Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Suite du RP L’appel du sang

« Nous y sommes, ma petite Limma. Relève donc la tête, et regarde... »

Cessant de lui lécher les pieds, tâche qu’elle faisait depuis maintenant trente minutes, Limma releva la tête, et Mélinda, en souriant, tira sur sa chaîne, pour qu’elle se relève, et vienne s’installer sur le lit de Mélinda. Dans la calèche, le lit prenait la majeure partie de la place, et Mélinda était assise sur le rebord, observant par les grandes fenêtres le paysage au loin. Limma atterrit ainsi sur le lit, et Mélinda entreprit de lui caresser la nuque et les flancs en la laissant voir par la fenêtre la cité impériale d’Ashnard, qui apparaissait au loin. Mélinda l’embrassa sur la tête, et s’allongea sur le lit, observant le dos de la démone.

Elle était sa nouvelle acquisition. Ce faisant, la vampire avait, une fois n’est pas coutume, foulé au pied sa promesse de ne plus avoir de démons sous son service. Le dernier en date, avant Limma, avait plongé Mélinda dans une houleuse succession infernale qui l’avait amené à devenir le centre d’intérêt des puissants Princes des Enfers, chose dont elle se serait bien passée. Limma et elle avaient fait l’amour, et Mélinda revenait maintenant à son harem, amenant avec elle la jeune démone. Elle lui caressait les hanches, et alla se blottir contre elle, l’embrassant dans la nuque, avant de glisser ses mains sur le devant du corps de Limma, caressant avec ses ongles son ventre et son estomac, se collant contre son corps.

« C’est une grande ville, hein ? »

Depuis la calèche, on pouvait voir de nombreux autres chariots s’avancer vers la capitale, avec des patrouilles de soldats ici et là, de petites bicoques, des individus qui avançaient à pied dans le sable. La cité impériale était au centre d’un grand désert, et, dans les airs, des démons volaient, partageant parfois le ciel avec des dragons rouges ou noirs. Ils étaient les dragons impériaux, et Ashnard apparaissait de loin comme une grande ville avec de hautes tours. La forme de la ville était un cercle avec, en son centre, l’immense palais impérial, considéré comme la plus grande forteresse de tout Terra, et comme un fort imprenable. La ville était également bâtie sur plusieurs collines, qui abritaient des manoirs, généralement les habitations des conseillers impériaux ou des plus hauts pontes de la ville.

« Tu vois, ma petite Limma, je te l’avais bien dit... Ashnard est une ville démoniaque, où démons et humains se côtoient... »

Mélinda posa sa main sur la joue opposée de Limma, la tournant, et elle l’embrassa sur les lèvres, lentement et doucement. La calèche continuait à se rapprocher de la capitale, mais ce serait encore long. Il y aurait plusieurs contrôles administratifs, et il fallait également traverser le mur entourant la ville. Ce dernier était énorme, comprenant plusieurs corps de gardes, et il y avait, à l’entrée, plusieurs marchés itinérants, ainsi que de nombreuses patrouilles. A vrai dire, quand on approchait de la capitale, on avait l’impression de plonger dans une région en état de guerre, vu tous les soldats qui patrouillaient, que ce soit de simples humains en armures, ou les démons et autres créatures qui volaient dans le ciel. Le désert de la cité était particulièrement dangereux en certains points, où des vers géants rôdaient sous terre, fondant sur ceux qui tentaient de passer par là, généralement pour entrer en douce dans la ville, sans passer par les contrôles. Une sorte de protection naturelle qui faisait de la capitale une cité de super-siège.

La vampire prolongea son baiser envers Limma, l’allongeant sur la chambre. Elle soupirait de plaisir.

« Bienvenue à la maison, ma chérie... Tu es contente ? Tu vois que je ne t’ai pas menti... Je suis sûre que la bibliothèque impériale du palais saura combler tes désirs intellectuels. »
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 01:13:27 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 1 dimanche 19 août 2012, 11:51:35

Sa remuer encore et encore. On sentait parfois de petit saut dut au roue qui roulait sur un caillou. Limma avait du mal à comprendre pourquoi elles voyagèrent dans cette chose tirée par des montures. Pour elle il serait plus simple de se déplacer par elle-même chevauché les montures se serait surement plus rapide et confortable. Mais, Mélinda ne partageai pas cet avis ni cet inconfort. Limma était assise sur le sol tenant délicatement les pieds de sa maitresse dans ses mains les caressant avec douceur à l'aide de sa petite langue.

Après un long moment à se tenir à cette tâche sans pour autant s'en lasser, l'esclave se relava suivant les instructions et tiré par sa laisse elle monta sur le lit pour regarder à l'extérieur. Alors qu'elle observait le paysage et surtout la grande cité, elle sentait les mains de Mélinda lui parcourir le corps.

Limma comprit un peu mieux l'intérêt de voyager ainsi, le lit était bien plus confortable que le sol et surtout il amortissait les petits sauts. Elle senti le corps de la vampire se coller contre elle, alors que ses bras l'entourait au ventre. Sa maitresse lui précisa que c'était une grande ville. Limma en était même fasciné, de mémoire des deux êtres qui la composaient, jamais elle n'avait vue une aussi grande cité. Même si elle aurait été l'ancienne Xia, jamais elle n'aurait pu s'attaquer à tel endroit. Détournant son regard de la ville, elle observa les autres voyageurs. Limma ne put résister à l'envie de se passer la langue sur ses lèvres. Il y avait tellement de monde, certain était même appétissant. Son regard se porta alors sur les démons qui volaient plus haut. Limma sera le point se plantant les griffes dans la chair laissant coller des perles de sang. Elle les enviait énormément, depuis qu'elle avait ce nouveau corps, elle avait perdu ses ailes.

Limma était dans une phase particulière où elle était la plus instable dans sa personnalité. Pour la décrire, Limma peut se trouver dans trois situations. La première la démone Xia a le dessus et c'est donc sa personnalité qui la dirige, c'était le cas quand elle a massacré les soldats et la bête géante. Il y a situation où c'est l'esclave qui domine, c'était la situation où elle s'était soumise d'elle-même a Mélinda, en général la démone dort dans ses moments là. Puis il y a la situation actuelle. En gros les deux personnalités ne fond qu'une. C'est-à-dire que n'importe quel fragment de personnalité de l'une ou l'autre peu se manifester.

Pour Mélinda c'était le meilleur moment pour marquer des points et se faire accepter par Xia qui elle n'avait pas envie de devenir le pantin de la vampire.

Limma se laissa embrasser par Mélinda toujours dirigé par la docilité de l'esclave. Elle se coucha à côté de la maitresse comme cette dernière le souhaité. Dans sa tête elle pensait à la chance qui s’offre à elle. Ce nouveau corps était handicapant par rapport a celui de démone put qu'elle avait avant, mais au moins on ne la reconnaitrait pas. Xia avait causé trop de dégât sans raison et sans but. Elle s'était attiré pas mal d'ennemie et avec tout ce monde il y avait des chances que certain ne soit pas loin en ce moment. Puis il y avait cette promesse, cette promesse de pouvoir atteindre du savoir. De la puissance, voilà ce qu'elle voulait. Pourquoi faire ? Avons-nous forcément besoin d'une raison pour devenir plus fort ?


-Oui Maitresse, se sent que je vais bien m'amuser ici.

Sans vraiment y faire attention elle affichait un sourire démoniaque qui montrait ses petits crocs, mais surtout qu'elle avait des idées pas forcément très gentilles.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 2 jeudi 30 août 2012, 05:04:50

La calèche, lentement, approchait de la capitale impériale, des hauts remparts. Mélinda s’étalait sur le lit, embrassant sa brave démone, la câlinant et la cajolant, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour éviter que les pulsions démoniaques de Limma ne se réveillent. Il y avait bien des démons dehors, bien des individus, et Mélinda pouvait, à travers les ondulations sanguines de la créature, percevoir les infléchissements de cette dernière, les désirs de rage et de destruction. Elles étaient palpables, et ces redoutables pulsions allaient clairement poser problème. Mélinda allait devoir trouver un moyen de les contrôler, de les réguler, pour éviter qu’un massacre similaire à celui qui avait eu lieu dans la forêt ne se reproduise. En pleine ville, ça serait bien plus problématique.

Elle embrassait et faisait tendrement l’amour à Limma, caressant de temps en temps l’intimité de la démone. Les deux étaient nues, et étaient dans la calèche depuis maintenant plusieurs jours, ensemble, à se faire longuement l’amour, à dormir ensemble, à se caresser et à se câliner. Des jours sans avoir tué quelqu’un... Oui, Mélinda comprenait pourquoi Limma avait du mal à réfréner ses pulsions. Elle le comprenait, car c’était pareil pour elle. Le besoin de sang... C’était une pulsion similaire. Les crocs pointus de Limma indiquaient clairement ce qu’elle avait à l’esprit, et sa maîtresse l’embrassa sur le bout du nez avant de glisser dans le creux de son oreille :

« Ne t’en fais pas, ma belle, je t’offrirai des proies... »

Des proies... Des individus à chasser, à traquer, à massacrer, à déchiqueter, mais il fallait choisir les bonnes personnes. Même Limma devait bien comprendre que, ici, les choses seraient différentes. Si elle se mettait à massacrer des notables, elle tomberait sur plus fort qu’elle, et finirait dans les geôles... Une perspective guère encourageante pour la nouvelle acquisition de Mélinda. La vampire, une fois n’est pas coutume, jouait avec le feu en essayant décidé de s’accaparer cette créature exquise, perverse, mais ô combien dangereuse. La démone était à craindre, Mélinda le savait, mais elle représentait un challenge particulièrement intéressant.

« ...Mais je t’interdis formellement d’aller chasser toute seule. Nous chasserons ensemble, ma démone. »

C’était le meilleur choix possible, le meilleur compromis acceptable sans risquer de déclencher les hostilités, ou de se retrouver à nouveau dans une situation aussi ingérable que l’avait été Alexis. La calèche s’engageait dans les remparts, et Mélinda se redressa, entreprenant de se rhabiller, ordonnant à Limma d’en faire de même. La calèche s’engageait sur une grande rue. La capitale comprenait de grands boulevards qui rejoignaient tous le Palais Impérial. Plus simplement, l’architecture de la ville était centrée autour du Palais Impérial et de grands axes qui conduisaient à ce dernier. Le harem de Mélinda se trouvait sur l’un de ces grands boulevards, et, entre les axes, il y avait plusieurs quartiers différents. La capitale comprenait aussi ses quartiers pauvres, même s’ils n’avaient rien à voir avec les bas-fonds de Nexus. Contrairement à ce qui se passait à Nexus, le crime organisé avait bien du mal à s’installer. Une dictature ne supportait aucun contrepoids, et aucun compromis. La corruption, les faux et usages de faux, étaient difficilement admissibles dans un système souple comme la démocratie, ou la monarchie nexusienne ; dans un État dictatorial à tendance totalitaire, qui pratiquait un culte du chef, corrompre un agent, c‘était trahir l’État. L’Empire n’avait jamais toléré que le crime puisse s’installer et prospérer, et, s’il existait bien des organisations criminelles ou terroristes, elles étaient bien moins influentes qu’à Nexus, où certains quartiers étaient reconnus comme de véritables zones de non-droit.

« Nous irons chasser dès ce soir... Qu’en dis-tu ? Je devrais m’arranger auprès de mes contacts au Palais pour faire libérer quelques prisonniers... A moins que tu ne veuilles qu’on te les apporte directement ? Certains prédateurs aiment bien chasser leurs proies, et se sentent offusqués qu’on leur livre sur un plateau. Je me renseigne, tu comprends... »

Mieux valait, en effet, ne pas commettre d’impairs pour le moment. Une erreur était si vite arrivée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 3 mardi 04 septembre 2012, 19:14:44

Coucher sur le lit, laissant sa maitresse lui caresser le corps, lui faire du bien même, Limma restait calme attendant simplement d'être arrivé à destination. Durant les plusieurs jours de voyage, Limma et sa maitresse avait passé pas mal de moment intime. Ainsi l'esclave appréciait de plus en plus sa maitresse, la démone par contre attendait toujours le moment où elle pourrait partir après avoir obtenue ce qu'elle désirait. Alors qu'elle sentait la faim venir Mélinda lui promit de lui offrir des proies, ce qui ut pour réaction de la faire sourire. Mais ça ne dura pas, car elle lui interdisait de chasser seule. San ça ne lui allait pas du tout, ça irait juste un temps au début le temps de s'habituer à l'endroit, mais après elle allait vite en avoir mare d'être suivi à chaque fois qu'elle avait faim. Encore heureux qu'elle pouvait se nourrir de nourriture plus normal.

-Si on sort de la ville je pourrais chassé toute seule ?

Si elle pouvait avoir un minimum de liberté pour chasser en dehors ça serait déjà ça. Mais fallait déjà que sa maitresse l'autorise à sortir de la ville. De toute façon la démone était bien déterminé à rattraper son retard quand elle sera parti d'ici, du moins si elle y arrive. Mélinda lui proposa alors une chasse ce soir. Voilà une bonne nouvelle. Elle lui proposa aussi de lui faire venir directement comme elle préférait. Une bonne chasse lui ferait le plus grand bien. Même si elle pensait que des prisonniers ne seraient que des proies bien peu amusantes. Surtout si leur séjour de détention était long il serait trop affaiblie, donc facile à avoir et leur sang peu chargé en énergie.

-Pour ce soir chasser. J'aime bien chasser, mais je reconnais que des fois je ne serais pas contre qu'on me les apporte. Par exemple si ma maitresse trouve une personne gênante je peux m'en débarrasser pour elle.

Limma regarda à l'extérieur remarquant qu'il faisait plus sombre. L'ombre des remparts rendait l'intérieur bien moins lumineux, ce qui n'était pas si dérangeant. Restant près de sa maitresse, elle regarda toujours à l'extérieur commençant à prendre ses reperds. A l'aide de ses scanners elle diffusait des ondes tout au tour de la calèche et commençait même a tracé une carte de la ville dans sa tête. Elle restait tout de même prudente au cas où que quelque chose où quelqu'un arriverait à détecter ce qu'elle faisait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 4 vendredi 07 septembre 2012, 21:23:32

La calèche continuait à avancer, traversant les successions de corps de garde et de contrôles. La capitale était une véritable forteresse, et, quand le véhicule parvint à passer, Mélinda était rhabillée. Limma, de son côté, s’inquiétait, ce qui ne surprit qu’à moitié la vampire. Les démons étaient généralement très prétentieux, et ne supportaient pas qu’on les assiste, ou qu’on remette en cause leurs compétences. Chasser avec quelqu’un devait déplaire à Limma, mais elle allait devoir s’y habituer. Mélinda lui fit un léger sourire, et caressa ses cheveux.

« Au début, tu ne chasseras pas toute seule, petit trésor. Je devrais commencer par m’assurer que tu ne fais pas n’importe quoi, mais, si je vois que tu te comportes bien, alors je te ferais confiance. Quant à chasser dehors... »

La vampire haussa les épaules, comme si l’idée lui semblait saugrenue, mais précisa néanmoins le fond de sa pensée :

« Ce désert est particulièrement dangereux, ma puce. Il y a bien des créatures qui y rôdent, des vers géants, des loups, et de nombreuses patrouilles. Néanmoins... Et bien, si une patrouille disparaît, je suppose que l’enquête officielle considérera qu’ils ont été dévorés par un monstre... »

Il n’était pas difficile pour Limma de comprendre qu’elle était bien plus libre dehors que dans la ville. Pour autant, elle allait devoir être prudente, car les gardes de la capitale étaient tout de même plus dangereux que ceux des campagnes, et avaient tous reçu une formation, sommaire ou non, à la lutte contre les espèces surhumaines, incluant les démons. Leurs armures étaient solides, mais on trouvait de tout dans le désert. Outre les gardes, il y avait des fugitifs, des ermites, des nomades... Limma devrait aisément y trouver de quoi nourrir son estomac.

La calèche était désormais sur l’un des grands boulevards de la capitale. On voyait, au fond, l’arrogant palais impérial, centre du pouvoir de l’Empire. Le Palais était tout simplement immense, une ville à l’intérieur de la ville, un château-fort à l’intérieur du fort. D’immenses douves entouraient le massif palais, et le donjon était une véritable tour, abritant le siège de l’Empire : les quartiers personnels de l’Empereur, ainsi que le Conseil Impérial. La calèche s’y rapprochait, et il y avait des patrouilles de gardes partout, ainsi que de nombreux miradors et tours de guet. Mélinda continuait à câliner et à embrasser sa démone personnelle.

« Je t’offrirai des individus à dévorer, si tu veux... Une femme dans ma position a toujours des individus dont il faut se débarrasser. »

Le milieu de l’esclavage était un milieu impitoyable, après tout. Les enjeux étaient colossaux, et le harem de Mélinda commençait à acquérir une petite réputation au sein de la capitale, la forçant à négocier, à faire des transactions avec d’autres rivaux, et à supprimer certains gêneurs. La calèche continuait à avancer, jusqu’à arriver devant une tour, assez semblable aux autres tours. Mélinda la désigna en levant la tête.

« C’est ici, Limma. Mon antre, mon repaire. Mon harem.

La calèche s’arrêta, non pas devant l’entrée des visiteurs, mais fit le tour du harem, filant dans une rue pour rentrer par l’arrière. Un mur d’enceinte entourait solidement le harem, et la calèche rentra par l’arrière, entrant dans une sorte de grande grange. Mélinda en profita alors pour mettre autour du cou de Limma son collier, puis la tint par la laisse. C’était un collier avec des pointes, comme celui qu’on mettait sur les chiens.

« Vous avez bien voyagé, Madame ? »

La question émanait de l’un des gardes, et Mélinda eut un léger sourire en descendant, Limma la suivant.

« Plutôt, même. J’ai même ramené un sourire. »

Le garde hocha la tête, et un autre alla chercher les affaires de Mélinda, qui ordonna qu’on les dépose dans ses quartiers. En compagnie de Limma, elle pénétra dans le harem, filant dans des couloirs soyeux et luxueux, chauds et décorés. Le harem ne dormait jamais, mais la vampire évita d’aller dans la partie du bâtiment où les clients s’amusaient, filant vers ses propres quartiers. Elle finit par s’arrêter dans sa chambre, une pièce immense. Le lit était massif, en forme de demi-cercle, et pouvait contenir au moins quatre ou cinq personnes. Il y avait de grandes fenêtres, un lustre, plusieurs tableaux, et, également, dans les recoins, une espèce de grille dorée montrant un conduit rempli d’eau.

« Je dispose d’une sirène, expliqua Mélinda. Elle utilise ces conduits d’eau propre pour se déplacer, et a réussi, sans que je ne sache trop comment, à trouver un moyen de sortir du harem pour rejoindre les lacs de la région. »

La sirène pouvait donc théoriquement s’enfuir, mais elle n’aurait aucun intérêt à le faire, car Mélinda la nourrissait, et lui offrait bien des choses qui lui avaient permis d’obtenir la loyauté d’une sirène. C’était l’une de ses plus belles fiertés. Elle s’avança vers le lit, qui comprenait plusieurs tapis autour.

« Alors, dis-moi, Limma, où préférerais-tu dormir ? Dans un lit... Ou à mes pieds ? »

Elle avait posé la question avec un léger sourire désinvolte sur le visage.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 5 mardi 11 septembre 2012, 19:48:58

Limma fini par plus ou moins obtenir les réponses qu'elle désirait et resta sage pendant la traversée de la ville. Avec les ordinateurs elle avait déjà enregistré une partie de la ville sans se faire repérer ce qui était déjà une bonne chose. Tout se déroula bien jusqu'à arrivé devant une grande tour. Sa maitresse la désigna comme étant sa demeure et son refuge pour un certain temps en principe. Il y avait une grande entrée, mais la calèche continua d'avancer faisant le tour du bâtiment. Limma ne se posa pas de question, il pouvait très bien avoir une autre entrée ou un autre endroit à voir avant de rentrer.

Finalement la calèche entra par derrière. Une fois arrêtée, avant de descendre Mélinda lui remis son collier et descendit en la tenant en laisse. Xia n'appréciait pas de se faire trainer ainsi, alors que l'esclave trouvait ça sympa, du coup Limma ne réagie tout simplement pas et se contenta de suivre. Dehors elle put remarquer des gardes qui s'adressaient à sa maitresse, Limma le regarda avec envie en ce passant la langue sur les lèvres. Mais elle ne fit rien de plus et suivi la vampire à l'intérieur du bâtiment. A l'intérieur elle détecta de nombreuses personnes présentes, elle se demandait qu'elle genre de personne pouvait être ici, quel genre d'esclave il pouvait aussi y avoir. Limma observa la décoration et fut impressionné par le luxe qui ressortait. Xia avait déjà attaqué des manoirs et même détruis le Domène d'un noble qui avait voulu la chasser pour l'arrêter, aucun autre endroit lui avait paru plus luxueux qu'ici. Sa maitresse semblait avoir pas mal de goût.

Mélinda fini par l'emmener dans sa chambre, une pièce spacieuse avec le plus grand lit qu'elle n'avait jamais vue. L'endroit paraissait tout aussi luxueux que le reste voir même plus. Dans un coin se trouvait un étrange endroit d'où de l'eau était stockée. Limma n'u pas le temps de s'interroger sur ce que ça pouvait être que la vampire lui expliqua directement. Limma fut impressionné par cette révélation, une sirène à son service. Sa prouvait que Mélinda n'était pas n'importe qui et qu'elle avait intérêt à ne pas la sous estimer si elle voulait vraiment partir d'ici. Sa maitresse lui posa alors une question qui causa une réaction chez elle.

Mélinda lui avait demandé où elle souhaitait dormir. Cette dernière put alors remarque sur le visage de la démone esclave un changement d'expression flagrante. Elle était passée de la docilité et de l'in intérêt, a un visage fier et cruel. Xia avait entièrement prit le dessus sur la personnalité de l'esclave qui pour le cou c'était endormi. C'était purement la démone et non un mélange des deux personnalités comme c'était le cas plus tôt. Elle lui jeta un regard sévère et s'adressa à elle en croisant les bras.


-Je suis Xia, je ne suis plus Limma ta petite esclave. Je veux que sache quelque chose. Si je suis là, c'est uniquement par ce que cette situation plait à celle avec qui je partage ce corps. Tant que tu prendras bien soin d'elle, je n'aurais pas de raison de m'attaquer à toi. J'espère bien que tu as bien l'intention de tenir ta promesse.

Elle décroisa les bras et sorti les griffes d'une main et en passa une sur sa langue à la limite de se couper avec.

-Je cherche quelque chose de précis. Si tu me donne la même liberté qu'as ta sirène pour que j'atteigne mon objectif, quand tu n'as pas besoin de moi, peut être que je pourrais t'être plus précieuse que tu ne le penses.

Xia plongea son regard dans celui de la vampire sans la moindre crainte, que ce soit d'elle ou des hommes qui se trouvaient dans le bâtiment.

- Que penses-tu de ce que je viens de te dire ?

Suivant sa réponse Xia allait faire un choix. Resté...pour combien de temps ou partir de suite.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 6 jeudi 13 septembre 2012, 13:57:56

Errare humanum est, affirmaient les Romains, avant de rajouter consciencieusement : perseverare diabolicum. En d’autres termes, et de manière plus simple, si on pouvait tolérer une erreur au nom de la bêtise, de l’ignorance, sa répétition, elle, était inacceptable. Mélinda devait sans doute trouver que ce proverbe latin s’appliquait pleinement à sa situation. La première fois qu’elle s’était acoquinée avec un démon, Alexis Midnight, elle s’était retrouvée au cœur d’une houleuse succession démoniaque. Et elle avait recommencé, et commençait à comprendre que ce n’était peut-être pas une très bonne idée. Limma était attachante, mais Mélinda, quand elle sentit le vent tourner, se mit à avoir légèrement peur, et serra entre ses doigts le collier qu’elle avait autour du cou, et dont le pendentif disposait d’un pouvoir fort, puisqu’il contenait le cristal de dymérite pur que Mélinda portait constamment sur elle, et qui permettait d’annuler les capacités magiques. Car, indéniablement, Limma venait de laisser la place à Xia, qui se présenta sous cette figure.

Naturellement surprise, la vampire chancela un peu, et s’assit sur le bout du lit, tandis que Xia se mit à lui parler. A dire vrai, Mélinda s’apprêtait à tout moment, à ouvrir la dymérite, et à hurler en frappant, pour que ses gardes interviennent. Xia était une démone puissante, la vampire le sentait à travers son sang noble, et elle savait qu’elle n’aurait aucune chance contre elle, et qu’elle mettrait en pièce ses gardes... Il lui faudrait alors tenir le temps que des renforts démoniaques arrivent pour la neutraliser. Alors que cette idée lui traversait l’esprit, Xia balaya ses doutes, en expliquant, non seulement ne pas vouloir la tuer, mais vouloir également, ce qui inquiéta et surprit Mélinda, vouloir conclure... Des affaires avec elle. Quand Xia établit cette proposition, ce fut l’heure d’un petit duel mental dans la tête de la vampire.

*Refuse et affranchis-là ! Tu crois que tu n’as pas eu assez de problèmes comme ça dans le passé avec les démons ? Retire-toi du jeu tant que tu le peux encore !
Étudie sa proposition... Serais-tu devenue une couarde petite fille, ou une fière vampire ? Tu es au sommet de ta puissance, ici, et tes systèmes de sécurité sont opérationnels, et te protègeront si la situation se complique.
*

Naturellement, ce fut la seconde voix qui l’emporta. Le défi, le challenge, le jeu, le risque... Autant de choses que Mélinda appréciait, et qui l’avaient bien des fois amené à sortir de ses simples attributions de femmes d’affaires, et à se mêler de situations qui ne la concernaient pas. Elle croisa donc les bras, et répondit prudemment, posément, choisissant chacun de ses mots, de manière à ne pas vexer Xia.

« On peut me reprocher bien des choses, mais pas d’attenter à ma propre fierté. Je tiens toujours mes engagements. J’apprécie Limma, je n’ai aucune raison de lui faire du mal. »

A dire vrai, Mélinda estimait lui faire du bien, en la prenant sous son aile, et en évitant qu’elle ne tombe sur plus forte qu’elle. Dans la chaîne alimentaire terrane, on tombait toujours sur plus fort que soi. Se mordillant brièvement les lèvres, la vampire secoua sa longue chevelure, et répondit ensuite un peu plus tranquillement :

« Je veux bien écouter ta proposition, Xia. Quant à ce qui est d’accorder à Limma certaines libertés... Je le ferais, si je peux avoir confiance en elle. Si elle arrive à contrôler ses pulsions, et évite de s’attaquer à des personnes à qui il ne faiut pas s’attaquer. »

Elle respira lentement, passa sa langue sur ses lèvres, et reprit :

« Dis-moi ce que tu veux, pourquoi tu te manifestes maintenant, et ce que tu cherches. »

Mélinda avait naturellement peur (seul un fou, à dire vrai, n’aurait pas eu peur), mais elle essayait de le masquer. Des siècles à dissimuler ses émotions l’aidaient plutôt bien, et elle veillait surtout à réguler son rythme cardiaque, à ce qu’il reste normal. Mieux valait que Xia croit qu’il était normal pour Mélinda de tomber sur des démons aussi puissants que cruels. Si Xia sentait la peur de Mélinda, elle pourrait considérer qu’elle a marqué des points, et en profiter pour essayer de la duper.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 7 mercredi 19 septembre 2012, 20:10:25

Xia fixait la vampire attendant de connaître sa réponse. La démone était frustrée, même si ne se voyait pas. Si elle avait son ancien corps, elle ferait bien plus impressionnante et paraitrait plus dangereuse. Mais heureusement elle arriva quand même à produire son petit effet. Après tout Mélinda connaissait certaine de ses capacités et s'avait qu'elle n'était pas inoffensive même avec ce petit corps. La vampire affirma qu'elle avait bien l'intention de tenir sa promesse et qu'elle ne voulait pas faire de mal à l'esclave. Bien sûr rien ne prouvait qu'elle disait vrais, mais tant que rien ne lui prouverait le contraire elle allait lui faire confiance. Xia tenait à l'esclave qui était en elle, pas seulement par ce qu'elle était dans son corps et qu'elles devaient cohabiter. Xia c'était vraiment attaché à elle.

Mélinda affirma qu'elle était prête à lui laissait des libertés si elle pouvait faire confiance en Limma. Il fallait aussi qu'elle contrôle ses pulsions pour ça. Xia afficha un sourire et lui montra ses griffes sortie.


-Celle qui partage ce corps est une esclave depuis toujours. Elle a était élevé pour servir une personne corps et âme. Comme tu es à ses yeux sa maitresse tu peux avoir entièrement confiance en elle. Si tu dois t'inquiéter c'est de moi.

La démone s'approcha et monta lentement sur le lit regardant fixement la vampire.

-Je maitrise parfaitement mes pulsions et je n'attaque jamais au hasard. Je ne suis pas folle au point de mètre en danger quand je ne suis pas sur de triompher ou d'un moins d'avoir une chance. Puis si ça peu te rassurer, je peux très bien maitriser mes envies de sang si j'utilise que peu ma magie et je peux aussi manger de la nourriture plus normal aussi. Mais le sang reste toujours ce qu'il y a de mieux.

Elle lui passa une griffe sous le menton. Avec un grand sourire amuser, elle la griffait doucement sans pour autant la blesser où lui faire mal.

-Se n'est pas toi qui va me contredire la dessus.

Mélinda l'interrogea alors sur la raison de son apparition soudaine et surtout sur son objectif. Xia s'assit se reculant un peu d'elle, mais sans la lâcher du regard.

-J'apparais maintenant par ce que je voulais voir comment tu te comporterais avec l'esclave et surtout voir où et comment elle allait vivre. Et pour te répondre à la question de tout à leur je préfère dormir dans un lit...

C'était la phrase qui l'avait un peu trop piqué et qui avait réveillé la démone endormit jusque là.

-Ce que je cherche, c'est une autre façon de vivre... je me suis lassé du massacre perpétuelle. Se n'est pas pour autant que j'ai perdu le gout de le faire, mais je ne veux plus faire que ça. C'est pourquoi ce corps ne me gène pas, je peux continuer à vivre sans pour autant être reconnue et crainte en permanence. En plus je me suis attacher à cette fille qui vie en moi et qui m'a fait découvre pas mal de choses que j'ignorais.

Elle fit un geste de la main comme pour chasser un moustique inexistant.

-Bref tu n'as pas besoin de connaître ma vie. Ce que je cherche c'est de récupérer ma puissance et gagner en puissance sans pour autant quitté ce corps.

Xia se leva toujours sans détacher son regard de la vampire.

-Si tu me laisses sortir quand j'en ai besoin pour mes propres besoins et que tu prends soin de l'esclave, je pourrai moi aussi t'offrir mes services. Je suis plutôt douer si tu as besoin d'une assassin. Bon je vais te rendre ton esclave. Je ne me manifesterai plus tant que je n'aurai pas besoin de la protéger ou si j'ai besoin de sortir comme je te l'ai dit.

Elle ferma les yeux et comme si Mélinda n'avait pas d'autre choix que d'accepter elle se rendormi laissant la place à l'esclave qui n'avait rien vue de tout ce qui venait de se passer. De l'extérieur, Mélinda put constater son changement d'expression, qui était passé de fort et dominateur à a doux et soumis. Limma regarda sa maitresse puis comprit que Xia était intervenue, elle espérait que tout c'était bien passé. Au moins sa maitresse ne semblait pas blesser.

-Désoler maitresse. J'espère qu'elle ne vous a pas offensé. Je peux faire quelque chose pour rattraper ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 8 mercredi 19 septembre 2012, 23:56:15

Xia, la démone, prenait ses aises avec Mélinda. Elle alla sur le lit sans y être invitée, et griffa même la vampire. Ce ne fut pas douloureux, mais cette dernière se crispa légèrement, hésitant à intervenir. C’était un peu trop proche à son goût, et la démone se mit à lui parler. Elle était fière et dominatrice, comme les puissants démons, lui rappelant un peu, en ce sens, Kaileesha. Il valait donc mieux s’en méfier, et Mélinda fronça les sourcils, ne disant plus rien. Xia voulait plus de puissance, affirmant s’être lassée de tuer les gens. Au bout d’un moment, ça devait effectivement finir par devenir répétitif. Elle voulait plus de puissance. Mélinda ne pouvait pas trop l’aider. Elle dirigeait un harem, pas une arène démoniaque entraînant ses sujets à devenir des bêtes de guerre. Cependant, elle pouvait toujours lui refiler des adresses. Ne sachant pas quoi dire, la vampire laissa Xia s’écarter du lit, et lui annonçait qu’elle reviendrait quand elle en aurait besoin. Mélinda retint une plaisanterie, et choisit d’adopter un ton neutre :

« Le temps te permettra de voir que tu as bien fait de me faire confiance... »

Elle préféra ne rien dire de plus, sachant que les démons, surtout ceux comme Xia, pouvaient être assez susceptibles, et assez enclins à agir avec violence quand ils avaient l’impression qu’on les provoquait ou les narguait. Il ne fallait en effet jamais douter de l’orgueil d’un démon puissant. Mélinda ne se risquerait pas à commettre cette erreur, et Xia partit, ce que la vampire sentit tout de suite. Le corps de Limma sembla se ratatiner sur place, et elle lança à sa Maîtresse un regard soumis, inquiet. Elle redevenait cette petite esclave nerveuse.=, et Mélinda ne dit rien pendant quelques instants, même après que Limma lui eut posée une question.

La vampire réfléchissait. Cette démone schizophrène promettait d’être un sacré casse-têtes, et Mélinda était convaincue que faire recours à Slotwenna, son amie magicienne, pour tenter de sceller Xia dans Limma, soit détruire la démone, serait une perte de temps et d’énergie, qui aboutirait à la destruction des deux personnalités. Il faudrait que Limma commence par ne plus vouloir de Xia, mais Limma était tellement soumise que c’était impossible. Xia lui avait affirmé qu’elle était prête à travailler pour la vampire, mais cette dernière se refusait à y croire. De toute sa vie, elle n’avait jamais entendu parler d’un démon qui, volontairement, se soumettait à quelqu’un. Ils avaient le goût de la liberté, car, après tout, la liberté sans contrainte n’était rien d’autre que le vice.

*Pourquoi rechercher plus de puissance ? Je suis sûre qu’être dans le corps d’une esclave doit la frustrer... Si elle était suffisamment puissante, n’aurait-elle pas cherché depuis longtemps à trouver un moyen de se débarrasser de Limma, d’écraser définitivement son esprit, pour qu’il ne reste plus qu’une Xia qui n’aurait plus aucune limite que ses propres capacités ?*

Si Mélinda aidait une démone puissante à retrouver toute sa puissance, elle pouvait, à nouveau, se retrouver dans une situation similaire que celle qu’elle avait connu avec Alexis il y a quelques temps, soit s’attirer à nouveau la curiosité des Princes des Enfers, ou la foudre des Anges... Peu importe, la situation était risquée, et la vampire se serait volontiers infligée des baffes en voyant dans quel guêpier elle était encore susceptible de se fourrer. Pourquoi diable fallait-il donc qu’elle cherche à chaque fois à dominer des démons ? Ces derniers étaient, par nature, indomptables, incontrôlables, et extrêmement dangereux. Mélinda était plongée dans ses réflexions, et finit par relever la tête.

Il était encore temps de faire marche arrière, de laisser Limma à son sort. Elle ne pouvait pas faire confiance envers une démone. Xia chercherait à la doubler dès qu’elle en aurait l’occasion, Mélinda était convaincue. Elle faisait ce que les démons savaient faire de mieux : manipuler les autres espèces en leur promettant des miracles, mais en ne leur attirant que des emmerdes. Mélinda s’humecta les lèvres, et finit par regarder Limma, prenant conscience de sa présence.

*Ne juge pas trop vite... N’oublie pas qu’un jugement hâtif est mauvais pour les affaires, et que le goût du risque est aussi dangereux que productif.*

On ne faisait pas des affaires en voulant rester prudents, surtout dans un domaine aussi casse-gueules que l’esclavage. Elle finit donc par parler :

« Oui, Limma... Parle-moi de ta relation avec... Avec Xia. Comment avez-vous fait pour fusionner ? Et, surtout, comment pourriez-vous faire pour... Vous séparer ? Je veux savoir tout ce qu’il y a à savoir sur la nature de cette fusion, sur la manière dont elle a commencé, sur l’interdépendance qui existe entre vous deux, et sur sn caractère immuable ou non. »

Rien n’était immuable en ce bas-monde, mais Mélinda avait besoin d’en savoir plus. Elle ne pouvait pas faire confiance à Xia, mais elle pouvait peut-être plus croire en Limma... Ou pas... Il était tout à fait possible que Limma ne soit qu’une Xia déguisée, une espèce de dédoublement de personnalité très développé... En voyant tout le champ des possibles, Mélinda sentit un mal de crâne l’envahir, et comprit qu’elle allait avoir besoin de Slotwenna pour confirmer les dires à venir de Limma, ou, au contraire, les infirmer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 9 lundi 24 septembre 2012, 13:01:07

Limma regarda sa maitresse avec inquiétude, ce silence ne la rassurait pas. Xia avait t'elle fait en sorte qu'elle la laisse tomber ? Si elle aurait été seule elle se serait concentré pour voir ce qui c'était passé. Mais elle préféré resté prête à agir pour sa maitresse. Finalement Mélinda fini par l'interroger. Elle voulait en savoir plus sur ce qu'elle était, le fait qu'elle parle de comment les séparer ne la rassurait pas du tout.

-Très bien maitresse je vais tout vous raconter.

Limma commença donc à tout lui expliqué. Elle débuta par raconter que depuis sa naissance elle a était élevé pour être une esclave et donc qu'elle n’a jamais été autre chose. Elle lui raconta aussi qu'elle était l'objet sexuel d'une secte, qui se servait d'elle comme défouloir, mais aussi pour des rites étranges et malsains.

-Puis un jour je fus transporté dans une pièce pour m'endormir. Ils ont ensuite ouvert mon corps pour y implanter toute cette technologie qui est en moi. Il voulait se servir d'ordinateur récupérer dans un autre monde et de la sorcellerie pour créer un esclave soumis entièrement et sans personnalité et émotion.

Elle lui expliqua comment les machines contrôler son cerveau à sa place et comment les maitres pouvaient la diriger avec de simples ordres. Elle lui parla des teste qu'elle avait subi et comment avec les ordinateurs elle pouvait ne plus ressentir la douleur, mais que c'est aussi avec ses teste répéter qu'elle avait maintenant en horreur le sexe masculin.

-Puis un jour Xia attaqua le village qui dissimuler la secte. Dans son massacre elle trouva l'entrée du sanctuaire et commença son carnage à l'intérieur. Certain mage se sont regrouper pendant que les autres fidèles se faisaient tuer pour chercher une solution. C'est ainsi qu'ils décidaient de sceller Xia en moi. Ainsi ils imaginaient pouvoir la contrôler avec les machines et possédé ainsi une esclave ultime qui pourrait servir d'arme.

Limma raconta alors comment Xia se retrouva en elle. Comment à ce moment leurs deux personnalités se mélangèrent l'une à l'autre.

-Je vis tout son passer et elle le miens. C'est comme ça qu'on s'attacha l'une à l'autre. JE ne veux pas être séparé d'elle.

On pouvait voir des larmes couler sur ses joues, alors qu'elle expliquait comment ce mélange avait affecté la personnalité l'une de l'autre. Xia avait découvert qu'elle pouvait avoir du plaisir à autre chose qu'as tué et l'esclave découvrit comment la liberté pouvait aussi être bien. Mélinda pouvait comprendre que cet être mélange des deux était fait que de contradiction. Elle expliqua comment la démone avait par sa puissante volonté surpasser les ordinateurs et avait même réussi à les contrôler a son tour. Limma reprit son récit expliquant comment la nouvelle Xia avait détruit les restes de la secte avant d'emmagasiner tout le savoir qu'ils avaient sur ce corps mélange d'humain et de technologie. Elle apprit à se servir des capacités des machines et découvrit qu'elle avait encore accès a certain de ses pouvoir de démone.

-Voilà comment on est devenu ainsi. Je ne veux pas être séparé d'elle et elle non plus. Elle ne veut plus redevenir comme avant, on veut juste pouvoir profiter de son ancienne puissance. Et si cette puissance peut vous servir j'en serais heureuse.

Elle sécha les larmes que l'évocation de son passer avait fait couler.

-Si Xia vous inquiète, je peux vous expliquer quand faite, elle cherche à découvrir à travers moi pourquoi j'ai envie de me soumettre à vous. Comprendre pourquoi j'en ai besoin et pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 10 mardi 25 septembre 2012, 01:03:50

Limma parla donc, et évoqua son passé. Mélinda, attentivement, l’écouta. Limma avait fait l’objet d’un projet qui, au fur et à mesure qu’elle parlait, remémorait à Mélinda des souvenirs. Oui... La secte, la magie, les ordinateurs, un esclave parfait... Oui, elle se rappelait cette histoire... En tant qu’esclavagiste, elle avait reçu des lettres de ce groupe, cette secte d’esclavagistes, qui proposaient leurs services pour dresser les esclaves récalcitrants. Une pub dont elle n’avait pas tenu compte, Mélinda dressant elle-même ses esclaves. La vampire s’était néanmoins renseignée sur la question, et avait ainsi appris que cette secte cherchait à créer un prototype d’une espèce d’esclave parfait, à l’aide d’un mélange de technologie et de magie. Tout ceci lui avait paru bien surprenant, et la secte avait ensuite disparu. D’après ses sources, la secte s’était plantée, et l’un de leurs esclaves les avait tous tués et massacrés. Le hasdard voulait que cette personne soit Limma, ou, plutôt, Xia. La puissante démone avait été enfermée dans le corps de cette esclave parfaite, le tout formant un individu particulier, un hybride hors-norme. D’un côté, une démone autoritaire et arrogante. De l’autre, une esclave parfaite et soumise.

Que cherchait donc Xia maintenant ? D’après Limma, chacune des deux y trouvait son avantage. Xia réalisait qu’il y avait d’autres manières de vivre que simplement en massacrant des gens, et Limma, quant à elle, bénéficiait d’une protectrice, qui lui permettait de lutter contre les coups durs de la vie. Mélinda ne disait rien pendant que Xia parlait, pleurant à moitié. Elle se remémorait visiblement des souvenirs difficiles. Mélinda compatissait secrètement pour elle, mais, en toute honnêteté, elle avait déjà côtoyé la souffrance suffisamment de fois pour savoir conserver son sang-froid. Xia se calma, et parla ensuite à sa Maîtresse, lui disant que Xia recherchait simplement à comprendre pourquoi Limma aimait tant être soumise. Mélinda sourit alors lentement.

*Ça, je n’en suis pas aussi sûre que toi, ma belle.. Je connais les démons et leur soif de puissance... Si ces mages imbéciles ont tenté d’enfermer Xia dans ton corps, c’était probablement parce qu’ils espéraient que cet évènement réduirait ses pouvoirs... Ton discours n’a fait que confirmer mes appréhensions. Tu es peut-être attachée à cette démone, mais est-ce réciproque ?*

Était-ce réciproque ? C’était bien la question que Mélinda se posait, car, dans l’absolu, à choisir entre Limma et Xia, elle préférait une belle esclave bien docile à une démone surpuissante et destructrice. La vampire se caressa les lèvres avec son doigt, réfléchissant, et fit signe à Limma de venir.

« Installe-toi sur le lit, ma belle. »

Elle attendit que Limma s’exécute, et Mélinda la poussa un peu, l’amenant à s’allonger. Elle lui caressa le dos, grattant sa délicate peau, se blottissant un peu contre elle. Elle analysait ce que Limma venait de dire, trouvant qu’elle avait utilisé des mots intéressants. « Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre »... Qu’est-ce que ça voulait dire ? Limma lui avait dit qu’elle risquait de repartir quand elle se serait lassée d’elle... Mais, dans ce cas, pourquoi dire qu’elle ne voulait « pas quelqu’un d’autre » ? Mélinda s’humecta les lèvres, et retourna Limma, la couchant sur le dos, et planta son regard dans le sien. Leurs visages étaient assez proches, et elle se mit alors à parler :

« Si j’ai bien compris, tu n’as jamais eu le choix, n’est-ce pas ? Tu es née soumise, et tu aimes ça, mais... Est-ce que tu sais, toi, pourquoi tu aimes ça ? Qu’est-ce qui t’excite dans le fait d’être soumise ? Et, à titre purement accessoire, qu’est-ce que tu veux dire par... Pas quelqu’un d’autre ? Envisagerais-tu, ma toute belle, d’être mon esclave... De manière définitive ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 11 samedi 29 septembre 2012, 11:13:25

Limma raconta son histoire alors que sa maitresse écoutée impassible. Il lui était impossible de deviner ce qu'elle pensait de tout cela. Son histoire terminée elle attendit simplement. Mélinda semblait réfléchir et finalement lui ordonna de monter sur le lit. Limma le fit sans se faire prier. Guidé part sa maitresse elle se coucha sur le lit et la laissa parcourir son dos avec sa main, appréciant cette caresse. Mélida la retourna et l'interrogea de nouveau en la regardant de prêt son regard a rien du sien. Avec ce regard qui l'avait tant attiré, ses yeux envoutant dans lesquelles, elle se laisserait noyer sans hésitation si elle lui demandait. Mélinda voulait savoir pourquoi elle aimait être soumise et aussi pourquoi elle avait dit que c'était elle pas une autre. Limma chercha les bons mots avant de répondre.

-Comme je vous l'ai dit, j'ai toujours été une esclave. C'est encré en moi, c'est ma personnalité et je n'y peu pas grand-chose. J'ai toujours vécu dans la soumission et je ne connais pas grand-chose d'autre, sauf la vie de Xia.

Elle fit une pause pour chercher comment expliquer son choix et décida de continuer a raconté ce qui lui est arrivé.

-Après être parti de la secte, j'ai rencontré une ange. Une ange très particulière. Cette fille se considérait comme l'esclave de toutes les femmes. J'ai passé un certain temps avec elle. J'ai après qu'elle vivait dans une certaine liberté tout en étant soumise a toutes les femmes qui le souhaitaient. J'ai donc choisi de vivre comme elle, apprendre la liberté sans pour autant renier ma nature. Ne plus avoir de maître et que des maîtresses tout en restant libre.

Sya lui avait appris beaucoup de choses. Avant sa rencontre Limma était complètement perdu. De sa nature sauvage et destructrice Xia n'était pas habitué à vivre dans un monde intégrés au milieu de tout le monde et elle en tant qu'esclave c'était pareil. Limma c'était alors retrouvé comme une enfant abandonnée découvrant le monde a la limite de ne pas pouvoir se nourrir toute seule. Puis elle avait rencontré Sya qui lui avait sauvé la vie et appris à s'intégrés tout en restant elle-même d'une certaine façon.

-Puis je vous ai rencontré. Au début j'avais l'intention de faire comme mon amie et me soumettre a vous temporairement pour mon plaisir et le vôtre. Puis il s'est passer quelque chose que je ne saurais expliquer. Quand j'ai croisé votre regard, mon coeur c'est mis à battre plus fort. J'étais hypnotisé par votre beauté. Je n'avais jamais ressenti ça pour mes anciens maitres ou maitresse. Sa m'a alors parut évident, c'était vous ma maitresse, celle à qui je pourrais entièrement appartenir.

Elle se mit alors a rougir loin de comprendre ce qu'elle ressentait vraiment pour Mélinda. La seule chose qu'elle était sur c'est que ce qui arrivait lui plaisait et qu'elle ne voulait pas que la situation change.

-Vous voyez maitresse ? C'est la première fois que j'ai fait un choix dans ma vie. Et ce choix fut de choisir ma maitresse. Donc oui, si vous voulez bien de moi, je veux être à vous pour l'éternité.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 12 dimanche 30 septembre 2012, 15:00:14

*Comme quoi, on peut toujours apprendre des choses...*

Une Ange esclave vagabonde... Diable ! Mélinda allait devoir se mettre à la traquer. Connaissant son curriculum vitae, l’Ange devrait accepter de se soumettre sans difficulté... Elle se mit à fantasmer, non pas en imaginant le corps, forcément séduisant et envoûtant, de l’Ange, mais plutôt son merveilleux sang... Toutes les légendes le disaient et l’affirmaient : il n’y avait pas de meilleur sang que celui d’une Ange pure... A part celui d’une Archange, mais goûter au sang d’une Archange était un exploit qui n’était pas rarissime ; il était tout simplement nul. Les rares vampires ayant réussi à mordre des Anges avaient tous affirmé que c’était le plus fabuleux nectar qui soit. Ce n’était donc pas un hasard si les bouteilles de sang d’ange pur se vendaient à des millions de pièces d’ors entre les plus grands clans de vampires, et n’étaient ouvertes qu’à de très rares occasions. Le sang d’un ange avait, dit-on, de nombreuses propriétés magiques, outre le goût parfait... Oui, Mélinda rêvait d’y goûter... Si une telle Ange existait, elle allait devoir cuisiner Limma dans les prochains jours pour avoir plus d’informations, et envoyer ses hommes obtenir des informations sur cette Ange.

Mélinda tenta, tant bien que mal, de revenir dans la conversation, et écouta un peu plus attentivement Limma lui parler... Et lui dire qu’elle ne voulait plus être une esclave vagabonde, maintenant qu’elle avait rencontré Mélinda. Cette dernière eut un léger sourire. Voilà qui était plutôt une bonne nouvelle, même si la perspective d’avoir pour l’éternité une esclave qui avait dans le corps l’esprit d’une démone surpuissante n’était pas, à proprement parler, ce qu’on pourrait qualifier de bonne nouvelle. Limma était visiblement tombée amoureuse d’elle... Même si l’amour s’exprimait de manière assez particulière pour cette soumise... Mais, honnêtement, pour vouloir rester avec quelqu’un « pour l’éternité », il fallait éprouver un sentiment proche de l’amour...

La vampire fut légèrement surprise, et papillonna des yeux, se demandant en quoi son comportement avait pu à ce point marquer la démone. Était-elle une esclavagiste si différente des autres ? A peine cette question eut-elle traversé l’esprit de la vampire qu’elle en eut immédiatement la réponse. Évidemment qu’elle était différente ! Une vulgaire marchande n’aurait jamais réussi à rembourser toutes les dettes que son père avait contracté sans devoir vendre le harem à un concurrent. Mélinda avait réussi à redresser l’établissement, et à le développer. Le harem de Mélinda était maintenant réputé au sein de la capitale impériale, et brassait son lot de clients. Elle était devenue une esclavagiste puissante, bien moins riche que les grands domaines d’esclaves, mais avec une notoriété et une réputation suffisantes pour que les puissants daignent au moins apprendre son nom.

*Une simple femme n’aurait jamais réussi tout ça... Il fallait une détermination sans faille, une volonté d’acier pour affronter Ashnard et ses esclavagistes, et réussir à s’en sortir avec les honneurs... Oui, Mélinda, tu peux être fière de toi.*

Elle pouvait l’être, et elle l’était d’ailleurs... Elle sourit lentement, et embrassa Limma sur les lèvres, une forme d’acquiescement silencieux. Ce fut un tendre baiser, pas spécialement long, au terme duquel, en relevant la tête, elle glissa :

« Il faudrait être folle pour ne pas vouloir de toi, Limma... »

Elle lui fit un léger sourire. Peut-être était-ce aussi pour ça que Xia avait choisi d’intervenir ? Parce qu’elle avait senti tout l’intérêt que Limma vouait à Mélinda ? Et qu’elle voulait empêcher que la vampire n’abuse d’elle ? C’était une piste à creuser... Peut-être que Limma disait vrai, et que, dans une certaine mesure, Xia s’était entichée d’elle... La vampire, honnêtement, n’y croyait pas trop, mais elle savait que les démons étaient capables d’éprouver des sentiments affectueux, parfois... Le plan infernal était un endroit terrible, de souffrances perpétuels, et les démons préféraient généralement trouver un moyen de s’en échapper... Sans doute parce qu’il trouvait l’air plus doux ici. Il n’y avait que les religieux pour voir en eux des êtres de pure malveillance, et Mélinda savait faire la part des choses.

La vampire reprit Limma dans ses bras, et lui gratta tendrement le dos.

« Je vais t’offrir une chambre, Limma... Pas très loin de la mienne, rassure-toi... Tu pourras me rejoindre toutes les nuits si tu en as envie, mais... Ne t’étonne pas si je ne suis pas seule, ta Maîtresse aime bien qu’on la borde quand elle cherche à dormir. »

Elle ponctua cet aveu avec un bisou sur sa joue.

« Tu veux que je te montre ta chambre ? Ensuite, nous pourrons peut-être nous préparer à aller chasser, qu’en dis-tu ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 13 jeudi 04 octobre 2012, 11:53:50

Limma fut rassuré quand Mélinda affirma qu'il fallait être folle pour ne pas vouloir d'elle. Sa voulait dire qu'elle acceptait d'être sa maitresse, ce qui la rendit heureuse et effaça la tristesses que ses souvenirs avait fait monter en elle. Toute contente elle afficha un sourire heureux et se blottie contre sa maitresse. Elle apprécia grandement les jettes affectueux de sa maitresse et écouta ce qu'elle lui disait. Une chambre pas loin de la sienne, voilà qui sera parfait. Jusque là elle n'avait jamais vraiment ut de chambre pour elle. En tant qu'esclave de la secte, elle était enfermée dans une grande pièce avec les autres filles. Limma s'imaginait déjà se lever pour la rejoindre et la servir avant de dormir. Même si Mélinda n'était pas seule, ça ne changerait rien pour elle, enfin normalement. Puis peut être qu'elle pourra rencontrer d'autre esclave de sa maitresse comme ça, elle était surtout curieuse de voir cette sirène.

-Oui je veux bien maitresse. Je suis prête à vous suivre.

Le fait de parler de chasse réveilla Xia, mais elle ne se manifesta pas. Limma était redevenu à ses mots le parfait mélange des deux êtres qui la compose. Ce qui la changeait sans pour autant le faire. En tout cas elle était toujours prête à suivre Mélinda et à jouer les esclaves. En gros l'esclave partageai une partie de la personnalité de la démone qui elle se contentait d'observé et surtout d'attendre avec impatience l'arrivée du sang. Limma se leva pour suivre sa maitresse. Elle était impatiente de tout découvrir. Voir comme va être sa chambre et aussi voir ses prochaines victimes, le gout du sang lui manquai.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 14 jeudi 04 octobre 2012, 15:46:06

Joignant le geste à la parole, Mélinda s’extirpa du lit, et fit signe à Limma de la suivre. Sa chambre n’était pas très éloignée, et elle la prit par la main. Mélinda sortit de sa grande chambre, retournant dans le couloir, envisageant la manière dont la soirée allait se dérouler. Elle allait devoir se rendre dans les geôles du Donjon impérial, afin d’y trouver des prisonniers à prendre, afin que Limma puisse chasser. On trouvait toujours, dans les prisons impériales, des prisonniers prêts à servir. Bien que la capitale impériale ne soit pas aussi grande que Nexus, elle restait quand même une vaste ville, et attirait à elle bien d’autres villes ashnardiennes. De nombreux prisonniers étaient transférés dans l’immense prison impériale centrale, qui s’étalait dans les profondeurs de l’Empire. Se débarrasser d’un ou deux prisonniers, que ce soit pour les expériences des mages, ou pour les esclavagistes, ne dérangeait nullement le service pénitentiaire. Il était de coutume, chez les esclavagistes, d’effrayer les esclaves récents, en torturant à mort un prisonnier, et en le faisant passer pour un esclave. C’était une méthode d’intimidation efficace, d’autant plus efficace qu’elle permettait de ne pas sacrifier un véritable esclave. Mélinda pouvait bien offrir ce petit cadeau à la démone/esclave qui l’accompagnait.

Elle conduisit Limma dans sa chambre. Cette dernière était à proximité de celle de Mélinda, une ou deux portes après celle menant à sa propre chambre. C’était une belle pièce, avec une grande fenêtre permettant de voir les tours du Palais impérial, et un vaste lit. Il y avait un grand placard, de la tapisserie, et, dans un coin, un conduit d’eau. Comme on était dans les derniers étages, ce conduit était celui de la sirène de Mélinda. Peut-être viendrait-elle voir Limma ? Sa sirène, qu’elle avait appelé Ligie, était très curieuse. Elle portait ce nom en référence à sa voix de velours qu’elle prenait quand elle chantait. La sirène aimait bien la chanson, et c’était d’ailleurs comme ça que des chasseurs avaient réussi à la capturer. Mélinda l’avait acheté à prix d’or, et, si la sirène avait, au début, tenté de s’enfuir à bien des reprises, elle avait fini par accepter sa situation... Même si ça ne l’avait pas empêché de trouver un moyen de s’enfuir du harem par les systèmes de canalisations, et atteindre ainsi les lacs et les rivières naturelles.

« Voici ta chambre, Limma... Comme tu le vois, elle n’est pas très éloignée de la mienne. »

Le lit était grand, confortable, et propre.

« Des femmes de chambre nettoieront ta chambre dans la journée, donc, si jamais tu reviens ici, ne t’étonne pas de voir du personnel. Le harem est grand, et les équipes de nettoyage doivent alterner entre différents services. »

Les femmes qui nettoyaient étaient aussi des prostituées, et, selon le planning, elles étaient affectées, soit à l’entretien, soit à la prostitution, soit à d’autres services. Le planning du harem était un indispensable élément, qui était revu tous les Dimanche. Mélinda dirigeait une véritable entreprise, avec de nombreux employés. Elle laissa à Limma le soin de s’approprier les lieux, et regarda ensuite l’heure sur l’horloge.

« Hum... »

Elle était pensive. Ligie allait bientôt être nourrie, et Mélinda, qui n’assistait pas forcément aux repas de la sirène, savait qu’elle était très attractive, et que bien des filles en profitaient pour pouvoir la voir et lui parler.

*Peut-être que ça lui fera plaisir ?*

Se raclant la gorge, Mélinda alla au bout de sa réflexion, en la posant :

« Nous allons bientôt nourrir Ligie, ma sirène... Est-ce que tu as envie de la voir, ou souhaites-tu que nous allions directement à la prison impériale chercher l’homme que tu chasseras ce soir ? »

C’était à Limma de voir. Dans les deux cas, elles se rendraient à la prison impériale.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini maitre/esclave