Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 15 lundi 08 octobre 2012, 12:18:37

Tenant la main de sa maitresse Limma fut emmenée dans la pièce qui serait donc sa chambre. Effectivement, se n'était pas loin. Limma pourrait rapidement la rejoindre si elle le souhaite pour pouvoir la servir au mieux. L'esclave regarda la pièce impressionner. L'endroit était aussi grand que la pièce qu'elle partageait avec les autres esclaves autres fois, sauf que c'était que pour elle cette fois. Elle regarda quand même avec attention pour chercher des indices qui montrait qu'elle ne serait pas seule ici et pourtant rien. Le lit était grand et semblait bien confortable, c'était pour elle un véritable luxe. Surement qu'il était prévu pour recevoir sa maitresse dans la meilleure condition.

Elle se tourna la regardant s'attendant à ce que se soit une surprise et qu'enfaîte elle allait avoir une autre pièce plus petite et que se n'était qu'une blague. Limma n'arrivait pas à concevoir qu'elle pourrait profiter d'un tel endroit. Mais rien de tous ça n'arriva, Melinda lui précisa même que des gens nettoierait sa chambre dans la journée à sa place. Elle se demandait si elle offert un tel luxe à chaque esclave. Mélinda devait vraiment être riche et profité d'un sacré activité pour pouvoir s'offrit tant. Après avoir bien regardé sa chambre sans pour autant avoir bougé de sa place, Mélinda lui proposa d'aller voir la sirène qui allait être nourrie ou alors d'aller manger elle-même. Limma avait bien envie de la voir, après tout elle n'avait pas abusé de sa magie, c'est dernier jour donc, elle pouvait attendre encore un peu. Puis sa maitresse lui proposait c'était surement qu'elle aussi avait envie de la voir, il n'était jamais bon de dire non, même pour un petit choix. Quand un maitre propose un choix il est toujours meilleur d'honoré son offre plutôt que de la rejeter
.

-Oui maitresse, je suis curieuse de la voir. Je peux encore attendre pour manger.

Se ne n'est pas tous les jours que l'on peut voir une sirène et encore moins une esclave. Limma se demandait quel goût pouvait avoir le sang d'une sirène, pouvait t'il lui charger aussi bien sa magie ? Puis peut être que ça avait un goût particulier. Quoi qu'il en soit, elle ne devait certainement pas attaquer la sirène de sa maitresse pour savoir, ça serait stupide et dangereux, mais terriblement tentant.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 16 mardi 09 octobre 2012, 00:55:37

Limma avait droit à un traitement de faveur. Elle avait droit à l’une des chambres les plus luxueuses, alors que, normalement, les fraiches recrues dormaient dans un dortoir commun. Cependant, Mélinda n’oubliait pas que la démone était particulière, et que l’esclave abritait en elle une femme sur laquelle elle ne pouvait se fier. Cette dualité amenait à un luxe de précaution, et elle savait que Xia serait satisfaite de dormir dans une chambre de reine... Bien plus que dans un lit commun, en tout cas. Le choix de Mélinda était donc calculé, et elle pouvait sentir le plaisir et l’incompréhension dans les yeux de Limma. Vu son passé, elle ne devait en effet pas croire à sa chance d’avoir une telle chambre rien que pour elle. Et pourtant... Elle se remit de ses émotions, et affirma vouloir faire la Maîtresse. Il n’y avait même pas besoin d’être une vampire pour voir à quel point Limma était heureuse, comblée, et curieuse.

« Très bien... Alors, suis-moi... »

En chemin, Mélinda expliqua à Limma que Ligie la sirène était très curieuse, mais aussi farouche. Elle avait beaucoup souffert. Si les pêcheurs l’avaient capturé, c’est parce qu’elle se laissait mourir dans l’océan. Sa famille natale avait été massacrée par de redoutables prédateurs aquatiques, des requins géants. Après cet épisode sinistre, Ligie avait erré dans l’océan, jusqu’à ce que des pêcheurs la capturent. Mélinda avait réussi à l’acheter à un marché aux esclaves. Elle lui avait valu une petite fortune, mais elle tenait absolument à avoir une sirène près d’elle.

Les deux femmes marchèrent pendant quelques minutes jusqu’à entrer dans une grande pièce parfumée, où, malgré les odeurs d’encens, on pouvait sentir une odeur de poisson. Il y avait un grand bassin au centre. Il s’agissait d’une espèce de piscine, et la sirène n’était pas encore là. Il y avait quelques gardes, d’autres esclaves, et les servants, qui portaient des seaux remplis de poissons.

« Ligie ne devrait plus tarder... »

Il y eut quelques murmures en voyant Limma. Les filles étaient de grandes pipelettes, et Mélinda s’approcha des seaux. Il y avait du saumon frais, car Ligie raffolait de saumon. Vivre dans cet endroit, quand on avait connu l’immensité de l’océan, n’était pas toujours très simple pour la sirène, mais, au moins, elle ne risquait pas de tomber sur un Mégalodon. Elle avait fini par s’habituer à cette vie, et adorait enrouler des femmes dans sa queue, et les presser tendrement, leur tête filant entre ses seins.

« Elle ne devrait plus tarder... L’odeur de poisson l’attire à des kilomètres à la ronde... »

Mélinda ne tarda pas à percevoir le délicieux sang de Ligie approcher. Une autre raison pour laquelle elle avait décidé de la prendre était justement que le sang d’une sirène était très bon, et qu’elle adorait que Ligie la serre fort, très fort, dans sa queue, et qu’elle mordille ensuite son cou, absorbant son merveilleux sang. Quelques secondes plus tard, Ligie finit par apparaître. La moitié de son corps jaillit hors de l’eau, éclaboussant plusieurs filles, et elle remua ses longs cheveux, avant de se mettre à tourner en rond dans l’eau, et par s’accrocher au rebord.

« Pffffiiouuh, j’ai faim !! »

Voilà qui était honnête et rapide. Sans attendre, l’un des hommes sortit un saumon par la queue, et le déposa sur le carrelage, autour du bassin. Ligie le prit entre ses mains, et mordit dedans. Elle mangeait même la peau du poisson, la trouvant délicieuse, juteuse, et appétissante. Mélinda croisa les bras, se rapprochant lentement d’elle, et, quand Ligie la vit, son visage s’éclaira, et elle s’écarta du poisson déchiqueté.

« Oh, Madame Mélinda ! Tu veux que je t’enroule dans ma queue ? Ou goûter à mon sang ?! »

Elle était enjouée, comme à chaque fois qu’elle voyait la vampire. Elle n’arrivait pas à l’appeler « Maîtresse », et, après des années, la sirène avait au moins à placer le mot « Madame » devant son prénom.

« Ton offre est tentante, Ligie, mais je voulais te présenter quelqu’un... Une jeune femme qui vient juste d’arriver, et qui était curieuse de te voir.
 -  Ah... »

La curiosité de Ligie était attisée, et Mélinda s’écarta un peu, laissant le passage à Limma.

« Ligie, je te présente Limma... Et, Limma, je te présente Ligie, ma sirène. »

Elle accentua le « ma », signe qu’elle était très fière de sa possession. Ligie hocha la tête de surprise, clignant des yeux, puis fronça les sourcils.

« En... Enchantée, Limma... »

Ligie était une sirène, et les sirènes ressentaient des choses que les humains ne ressentaient pas. En d’autres termes, Ligie ressentait la présence de Xia, et cette présence, une forme puissante, forte et dangereuse, l’intimidait légèrement.
« Modifié: jeudi 11 octobre 2012, 14:33:21 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 17 jeudi 11 octobre 2012, 12:02:40

Limma reprit la marche suivant sa maitresse pour aller à la rencontre de la mystérieuse sirène. Sur le chemin elle écouta l'histoire Ligie, une histoire triste. Mort par des requins, en y réfléchissant Xia était un peu comme ces requins. Forte, puissante, cruelle et très attiré par le sang. Cette comparaison la fit sourire. Après plusieurs minutes, elles finirent par arriver dans une grande pièce très particulière.

Déjà il y avait un mélange d'odeur plutôt particulier, un mélange de poisson et d'autre odeur surement là pour la couvrir. Un centre de la pièce se trouvait un grand bassin qui était surement réservé à la sirène. Restant derrière sa maitresse elle se penchât pour mieux observer. Bien sûr elle savait que la sirène n'était pas là, ses radars surveillaient toute vie au tour d'elle. Même si ici c'était plus dur de surveiller avec tout le monde qu'il avait, rien que dans le bâtiment. Rien que dans la pièce il y avait déjà pas mal de monde, des personnes tenant des seaux avec des poissons très certainement pour nourrir Ligie. Il y avait aussi un groupe de filles très certainement des esclaves comme elle, ou plutôt non pas comme elle. Les filles semblaient intriguer par elle, se demandant surement qui elle était. Limma se demanda si avec le temps elle pourrait se retrouver avec elle discuté sur ce qui se passe, mais elle en doutait fort.

Suivant Mélinda elle s'approcha aussi des seaux et en profita pour regarder à l'intérieur. Le poisson qui s'y trouvait semblait bon à manger, mais ne l'attirait pas vraiment. En dehors du sang ce qui l'attirait le plus c'était plutôt le sucre. Subitement elle senti une présence approché et vue d'où elle arrivait c'était certainement la sirène, surtout vue la vitesse qu'avait l'être pour se déplacer dans l'eau. Puis elle fini par sortir. Limma la regarda attentivement s'approcher du bort affirmant clairement sa faim. Rapidement un homme sorti un poisson d'un seau et le déposa pour le plaisir de la fille poisson qui ne tarda pas à l'attaquer.

Sa maitresse s'approcha de Ligie lentement et Limma resta derrières sagement. La sirène semblait bien apprécier sa maitresse lui proposant même de goûté à son sang. En entendant ses mots, Limma se passa la langue sur ses lèvres. Si elle tenait si peu à son sang elle pourrait se faire le plaisir de lui prendre. Mais Limma n'était pas une vampire, pour prendre le sang de quelqu'un elle devait lui ouvrir le corps en coupant un membre par exemple. Il n'y avait aucune chance que sa maitresse lui autorise une telle chose. Mélinda l'annonça alors pour la présenter à la sirène. Limma s'approcha se mettant donc bien en vue de Ligie. Elle remarqua que cette dernière semblait intimidée et étrangement voir une telle réaction en la regardant lui fit plaisir. Surement le côté prédateur de Xia.


-Enchanté Ligie.

Limma la regardé intensément, le regard remplie d'envie. Elle n'allait pas l'attaquer ni lui faire le moindre mal, mais ça ne l'empêchait pas d'en avoir envie. Le problème c'était que Limma ne le cachait pas du tout. Quand elle se rendit compte de l'effet qu'elle produisait et surtout que ça pourrait poser des problèmes avec sa maitresse, Limma demanda à Xia de lui laisser le contrôle total. Redevant la simple esclave elle se calma tout de suite. Elle se tourna vers la sirène et ensuite vers sa maitresse et fit une courbette d'excuse.

-Désolé, je crois que ma propre faim me joue des tours.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 18 vendredi 12 octobre 2012, 11:24:52

Mélinda avait espéré que la rencontre entre Ligie et Limma se passerait mieux. Elle avait visiblement sous-estimé les pulsions démoniaques qui habitaient le corps de la petite esclave. Ligie le sentit, et un frisson de peur parcourut l’échine de la sirène, qui se recula craintivement du rebord du bassin. Les gardes devenaient également un peu plus nerveux, car la lueur qui brûlait dans les yeux de Limma ne les inspirait pas trop. Cette dernière dut probablement le réaliser, car elle se calma soudain, et baissa craintivement la tête. Néanmoins, Ligie, farouche, était éloignée. Mélinda sentait sa peur, et soupira silencieusement.

*Bien joué, Mélinda, Ligie a la frousse... Et tu sais aussi bien que moi combien elle est difficile à calmer quand elle fait des crises d’angoisse... Qu’est-ce qui t’a pris d’inviter une démone à aller la voir ? Es-tu conne, ou simplement stupide ?*

Mélinda attrapa Limma par sa laisse, et tira dessus, la ramenant près d’elle, la tête de l’esclave atterrissant contre l’une de ses jambes.

« Ne refais plus jamais ça, Limma, siffla Mélinda, mécontente. Si jamais je te revois encore à reluquer Ligie comme un morceau de poisson, tu seras sévèrement punie ! »

Le ton était clairement mécontent, et la vampire tira sur la laisse à nouveau, en s’écartant. Elle utilisait sa force pour pousser Limma, se refusant à céder à la panique. Il fallait qu’elle maîtrise ses deux femmes : Limma et Xia. Pour cela, elle comptait jouer sur la susceptibilité de Limma. Elle devait sûrement se sentir coupable de ce qu’elle avait fait... Ou, tout du moins, pensé. Mélinda allait devoir passer sa soirée avec Ligie, et continua à tirer sur le collier de Limma, jusqu’à s’arrêter, dans le couloir menant à la chambre de Limma.

« A cause de toi, nous allons retarder notre partie de ce soir, voire même l’annuler. Je te fais confiance, Limma, suffisamment confiance pour essayer de te présenter aux autres filles, et pour exaucer tes désirs et tes envies... Mais je ne veux pas que tu agresses mes autres filles... Et je ne veux même pas que tu y penses ! Or, je sais très bien à quoi tu pensais en voyant cette sirène ! »

Le ton était lourd de reproches, et elle ouvrit la porte de la chambre de Limma, la traînant à l’intérieur, et l’attacha au lit.

« Je regrette de t’attacher, lâcha-t-elle, mais, compte tenu des circonstances, je ne peux pas faire autrement. Je vais te laisser réfléchir sur ce que tu as fait, et je vais aller réconforter Ligie, et tenter de la convaincre qu’elle n’a pas à craindre que tu tentes de l’attaquer la nuit... Mais, la connaissant comme je la connais, c’est mal parti. »

Mélinda aida Limma à s’allonger. Elle savait que Xia pouvait se libérer de cette entrave facilement. L’objectif n’était pas de retenir Limma, mais de voir si elle saurait se calmer. Elle semblait sincèrement désolée, et la vampire, gênée, s’assit sur le lit, soupirant à nouveau. Elle tourna sa tête vers Limma, et l’embrassa tendrement sur le front.

« Quand ce sera fait, reprit-elle sur un ton plus doux, nous pourrons aller chasser. »

Limma allait devoir attendre un peu. Ligie était très sensible, à fleur de peau après tout ce qu’elle avait vécu, et il fallait constamment la rassurer. La situation était d’autant plus compliquée que c’était Mélinda elle-même qui lui avait présenté la démone. Dans l’esprit tourmenté de la sirène, elle risquait de devenir légèrement paranoïaque. Mélinda se redressa alors, laissant Limma avec ses remords, tout en mettant deux gardes devant sa chambre. Si jamais Limma laissait parler Xia, et se mettait à saccager la pièce, alors la vampire risquait d’avoir un sacré problème sur les bras.

*Et je risquerais sans doute de devoir définitivement me débarrasser d’une de mes filles... Diable, mais qu’est-ce qui m’a pris de ramener cette schizophrène ?! J’aurais mieux fait de la laisser dans la forêt, à croupir au milieu des cadavres, plutôt que de vouloir la prendre ! Tu parles d’une connerie !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 19 samedi 13 octobre 2012, 11:37:19

Sa réaction avait trop lente et déjà la Sirène c'était éloigner et sa Maitresse réagit rapidement. Elle se sentit tombé emport épar sa laisse. Mélinda tait furieuse et la tirait sur sa laisse la trainant sur le sol l'obligeant a avancé a quatre pattes ne lui laissant pas le temps de se relever. Limma craignait que Xia intervient, mais cette dernière resta calme ce qui la surprit, pour vu qu'elle ne prévoit pas un mauvais coup. Limma fut finalement amené dans sa chambre et attacher au lit. Mélinda allait la laisser comme ça le temps qu'elle comprenne ce qui venait de se passer et qu'elle réconforte la sirène.

Quand Mélinda quitta la pièce elle aperçu des hommes devant près à faire la garde. Limma resta sagement coucher attendant sagement, elle savait très bien ce qu'elle avait fait et le regretté vraiment. Elle aurait pu s'endormir pour passer le temps, mais elle se l'interdit elle était puni et devait pas se faciliter les choses. Subitement elle senti quelque chose sur ses bras et ses jambes. Les chaînes qui étaient enrouler s'animer et de dépliait. Limma ne comprenait pas se n'était pas elle qui les contrôlait. Pourtant, sa magie était en action, c'était donc Xia qui les manipulait. Les chaînes se dressaient et se plaçaient au-dessus d'elle d'un air menassent. Au bout accroché sous les menottes se trouvaient des pointes de métal destiné à planter les chaînes quand il n'y avait rien pour les fixer.


*Tu ne maîtrises pas suffisamment ton côté démoniaque petit imbécile.*

L'une des chaînes s'abattit et se planta dans son bras lui arrachant un cri de douleur. La pointe se retira sauvagement et reprit sa position menaçante. Son sang noir coulait de son bras, tachant les draps du lit.

*Il faut que tu arrive à te maîtrisé, ne pas laisser mes instincts de dominer. Il est hors de question que je passe mon temps à dormir sans jamais observer au risque de te trouver encore attacher.*

Une autre chaine s'abattit sauvagement se plantant dans sa jambe lui arrachant un nouveau cri et faisant couler de nouveau le liquide noir.

*Il n'y a que toi qui ressens cette douleur. Concentre-toi, maitrise-toi. Prend le contrôle, maitrise tes émotions et les miennes. Reprend le contrôle des chaînes et fait moi ressentir ta souffrance.*

Puis Xia ne lui dit plus rien, mais continua de lui planter les pics dans le corps, lui arrachât des cris et faisant couler le sang. A chaque nouvel assaut de Xia, Limma souffert de plus en plus. Chaque blessure cherchait à se refermer puissant dans sa réserve de magie et attisant ainsi sa faim. C'était très difficile, Limma cherchait à surmonter la douleur pour se concentrer. La douleur n'était pas le plus gros obstacle, elle avait été dressée pour résister à la torture pour assouvir les fantasmes les malsains de ses anciens maîtres. Non le plus dur était de résister à la faim grandissante. Plusieurs fois elle cru devenir une bête sauvage, comme un vampire dans une soif de sang ou un loup arrangé.

Limma ne savais pas combien de temps elle était ainsi attaché par sa maitresse et torturé par Xia. Sa réserve magie en avait pris un coup. Elle n'allait pas tenir aussi longtemps que ce qu'elle venait endurer, si elle reprenait le contrôle uniquement pars qu'elle n'avait plus de magie, elle allait échouer. Limma savait que si ça devait arriver, à la moindre occasion Xia pourrait de nouveau prendre le contrôle de sa magie et l'attacher elle-même pour recommencer. Il fallait qu'elle y arrive. Stoppant toute lute, elle se concentra au mieux qu'elle pouvait en ignorant au maximum la douleur et surtout la pointe qui descendait lentement vers son œil. Déjà elle avait arrêté de crier depuis un moment ce qui était plus facile pour se concentrer. Puis elle fut sur le point de perdre le contrôle elle tenta le tout pour le tout.
C'est alors qu'elle senti la douleur disparaître. Elle senti les chaînes s'écrouler sur le lit, elle n'était plus sous le contrôle de Xia. Son champ de vison était rétréci, elle comprit qu'elle avait une pointe plantée dans l'œil gauche. Limma arrivait en apercevoir le bout.


*Voilà tu as réussi...*

La voix de Xia était très différente de tout à l'heure. Moins violente, bien plus calme et surtout moins forte. Limma arrivait à ressentir que c'était la démone qui ressentait toute la douleur que le corps ressentait.

*Il faut maintenant que tu arrive à te maitriser comme ça en permanence quand, on partage le contrôle...Ainsi tu ne te laisseras pas emporté par l'instinct démoniaque. C'est encore plus valable quand tu te bas... Si tu ne le fais pas tu mettras en danger la vampire et je suppose que tu ne le souhaites pas...*

-Non je ne le veux pas.

*Bien aller repose toi, on n'a plus suffisamment de magie pour nous soigner efficacement... Je vais endurer la douleur en attendant... Mais il va falloir que tu manges rapidement sinon on va perdre l'œil...*

Xia ne dit plus rien, laissant Limma ainsi. Etant attacher elle ne pouvait pas se sortir la pointe dans son œil ni ranger les chaînes. Quand une personne rentra dans la pièce, elle trouvera l'esclave attaché avec les chaînes étaler sur le lit. Son corps couvert de sang et de blessure et surtout un œil percé par la pointe de sa chaine. Mais le plus choquant dans cette scène c'est de voir le sourire satisfait de l'esclave. Limma était heureuse d'avoir surmonté cette épreuve et espérait qu’à l’ avenir elle ne se retrouverait plus à déclencher la colère de sa maitresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 20 dimanche 14 octobre 2012, 18:53:16

Tandis que Mélinda allait voir Ligie, afin de la rassurer, les deux gardes postés devant la chambre de Limma entendirent naturellement des cris, de longs cris déchirants, et se concertèrent pendant plusieurs secondes. La tentation était grande d’entrer, afin de voir ce qui se passait, mais ils seraient loyaux et respectueux des ordres de la propriétaire des lieux. Les gardes de Mélinda étaient des agents fidèles, généralement des soldats ashnardiens d’élite que Mélinda avait réussi à réemployer dans la sécurité privée, avec la promesse d’un meilleur salaire, et de cadeaux secondaires, comme la possibilité de goûter aux propres filles de Mélinda. Ils savaient donc obéir, et savaient qu’il était impossible que quelqu’un entre par effraction ici. Le harem était bien surveillé, et on était au cœur de la capitale impériale. Il y avait tellement de gardes ici que toute la ville était une solide forteresse impériale. C’était probablement l’une des villes les plus sûres de tout Terra. Les deux gardes n’intervinrent donc pas, même quand les cris semblèrent devenir des cris abominables. Visiblement, cette jeune esclave était en train de souffrir, de s’infliger une torture terrible. Il était inconcevable que cela vienne de Mélinda ; ils la connaissaient suffisamment pour savoir qu’elle ne torturait que de manière rarissime ses esclaves, et jamais ici. La plupart du temps, elle bluffait, mais il fallait la connaître pour le savoir. Elle était très douée pour mentir et dissimuler ce qu’elle pensait réellement. Finalement, les cris de Limma semblèrent se raréfier, et les gardes purent silencieusement attendre.

Mélinda mit plus d’une demi-heure à revenir, ce qui fut assez court. Elle avait joué avec sa sirène la carte de l’honnêteté, en lui expliquant que Limma était une esclave inoffensive, mais qui abritait en elle une redoutable démone. Elle avait assuré à la sirène que Mélinda avait conclu un pacte avec cette démone, selon lequel la démone acceptait que Mélinda soumette Limma, en échange de son aide pour l’aider à obtenir un savoir démoniaque dont la créature avait besoin. La démone avait soif de sang, comme Mélinda, et avait regardé Ligie de la même manière que la vampire l’aurait regardé si elle avait voulu la mordre. Elle avait fini par la convaincre, et la vampire retournait donc sur ses pas.

« Tout s’est bien passé, Messieurs ? » demanda-t-elle aux gardes.

Elle eut à peine posé cette question qu’elle sentit que quelque chose n’allait pas. Ce fut comme s’il y avait un véritable banquet sanguin dans la pièce... Elle pouvait sentir le sang affluer à l’intérieur de la pièce, et fronça lentement les sourcils.

« Elle... Elle a beaucoup hurlé... dit l’un des gardes.
 -  Comment ça ? lâcha Mélinda sur un ton sec, abrupt.
 -  Peu après votre départ, elle a hurlé à la mort pendant quelques minutes... »

Mélinda n’en avait pas besoin de plus, et étouffa un juron en ouvrant la porte. Elle eut un sursaut d’horreur en voyant l’état catastrophique du lit. Les gardes s’avancèrent, également surpris, et la vampire, lentement, se rapprocha du lit. Il y avait du sang partout sur le corps de son esclave, des tâches de sang qui tachaient les draps. La vampire, en voyant les chaînes ensanglantées, comprit que Limma s’était scarifiée elle-même, et qu’elle s’était... Crevée l’un de ses yeux. Une grimace étira les lèvres de la vampire, qui s’assit sur le rebord du lit, en regardant Limma. Elle caressa son corps, glissant près de ses plaies béantes, et lécha son sang... C’était bien le sien. La vampire soupira à nouveau, ne sachant pas quoi dire.

« Limma... Je crois que, à l’avenir, je ne sous-estimerai plus ta susceptibilité. Ma pauvre... Mais qu’est-ce qui t’a pris de te faire ça ?! »

La vampire soupira, et détacha l’esclave. Elle avait un grand sourire sur les lèvres, un sourire qui, paradoxalement, la rendait encore plus inquiétante. Elle se l’était fait volontairement, probablement avec l’aide de Xia.

« Nous allons chasser... Et il va sans doute falloir que je t’emmène chez une magicienne avant pour te soigner... A moins que tu ne connaisses un moyen de te guérir ? Mais pourquoi est-ce que tu t’es fait ça ?! »

La vampire allait de surprise en surprise avec cette femme. Impossible d’anticiper les réactions de Limma pour le moment. C’était quelque chose que Mélinda détestait, car elle adorait avoir le contrôle des choses. Elle adorait savoir comment une protégée allait réagir, afin de pouvoir la contrôler, et la dresser plus facilement... Mais, avec Limma, tout cela risquait d’être difficile. Un sacré challenge l’attendait, car Xia et Limma semblaient autant s’aimer que se détester mutuellement...

*Je vais non seulement devoir réussir à me faire admettre des deux en tant que Maîtresse, mais également les forcer à vivre ensemble... Quel nid de guêpes ! Bah... Commence par leur donner à manger, et la situation devrait se calmer d’elle-même...*

C’était illusoire, mais on avait bien le droit d’y croire, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 21 mardi 16 octobre 2012, 11:31:37

L'exercice terminé Limma pouvait se reposer attendant sa maitresse ou quelqu'un d'autre. Elle contrôlait maintenant bien mieux son instinct et imputions démoniaque quand elle partageait le contrôle avec Xia. Sa n'enlevait pas pour autant la faim qui était maintenant très forte. Dans sa tête elle voyait des milliers d'informations, les ordinateurs étaient en alerte la prévenant des dommages qu'avait subi son corps, tout ça lui était bien inutile elle le voyait très bien. Avec ses radars elle surveillait les vies dans tout le bâtiment, il ne lui fallut que quelque secondes pour repérer sa maitresse. Limma était bien contente qu'elle n'est pas assisté à ce qu'elle venait d'accomplir, elle devinait déjà qu'elle ne comprendrait pas ce qui c'était passé.

Toujours souriante Limma suivait sa maitresse qui revenait vers elle. Surement qu'elle allait bientôt sentir l'odeur de son sang. Les vampires le ressentait très facilement, elle était bien contente de ne pas être pareille, sinon elle aurait plus de mal à résister à la faim. Finalement Mélinda était derrière la porte. Elle entendait la voix de sa maitresse de l'autre côté. La porte s'ouvrit alors laissant entrer la vampire suivi discrètement par les deux gardes.

Limma regarda contente, sa maitresse s'approcher d'elle après avoir était surprise en la voyant ainsi. Elle senti la main de sa maitresse passer sur son corps et elle lui demanda ce qui lui avait pris de faire ça. Elle allait tenter une explication pas certaine que sa maitresse allait comprendre. Pour vraiment le saisir il fallait être comme elle et partager son corps avec un autre être.


-Xia m'a aidée à me contrôler. J'ai réussi maîtresses plus jamais je ne ferais ça, je ne vous mettrais plus en colère.

Une fois détachée elle se redressa et se blottie contre sa maitresse. Comme une enfant qui veux se faire pardonner au près de sa mère. Limma c'était relevé sans difficulté, comme elle ne ressentait aucune douleur, elle ne ressentait pas non plus les résistances de son corps et bouger comme si rien n'était. Mélinda lui proposait d'aller chasser, mais en allant la soigner avant.

-Du sang maitresse, le sang et ma source de jouvence. Avec du sang je pourrais guérir et refaire le plein de magie. Mais la magie de quelqu'un d'autre peut très marché aussi maitresse.

Elle se décolla de Mélinda et profita d'être libre pour détacher la pointe de la chaine la laissant dans l'œil. La retiré risquait de lui arracher l'œil avec et le rendre irrécupérable. Limma enroula les chaînes pour les remettre à leur place. Dommage que son propre sang ne lui faisait rien.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 22 mercredi 17 octobre 2012, 11:21:30

L’aider à se contrôler... Mélinda eut un léger soupir, mais ne dit rien de plus, comprenant ce que Limma voulait dire par là. Une sorte de cruelle punition pour contrôler ses pulsions et son agressivité... C’était radical, mais tout était généralement radical avec les démons. Limma se détacha, et récupéra ses chaînes, laissant toutefois dans l’œil la pointe de la chaîne, donnant un spectacle assez macabre. Mélinda, de son côté, entreprit de la nettoyer un peu, en léchant son corps, avalant son sang. Ce simple exercice réveilla les pulsions de la vampire, car elle déshabille entièrement Limma, afin de lécher directement sa peau, partout où il y avait du sang, puis lui donna des vêtements pour se rhabiller. Il lui fallut de nombreuses minutes pour terminer de la lécher, et Mélinda se releva passablement excitée... Cependant, la vue de la pointe dans l’œil de Limma suffit à réfréner, pour le moment, ses pulsions. Elle lui  tendit des vêtements assez légers, et ordonna aux gardes d’aller lui chercher Nikita.

« Je ne peux pas t’emmener aux cachots dans cet état, ma pauvre Limma, on penserait que je viens pour t’enfermer pour m’avoir désobéi... Et ceci ruinerait ma réputation. Donc, je vais directement te conduire là où nous irons chasser, et tu pourras dévorer un homme. J’aurais pu le faire venir au harem, mais, comme tu veux chasser, je pense que ce sera mieux... »

Si Limma n’était toujours pas soignée, Mélinda irait voir Slotwenna, son amie magicienne. Si elle pouvait éviter de faire appel à ses services, ce serait le mieux. La vampire ne voulait pas que les autres pensent qu’elle avait elle-même infligé cela à Limma, pour des raisons qu’elle venait de lui expliquer. La vampire avait une réputation d’esclave douce et tendre... Du moins, par rapport aux autres esclavagistes. Cette scène pourrait compliquer cette réputation, car les individus auraient plus tendance à croire que la démone avait été mutilée par Mélinda, plutôt qu’elle se soit auto-mutilée.

Nikita ne tarda pas à arriver. C’était l’une des plus belles gardes de Mélinda, et elle lui ordonna d’aller conduire Limma aux dunes de la Porte du Grand Lézard. Mélinda embrassa ensuite Limma, afin qu’elle ne s’inquiète pas. Avant de se rendre aux cachots, la vampire entreprit également de prendre des affaires de rechange. Elle se changerait après avoir été chercher le prisonnier, préférant miser sur sa robe, afin de séduire plus facilement les gardes, et peut-être obtenir une réduction. Dehors, le soleil se couchait, et, lorsqu’elle arriva aux cachots, dans l’enceinte du Palais impérial, le soleil brûlait dans le firmament. Les prisons impériales ne se trouvaient pas dans les souterrains du donjon, mais dans un bâtiment à part, au sein de l’une des nombreuses cours du Palais impérial. La prison, en revanche, s’enfonçait dans de longs souterrains. Il y avait de nombreux prisonniers ici, et Mélinda ne tarda pas à obtenir satisfaction, payant la caution d’un des captifs : un soldat qui avait été surpris par un supérieur intègre à violer une adolescente lors d’un siège. Elle lui laissa ses chaînes en l’emmenant dans son chariot, et fit signe au cochet de la conduire à la Porte du Grand Lézard.

« Qu’a... Qu’allez-vous me faire ? demanda ce dernier, apeuré.
 -  Silence ! »

Mélinda ordonna qu’on lui mette un bâillon sur les lèvres, et le trajet commença. Elle quitta le château par la porte Ouest, et le chariot s’avança le long d’un grand boulevard. Avec la tombée de la nuit, un vent frais alla se lever, et des prédateurs ne tarderaient pas à sortir de leurs tanières. La nuit, les règles étaient différentes dans un désert, Mélinda le savait, mais n’était pas trop inquiète. Ce ne serait probablement pas trop long. Le prisonnier était assez décharné, rabougri et maigre. La prison ne permettait pas d’être très attirant. Le chariot s’arrêta au milieu des dunes, où Nikita et Limma étaient déjà là. Mélinda en sortit, et présenta à Limma sa proie.

« Voilà ton repas, ma belle esclave... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 23 dimanche 21 octobre 2012, 12:36:47

Mélinda lui retira ses vêtements pour pouvoir la lécher et ainsi la nettoyer de son sang. Limma insista pour qu'elle ne lui retire pas ses chaînes. Depuis qu'elle pouvait les contrôler avec sa magie, elle était devenue comme des parties de son corps. Quand on lui enlevait, elle avait la désagréable impression d'être amputé. Limma resta donc sagement nue à se faire lécher le corps par sa maîtresse. Quand elle fut enfin prête, on lui passa de nouveaux vêtements. Elle les enfila immédiatement, se n'était pas comme ceux qu'elle avait l'habitude de porter, elle ne pouvait pas cacher ses chaînes. Pour l'instant se n'était pas une priorité, surprendre ses victimes ne serait pas indispensable pour sa chasse. Vue l'étendue des dégâts sur son corps elle n'allait pas faire durer la chasse bien longtemps.

Après un baiser de Mélinda, Limma fut confié à une femme pour être conduite au lieu de la chasse. Sa maitresse ne pouvait l'emmener avec elle à la prison craignant pour son image. Limma comprenait bien les raisons et resta donc avec la femme nommée Nikita. Docile et obéissante elle la suivi sagement. Elle sentait en elle Xia qui continuait à souffrir, chaque mouvement du corps étirait une blessure. Pourtant, la démone tenait bon et ne se plaignait pas, Limma savait qu'elle avait déjà supporté bien pire après des batailles compliquer. Après le trajet elle arriva donc à un ensemble de dune de sable. La nuit tombait et Limma resta là sagement avec la femme à attendre sa maitresse.

Après une attente qui se faisait longue à cause de la faim, Mélinda arriva enfin avec son chariot. Un homme lui fut alors présenté comme son repas. C'était parfait, Xia avait toujours préféré chasser les hommes aux femmes, et c'était même plus vrai maintenant. Elle pouvait se déchainé sur eux sans le moindre scrupule. Limma sut immédiatement qu'il ne représenterait pas un grand défi. Il était déjà dans un triste état, même elle dans son propre état pourrait le tuer en quelque seconde. Au moins il allait lui permettre de se nourrir, mais surtout de se soigner. L'homme fut relâché avec de l'avance pour lui donner un espoir de fuite. Limma ne le suivi même pas avec ses radars, se n'était pas la peine. Le prisonnier courait pour prendre le plus de distance possible et trouvé un moyen de se cacher. Après un petit moment Limma se lança à sa poursuite.

Maintenant qu'elle était en chasse les chances de survie de l'homme avaient complètement chuté. L'instinct de chasseuse combiné à sa faim avec en plus les radars qui composaient son corps, elle pouvait identifier parfaitement la zone autour d'elle, repéré les sources de chaleur, les mouvements les plus petits. La nuit n'était pas du tout un handicape. Limma trouva l'homme en quelque seconde, le plus long fut de le rejoindre. Il s'était cacher dans des pierres et pensait être à l'abri, sauf qu'elle l'avait repéré sans qu'il ne comprenne comment. L'esclave attrapa le prisonnier sans utiliser sa magie qui était de toute façon trop basse. Elle le traîna par les cheveux pour le rapporter devant sa maitresse, un peu comme un chat fier d'avoir attrapé un lézard.

Limma pouvait enfin se nourrir et c'était temps. D'un coup de pied elle poussa l'homme au sol pour s'asseoir dessus et ainsi l'empêche de se relever. Sa queue se trouvait au niveau de sa gorge. Elle était redevenue l'instrument de mort tranchant et le prisonnier en avait ut un aperçut quand elle l'avait attrapé. Limma sorti toutes les griffes de ses mains et les lécha en regardant sa maitresse. Puis enfin elle attaqua. Elle commença par planter avec sauvagerie ses griffes entre les jambes de l'homme, détruisant cette partie qu'elle ne supportait pas. L'homme hurlait à la mort se débâtant ne craignant plus de se faire trancher la gorge. Limma déchargea sa haine dessus encore un peu avant d'arrêter. L'esclave se servi de sa queue pour lui trancher un bras et commença à boire son sang. Son repas se déroula ainsi, elle démembra l'homme petit à petit, buvait son sang sans toucher au reste. Elle s'efforçait à le maintenir en vie le plus longtemps possible se satisfaisant de sa douleur.

Avec tout ce sang qu'elle récupérait, sa magie se reformait plutôt vite. C'était surtout en partie son instinct de survie qui accélérait le processus, se n'était pas une chose qu'elle pouvait contrôler. Limma concentrait la magie qu'elle récupéré sur le soin de son œil, c'est donc peu après la mort de l'homme que la pointe finit par tomber d'elle-même, tendis que son œil c'était reformé avec toujours le symbole magique qui les tenaient toutes les deux dans ce corps. L'homme fut entièrement déchiqueté et vidé de son sang, il était maintenant impossible à reconnaître vue l'état de son corps. De son côté l'esclave avait bien récupéré.

Son repas terminé, Limma se releva pour se mettre devant sa maitresse. Son œil était entièrement guérit, ses blessures pour la plupart refermé, certaine étaient des cicatrises et ne risquaient pas de s'infecter. Après un bon repos, elle récupérait encore de la magie et finirait de se soigner.


-Merci maitresse. Je vais mieux maintenant.

Elle remit la pointe à sa place et regarda ses nouveaux vêtements tacher par le sang de l'homme. Décidément, elle n'était pas faite pour rester propre...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 24 dimanche 21 octobre 2012, 18:03:43

Mélinda détacha le prisonnier en lui disant de fuir. Paniqué, ce dernier ne se fit pas attendre, et se mit à courir le plus loin possible. Difficile de dire pourquoi il fuyait, et ce qu’il cherchait. Le désert entourant la capitale n’était pas un endroit pour se reposer la nuit. Les prédateurs sortaient la nuit, et les forts entourant la capitale étaient trop éloignés pour qu’un seul homme les atteigne. Ils se tenaient sur les collines et les montagnes entourant le désert, et l’homme ne pourrait jamais les atteindre... Limma lui laissa de l’avance, avant de le poursuivre. Une lueur malsaine brillait dans ses yeux, une lueur prédatrice et dominante. Elle fantasmait à l’idée de le dévorer, ressemblant alors plus à une démone qu’à une humaine. Mélinda et Nikita ne disaient rien, observant la scène. Limma finit par s’enfuir, traquant la proie, et Mélinda croisa alors le regard de Nikita.

« Ça ne te plaît pas... Je peux le sentir. »

L’intéressée haussa vaguement les épaules. Limma était une démone dangereuse, et Mélinda prenait un pari risqué. Il était évident que Nikita n’aimait pas ça. Elle était l’une des esclaves de la vampire, mais, si elle pouvait protéger Mélinda contre bien des menaces, elle ne pouvait toujours pas la protéger contre elle-même. Or, de son point de vue, la plus grande menace de la vampire était elle-même. Elle avait toujours des idées incroyablement risquées qui se retournaient toujours contre elle. Si elle avait été plus prudente, elle n’aurait pas les Celkhanes aux fesses, ni une famille démoniaque... Au lieu de ça, la vampire n’en faisait qu’à sa tête, mais le lui dire était exclu. Si Nikita savait bien une chose, c’est que sa Maîtresse détestait qu’on lui donne des ordres. Elle ne se pliait que fort difficilement aux Impériaux, alors, même venant de la part d’une femme qu’elle aimait, elle n’accepterait pas qu’on remette en cause ses décisions. On ne pouvait le faire qu’en se débrouillant bien, qu’en y mettant les formes, et en abattant soigneusement ses cartes. Autrement, on courait droit à la catastrophe. Elle le savait, et c’est bien pour ça qu’elle choisissait de rester muette.

Au bout d’un moment, Limma revint avec le prisonnier. Ce dernier continuait à être désespéré. Le vent commençait à se lever, relevant quelques dunes de sables, et Limma le plaça devant Mélinda. Bizarrement, cette scène lui rappelait celle de ses chats qui chassaient des oiseaux ou des rats, et les amenaient sur les lits de leurs maîtres. Une sorte d’offrande qui rendait fier le matou, et exaspérait le maître... Mélinda ne dit rien, et laissa Limma massacrer l’homme. C’était gore, affreux, horrible, mais en même temps... Étrangement envoûtant et sensuel. Tout ce sang... Il n’en fallait pas plus pour exciter Mélinda. La vue du sang l’émoustillait toujours un peu. Le spectacle durant un certain nombre de minutes, et le sang se mit à agir sur le corps de Limma, la soignant et la réparant. Ses hématomes et ses déchirures disparurent, cicatrisant comme par miracle, et elle retrouva ses deux yeux. Un spectacle assez fascinant... Limma la remercia, et Mélinda haussa les épaules.

« Ce n’est rien... Mais je crois qu’il va falloir que tu prennes un bain, maintenant. Je refuses que tu dormes avec cette odeur de mort sur ton corps. »

Limma puait, et ce n’était pas qu’à cause de ses vêtements. L’odeur d’un mort n’était jamais très agréable, et elle avait imprégné ses vêtements. Elle ordonna donc à Limma de les retirer, et de les laisser là, et rentra ensuite dans le chariot. Limma était toute nue, avec des tâches de sang ici et là, parsemant son corps. Une simple humaine aurait probablement été effrayée par ce spectacle, mais Mélinda n’était nullement choquée. Le chariot retourna dans la ville. Il y avait moins de patrouilles la nuit, mais la ville était loin d’être déserte. Bien qu’il n’y ait aucun couvre-feu officiel, les patrouilles étaient plus nerveuses de nuit, et il y eut plusieurs contrôles, le cocher remettant à chaque fois un papier officiel.

« Après avoir pris ton bain, tu pourras dormir avec moi, si tu le souhaites... Mais sache que je suis une créature nocturne. Alors... Ne t’attends pas à beaucoup dormir cette nuit... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 25 mercredi 24 octobre 2012, 11:02:59

Mélinda devait partager ses pensées, car elle lui ordonna de retirer ses vêtements et de les abandonner ici. Limma s'exécuta sans hésitation. Elle n'était pas de ceux qui étaient mal alaise à se retrouver nue. Elle donnait quand même un drôle d'image. Une fille nue, les bras et les jambes entourées de chaînes, une laisse au cou et le corps couvert de sang. Suivant sa maitresse, l'esclave rentra dans le chariot pour rentrer. Un bain l'attendait en rentrant, ce qui serait certainement une bonne chose. Il est toujours plus agréable de sentir propre.

Sur le trajet, Limma observa le désert dans sa splendeur nocturne. Il dégageait du paysage une impression de vide et de ténèbres et pourtant c'était si plein de vie. Son regard se perdit dans les dunes jusqu'à l'arrivée en ville. De nombreux contrôles leur fut imposé, rallongeant le temps pour rentrer. Limma resta tranquille, profitant pour se reposer et laisser le sang agir. Mélinda lui fit par de la suite du programme. Après le bain elle allait pouvoir dormir avec sa maitresse. Toujours suivre le choix de sa maitresse. Limma n'allait surement pas beaucoup se reposer cette nuit, mais se n'était rien. Après avoir mangé, elle se sentait mieux. Les nuits blanches ne lui étaient pas inconnue, plus d'une nuit elle avait été maintenu éveiller par des jeux malsains des hommes de la secte.


-Je serai ravie de passer la nuit avec vous maîtresse.

Le chariot arriva finalement à destination, le harem de Mélinda. Suivant toujours sa maîtresse. Limma attendait sagement de savoir où elle allait se laver. Pour passer la nuit avec Mélinda elle voulait être la plus agréable possible. Sa passé en premier par un corps propre. Ensuite seulement elle pourrait passer la nuit avec Mélinda. Se rappelant les propos de sa maîtresse, Limma se demandait si elles allaient être que toutes les deux ou si d'autres allaient venir les rejoindre. Peut importait, ce qui l'intéressait, c'était de faire plaisir à Mélinda.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 26 jeudi 25 octobre 2012, 11:22:05

Le chariot rentra paisiblement au harem. En temps normal, Mélinda aurait du siéger au repas collectif qui avait lieu tous les soirs, mais sa présence n’était pas forcément indispensable. Elle avait eu d’autres priorités. Des mauvaises langues auraient pu dire qu’elle s’occupait un peu trop de Limma, mais elle ne devait pas oublier à qui elle avait affaire ; cette femme était une démone particulièrement dangereuse, et la vampire ne tenait pas à commettre d’impairs, jusqu’à ce qu’elle puisse lui faire entièrement confiance... Or, ce serait difficile, vu que, par principe, on ne pouvait guère faire confiance à un démon. Ils étaient bien trop individualistes pour qu’on puisse les croire. Quelque chose, néanmoins, lui disait que ce serait différent ici. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais cette Xia avait l’air d’être sérieusement tempérée par Limma, ce qui pouvait, à plus ou moins long terme, permettre à Mélinda de s’assurer disposer d’une forme de contrôle sur cette femme qui en faisait deux.

Sortant du chariot, elle invita Limma à la suivre. Elle ne se rendit pas aux thermes, mais dans des vestiaires, avec des douches. Une douche serait ici bien plus efficace qu’une baignoire. Il s’agissait de deux rangées de douches dans une salle carrelée. Les filles, généralement, préféraient prendre un bain, mais certaines situations spéciales nécessitaient parfois une forte douche. Le harem devait parer à toutes les éventualités, c’était pour ça que Mélinda était là.

« Tu vas prendre une bonne douche. J’enverrai l’une de mes servantes pour qu’elle s’occupe de te parfumer et de te nettoyer. Ne t’en fais donc pas si quelqu’un te rejoint, et elle te conduira dans ma chambre par la suite. »

Mélinda lui caressa tendrement les cheveux, l’embrassant sur le crâne, puis sortit. Avant d’aller dans sa propre chambre, elle avait encore des choses à faire. Elle décida d’envoyer à Limma l’une des filles avec qui elles allaient dormir cette nuit : la belle Shoko. Elle accepta sans problème, et Mélinda en profita pour passer un petit moment avec l’essentiel de ses esclaves, à table. Elles n’étaient, naturellement, pas tous là, car le harem travaillait continuellement. A cet instant, il y avait donc plusieurs filles qui, soit étaient en train de faire l’amour, soit travaillaient au restaurant du harem, un restaurant assez particulier, érotique.

Avec ses magnifiques jambes fuselées qui avaient fait rêver bien des clients, l’ancienne Terrienne appelée Shoko se rendit dans les douches, emmenant avec elle ses habits, mais aussi ceux de Limma. Elle portait ainsi, dans un panier, sa nuisette violette, et des vêtements assez courts pour Limma. La tenue de cette dernière était au nettoyage, et, dans la mesure où Limma avait l’air d’apprécier les robes, Mélinda, comme à son habitude, en avait choisi une que la démone mettrait. En l’occurrence, elle avait opté pour une belle robe grise avec un dos nu. Shoko déposa le panier dans les vestiaires, entendant les douches couler, et se déshabilla rapidement, avant d’entrer dans la salle. Elle amenait avec elle plusieurs produits, et frémit lentement en regardant le dos de Limma. Elle était plutôt belle... Et Maîtresse lui avait assuré que les chaînes ne venaient pas de son fait, mais de Limma. Soit... La rumeur s’était déjà répandue que cette fille était un peu frappée.

« Coucou... Je m’appelle Shoko... »

Shoko parlait d’une voix calme et tendre, et fit un léger sourire à Limma, son regard louchant fort naturellement sur la poitrine de la démone. Il y avait un air de folie et de perversion qui planait autour de cette fille, mais elle était jolie... Shoko, en temps normal, aurait probablement fui à toute jambes, mais elle ne pouvait pas si facilement se dérober à un ordre de sa Maîtresse.

«Je, se réveilla-t-elle alors, j’ai été charge par notre Maîtresse pour te shampooiner... Et te parfumer aussi. Ça ne te dérange pas ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 27 vendredi 26 octobre 2012, 11:53:00

Suivant sa maîtresse Limma fut conduite dans une salle particulière, constitué de carrelage et de douche. Mélinda lui expliqua qu'une fille allait la rejoindre pour l'aider à se laver et à se préparer.

-Bien maîtresse.

Elle regarda Mélinda s'éloigner et s'avança vers les douches. Cet endroit l'intriguait. Limma c'était toujours lavé dans des bains ou des rivières. Elle n'avait donc aucune idée de comment fonctionnait une douche. Avant de commencer elle retira une à une ses chaînes qui seraient encombrante pour se laver. Une fois alléger de tout ce qui ne composait pas son corps, sa laisse y compris, elle regarda la structure avec intérêt. Avec l'aide de ses scanners, elle étudiait le fonctionnement des douches, il ne lui fallut que quelques secondes pour avoir dans sa tête le plan complet de la douche. Se n'était finalement pas très compliqué.
Limma déclenchât l'écoulement de l'eau et se plaça dessous. Elle commença par retirer le sang qui restait coller à sa peau. Sous l'eau qui lui coulait sur la peau, elle souriait. C'était la première fois qu'elle se lavait de cette façon c'était plutôt agréable. Bien entendu, les parties mécaniques et électroniques de son corps était protégé de l'eau, elle n'avait donc pas à sans préoccuper. Occupé à se laver, elle se rendit compte de la présence de la fille envoyée par sa maitresse, que quand cette dernière lui adressa la parole. Au son de sa voix, Limma se laissa surprendre et ut un léger sursaut. Elle se retourna dans un mouvement gracieux de sa queue presque dansante sous les biens faits de l'eau.


-Ah, bonsoir. Moi c'est Limma.

Elle offrit un joli sourire à Shoko. En fait, la douche qu'elle découvrait la mettait de bonne humeur. Elle sentait le regard de la fille se promener sur son corps, ce qui ne la gênait en rien. La servante expliqua la raison de sa présence ici et lui demanda si ça ne la dérangeait pas. Limma sentait en elle l'effet qu'elle produisait, comme quoi se n'était pas toujours pratique de paraître dangereuse. Limma lui fit un sourire sympathique dans le bute de la rassurer.


-Non ça ne me dérange pas. Merci de votre aide
.

Elle se courba même pour accentuer sa reconnaissance laissant apparaitre sa queue dansante signe de sa bonne humeur. Elle laissa donc la jeune fille s'approcher et continua à se laver le corps à l'aide d'un gant de toilettes qu'elle avait récupéré. Limma se laissa sagement faire à se que Shoko jugeait bon à faire, lui faisant confiance pour la préparer au mieux dans le but de plaire à sa maîtresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 28 vendredi 26 octobre 2012, 15:34:18

Shoko se décrispa un peu en constatant que Limma avait une voix toute douce, et un petit corps raffiné. De plus, elle lui avait offert un joli sourire, et voir sa queue remuer de droite à gauche lui rappela la manière dont les nekos de Maîtresse étaient heureux quand elle leur grattouillait la tête. Ils remuaient aussi la queue. Peut-être s’était-elle faite des idées ? Quoiqu’il en soit, Shoko se détendit, et se glissa dans le dos de Limma, commençant à glisser ses mains dans ses jolis cheveux blancs, répandant son shampooing. Elle promenait lentement ses doigts, en profitant pour démêler les quelques nœuds qui se trouvaient parfois dans les cheveux de Limma, tout en se remettant à lui parler :

« Tu sais, tu peux me tutoyer... Après tout, nous sommes des égales, toutes les deux : des esclaves de Maîtresse. »

La seule personne qu’il fallait, sauf ordre exprès contraire, vouvoyait dans cet établissement, c’était Mélinda. Les esclaves, entre elles, se tutoyaient. Il y avait bien des tensions et des rivalités, mais l’ambiance, de manière générale, était plutôt détendue et sereine. Les esclaves savaient généralement la chance qu’elles avaient de tomber sur une esclavagiste qui ne soit pas que cruelle, et risquer d’être renvoyée du harem en faisant des erreurs ou des bêtises ne tentait aucune de ces belles demoiselles. Partant de là, elles faisaient donc d’une grande attention à ne jamais commettre de problèmes, et à rester calmes et sages.

Shoko continuait à nettoyer les cheveux de Limma, avant de glisser ses mains pour caresser les belles joues de la femme, et les descendre vers son cou, la forçant à relever la tête. Elle caressa son menton, et l’embrassa sur le front, avec une tendresse infinie.

« Tu sais, nous allons passer la nuit ensemble, toi et moi... Maîtresse n’aime pas dormir seule,  et s’entoure toujours de plusieurs esclaves pour l’accompagner quand elle dort... »

Endormir Mélinda était toujours un exploit, mais, quand c’était fait, si les filles étaient toujours suffisamment en état pour rester éveillées, elles s’amusaient à observer leur Maîtresse dormir. Elle ressemblait alors à une espèce d’adorable fillette, et recevait quantité de caresses et de baisers. Shoko, comme la majorité des filles du harem, aimait énormément Mélinda, qui lui avait permis d’avoir une vie de rêve. Certes, esclave sexuelle, à priori, ce n’était pas très reluisant, mais elle avait pu s’épanouir comme jamais auparavant, et ne s’ennuyait jamais. En rien, elle en regrettait les choix qui l’avaient conduit jusqu’ici.

Shoko espérait qu’il en serait de même pour sa partenaire, et elle se déplaça devant cette dernière. Plutôt grande, la femme glissa ses mains dans les cheveux de Limma, la conservant près d’elle, l’eau de la douche collant sur leurs deux corps trempés et propres. Limma devait avoir une très belle vue, puisqu’elle voyait les deux seins de Shoko, qui continua à lui parler :

« Dormir avec Maîtresse est un grand honneur... Rares sont les jeunes femmes qui ont la chance de pouvoir le faire. Tu peux donc t’estimer heureuse... Nous allons dormir ensemble, et probablement faire l’amour ensemble. Maîtresse est très voyeuriste ; elle aime bien voir ses filles se caresser ensemble. Faire l’amour avec Shoko te plairait-il, belle Limma ? »

Elle n’avait, de toute manière, pas spécialement le choix, mais c’était toujours mieux quand la partenaire était consentante.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 29 dimanche 28 octobre 2012, 11:15:31

Reprenant ce qu'elle faisait, Limma laissa Shoko se plaçai dans son dos. Vue comme la servante c'était placé pour lui laver les cheveux, Limma du faire attention au mouvement de sa queue. Si elle venait à blesser Shoko d'un mouvement maladroit, elle pouvait dire adieux à ça maitresse et vite fuir d'ici. Par sureté, elle préféra enrouler sa queue au tour de sa jambe, au moins elle ne fera pas de mouvement brusque. Shoko passait ses mains dans ses cheveux tout en discutant, elle lui précisa qu'elle pouvait la tutoyer. Les mouvements de la servante étaient remplis de douceur, même quand elle tirait ses cheveux pour les démêler, elle ressentait la douceur de ses mouvements.

Elle laissa ses mains guidées sa tête dans la position voulut et écouta ce qu'elle lui disait. Soko lui confirma que Mélinda dormais rarement seule, et cette nuit elle serait avec elle et Shoko.


-Je comprends mieux, la taille de son lit.

Limma s'imaginait déjà a quel point cela pouvait être plaisant de dormir dans un grand lit, entouré de jolies femmes entièrement soumise à ses désirs. L'idée lui plaisait bien, mais ce soir elle ferait partie des soumise et non pas à la place de la dominante. Mais comme l'une et l'autre des places lui plaisait elle était loin d'être dérangé.
Soko bougea pour venir cette fois se placer devant elle. Limma la regarda se sentant petite à côté d'elle, en même temps elle était petite. Du coup elle avait une vue sur la poitrine de la servante, cette poitrine plus grosse que la sienne. Pour autant elle n'était pas complexée, elle aimait bien sa petite poitrine.

Soko lui expliqua alors qu'il était rare de faire partie des filles qui dormaient avec Mélinda. Limma ne savait pas comment interprété ça. Une grande chambre pour elle, et maintenant un privilège que peu avait. Sa maitresse faisait t'elle tout ça à cause de Xia ? Après tout elle n'allait pas s'en plaindre. Pouvoir profiter du luxe, tout en restant une esclave plus libre que par le passé était déjà une grande chose. Puis elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait rester près de sa maitresse, elle voulait lui plaire.
Soko continua la conversation lui expliquant que sa maitresse allait surement leur demandé de faire l'amour toutes les deux pendant qu'elle regarderait. La servante en profita pour lui demander s'il lui plairait de le faire avec elle. Limma fit un petit sourire coquin en passant un doigt sur la poitrine de la fille.


-Hum, se n'est pas une idée déplaisante je dois dire.

Avec un programme comme celui si, sa fatigue allait vite être oubliée. Limma profita pour dire à Xia de bien l'observé ce soir, lui promettant de partager son plaisir avec elle. De façon a ce que Xia découvre au mieux un autre plaisir que le massacre. Secrètement, l'esclave rêvait de voir laisser ça place à la démone durant un moment de plaisir. Elle voulait voir comment elle s'y prendrait. Mais pas ce soir, il fallait qu'elle découvre mieux ce genre de plaisir avant et elle doutait du fait que Mélinda apprécie de la voir se réveiller dans son lit.

-Il y aura d'autre fille que nous ?

Limma craignait un peu, Shoko semblait gentille et Limma commençait déjà à l'apprécier. Mais pour d'autre ça ne serait pas forcément pareille. Elle ne doutait pas un instant que ce qu'elle avait fait à Ligie à peine arrivé c'était déjà rependue. Limma ne devait pas avoir une bonne réputation déjà, puis ce qui lui faisait le plus peur c'était de se retrouver avec une fille avec un truc entre les jambes. Un objet qui n'avait pas la forme du sexe passait sans problème, mais si une sortait une vraie ou un objet représentant en détail l'engin... Contrôlant mieux ses pulsions avec l'aide de Xia elle ne se déchainerait pas comme sur l'homme dans le désert, mais elle cherchera sûrement à fuir.


Répondre
Tags : fini maitre/esclave