mais Hélène avait eu le temps de s’entraîner. Elle le but donc sans montrer le signe de faiblesse, et, comme elle s’y attendait, elle sentit l’érection de l’homme décroître assez rapidement, son membre reprenant une taille plus normale.

La bouche pâteuse, Hélène laissa le prêtre se déloger de son corps pour l’embrasser. La bouche de l’Amazone était encore tachetée ici et là de sperme, mais ça ne l’empêcha pas de répondre au baiser de l’homme. Mine de rien, elle était rassurée de voir que ce dernier était toujours excité, et ne comptait pas s’arrêter là. Autrement, ça aurait été un peu frustrant. Au lieu de ça, il la poussa lentement, délicatement, l’envoyant s’allonger sur l’herbe. Elle se laissa tomber sans difficulté, sans opposer la moindre résistance. Il était normal qu’il cherche à lui rendre la donne, et, après avoir mastiqué sa verge, Hélène se sentait chaude, fiévreuse, excitée, assoiffée. L’Amazone princière se laissa donc allongée, s’appuyant avec ses avant-bras. Là, l’homme l’embrassa tendrement, et se mit à descendre le long de son corps, ses lèvres glissant amoureusement sur sa belle et chaude peau, amenant ainsi le Père à se rapprocher de son sexe.

« Hum... soupirait Hélène. Tu vas me permettre de réviser mon opinion sur les hommes de foi... Tu sais y faire, avec les femmes. »

Il fallait dire que c’était plutôt rare au sein des ecclésiastiques. Hélène savait que l’Ordre avait une politique d’abstinence sexuelle, plus ou moins rigoureuse selon les régions et les différents sous-ordres composant cette religion. Carmody semblait visiblement relever d’un ordre qui avait une conception très souple. Sa bouche termina entre les cuisses d’Hélène, et elle sentit les doigts de ce dernier revenir en elle. Bien qu’elle soit une guerrière, et donc amatrice de sensations fortes, sentir des doigts était parfois une autre expérience tout autant stimulante.

« Haaaa... Hnn... »

L’homme alternait entre ses doigts et sa langue. Il faisait preuve d’un tact et d’une délicatesse dignes d’une femme. Hélène était subjuguée, et se laissait faire, tendant ses mains pour caresser les cheveux du Père, comme elle l’aurait fait si c’était une femme qui se serait occupée de son corps. Yeux clos, elle se laissait bercer, son antre intime se mouillant. Sa cyprine commençait à se déverser, expression la plus nette du plaisir intense qu’elle ressentait. C’était tout simplement délicieux... Mais, en même temps, assez frustrant. Car, avec l’élévation de son plaisir, son désir montait également.

« Aaaah... Encore, hum... N’oublie pas que je suis une Amazone... Pas une nonne effarouchée... » glissa-t-elle lentement, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lourdement.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 102 jeudi 27 décembre 2012, 01:04:10

L'amazone le complimenta pour ses caresses. Il en fut ravi, car depuis qu'il était au sein de la horde, on lui avait dit plusieurs fois que les amazones faisaient rarement des compliments, encore moins à des étrangers. Il fallait vraiment se montrer digne pour en recevoir. Hélène appréciait ses caresses et l'incitait même à les accentuer. Le prêtre sentait le sexe de la jeune femme s'humidifiait rapidement au fur et a mesure de ses caresses. Il suça son clitoris, l'aspirant en exerçant une pression avec ses lèvres, tout en venant le lécher avec le bout de sa langue. Pendant ce temps la, il caressait sa poitrine avec plus de fermeté, pressant et malaxant ses seins, avant de pincer délicatement ses tétons.

Puis il fit rentrer deux doigts à l’intérieur de son antre, avant d'effectuer un mouvement de va et vient, s'arrêtant de temps à autre, pour venir explorer, les parois internes de son vagin. Il sortit ses doigts, constatant avec satisfaction qu'ils étaient recouvert de cyprine. Il les lécha doucement regardant la jeune femme. Il caressa ses jambes, son ventre et ses seins, badigeonnant son corps de sa mouille. il se remit ensuite à l'ouvrage, masturbant Hélène, avant de la pénétrer plus profondément et plus rapidement. Il continua à lécher son clitoris et ses lèvres en la doigtant, léchant le liquide qui s'écoulait de son antre, de plus en plus abondant.

Puis il revint vers elle, l'embrassant afin de lui faire goûter son propre jus. Il se colla contre elle, alors que son sexe commençait doucement à grossir. Il continua ainsi à la masturbait, regardant sa partenaire ses cambrait et remuait. Il se délectait de la scène, cela l'excitait de la voir gémir de plus en plus fort. Les amazones autour d'eux les regardaient. C'est sur que leurs ébats allaient réveiller ceux qui dormaient, mais ils n'en n'avaient cure. Il se caressa un moment, faisant durcir son membre. A ce rythme la, elle n'allait pas tenir longtemps, c'est pourquoi il accentua ses caresses, devenant plus brutal.

Il revint lapait son antre, désormais trempé, avant de rentrer trois doigts dans son antre, caressant intensément le dessus de son vagin, à l'opposé de son clitoris. Son membre était assez gros et elle devrait s'habituer à sa taille.  Ils allaient bientôt pouvoir passer à la suite du programme. Il sentait les muscles de son vagin se contractaient sur ses doigts. Les contractions et les spasmes devenaient de plus en plus fréquents.

Les Amazones

Légion

Réponse 103 vendredi 28 décembre 2012, 16:35:41

Il ne fallait pas abuser des bonnes choses. C’est en suivant cette maxime populaire que les Amazones, avec parcimonie, distribuaient leurs félicitations. Une éducation amazone pouvait être très frustrante, car il était rare qu’on vienne féliciter les jeunes Amazones. Elles devait apprendre à s’endurcir l’esprit et le corps, car la vie d’une Amazone n’était pas une vie agréable. C’était certes une vie libre, mais avec tout ce que cette liberté impliquait : la privation, les difficultés, et l’abnégation. Dans l’adversité, on avait tendance à se resserrer les uns les autres, et c’est ce qui permettait à la Horde de survivre, à ce lien d’appartenance d’être aussi fort. C’était l’âme des Amazones, l’identité profonde de la Horde. Partant de là, Carmody avait le droit d’être fier de lui-même. Il lui faisait un excellent cunnilingus. Hélène était aux anges, haletant et gémissant de plaisir, de manière de plus en plus prononcée.

Tenant les petites Amazones qui ne dormaient pas encore dans leurs bras, les grandes leur expliquaient ce qui se passait. Elles observaient cette scène, avec un mélange de peur et de fascination. Bien des gens pensaient que l’enfance était l’innocence pure, une sorte de naïveté chaste qu’il fallait protéger. Ce n’était pas entièrement faux, mais pas totalement vrai non plus. Le désir sexuel était un désir de vie, et tout être, dès qu’il ouvrait les yeux, était porté à apprécier la vie, et à vouloir y goûter à pleines dents. Il existait peu de tabous au sein des Amazones, peu d’interdits. Le sexe n’en faisait pas vraiment partie. Les grandes Amazones montraient de la main le couple, expliquant aux petites ce qui se passait. Elles étaient troublées, mais, du point de vue des Amazones, elles avaient l’âge suffisant de comprendre. On pouvait trouver ça choquant, mais, du point de vue d’Hélène, c’était bien plus préférable à toutes ces familles de nobles qui mariaient leurs fillettes à d’autres hommes, leur faisant presque découvrir l’amour du jour au lendemain, et pas de la meilleure des manières.

Hélène appréciait beaucoup le tact du Père, qui alternait entre sa langue, ses doigts, et des baisers, auxquels elle répondait de manière fiévreuse. Elle mouillait effectivement de plus en plus, étant loin d’être insensible aux charmes de l’homme. Il continuait à agir en elle, et elle était de plus en plus proche du point de rupture. Elle était allongée sr le sol, remuant son corps dans l’herbe, haletant, ses mains s’agrippant solidement sur la tête du Père, parfois en serrant ses cheveux. Ses muscles étaient crispés sous l’effet du plaisir qui croissait en elle.

« Hum... Haaan ! » gémissait-elle.

Il était vraiment doué, et elle sentait le plaisir croître en elle.

« Hannn, hum, ouiiii... Aaaaaaah ! »

Renversée en arrière, sa tête remuait lentement, ses lèvres s’écartant en une expression figée de plaisir. Elle rouvrit les yeux, pour voir une image qui eut raison d’elle, provoquant son orgasme. Une Amazone tenait entre ses bras une petite fille, qui devait avoir six ou sept ans. Elle regardait avec ses grands yeux noirs Hélène, une expression indéchiffrable sur le visage. Cette image lui rappela sa propre situation, il y a des années. Elle se tenait entre les bras d’une Amazone, et voyait deux femmes se faire l’amour, une guerrière hermaphrodite et une simple humaine, la première prenant violemment la seconde, qui se cramponnait contre ses fesses. Hélène avait versé des larmes, troublée par cette violence qui s’exprimait entre les deux femmes, ayant le sentiment que celle du dessous était en train de souffrir. L’Amazone qui s’occupait d’elle avait senti son trouble, et lui avait expliqué, avec tendresse, qu’il y avait tout, ici, sauf de la douleur.

Fermant les yeux, Hélène revint à la réalité, et sentit l’orgasme approcher. Son hurlement mourut dans sa gorge, tout son corps se tendit comme une corde de violon, et elle se vida, crachant sa cyprine, en sentant le plaisir exploser, comme une espèce de grosse vague, la laissant chaude comme la braise, pleine d’envie.
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 104 dimanche 30 décembre 2012, 18:28:08

Carmody continua à doigter l'amazone, accélérant la cadence. De petits de jets de cyprine s'échappaient de l'antre de la jaune femme de temps à autre. Le prêtre se faisait un plaisir de lécher le liquide. Le liquide de l'amazone avait un petit goût salé, un peu âcre mais pas désagréable. Puis, ce fut le moment fatidique et Hélène eut un orgasme. Son corps fut parcouru de spasme et elle poussa de longs gémissements. ses muscles se tendirent et plusieurs jets de cyprine furent propulsé hors de son vagin, éclaboussant le visage du prêtre qui la recueillit dans sa bouche en continuant de la caresser durant son orgasme.

Puis Hélène se calma et elle semblait reprendre pied. Le prêtre lécha ses doigts pleins de cyprine, dégoulinant  sur le sol. Il en badigeonna un peu sur son membre pour l'humidifier. Il passa sa langue sur le pourtour de sa bouche pour nettoyer un peu son visage, souriant à la jeune femme, puis il se rapprocha de son visage, lentement avant de venir l'embrasser. Le prêtre était excité comme jamais, son membre gros et dur, parcouru de nervures prêt à passer à l'action et ses bourses, pleines de semences. Tout le corps de la jeune femme respirait l'envie et le désir, sa peau était moite et encore parcouru de sueur à certains endroits. Il lisait une brûlante passion animale dans les yeux de l'amazone.

Carmody se colla à la jeune femme, rapprochant son sexe turgescent, courbé vers le haut de l'entrée du vagin de Hélène. Son gland vint caresser le bord de ses lèvres, avant de venir frotter contre son clitoris et son bas ventre. Il embrassa la jeune femme, lui chuchotant quelques mots à l'oreille.

- Ton corps respire le désir...passons aux choses sérieuses...

Sur ces mots, il dirigea son membre entre les lèvres de la jeune femme, glissant son gland à l’intérieur de son vagin. Il continua à avancer, rentrant les trois quarts de son membre, jusqu’à sentir le fond de son antre. Il poussa un soupir de plaisir, ne bougeant pas pendant un court laps de temps afin de savourer la sensation délicieuse qu'il éprouvait. Sentir son membre entourait de l'antre chaude et humide de Hélène était très agréable. Il prit appui sur le sol avec ses mains avant de commencer à bouger, allant et venant d'abord doucement. Il bomba son torse musclé, le collant contre la poitrine ferme de Hélène, leurs deux corps moites, se mêlant. Il caressa ses cheveux, avant de l'embrasser, mêlant sa langue à la sienne.

Répondre
Tags :