Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tentacle Rape, Gang-Bang et autres réjouissances mystiques.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cthulhu et l'Ordre

Bonjour, bonsoir, toussa.

Parce que Cthulhu c'est pas un rigolo, vous allez en baver è_é !


       Chapitre 1 - L'horreur onirique

Le Grand Ancien vous a choisi comme cible, pour une raison que vous ignorez. Vous allez être mis à l'épreuve de vos cauchemars. Vous y serez totalement impuissant. [Pas hentai censément, mais c'est possible]


       Chapitre 2 - Le culte souterrain

Une petite annonce, un rendez-vous tranquille dans un café le soir. Le réveil sera dur. La suite aussi. Surtout la suite. [Violence, Hentai et autres réjouissances, à votre guise]


       Chapitre 3 - Sacrifice & don de soi

Rencontre tumultueuse entre un cultiste et vous... S'ensuivra une difficile lutte pour votre survie ! [Baston dans les rues de Seikusu, pas forcément Hentai]


       Chapitre 4 - Suivre l'étoile

Un signe est apparu. Vous avez décidé de le suivre, pour une raison que vous ignorez. Il vous mènera dans un endroit... Et tous vos voeux seront exaucés. Vous avez un but sacré dans la vie ? Vous avez frappé à la bonne porte. [Votre perso en sortira changé, mais selon vos envies. Social, hentai et peut-être un peu de combat en guise d'épreuve]


       Chapitre 5 - Adopteunadepte.com

Face-à-face avec un cultiste. Il semble bizarre, mais il est sympa quand même, mine de rien.





Recapitulatif rapide des persos et de leurs possibilités :

M : Il a dépassé le centenaire, il est misanthrope... Mais il n'a pas son pareil pour accomplir des rituels.

Khadija : Jeune égyptienne à la peau tannée et aux yeux envoûteurs. Elle peut hypnotiser n'importe qui, ou modifier ses sens pour changer la façon dont on la voit/perçoit;

Nikolai : Excellent combattant et détective, lit dans les esprits, voit à travers les matières, instille la peur.

James : Maître des arts en tout genre. Peut inspirer n'importe quel sentiment avec une peinture, une musique ou un écrit. Ses créations peuvent même exercer diverses influences.

Anton : Peut contraindre des corps à agir comme bon lui semble. Peut ressusciter des cadavres. Aucun rapport entre le vaudou et le fait qu'il soit black, je précise >_<.

Ismaël : Jeune oriental, bon combattant. Bagarreur mais charmeur et sympathique.

Takeko : Nippone souriante aux talents illimités mais à la maîtrise hasardeuse. Peut engendrer des catastrophes.


CTHULHU : Dieu. On ne le rencontre pas de visu. Il faudra être plongé dans un état comateux pour le voir en rêve. Il a des griffes, des tentacules, des armées de poissons sur pattes, et une fâcheuse tendance à rendre fou en utilisant la peur. A vos risques et périls.


Qualité de post : Mauvais. J'aime les mauvais posts. Plus c'est mal écrit et plus je kiffe. ironie détectée. Veuillez corriger.
Plus sérieusement : Ni trop court ni trop long. En fait, je me fiche complètement de la longueur et de la qualité. Tant que vous me donnez de quoi faire, même si ça tient sur 5 lignes, ça me va.

Rythme : Si j'arrive à me remettre à RP, le rythme sera probablement fort mauvais, je préfère prévenir. Mes obligations m'empêchent d'être régulier :o. Je ferais un effort quand même >_< !

J'ai grave envie ! C'est où qu'on signe !? : Dans ton c Ici ou par MP, mais comme d'habitude, je préfère par MP :-)


Cthulhu et l'Ordre

Up quoi T___T. Essayez les tentacules. C'est doux, visqueux, ça peut servir d'oreiller la nuit... Et ça aime les petits chiens !

Jessica Rabbit

Créature

Re : Tentacle Rape, Gang-Bang et autres réjouissances mystiques.

Réponse 2 vendredi 24 août 2012, 13:29:04

Pourquoi pas  une Jessica Rabbit ? J'hésite entre la 1 et la 2 ! TU pourrais m'aiguiller ? ~ *n'a jamais eu droit aux tentacules...pourquoi pas après tout ? Pour une toon c'est...assez...normal non *


Répondre
Tags :