Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cthulhu et l'Ordre

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 15 lundi 20 août 2012, 22:57:01

Tinu : Ni Lovecraft ni Cthulhu ne sont responsables des merdes qu'on pond en leur nom (ma fiche peut s'inclure dedans si vous voulez x))

Marie : Ouaip, mon premier !

Merci beaucoup à vous deux.

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 16 lundi 20 août 2012, 23:14:03

*Lui fait une poignée de tentacule... avec une de ses propres tentacules*

Bonjour Messire (^^)/ Rebienvenue sur le forum, puissiez-vous (re)passer d'excellents moments ici !
*profonde courbette*

Cthulhu et l'Ordre

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 17 lundi 20 août 2012, 23:16:52

Tiens, voilà une demoiselle à notre goût... Ca a de quoi vous donner envie de revoir vos projets de destruction du monde.

Merci beaucoup. *Tentacule sur le front en guise de bénédiction*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 18 mardi 21 août 2012, 00:51:08

Ca donnerai envie de faire un day of tentacle cet histoire^^
Bon, aller j'arrête flood amuse toi bien au grand poulpe mégalomane (fidèles compris^^)

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 19 mardi 21 août 2012, 01:48:24

Pfff ... Encore des envahisseurs. Dit-elle en étant le plus loin possible de cette horde *rire*

Re-Bienvenue

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 20 mardi 21 août 2012, 08:12:24

Mais c'est que même transformée en angelotte elle continue de provoquer ^^
Enfin je me demandais un truc sur ta fiche...

Est-ce que les fidéles ont des attributions précises, des capacités qui les réunissent de par le culte de Cthulhu ?


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 21 mardi 21 août 2012, 19:58:19

Cthulhuuuuuuuuuuuuuuu ! \o/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Cthulhu et l'Ordre

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 22 mardi 21 août 2012, 20:18:11

Merci à tous ! :).

Enfin je me demandais un truc sur ta fiche...

Est-ce que les fidéles ont des attributions précises, des capacités qui les réunissent de par le culte de Cthulhu ?

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Traduction : Je n'ai pas bien compris la question :o
Désolé mon petit chéri. Ca ne t'empêche pas de venir à nos petites réunions, y a un buffet avec des petits fours, et une salle de rituel <3

Cthulhuuuuuuuuuuuuuuu ! \o/

Cette fiche c'était juste pour toi bébé  8)
Non, plus sérieusement, j'avais dans l'espoir que tu ne détestes pas trop cette fiche, parce que t'es un peu cultiste comme moi.

Pfff ... Encore des envahisseurs. Dit-elle en étant le plus loin possible de cette horde *rire*

Re-Bienvenue

Qui est l'envahisseur ? Le Poulpe était là bien avant les humains, pour ta gouverne... Qui a pris les terres de l'autre, hm ? :-p

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 23 mardi 21 août 2012, 22:57:57

Oh eh bien ma question se traduit par ...:

Est-ce que les cultistes de la grosse pieuvre ont des pouvoirs communs, ou un signe permettant de les reconnaitre ...

En sommes y'as-t'il des éléments particuliers qui permettent de savoir si un membre est cultiste de Cthulhu ?


Law

E.S.P.er

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 24 mardi 11 décembre 2012, 17:46:33

(réponse avec 6 mois de retard)

Non ! Ils se savent alliés. Point. :). Le simple fait de connaître l'ordre est un signe en soi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 25 mardi 11 décembre 2012, 18:31:56

Genial !!!!!

Je suis un mega fan de Lovecraft ! Cthulhu, j'adore. j'ai même un exemplaire du nécronomicon chez moi si tu veux ! :D
En tout cas, je te félicite pour tes références, t'es quelqu'un qui a du goût et de la culture !

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Law

E.S.P.er

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 26 mardi 11 décembre 2012, 19:06:38

Je t'avoue que cette fiche est pétée de références plus obscures et planquées. Le nom de Charles-Antoine est un hommage à mon personnage préféré de l'armée Napoléonienne, il y a des tas de trucs pris dans l'Islam et le Tanakh, j'ai probablement planqué un titre de Metallica dans le tas, etc.... Et évidemment, du Lovecraft partout.

Merci beaucoup, ça me touche venant d'un fan.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Cthulhu, sa Vie, son Ordre. (Valithé)

Réponse 27 mardi 11 décembre 2012, 19:08:49

Cthulhu revient, Chthulhu revient parmi les siens  ;D

Bienvenue en tout cas ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :