Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 865


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 240 lundi 08 octobre 2012, 10:28:47

Moi aussi j’attends pokémon ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 241 lundi 08 octobre 2012, 11:42:10

Idem. Ma version Noir 2 est déjà sous commande. Pour l'instant, je jongle entre DOA 5 et WO3 tout en reprenant ce bon vieux PSO épisode 1 & 2.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hypocras

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 242 lundi 08 octobre 2012, 12:01:05

Diantre, j'ai l'impression que la période où j'ai joué à PSO remonte à une éternité ! Je me souviens en tout cas que je m'étais bien amusé... il doit toujours y avoir mon Ranger qui traîne sur une Carte Mémoire d'ailleurs.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 243 lundi 08 octobre 2012, 12:03:41

Brrrr Ranger... La classe que j'ai le plus de mal à jouer. Je ne fais pas de dégât et j'en mange grave. Sans oublier ce foutu système de visée qui m'oblige à d'abords tuer ou détruire des truc à l'autre bout de la pièce et après seulement, je peux espérer m'occuper du Bartle juste ne face de moi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hypocras

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 244 lundi 08 octobre 2012, 12:49:21

J'avoue que je n'ai toujours joué qu'avec un seul personnage... le plaisir de le faire sans cesse évoluer ! J'arrivais à me débrouiller en tout cas, le système étant somme toute assez simple et facile à prendre en main. Par contre, le côté statique du gameplay et le peu de rejouabilité ne m'ont pas fait y jouer aussi longtemps que je l'aurais pu.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 245 lundi 08 octobre 2012, 12:54:33

C'est sur que c'est dommage. Perso, étant fan de ce jeu je m'y suis habituée donc au final, je recommence avec plaisir chaque niveau^^

Par contre pour ce qui est de jouer avec un seul perso, j'ai une autre raison. Mon plus haut lv est lv 148 (FoMar) qui a malheureusement le max de Puissance mentale (Mind STrength) et du coup je stagne dans les dégâts que je fait... Et les autres sont aux alentour de 90, bloquées parce que je galère à faire ne serait-ce que la forêt en ultime... Excepté ma HuCaseal (pas sur de l'ortho) ou là c'est la cave qui m'emmerde... Je ne peux pas buter une Ob Lily tranquille à cause du fait que si y'en a plusieurs, vive le OS de masse et les reset à mort

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Chipp Argan

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 246 lundi 08 octobre 2012, 13:31:38

J'passe juste dire que j'adorais RE6... Et que si la série revenait à ses origines de gameplay, ça me dérangerait. °° Comme quoi... :p

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2679


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 247 lundi 08 octobre 2012, 16:48:06

Borderlands 2 *w*

*bave*



Hypocras

Créature

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 248 mardi 09 octobre 2012, 00:44:35

C'est sur que c'est dommage. Perso, étant fan de ce jeu je m'y suis habituée donc au final, je recommence avec plaisir chaque niveau^^

Par contre pour ce qui est de jouer avec un seul perso, j'ai une autre raison. Mon plus haut lv est lv 148 (FoMar) qui a malheureusement le max de Puissance mentale (Mind STrength) et du coup je stagne dans les dégâts que je fait... Et les autres sont aux alentour de 90, bloquées parce que je galère à faire ne serait-ce que la forêt en ultime... Excepté ma HuCaseal (pas sur de l'ortho) ou là c'est la cave qui m'emmerde... Je ne peux pas buter une Ob Lily tranquille à cause du fait que si y'en a plusieurs, vive le OS de masse et les reset à mort
Houlà, pour ma part, si j'ai bonne mémoire, j'étais "seulement" arrivé au niveau 80 et quelques, et j'estimais avoir déjà joué pas mal... même si je n'étais certes pas du calibre d'un hardcore gamer.

En ce qui me concerne, je m'amusais bien avec mon Varista (pour les cibles uniques) et mon Meteor Smash (pour quand il y avait du monde)... mais bon, ce qui restait le plus intéressant à mon sens, c'était d'y jouer avec d'autres personnes pour comparer ses personnages, se répartir l'équipement, et surtout découvrir l'univers ensemble. C'est qu'autant la campagne solo peut être sympa à faire la première fois, autant je n'ai pas vraiment pris de plaisir à remettre le couvert en la matière.

Et je crois que HuCaseal est bien l'orthographe correcte.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 249 mardi 09 octobre 2012, 00:48:01

J'ai la flemme de rallumer ma Wii pour vérifier. Perso avec ma Ranger, j'utilise un Red Handgun (Type Handgun), Red Scorpio (Type Canon), Lk14 Combat (Type Mechgun) et Meteor Smash également même si ce dernier c'est plus rare. Mais je préfère de loin jouer Force. Certes c'est dur au début, mais c'est le plus simple à jouer à haut lv
« Modifié: dimanche 28 octobre 2012, 21:11:13 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hypocras

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 250 mardi 09 octobre 2012, 01:08:18

Je ne sais pas si je devrais être impressionné, étonné ou inquiet que tu parviennes à te souvenir de tes personnages avec une telle netteté ! Je ne sais pas si c'est parce que le jeu t'a particulièrement marquée ou parce que tu as une mémoire d'éléphant, mais en tout cas, chapeau.

En fait, j'ai commencé PSO avec deux autres personnes, et on avait pris un Hunter, un Ranger et un Force ; comme ça, ça faisait le trio de choc ! Par la suite, quand ces deux autres personnes n'ont plus trop eu envie de jouer, mon Ranger a continué l'aventure seul tel un cow-boy solitaire...
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 251 mardi 09 octobre 2012, 11:40:37

En fait c'est surtout que j'y joue toujours^^. Mais plus avec des connaissance IRL que seule je l'avoue. D'ailleurs je donne souvent beaucoup de Material et d'équipement rouge que j'ai en plusieurs fois et qui ne me servent pas. Limma pourra en témoigner

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 865


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 252 mardi 09 octobre 2012, 12:05:24

Oui c'est sur, on passe de bon moment sur se jeu et pas mal de délire qui sorte d'on ne sais où. Comme la canadine des caisses.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 253 mercredi 24 octobre 2012, 19:57:04

Mode Pokémon activé. Et j'ai pas finit avant un moment... Surtout si j'arrive plus à écrire.

Sinon je n'arrive pas à faire mon top 5... Toujours pas

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 865


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 254 dimanche 28 octobre 2012, 21:12:50

J'ai voulut reprendre Monster Hunter et paf mon cousin qui débarque pour jouer à pokémon...
Pas que j'aime pas pokémon, mais avec un gamin qui dit que tu triche par se que tu as échanger des pokémon des version précédente...


Répondre
Tags :