Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le samedi 18 août 2012, 14:59:01

Titre: [FINI] Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 18 août 2012, 14:59:01
Suite du RP L’appel du sang (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8919.0)

« Nous y sommes, ma petite Limma. Relève donc la tête, et regarde... »

Cessant de lui lécher les pieds, tâche qu’elle faisait depuis maintenant trente minutes, Limma releva la tête, et Mélinda, en souriant, tira sur sa chaîne, pour qu’elle se relève, et vienne s’installer sur le lit de Mélinda. Dans la calèche, le lit prenait la majeure partie de la place, et Mélinda était assise sur le rebord, observant par les grandes fenêtres le paysage au loin. Limma atterrit ainsi sur le lit, et Mélinda entreprit de lui caresser la nuque et les flancs en la laissant voir par la fenêtre la cité impériale d’Ashnard, qui apparaissait au loin. Mélinda l’embrassa sur la tête, et s’allongea sur le lit, observant le dos de la démone.

Elle était sa nouvelle acquisition. Ce faisant, la vampire avait, une fois n’est pas coutume, foulé au pied sa promesse de ne plus avoir de démons sous son service. Le dernier en date, avant Limma, avait plongé Mélinda dans une houleuse succession infernale qui l’avait amené à devenir le centre d’intérêt des puissants Princes des Enfers, chose dont elle se serait bien passée. Limma et elle avaient fait l’amour, et Mélinda revenait maintenant à son harem, amenant avec elle la jeune démone. Elle lui caressait les hanches, et alla se blottir contre elle, l’embrassant dans la nuque, avant de glisser ses mains sur le devant du corps de Limma, caressant avec ses ongles son ventre et son estomac, se collant contre son corps.

« C’est une grande ville, hein ? »

Depuis la calèche, on pouvait voir de nombreux autres chariots s’avancer vers la capitale, avec des patrouilles de soldats ici et là, de petites bicoques, des individus qui avançaient à pied dans le sable. La cité impériale était au centre d’un grand désert, et, dans les airs, des démons volaient, partageant parfois le ciel avec des dragons rouges ou noirs. Ils étaient les dragons impériaux, et Ashnard apparaissait de loin comme une grande ville avec de hautes tours. La forme de la ville était un cercle avec, en son centre, l’immense palais impérial, considéré comme la plus grande forteresse de tout Terra, et comme un fort imprenable. La ville était également bâtie sur plusieurs collines, qui abritaient des manoirs, généralement les habitations des conseillers impériaux ou des plus hauts pontes de la ville.

« Tu vois, ma petite Limma, je te l’avais bien dit... Ashnard est une ville démoniaque, où démons et humains se côtoient... »

Mélinda posa sa main sur la joue opposée de Limma, la tournant, et elle l’embrassa sur les lèvres, lentement et doucement. La calèche continuait à se rapprocher de la capitale, mais ce serait encore long. Il y aurait plusieurs contrôles administratifs, et il fallait également traverser le mur entourant la ville. Ce dernier était énorme, comprenant plusieurs corps de gardes, et il y avait, à l’entrée, plusieurs marchés itinérants, ainsi que de nombreuses patrouilles. A vrai dire, quand on approchait de la capitale, on avait l’impression de plonger dans une région en état de guerre, vu tous les soldats qui patrouillaient, que ce soit de simples humains en armures, ou les démons et autres créatures qui volaient dans le ciel. Le désert de la cité était particulièrement dangereux en certains points, où des vers géants rôdaient sous terre, fondant sur ceux qui tentaient de passer par là, généralement pour entrer en douce dans la ville, sans passer par les contrôles. Une sorte de protection naturelle qui faisait de la capitale une cité de super-siège.

La vampire prolongea son baiser envers Limma, l’allongeant sur la chambre. Elle soupirait de plaisir.

« Bienvenue à la maison, ma chérie... Tu es contente ? Tu vois que je ne t’ai pas menti... Je suis sûre que la bibliothèque impériale du palais saura combler tes désirs intellectuels. »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le dimanche 19 août 2012, 11:51:35
Sa remuer encore et encore. On sentait parfois de petit saut dut au roue qui roulait sur un caillou. Limma avait du mal à comprendre pourquoi elles voyagèrent dans cette chose tirée par des montures. Pour elle il serait plus simple de se déplacer par elle-même chevauché les montures se serait surement plus rapide et confortable. Mais, Mélinda ne partageai pas cet avis ni cet inconfort. Limma était assise sur le sol tenant délicatement les pieds de sa maitresse dans ses mains les caressant avec douceur à l'aide de sa petite langue.

Après un long moment à se tenir à cette tâche sans pour autant s'en lasser, l'esclave se relava suivant les instructions et tiré par sa laisse elle monta sur le lit pour regarder à l'extérieur. Alors qu'elle observait le paysage et surtout la grande cité, elle sentait les mains de Mélinda lui parcourir le corps.

Limma comprit un peu mieux l'intérêt de voyager ainsi, le lit était bien plus confortable que le sol et surtout il amortissait les petits sauts. Elle senti le corps de la vampire se coller contre elle, alors que ses bras l'entourait au ventre. Sa maitresse lui précisa que c'était une grande ville. Limma en était même fasciné, de mémoire des deux êtres qui la composaient, jamais elle n'avait vue une aussi grande cité. Même si elle aurait été l'ancienne Xia, jamais elle n'aurait pu s'attaquer à tel endroit. Détournant son regard de la ville, elle observa les autres voyageurs. Limma ne put résister à l'envie de se passer la langue sur ses lèvres. Il y avait tellement de monde, certain était même appétissant. Son regard se porta alors sur les démons qui volaient plus haut. Limma sera le point se plantant les griffes dans la chair laissant coller des perles de sang. Elle les enviait énormément, depuis qu'elle avait ce nouveau corps, elle avait perdu ses ailes.

Limma était dans une phase particulière où elle était la plus instable dans sa personnalité. Pour la décrire, Limma peut se trouver dans trois situations. La première la démone Xia a le dessus et c'est donc sa personnalité qui la dirige, c'était le cas quand elle a massacré les soldats et la bête géante. Il y a situation où c'est l'esclave qui domine, c'était la situation où elle s'était soumise d'elle-même a Mélinda, en général la démone dort dans ses moments là. Puis il y a la situation actuelle. En gros les deux personnalités ne fond qu'une. C'est-à-dire que n'importe quel fragment de personnalité de l'une ou l'autre peu se manifester.

Pour Mélinda c'était le meilleur moment pour marquer des points et se faire accepter par Xia qui elle n'avait pas envie de devenir le pantin de la vampire.

Limma se laissa embrasser par Mélinda toujours dirigé par la docilité de l'esclave. Elle se coucha à côté de la maitresse comme cette dernière le souhaité. Dans sa tête elle pensait à la chance qui s’offre à elle. Ce nouveau corps était handicapant par rapport a celui de démone put qu'elle avait avant, mais au moins on ne la reconnaitrait pas. Xia avait causé trop de dégât sans raison et sans but. Elle s'était attiré pas mal d'ennemie et avec tout ce monde il y avait des chances que certain ne soit pas loin en ce moment. Puis il y avait cette promesse, cette promesse de pouvoir atteindre du savoir. De la puissance, voilà ce qu'elle voulait. Pourquoi faire ? Avons-nous forcément besoin d'une raison pour devenir plus fort ?


-Oui Maitresse, se sent que je vais bien m'amuser ici.

Sans vraiment y faire attention elle affichait un sourire démoniaque qui montrait ses petits crocs, mais surtout qu'elle avait des idées pas forcément très gentilles.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 30 août 2012, 05:04:50
La calèche, lentement, approchait de la capitale impériale, des hauts remparts. Mélinda s’étalait sur le lit, embrassant sa brave démone, la câlinant et la cajolant, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour éviter que les pulsions démoniaques de Limma ne se réveillent. Il y avait bien des démons dehors, bien des individus, et Mélinda pouvait, à travers les ondulations sanguines de la créature, percevoir les infléchissements de cette dernière, les désirs de rage et de destruction. Elles étaient palpables, et ces redoutables pulsions allaient clairement poser problème. Mélinda allait devoir trouver un moyen de les contrôler, de les réguler, pour éviter qu’un massacre similaire à celui qui avait eu lieu dans la forêt ne se reproduise. En pleine ville, ça serait bien plus problématique.

Elle embrassait et faisait tendrement l’amour à Limma, caressant de temps en temps l’intimité de la démone. Les deux étaient nues, et étaient dans la calèche depuis maintenant plusieurs jours, ensemble, à se faire longuement l’amour, à dormir ensemble, à se caresser et à se câliner. Des jours sans avoir tué quelqu’un... Oui, Mélinda comprenait pourquoi Limma avait du mal à réfréner ses pulsions. Elle le comprenait, car c’était pareil pour elle. Le besoin de sang... C’était une pulsion similaire. Les crocs pointus de Limma indiquaient clairement ce qu’elle avait à l’esprit, et sa maîtresse l’embrassa sur le bout du nez avant de glisser dans le creux de son oreille :

« Ne t’en fais pas, ma belle, je t’offrirai des proies... »

Des proies... Des individus à chasser, à traquer, à massacrer, à déchiqueter, mais il fallait choisir les bonnes personnes. Même Limma devait bien comprendre que, ici, les choses seraient différentes. Si elle se mettait à massacrer des notables, elle tomberait sur plus fort qu’elle, et finirait dans les geôles... Une perspective guère encourageante pour la nouvelle acquisition de Mélinda. La vampire, une fois n’est pas coutume, jouait avec le feu en essayant décidé de s’accaparer cette créature exquise, perverse, mais ô combien dangereuse. La démone était à craindre, Mélinda le savait, mais elle représentait un challenge particulièrement intéressant.

« ...Mais je t’interdis formellement d’aller chasser toute seule. Nous chasserons ensemble, ma démone. »

C’était le meilleur choix possible, le meilleur compromis acceptable sans risquer de déclencher les hostilités, ou de se retrouver à nouveau dans une situation aussi ingérable que l’avait été Alexis. La calèche s’engageait dans les remparts, et Mélinda se redressa, entreprenant de se rhabiller, ordonnant à Limma d’en faire de même. La calèche s’engageait sur une grande rue. La capitale comprenait de grands boulevards qui rejoignaient tous le Palais Impérial. Plus simplement, l’architecture de la ville était centrée autour du Palais Impérial et de grands axes qui conduisaient à ce dernier. Le harem de Mélinda se trouvait sur l’un de ces grands boulevards, et, entre les axes, il y avait plusieurs quartiers différents. La capitale comprenait aussi ses quartiers pauvres, même s’ils n’avaient rien à voir avec les bas-fonds de Nexus. Contrairement à ce qui se passait à Nexus, le crime organisé avait bien du mal à s’installer. Une dictature ne supportait aucun contrepoids, et aucun compromis. La corruption, les faux et usages de faux, étaient difficilement admissibles dans un système souple comme la démocratie, ou la monarchie nexusienne ; dans un État dictatorial à tendance totalitaire, qui pratiquait un culte du chef, corrompre un agent, c‘était trahir l’État. L’Empire n’avait jamais toléré que le crime puisse s’installer et prospérer, et, s’il existait bien des organisations criminelles ou terroristes, elles étaient bien moins influentes qu’à Nexus, où certains quartiers étaient reconnus comme de véritables zones de non-droit.

« Nous irons chasser dès ce soir... Qu’en dis-tu ? Je devrais m’arranger auprès de mes contacts au Palais pour faire libérer quelques prisonniers... A moins que tu ne veuilles qu’on te les apporte directement ? Certains prédateurs aiment bien chasser leurs proies, et se sentent offusqués qu’on leur livre sur un plateau. Je me renseigne, tu comprends... »

Mieux valait, en effet, ne pas commettre d’impairs pour le moment. Une erreur était si vite arrivée !
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 04 septembre 2012, 19:14:44
Coucher sur le lit, laissant sa maitresse lui caresser le corps, lui faire du bien même, Limma restait calme attendant simplement d'être arrivé à destination. Durant les plusieurs jours de voyage, Limma et sa maitresse avait passé pas mal de moment intime. Ainsi l'esclave appréciait de plus en plus sa maitresse, la démone par contre attendait toujours le moment où elle pourrait partir après avoir obtenue ce qu'elle désirait. Alors qu'elle sentait la faim venir Mélinda lui promit de lui offrir des proies, ce qui ut pour réaction de la faire sourire. Mais ça ne dura pas, car elle lui interdisait de chasser seule. San ça ne lui allait pas du tout, ça irait juste un temps au début le temps de s'habituer à l'endroit, mais après elle allait vite en avoir mare d'être suivi à chaque fois qu'elle avait faim. Encore heureux qu'elle pouvait se nourrir de nourriture plus normal.

-Si on sort de la ville je pourrais chassé toute seule ?

Si elle pouvait avoir un minimum de liberté pour chasser en dehors ça serait déjà ça. Mais fallait déjà que sa maitresse l'autorise à sortir de la ville. De toute façon la démone était bien déterminé à rattraper son retard quand elle sera parti d'ici, du moins si elle y arrive. Mélinda lui proposa alors une chasse ce soir. Voilà une bonne nouvelle. Elle lui proposa aussi de lui faire venir directement comme elle préférait. Une bonne chasse lui ferait le plus grand bien. Même si elle pensait que des prisonniers ne seraient que des proies bien peu amusantes. Surtout si leur séjour de détention était long il serait trop affaiblie, donc facile à avoir et leur sang peu chargé en énergie.

-Pour ce soir chasser. J'aime bien chasser, mais je reconnais que des fois je ne serais pas contre qu'on me les apporte. Par exemple si ma maitresse trouve une personne gênante je peux m'en débarrasser pour elle.

Limma regarda à l'extérieur remarquant qu'il faisait plus sombre. L'ombre des remparts rendait l'intérieur bien moins lumineux, ce qui n'était pas si dérangeant. Restant près de sa maitresse, elle regarda toujours à l'extérieur commençant à prendre ses reperds. A l'aide de ses scanners elle diffusait des ondes tout au tour de la calèche et commençait même a tracé une carte de la ville dans sa tête. Elle restait tout de même prudente au cas où que quelque chose où quelqu'un arriverait à détecter ce qu'elle faisait.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 07 septembre 2012, 21:23:32
La calèche continuait à avancer, traversant les successions de corps de garde et de contrôles. La capitale était une véritable forteresse, et, quand le véhicule parvint à passer, Mélinda était rhabillée. Limma, de son côté, s’inquiétait, ce qui ne surprit qu’à moitié la vampire. Les démons étaient généralement très prétentieux, et ne supportaient pas qu’on les assiste, ou qu’on remette en cause leurs compétences. Chasser avec quelqu’un devait déplaire à Limma, mais elle allait devoir s’y habituer. Mélinda lui fit un léger sourire, et caressa ses cheveux.

« Au début, tu ne chasseras pas toute seule, petit trésor. Je devrais commencer par m’assurer que tu ne fais pas n’importe quoi, mais, si je vois que tu te comportes bien, alors je te ferais confiance. Quant à chasser dehors... »

La vampire haussa les épaules, comme si l’idée lui semblait saugrenue, mais précisa néanmoins le fond de sa pensée :

« Ce désert est particulièrement dangereux, ma puce. Il y a bien des créatures qui y rôdent, des vers géants, des loups, et de nombreuses patrouilles. Néanmoins... Et bien, si une patrouille disparaît, je suppose que l’enquête officielle considérera qu’ils ont été dévorés par un monstre... »

Il n’était pas difficile pour Limma de comprendre qu’elle était bien plus libre dehors que dans la ville. Pour autant, elle allait devoir être prudente, car les gardes de la capitale étaient tout de même plus dangereux que ceux des campagnes, et avaient tous reçu une formation, sommaire ou non, à la lutte contre les espèces surhumaines, incluant les démons. Leurs armures étaient solides, mais on trouvait de tout dans le désert. Outre les gardes, il y avait des fugitifs, des ermites, des nomades... Limma devrait aisément y trouver de quoi nourrir son estomac.

La calèche était désormais sur l’un des grands boulevards de la capitale. On voyait, au fond, l’arrogant palais impérial, centre du pouvoir de l’Empire. Le Palais était tout simplement immense, une ville à l’intérieur de la ville, un château-fort à l’intérieur du fort. D’immenses douves entouraient le massif palais, et le donjon était une véritable tour, abritant le siège de l’Empire : les quartiers personnels de l’Empereur, ainsi que le Conseil Impérial. La calèche s’y rapprochait, et il y avait des patrouilles de gardes partout, ainsi que de nombreux miradors et tours de guet. Mélinda continuait à câliner et à embrasser sa démone personnelle.

« Je t’offrirai des individus à dévorer, si tu veux... Une femme dans ma position a toujours des individus dont il faut se débarrasser. »

Le milieu de l’esclavage était un milieu impitoyable, après tout. Les enjeux étaient colossaux, et le harem de Mélinda commençait à acquérir une petite réputation au sein de la capitale, la forçant à négocier, à faire des transactions avec d’autres rivaux, et à supprimer certains gêneurs. La calèche continuait à avancer, jusqu’à arriver devant une tour, assez semblable aux autres tours. Mélinda la désigna en levant la tête.

« C’est ici, Limma. Mon antre, mon repaire. Mon harem.

La calèche s’arrêta, non pas devant l’entrée des visiteurs, mais fit le tour du harem, filant dans une rue pour rentrer par l’arrière. Un mur d’enceinte entourait solidement le harem, et la calèche rentra par l’arrière, entrant dans une sorte de grande grange. Mélinda en profita alors pour mettre autour du cou de Limma son collier, puis la tint par la laisse. C’était un collier avec des pointes, comme celui qu’on mettait sur les chiens.

« Vous avez bien voyagé, Madame ? »

La question émanait de l’un des gardes, et Mélinda eut un léger sourire en descendant, Limma la suivant.

« Plutôt, même. J’ai même ramené un sourire. »

Le garde hocha la tête, et un autre alla chercher les affaires de Mélinda, qui ordonna qu’on les dépose dans ses quartiers. En compagnie de Limma, elle pénétra dans le harem, filant dans des couloirs soyeux et luxueux, chauds et décorés. Le harem ne dormait jamais, mais la vampire évita d’aller dans la partie du bâtiment où les clients s’amusaient, filant vers ses propres quartiers. Elle finit par s’arrêter dans sa chambre, une pièce immense. Le lit était massif, en forme de demi-cercle, et pouvait contenir au moins quatre ou cinq personnes. Il y avait de grandes fenêtres, un lustre, plusieurs tableaux, et, également, dans les recoins, une espèce de grille dorée montrant un conduit rempli d’eau.

« Je dispose d’une sirène, expliqua Mélinda. Elle utilise ces conduits d’eau propre pour se déplacer, et a réussi, sans que je ne sache trop comment, à trouver un moyen de sortir du harem pour rejoindre les lacs de la région. »

La sirène pouvait donc théoriquement s’enfuir, mais elle n’aurait aucun intérêt à le faire, car Mélinda la nourrissait, et lui offrait bien des choses qui lui avaient permis d’obtenir la loyauté d’une sirène. C’était l’une de ses plus belles fiertés. Elle s’avança vers le lit, qui comprenait plusieurs tapis autour.

« Alors, dis-moi, Limma, où préférerais-tu dormir ? Dans un lit... Ou à mes pieds ? »

Elle avait posé la question avec un léger sourire désinvolte sur le visage.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 11 septembre 2012, 19:48:58
Limma fini par plus ou moins obtenir les réponses qu'elle désirait et resta sage pendant la traversée de la ville. Avec les ordinateurs elle avait déjà enregistré une partie de la ville sans se faire repérer ce qui était déjà une bonne chose. Tout se déroula bien jusqu'à arrivé devant une grande tour. Sa maitresse la désigna comme étant sa demeure et son refuge pour un certain temps en principe. Il y avait une grande entrée, mais la calèche continua d'avancer faisant le tour du bâtiment. Limma ne se posa pas de question, il pouvait très bien avoir une autre entrée ou un autre endroit à voir avant de rentrer.

Finalement la calèche entra par derrière. Une fois arrêtée, avant de descendre Mélinda lui remis son collier et descendit en la tenant en laisse. Xia n'appréciait pas de se faire trainer ainsi, alors que l'esclave trouvait ça sympa, du coup Limma ne réagie tout simplement pas et se contenta de suivre. Dehors elle put remarquer des gardes qui s'adressaient à sa maitresse, Limma le regarda avec envie en ce passant la langue sur les lèvres. Mais elle ne fit rien de plus et suivi la vampire à l'intérieur du bâtiment. A l'intérieur elle détecta de nombreuses personnes présentes, elle se demandait qu'elle genre de personne pouvait être ici, quel genre d'esclave il pouvait aussi y avoir. Limma observa la décoration et fut impressionné par le luxe qui ressortait. Xia avait déjà attaqué des manoirs et même détruis le Domène d'un noble qui avait voulu la chasser pour l'arrêter, aucun autre endroit lui avait paru plus luxueux qu'ici. Sa maitresse semblait avoir pas mal de goût.

Mélinda fini par l'emmener dans sa chambre, une pièce spacieuse avec le plus grand lit qu'elle n'avait jamais vue. L'endroit paraissait tout aussi luxueux que le reste voir même plus. Dans un coin se trouvait un étrange endroit d'où de l'eau était stockée. Limma n'u pas le temps de s'interroger sur ce que ça pouvait être que la vampire lui expliqua directement. Limma fut impressionné par cette révélation, une sirène à son service. Sa prouvait que Mélinda n'était pas n'importe qui et qu'elle avait intérêt à ne pas la sous estimer si elle voulait vraiment partir d'ici. Sa maitresse lui posa alors une question qui causa une réaction chez elle.

Mélinda lui avait demandé où elle souhaitait dormir. Cette dernière put alors remarque sur le visage de la démone esclave un changement d'expression flagrante. Elle était passée de la docilité et de l'in intérêt, a un visage fier et cruel. Xia avait entièrement prit le dessus sur la personnalité de l'esclave qui pour le cou c'était endormi. C'était purement la démone et non un mélange des deux personnalités comme c'était le cas plus tôt. Elle lui jeta un regard sévère et s'adressa à elle en croisant les bras.


-Je suis Xia, je ne suis plus Limma ta petite esclave. Je veux que sache quelque chose. Si je suis là, c'est uniquement par ce que cette situation plait à celle avec qui je partage ce corps. Tant que tu prendras bien soin d'elle, je n'aurais pas de raison de m'attaquer à toi. J'espère bien que tu as bien l'intention de tenir ta promesse.

Elle décroisa les bras et sorti les griffes d'une main et en passa une sur sa langue à la limite de se couper avec.

-Je cherche quelque chose de précis. Si tu me donne la même liberté qu'as ta sirène pour que j'atteigne mon objectif, quand tu n'as pas besoin de moi, peut être que je pourrais t'être plus précieuse que tu ne le penses.

Xia plongea son regard dans celui de la vampire sans la moindre crainte, que ce soit d'elle ou des hommes qui se trouvaient dans le bâtiment.

- Que penses-tu de ce que je viens de te dire ?

Suivant sa réponse Xia allait faire un choix. Resté...pour combien de temps ou partir de suite.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 13 septembre 2012, 13:57:56
Errare humanum est, affirmaient les Romains, avant de rajouter consciencieusement : perseverare diabolicum. En d’autres termes, et de manière plus simple, si on pouvait tolérer une erreur au nom de la bêtise, de l’ignorance, sa répétition, elle, était inacceptable. Mélinda devait sans doute trouver que ce proverbe latin s’appliquait pleinement à sa situation. La première fois qu’elle s’était acoquinée avec un démon, Alexis Midnight, elle s’était retrouvée au cœur d’une houleuse succession démoniaque. Et elle avait recommencé, et commençait à comprendre que ce n’était peut-être pas une très bonne idée. Limma était attachante, mais Mélinda, quand elle sentit le vent tourner, se mit à avoir légèrement peur, et serra entre ses doigts le collier qu’elle avait autour du cou, et dont le pendentif disposait d’un pouvoir fort, puisqu’il contenait le cristal de dymérite pur que Mélinda portait constamment sur elle, et qui permettait d’annuler les capacités magiques. Car, indéniablement, Limma venait de laisser la place à Xia, qui se présenta sous cette figure.

Naturellement surprise, la vampire chancela un peu, et s’assit sur le bout du lit, tandis que Xia se mit à lui parler. A dire vrai, Mélinda s’apprêtait à tout moment, à ouvrir la dymérite, et à hurler en frappant, pour que ses gardes interviennent. Xia était une démone puissante, la vampire le sentait à travers son sang noble, et elle savait qu’elle n’aurait aucune chance contre elle, et qu’elle mettrait en pièce ses gardes... Il lui faudrait alors tenir le temps que des renforts démoniaques arrivent pour la neutraliser. Alors que cette idée lui traversait l’esprit, Xia balaya ses doutes, en expliquant, non seulement ne pas vouloir la tuer, mais vouloir également, ce qui inquiéta et surprit Mélinda, vouloir conclure... Des affaires avec elle. Quand Xia établit cette proposition, ce fut l’heure d’un petit duel mental dans la tête de la vampire.

*Refuse et affranchis-là ! Tu crois que tu n’as pas eu assez de problèmes comme ça dans le passé avec les démons ? Retire-toi du jeu tant que tu le peux encore !
Étudie sa proposition... Serais-tu devenue une couarde petite fille, ou une fière vampire ? Tu es au sommet de ta puissance, ici, et tes systèmes de sécurité sont opérationnels, et te protègeront si la situation se complique.
*

Naturellement, ce fut la seconde voix qui l’emporta. Le défi, le challenge, le jeu, le risque... Autant de choses que Mélinda appréciait, et qui l’avaient bien des fois amené à sortir de ses simples attributions de femmes d’affaires, et à se mêler de situations qui ne la concernaient pas. Elle croisa donc les bras, et répondit prudemment, posément, choisissant chacun de ses mots, de manière à ne pas vexer Xia.

« On peut me reprocher bien des choses, mais pas d’attenter à ma propre fierté. Je tiens toujours mes engagements. J’apprécie Limma, je n’ai aucune raison de lui faire du mal. »

A dire vrai, Mélinda estimait lui faire du bien, en la prenant sous son aile, et en évitant qu’elle ne tombe sur plus forte qu’elle. Dans la chaîne alimentaire terrane, on tombait toujours sur plus fort que soi. Se mordillant brièvement les lèvres, la vampire secoua sa longue chevelure, et répondit ensuite un peu plus tranquillement :

« Je veux bien écouter ta proposition, Xia. Quant à ce qui est d’accorder à Limma certaines libertés... Je le ferais, si je peux avoir confiance en elle. Si elle arrive à contrôler ses pulsions, et évite de s’attaquer à des personnes à qui il ne faiut pas s’attaquer. »

Elle respira lentement, passa sa langue sur ses lèvres, et reprit :

« Dis-moi ce que tu veux, pourquoi tu te manifestes maintenant, et ce que tu cherches. »

Mélinda avait naturellement peur (seul un fou, à dire vrai, n’aurait pas eu peur), mais elle essayait de le masquer. Des siècles à dissimuler ses émotions l’aidaient plutôt bien, et elle veillait surtout à réguler son rythme cardiaque, à ce qu’il reste normal. Mieux valait que Xia croit qu’il était normal pour Mélinda de tomber sur des démons aussi puissants que cruels. Si Xia sentait la peur de Mélinda, elle pourrait considérer qu’elle a marqué des points, et en profiter pour essayer de la duper.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mercredi 19 septembre 2012, 20:10:25
Xia fixait la vampire attendant de connaître sa réponse. La démone était frustrée, même si ne se voyait pas. Si elle avait son ancien corps, elle ferait bien plus impressionnante et paraitrait plus dangereuse. Mais heureusement elle arriva quand même à produire son petit effet. Après tout Mélinda connaissait certaine de ses capacités et s'avait qu'elle n'était pas inoffensive même avec ce petit corps. La vampire affirma qu'elle avait bien l'intention de tenir sa promesse et qu'elle ne voulait pas faire de mal à l'esclave. Bien sûr rien ne prouvait qu'elle disait vrais, mais tant que rien ne lui prouverait le contraire elle allait lui faire confiance. Xia tenait à l'esclave qui était en elle, pas seulement par ce qu'elle était dans son corps et qu'elles devaient cohabiter. Xia c'était vraiment attaché à elle.

Mélinda affirma qu'elle était prête à lui laissait des libertés si elle pouvait faire confiance en Limma. Il fallait aussi qu'elle contrôle ses pulsions pour ça. Xia afficha un sourire et lui montra ses griffes sortie.


-Celle qui partage ce corps est une esclave depuis toujours. Elle a était élevé pour servir une personne corps et âme. Comme tu es à ses yeux sa maitresse tu peux avoir entièrement confiance en elle. Si tu dois t'inquiéter c'est de moi.

La démone s'approcha et monta lentement sur le lit regardant fixement la vampire.

-Je maitrise parfaitement mes pulsions et je n'attaque jamais au hasard. Je ne suis pas folle au point de mètre en danger quand je ne suis pas sur de triompher ou d'un moins d'avoir une chance. Puis si ça peu te rassurer, je peux très bien maitriser mes envies de sang si j'utilise que peu ma magie et je peux aussi manger de la nourriture plus normal aussi. Mais le sang reste toujours ce qu'il y a de mieux.

Elle lui passa une griffe sous le menton. Avec un grand sourire amuser, elle la griffait doucement sans pour autant la blesser où lui faire mal.

-Se n'est pas toi qui va me contredire la dessus.

Mélinda l'interrogea alors sur la raison de son apparition soudaine et surtout sur son objectif. Xia s'assit se reculant un peu d'elle, mais sans la lâcher du regard.

-J'apparais maintenant par ce que je voulais voir comment tu te comporterais avec l'esclave et surtout voir où et comment elle allait vivre. Et pour te répondre à la question de tout à leur je préfère dormir dans un lit...

C'était la phrase qui l'avait un peu trop piqué et qui avait réveillé la démone endormit jusque là.

-Ce que je cherche, c'est une autre façon de vivre... je me suis lassé du massacre perpétuelle. Se n'est pas pour autant que j'ai perdu le gout de le faire, mais je ne veux plus faire que ça. C'est pourquoi ce corps ne me gène pas, je peux continuer à vivre sans pour autant être reconnue et crainte en permanence. En plus je me suis attacher à cette fille qui vie en moi et qui m'a fait découvre pas mal de choses que j'ignorais.

Elle fit un geste de la main comme pour chasser un moustique inexistant.

-Bref tu n'as pas besoin de connaître ma vie. Ce que je cherche c'est de récupérer ma puissance et gagner en puissance sans pour autant quitté ce corps.

Xia se leva toujours sans détacher son regard de la vampire.

-Si tu me laisses sortir quand j'en ai besoin pour mes propres besoins et que tu prends soin de l'esclave, je pourrai moi aussi t'offrir mes services. Je suis plutôt douer si tu as besoin d'une assassin. Bon je vais te rendre ton esclave. Je ne me manifesterai plus tant que je n'aurai pas besoin de la protéger ou si j'ai besoin de sortir comme je te l'ai dit.

Elle ferma les yeux et comme si Mélinda n'avait pas d'autre choix que d'accepter elle se rendormi laissant la place à l'esclave qui n'avait rien vue de tout ce qui venait de se passer. De l'extérieur, Mélinda put constater son changement d'expression, qui était passé de fort et dominateur à a doux et soumis. Limma regarda sa maitresse puis comprit que Xia était intervenue, elle espérait que tout c'était bien passé. Au moins sa maitresse ne semblait pas blesser.

-Désoler maitresse. J'espère qu'elle ne vous a pas offensé. Je peux faire quelque chose pour rattraper ?
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 septembre 2012, 23:56:15
Xia, la démone, prenait ses aises avec Mélinda. Elle alla sur le lit sans y être invitée, et griffa même la vampire. Ce ne fut pas douloureux, mais cette dernière se crispa légèrement, hésitant à intervenir. C’était un peu trop proche à son goût, et la démone se mit à lui parler. Elle était fière et dominatrice, comme les puissants démons, lui rappelant un peu, en ce sens, Kaileesha. Il valait donc mieux s’en méfier, et Mélinda fronça les sourcils, ne disant plus rien. Xia voulait plus de puissance, affirmant s’être lassée de tuer les gens. Au bout d’un moment, ça devait effectivement finir par devenir répétitif. Elle voulait plus de puissance. Mélinda ne pouvait pas trop l’aider. Elle dirigeait un harem, pas une arène démoniaque entraînant ses sujets à devenir des bêtes de guerre. Cependant, elle pouvait toujours lui refiler des adresses. Ne sachant pas quoi dire, la vampire laissa Xia s’écarter du lit, et lui annonçait qu’elle reviendrait quand elle en aurait besoin. Mélinda retint une plaisanterie, et choisit d’adopter un ton neutre :

« Le temps te permettra de voir que tu as bien fait de me faire confiance... »

Elle préféra ne rien dire de plus, sachant que les démons, surtout ceux comme Xia, pouvaient être assez susceptibles, et assez enclins à agir avec violence quand ils avaient l’impression qu’on les provoquait ou les narguait. Il ne fallait en effet jamais douter de l’orgueil d’un démon puissant. Mélinda ne se risquerait pas à commettre cette erreur, et Xia partit, ce que la vampire sentit tout de suite. Le corps de Limma sembla se ratatiner sur place, et elle lança à sa Maîtresse un regard soumis, inquiet. Elle redevenait cette petite esclave nerveuse.=, et Mélinda ne dit rien pendant quelques instants, même après que Limma lui eut posée une question.

La vampire réfléchissait. Cette démone schizophrène promettait d’être un sacré casse-têtes, et Mélinda était convaincue que faire recours à Slotwenna, son amie magicienne, pour tenter de sceller Xia dans Limma, soit détruire la démone, serait une perte de temps et d’énergie, qui aboutirait à la destruction des deux personnalités. Il faudrait que Limma commence par ne plus vouloir de Xia, mais Limma était tellement soumise que c’était impossible. Xia lui avait affirmé qu’elle était prête à travailler pour la vampire, mais cette dernière se refusait à y croire. De toute sa vie, elle n’avait jamais entendu parler d’un démon qui, volontairement, se soumettait à quelqu’un. Ils avaient le goût de la liberté, car, après tout, la liberté sans contrainte n’était rien d’autre que le vice.

*Pourquoi rechercher plus de puissance ? Je suis sûre qu’être dans le corps d’une esclave doit la frustrer... Si elle était suffisamment puissante, n’aurait-elle pas cherché depuis longtemps à trouver un moyen de se débarrasser de Limma, d’écraser définitivement son esprit, pour qu’il ne reste plus qu’une Xia qui n’aurait plus aucune limite que ses propres capacités ?*

Si Mélinda aidait une démone puissante à retrouver toute sa puissance, elle pouvait, à nouveau, se retrouver dans une situation similaire que celle qu’elle avait connu avec Alexis il y a quelques temps, soit s’attirer à nouveau la curiosité des Princes des Enfers, ou la foudre des Anges... Peu importe, la situation était risquée, et la vampire se serait volontiers infligée des baffes en voyant dans quel guêpier elle était encore susceptible de se fourrer. Pourquoi diable fallait-il donc qu’elle cherche à chaque fois à dominer des démons ? Ces derniers étaient, par nature, indomptables, incontrôlables, et extrêmement dangereux. Mélinda était plongée dans ses réflexions, et finit par relever la tête.

Il était encore temps de faire marche arrière, de laisser Limma à son sort. Elle ne pouvait pas faire confiance envers une démone. Xia chercherait à la doubler dès qu’elle en aurait l’occasion, Mélinda était convaincue. Elle faisait ce que les démons savaient faire de mieux : manipuler les autres espèces en leur promettant des miracles, mais en ne leur attirant que des emmerdes. Mélinda s’humecta les lèvres, et finit par regarder Limma, prenant conscience de sa présence.

*Ne juge pas trop vite... N’oublie pas qu’un jugement hâtif est mauvais pour les affaires, et que le goût du risque est aussi dangereux que productif.*

On ne faisait pas des affaires en voulant rester prudents, surtout dans un domaine aussi casse-gueules que l’esclavage. Elle finit donc par parler :

« Oui, Limma... Parle-moi de ta relation avec... Avec Xia. Comment avez-vous fait pour fusionner ? Et, surtout, comment pourriez-vous faire pour... Vous séparer ? Je veux savoir tout ce qu’il y a à savoir sur la nature de cette fusion, sur la manière dont elle a commencé, sur l’interdépendance qui existe entre vous deux, et sur sn caractère immuable ou non. »

Rien n’était immuable en ce bas-monde, mais Mélinda avait besoin d’en savoir plus. Elle ne pouvait pas faire confiance à Xia, mais elle pouvait peut-être plus croire en Limma... Ou pas... Il était tout à fait possible que Limma ne soit qu’une Xia déguisée, une espèce de dédoublement de personnalité très développé... En voyant tout le champ des possibles, Mélinda sentit un mal de crâne l’envahir, et comprit qu’elle allait avoir besoin de Slotwenna pour confirmer les dires à venir de Limma, ou, au contraire, les infirmer.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 24 septembre 2012, 13:01:07
Limma regarda sa maitresse avec inquiétude, ce silence ne la rassurait pas. Xia avait t'elle fait en sorte qu'elle la laisse tomber ? Si elle aurait été seule elle se serait concentré pour voir ce qui c'était passé. Mais elle préféré resté prête à agir pour sa maitresse. Finalement Mélinda fini par l'interroger. Elle voulait en savoir plus sur ce qu'elle était, le fait qu'elle parle de comment les séparer ne la rassurait pas du tout.

-Très bien maitresse je vais tout vous raconter.

Limma commença donc à tout lui expliqué. Elle débuta par raconter que depuis sa naissance elle a était élevé pour être une esclave et donc qu'elle n’a jamais été autre chose. Elle lui raconta aussi qu'elle était l'objet sexuel d'une secte, qui se servait d'elle comme défouloir, mais aussi pour des rites étranges et malsains.

-Puis un jour je fus transporté dans une pièce pour m'endormir. Ils ont ensuite ouvert mon corps pour y implanter toute cette technologie qui est en moi. Il voulait se servir d'ordinateur récupérer dans un autre monde et de la sorcellerie pour créer un esclave soumis entièrement et sans personnalité et émotion.

Elle lui expliqua comment les machines contrôler son cerveau à sa place et comment les maitres pouvaient la diriger avec de simples ordres. Elle lui parla des teste qu'elle avait subi et comment avec les ordinateurs elle pouvait ne plus ressentir la douleur, mais que c'est aussi avec ses teste répéter qu'elle avait maintenant en horreur le sexe masculin.

-Puis un jour Xia attaqua le village qui dissimuler la secte. Dans son massacre elle trouva l'entrée du sanctuaire et commença son carnage à l'intérieur. Certain mage se sont regrouper pendant que les autres fidèles se faisaient tuer pour chercher une solution. C'est ainsi qu'ils décidaient de sceller Xia en moi. Ainsi ils imaginaient pouvoir la contrôler avec les machines et possédé ainsi une esclave ultime qui pourrait servir d'arme.

Limma raconta alors comment Xia se retrouva en elle. Comment à ce moment leurs deux personnalités se mélangèrent l'une à l'autre.

-Je vis tout son passer et elle le miens. C'est comme ça qu'on s'attacha l'une à l'autre. JE ne veux pas être séparé d'elle.

On pouvait voir des larmes couler sur ses joues, alors qu'elle expliquait comment ce mélange avait affecté la personnalité l'une de l'autre. Xia avait découvert qu'elle pouvait avoir du plaisir à autre chose qu'as tué et l'esclave découvrit comment la liberté pouvait aussi être bien. Mélinda pouvait comprendre que cet être mélange des deux était fait que de contradiction. Elle expliqua comment la démone avait par sa puissante volonté surpasser les ordinateurs et avait même réussi à les contrôler a son tour. Limma reprit son récit expliquant comment la nouvelle Xia avait détruit les restes de la secte avant d'emmagasiner tout le savoir qu'ils avaient sur ce corps mélange d'humain et de technologie. Elle apprit à se servir des capacités des machines et découvrit qu'elle avait encore accès a certain de ses pouvoir de démone.

-Voilà comment on est devenu ainsi. Je ne veux pas être séparé d'elle et elle non plus. Elle ne veut plus redevenir comme avant, on veut juste pouvoir profiter de son ancienne puissance. Et si cette puissance peut vous servir j'en serais heureuse.

Elle sécha les larmes que l'évocation de son passer avait fait couler.

-Si Xia vous inquiète, je peux vous expliquer quand faite, elle cherche à découvrir à travers moi pourquoi j'ai envie de me soumettre à vous. Comprendre pourquoi j'en ai besoin et pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 25 septembre 2012, 01:03:50
Limma parla donc, et évoqua son passé. Mélinda, attentivement, l’écouta. Limma avait fait l’objet d’un projet qui, au fur et à mesure qu’elle parlait, remémorait à Mélinda des souvenirs. Oui... La secte, la magie, les ordinateurs, un esclave parfait... Oui, elle se rappelait cette histoire... En tant qu’esclavagiste, elle avait reçu des lettres de ce groupe, cette secte d’esclavagistes, qui proposaient leurs services pour dresser les esclaves récalcitrants. Une pub dont elle n’avait pas tenu compte, Mélinda dressant elle-même ses esclaves. La vampire s’était néanmoins renseignée sur la question, et avait ainsi appris que cette secte cherchait à créer un prototype d’une espèce d’esclave parfait, à l’aide d’un mélange de technologie et de magie. Tout ceci lui avait paru bien surprenant, et la secte avait ensuite disparu. D’après ses sources, la secte s’était plantée, et l’un de leurs esclaves les avait tous tués et massacrés. Le hasdard voulait que cette personne soit Limma, ou, plutôt, Xia. La puissante démone avait été enfermée dans le corps de cette esclave parfaite, le tout formant un individu particulier, un hybride hors-norme. D’un côté, une démone autoritaire et arrogante. De l’autre, une esclave parfaite et soumise.

Que cherchait donc Xia maintenant ? D’après Limma, chacune des deux y trouvait son avantage. Xia réalisait qu’il y avait d’autres manières de vivre que simplement en massacrant des gens, et Limma, quant à elle, bénéficiait d’une protectrice, qui lui permettait de lutter contre les coups durs de la vie. Mélinda ne disait rien pendant que Xia parlait, pleurant à moitié. Elle se remémorait visiblement des souvenirs difficiles. Mélinda compatissait secrètement pour elle, mais, en toute honnêteté, elle avait déjà côtoyé la souffrance suffisamment de fois pour savoir conserver son sang-froid. Xia se calma, et parla ensuite à sa Maîtresse, lui disant que Xia recherchait simplement à comprendre pourquoi Limma aimait tant être soumise. Mélinda sourit alors lentement.

*Ça, je n’en suis pas aussi sûre que toi, ma belle.. Je connais les démons et leur soif de puissance... Si ces mages imbéciles ont tenté d’enfermer Xia dans ton corps, c’était probablement parce qu’ils espéraient que cet évènement réduirait ses pouvoirs... Ton discours n’a fait que confirmer mes appréhensions. Tu es peut-être attachée à cette démone, mais est-ce réciproque ?*

Était-ce réciproque ? C’était bien la question que Mélinda se posait, car, dans l’absolu, à choisir entre Limma et Xia, elle préférait une belle esclave bien docile à une démone surpuissante et destructrice. La vampire se caressa les lèvres avec son doigt, réfléchissant, et fit signe à Limma de venir.

« Installe-toi sur le lit, ma belle. »

Elle attendit que Limma s’exécute, et Mélinda la poussa un peu, l’amenant à s’allonger. Elle lui caressa le dos, grattant sa délicate peau, se blottissant un peu contre elle. Elle analysait ce que Limma venait de dire, trouvant qu’elle avait utilisé des mots intéressants. « Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre »... Qu’est-ce que ça voulait dire ? Limma lui avait dit qu’elle risquait de repartir quand elle se serait lassée d’elle... Mais, dans ce cas, pourquoi dire qu’elle ne voulait « pas quelqu’un d’autre » ? Mélinda s’humecta les lèvres, et retourna Limma, la couchant sur le dos, et planta son regard dans le sien. Leurs visages étaient assez proches, et elle se mit alors à parler :

« Si j’ai bien compris, tu n’as jamais eu le choix, n’est-ce pas ? Tu es née soumise, et tu aimes ça, mais... Est-ce que tu sais, toi, pourquoi tu aimes ça ? Qu’est-ce qui t’excite dans le fait d’être soumise ? Et, à titre purement accessoire, qu’est-ce que tu veux dire par... Pas quelqu’un d’autre ? Envisagerais-tu, ma toute belle, d’être mon esclave... De manière définitive ? »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le samedi 29 septembre 2012, 11:13:25
Limma raconta son histoire alors que sa maitresse écoutée impassible. Il lui était impossible de deviner ce qu'elle pensait de tout cela. Son histoire terminée elle attendit simplement. Mélinda semblait réfléchir et finalement lui ordonna de monter sur le lit. Limma le fit sans se faire prier. Guidé part sa maitresse elle se coucha sur le lit et la laissa parcourir son dos avec sa main, appréciant cette caresse. Mélida la retourna et l'interrogea de nouveau en la regardant de prêt son regard a rien du sien. Avec ce regard qui l'avait tant attiré, ses yeux envoutant dans lesquelles, elle se laisserait noyer sans hésitation si elle lui demandait. Mélinda voulait savoir pourquoi elle aimait être soumise et aussi pourquoi elle avait dit que c'était elle pas une autre. Limma chercha les bons mots avant de répondre.

-Comme je vous l'ai dit, j'ai toujours été une esclave. C'est encré en moi, c'est ma personnalité et je n'y peu pas grand-chose. J'ai toujours vécu dans la soumission et je ne connais pas grand-chose d'autre, sauf la vie de Xia.

Elle fit une pause pour chercher comment expliquer son choix et décida de continuer a raconté ce qui lui est arrivé.

-Après être parti de la secte, j'ai rencontré une ange. Une ange très particulière. Cette fille se considérait comme l'esclave de toutes les femmes. J'ai passé un certain temps avec elle. J'ai après qu'elle vivait dans une certaine liberté tout en étant soumise a toutes les femmes qui le souhaitaient. J'ai donc choisi de vivre comme elle, apprendre la liberté sans pour autant renier ma nature. Ne plus avoir de maître et que des maîtresses tout en restant libre.

Sya lui avait appris beaucoup de choses. Avant sa rencontre Limma était complètement perdu. De sa nature sauvage et destructrice Xia n'était pas habitué à vivre dans un monde intégrés au milieu de tout le monde et elle en tant qu'esclave c'était pareil. Limma c'était alors retrouvé comme une enfant abandonnée découvrant le monde a la limite de ne pas pouvoir se nourrir toute seule. Puis elle avait rencontré Sya qui lui avait sauvé la vie et appris à s'intégrés tout en restant elle-même d'une certaine façon.

-Puis je vous ai rencontré. Au début j'avais l'intention de faire comme mon amie et me soumettre a vous temporairement pour mon plaisir et le vôtre. Puis il s'est passer quelque chose que je ne saurais expliquer. Quand j'ai croisé votre regard, mon coeur c'est mis à battre plus fort. J'étais hypnotisé par votre beauté. Je n'avais jamais ressenti ça pour mes anciens maitres ou maitresse. Sa m'a alors parut évident, c'était vous ma maitresse, celle à qui je pourrais entièrement appartenir.

Elle se mit alors a rougir loin de comprendre ce qu'elle ressentait vraiment pour Mélinda. La seule chose qu'elle était sur c'est que ce qui arrivait lui plaisait et qu'elle ne voulait pas que la situation change.

-Vous voyez maitresse ? C'est la première fois que j'ai fait un choix dans ma vie. Et ce choix fut de choisir ma maitresse. Donc oui, si vous voulez bien de moi, je veux être à vous pour l'éternité.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 30 septembre 2012, 15:00:14
*Comme quoi, on peut toujours apprendre des choses...*

Une Ange esclave vagabonde... Diable ! Mélinda allait devoir se mettre à la traquer. Connaissant son curriculum vitae, l’Ange devrait accepter de se soumettre sans difficulté... Elle se mit à fantasmer, non pas en imaginant le corps, forcément séduisant et envoûtant, de l’Ange, mais plutôt son merveilleux sang... Toutes les légendes le disaient et l’affirmaient : il n’y avait pas de meilleur sang que celui d’une Ange pure... A part celui d’une Archange, mais goûter au sang d’une Archange était un exploit qui n’était pas rarissime ; il était tout simplement nul. Les rares vampires ayant réussi à mordre des Anges avaient tous affirmé que c’était le plus fabuleux nectar qui soit. Ce n’était donc pas un hasard si les bouteilles de sang d’ange pur se vendaient à des millions de pièces d’ors entre les plus grands clans de vampires, et n’étaient ouvertes qu’à de très rares occasions. Le sang d’un ange avait, dit-on, de nombreuses propriétés magiques, outre le goût parfait... Oui, Mélinda rêvait d’y goûter... Si une telle Ange existait, elle allait devoir cuisiner Limma dans les prochains jours pour avoir plus d’informations, et envoyer ses hommes obtenir des informations sur cette Ange.

Mélinda tenta, tant bien que mal, de revenir dans la conversation, et écouta un peu plus attentivement Limma lui parler... Et lui dire qu’elle ne voulait plus être une esclave vagabonde, maintenant qu’elle avait rencontré Mélinda. Cette dernière eut un léger sourire. Voilà qui était plutôt une bonne nouvelle, même si la perspective d’avoir pour l’éternité une esclave qui avait dans le corps l’esprit d’une démone surpuissante n’était pas, à proprement parler, ce qu’on pourrait qualifier de bonne nouvelle. Limma était visiblement tombée amoureuse d’elle... Même si l’amour s’exprimait de manière assez particulière pour cette soumise... Mais, honnêtement, pour vouloir rester avec quelqu’un « pour l’éternité », il fallait éprouver un sentiment proche de l’amour...

La vampire fut légèrement surprise, et papillonna des yeux, se demandant en quoi son comportement avait pu à ce point marquer la démone. Était-elle une esclavagiste si différente des autres ? A peine cette question eut-elle traversé l’esprit de la vampire qu’elle en eut immédiatement la réponse. Évidemment qu’elle était différente ! Une vulgaire marchande n’aurait jamais réussi à rembourser toutes les dettes que son père avait contracté sans devoir vendre le harem à un concurrent. Mélinda avait réussi à redresser l’établissement, et à le développer. Le harem de Mélinda était maintenant réputé au sein de la capitale impériale, et brassait son lot de clients. Elle était devenue une esclavagiste puissante, bien moins riche que les grands domaines d’esclaves, mais avec une notoriété et une réputation suffisantes pour que les puissants daignent au moins apprendre son nom.

*Une simple femme n’aurait jamais réussi tout ça... Il fallait une détermination sans faille, une volonté d’acier pour affronter Ashnard et ses esclavagistes, et réussir à s’en sortir avec les honneurs... Oui, Mélinda, tu peux être fière de toi.*

Elle pouvait l’être, et elle l’était d’ailleurs... Elle sourit lentement, et embrassa Limma sur les lèvres, une forme d’acquiescement silencieux. Ce fut un tendre baiser, pas spécialement long, au terme duquel, en relevant la tête, elle glissa :

« Il faudrait être folle pour ne pas vouloir de toi, Limma... »

Elle lui fit un léger sourire. Peut-être était-ce aussi pour ça que Xia avait choisi d’intervenir ? Parce qu’elle avait senti tout l’intérêt que Limma vouait à Mélinda ? Et qu’elle voulait empêcher que la vampire n’abuse d’elle ? C’était une piste à creuser... Peut-être que Limma disait vrai, et que, dans une certaine mesure, Xia s’était entichée d’elle... La vampire, honnêtement, n’y croyait pas trop, mais elle savait que les démons étaient capables d’éprouver des sentiments affectueux, parfois... Le plan infernal était un endroit terrible, de souffrances perpétuels, et les démons préféraient généralement trouver un moyen de s’en échapper... Sans doute parce qu’il trouvait l’air plus doux ici. Il n’y avait que les religieux pour voir en eux des êtres de pure malveillance, et Mélinda savait faire la part des choses.

La vampire reprit Limma dans ses bras, et lui gratta tendrement le dos.

« Je vais t’offrir une chambre, Limma... Pas très loin de la mienne, rassure-toi... Tu pourras me rejoindre toutes les nuits si tu en as envie, mais... Ne t’étonne pas si je ne suis pas seule, ta Maîtresse aime bien qu’on la borde quand elle cherche à dormir. »

Elle ponctua cet aveu avec un bisou sur sa joue.

« Tu veux que je te montre ta chambre ? Ensuite, nous pourrons peut-être nous préparer à aller chasser, qu’en dis-tu ? »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 04 octobre 2012, 11:53:50
Limma fut rassuré quand Mélinda affirma qu'il fallait être folle pour ne pas vouloir d'elle. Sa voulait dire qu'elle acceptait d'être sa maitresse, ce qui la rendit heureuse et effaça la tristesses que ses souvenirs avait fait monter en elle. Toute contente elle afficha un sourire heureux et se blottie contre sa maitresse. Elle apprécia grandement les jettes affectueux de sa maitresse et écouta ce qu'elle lui disait. Une chambre pas loin de la sienne, voilà qui sera parfait. Jusque là elle n'avait jamais vraiment ut de chambre pour elle. En tant qu'esclave de la secte, elle était enfermée dans une grande pièce avec les autres filles. Limma s'imaginait déjà se lever pour la rejoindre et la servir avant de dormir. Même si Mélinda n'était pas seule, ça ne changerait rien pour elle, enfin normalement. Puis peut être qu'elle pourra rencontrer d'autre esclave de sa maitresse comme ça, elle était surtout curieuse de voir cette sirène.

-Oui je veux bien maitresse. Je suis prête à vous suivre.

Le fait de parler de chasse réveilla Xia, mais elle ne se manifesta pas. Limma était redevenu à ses mots le parfait mélange des deux êtres qui la compose. Ce qui la changeait sans pour autant le faire. En tout cas elle était toujours prête à suivre Mélinda et à jouer les esclaves. En gros l'esclave partageai une partie de la personnalité de la démone qui elle se contentait d'observé et surtout d'attendre avec impatience l'arrivée du sang. Limma se leva pour suivre sa maitresse. Elle était impatiente de tout découvrir. Voir comme va être sa chambre et aussi voir ses prochaines victimes, le gout du sang lui manquai.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 04 octobre 2012, 15:46:06
Joignant le geste à la parole, Mélinda s’extirpa du lit, et fit signe à Limma de la suivre. Sa chambre n’était pas très éloignée, et elle la prit par la main. Mélinda sortit de sa grande chambre, retournant dans le couloir, envisageant la manière dont la soirée allait se dérouler. Elle allait devoir se rendre dans les geôles du Donjon impérial, afin d’y trouver des prisonniers à prendre, afin que Limma puisse chasser. On trouvait toujours, dans les prisons impériales, des prisonniers prêts à servir. Bien que la capitale impériale ne soit pas aussi grande que Nexus, elle restait quand même une vaste ville, et attirait à elle bien d’autres villes ashnardiennes. De nombreux prisonniers étaient transférés dans l’immense prison impériale centrale, qui s’étalait dans les profondeurs de l’Empire. Se débarrasser d’un ou deux prisonniers, que ce soit pour les expériences des mages, ou pour les esclavagistes, ne dérangeait nullement le service pénitentiaire. Il était de coutume, chez les esclavagistes, d’effrayer les esclaves récents, en torturant à mort un prisonnier, et en le faisant passer pour un esclave. C’était une méthode d’intimidation efficace, d’autant plus efficace qu’elle permettait de ne pas sacrifier un véritable esclave. Mélinda pouvait bien offrir ce petit cadeau à la démone/esclave qui l’accompagnait.

Elle conduisit Limma dans sa chambre. Cette dernière était à proximité de celle de Mélinda, une ou deux portes après celle menant à sa propre chambre. C’était une belle pièce, avec une grande fenêtre permettant de voir les tours du Palais impérial, et un vaste lit. Il y avait un grand placard, de la tapisserie, et, dans un coin, un conduit d’eau. Comme on était dans les derniers étages, ce conduit était celui de la sirène de Mélinda. Peut-être viendrait-elle voir Limma ? Sa sirène, qu’elle avait appelé Ligie, était très curieuse. Elle portait ce nom en référence à sa voix de velours qu’elle prenait quand elle chantait. La sirène aimait bien la chanson, et c’était d’ailleurs comme ça que des chasseurs avaient réussi à la capturer. Mélinda l’avait acheté à prix d’or, et, si la sirène avait, au début, tenté de s’enfuir à bien des reprises, elle avait fini par accepter sa situation... Même si ça ne l’avait pas empêché de trouver un moyen de s’enfuir du harem par les systèmes de canalisations, et atteindre ainsi les lacs et les rivières naturelles.

« Voici ta chambre, Limma... Comme tu le vois, elle n’est pas très éloignée de la mienne. »

Le lit était grand, confortable, et propre.

« Des femmes de chambre nettoieront ta chambre dans la journée, donc, si jamais tu reviens ici, ne t’étonne pas de voir du personnel. Le harem est grand, et les équipes de nettoyage doivent alterner entre différents services. »

Les femmes qui nettoyaient étaient aussi des prostituées, et, selon le planning, elles étaient affectées, soit à l’entretien, soit à la prostitution, soit à d’autres services. Le planning du harem était un indispensable élément, qui était revu tous les Dimanche. Mélinda dirigeait une véritable entreprise, avec de nombreux employés. Elle laissa à Limma le soin de s’approprier les lieux, et regarda ensuite l’heure sur l’horloge.

« Hum... »

Elle était pensive. Ligie allait bientôt être nourrie, et Mélinda, qui n’assistait pas forcément aux repas de la sirène, savait qu’elle était très attractive, et que bien des filles en profitaient pour pouvoir la voir et lui parler.

*Peut-être que ça lui fera plaisir ?*

Se raclant la gorge, Mélinda alla au bout de sa réflexion, en la posant :

« Nous allons bientôt nourrir Ligie, ma sirène... Est-ce que tu as envie de la voir, ou souhaites-tu que nous allions directement à la prison impériale chercher l’homme que tu chasseras ce soir ? »

C’était à Limma de voir. Dans les deux cas, elles se rendraient à la prison impériale.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 08 octobre 2012, 12:18:37
Tenant la main de sa maitresse Limma fut emmenée dans la pièce qui serait donc sa chambre. Effectivement, se n'était pas loin. Limma pourrait rapidement la rejoindre si elle le souhaite pour pouvoir la servir au mieux. L'esclave regarda la pièce impressionner. L'endroit était aussi grand que la pièce qu'elle partageait avec les autres esclaves autres fois, sauf que c'était que pour elle cette fois. Elle regarda quand même avec attention pour chercher des indices qui montrait qu'elle ne serait pas seule ici et pourtant rien. Le lit était grand et semblait bien confortable, c'était pour elle un véritable luxe. Surement qu'il était prévu pour recevoir sa maitresse dans la meilleure condition.

Elle se tourna la regardant s'attendant à ce que se soit une surprise et qu'enfaîte elle allait avoir une autre pièce plus petite et que se n'était qu'une blague. Limma n'arrivait pas à concevoir qu'elle pourrait profiter d'un tel endroit. Mais rien de tous ça n'arriva, Melinda lui précisa même que des gens nettoierait sa chambre dans la journée à sa place. Elle se demandait si elle offert un tel luxe à chaque esclave. Mélinda devait vraiment être riche et profité d'un sacré activité pour pouvoir s'offrit tant. Après avoir bien regardé sa chambre sans pour autant avoir bougé de sa place, Mélinda lui proposa d'aller voir la sirène qui allait être nourrie ou alors d'aller manger elle-même. Limma avait bien envie de la voir, après tout elle n'avait pas abusé de sa magie, c'est dernier jour donc, elle pouvait attendre encore un peu. Puis sa maitresse lui proposait c'était surement qu'elle aussi avait envie de la voir, il n'était jamais bon de dire non, même pour un petit choix. Quand un maitre propose un choix il est toujours meilleur d'honoré son offre plutôt que de la rejeter
.

-Oui maitresse, je suis curieuse de la voir. Je peux encore attendre pour manger.

Se ne n'est pas tous les jours que l'on peut voir une sirène et encore moins une esclave. Limma se demandait quel goût pouvait avoir le sang d'une sirène, pouvait t'il lui charger aussi bien sa magie ? Puis peut être que ça avait un goût particulier. Quoi qu'il en soit, elle ne devait certainement pas attaquer la sirène de sa maitresse pour savoir, ça serait stupide et dangereux, mais terriblement tentant.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 09 octobre 2012, 00:55:37
Limma avait droit à un traitement de faveur. Elle avait droit à l’une des chambres les plus luxueuses, alors que, normalement, les fraiches recrues dormaient dans un dortoir commun. Cependant, Mélinda n’oubliait pas que la démone était particulière, et que l’esclave abritait en elle une femme sur laquelle elle ne pouvait se fier. Cette dualité amenait à un luxe de précaution, et elle savait que Xia serait satisfaite de dormir dans une chambre de reine... Bien plus que dans un lit commun, en tout cas. Le choix de Mélinda était donc calculé, et elle pouvait sentir le plaisir et l’incompréhension dans les yeux de Limma. Vu son passé, elle ne devait en effet pas croire à sa chance d’avoir une telle chambre rien que pour elle. Et pourtant... Elle se remit de ses émotions, et affirma vouloir faire la Maîtresse. Il n’y avait même pas besoin d’être une vampire pour voir à quel point Limma était heureuse, comblée, et curieuse.

« Très bien... Alors, suis-moi... »

En chemin, Mélinda expliqua à Limma que Ligie la sirène était très curieuse, mais aussi farouche. Elle avait beaucoup souffert. Si les pêcheurs l’avaient capturé, c’est parce qu’elle se laissait mourir dans l’océan. Sa famille natale avait été massacrée par de redoutables prédateurs aquatiques, des requins géants. Après cet épisode sinistre, Ligie avait erré dans l’océan, jusqu’à ce que des pêcheurs la capturent. Mélinda avait réussi à l’acheter à un marché aux esclaves. Elle lui avait valu une petite fortune, mais elle tenait absolument à avoir une sirène près d’elle.

Les deux femmes marchèrent pendant quelques minutes jusqu’à entrer dans une grande pièce parfumée, où, malgré les odeurs d’encens, on pouvait sentir une odeur de poisson. Il y avait un grand bassin au centre. Il s’agissait d’une espèce de piscine, et la sirène n’était pas encore là. Il y avait quelques gardes, d’autres esclaves, et les servants, qui portaient des seaux remplis de poissons.

« Ligie ne devrait plus tarder... »

Il y eut quelques murmures en voyant Limma. Les filles étaient de grandes pipelettes, et Mélinda s’approcha des seaux. Il y avait du saumon frais, car Ligie raffolait de saumon. Vivre dans cet endroit, quand on avait connu l’immensité de l’océan, n’était pas toujours très simple pour la sirène, mais, au moins, elle ne risquait pas de tomber sur un Mégalodon. Elle avait fini par s’habituer à cette vie, et adorait enrouler des femmes dans sa queue, et les presser tendrement, leur tête filant entre ses seins.

« Elle ne devrait plus tarder... L’odeur de poisson l’attire à des kilomètres à la ronde... »

Mélinda ne tarda pas à percevoir le délicieux sang de Ligie approcher. Une autre raison pour laquelle elle avait décidé de la prendre était justement que le sang d’une sirène était très bon, et qu’elle adorait que Ligie la serre fort, très fort, dans sa queue, et qu’elle mordille ensuite son cou, absorbant son merveilleux sang. Quelques secondes plus tard, Ligie (http://i764.photobucket.com/albums/xx289/Thomas_Bishop/mermai10.jpg) finit par apparaître. La moitié de son corps jaillit hors de l’eau, éclaboussant plusieurs filles, et elle remua ses longs cheveux, avant de se mettre à tourner en rond dans l’eau, et par s’accrocher au rebord.

« Pffffiiouuh, j’ai faim !! »

Voilà qui était honnête et rapide. Sans attendre, l’un des hommes sortit un saumon par la queue, et le déposa sur le carrelage, autour du bassin. Ligie le prit entre ses mains, et mordit dedans. Elle mangeait même la peau du poisson, la trouvant délicieuse, juteuse, et appétissante. Mélinda croisa les bras, se rapprochant lentement d’elle, et, quand Ligie la vit, son visage s’éclaira, et elle s’écarta du poisson déchiqueté.

« Oh, Madame Mélinda ! Tu veux que je t’enroule dans ma queue ? Ou goûter à mon sang ?! »

Elle était enjouée, comme à chaque fois qu’elle voyait la vampire. Elle n’arrivait pas à l’appeler « Maîtresse », et, après des années, la sirène avait au moins à placer le mot « Madame » devant son prénom.

« Ton offre est tentante, Ligie, mais je voulais te présenter quelqu’un... Une jeune femme qui vient juste d’arriver, et qui était curieuse de te voir.
 -  Ah... »

La curiosité de Ligie était attisée, et Mélinda s’écarta un peu, laissant le passage à Limma.

« Ligie, je te présente Limma... Et, Limma, je te présente Ligie, ma sirène. »

Elle accentua le « ma », signe qu’elle était très fière de sa possession. Ligie hocha la tête de surprise, clignant des yeux, puis fronça les sourcils.

« En... Enchantée, Limma... »

Ligie était une sirène, et les sirènes ressentaient des choses que les humains ne ressentaient pas. En d’autres termes, Ligie ressentait la présence de Xia, et cette présence, une forme puissante, forte et dangereuse, l’intimidait légèrement.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 11 octobre 2012, 12:02:40
Limma reprit la marche suivant sa maitresse pour aller à la rencontre de la mystérieuse sirène. Sur le chemin elle écouta l'histoire Ligie, une histoire triste. Mort par des requins, en y réfléchissant Xia était un peu comme ces requins. Forte, puissante, cruelle et très attiré par le sang. Cette comparaison la fit sourire. Après plusieurs minutes, elles finirent par arriver dans une grande pièce très particulière.

Déjà il y avait un mélange d'odeur plutôt particulier, un mélange de poisson et d'autre odeur surement là pour la couvrir. Un centre de la pièce se trouvait un grand bassin qui était surement réservé à la sirène. Restant derrière sa maitresse elle se penchât pour mieux observer. Bien sûr elle savait que la sirène n'était pas là, ses radars surveillaient toute vie au tour d'elle. Même si ici c'était plus dur de surveiller avec tout le monde qu'il avait, rien que dans le bâtiment. Rien que dans la pièce il y avait déjà pas mal de monde, des personnes tenant des seaux avec des poissons très certainement pour nourrir Ligie. Il y avait aussi un groupe de filles très certainement des esclaves comme elle, ou plutôt non pas comme elle. Les filles semblaient intriguer par elle, se demandant surement qui elle était. Limma se demanda si avec le temps elle pourrait se retrouver avec elle discuté sur ce qui se passe, mais elle en doutait fort.

Suivant Mélinda elle s'approcha aussi des seaux et en profita pour regarder à l'intérieur. Le poisson qui s'y trouvait semblait bon à manger, mais ne l'attirait pas vraiment. En dehors du sang ce qui l'attirait le plus c'était plutôt le sucre. Subitement elle senti une présence approché et vue d'où elle arrivait c'était certainement la sirène, surtout vue la vitesse qu'avait l'être pour se déplacer dans l'eau. Puis elle fini par sortir. Limma la regarda attentivement s'approcher du bort affirmant clairement sa faim. Rapidement un homme sorti un poisson d'un seau et le déposa pour le plaisir de la fille poisson qui ne tarda pas à l'attaquer.

Sa maitresse s'approcha de Ligie lentement et Limma resta derrières sagement. La sirène semblait bien apprécier sa maitresse lui proposant même de goûté à son sang. En entendant ses mots, Limma se passa la langue sur ses lèvres. Si elle tenait si peu à son sang elle pourrait se faire le plaisir de lui prendre. Mais Limma n'était pas une vampire, pour prendre le sang de quelqu'un elle devait lui ouvrir le corps en coupant un membre par exemple. Il n'y avait aucune chance que sa maitresse lui autorise une telle chose. Mélinda l'annonça alors pour la présenter à la sirène. Limma s'approcha se mettant donc bien en vue de Ligie. Elle remarqua que cette dernière semblait intimidée et étrangement voir une telle réaction en la regardant lui fit plaisir. Surement le côté prédateur de Xia.


-Enchanté Ligie.

Limma la regardé intensément, le regard remplie d'envie. Elle n'allait pas l'attaquer ni lui faire le moindre mal, mais ça ne l'empêchait pas d'en avoir envie. Le problème c'était que Limma ne le cachait pas du tout. Quand elle se rendit compte de l'effet qu'elle produisait et surtout que ça pourrait poser des problèmes avec sa maitresse, Limma demanda à Xia de lui laisser le contrôle total. Redevant la simple esclave elle se calma tout de suite. Elle se tourna vers la sirène et ensuite vers sa maitresse et fit une courbette d'excuse.

-Désolé, je crois que ma propre faim me joue des tours.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 12 octobre 2012, 11:24:52
Mélinda avait espéré que la rencontre entre Ligie et Limma se passerait mieux. Elle avait visiblement sous-estimé les pulsions démoniaques qui habitaient le corps de la petite esclave. Ligie le sentit, et un frisson de peur parcourut l’échine de la sirène, qui se recula craintivement du rebord du bassin. Les gardes devenaient également un peu plus nerveux, car la lueur qui brûlait dans les yeux de Limma ne les inspirait pas trop. Cette dernière dut probablement le réaliser, car elle se calma soudain, et baissa craintivement la tête. Néanmoins, Ligie, farouche, était éloignée. Mélinda sentait sa peur, et soupira silencieusement.

*Bien joué, Mélinda, Ligie a la frousse... Et tu sais aussi bien que moi combien elle est difficile à calmer quand elle fait des crises d’angoisse... Qu’est-ce qui t’a pris d’inviter une démone à aller la voir ? Es-tu conne, ou simplement stupide ?*

Mélinda attrapa Limma par sa laisse, et tira dessus, la ramenant près d’elle, la tête de l’esclave atterrissant contre l’une de ses jambes.

« Ne refais plus jamais ça, Limma, siffla Mélinda, mécontente. Si jamais je te revois encore à reluquer Ligie comme un morceau de poisson, tu seras sévèrement punie ! »

Le ton était clairement mécontent, et la vampire tira sur la laisse à nouveau, en s’écartant. Elle utilisait sa force pour pousser Limma, se refusant à céder à la panique. Il fallait qu’elle maîtrise ses deux femmes : Limma et Xia. Pour cela, elle comptait jouer sur la susceptibilité de Limma. Elle devait sûrement se sentir coupable de ce qu’elle avait fait... Ou, tout du moins, pensé. Mélinda allait devoir passer sa soirée avec Ligie, et continua à tirer sur le collier de Limma, jusqu’à s’arrêter, dans le couloir menant à la chambre de Limma.

« A cause de toi, nous allons retarder notre partie de ce soir, voire même l’annuler. Je te fais confiance, Limma, suffisamment confiance pour essayer de te présenter aux autres filles, et pour exaucer tes désirs et tes envies... Mais je ne veux pas que tu agresses mes autres filles... Et je ne veux même pas que tu y penses ! Or, je sais très bien à quoi tu pensais en voyant cette sirène ! »

Le ton était lourd de reproches, et elle ouvrit la porte de la chambre de Limma, la traînant à l’intérieur, et l’attacha au lit.

« Je regrette de t’attacher, lâcha-t-elle, mais, compte tenu des circonstances, je ne peux pas faire autrement. Je vais te laisser réfléchir sur ce que tu as fait, et je vais aller réconforter Ligie, et tenter de la convaincre qu’elle n’a pas à craindre que tu tentes de l’attaquer la nuit... Mais, la connaissant comme je la connais, c’est mal parti. »

Mélinda aida Limma à s’allonger. Elle savait que Xia pouvait se libérer de cette entrave facilement. L’objectif n’était pas de retenir Limma, mais de voir si elle saurait se calmer. Elle semblait sincèrement désolée, et la vampire, gênée, s’assit sur le lit, soupirant à nouveau. Elle tourna sa tête vers Limma, et l’embrassa tendrement sur le front.

« Quand ce sera fait, reprit-elle sur un ton plus doux, nous pourrons aller chasser. »

Limma allait devoir attendre un peu. Ligie était très sensible, à fleur de peau après tout ce qu’elle avait vécu, et il fallait constamment la rassurer. La situation était d’autant plus compliquée que c’était Mélinda elle-même qui lui avait présenté la démone. Dans l’esprit tourmenté de la sirène, elle risquait de devenir légèrement paranoïaque. Mélinda se redressa alors, laissant Limma avec ses remords, tout en mettant deux gardes devant sa chambre. Si jamais Limma laissait parler Xia, et se mettait à saccager la pièce, alors la vampire risquait d’avoir un sacré problème sur les bras.

*Et je risquerais sans doute de devoir définitivement me débarrasser d’une de mes filles... Diable, mais qu’est-ce qui m’a pris de ramener cette schizophrène ?! J’aurais mieux fait de la laisser dans la forêt, à croupir au milieu des cadavres, plutôt que de vouloir la prendre ! Tu parles d’une connerie !*
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le samedi 13 octobre 2012, 11:37:19
Sa réaction avait trop lente et déjà la Sirène c'était éloigner et sa Maitresse réagit rapidement. Elle se sentit tombé emport épar sa laisse. Mélinda tait furieuse et la tirait sur sa laisse la trainant sur le sol l'obligeant a avancé a quatre pattes ne lui laissant pas le temps de se relever. Limma craignait que Xia intervient, mais cette dernière resta calme ce qui la surprit, pour vu qu'elle ne prévoit pas un mauvais coup. Limma fut finalement amené dans sa chambre et attacher au lit. Mélinda allait la laisser comme ça le temps qu'elle comprenne ce qui venait de se passer et qu'elle réconforte la sirène.

Quand Mélinda quitta la pièce elle aperçu des hommes devant près à faire la garde. Limma resta sagement coucher attendant sagement, elle savait très bien ce qu'elle avait fait et le regretté vraiment. Elle aurait pu s'endormir pour passer le temps, mais elle se l'interdit elle était puni et devait pas se faciliter les choses. Subitement elle senti quelque chose sur ses bras et ses jambes. Les chaînes qui étaient enrouler s'animer et de dépliait. Limma ne comprenait pas se n'était pas elle qui les contrôlait. Pourtant, sa magie était en action, c'était donc Xia qui les manipulait. Les chaînes se dressaient et se plaçaient au-dessus d'elle d'un air menassent. Au bout accroché sous les menottes se trouvaient des pointes de métal destiné à planter les chaînes quand il n'y avait rien pour les fixer.


*Tu ne maîtrises pas suffisamment ton côté démoniaque petit imbécile.*

L'une des chaînes s'abattit et se planta dans son bras lui arrachant un cri de douleur. La pointe se retira sauvagement et reprit sa position menaçante. Son sang noir coulait de son bras, tachant les draps du lit.

*Il faut que tu arrive à te maîtrisé, ne pas laisser mes instincts de dominer. Il est hors de question que je passe mon temps à dormir sans jamais observer au risque de te trouver encore attacher.*

Une autre chaine s'abattit sauvagement se plantant dans sa jambe lui arrachant un nouveau cri et faisant couler de nouveau le liquide noir.

*Il n'y a que toi qui ressens cette douleur. Concentre-toi, maitrise-toi. Prend le contrôle, maitrise tes émotions et les miennes. Reprend le contrôle des chaînes et fait moi ressentir ta souffrance.*

Puis Xia ne lui dit plus rien, mais continua de lui planter les pics dans le corps, lui arrachât des cris et faisant couler le sang. A chaque nouvel assaut de Xia, Limma souffert de plus en plus. Chaque blessure cherchait à se refermer puissant dans sa réserve de magie et attisant ainsi sa faim. C'était très difficile, Limma cherchait à surmonter la douleur pour se concentrer. La douleur n'était pas le plus gros obstacle, elle avait été dressée pour résister à la torture pour assouvir les fantasmes les malsains de ses anciens maîtres. Non le plus dur était de résister à la faim grandissante. Plusieurs fois elle cru devenir une bête sauvage, comme un vampire dans une soif de sang ou un loup arrangé.

Limma ne savais pas combien de temps elle était ainsi attaché par sa maitresse et torturé par Xia. Sa réserve magie en avait pris un coup. Elle n'allait pas tenir aussi longtemps que ce qu'elle venait endurer, si elle reprenait le contrôle uniquement pars qu'elle n'avait plus de magie, elle allait échouer. Limma savait que si ça devait arriver, à la moindre occasion Xia pourrait de nouveau prendre le contrôle de sa magie et l'attacher elle-même pour recommencer. Il fallait qu'elle y arrive. Stoppant toute lute, elle se concentra au mieux qu'elle pouvait en ignorant au maximum la douleur et surtout la pointe qui descendait lentement vers son œil. Déjà elle avait arrêté de crier depuis un moment ce qui était plus facile pour se concentrer. Puis elle fut sur le point de perdre le contrôle elle tenta le tout pour le tout.
C'est alors qu'elle senti la douleur disparaître. Elle senti les chaînes s'écrouler sur le lit, elle n'était plus sous le contrôle de Xia. Son champ de vison était rétréci, elle comprit qu'elle avait une pointe plantée dans l'œil gauche. Limma arrivait en apercevoir le bout.


*Voilà tu as réussi...*

La voix de Xia était très différente de tout à l'heure. Moins violente, bien plus calme et surtout moins forte. Limma arrivait à ressentir que c'était la démone qui ressentait toute la douleur que le corps ressentait.

*Il faut maintenant que tu arrive à te maitriser comme ça en permanence quand, on partage le contrôle...Ainsi tu ne te laisseras pas emporté par l'instinct démoniaque. C'est encore plus valable quand tu te bas... Si tu ne le fais pas tu mettras en danger la vampire et je suppose que tu ne le souhaites pas...*

-Non je ne le veux pas.

*Bien aller repose toi, on n'a plus suffisamment de magie pour nous soigner efficacement... Je vais endurer la douleur en attendant... Mais il va falloir que tu manges rapidement sinon on va perdre l'œil...*

Xia ne dit plus rien, laissant Limma ainsi. Etant attacher elle ne pouvait pas se sortir la pointe dans son œil ni ranger les chaînes. Quand une personne rentra dans la pièce, elle trouvera l'esclave attaché avec les chaînes étaler sur le lit. Son corps couvert de sang et de blessure et surtout un œil percé par la pointe de sa chaine. Mais le plus choquant dans cette scène c'est de voir le sourire satisfait de l'esclave. Limma était heureuse d'avoir surmonté cette épreuve et espérait qu’à l’ avenir elle ne se retrouverait plus à déclencher la colère de sa maitresse.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 14 octobre 2012, 18:53:16
Tandis que Mélinda allait voir Ligie, afin de la rassurer, les deux gardes postés devant la chambre de Limma entendirent naturellement des cris, de longs cris déchirants, et se concertèrent pendant plusieurs secondes. La tentation était grande d’entrer, afin de voir ce qui se passait, mais ils seraient loyaux et respectueux des ordres de la propriétaire des lieux. Les gardes de Mélinda étaient des agents fidèles, généralement des soldats ashnardiens d’élite que Mélinda avait réussi à réemployer dans la sécurité privée, avec la promesse d’un meilleur salaire, et de cadeaux secondaires, comme la possibilité de goûter aux propres filles de Mélinda. Ils savaient donc obéir, et savaient qu’il était impossible que quelqu’un entre par effraction ici. Le harem était bien surveillé, et on était au cœur de la capitale impériale. Il y avait tellement de gardes ici que toute la ville était une solide forteresse impériale. C’était probablement l’une des villes les plus sûres de tout Terra. Les deux gardes n’intervinrent donc pas, même quand les cris semblèrent devenir des cris abominables. Visiblement, cette jeune esclave était en train de souffrir, de s’infliger une torture terrible. Il était inconcevable que cela vienne de Mélinda ; ils la connaissaient suffisamment pour savoir qu’elle ne torturait que de manière rarissime ses esclaves, et jamais ici. La plupart du temps, elle bluffait, mais il fallait la connaître pour le savoir. Elle était très douée pour mentir et dissimuler ce qu’elle pensait réellement. Finalement, les cris de Limma semblèrent se raréfier, et les gardes purent silencieusement attendre.

Mélinda mit plus d’une demi-heure à revenir, ce qui fut assez court. Elle avait joué avec sa sirène la carte de l’honnêteté, en lui expliquant que Limma était une esclave inoffensive, mais qui abritait en elle une redoutable démone. Elle avait assuré à la sirène que Mélinda avait conclu un pacte avec cette démone, selon lequel la démone acceptait que Mélinda soumette Limma, en échange de son aide pour l’aider à obtenir un savoir démoniaque dont la créature avait besoin. La démone avait soif de sang, comme Mélinda, et avait regardé Ligie de la même manière que la vampire l’aurait regardé si elle avait voulu la mordre. Elle avait fini par la convaincre, et la vampire retournait donc sur ses pas.

« Tout s’est bien passé, Messieurs ? » demanda-t-elle aux gardes.

Elle eut à peine posé cette question qu’elle sentit que quelque chose n’allait pas. Ce fut comme s’il y avait un véritable banquet sanguin dans la pièce... Elle pouvait sentir le sang affluer à l’intérieur de la pièce, et fronça lentement les sourcils.

« Elle... Elle a beaucoup hurlé... dit l’un des gardes.
 -  Comment ça ? lâcha Mélinda sur un ton sec, abrupt.
 -  Peu après votre départ, elle a hurlé à la mort pendant quelques minutes... »

Mélinda n’en avait pas besoin de plus, et étouffa un juron en ouvrant la porte. Elle eut un sursaut d’horreur en voyant l’état catastrophique du lit. Les gardes s’avancèrent, également surpris, et la vampire, lentement, se rapprocha du lit. Il y avait du sang partout sur le corps de son esclave, des tâches de sang qui tachaient les draps. La vampire, en voyant les chaînes ensanglantées, comprit que Limma s’était scarifiée elle-même, et qu’elle s’était... Crevée l’un de ses yeux. Une grimace étira les lèvres de la vampire, qui s’assit sur le rebord du lit, en regardant Limma. Elle caressa son corps, glissant près de ses plaies béantes, et lécha son sang... C’était bien le sien. La vampire soupira à nouveau, ne sachant pas quoi dire.

« Limma... Je crois que, à l’avenir, je ne sous-estimerai plus ta susceptibilité. Ma pauvre... Mais qu’est-ce qui t’a pris de te faire ça ?! »

La vampire soupira, et détacha l’esclave. Elle avait un grand sourire sur les lèvres, un sourire qui, paradoxalement, la rendait encore plus inquiétante. Elle se l’était fait volontairement, probablement avec l’aide de Xia.

« Nous allons chasser... Et il va sans doute falloir que je t’emmène chez une magicienne avant pour te soigner... A moins que tu ne connaisses un moyen de te guérir ? Mais pourquoi est-ce que tu t’es fait ça ?! »

La vampire allait de surprise en surprise avec cette femme. Impossible d’anticiper les réactions de Limma pour le moment. C’était quelque chose que Mélinda détestait, car elle adorait avoir le contrôle des choses. Elle adorait savoir comment une protégée allait réagir, afin de pouvoir la contrôler, et la dresser plus facilement... Mais, avec Limma, tout cela risquait d’être difficile. Un sacré challenge l’attendait, car Xia et Limma semblaient autant s’aimer que se détester mutuellement...

*Je vais non seulement devoir réussir à me faire admettre des deux en tant que Maîtresse, mais également les forcer à vivre ensemble... Quel nid de guêpes ! Bah... Commence par leur donner à manger, et la situation devrait se calmer d’elle-même...*

C’était illusoire, mais on avait bien le droit d’y croire, après tout.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 16 octobre 2012, 11:31:37
L'exercice terminé Limma pouvait se reposer attendant sa maitresse ou quelqu'un d'autre. Elle contrôlait maintenant bien mieux son instinct et imputions démoniaque quand elle partageait le contrôle avec Xia. Sa n'enlevait pas pour autant la faim qui était maintenant très forte. Dans sa tête elle voyait des milliers d'informations, les ordinateurs étaient en alerte la prévenant des dommages qu'avait subi son corps, tout ça lui était bien inutile elle le voyait très bien. Avec ses radars elle surveillait les vies dans tout le bâtiment, il ne lui fallut que quelque secondes pour repérer sa maitresse. Limma était bien contente qu'elle n'est pas assisté à ce qu'elle venait d'accomplir, elle devinait déjà qu'elle ne comprendrait pas ce qui c'était passé.

Toujours souriante Limma suivait sa maitresse qui revenait vers elle. Surement qu'elle allait bientôt sentir l'odeur de son sang. Les vampires le ressentait très facilement, elle était bien contente de ne pas être pareille, sinon elle aurait plus de mal à résister à la faim. Finalement Mélinda était derrière la porte. Elle entendait la voix de sa maitresse de l'autre côté. La porte s'ouvrit alors laissant entrer la vampire suivi discrètement par les deux gardes.

Limma regarda contente, sa maitresse s'approcher d'elle après avoir était surprise en la voyant ainsi. Elle senti la main de sa maitresse passer sur son corps et elle lui demanda ce qui lui avait pris de faire ça. Elle allait tenter une explication pas certaine que sa maitresse allait comprendre. Pour vraiment le saisir il fallait être comme elle et partager son corps avec un autre être.


-Xia m'a aidée à me contrôler. J'ai réussi maîtresses plus jamais je ne ferais ça, je ne vous mettrais plus en colère.

Une fois détachée elle se redressa et se blottie contre sa maitresse. Comme une enfant qui veux se faire pardonner au près de sa mère. Limma c'était relevé sans difficulté, comme elle ne ressentait aucune douleur, elle ne ressentait pas non plus les résistances de son corps et bouger comme si rien n'était. Mélinda lui proposait d'aller chasser, mais en allant la soigner avant.

-Du sang maitresse, le sang et ma source de jouvence. Avec du sang je pourrais guérir et refaire le plein de magie. Mais la magie de quelqu'un d'autre peut très marché aussi maitresse.

Elle se décolla de Mélinda et profita d'être libre pour détacher la pointe de la chaine la laissant dans l'œil. La retiré risquait de lui arracher l'œil avec et le rendre irrécupérable. Limma enroula les chaînes pour les remettre à leur place. Dommage que son propre sang ne lui faisait rien.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 17 octobre 2012, 11:21:30
L’aider à se contrôler... Mélinda eut un léger soupir, mais ne dit rien de plus, comprenant ce que Limma voulait dire par là. Une sorte de cruelle punition pour contrôler ses pulsions et son agressivité... C’était radical, mais tout était généralement radical avec les démons. Limma se détacha, et récupéra ses chaînes, laissant toutefois dans l’œil la pointe de la chaîne, donnant un spectacle assez macabre. Mélinda, de son côté, entreprit de la nettoyer un peu, en léchant son corps, avalant son sang. Ce simple exercice réveilla les pulsions de la vampire, car elle déshabille entièrement Limma, afin de lécher directement sa peau, partout où il y avait du sang, puis lui donna des vêtements pour se rhabiller. Il lui fallut de nombreuses minutes pour terminer de la lécher, et Mélinda se releva passablement excitée... Cependant, la vue de la pointe dans l’œil de Limma suffit à réfréner, pour le moment, ses pulsions. Elle lui  tendit des vêtements assez légers, et ordonna aux gardes d’aller lui chercher Nikita.

« Je ne peux pas t’emmener aux cachots dans cet état, ma pauvre Limma, on penserait que je viens pour t’enfermer pour m’avoir désobéi... Et ceci ruinerait ma réputation. Donc, je vais directement te conduire là où nous irons chasser, et tu pourras dévorer un homme. J’aurais pu le faire venir au harem, mais, comme tu veux chasser, je pense que ce sera mieux... »

Si Limma n’était toujours pas soignée, Mélinda irait voir Slotwenna, son amie magicienne. Si elle pouvait éviter de faire appel à ses services, ce serait le mieux. La vampire ne voulait pas que les autres pensent qu’elle avait elle-même infligé cela à Limma, pour des raisons qu’elle venait de lui expliquer. La vampire avait une réputation d’esclave douce et tendre... Du moins, par rapport aux autres esclavagistes. Cette scène pourrait compliquer cette réputation, car les individus auraient plus tendance à croire que la démone avait été mutilée par Mélinda, plutôt qu’elle se soit auto-mutilée.

Nikita (http://img89.xooimage.com/files/c/b/2/nikita-373cd6c.jpg) ne tarda pas à arriver. C’était l’une des plus belles gardes de Mélinda, et elle lui ordonna d’aller conduire Limma aux dunes de la Porte du Grand Lézard. Mélinda embrassa ensuite Limma, afin qu’elle ne s’inquiète pas. Avant de se rendre aux cachots, la vampire entreprit également de prendre des affaires de rechange. Elle se changerait après avoir été chercher le prisonnier, préférant miser sur sa robe, afin de séduire plus facilement les gardes, et peut-être obtenir une réduction. Dehors, le soleil se couchait, et, lorsqu’elle arriva aux cachots, dans l’enceinte du Palais impérial, le soleil brûlait dans le firmament. Les prisons impériales ne se trouvaient pas dans les souterrains du donjon, mais dans un bâtiment à part, au sein de l’une des nombreuses cours du Palais impérial. La prison, en revanche, s’enfonçait dans de longs souterrains. Il y avait de nombreux prisonniers ici, et Mélinda ne tarda pas à obtenir satisfaction, payant la caution d’un des captifs : un soldat qui avait été surpris par un supérieur intègre à violer une adolescente lors d’un siège. Elle lui laissa ses chaînes en l’emmenant dans son chariot, et fit signe au cochet de la conduire à la Porte du Grand Lézard.

« Qu’a... Qu’allez-vous me faire ? demanda ce dernier, apeuré.
 -  Silence ! »

Mélinda ordonna qu’on lui mette un bâillon sur les lèvres, et le trajet commença. Elle quitta le château par la porte Ouest, et le chariot s’avança le long d’un grand boulevard. Avec la tombée de la nuit, un vent frais alla se lever, et des prédateurs ne tarderaient pas à sortir de leurs tanières. La nuit, les règles étaient différentes dans un désert, Mélinda le savait, mais n’était pas trop inquiète. Ce ne serait probablement pas trop long. Le prisonnier était assez décharné, rabougri et maigre. La prison ne permettait pas d’être très attirant. Le chariot s’arrêta au milieu des dunes, où Nikita et Limma étaient déjà là. Mélinda en sortit, et présenta à Limma sa proie.

« Voilà ton repas, ma belle esclave... »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le dimanche 21 octobre 2012, 12:36:47
Mélinda lui retira ses vêtements pour pouvoir la lécher et ainsi la nettoyer de son sang. Limma insista pour qu'elle ne lui retire pas ses chaînes. Depuis qu'elle pouvait les contrôler avec sa magie, elle était devenue comme des parties de son corps. Quand on lui enlevait, elle avait la désagréable impression d'être amputé. Limma resta donc sagement nue à se faire lécher le corps par sa maîtresse. Quand elle fut enfin prête, on lui passa de nouveaux vêtements. Elle les enfila immédiatement, se n'était pas comme ceux qu'elle avait l'habitude de porter, elle ne pouvait pas cacher ses chaînes. Pour l'instant se n'était pas une priorité, surprendre ses victimes ne serait pas indispensable pour sa chasse. Vue l'étendue des dégâts sur son corps elle n'allait pas faire durer la chasse bien longtemps.

Après un baiser de Mélinda, Limma fut confié à une femme pour être conduite au lieu de la chasse. Sa maitresse ne pouvait l'emmener avec elle à la prison craignant pour son image. Limma comprenait bien les raisons et resta donc avec la femme nommée Nikita. Docile et obéissante elle la suivi sagement. Elle sentait en elle Xia qui continuait à souffrir, chaque mouvement du corps étirait une blessure. Pourtant, la démone tenait bon et ne se plaignait pas, Limma savait qu'elle avait déjà supporté bien pire après des batailles compliquer. Après le trajet elle arriva donc à un ensemble de dune de sable. La nuit tombait et Limma resta là sagement avec la femme à attendre sa maitresse.

Après une attente qui se faisait longue à cause de la faim, Mélinda arriva enfin avec son chariot. Un homme lui fut alors présenté comme son repas. C'était parfait, Xia avait toujours préféré chasser les hommes aux femmes, et c'était même plus vrai maintenant. Elle pouvait se déchainé sur eux sans le moindre scrupule. Limma sut immédiatement qu'il ne représenterait pas un grand défi. Il était déjà dans un triste état, même elle dans son propre état pourrait le tuer en quelque seconde. Au moins il allait lui permettre de se nourrir, mais surtout de se soigner. L'homme fut relâché avec de l'avance pour lui donner un espoir de fuite. Limma ne le suivi même pas avec ses radars, se n'était pas la peine. Le prisonnier courait pour prendre le plus de distance possible et trouvé un moyen de se cacher. Après un petit moment Limma se lança à sa poursuite.

Maintenant qu'elle était en chasse les chances de survie de l'homme avaient complètement chuté. L'instinct de chasseuse combiné à sa faim avec en plus les radars qui composaient son corps, elle pouvait identifier parfaitement la zone autour d'elle, repéré les sources de chaleur, les mouvements les plus petits. La nuit n'était pas du tout un handicape. Limma trouva l'homme en quelque seconde, le plus long fut de le rejoindre. Il s'était cacher dans des pierres et pensait être à l'abri, sauf qu'elle l'avait repéré sans qu'il ne comprenne comment. L'esclave attrapa le prisonnier sans utiliser sa magie qui était de toute façon trop basse. Elle le traîna par les cheveux pour le rapporter devant sa maitresse, un peu comme un chat fier d'avoir attrapé un lézard.

Limma pouvait enfin se nourrir et c'était temps. D'un coup de pied elle poussa l'homme au sol pour s'asseoir dessus et ainsi l'empêche de se relever. Sa queue se trouvait au niveau de sa gorge. Elle était redevenue l'instrument de mort tranchant et le prisonnier en avait ut un aperçut quand elle l'avait attrapé. Limma sorti toutes les griffes de ses mains et les lécha en regardant sa maitresse. Puis enfin elle attaqua. Elle commença par planter avec sauvagerie ses griffes entre les jambes de l'homme, détruisant cette partie qu'elle ne supportait pas. L'homme hurlait à la mort se débâtant ne craignant plus de se faire trancher la gorge. Limma déchargea sa haine dessus encore un peu avant d'arrêter. L'esclave se servi de sa queue pour lui trancher un bras et commença à boire son sang. Son repas se déroula ainsi, elle démembra l'homme petit à petit, buvait son sang sans toucher au reste. Elle s'efforçait à le maintenir en vie le plus longtemps possible se satisfaisant de sa douleur.

Avec tout ce sang qu'elle récupérait, sa magie se reformait plutôt vite. C'était surtout en partie son instinct de survie qui accélérait le processus, se n'était pas une chose qu'elle pouvait contrôler. Limma concentrait la magie qu'elle récupéré sur le soin de son œil, c'est donc peu après la mort de l'homme que la pointe finit par tomber d'elle-même, tendis que son œil c'était reformé avec toujours le symbole magique qui les tenaient toutes les deux dans ce corps. L'homme fut entièrement déchiqueté et vidé de son sang, il était maintenant impossible à reconnaître vue l'état de son corps. De son côté l'esclave avait bien récupéré.

Son repas terminé, Limma se releva pour se mettre devant sa maitresse. Son œil était entièrement guérit, ses blessures pour la plupart refermé, certaine étaient des cicatrises et ne risquaient pas de s'infecter. Après un bon repos, elle récupérait encore de la magie et finirait de se soigner.


-Merci maitresse. Je vais mieux maintenant.

Elle remit la pointe à sa place et regarda ses nouveaux vêtements tacher par le sang de l'homme. Décidément, elle n'était pas faite pour rester propre...
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 21 octobre 2012, 18:03:43
Mélinda détacha le prisonnier en lui disant de fuir. Paniqué, ce dernier ne se fit pas attendre, et se mit à courir le plus loin possible. Difficile de dire pourquoi il fuyait, et ce qu’il cherchait. Le désert entourant la capitale n’était pas un endroit pour se reposer la nuit. Les prédateurs sortaient la nuit, et les forts entourant la capitale étaient trop éloignés pour qu’un seul homme les atteigne. Ils se tenaient sur les collines et les montagnes entourant le désert, et l’homme ne pourrait jamais les atteindre... Limma lui laissa de l’avance, avant de le poursuivre. Une lueur malsaine brillait dans ses yeux, une lueur prédatrice et dominante. Elle fantasmait à l’idée de le dévorer, ressemblant alors plus à une démone qu’à une humaine. Mélinda et Nikita ne disaient rien, observant la scène. Limma finit par s’enfuir, traquant la proie, et Mélinda croisa alors le regard de Nikita.

« Ça ne te plaît pas... Je peux le sentir. »

L’intéressée haussa vaguement les épaules. Limma était une démone dangereuse, et Mélinda prenait un pari risqué. Il était évident que Nikita n’aimait pas ça. Elle était l’une des esclaves de la vampire, mais, si elle pouvait protéger Mélinda contre bien des menaces, elle ne pouvait toujours pas la protéger contre elle-même. Or, de son point de vue, la plus grande menace de la vampire était elle-même. Elle avait toujours des idées incroyablement risquées qui se retournaient toujours contre elle. Si elle avait été plus prudente, elle n’aurait pas les Celkhanes aux fesses, ni une famille démoniaque... Au lieu de ça, la vampire n’en faisait qu’à sa tête, mais le lui dire était exclu. Si Nikita savait bien une chose, c’est que sa Maîtresse détestait qu’on lui donne des ordres. Elle ne se pliait que fort difficilement aux Impériaux, alors, même venant de la part d’une femme qu’elle aimait, elle n’accepterait pas qu’on remette en cause ses décisions. On ne pouvait le faire qu’en se débrouillant bien, qu’en y mettant les formes, et en abattant soigneusement ses cartes. Autrement, on courait droit à la catastrophe. Elle le savait, et c’est bien pour ça qu’elle choisissait de rester muette.

Au bout d’un moment, Limma revint avec le prisonnier. Ce dernier continuait à être désespéré. Le vent commençait à se lever, relevant quelques dunes de sables, et Limma le plaça devant Mélinda. Bizarrement, cette scène lui rappelait celle de ses chats qui chassaient des oiseaux ou des rats, et les amenaient sur les lits de leurs maîtres. Une sorte d’offrande qui rendait fier le matou, et exaspérait le maître... Mélinda ne dit rien, et laissa Limma massacrer l’homme. C’était gore, affreux, horrible, mais en même temps... Étrangement envoûtant et sensuel. Tout ce sang... Il n’en fallait pas plus pour exciter Mélinda. La vue du sang l’émoustillait toujours un peu. Le spectacle durant un certain nombre de minutes, et le sang se mit à agir sur le corps de Limma, la soignant et la réparant. Ses hématomes et ses déchirures disparurent, cicatrisant comme par miracle, et elle retrouva ses deux yeux. Un spectacle assez fascinant... Limma la remercia, et Mélinda haussa les épaules.

« Ce n’est rien... Mais je crois qu’il va falloir que tu prennes un bain, maintenant. Je refuses que tu dormes avec cette odeur de mort sur ton corps. »

Limma puait, et ce n’était pas qu’à cause de ses vêtements. L’odeur d’un mort n’était jamais très agréable, et elle avait imprégné ses vêtements. Elle ordonna donc à Limma de les retirer, et de les laisser là, et rentra ensuite dans le chariot. Limma était toute nue, avec des tâches de sang ici et là, parsemant son corps. Une simple humaine aurait probablement été effrayée par ce spectacle, mais Mélinda n’était nullement choquée. Le chariot retourna dans la ville. Il y avait moins de patrouilles la nuit, mais la ville était loin d’être déserte. Bien qu’il n’y ait aucun couvre-feu officiel, les patrouilles étaient plus nerveuses de nuit, et il y eut plusieurs contrôles, le cocher remettant à chaque fois un papier officiel.

« Après avoir pris ton bain, tu pourras dormir avec moi, si tu le souhaites... Mais sache que je suis une créature nocturne. Alors... Ne t’attends pas à beaucoup dormir cette nuit... »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mercredi 24 octobre 2012, 11:02:59
Mélinda devait partager ses pensées, car elle lui ordonna de retirer ses vêtements et de les abandonner ici. Limma s'exécuta sans hésitation. Elle n'était pas de ceux qui étaient mal alaise à se retrouver nue. Elle donnait quand même un drôle d'image. Une fille nue, les bras et les jambes entourées de chaînes, une laisse au cou et le corps couvert de sang. Suivant sa maitresse, l'esclave rentra dans le chariot pour rentrer. Un bain l'attendait en rentrant, ce qui serait certainement une bonne chose. Il est toujours plus agréable de sentir propre.

Sur le trajet, Limma observa le désert dans sa splendeur nocturne. Il dégageait du paysage une impression de vide et de ténèbres et pourtant c'était si plein de vie. Son regard se perdit dans les dunes jusqu'à l'arrivée en ville. De nombreux contrôles leur fut imposé, rallongeant le temps pour rentrer. Limma resta tranquille, profitant pour se reposer et laisser le sang agir. Mélinda lui fit par de la suite du programme. Après le bain elle allait pouvoir dormir avec sa maitresse. Toujours suivre le choix de sa maitresse. Limma n'allait surement pas beaucoup se reposer cette nuit, mais se n'était rien. Après avoir mangé, elle se sentait mieux. Les nuits blanches ne lui étaient pas inconnue, plus d'une nuit elle avait été maintenu éveiller par des jeux malsains des hommes de la secte.


-Je serai ravie de passer la nuit avec vous maîtresse.

Le chariot arriva finalement à destination, le harem de Mélinda. Suivant toujours sa maîtresse. Limma attendait sagement de savoir où elle allait se laver. Pour passer la nuit avec Mélinda elle voulait être la plus agréable possible. Sa passé en premier par un corps propre. Ensuite seulement elle pourrait passer la nuit avec Mélinda. Se rappelant les propos de sa maîtresse, Limma se demandait si elles allaient être que toutes les deux ou si d'autres allaient venir les rejoindre. Peut importait, ce qui l'intéressait, c'était de faire plaisir à Mélinda.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 25 octobre 2012, 11:22:05
Le chariot rentra paisiblement au harem. En temps normal, Mélinda aurait du siéger au repas collectif qui avait lieu tous les soirs, mais sa présence n’était pas forcément indispensable. Elle avait eu d’autres priorités. Des mauvaises langues auraient pu dire qu’elle s’occupait un peu trop de Limma, mais elle ne devait pas oublier à qui elle avait affaire ; cette femme était une démone particulièrement dangereuse, et la vampire ne tenait pas à commettre d’impairs, jusqu’à ce qu’elle puisse lui faire entièrement confiance... Or, ce serait difficile, vu que, par principe, on ne pouvait guère faire confiance à un démon. Ils étaient bien trop individualistes pour qu’on puisse les croire. Quelque chose, néanmoins, lui disait que ce serait différent ici. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais cette Xia avait l’air d’être sérieusement tempérée par Limma, ce qui pouvait, à plus ou moins long terme, permettre à Mélinda de s’assurer disposer d’une forme de contrôle sur cette femme qui en faisait deux.

Sortant du chariot, elle invita Limma à la suivre. Elle ne se rendit pas aux thermes, mais dans des vestiaires, avec des douches. Une douche serait ici bien plus efficace qu’une baignoire. Il s’agissait de deux rangées de douches dans une salle carrelée. Les filles, généralement, préféraient prendre un bain, mais certaines situations spéciales nécessitaient parfois une forte douche. Le harem devait parer à toutes les éventualités, c’était pour ça que Mélinda était là.

« Tu vas prendre une bonne douche. J’enverrai l’une de mes servantes pour qu’elle s’occupe de te parfumer et de te nettoyer. Ne t’en fais donc pas si quelqu’un te rejoint, et elle te conduira dans ma chambre par la suite. »

Mélinda lui caressa tendrement les cheveux, l’embrassant sur le crâne, puis sortit. Avant d’aller dans sa propre chambre, elle avait encore des choses à faire. Elle décida d’envoyer à Limma l’une des filles avec qui elles allaient dormir cette nuit : la belle Shoko (http://img86.xooimage.com/files/0/3/3/shoko-38fe801.jpg). Elle accepta sans problème, et Mélinda en profita pour passer un petit moment avec l’essentiel de ses esclaves, à table. Elles n’étaient, naturellement, pas tous là, car le harem travaillait continuellement. A cet instant, il y avait donc plusieurs filles qui, soit étaient en train de faire l’amour, soit travaillaient au restaurant du harem, un restaurant assez particulier, érotique.

Avec ses magnifiques jambes fuselées qui avaient fait rêver bien des clients, l’ancienne Terrienne appelée Shoko se rendit dans les douches, emmenant avec elle ses habits, mais aussi ceux de Limma. Elle portait ainsi, dans un panier, sa nuisette violette, et des vêtements assez courts pour Limma. La tenue de cette dernière était au nettoyage, et, dans la mesure où Limma avait l’air d’apprécier les robes, Mélinda, comme à son habitude, en avait choisi une que la démone mettrait. En l’occurrence, elle avait opté pour une belle robe grise (http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/q/392/6373_Silver_front-c__95771_zoom.jpg) avec un dos nu (http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/o/072/6373_Silver_back-c__94559_zoom.jpg). Shoko déposa le panier dans les vestiaires, entendant les douches couler, et se déshabilla rapidement, avant d’entrer dans la salle. Elle amenait avec elle plusieurs produits, et frémit lentement en regardant le dos de Limma. Elle était plutôt belle... Et Maîtresse lui avait assuré que les chaînes ne venaient pas de son fait, mais de Limma. Soit... La rumeur s’était déjà répandue que cette fille était un peu frappée.

« Coucou... Je m’appelle Shoko... »

Shoko parlait d’une voix calme et tendre, et fit un léger sourire à Limma, son regard louchant fort naturellement sur la poitrine de la démone. Il y avait un air de folie et de perversion qui planait autour de cette fille, mais elle était jolie... Shoko, en temps normal, aurait probablement fui à toute jambes, mais elle ne pouvait pas si facilement se dérober à un ordre de sa Maîtresse.

«Je, se réveilla-t-elle alors, j’ai été charge par notre Maîtresse pour te shampooiner... Et te parfumer aussi. Ça ne te dérange pas ? »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le vendredi 26 octobre 2012, 11:53:00
Suivant sa maîtresse Limma fut conduite dans une salle particulière, constitué de carrelage et de douche. Mélinda lui expliqua qu'une fille allait la rejoindre pour l'aider à se laver et à se préparer.

-Bien maîtresse.

Elle regarda Mélinda s'éloigner et s'avança vers les douches. Cet endroit l'intriguait. Limma c'était toujours lavé dans des bains ou des rivières. Elle n'avait donc aucune idée de comment fonctionnait une douche. Avant de commencer elle retira une à une ses chaînes qui seraient encombrante pour se laver. Une fois alléger de tout ce qui ne composait pas son corps, sa laisse y compris, elle regarda la structure avec intérêt. Avec l'aide de ses scanners, elle étudiait le fonctionnement des douches, il ne lui fallut que quelques secondes pour avoir dans sa tête le plan complet de la douche. Se n'était finalement pas très compliqué.
Limma déclenchât l'écoulement de l'eau et se plaça dessous. Elle commença par retirer le sang qui restait coller à sa peau. Sous l'eau qui lui coulait sur la peau, elle souriait. C'était la première fois qu'elle se lavait de cette façon c'était plutôt agréable. Bien entendu, les parties mécaniques et électroniques de son corps était protégé de l'eau, elle n'avait donc pas à sans préoccuper. Occupé à se laver, elle se rendit compte de la présence de la fille envoyée par sa maitresse, que quand cette dernière lui adressa la parole. Au son de sa voix, Limma se laissa surprendre et ut un léger sursaut. Elle se retourna dans un mouvement gracieux de sa queue presque dansante sous les biens faits de l'eau.


-Ah, bonsoir. Moi c'est Limma.

Elle offrit un joli sourire à Shoko. En fait, la douche qu'elle découvrait la mettait de bonne humeur. Elle sentait le regard de la fille se promener sur son corps, ce qui ne la gênait en rien. La servante expliqua la raison de sa présence ici et lui demanda si ça ne la dérangeait pas. Limma sentait en elle l'effet qu'elle produisait, comme quoi se n'était pas toujours pratique de paraître dangereuse. Limma lui fit un sourire sympathique dans le bute de la rassurer.


-Non ça ne me dérange pas. Merci de votre aide.

Elle se courba même pour accentuer sa reconnaissance laissant apparaitre sa queue dansante signe de sa bonne humeur. Elle laissa donc la jeune fille s'approcher et continua à se laver le corps à l'aide d'un gant de toilettes qu'elle avait récupéré. Limma se laissa sagement faire à se que Shoko jugeait bon à faire, lui faisant confiance pour la préparer au mieux dans le but de plaire à sa maîtresse.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 26 octobre 2012, 15:34:18
Shoko se décrispa un peu en constatant que Limma avait une voix toute douce, et un petit corps raffiné. De plus, elle lui avait offert un joli sourire, et voir sa queue remuer de droite à gauche lui rappela la manière dont les nekos de Maîtresse étaient heureux quand elle leur grattouillait la tête. Ils remuaient aussi la queue. Peut-être s’était-elle faite des idées ? Quoiqu’il en soit, Shoko se détendit, et se glissa dans le dos de Limma, commençant à glisser ses mains dans ses jolis cheveux blancs, répandant son shampooing. Elle promenait lentement ses doigts, en profitant pour démêler les quelques nœuds qui se trouvaient parfois dans les cheveux de Limma, tout en se remettant à lui parler :

« Tu sais, tu peux me tutoyer... Après tout, nous sommes des égales, toutes les deux : des esclaves de Maîtresse. »

La seule personne qu’il fallait, sauf ordre exprès contraire, vouvoyait dans cet établissement, c’était Mélinda. Les esclaves, entre elles, se tutoyaient. Il y avait bien des tensions et des rivalités, mais l’ambiance, de manière générale, était plutôt détendue et sereine. Les esclaves savaient généralement la chance qu’elles avaient de tomber sur une esclavagiste qui ne soit pas que cruelle, et risquer d’être renvoyée du harem en faisant des erreurs ou des bêtises ne tentait aucune de ces belles demoiselles. Partant de là, elles faisaient donc d’une grande attention à ne jamais commettre de problèmes, et à rester calmes et sages.

Shoko continuait à nettoyer les cheveux de Limma, avant de glisser ses mains pour caresser les belles joues de la femme, et les descendre vers son cou, la forçant à relever la tête. Elle caressa son menton, et l’embrassa sur le front, avec une tendresse infinie.

« Tu sais, nous allons passer la nuit ensemble, toi et moi... Maîtresse n’aime pas dormir seule,  et s’entoure toujours de plusieurs esclaves pour l’accompagner quand elle dort... »

Endormir Mélinda était toujours un exploit, mais, quand c’était fait, si les filles étaient toujours suffisamment en état pour rester éveillées, elles s’amusaient à observer leur Maîtresse dormir. Elle ressemblait alors à une espèce d’adorable fillette, et recevait quantité de caresses et de baisers. Shoko, comme la majorité des filles du harem, aimait énormément Mélinda, qui lui avait permis d’avoir une vie de rêve. Certes, esclave sexuelle, à priori, ce n’était pas très reluisant, mais elle avait pu s’épanouir comme jamais auparavant, et ne s’ennuyait jamais. En rien, elle en regrettait les choix qui l’avaient conduit jusqu’ici.

Shoko espérait qu’il en serait de même pour sa partenaire, et elle se déplaça devant cette dernière. Plutôt grande, la femme glissa ses mains dans les cheveux de Limma, la conservant près d’elle, l’eau de la douche collant sur leurs deux corps trempés et propres. Limma devait avoir une très belle vue, puisqu’elle voyait les deux seins de Shoko, qui continua à lui parler :

« Dormir avec Maîtresse est un grand honneur... Rares sont les jeunes femmes qui ont la chance de pouvoir le faire. Tu peux donc t’estimer heureuse... Nous allons dormir ensemble, et probablement faire l’amour ensemble. Maîtresse est très voyeuriste ; elle aime bien voir ses filles se caresser ensemble. Faire l’amour avec Shoko te plairait-il, belle Limma ? »

Elle n’avait, de toute manière, pas spécialement le choix, mais c’était toujours mieux quand la partenaire était consentante.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le dimanche 28 octobre 2012, 11:15:31
Reprenant ce qu'elle faisait, Limma laissa Shoko se plaçai dans son dos. Vue comme la servante c'était placé pour lui laver les cheveux, Limma du faire attention au mouvement de sa queue. Si elle venait à blesser Shoko d'un mouvement maladroit, elle pouvait dire adieux à ça maitresse et vite fuir d'ici. Par sureté, elle préféra enrouler sa queue au tour de sa jambe, au moins elle ne fera pas de mouvement brusque. Shoko passait ses mains dans ses cheveux tout en discutant, elle lui précisa qu'elle pouvait la tutoyer. Les mouvements de la servante étaient remplis de douceur, même quand elle tirait ses cheveux pour les démêler, elle ressentait la douceur de ses mouvements.

Elle laissa ses mains guidées sa tête dans la position voulut et écouta ce qu'elle lui disait. Soko lui confirma que Mélinda dormais rarement seule, et cette nuit elle serait avec elle et Shoko.


-Je comprends mieux, la taille de son lit.

Limma s'imaginait déjà a quel point cela pouvait être plaisant de dormir dans un grand lit, entouré de jolies femmes entièrement soumise à ses désirs. L'idée lui plaisait bien, mais ce soir elle ferait partie des soumise et non pas à la place de la dominante. Mais comme l'une et l'autre des places lui plaisait elle était loin d'être dérangé.
Soko bougea pour venir cette fois se placer devant elle. Limma la regarda se sentant petite à côté d'elle, en même temps elle était petite. Du coup elle avait une vue sur la poitrine de la servante, cette poitrine plus grosse que la sienne. Pour autant elle n'était pas complexée, elle aimait bien sa petite poitrine.

Soko lui expliqua alors qu'il était rare de faire partie des filles qui dormaient avec Mélinda. Limma ne savait pas comment interprété ça. Une grande chambre pour elle, et maintenant un privilège que peu avait. Sa maitresse faisait t'elle tout ça à cause de Xia ? Après tout elle n'allait pas s'en plaindre. Pouvoir profiter du luxe, tout en restant une esclave plus libre que par le passé était déjà une grande chose. Puis elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait rester près de sa maitresse, elle voulait lui plaire.
Soko continua la conversation lui expliquant que sa maitresse allait surement leur demandé de faire l'amour toutes les deux pendant qu'elle regarderait. La servante en profita pour lui demander s'il lui plairait de le faire avec elle. Limma fit un petit sourire coquin en passant un doigt sur la poitrine de la fille.


-Hum, se n'est pas une idée déplaisante je dois dire.

Avec un programme comme celui si, sa fatigue allait vite être oubliée. Limma profita pour dire à Xia de bien l'observé ce soir, lui promettant de partager son plaisir avec elle. De façon a ce que Xia découvre au mieux un autre plaisir que le massacre. Secrètement, l'esclave rêvait de voir laisser ça place à la démone durant un moment de plaisir. Elle voulait voir comment elle s'y prendrait. Mais pas ce soir, il fallait qu'elle découvre mieux ce genre de plaisir avant et elle doutait du fait que Mélinda apprécie de la voir se réveiller dans son lit.

-Il y aura d'autre fille que nous ?

Limma craignait un peu, Shoko semblait gentille et Limma commençait déjà à l'apprécier. Mais pour d'autre ça ne serait pas forcément pareille. Elle ne doutait pas un instant que ce qu'elle avait fait à Ligie à peine arrivé c'était déjà rependue. Limma ne devait pas avoir une bonne réputation déjà, puis ce qui lui faisait le plus peur c'était de se retrouver avec une fille avec un truc entre les jambes. Un objet qui n'avait pas la forme du sexe passait sans problème, mais si une sortait une vraie ou un objet représentant en détail l'engin... Contrôlant mieux ses pulsions avec l'aide de Xia elle ne se déchainerait pas comme sur l'homme dans le désert, mais elle cherchera sûrement à fuir.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 29 octobre 2012, 15:36:45
Limma ne semblait pas être mécontente à l’idée de coucher avec Shoko, le prouvant en caressant très légèrement la belle poitrine rebondie de la femme, tout en le disant. L’esclave eut un léger sourire, révélant ses belles dents blanches, tout en continuant à tenir entre ses mains la nuque de la petite Limma. Difficile de croire qu’une si petite femme pouvait être si dangereuse, mais Shoko n’était pas dupe... Maîtresse était une femme assez petite, mais qui n’en restait pas moins particulièrement dangereuse. Il fallait se méfier des apparences. Bien qu’elle ait la tête d’une belle petite princesse, Mélinda ressemblait plus à un démon qu’à un ange... Ce qui n’empêchait pas Shoko de l’aimer. La vampire était sa protectrice, sa gardienne, et lui faisait découvrir bien des délices qu’elle n’aurait, auparavant, jamais crue possible. Elle n’allait donc sûrement pas s’en plaindre ! Elle continuait à jouer avec les tendres cheveux de la petite démone, quand elle lui demanda s’il y aurait d’autres filles.

Ne disant rien sur le coup, Shoko se mit à réfléchir. Elle leva la tête, se mordillant les lèvres, puis haussa les épaules.

« Ça, je ne sais pas... Généralement, Maîtresse préfère avoir trois femmes autour d’elle. Elle se couche sur l’une d’entre elle, et les deux autres en profitent pour l’embrasser et la caresser... C’est de sa manière qu’elle aime s’endormir, mais il arrive parfois qu’il y ait plus de trois femmes, ou moins... »

Il était toutefois probable, selon l’instinct de Shoko, qu’elles seraient trois... Limma avait l’air assez gênée à cette idée. Ce qu’elle avait fait, ou voulu faire, plutôt, sur Ligie, n’avait échappé à personne. Dans un environnement constitué majoritairement de filles, les rumeurs et les potins circulaient bon train. Ligie était très appréciée des femmes, car elle était une sirène agréable, curieuse, et délicieusement perverse. Shoko se pencha, et embrassa Limma sur les lèvres, comme pour chasser les doutes de la démone. Elle avait une belle bouche, et l’esclave en profita pour serrer ses bras autour du tendre petit corps de la démone, avant de la soulever, glissant une main sur le bas de son dos, grattant sa tendre sa peau.

Le baiser se rompit après quelques secondes, l’eau continuant à couler sur les deux femmes, et Shoko, sans s’arrêter, alla caresser l’un des petits seins de Limma, glissant sur le téton. Elle était très nerveuse, ce qui était d’autant plus curieux que, selon ce qu’on disait déjà, Limma abritait en elle une démone autoritaire, qui aimait commettre des carnages... C’était un très étrange paradoxe, un curieux mélange.

« Ne t’en fais pas, Limma... Personne ne te fera de mal ici, tout le monde est la bienvenue... »

Elle l’embrassa à nouveau, voulant, par ce biais, la rassurer, lui montrer qu’elle n’était pas de trop, et qu’elle n’avait pas à craindre qu’on cherche à la tenir à l’écart. Elle ne serait même pas bizutée, ce qui n’était pas le cas de certaines esclaves qui dormaient dans le dortoir commun. Cette femme était spéciale aux yeux de la Maîtresse ; elle l’était donc aux yeux de n’importe qui. Si certaines seraient jalouses, ce n’était pas le cas de Shoko, qui savait qu’elle avait déjà toute l’attention de sa Maîtresse.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 01 novembre 2012, 11:19:28
Elle écouta la réponse, Mélida prenait généralement trois filles pour s'endormir, mais ce nombre pouvait aussi varier en fonction de ses envies. Alors Shoko sembla ressentir son malaise face à l'inconnu des autres filles. La servante se pencha alors pour l'embraser surprenant la démone esclave qui ne s'y était pas attendu. Limma se retrouvera soulever pendant le baiser qui n'était pas désagréable. Alors que Shoko passa à son tour une main sur sa poitrine, elle tenta de la rassurer. La servante avait véritablement deviné une partie de ce qui tracassait Limma. La tendresse de Skoko la rassura un petit peu, elle se sentait un peu comme une enfant qui découvrait une nouvelle famille.

-Merci, moi non plus je ne veux de mal à personne, je veux juste protéger Maitresse. Je veux lui être utile.

Limma resta comme ça profitant de ce moment pour se détendre, elle aimait bien sa façon de faire. Toutes ses touches d'affections étaient nouveau pour elle, avant elle n'était rien de plus qu'un objet. Mais ici, c'était différent. Peut être qu'elle allait changer en vivant dans un environnement comme celui là.

Limma se décolla lentement de Shoko avec un sourire de bonne humeur. Et reprit à se laver, se n'est pas qu'elle n'appréciait pas le câlin, mais elle devait toujours se préparer pour Mélinda. Tout en finissant de se nettoyer, elle continua la discutions.


- Sa fait longtemps que tu es au service de Maitresse?

Elle avait envie d'un peu mieux la connaître, histoire d'avoir une première amie ici. Une fois suffisamment propre elle fit un pas pour sortir de sous l'eau et laissa Shoko la guidé pour la suite de sa préparation.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 02 novembre 2012, 10:55:38
Visiblement, les traitements tendres et affectueux de Shoko commençaient à faire effet. Limma se détendait, satisfaisant la belle femme, qui avait du mal à voir en elle une puissante et cruelle démone. Shoko savait que c’était le défaut de ses qualités ; elle avait toujours adoré les enfants. Mélinda l’avait attiré comme ça, et sa trop grande confiance naturelle envers ceux et celles qui avaient l’air mineurs lui avaient joué bien des tours. S’écartant un peu d’elle, Limma lui demanda alors depuis combien de temps elle servait Mélinda. La jeune femme répondit assez rapidement, sans vraiment prendre le temps de réfléchir :

« Ça fait maintenant trois ans... »

Shoko reposa ses mains sur Limma, retournant caler la tête de cette dernière entre ses seins, lui faisant un sensuel câlin, tout en se mettant à expliquer la manière dont Maîtresse l’avait abordé. Shoko était une femme très soumise, et, avant de rencontrer Maîtresse, elle avait eu plusieurs relations, avec des hommes dominants, mais aussi violents. Elle s’était inscrite dans une licence de psychologie, afin d‘essayer de comprendre pourquoi elle aimait tant être soumise. C’est presque par hasard qu’elle avait croisé Mélinda. Shoko était une bonne étudiante, et se chargeait d’effectuer une journée « Portes ouvertes » à Mishima, quand Mélinda lui était tombée dessus. La vampire n’avait eu aucune réelle difficulté à la soumettre. Contrairement à ses anciens amants, elle était moins violente... Ou, plutôt, moins sujette à des crises de colère.

« Maîtresse m’a déjà battu, mais jamais sans que ce ne soit pas justifié, glissa Shoko. Elle n’est pas particulièrement violente, et aime beaucoup menacer. »

Elle le disait sincèrement. Shoko avait également réalisé avec Mélinda qu’elle était une bisexuelle en puissance. Le contact des hommes ne la faisait pas fuir, loin de là, mais elle préférait largement coucher avec les femmes. Elle avait été l’une des premières esclaves terriennes de Mélinda, et avait passé six mois à son manoir, avant d’abandonner son ancienne vie pour arriver au harem, où elle était une dame de charme assez active. Elle continuait à caresser la tête de Limma, et retourna l’embrasser sur les lèvres, fléchissant les genoux. Il était curieux de voir qu’une femme aussi grande qu’elle était en réalité une très grande soumise. Comme quoi, les apparences étaient parfois bien trompeuses.

Aujourd’hui encore, Shoko ignorait totalement pourquoi elle aimait tant être une soumise, pourquoi elle adorait que Mélinda lui frappe les fesses en la faisant couiner, et pourquoi elle adorait qu’on l’insulte lors des ébats sexuels, mais elle ne cherchait plus à répondre à ses questions. Avant, cette soumission la faisait souffrir, mais plus maintenant... Ce n’est pas qu’elle était une mauvaise esclave, c’est qu’elle tombait sur de nouveaux maîtres. Avec Mélinda, tout était différent, et c’était tant mieux. Dans la servitude et la soumission, Shoko s’était pleinement épanouie, et rien ne lui manquait sur Terre... Surtout pas ses parents.

Shoko termina en donnant quelques autres conseils à la récente esclave :

« N’oublie pas que, aux yeux de notre Maîtresse, nous ne sommes pas que de simples objets sexuels. Elle ne cherche pas simplement à nous soumettre, mais à nous soumettre d’amour. »

Ce que Shoko essayait de dire à Limma, c’était que, avec Mélinda, la soumission ne fonctionnait pas uniquement sur un rapport de force, mais sur un rapport d’affection. Si les protégées de Mélinda étaient si fidèles à cette dernière, c’est parce qu’elle les manipulait, leur montrait la futilité de leur existence, et tout le bonheur qu’il y avait à se soumettre, et à laisser quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus intelligent que soi, diriger votre vie.

« Tu aimeras tellement cet endroit que tu ne voudras plus jamais le quitter... » lâcha, rêveuse, Shoko.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 06 novembre 2012, 12:10:35
Alors que Limma c'était écarté de l'eau pour avancer sa préparation, Shoko s'avança reprenant sa douce étreinte en répondant à la question que l'esclave venait de lui poser. Sans protester, elle écouta donc l'histoire de la servante. Limma fut surprise de constater que Xia écoutait attentivement. Elle comprit alors que la démone s'intéresser a la force de persuasion qu'avait la vampire. Les paroles de l'humaine montrait bien qu'elle aimait beaucoup Mélinda, Limma se demandait si elle aussi allait être comme ça plus tard. En tout cas Shoko en semblait convaincu.

Limma se décolla d'elle, durant le câlin et les explications elle s'était inconsciemment blotti contre elle, de façon naturelle. Elle coupa l'eau qui coulait maintenant dans le vide et s'approcha curieuse des vêtements qui lui avait était apporté. Elle les regarda les trouvant bien différent de ce qu'elle portait jusque là. La couleur pouvait très bien s'accorder avec ses chaines, peut être que sa maîtresse avait fait ce choix exprès. La robe était bien sexy, elle n'était pas sûr que son corps soit bien fait pour ce genre, mais elle verra bien. Limma attrapa la robe pour mieux la voir et remarqua le dos nu. Très pratique quand on a des ailes, chose qu'elle aurait bien voulu obtenir du corps de Xia, après tout elle avait bien sa queue.

Elle reposa la robe, se disant que peut être Shoko avait d'autre chose à lui faire avant de s'habiller. La servante avait parlé de la parfumer plus tôt
.

-Je dois m'installer d'une façon particulière pour le parfum ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de coquetterie. Avant, j'avais droit qu'as une odeur immonde provenant des hommes et leur repoussant engin.

Cette odeur la dégoûtait au plus haut point et maintenant elle ne supportait plus de la ressentir, ou du moins avait du mal à la supporté. Mais contrairement à la vue de l'engin ça ne la mettait pas dans une rage noire. Sa lui donner plutôt des nausées dans le pire des cas.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 08 novembre 2012, 20:37:41
La douche était terminée. Limma coupa l’eau, et Shoko entreprit de se sécher, s’enroulant dans une serviette. Elle s’était confiée sans la moindre honte, car c’était ce qu’on attendait d’elle. Devenir esclave était généralement quelque chose de troublant, les premiers jours. Ce n’était visiblement pas le cas pour Limma, dans la mesure où elle avait été pensée pour être une esclave, mais ceci n’empêchait pas qu’elle devait sûrement avoir besoin d’amies, de personnes avec qui se rapprocher. Shoko intervenait à ce niveau-là, car elle se savait très sociable. Elle vit Limma enfiler sa belle robe grise au beau dos nu. Elle lui allait très bien, et lui demanda comment faire pour se parfumer. Limma en profita pour lui dire qu’elle trouvait le sexe des hommes, qu’elle appela « engin », « repoussant ». Haussant les épaules, Shoko se rapprocha de la femme, allant chercher un petit flacon, et répandit le parfum sur son cou.

« Penche la tête à droite... A gauche... Et voilà... Maintenant, tu sens très bon. Maîtresse adore fourrer sa tête dans les cous de ses petites protégées... Mais ça, je pense que tu as déjà du le remarquer. Mieux vaut donc que tu te sentes bon à cet endroit-là, tu ne crois pas ? »

Shoko, de son côté, enfila à nouveau sa nuisette courte avec une culotte fine, sachant que Maîtresse l’aimait bien dans cette tenue. Elle noua proprement son petit sous-vêtement rose, puis se retourna vers Limma, parlant d’autres choses.

« Le sexe d’un homme n’est pas en soi repoussant, tu sais... Tout dépend de la manière dont on l’utilise. Je tiens à te le préciser, car Maîtresse peut faire sortir de son corps un sexe masculin. Je ne pense pas qu’elle l’utilisera sur toi, mais il vaut mieux que tu ne montres pas ta surprise quand elle le fera. »

Être une lesbienne convaincue n’aimant pas les queues était le droit de Limma. Elle n’était pas la seule au harem dans ce cas, ce que Shoko avait bien du mal à comprendre. Pour elle, la verge était le seul élément anatomique qui sauvait les hommes du désintérêt total. Elle n’appréciait pas leurs corps poilus, et cette arrogance innée qui semblait se dégager d’eux. Mais le sexe... Ça, c’était autre chose. Sentir ce gros membre en soi, c’était tellement bon... Oui, elle adorait ça, alors, quand elle avait vu que sa Maîtresse en avait un, et qu’elle n’hésitait pas à l’utiliser, avec cette même bestialité qui caractérisait les mâles, elle avait compris qu’elle était faite pour être son esclave.

« Je crois que nous sommes prêtes à y aller, finit par dire Shoko. A moins que tu aies d’éventuelles questions... »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le dimanche 11 novembre 2012, 11:20:37
Limma commença à enfiler les vêtements donné, ne trouvant de sous-vêtements, c'est donc qu’elle n’en aurait surement pas besoin. Cette robe était vraiment particulière, avec sa petite poitrine elle trouvait que ça lui faisait une étrange d'apparence. On aurait dit une enfant qui avait prit les vêtements de sa mère. Les perles dans son dos aussi étaient étranges, elle se demandait si ça pouvait gêner pour s'asseoir contre quelque chose. Shoko se glissa dans son dos pour la parfumer. Limma suivis à la lettre, les directives pour se retrouver avec une nouvelle odeur sur le corps. Shoko lui expliqua qu'elle lui parfumer le cou, car Maitresse Mélinda aimait particulièrement cet endroit pour se poser.

Alors que Shoko s'habillait à son tour, Limma se remit sa laisse au tour du cou. C'était un objet auquel elle s'était attachée. Elle aimait bien la portée, puis avec son pouvoir elle pouvait lui servir à autre chose qu'as son style. Ensuite elle attrapa ses chaînes et referma les menottes au tour de ses poignets et chevilles. Se servant de sa magie, les chaînes s'animèrent pour s'enrouler et reprendre leur place contente de les sentir à nouveau. Pendant qu'elle retrouvait ses seuls bien vraiment précieux à ses yeux, Shoko lui expliqua que sa Maitresse possédait un sexe masculin qu'elle pouvait faire apparaitre selon ses envies.

En entendant ça Limma fut terriblement choqué. L'image de sa magnifique maitresse défigurée par ce truc immonde était horrible. Elle espérait vraiment échapper à cette image. Si ça arrivait elle ne sait pas comment elle réagirait, surement qu'elle serait effrayer comme avant. Ce qui est certain, c'est que même avec ça, elle ne s'attaquerait pas à Mélinda. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentait incapable de lui faire du mal, même si elle lui en ferait. Cela la perturbait, peut être que se n'était que son imagination et que dans une vraie situation elle agirait vraiment pour se défendre.

En pensant à toutes ses choses horribles Limma ut un frisson. Elle se tourna vers Shoko qui attendait pour rejoindre Mélinda. Limma la regarda quelque seconde puis lui prit timidement la main.


-Je suis prête.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 11 novembre 2012, 21:48:08
Visiblement, Limma ignorait ce détail de l’anatomie de leur Maîtresse. Sur le coup, Shoko se demanda si elle avait bien fait de le préciser ou non... Peut-être que sa Maîtresse attendait une occasion précise de le lui dire ? Dans tous les cas, Shoko avait tenu à éviter que Limma n’ait une frustration pile au moment de la scène, mais aussi qu’elle comprenne pourquoi elle ne serait pas sous le corps de leur Maîtresse. Limma lui attrapa la main, et l’esclave semblait... Perturbée. Shoko avait du casser le mythe. Bah, ce n’était pas bien grave, dans le fond. Mélinda restait leur Maîtresse, et elles s’avancèrent, sortant des thermes en se tenant par la main. Shoko avançait en tête, remontant vers les derniers étages du harem. La nuit était tombée dehors. On pouvait voir les étoiles briller fièrement dans la nuit. La cité impériale n’était pas encore endormie, et, depuis quelques fenêtres dans les couloirs, on pouvait voir les lumières de la ville, les brasiers publics, ou le Palais impérial, dont les tours brillaient de mille feux. C’était un spectacle toujours assez fascinant.

Les femmes gravirent les marches menant à la grande chambre de Mélinda. Les gardes en faction devant les laissèrent passer, et Shoko ouvrit les portes. La chambre de Mélinda était assez grande, avec un grand lit dont le bout était en forme de demi-cercle. Il y avait de grandes fenêtres, des placards énormes, ainsi que, dans les coins, un conduit aquatique par lequel la sirène de Mélinda se promenait. Il y avait déjà une femme dans la pièce : la troisième esclave qui allait partager leur nuit. Elle avait les jambes croisées sur le lit, caressant un chaton, et, quand Shoko entra, elle releva la tête. Son visage s’éclaircit en un joli sourire lorsqu’elle vit qui venait d’entrer.

« Salut, Shoko... »

La femme qui lui parlait n’était pas n’importe qui. Elle était belle, et était, contrairement à Shoko, une Terrane. Elle s’appelait Natalya (http://img87.xooimage.com/files/5/9/7/wild-flower-7--398067d.jpg), et avait un charme certain. Elle se redressa, dans sa belle robe ouverte, avec ses longs collants violets, et embrassa Shoko, sa protégée, sur les lèvres. Au sein du harem, il était coutume que certaines esclaves prennent sous leurs ailes d’autres, afin de les former, de les initier. C’était une pratique courante au sein du harem de Mélinda, qui lui permettait de faire des économies, et de tisser des liens entre esclaves, mais aussi de tuer les velléités au sein des esclaves. Si on voyait que tous les autres esclaves s’accommodaient à leur situation, une révolte paraissait ridicule.

« Bonsoir, Natalya, répondit Shoko avec un sourire.
 -  Et voilà donc notre nouvelle pensionnaire... songea Natalya en regardant Limma, avec un léger sourire sur les lèvres. Plutôt mignonne... »

Shoko en profita pour glisser quelques explications à l’oreille de Limma, afin qu’elle en sache un peu plus sur Natalya.

« Natalya est née dans ce harem. Elle ne connaît que l’esclavage, et est l’une des meilleures dames de notre Maîtresse. »

Côtoyer cette femme était un grand honneur, et Shoko espérait que Limma le réaliserait... Surtout le premier jour.

« Elle ne devrait pas tarder.. Le harem te plaît, Limma ? » demanda subitement Natalya, naturellement intriguée.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mercredi 14 novembre 2012, 12:15:19
Limma se laissa guider par Shoko lui tenant toujours la main. Elle profita de ce trajet silencieux pour mieux observer les détails et la décoration du bâtiment. C'était vraiment différent de ce qu'elle avait connu dans la secte, le moindre truc l'intriguait. Comme toutes ses lumières par la fenêtre. Maintenant elle reconnaissait le couloir où se trouvait sa chambre et plus loin celle de sa maitresse. Comme Mélinda l'avait averti plus tôt, des filles étaient dans sa chambre et nettoyer les traces de sang qu'elle avait fait un peu avant. Limma se sentait coupable de leur donner ce travail supplémentaire. Elles arrivèrent donc devant la chambre de sa maitresse. Elle senti son cœur se serrer impatiente de la voir, c'est pour ça qu'elle fut un peu déçut en constatant en rentrant que Mélinda n'était pas encore là.

A l'intérieur se trouvait une autre femme qui sembla bien contente de voir Shoko. Limma l'observa avec curiosité. Sans vraiment arriver à l'expliquer, elle trouvait qu'il y avait entre cette femme et Shoko un air de ressemblance. Elle ne pensait pas à un lien de famille, mais pourtant il y avait quelque chose quand même. La femme s'appelait donc Natalya, d'après Shoko elle était née pour être une esclave.


-Vous êtes comme moi ? Née pour servir depuis toujours.

Limma avait connue beaucoup d'esclave, mais peu était comme elle, c'est-à-dire esclave depuis la naissance. Chaque esclave qu'elle avait rencontré pour l'instant avait un passé autre et souvent des souvenirs qu'elle avait du mal à comprendre. Rien quand apprenant cela, Limma se senti déjà proche de cette femme, alors qu'elle ne connaissait encore rien d'elle. Natalya l'interrogea sur ce qu'elle pensait du harem, cherchant surement à la connaître.

-Je ne l'ai pas encore visité. A vrais dire, je ne connais que cette pièce et la chambre qui m'a était offerte par Maitresse Mélinda. J'ignore encore qu'elle sera mon but. Mais je suis prête à tout pour la servir et la protéger.

C'était une des questions qu'elle se posait depuis son arrivée. Quel rôle elle allait jouer. Dans un harem, elle pouvait bien sûr servir de prostituer ce qui ne la dérangeait pas tant qu'elle n'avait pas affaire à des sexes masculins, mais Limma avait envie de plus. Elle voulait servir sa Maitresse, la protéger, la défendre, détruire ses ennemies. C'était devenue une obsession, comme une révélation quand elle avait croisé son regard si intense si attirant.

-J'espère pouvoir rattraper mon comportement idiot de mon arrivée.

En pensant à ça elle avait une mine un peu triste et sa queue bougeait timidement derrière elle, sortant du bas de son dos à la limite de se que la robe lui permettait. Elle continua a regardé Natalya avec curiosité voulant mieux la connaitre, savoir si sa vie est comme son excitante semblable à la sienne. Même si elle voyait bien qu'il n'y avait rien de démoniaque ni de mécanique en elle.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 14 novembre 2012, 17:28:22
Un sourire amusé traversa les lèvres de Natalya suite à l’aveu de Limma. Elle tendit une main pour tendrement lui ébouriffer les cheveux.

« Ne t’en fais pas, tu auras bien des occasions de te racheter ici. »

Il ne fallait pas, pour Natalya, que Limma s’inquiète trop. On faisait toutes des erreurs. Si les esclaves étaient parfaites, elles n’auraient pas besoin d’une maîtresse. C’était ainsi que Natalya voyait les choses. Elle s’écarta un petit peu de Limma avant de sentir Shoko se rapprocher, se collant contre elle, glissant ses mains à hauteur de son décolleté, caressant les rebords de sa tunique, ses doigts frottant ainsi le bout des lourds seins de la femme.

« Tu me rends folle, Natalya...
 -  Je vois ça… »

Elles s’embrassèrent alors, Natalya glissant ses mains dans le dos de Shoko, près de ses fesses, et ce fut le début d’un long et tendre baiser, tendre et passionnel. La langue de Shoko fila dans la bouche de Natalya, tandis qu’elle remontait ses mains, déliassant les seins de Natalya pour gémir dans sa bouche, ses mains caressant ses joues. Elle continuait à l’embrasser, et les deux femmes se rapprochèrent du lit. Natalya heurta le rebord de ce dernier, et tomba dessus. Ses mains tombèrent à droite et à gauche de son corps, et elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Shoko les attrapait par les poignets, l’immobilisant ainsi. Elle retourna l’embrasser. C’était le signe que ces deux femmes se connaissaient depuis longtemps. Ensemble, elles avaient plus ou moins parcouru un très large panel de relations sexuelles, allant volontiers jusqu’à se battre entre elles, Natalya étant naturellement, comme on pouvait s’en douter, la dominante.

Un raclement de gorge se fit alors entendre, et Shoko tourna la tête, rompant son baiser... Pour voir sa Maîtresse. Elle rougit, et s’écarta rapidement, tandis que Mélinda, entrée dans sa chambre, avait les bras croisés.

« Maîtresse, lâcha Shoko, les joues rouges.
 -  Et bien… Vous commenciez sans moi, hum ?
 -  Oh non, nous… Euh… On se préparait, tout simplement… »

La vampire eut un léger sourire en se rapprochant, et tendit l’une de ses mains pour caresser la joue rouge de Shoko.

« Tu mens de mieux en mieux, ma petite Shoko... »

Mélinda se retourna alors vers Limma.

« Comme tu es belle, ma démone ! »

Elle se rapprocha d’elle, et la prit entre ses bras pour l’embrasser tendrement. Le baiser dura plusieurs secondes, avant que Mélinda ne repose Limma sur le sol.

« Navrée d’arriver en retard, gérer un harem aussi grand demande parfois quelques sacrifices... Mais n’y pensons plus, je suis là, et c’est l’essentiel ! »

Elle se retourna vers Shoko et Natalya, qui étaient assises sur le rebord du lit, et poursuivit, sa longue robe ample et fine frottant contre ses belles jambes.

« Tu as déjà fait la connaissance de Shoko et de Natalya, à ce que je vois... Ces deux beautés figurent parmi mes filles les plus talentueuses et les plus reconnues... Et, comme tu as pu le remarquer, quand elles sont ensemble, elles sont intenables... »

Shoko rougit faiblement, et Mélinda décroisa les bras.

« Mais pourquoi vous êtes-vous arrêtées ? s’exclama-t-elle. A force, vous devriez savoir que j’adore voir des femmes, surtout quand elles sont belles, se faire tendrement l’amour.
 -  Maîtresse… soupira Shoko.
 -  Allez, allez ! »

Ne refusant pas cet ordre, Shoko et Natalya recommencèrent à s’embrasser, s’abandonnant bientôt l’une à l’autre, tandis que Mélinda, assise sur le lit, faisait signe à Limma de les rejoindre. La vampire caressait tendrement l’une des jambes de Shoko, et indiqua à Limma de s’asseoir de l’autre côté. Mélinda était ainsi sur la droite des femmes, et Limma sur leur gauche.

« Ne les trouves-tu pas fascinantes ?
 -  Hum…
 -  Haaa…
 -  Tu as le droit de les caresser, de les toucher, et même de les embrasser, Limma... Fais-toi donc plaisir. »

Mélinda était en train de lui offrir un sacré cadeau. Shoko et Natalya était à nouveau allongées sur le lit, se tripotant et s’embrassant, Shoko sur le corps de Natalya, palpant l’un de ses seins. Du point de vue de Mélinda, les deux femmes formaient vraiment un très beau couple !
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le samedi 17 novembre 2012, 12:21:35
Limma laissa Natalya lui ébouriffé les cheveux, ce qui la fit sourire légèrement. C'est alors que les deux autres filles se collèrent l'une à l'autre. Limma fut surprise par la rapidité de leur action. Jamais elle n'avait vue deux femmes comme ça. Elle les regarda s'embrasser, se caresser. Il était évidant qu'il y avait plus que du plaisir entre ses deux femmes. Alors qu'elle aurait pu se sentir exclu de se retrouver si subitement en simple spectatrice, Limma était plutôt absorbé par le spectacle. Dans sa tête Limma avait demandé à Xia de commencer à observer ce qu'il se passait. La démone devait découvrir cette chose si belle. L'esclave voulait que Xia soit capable elle aussi d'apprécier ça. Limma fut heureuse de voir que celle qui partageait son corps se montra curieuse et accepta d'observer tout ce qui allait ce passé. Xia allait peut-être ce soir changer, et accomplir l'un de ses objectifs trouvé autre chose que le massacre pour occuper sa vie.

Complètement absorbé par l'étreinte des deux esclaves, Limma ne remarqua pas l'arrivée de sa maîtresse qu'elle attendait pourtant avec impatience. Elle sursauta donc quand cette dernière arriva dans son dos surprenant également les deux autres. Limma afficha un grand sourire en la voyant enfin là, tous ce qui la tracassait un peu plus tôt c'était envolé. La vampire semblait s'amuser de l'effet provoqué par son arrivée surprise. Limma se mit à rougir au compliment de sa maîtresse. Malgré que Xia partageait ses sensations et voyait à travers elle, c'était seulement l'esclave qui avait le contrôle. Et depuis que les ordinateurs ne contrôlaient plus sa personnalité, elle retrouvait doucement sa nature timide. Mélinda la prit dans ses bras pour l'embrasser, ce qui lui fit plaisir. A cause de sa petite taille elle ne touchait plus le sol, heureusement elle n'était pas bien lourde. Une fois de retour sur le sol, Limma regarda les deux autres esclaves qui attendaient tous simplement. Mélinda leur ordonna de reprendre, un ordre qui était loin de leur déplaire. Une telle envie de l'une pour l'autre la rendait un peu jalouse.

Limma suivi les instructions de sa maîtresse et se s'installa sur le lit à côté du couple en action et fasse à sa maîtresse. Mélinda l'interrogea sur le spectacle entre elle.

 
-Si, c'est beau.

Elle trouvait même ça si beau, qu'elle ne voulait pas intervenir. Elle ne voulait pas gâcher ce moment entre elle. Mais Mélinda semblait vouloir la voir participer. L'esclave n'était pas habitué à la douceur et ne savait pas vraiment si prendre. Toutes ses expériences c'étaient déroulé dans un grand rôle de dominant et dominé. Souvent accompagner de violence. Elle n'avait connue la douceur que peu de fois. La première étant avec une femme de la secte, c'était même grâce à elle, qu'elle n'avait pas abandonné complètement les vois du plaisir. Sans elle, surement qu'elle aurait fini par voir le sexe féminin comme elle voyait le masculin.

Pour ne pas rester inactive et faire plaisir à sa Mélinda, Limma limita caressant la jambe de Natalya. Il fallait qu'elle fasse attention de ne pas la toucher avec la chaine à son poignet. La pointe qui s'y trouvait pouvait être gênante, c'était l'une des raisons pour la qu'elle elle portait toujours des gants jusque là. Elle se prit rapidement au jeu de la caresse, il y avait quelque chose d'apaisant de se simple geste doux. Se n'était pas grand-chose et pourtant elle appréciait, mais comme beaucoup de choses ça devait être plus agréable de le recevoir que de le donné.

Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 18 novembre 2012, 14:27:59
Shoko et Natalya formaient indiscutablement un très beau couple. N’importe qui les voyait pouvait en témoigner. La manière dont elles s’embrassaient, se caressaient, se collaient entre elles... Elles formaient un couple merveilleux, et Mélinda ne pouvait s’empêcher de ressentir un petit élan de jalousie. C’était tellement tendre... Les deux femmes s’embrassaient tendrement, lentement, leurs langues se caressant... Mélinda oscillait entre les deux poupées et la petite Limma, qui était visiblement sous le charme... Ce n’était pas pour rien si Mélinda avait formé ce trio. Contrairement aux apparences, elle ne choisissait pas n’importe qui, et elle savait que mettre Shoko et Natalya ensemble donnerait lieu à un peu de douceur et de sensualité... C’était ce que Mélinda souhaitait, car elle voulait que Limma voit d’autres facettes du sexe que la force, la domination, et la douleur. Elle voulait qu’elle comprenne que le sexe pouvait aussi être doux et tendre. Le regard de Limma témoignait de beauté et d’amour, et ses petites mains caressaient lentement la jambe de Natalya.

Natalya soupirait de plaisir, sentant Shoko mordiller ses lèvres, avant d’utiliser ses mains sur les poignets de Natalya, les emprisonnant. Elle retourna l’embrasser, tout en se positionnant sur son corps, se redressant avec ses jambes, sa nuisette se relevant un peu. Mélinda, de son côté, continuait à caresser les jambes de Shoko, remontant vers ses fesses. Elle les caressait lentement sous sa nuisette, et Shoko soupirait.

« Han, Maîtresse... »

Mélinda lui pressait les fesses, et se rapprocha de Limma, enjambant les femmes, et se glissa dans le dos de Limma, caressant ses hanches, délaissant ainsi les fesses de sa belle Shoko. Elle caressait ainsi les hanches de Limma, et l’embrassait lentement, sur la nuque, prenant tout son temps. Elle lui mordilla tendrement la nuque.

« N’est-ce pas fascinant, ma belle ? Cette autre facette de l’amour, hum ? »

La vampire remonta lentement ses mains, pressant les seins de Limma, continuant à l’embrasser dans la nuque. Shoko continuait ainsi à embrasser Natalya, et ce pendant de longues minutes. Les deux femmes semblaient perdues ensemble, et Natalya ne faisait rien pour repousser Shoko. Elle était heureuse ainsi, laissant la femme agir comme ça. Les deux femmes se mordillaient tendrement, et, à chaque fois que Shoko retirait l’une de ses mains pour rabattre ses cheveux en arrière, elle attrapait ensuite le poignet de Natalya.

« Je sens le sang de Natalya... Elle est très excitée. Fais-lui plaisir, ma belle, et utilise tes doigts pour caresser son sexe...#

Les jambes de Shoko étant écartées, il était possible de tendre ses doigts pour la caresser sous sa tunique. C’était un spectacle très sensuel, et elle aida Limma à guider ses doigts vers son antre.

« Profite-en, ma belle... Demain, je te dirais quel sera ton avenir auprès de moi... Goûte aux joies de la vie... Aux fruits que ta Maîtresse t’offre... »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 22 novembre 2012, 11:39:45
Prise par ce spectacle et le côté relaxant des caresses qu'elle effectuait, Limma était dans un état calme proche de la méditation. Il était difficile de l'imaginer dangereuse en la voyant comme ça. Elle observait à la fois la beauté de l'étreinte des deux femmes et le doux geste de sa maîtresse. Mélinda qui c'était mise à caresser les fesses de Shoko se délaça pour venir la rejoindre ce qui la fit sourire. La vampire se plaça dans son dos et commença à passer une main sur sa jambe tendit qu'elle s'amusait avec sa nuque. Se retrouver ainsi avec sa maîtresse la rendait heureuse. Elle aimait la sentir contre elle, Limma s'imaginait bien se faire emporter par Mélinda comme l'avait fait Shoko. En pensant à ça elle se mit à rougir.

-C'est fascinant...

Pour répondre à la question de Mélinda, elle avait pris une petite voie timide lui donnant un petit air toute mignonne. L'une des mains de sa maîtresse venait jouer avec sa poitrine, lui procurant de douces sensations. Profitant avec plaisir des bras de sa maîtresse, Limma observait toujours les deux autres avec intérêt. C'était vraiment un moment de pur bonheur. Jamais elle ne c'était senti aussi bien de toute sa vie.

De son côté observant juste à travers les yeux et les sensations de l'esclave, Xia découvrait tout ça. La démone ne c'était jamais intéressé au sexe, a l'amour ou même au autre tout simplement. Pour elle, les autres étaient seulement des choses pour la distraire et la nourrir rien de plus. Depuis qu'elle avait joué avec Sya et l'esclave de ce corps, elle avait découvert le sexe. Une façon très particulière de créer du plaisir avec le corps, c'était agréable et elle aimait les sensations que cela procurait. Mais il semblerait que sexe ne soit pas tout, il y avait autre chose. L'esclave ressentait un bonheur très grand et pourtant son corps n'était pas stimulé tant que ça. Quand elle avait joué avec l'ange son corps lui procurait des sensations bien plus fortes. Pourtant, elle n'avait pas ressenti autant de bonheur. Il y avait aussi les deux autres esclaves. Il y avait dans leurs regards, leurs gestes, une envie qu'elle ne comprenait pas, se n'était pas qu'une attirance physique, il y avait autre chose. L'amour... c'était ce que disait Mélinda. Se serait ça ?
Vraiment intriguer par tout ça, Xia continua à observer sans intervenir.

Mélinda lui fit par de ce qu'elle avait ressenti du sang de Natalya. Limma avait frémi en sentant la douce voix de sa maîtresse à son oreille accompagner par sa main qui guidait la sienne. Elle se laissa donc diriger pour poser en douceur sa main sous la tunique de Natalya. Obéissant alors aux ordres de sa maîtresse, elle commença à la caresser. Pour ne pas briser l'ambiance, elle chercha à resté douce dans son geste. Ce n'était pas si évidant que ça en avait l'air, quand on n'est pas habitué à être douce. Dans son dos, sa queue c'était adouci perdant son tranchant signe de son excitation. Sa queue se glissa lentement contre le corps de Mélinda cherchant le contacte de sa peau en se faufilant entre les vêtements. Elle se contenta de se simple contacte qui la fit frémir, à cause de la sensibilité qu'elle avait dans cet état là. Mélinda lui promit de lui dire se qu'elle prévoyait pour elle, mais pour le moment ça ne l’intéressait pas. Pour l'instant elle profitait de ses plaisir sans que sa maîtresse ut besoin de lui dire.

Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 23 novembre 2012, 12:08:58
Mélinda avait un léger sourire devant ce spectacle tendre et fascinant qu’elle offrait à la belle Limma. La démone était ravie, ce que Mélinda pouvait sentir. Elle découvrait quelque chose que sa vie d’esclave ne lui avait probablement pas encore permis de réaliser pleinement : l’amour et la passion. Shoko et Natalya continuaient tendrement à s’embrasser, et Limma, glissant ses doigts, entreprit de caresser l’intimité humide de Natalya, faisant gémir cette dernière. Les deux femmes leur offraient un singulier spectacle, et la vampire sourit en sentant la queue de Limma. Elle était devenue tendre et douce, exprimant le plaisir que l’esclave ressentait. La vampire continuait tendrement à l’embrasser, à la câliner, à glisser son nez contre sa peau, remontant près de son oreille, soupirant lentement dans sa bouche.

Natalya remuait lentement ses jambes, et le baiser entre les deux femmes finit par se rompre. Shoko s’allongea alors sur le flanc de Natalya, de l’autre côté des deux femmes, et leur sourit, avant d’embrasser encore Natalya. Mélinda comptait faire plaisir à son esclave, la détendre, car elle savait qu’elle était nerveuse... Et qu’elle avait une fâcheuse tendance à s’automutiler. Il fallait donc lutter contre de tels penchants excessifs, car ils n’avaient pas leur place dans un harem dédié à la luxure et à la beauté. Natalya tendit l’une de ses mains pour caresser du bout des doigts la joue de Limma, avec un léger sourire.

« Tu es tellement belle, Natalya... soupira Shoko en embrassant, à travers la tunique, son sein droit.
 -  Hum... Si belle que je me vois bien offrir mon corps à d’autres femmes... On te plaît, hein, petite Limma ? Je le sens dans ton regard, à travers la manière dont tes doigts me caressent comme une Princesse... Tu fais preuve d’une douceur dont bien des amants ont été incapables avec moi, hum...
 -  Ce n’est pas surprenant, tu es tellement belle, ma chérie... »

Natalya eut un léger sourire, et poussa Limma vers elle, l’attirant avec sa main, étant aidée par Mélinda. Limma se retrouva ainsi allongée contre le corps de Natalya, de l’autre côté de Shoko.

« Offrons un bon spectacle à notre Maîtresse, tu veux bien ? »

Natalya embrassa Limma, tandis que Shoko continuait à suçoter l’un de ses seins. La main de Natalya allait caresser le dos de la femme, tandis que Mélinda, de son côté, les observait silencieusement, charmée par ce spectacle. Shoko releva sa tête, et embrassa également Natalya, avant d’embrasser Limma, les trois femmes se blottissant entre elles pour un long baiser partagé. Natalya avait chacune de ses mains sur les nuques de ses deux partenaires, écrasée par elle, se sentant comme si elle était au paradis.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 26 novembre 2012, 11:19:51
Limma se sentait bien contre sa maîtresse qui la câlinait et s'amusait en douceur avec elle. Comme Mélinda lui avait demandé elle caressait Natalya sous sa tunique s'appliquant à être douce. Elle regarda alors Natalya approcher sa main pour lui toucher sa joue et lui demandait si elles lui plaisaient. Limma fit un sourire timide avant de répondre avec une petite voix.

-Oui c'est merveilleux a regardé.

Xia était d'acore, mais si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Tout ça lui plaisait également, même si elle n'avait aucun contrôle et aucun corps, elle sentait elle aussi une certaine excitation. Heureusement si elle ne pouvait pas se faire plaisir elle-même, elle ressentait toujours les sensations de l'esclave. Maintenant c'est certain la démone n'allait plus regarder les succubes de la même façon.

Entrainait pas Natalya, Limma se retrouva coucher à côté du couple. On lui proposait d'offrir un beau spectacle à Mélinda. Elle se sentait si bien contre elle, elle regrettait un peu d'en être séparée, mais si c'était pour lui faire plaisir alors elle était prête.


-Bien sûr.

Limma se retrouva coller contre Natalya qui l'embrassa quand elle fut à sa portée. Se fut au tour de Shoko d'embrasser la femme, puis Limma et Shoko. L'une comme l'autre était agréable dans leur baiser, mais chacune avait sa façon personnelle d'embrasser. Limma se laissait porter par les deux autres. Elles savaient mieux toutes les deux comment faire, à la fois pour faire plaisir à l'autre, vue comme elles semblaient se connaître et pour plaire à Mélinda. Emporté par l'excitation de tout ça, Limma passa sa queue sur la jambe de Skoko qui était maintenant bien plus proche d'elle. Sa queue glissait en douceur allant s'enrouler au tour de la jambe, avant de se dérouler et remonté pour se glisser sous la tunique de Natalya venant se frotter sur son ventre avec sa pointe tournant au tour de son nombril.

Cette ambiance était incroyablement agréable et relaxante. Limma se demandait si tous les soirs ça se passait comme ça avec sa maîtresse. Si c'était le cas elle serait ravie de la rejoindre aussi souvent qu'elle le souhaitera. Mais es que Mélinda appréciait de la voir comme ça ? Es qu'elle si prenait bien ? Elle ne pouvait pas vraiment se retourner pour vérifier. Limma faisait donc confiance à ses deux partenaires pour ça, puis après tout c'est ça Maitresse qui lui a demandé.

Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 novembre 2012, 23:25:27
Les trois femmes se partageaient un long baiser à trois, s’embrassant tendrement et fiévreusement. L’une des mains de Natalya se tenait tendrement sur l’arrière du crâne de Limma, laissant son visage près des leurs, donnant lieu à de longs échanges buccaux. Leurs langues allaient parfois se caresser toutes les trois. Natalya était délicieusement écrasée sous les corps de ces deux femmes, se laissant faire en soupirant, tandis que Mélinda, lentement, les observait sans rien dire. Elle les caressait lentement, brièvement, les observant avec plaisir. Shoko vint embrasser longuement Limma, Natalya caressant leurs dos, tandis que la queue démoniaque de Limma vint s’enrouler délicatement autour de l’une des jambes de Shoko.

« En voilà une qui a l’air heureuse », sourit Shoko en rompant son baiser.

Natalya embrassa à son tour Limma, tandis que Shoko, lentement, s’écartait. Limma se retrouva allongée sur le corps de Natalya, qui veillait à tendrement l’embrasser, glissant ses mains dans son dos, caressant ses fesses. Shoko, pour autant ne resta pas inactive, car elle accueillit le corps de sa Maîtresse, la serrant entre ses bras, avant de l’embrasser également, l’amenant à s’allonger sur le lit. Mélinda poussa un petit gémissement, et se retourna ensuite, pour caresser le dos de Limma, avant de l’embrasser sur la joue. Elle rougit lentement en sentant l’une des mains de Shoko se poser sur son postérieur.

La vampire soupira lentement, et attrapa alors Limma, l’amenant à se retourner, et à la coucher sur le dos. Mélinda lui sourit, et l’embrassa tendrement, se posant sur son corps, se serrant contre elle, leurs bassins frottant l’un contre l’autre. Les mains de la vampire se glissèrent dans ses cheveux, et elle fourra sa langue dans sa bouche, la caressant lentement, gémissant de plaisir pendant ce long baiser. Limma était toute excitée, enivrée de douceur et de plaisir. Mélinda la comprenait. Elle lui faisait vivre une expérience des plus agréables, et un sourire étira ensuite son visage, tandis qu’elle se mit à frotter son bassin contre le sien.

« Tu vois, Limma... La vie à mon harem peut être tendre et succulente... »

Mélinda eut un léger sourire, et l’embrassa dans le creux de l’épaule, lui mordillant très légèrement la peau.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le vendredi 30 novembre 2012, 12:26:24
Limma se retrouva rapidement emporté dans des tourbillons de langues, tantôt l'une tantôt l'autre et même parfois les deux à la fois. Les deux corps des femmes étaient si proches du sien, qu'elle ressentait leurs battements de coeur. Shoko s'écarta lui laissant la place, Natalya ne mit pas longtemps à l'entrainait sur elle pour l'embrasser et passer ses mains sur son dos. Limma senti même ses mains rejoindre ses fesses faisant danser sa queue à chaque touché. Alors qu'elle profitait de se retrouvé ainsi, elle senti une main caressée affectueusement son dos, Limma n'ut pas besoin de regarder pour reconnaitre la main de sa maîtresse, qui ne tarda pas à lui poser une bise sur la joue.

L'esclave souriait et fut contente quand les mains de Mélinda l'agrippèrent pour la retourner. Limma lui offrit un grand sourire quand, sa maîtresse se coucha sur elle pour l'embrasser à son tour. Sentir sa maîtresse comme ça contre elle, sentir ses mains dans ses cheveux, sa langue dans sa bouche, tout ça était un véritable plaisir. Limma la démone était aux anges. Mélinda lui fit alors un commentaire sur la vie ici. Limma lui fit un nouveau sourire, cette fois moins timide.


-Je suis heureuse d'avoir la chance de venir y vivre avec vous.

Elle passa alors ses bras au tour du coup de Mélinda et l'embrassa pour la première fois de sa propre initiative. Limma donna tout ce que ses sentiments inconnues lui donnait, dans ce baiser.

Xia de son côté cherchait à comprendre ce qui rendait l'esclave si heureuse. Replongeant dans les souvenirs de cette dernière, jamais elle n'avait ut autant voir même une étincelle d'affection pour ses anciens maîtres. Cette vampire avait quelque chose que l'esclave avait découvert et qui l'attirait comme le soleil au milieu des ténèbres. Xia était perdu, quand elle regardait Mélinda avec le contrôle et quand elle la regardait à travers Limma, elle ne la voyait pas de la même façon. La démone commençait à se demander si elle ne l'avait pas envoûté. Mais sans certitude, elle se contenta de continuer à observé, après tout pour l'instant envoûté ou non, ce moment était vraiment agréable. Mélinda ne leur faisait aucun mal.

Alors qu'elle était dans les bras de sa maîtresse, Limma en oubliait presque les deux autres et ne faisait pas attention a ce qu'elle faisait. Non, l'esclave était trop absorbé par sa maîtresse. Limma était persuadé d'être comme était Shoko plus tôt avec Natalya, quand elle s'était emporté et que Limma c'était contenté d'observer. Limma fit glisser ses mains du cou de sa maitresse à son dos dans une caresse pleine de douceur et d'affection.


-Maitresse, je ferais tous ce que vous voudrez.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 02 décembre 2012, 15:20:46
C’était une scène plus romantique que vraiment dominatrice, plus érotique que pornographique. Allongée sur le corps de Limma, la vampire eut droit à un véritable baiser de la part de cette dernière. Dans d’autres circonstances, elle aurait pu croire que c’était le baiser d’une amante. Limma agissait comme une esclave passionnelle, soupirant lentement, et Mélinda répondit à son baiser, la serrant contre elles, leurs seins se caressant mutuellement, se pressant les uns contre les autres. Mélinda remuait lentement son bassin, le frottant contre celui de Limma. Elle tapait contre ce dernier, et sentit Shoko et Natalya se positionner autour d’elles, commençant à caresser le dos et les fesses de Mélinda. La situation classique, avec trois esclaves, se reformait, et Mélinda sentit Shoko s’attaquer à ses fesses, les caressant, les pinçant, les malaxant, les pressant, les remuant. Elle embrassait parfois sa peau, tandis que Natalya, de son côté, lui faisait tout simplement un câlin, alternant entre des caresses sur sa peau belle et des frottements avec ses ongles. Natalya savait en effet que Maîtresse était le genre de femmes à beaucoup apprécier ce genre de délicate attention.

Entre-temps, le baiser entre les deux femmes se poursuivait, la vampire agrippant la tête de Limma par l’arrière, jusqu’à le rompre. Elles se regardèrent lentement, le nez de Mélinda frottant contre celui de son esclave. Elle sentait clairement, dans le regard de Limma, une lueur qu’elle discernait chez ses plus anciennes esclaves. Un mélange d’adoration, de fascination, et d’amour. Mélinda avait plusieurs types d’esclaves dans son harem, et les esclaves les plus anciennes, celles qui étaient nées ici, ou étaient dressées depuis qu’elles étaient des bébés, voyaient Mélinda comme une espère de figure maternelle, protectrice, et la regardaient avec ce même désir dans les yeux. Soupirant, Limma lui annonça qu’elle était prête à faire tout ce qu’elle voulait.

Mélinda eut un léger sourire devant cet aveu, et ne dit rien sur le coup, préférant embrasser le cou de Limma, sa langue glissant près de sa nuque. Ses dents vampiriques glissaient sur sa peau douce et tendre, mais elle n’alla pas encore boire son sang. Ses intentions, toutefois, étaient claires. La vampire gémit alors en sentant les mains de Shoko griffer son cul, sa langue se fourrant dans sa raie chaude et noirâtre, léchant l’intérieur de ses fesses. Elle gémit en remuant lentement son corps de droite à gauche, avant que Natalya ne l’embrasse sur la nuque, caressant ses hanches, retournant ensuite caresser le long de sa colonne vertébrale.

« Maîtresse a un cul délicieux, hum... Propre et joli... »

Shoko se releva lentement, et retourna caresser ses fesses, avant de descendre le long de sa jambe, près de l’un de ses pieds, le caressant avec ses deux mains, en léchant la plante. Mélinda mouillait de plaisir, et retourna embrasser tendrement la bouche de Limma.

« Tout ce que je veux, hein ? Vraiment ? »

La vampire plaqua son bassin contre le sien, laissant un petit moment passer, avant de l’embrasser encore, venant poser l’une de ses mains sur un de ses seins.

« Je vais boire ton sang, Limma... Mais ton sang m’excite particulièrement, tu sais... Il déchaîne ma libido, et, dans ce genre de circonstances, j’ai pour habitude d’utiliser mon membre masculin pour pénétrer mes partenaires... »

Jusqu’où la dévotion de Limma pourrait-elle aller ? Mélinda la regarda lentement, et l’embrassa sur la joue.

« Je ne te pénétrerai pas sans ton consentement, Limma, mais je veux savoir... Je veux que tu me dises ce qui bloque... Tu sais, mon sexe, dans le fond, n’est pas bien différent de ta queue démoniaque... »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le jeudi 06 décembre 2012, 11:42:14
Limma sentait avec le plaisir le corps de sa maitresse contre le sien. Ce baiser était merveilleux et sentir Mélinda si proche avec son bassin se frotter contre le sien. C'était vraiment un pur bonheur. Les deux autres était concentré sur le corps de Mélinda également. Limma se disait que ça devait être vraiment agréable pour elle. L'esclave se sentait si bien qu'elle n'imaginait pas grand-chose pouvant briser ce moment, sauf une chose. Et sans le vouloir elle avait fait venir le sujet, en lui avant qu'elle ferait tout ce que Mélinda voudrait.

Tout se passait bien jusqu'à arriver au moment qu'elle redoutait depuis que Shoko lui en avait parlé. Limma avait bien insisté sur ce point avant de devenir l'esclave de Mélinda. Elle ne voulait surtout pas entrer en contact avec le moindre pénis, et voilà que maintenant sa maîtresse voulait utiliser le sien avec elle. Par réflexe, elle se mit les mains sur le visage se cachant les yeux. Si elle voulait des explications de son blocage elle pouvait au moins lui donner ça. Mais c'était dur et déjà des souvenirs lui revenaient. Elle voyait les hommes se servir d'elle sans le moindre ménagement, les instruments bazars rentré en elle. Ses images déjà dur à supporté entraînait avec eux d'autres souvenirs pire. Elle revoyait son corps mutilé, torturé et démembré dans le seul bute de détruire sa personnalité et entrainé sa résistance à la douleur avant de lui implanter les machines. Les hommes l'avaient tellement fait souffrir, que soit sexuellement ou autrement. Maintenant leur sexe était devenu une clé qui réveillait en elle trop de souvenir, même si c'était une femme qui l'avait.


-C'est sa forme, sa texture, son odeur...Tout ça fait remonté en moi des souvenirs, que je ne veux plus voir...J'ai essayé, je ne peux pas prendre du plaisir avec ça...je suis désolé maîtresse.

Des larmes commençaient à lui couler. Elle ne voulait pas la décevoir, elle voulait lui faire plaisir. Mais ça c'était trop dur pour elle.

-Je voudrais tant..., je voudrais tant pouvoir le faire...pouvoir pour vous...peut être avec le temps, mais je ne suis pas prête...Désoler, désoler....

Elle s'agrippa alors à Melinda pleurant de ne pas pouvoir la satisfaire et surtout de gâcher ce moment, qui était si agréable. Si seulement elle pouvait utiliser ses machines en elle pour supprimé ses souvenirs...
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 07 décembre 2012, 23:22:17
Comme en chaque chose en ce monde, avoir un pouvoir signifiait avoir des droits, mais aussi des devoirs. En l’occurrence, être la Maîtresse de Limma signifiait que Mélinda pouvait profiter du corps de cette dernière, mais devait aussi veiller à sa formation, son éducation... En conséquence, elle voulait savoir pourquoi Limma s’opposait tant à une pénétration. C’était relativement handicapant pour sa Maîtresse, qui aimait bien utiliser son petit joujou pour perforer ses esclaves. Elle sentit la gêne de Limma la traverser, mais, maintenant que cette dernière avait clairement admis que Mélinda était sa maîtresse, elle pouvait se confier... Et c’est donc ce qu’elle fit.

De ce que Mélinda en comprit, la présence d’un sexe masculin lui rappelait des souvenirs traumatisants. Mélinda, sur le coup, ne dit rien. Cet aveu lui rappelait son propre passé, à cette époque où le sexe l’effrayait plus que de raison. C’était difficile à croire, vu la manière dont la vampire était coquine, mais il y avait bien eu une époque où elle avait failli trancher son sexe. Elle soupira lentement, et embrassa Limma sur la nuque. Shoko et Natalya étaient toujours dans son dos, continuant à caresser leur Maîtresse.

« Je vais te raconter quelque chose, Limma... »

Mélinda se racla lentement la gorge, et fit signe à Shoko et à Natalya d’arrêter leurs caresses. Elle indiqua à Shoko de prendre Limma dans ses bras, ce que cette dernière fit, tandis que Mélinda, nue, se mettait à parler. Shoko, de son côté, tenait Limma sur ses genoux, l’embrassant dans le cou, caressant lentement ses hanches.

« Je ne suis pas devenue vampire de mon plein gré... Et je n’ai pas eu un sexe de mon plein gré non plus... C’est une longue histoire, que je te conterai sûrement plus tard, mais, quand j’ai pris le contrôle de ce harem, mon premier objectif était de le détruire, et de ne plus jamais avoir le moindre rapport sexuel. »

Elle se retourna. Pour l’heure, Mélinda montrait à Limma son dos, et elle caressa l’une des jambes de la démone, venant baiser son pied, remontant le long de sa tendre peau. Un geste assez inattendu de la part d’une Maîtresse. Comme si de rien n’était, Mélinda ne tarda pas à poursuivre :

« Et puis, j’ai compris que, en agissant ainsi, je ne ferais que fuir... Je ne serais jamais libérée des sévices et des tortures que mes bourreaux m’ont fait subir. J’ai pris sur moi, et j’ai accepté d’avoir des rapports sexuels... Et je pense m’en être plutôt bien sortie. »

Mélinda retourna embrasser la jambe de Limma, atteignant son entrejambes, et aventura deux de ses beaux doigts à l’intérieur de sa fente intime. Les mains de Shoko étaient posées sur le haut des jambes de Limma, les écartant, afin de faciliter l’accès à la Maîtresse. Natalya, de son côté, s’était rapprochée, et embrassait désormais Limma sur les lèvres, savourant la douceur de sa bouche.

« Je ne te brusquerai pas, Limma, mais un jour viendra où je te pénétrerai... Afin d’exorciser tes cauchemars. On ne peut envisager le futur que quand on enterre définitivement les cauchemars du passé.... Et, quand ce jour viendra, les hurlements que tu pousseras seront des cris de joie... »

Le ton de la vampire était ferme, comme si elle ne voulait envisager aucune autre alternative. La conception de Mélinda de la psychologie était plutôt brute.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 11 décembre 2012, 11:24:33
Limma pleurait se tenant à sa maîtresse, heureusement cette dernière ne se vexa pas de voir refuser ce plaisir qu'elle attendait. Mélinda ordonna même à Shoko de la prendre dans ses bras. Limma se retrouva sur les genoux de la servante qui lui faisait de douce caresse réconfortante, alors qu'elle lui embrassait le cou. La vampire commença alors à lui raconter un morceau de sa propre histoire. Limma avait du mal à y croire, sa maîtresse paraissait si forte qu'elle n'arrivait pas à l'imaginer dans une situation similaire. L'esclave frémi en sentant la bouche de sa maîtresse se poser sur son pied avant de poursuivre son histoire. Mélinda lui expliqua qu'elle avait plutôt affronté sa propre crainte plutôt que de la fuir. Limma comprenait très bien ce qu'elle disait, mais elle ne s'en sentait pas capable, en tout cas pas encore. Elle senti deux doigts rentrés en elle, alors que Shoko lui écartait les jambes pour que Mélinda est plus de facilité à jouer avec elle. La maîtresse affirma alors avec conviction qu'un jour elle la pénétrerait et vaincrait sa peur. Mélinda en semblait si convaincu que Limma y croyait.

Xia ne put rester sans réagir à une telle affirmation. Limma ferma lentement les yeux, un sourire maléfique apparu sur le visage l'esclave alors que la démone faisait son retour. Xia regarda Mélinda droit dans les yeux. La démone ne porta pas la moindre attention aux deux autre et encore moins aux doigts qui était en elle pour l'instant. Même s'il n'était pas pour autant sans effet. Xia tenait à faire comprendre à la vampire ce qu'elle pensait d'un tel projet.


-Tu as semble bien sûr de toi. J'espère que sais ce que tu fais. Si jamais tu loupes ton coup, je ne resterais pas sans rien faire. Fait bien attention à toi.

Elle n'ajouta rien de plus et ne laissa même le temps à Mélinda de lui répondre. Xia tenait à lui faire comprendre qu'elle la protégerait et qu'elle n'hésitera pas à la défendre si elle jamais elle venait à empiré les choses. Déjà la démone fermait les yeux pour laisser la place à l'esclave. Son visage redeviens doux et perdis toute sa férocité.

Cette fois l'esclave savait tout de l'intervention de la démone, elle était touchée de la voir la protégé comme ça. La démone se méfiait toujours de Mélinda et il sera dur de la faire changer d'avis sur elle
.

-Désoler Maîtresse, Xia se fait du souci pour moi. Mais je ne la laisserais pas vous faire du mal.

Limma se sentait mieux. Voir sa maîtresse s'inquiéter de son traumatisme et voir Xia la défendre la rassuraient. Avoir des gens qui s'occupent de nous est vraiment rassurant, notre existence ne parait pas inutile. Elle demanda quand même à Xia de plus intervenir ce soir. L'esclave craignait qu'à force Xia devienne une menasse aux yeux de sa maîtresse, et Limma ne voulait perdre ni l'une ni l'autre.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 12 décembre 2012, 21:24:02
Mélinda était sûre de son fait. Le meilleur moyen de lutter contre un traumatisme de ce genre était de l’affronter, afin de progressivement réaliser qu’il n’avait rien d’effrayant. C’était une méthode radicale, dont le succès dépendait beaucoup des mentalités, mais Mélinda, sans encore trop connaître Limma, était plus ou moins convaincue que cette dernière arriverait à la surmonter. Elle lui faisait confiance dans ce domaine, et s’occupait de son intimité, lentement, alternant entre ses doigts et sa langue, avant de sentir quelque chose se modifier. Son instinct lui dit de relever la tête, et elle constata, à l’expression faciale de Limma, que Xia avait pris le pouvoir. Avant que Mélinda n’ait le temps de dire quoi que ce soit, Xia menaça Mélinda, mais cette dernière se sentit plus amusée qu’autre chose. La démone, comme si elle avait honte, disparut rapidement.

*Soit elle s’inquiète pour Limma, soit elle s’inquiète du contrôle qu’elle a sur cette dernière...*

Dans le premier cas, ça voudrait dire, in fine, que Xia était en train de découvrir des sentiments auxquels les démons étaient peu familiers, comme l’amour. Dans le second, ça voulait tout simplement dire que Xia avait peur de l’influence grandissante que Mélinda exerçait sur son hôte. Deux hypothèses intéressantes, car les deux interprétations étaient toutes deux favorables à Mélinda. Sa menace était presque une sorte de déclaration d’amour à l’attention de la vampire, qui, par conséquent, ne se sentit nullement menacée. Limma s’excuse, et Mélinda, en souriant, releva sa tête vers elle, et l’embrassa sur les lèvres. La bouche de Mélinda avait un léger goût sucré, en raison de la cyprine de Limma. Elle lui fit un tendre baiser, devenant de plus en plus vorace, sa langue se faufilant dans la bouche de la femme pour caresser ses dents.

Le baiser fut un peu plus long que prévu, et, quand il se termina, Limma se retrouva à nouveau allongée sur le lit, sa Maîtresse sur elle. Limma avait pleuré. On pouvait le voir, le sentir. C’était un passé encore récent à ses yeux, mais qui serait un obstacle permanent entre Limma et l’autorité de Mélinda. Tant qu’elle continuerait à en être traumatisée, elle ne serait jamais entièrement la chose de la vampire. Elle avait donc de solides raisons de l’amener à affronter son traumatisme... Mais plus tard. Pour l’heure, Mélinda allait s’en tenir à une ligne simple : lui faire plaisir. Tout simplement. Elle continua à l’embrasser, tendrement, et rompit le baise, avec un léger sourire sur les lèvres.

« Je sais que tu as peur, Limma... Et c’est normal. Mais Xia elle-même ne peut t’aider à vaincre ton passé. Tu ne seras pleinement épanouie comme esclave que quand tu auras définitivement oublié tes anciens propriétaires. »

Elle l’embrassa sur la joue.

« Mais, pour l’heure, nous allons uniquement nous occuper de mon bonheur... Et du tien. »

Parler d’épanouissement à une esclave pouvait sembler un peu paradoxal, mais, même dans une situation d’esclavage, on pouvait trouver une certaine forme de bonheur et de satisfaction personnelle. Mélinda le pensait fermement. Elle s’écarta un peu de Limma.

« Retourne t’occuper de mon sexe, ma belle... Trempe-y ta langue, je la sens asséchée. »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 17 décembre 2012, 12:08:38
Limma senti Xia reprendre sa place d'observatrice, toujours curieuse de ce qui se passait. L'esclave frémissait en sentant sa maîtresse jouer avec son sexe tout en lui donnant des paroles réconfortantes. Limma l'embrassa se sentant basculer en arrière, se couchant en douceur sur Shoko qui était toujours sous elle. La position ouvrait pas mal de possibilité. Shoko pouvait atteindre n'importe quelle partie de son corps avec ses mains et Mélinda qui était au-dessus d'elle pouvait en faire tout autant. Mélinda lui demanda de s'occuper de son sexe avec sa langue. Voilà un ordre qu'elle allait se faire plaisir à exécuter. Limma tendit les mains pour saisir les fesses de sa maîtresse et l'attiré vers elle. L'esclave leva la tête et commença alors à lécher l'intimité de la vampire avec envie. Elle n'avait pas sortie ses mains, au contraire elle les gardait sur ses fesses et les malaxé comme elle aimait tant le faire.

Voulant se faire pardonner de ne pas avoir pu satisfaire Mélinda en la laissant la pénétré, Limma mit tout son talent dans les mouvements de sa langue. Se remémorant les leçons de Sya, elle variait les mouvements pour que le plaisir soit plus grands et surtout mon répétitif. Le temps que Mélinda s'habitua à un plaisir elle passait déjà à un autre. Même si elle avait été rapidement séparé de l'ange, Limma avait ut le temps d'apprendre quelque chose et son talent principale se trouvant être l'utilisation de sa langue. Mélangeant à la fois ses expériences et les souvenirs de la première rencontre avec Mélinda, elle changea régulièrement la taille de sa langue. Des fois elle devenait petite est fine ce qui lui permettait de l'enrouler au tour du bouton d'amour de la vampire. D'autres fois elle restait longue, mais plus grande et allait lécher au plus profond du sexe de Mélinda. Parfois elle redevenait normale de longueur mains plus larges pour se concentrer plus sur les lèvres. C'était la première fois qu'elle faisait tout ça en situation réelle de plaisir. Tout ça lui était venu après une discussion avec Sya, qui lui avait demandé d'imaginer comment utiliser ses pouvoirs pour le plaisir.


-Maîtresse apprécie ce que je fais ?

Comme c'était la première fois qu'elle le faisait elle avait besoin de l'avis de Mélinda. Bien sûr elle sentait les réactions de son corps, mais c'était toujours mieux d'avoir l'avis de la personne. Surtout que Limma était persuadé quand sentant ce qu'elle était capable de faire, sa maîtresse lui trouverait surement d'autres idées, comme l'autre fois avec sa queue.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 décembre 2012, 00:37:24
Sous le corps de Shoko, Limma se rapprocha de sa Maîtresse. Mélinda la laissa faire, écartant les jambes, sentant un soupir la traverser. Les mains de Limma se posèrent sur son postérieur, s’en servant comme appui. La vampire gémit faiblement, appréciant, comme toujours, qu’on s’occupe de cette partie de son anatomie. Limma alla ensuite aventurer sa langue dans son intimité, faisant preuve d’un certain talent. Elle remuait sa langue, variant les plaisirs, titillant son clitoris, modifiant la taille de sa langue. Son pouvoir démoniaque devait lui permettre de faire ça, permettant ainsi à ce muscle d’atteindre la taille d’un sexe, ou celle d’un long doigt fin et élancé, plaçant Mélinda dans des situations de plaisirs extrêmes. Les mains de la vampire se posèrent sur le crâne de Limma, caressant ses cheveux, les griffant partiellement. Elle gémit à nouveau, ayant bien du mal à se retenir, mouillant sous les actes multiples et répétés de Limma. Shoko restait allongée sous elle, embrassant et mordillant ses seins, caressant avec ses mains les hanches et le bas du dos de Limma. Elle s’amusait à la griffer. Généralement, sa Maîtresse adorait ça, qu’on lui gratte le dos. Alors, ce ne devrait pas être bien différent avec Limma.

La vampire soupirait et gémissait, empêchant Limma de rester trop éloignée de son antre intime. Sa mouille s’échappait de son intimité, et son orgasme se rapprochait rapidement. C’était tellement délicieux ! Et elle se sentait si bien ! Comment dire non ? Comment refuser cette vague de plaisir ? La langue de Limma devenait très longue, s’enfonçant en elle, et ses mains continuaient à palper ses fesses.

« Oh... Oh oui, Limma, hum... Haaaa… Encore… »

Natalya, de son côté, embrassait tendrement les fesses de la démone, les mordillant, avant de lécher sa queue démoniaque. Elle revenait ensuite s’attaquer à ces dernières, les malaxant tendrement, les pressant, les écartant l’une de l’autre. La nouvelle esclave avait droit au plus tendre des câlins, prise entre trois femmes. Trois délicieuses et magnifiques femmes. Mélinda continuait à la laisser faire, le plaisir l’enveloppant. Elle entendait les trois femmes gémir et soupirer. Natalya embrassait avec ferveur les fesses de Limma, frottant son nez contre son corps.

« Hum... Tu as un très beau cul, Limma... »

C’était un compliment qu’on ne pouvait entendre que dans un harem. La vampire continuait à caresser les cheveux blancs de Limma, et soupira, remuant également son postérieur.

« N’hésite pas à me griffer, Limma, murmura Mélinda. J’aime ça... Avoir du plaisir et souffrir en même temps... Le plaisir et la douleur... Les deux facettes d’une même pièce, ma belle. »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le samedi 22 décembre 2012, 12:23:54
Limma continuait à jouer avec sa langue et sa magie pour donner le plus de plaisir à sa maîtresse que possible. Le résulta était bien là, Mélinda mouillai abondamment et ses gémissements était exquis. Faire un tel effet sur elle, était un grand plaisir pour Limma. Alors qu'elle s'occupait de la vampire, Shoko et Natalya s'occupaient d'elle. L'une concentré sur sa poitrine et l'autre sur ses fesses. Une vague de plaisir l'avait parcouru quand une langue c'était promené sur sa queue démoniaque, mais cela ne dura pas longtemps. Le plaisir de sa maîtresse était prioritaire sur le sien. Natalya la complimenta sur sont cul, Limma aurait bien voulu lui répondre, mais Mélinda lui tenait la tête contre son intimité rendant impossible de l'abandonner.

Mélinda en demandait plus, Limma lui malaxait les fesses, mais sa maîtresse voulait également se les faire griffée. Elle comprenait mieux pourquoi les deux la griffaient depuis tout à l'heure, si la maîtresse aimait ça, c'est normal que ses esclave prennent l'habitude de le faire. Limma n'y prenait pas vraiment du plaisir, mais si sa maîtresse lui réclamait, elle allait le faire sans hésitation. Limma sorti ses griffes du bout de ses doigts et se mit alors à les faire glisser sur les fesses de Mélinda. Elle ne força pas, se contentant de les passer avec une légère pression. Ses griffes sont fait pour combattre et non pour le plaisir à l'origine. Si même ses griffes pouvaient apporter du plaisir, Limma se demandait qu'elle autre particularité de son corps puisse encore apporter des plaisirs insoupçonnés. Il lui restait encore pas mal de choses à apprendre sur elle-même. Limma se jura de demander à Shoko et Natalya de lui en apprendre d'avantage sur les goûts de sa maitresse, quand elle en aura l'occasion.

N'abandonnant pas l'intimité de Mélinda, Limma continua à lui donner tout le plaisir possible avec sa langue, la changeant toujours de forme et en restant pas trop longtemps à faire la même chose. Elle récupérait avec joie la mouille de Mélinda. L'esclave n'attendait plus qu'une chose que sa maîtresse jouisse, pour attendre le maximum de bonheur. L'excitation de tout ça faisait qu'elle aussi mouillait beaucoup, de la même façon sa queue gigotait dans tous les sens reflétant son excitation et son impatience de voir Mélinda prendre tout son plaisir.

Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 25 décembre 2012, 15:27:19
Suivant son ordre, Limma fit parler ses petites griffes, faisant frissonner la magnifique vampire. Des frissons remontèrent le long du corps de Mélinda, témoignant du plaisir fort que cette dernière ressentait. Elle sentait les griffes se glisser sur ses fesses, s’enfonçant contre sa peau, et soupira de plaisir. Tout était tellement délicieux ici... La bouche de Limma, sa langue avide qui changeait de formes, ses griffes qu’elle utilisait avec un talent certain, cette sensation de plaisir qui explosait... Ah, tout était divin ! Les mains de Mélinda remuaient sur la tête de Limma, alors qu’elle sentait ses fesses devenir de plus en plus chaudes, de plus en plus succulentes. Voir ces trois esclaves s’amuser ensemble était un régal perpétuel pour ses yeux, une sorte de consécration de la beauté, d’hymne au sexe et aux plaisirs charnels. Mélinda les laissait agir. Elle observait Natalya avec une lueur de désir, avant de voir cette dernière enfoncer l’un de ses doigts dans le fondement de Limma, explorant l’intérieur de ses petites fesses, tout en utilisant son autre main pour caresser la longue queue de la démone. Natalya avait probablement senti à quel point cette partie de l’anatomie de la jeune esclave était érogène, et tâchait donc de lui offrir le plus grand plaisir possible. Elle retourna la lécher, l’embrasser, souriant en sentant la queue se tendre d’impatience.

« Hum... Votre esclave aime ça, Maîtresse, qu’on s’occupe de sa longue queue...
 -  J’avais... Hunn... Déjà pu le remarquer... » répliqua la vampire.

Elle haletait et gémissait de plus en plus, le plaisir continuant à monter en elle. C’était magnifique... Elle mouillait de plus en plus, et savait que son orgasme se rapprochait. La petite vampire remuait lentement son bassin sur le lit, de gauche à droite, d’avant en arrière, tout en se crispant involontairement sur les beaux cheveux blancs de Limma. Lorsqu’elle le réalisait, elle détachait ses cheveux, pour les caresser, afin de ne pas trop lui faire mal, sachant que Limma était une créature douillette. Shoko, quant à elle, continuait à se faire plaisir, mais se décalait progressivement, délaissant les seins de Limma pour lui faire un cunnilingus passionné, alternant entre sa langue et ses doigts.

Mélinda, quant à elle, continuait à la laisser jouer en elle. Elle pouvait sentir la passion à travers le corps de Limma, que ce soit par la manière dont elle s’attaquait à son corps, sans relâche, sans même essayer de reposer sa langue, ou par la circulation très accélérée de son sang. Quelle belle acquisition ! Mélinda louait cette partie de chasse qu’elle avait faite, et qui lui avait permis de tomber sur cette créature charmante ! Elle était aussi dangereuse qu’attirante, aussi rebelle que docile. La vampire était subjuguée, et c’est en songeant à cela qu’elle eut un orgasme. Fermant les yeux, elle poussa des soupirs plus lents, plus sourds, et s’abandonna dans la bouche de Limma, crachant sa mouille sur ses lèvres.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!! » soupira-t-elle violemment.

Son superbe corps était couvert de sueur, ses mèches de cheveux se collant à sa peau. Elle relâcha lentement la tête de Limma, se sentant détendue, sereine, apaisée.

« Décidément, je ne m’en lasserais jamais... »

Un sourire vint éclairer le visage de Mélinda.

« L’intimité de ta Maîtresse te plaît-elle, ma petite Limma ? » s’enquit-elle.

Elle lui caressait tendrement les cheveux, tandis que Natalya et Shoko continuaient à jouer avec son corps, à l’exciter. La tête de Limma restait toujours entre les cuisses de Mélinda. L’odeur de la mouille de la vampire devait enivrer Limma, qui était prise dans un cercle rose et pervers.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le samedi 29 décembre 2012, 11:54:31
Alors qu'elle s'occupait de plaisir de sa maîtresse en jouant avec sa langue, Limma avait droit à son propre plaisir. Il y avait Mélinda qui lui caressait les cheveux ou s'y agrippait quand le plaisir qu'elle lui donnait était plus fort, ses simples jettes la rendaient heureuse. Il y avait aussi Natalya qui passa de ses caresses à un doigtage anal d'une main et des caresses sur sa queue de l'autre accompagner de léchouille. Elle en frissonnait tellement c'était bon. Puis il y avait Shoko qui lui léchait son intimité, il était évident qu'elle savait y faire, quoi de plus normal pour une d'un harem. Limma ressentait tellement de plaisir qu'elle n'était plus capable de penser et même Xia en était troublé. Pourtant, Limma se sentait gêné d'être celle qui recevait le plus à la place de sa maîtresse, mais si c'était ce qu'elle souhaitait alors tout allait bien.

Xia elle continuait son observation, mais ça devenait difficile. Comme elle ressentait les sensations de l'esclave, le plaisir qui la parcourait était vraiment intense. Mais contrairement à l'esclave elle n'avait aucune habitude des plaisirs sexuels. Ce qui était difficile à ressentir puisqu'elle ne pouvait pas ressentir l'orgasme tant que l'esclave ne l'aurait pas. Ce qui la déroutait le plus c'était qu'elle aimait ça, ressentir ce plaisir intense et jusque là ignorait.

Après un moment de plaisir Sa maîtresse finie par jouir, pour le plus grand plaisir de Limma. Heureuse d'avoir réussi à lui faire du bien, elle en profita pour récolter la mouille de sa maitresse. Sa langue reprit sa forme normale et lécha plus doucement pour boire le fruit du plaisir de sa maîtresse. Quand la vampire se mise à parler, Limma releva la tête pour voir son magnifique sourire, ce qui la fit rougir subitement.


-Vous êtes délicieuse maîtresse.

Limma ne bougea pas continuant à recevoir du plaisir des deux autres. Elle aurait voulu bouger pour, elle aussi leurs en donné, mais ainsi contre sa maitresse elle ne pouvait pas. L'esclave se contenta donc de laisser le plaisir l'envahir, ne pensant plus à celui de Mélinda, il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre à son tour l'orgasme. Limma se détendit alors sur le lit. Bien qu'elle est prit un grand plaisir, si sa maîtresse le souhaitait elle pourrait continuer ou rendre ce plaisir à Shoko et Natalya. Attendant la suite, Limma se blottie contre sa maitresse comme une petite chatte affectueuse, il ne lui manquait que les poiles et les ronronnements.

Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 30 décembre 2012, 00:59:51
Jouir était toujours aussi bon. C’était une forme de délivrance, de merveilleuse libération. Se sentant tremblante de plaisir, Mélinda restait assise sur le lit, sa mouille s’échappant de son intimité, tandis que Limma léchait lentement ses cuisses, buvant sa cyprine. Elle n’allait tout de même pas la repousser pour ça. Reprenant ses esprits, la vampire la laissait faire, un léger sourire sur les lèvres. Ses mains caressaient lentement les beaux cheveux blancs de Limma, qui s’accorda quelques secondes pour s’occuper de son intimité, avant de relever la tête, confirmant que c’était délicieux. La vampire esquissa un léger sourire. Elle pouvait le sentir. Limma était excitée, son sang ne mentait pas. Natalya et Shoko s’occupaient plutôt bien de son petit corps, la doigtant, la léchant, et la suçant. Mélinda, quant à elle, sentait une autre faim s’emparer d’elle, alors que Limma vint se lover contre elle. Elle semblait heureuse, cette petite esclave... Et Mélinda, naturellement, en était fière et satisfaite. Elle embrassa Limma sur les lèvres, se tournant vers elle pour faire cela. Ce fut un tendre baiser, sensuel et délicat.

Shoko et Natalya restaient en retrait, et Mélinda prolongea son petit baiser pendant quelques secondes. Limma semblait détendue, et Mélinda la caressa contre son corps, glissant une main pour aller caresser les fesses de Limma. Elle les caressait entre ses doigts, avant de glisser l’un d’entre eux dans le fondement de la petite démone, caressant avec son autre main le sein de la démone.

« Comme tu le sais, Limma, ta Maîtresse a bien des désirs à satisfaire... Notamment un désir sanguin. »

La vampire commençait en effet à avoir une petite faim. Elle pelotait le corps de Limma, tandis que Shoko se glissait dans le dos de sa Maîtresse, retournant mettre ses mains sur les solides fesses de cette dernière, l’embrassant dans le cou. Les quatre femmes étaient comme enfermées dans une espèce de chaud cocon de plaisir et de douceur. Mélinda gémissait de plaisir, et glissa la tête de Limma entre ses seins, tandis que Shoko, attrapant avec l’une de ses mains l’une des tendres joues de Mélinda, l’embrassa sur les lèvres. Natalya s’était, quant à elle, glissée dans le dos de Limma, caressant ses hanches, emprisonnant la vampire et la démone.

« Vous êtes tellement délicieuse, Maîtresse, soupira Shoko, en enfonçant également un doigt dans les fesses de Mélinda.
 -  Hunnn... »

Cette dernière poussa un petit gémissement, qui se transforma en un léger grognement. Le sexe était bon, mais sentir tous ces corps excités, tous ces sangs chauds qui battaient follement autour d’elle, l’enivraient énormément. C’était une ambiance douce, chaude et sensuelle. Les quatre femmes se caressaient mutuellement, soupiraient, se faisant plaisir. Mélinda délaissa le fondement de Limma pour s’attaquer à son intimité, glissant deux doigts à l’intérieur, sentant la mouille.

« Tu vois, Limma... On se sent bien ici. Tu es chez toi... »

Elle l’embrassa à nouveau, le corps de Limma bloqué entre le sien et celui de Natalya.

« Auriez-vous soif, Maîtresse ? demanda alors Shoko.
 -  Tu me connais trop bien, ma belle... Mais qui aura envie de m’offrir sa gorge pour que je vienne m’y sustenter ? Toi, ma petite Limma ? Aimerais-tu offrir cette faveur à ta Maîtresse adorée ? »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le vendredi 04 janvier 2013, 11:54:03
Calme et détendu, Limma était couché contre ça maitresse. Cette dernière la caressait délicatement. C'était un petit moment de pause bien agréable. Limma se fit de nouveau embrasser par sa maitresse, puis elle lui caressa les fesses. Rapidement elle se retrouva avec un doigt à l'intérieur. Il y avait longtemps que son corps n'avait pas autant servi sexuellement parlant. Melinda commençait à avoir faim, une faim de sang. Limma la comprenait très bien, un peu plus tôt c'était elle qui avait ut droit à son repas. L'esclave est sa maîtresse se retrouvèrent enlacé par les deux autres, tendis que Melinda abandonné ses fesses pour lui rentrer deux doigts dans son intimité.

Limma était bien comme ça, recevoir les doigts de sa maitresse qui elle-même prenait du plaisir grâce à Shoko. Mélinda lui demanda alors si elle était prête à lui offrir son sang. C'était quand même étrange de donner son sang, alors que d'habitude c'était elle qui le prenait. Mais Mélinda était spécial, même si Limma ne comprenait pas pourquoi, elle acceptait de lui donner à elle.


-Oui maitresse, pour vous je veux bien.

Tant qu'elle ne recevait pas la chose de sa maitresse, comme lui avait dit plus tôt c'était bon. Mais fallait qu'elle se prépare à un choc. Car si elle avait bien compris le faire avait tendance à la faire sortir. Limma savait que se n'était pas obligatoire, car Limma avait déjà offert son sang à la vampire et pourtant elle n'as après l'existence de la chose, que dans la soirée.
Elle se redressa difficilement de façon à offrir son cou à Mélinda et sans perdre ses doigts, le fait d'être coincé entre deux femmes ne facilitait pas les choses.

Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 04 janvier 2013, 21:26:08
Le sang d’une démone n’était jamais mauvais à goûter. Surtout si c’était une démone puissante, ce qui avait l’air d’être le cas ici. Cependant, Mélinda doutait de goûter un sang démoniaque, car ce petit corps chaud blotti entre ses bras était celui d’une humaine. Néanmoins, la vampire voulait bel et bien s’attaquer à son sang. Limma s’offrait sans hésitation, et Natlya continuait ses caresses et ses baisers, de manière à exciter Limma, afin que sa circulation sanguine soit toujours forte, pour qu’elle soit bien appétissante. Natalya retourna enfoncer un doigt dans la croupe de Limma, farfouillant son beau petit cul, tandis que Mélinda se pencha vers le cou de Limma. Shoko la regardait avec passion, mais aussi avec une certaine jalousie. Elle adorait que sa Maîtresse prenne son sang !

« Détends-toi, Limma, tu ne crains rien... Être mordue par moi est un honneur...
 -  Maîtresse...
 -  Ne t’en fais pas, Shoko, je te boirais ensuite... »

Shoko en rougit de plaisir, et continua à remuer ses doigts dans les fesses de Mélinda, qui planta alors ses dents dans sa peau. Elle raffermit sa prise sur les cheveux de Limma, sa seconde main attrapant l’une des fesses de Limma, afin de la relever un peu. Elle but alors son sang, lentement, yeux clos, écrasée sur elle, veillant à se contrôler suffisamment pour que son sexe masculin ne sorte pas, se réservant ce plaisir pour Shoko. Tandis que Mélinda buvait, elle promena lentement sa main sur la nuque de Limma, la faisant glisser le long de son dos, griffant tendrement ce dernier. Sa main la caressait tendrement, et Mélinda remuait son fessier de droite à gauche, sous les mouvements de Shoko. Natalya et cette dernière les emprisonnaient dans un cocon de chaleur, de sensualité, avec un zeste de bestialité. Mélinda buvait le délicieux petit sang de Limma, prenant son temps, se concentrant, afin de ne pas la pénétrer, quand bien même c’était tentant.

Elle sentit la bouche de Soko s’approcher de sa nuque, écartant délicatement ses cheveux pour lui embrasser la peau.

« Maîtresse est tellement belle quand elle prend son repas... Tout son corps devient chaud, et tellement tendre... »

Docile et coquine, Shoko se mit ensuite à embrasser le dos nu de Mélinda, glissant de ses épaules jusqu’à son dos, léchant sa peau parfaite, l’embrassant, sans aucune retenue. Mélinda avait vraiment une peau magnifique. L’embrasser était un pur régal, sans cesse renouvelé. Limma, quant à elle, continuait à perdre lentement son sang, et le plaisir sexuel devenait de plus en plus fort dans le corps de la vampire.

« Sois fière, Limma, Maîtresse apprécie beaucoup ton sang... » souffla Natalya dans le creux de son oreille.

Mélinda finit par s’arrêter, et retira sa bouche, ses lèvres couvertes de sang. Elle les lécha, puis remua sa tête, avant de caresser chacune des joues de Limma, la forçant à relever le visage... Pour pouvoir ainsi lui faire un gros baiser. Leurs lèvres se plaquèrent l’une contre l’autre, dans un long échange buccal.

« Tu es délicieuse, Limma... Boire ton sang, c’est... C’est comme une nouvelle bouffée de fraîcheur ! »

La fatigue que Mélinda avait pu ressentir avait totalement disparu, maintenant. Elle n’avait plus qu’une envie : faire sauvagement l’amour.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mercredi 09 janvier 2013, 10:53:03
Coucher contre sa maitresse, Limma attendait avec impatience qu'elle se serve de son sang. Il ne fallut pas longtemps Mélinda pour se rapprocher de sa nuque, la positionnant le plus confortablement pour elle. Natalya de son côté avait de nouveau glissé un doigt entre ses fesses. Alors que le plaisir refaisait surface en elle, Limma senti les dents de sa maîtresse se planter dans sa nuque. Cette morsure était loin d'être douloureuse, non donné son sang à un vampire était bon, on ressentait un plaisir unique. Le seul défaut à cette situation était dans sa tête. Une alerte s'était activée, signalant la perte du sang et prédisant toute sorte de risque. Ses ordinateurs étaient vraiment pénibles dans ce genre situation. Si Xia n'avait pas désactivé les contrôlés de ses machines, sans se contrôler, Limma aurait déjà attaqué Mélinda dans simple instinct de survie. Heureusement cela ne pas arriver, mais les alertes étaient toujours présentes.

Finalement Méllinda s'écarta d'elle. Limma leva la tête regardant le visage de sa maitresse, avec ses lèvres couverte de son sang noir. Sa donnait un aire inquiétant à la vampire, qui léchait ses lèvres pour les nettoyer avant de l'embrasser une nouvelle fois. Après ce moment délicieux la vampire commenta la qualité de son sang.


-Merci maitresse...

L'esclave tourna alors la tête vers Soko, et son regard changea. Ses yeux se remplirent d'envie envers la servante. L'excitation de la morsure avec le doigt qui remuait en elle, additionné à la perde de son sang qui réveilla de nouveau sa faim. Limma avait autant envie de son corps que de son sang. Elle voulait lui donner du plaisir, mais aussi la dévoré. Heureusement, sa faim n'était pas énorme et son manque de sang était mineur. Elle se contrôlait donc parfaitement, on pouvait juste ressentir son envie et aucunement un danger. Xia intervient alors dans ça tête. La démone avait une idée et une idée de génie.

-Maitresse, je peu vous regarder prendre le sang de Shoko ?

Si Mélinda mordait Shoko, Limma pourrait mettre l'idée de Xia en place. Puis la servante allait à son tour recevoir l'excitation de la morsure, Limma pourrait alors assouvir son envie sur elle. Mais pour cela il fallait que se passe comme elle le voulait.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 10 janvier 2013, 17:27:57
Mélinda avait encore dans les lèvres le goût du sang de Limma, un sang délicieux et appétissant, qui fondait sous la langue. Elle remuait amoureusement sa langue dans sa bouche, tout en envisageant la suite du programme. La soirée, et a fortiori la nuit, ne faisaient que commencer, et une soif sanguine se devait d’être traitée avec sérieux. Dans ce domaine, Mélinda était plutôt du genre gourmande. Elle continuait à caresser les cheveux de Limma, rêvant évasivement, avant que Limma ne lui pose une question concernant Shoko. Les yeux de Mélinda clignotèrent de surprise. Elle tourna la tête vers Shoko, et sentit que cette dernière était prête, à point, pour ainsi dire. Mélinda retourna sa tête vers Limma, et embrassa cette dernière sur le front.

« Ma foi, le sang de Shoko n’est jamais désagréable à boire... Et je suis convaincue que la petite Shoko n’attend que ça... »

L’intéressée répondit en rougissant furieusement, baissant la tête, entortillant maladroitement ses doigts entre eux. C’était un aveu à lui tout seul, et Mélinda, délaissant Limma, que Natalya attrapa lentement, une main narrant son ventre pour la retenir contre elle, se rapprocha de Shoko. Elle l’embrassa dans le cou, se blottissant contre elle. Ses jambes se placèrent de part et d’autre du corps chaud et tendre de Shoko, tandis que les mains de l’esclave vinrent se glisser dans son dos, caressant sa longue chevelure. Mélinda l’embrassa tendrement sur les lèvres, remuant un peu ses petites fesses, conduisant naturellement Mélinda à soupirer de plaisir. Shoko savait comment y faire, et appuyait chacune de ses mains sur le derrière de la vampire, les pressant tendrement, avant de les écarter.

« Mmmmh... A quand remonte la dernière fois que j’ai goûté à ton sang, Shoko ?
 -  Dix... Dix jours, Maîtresse...
 -  Dix jours ?! Ma pauvre ! s’offusqua Mélinda. Un sang si délicieux...
 -  Maî… Maîtresse me flatte… rougit poliment Shoko.
 -  Tu devrais savoir que je ne flatte jamais excessivement. »

Shoko rougit à nouveau, rendant Mélinda encore plus folle. Les gens timides, quelle plaie ! Leur sang s’agitait pour un rien, affamant encore plus le vampire qui se tenait à proximité. Mélinda se redressa un peu, ses seins glissant contre ceux de Shoko, et elle vint la mordre, Shoko écartant la tête, posant l’une de ses mains sur la nuque de la vampire, caressant ses longs et précieux cheveux, symbole de la vanité et de la luxure de la vampire, et poussa un gémissement en sentant les dents de la vampire s’enfoncer en elle. Son sang ne tarda pas à filer, et elle sentit un frisson de plaisir la parcourir.

« Oh, Maîtresse… ! » s’exclama Shoko, en mouillant.

Elle lui griffa tendrement le dos, tandis que Natalya, de son côté, relâchait un peu Limma, observant cette scène avec un léger sourire sur les lèvres.

« C’est comme ça que Maîtresse a séduit Shoko... Quand elle a bu son sang, Shoko a fondu pour de bon. »

Mélinda continuait à lentement boire, amenant progressivement Shoko à devoir s’allonger sur le lit.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le dimanche 20 janvier 2013, 11:35:13
Limma fut contente de voir que sa proposition fut acceptée après avoir fait sa petite surprise générale. Shoko rougissait de plus belle, confirmant un peu mieux la nature timide de la jeune fille. Mélinda s'approcha de la servante, tendis que Natalya attrapait Limma la tirant dans ses bras comme une petite fille. Limma se laissa faire observant sa maitresse se mettre en place et Skoko s'occuper de ses fesses pour le plus grand plaisir de Mélinda. Et enfin sa commença, Limma regarda fasciné la morsure de sa maitresse dans la nuque de Shoko, l'odeur du sang lui donnais faim.

C'est alors qu'elle remarqua ce qu'avait prédit Xia, ce qui fit sourire l'esclave qui allait pouvoir passer à l'action. Une goute de sang avait coulé des lèvres de mélinda et descendait lentement sur son corps arrivant à sa poitrine. Limma profita du relâchement de Natalya pour se relever légèrement. Sa magie s'activa alors, son corps se mit à rétrécir prenant une taille toute petite. Avec sa queue qui se balançait derrière elle on aurait dit un petit diablotin. D'un bond impressionnant pour sa taille, qu'on aurait limite put croire à un envole, elle plongea entre les seins des deux femmes. Se faufilant entre, elle fini par ressortir joyeusement sa tête offrant un joli sourire aux deux femmes. Limma rétrécie alors encore un peu de façon à ce que la goutte de sang qui était sur la poitrine de sa maitresse soit suffisamment grosse pour la nourrir entièrement.

Avec sa taille minuscule, elle se mit à léché le sang de shoko. Mais quel sang, rien avoir avec celui de l'autre mourant de prisonnier, non lui était plein d'énergie, plein de vie et même d'envie. C'était une tout autre qualité, cette simple goutte venait de lui donner une énergie débordante, grâce à sa petite taille. C'était une petite astuce pratique, car tout ce qu'elle a avalé change aussi de taille avec elle, elle ne risquait donc pas d'en perdre les effets en grandissant. Sa petite langue devait tout jute chatouillé Mélinda si elle y était sensible. Une fois nourrie Limma garda sa taille et escalada le corps de sa maitresse pour venir s'asseoir sur son épaule et prit la taille d'une poupée.


-Voilà une façon intéressante de me nourrir maitresse. En plus voue donné une qualité certaine au sang avec vos dents, rien à voir avec le prisonnier desséché.

Sans vraiment le vouloir elle lui avouait que le repas offert plus tôt n'était pas trop à son goût, même s'il s'était montré parfait pour la régénéré. Limma ne cherche pas à se plaindre, elle avait envie de s'amuser un peu. L'ambiance et la présence de Xia si proche d'elle, l'affectait et sa timidité perdait de son effet après tout ce qui lui était déjà arrivé. Limma regarda Shoko de sa position en croisant les jambes, elle lui faisait vraiment envie, surtout cette expression qu'elle avait en regardant Mélinda.

-Maitresse, je pourrais jouer avec Shko quand vous aurez fini ?
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 20 janvier 2013, 12:55:57
Les deux femmes finirent par s’allonger en plein milieu du lit, les lèvres de Mélinda ne décollant pas de la gorge de Shoko. Yeux clos, la vampire sentait le sang affluer en elle, ce nectar délicieux et magnifique. La timidité de Shoko était comme une valeur ajoutée pour elle, rendant cette scène encore plus délectable. Oui, la vampire adorait ça. Ses crocs s’enfonçant dans la gorge de Shoko lui avaient permis d’absorber son sang, ce qu’elle faisait, émettant des bruits de succion, tout en sentant un fort désir sexuel monter en elle. Le sang avait la capacité de faire perdre à Mélinda son calme, de l’exciter encore plus efficacement qu’un aphrodisiaque. Elle remuait lentement sur le corps de Shoko, son bassin tapant contre le sien, tandis que son esclave ne se privait pas pour griffer son dos, et même donner de petites gifles sur ses fesses. Elle connaissait sa Maîtresse, et savait qu’elle en était friande. Les secondes s’écoulaient rapidement, al vampire prenant tout son temps, savourant ce repas, veillant à ne pas en boire trop.

Ce fut à ce moment que Limma choisit de venir. Mélinda sentit quelque chose rebondir sur son dos, puis se faufiler entre elles. Surprise, elle cessa de goûter au sang de Shoko, baissant la tête, pour voir une petite forme entre leurs seins... Probablement l’un des plus beaux endroits du monde. Mélinda sourit, sans rien dire, et retourna ensuite boire le sang de Shoko, qui continuait à gémir, griffant les fesses de Mélinda, les pressant entre ses doigts. Limma, de son côté, se glissait entre leurs seins qui se frottaient, enfermés dans un délicieux étau de chair. Elle devait être heureuse. Mélinda ne fit rien pour l’en empêcher, et sentit ensuite Limma se déplacer, remontant le long de leurs corps pour se placer, tel le perroquet d’un capitaine, sur son épaule, où elle grossit. Elle demanda ensuite à sa Maîtresse si cette dernière pourrait ensuite s’amuser avec Shoko.

La vampire ne lui répondit pas, préférant boire le sang de Shoko, et, fit alors sortir de son corps son sexe masculin, s’en servant pour pénétrer Shoko, qui n’attendait probablement que ça. Cette dernière poussa un hurlement guttural, fort et prononcé.

« HAAAAAAAAAAAAAAANNNN !! MAAAAAAÏÏÏÏÏTREEESSEEEEUUUUUHHH !! »

Mélinda se mit à lentement remuer son bassin, soulevant son corps, s’enfonçant dans la fente intime particulièrement humide de Shoko. Elle s’enfonçait avec plaisir en elle, savourant son corps délicieux, et continuait à boire son sang. Natalya, de son côté, venait s’allonger à côté d’elles, et embrassait sa Maîtresse dans le creux du cou, lentement, tendrement, avant de lever bien haut sa main, pour gifler les fesses de la vampire. Les claques résonnaient dans l’air, et Mélinda sursautait. Elle eut rapidement un orgasme, mais continua malgré tout à la pénétrer, le sang commençant à s’échapper de ses lèvres. Elle finit par arrêter de la mordre, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Shoko ne tarda pas à avoir également un orgasme, et le lit se mit à tendrement craquer sous leurs mouvements.

Après plusieurs minutes de gifles sur ses fesses, de soupirs, et de jouissances, Mélinda finit par se redresser. Natalya lui embrassait le dos, frottant ses seins contre ce dernier, les enfonçant. Il fallait bien dire que le dos de Mélinda était, comme le reste de son corps, d’une beauté transcendante.

« Hum... C’est si bon... »

Elle sourit lentement à Shoko, et l’embrassa à nouveau.

« La petite Shoko est-elle épuisée ?
 -  Hum... Oh non, Maîtresse, la petite Shoko en a à revendre ! annonça celle-ci avec bravade.
 -  C’est tant mieux, car je crois bien que Limma est très attirée par toi.
 -  Et c’est réciproque, Maîtresse... »

C’était une autorisation.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 28 janvier 2013, 13:02:12
Limma assise sur l'épaule de se maitresse observait la scène au première loge. Ce qu'elle appréciait le plus de sa position, c'était qu'elle pouvait voir le visage de Skoko prendre tout son plaisir sans pour autant voir la chose de sa maitresse qui la pénétrait. Voir cette expression de plaisir l'excitait fortement, ça se voyait à sa queue qui se balançait derrière elle avec sensualité. Elle sentait le corps de Mélinda bouger sous les coups qu'elle donnait, mais aussi par les claques que Natalya donnait sur les fesses de sa maitresse. Limma elle n'était pas vraiment attirée par ce genre de choses, les griffures ou les claques. SI sa maitresse en désirait elle lui en donnerait, si elle voulait lui en faire, elle se laissera faire, mais jamais elle ne fera ça d'elle-même en écoutant ses propres envies. Après quelques minutes a observé le visage de Shoko, les deux femmes avaient fini par jouir. Mélinda interrogea alors sa servante sur son état.

Limma se mit à sourire comprenant qu'elle pouvait jouer à son tour et cette fois elle n'allait pas simplement resté passive et obéissante. C'était peut-être une esclave soumise, mais depuis que Xia était en elle, Limma aimait également dominer. Vue la douceur de la nuit entre la maitresse et son esclave, elle allait également agir en douceur. Limma se laissa glisser sur le corps de sa maitresse comme si c'était un toboggan et se retrouva comme une petite poupée sur le corps de Shoko. Elle lui fit un sourire et se mit a quatre patted sur son ventre et se mit a quartes pattes. Limma avança joyeusement sur son corps pour monter sur l'un de ses siend et de sa petite taille elle prit l'un de ses tétons a pleine bouche pour jouer avec. Pour pas négliger l'autre sein, elle allongea sans la faire grossir sa queue, qu'elle se servi alors pour l'enrouler et caressé l'autre sien. Vue son excitation, sa queue étant très sensible, en se frottant ainsi sur le sien de Shoko, Limma prenait aussi sa part de plaisir. Elle s'amusa ainsi un petit moment avant de redescendre sur le lit reprendre sa taille normal.

Limma se remit donc a quatre pattes au dessus de Shoko ne lui laissant pas le temps de bouger et passa ses mains sur ses poignets et se pencha pour l'embrasser. Puis elle se mit alors a passé sa langue sur son corps, glissant des lèvres vers le coup. Elle passa sa langue sur la morsure de Mélinda résistant à l'envie de la mordre aussi pour prendre son sang, mais si elle le faisait elle, Shoko n'y prendrait aucun plaisir et en mourait. Après avoir insisté un peu dessus, sa langue descendis rejoindre le sien qu'elle n'avait pas goûté. Ensuite, elle fit glissée vers le nombril qu'elle lécha avec amusement et fini par enfin rejoindre l'entrejambe de Shoko. Comme Limma avait fait plus tôt à sa maitresse, elle se mit à la léché en y mettant toute sa technique en changeant régulièrement la taille de sa langue pour explorer toute son intimité et lui donner du plaisir. Limma n'avait pas l'intention de la laisser seul prendre du plaisir, c'est pourquoi, elle mit en place ce que se maitresse lui avait appris. Sa queue s'allongea sans grossir et se faufila sous elle pour rejoindre les fesses de Skoko et se faufilé à l'intérieur. Comme la première fois le plaisir s'empara de l'esclave en sentant sa queue entourer et glissé dans ce corps chaud. Elle entama alors des vas et viens avec, tout en se caressant son intimité avec l'une de ses mains libre. Ainsi les deux prenaient chacune leur part de plaisir, ou du moins Limma l'espérait.

Elle continua ainsi jusqu'à jouir et faire jouir Shoko. Une fois fait elle l'embrassa avant de se sortir de dessus elle, la laissant enfin bouger.


-Maitresse, vous avez apprécié ce spectacle ? Et Shoko à aimer ma façon de faire ?
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 31 janvier 2013, 12:17:06
Limma glissa le long du corps de sa Maîtresse, atterrissant sur le ventre de Shoko. Elle avait la taille d’une petite poupée, et la vampire l’observa en clignant des yeux, légèrement surprise. Qu’est-ce qu’elle comptait faire ? Sa petite Limma était bien mystérieuse, parfois... A quatre pattes, elle se mit à avancer vers les seins de Shoko. Natalya était contre le dos de Mélinda, la maintenant, enfonçant ses seins dans son dos, tout en l’embrassant sur la nuque, ses mains oscillant entre l’intimité dégoulinante de sa Maîtresse (elle avait proprement rétracté son sexe) et sa lourde et attirante poitrine. Mélinda observait cette scène, voyant Limam s’amuser avec les seins de la belle Shoko. Toujours aussi rouge, Shoko était très excitée, gémissant en remuant, ses petits doigts glissant sur le dos de Limma, s’approchant de ses fesses, les écrasant sous le bout de son doigt.


« Hum... Sho... Shoko aime bien les poupées de sa... De sa Maîtresse... »

Mélinda se permit un léger sourire, avant de tourner la tête, embrassant Natalya. Limma enroulait sa queue autour de l’un des tétons de Shoko, qui, avec son autre main, se caressait sous les yeux de la vampire. Bien que Mélinda ait déjà joui, elle était toujours aussi excitée, ce qui expliquait pourquoi Natalya la doigtait avec deux doigts. Limma, de son côté, continuait à s’ »occuper des seins de Shoko, jusqu’à reprendre sa taille normale. Shoko lui fit un innocent sourire, ses yeux remplis de perversion, tandis que Limma vint se mettre entre ses jambes, étant presque sous le nez de sa Maîtresse, qui ne tarda pas à accompagner son cunni’ en posant ses mains sur les fesses de l’esclave, les caressant. La main de Shoko, quant à elle, venait se poser sur les cheveux de Limma, les pressant fermement. Elle remuait ses doigts au milieu de ses cheveux, soupirant longuement, remuant légèrement ses jambes contre le lit, heureuse. Il y avait, sur son visage, une telle expression de plaisir, que la vampire se sentait fondre. Limma devait utiliser de sa curieuse langue polymorphique dans l’intimité de Shoko, d’où les cris de bonheur de cette dernière.

Limma, toutefois, n’en avait pas fini là, et avança sa queue démoniaque, l’enfonçant dans les fesses de Shoko. Un tel choix étonnait Mélinda. Pourquoi Limma était-elle si opposée au contact d’une verge, alors qu’elle utilisait un appendice qui s’en rapprochait ? C’était un curieux paradoxe, que Mélinda ne s’expliquait pas. Quoiqu’il en soit, Shoko n’était pas contre, et remuait son bassin de droite à gauche, le relevant et l’abaissant, probablement afin de mieux apprécier la présence de ce membre en elle. Fermant les yeux, elle se laissait ainsi aller, et Mélinda finit progressivement par relâcher le petit cul de Limma, afin de savourer les caresses de Natalya. Son esclave savait y faire avec elle. Natalya était née esclave, après tout. Elle avait un doigté de fée, et le prouva à sa Maîtresse en lui faisant atteindre un orgasme avec ses doigts magnifiques. Être doigtée par Natalya était indéniablement un grand cadeau, car elle était particulièrement douée. La vampire, en fermant les yeux, contracta donc un bel orgasme, relâchant sa mouille sur les doigts de Natalya, qui s’amusa à fourrer ses doigts dans la bouche de sa Maîtresse. A les voir, on aurait presque pu croire voir une fille avec sa mère. Tout était tellement difficile à comprendre chez Mélinda. Une esclavagiste ferme et autoritaire, mais qui pouvait en même temps être très soumise et docile. Une femme forte, qui agissait parfois comme une gamine gâtée. La comprendre était un exercice difficile ; il fallait vivre avec elle pour savoir comment elle réagissait, pour savoir comment réagir face à ses sautes d’humeur et ses envies paradoxales.

Shoko eut également un orgasme, et ferma ses yeux, toute rouge, tendant ses bras sur le lit, sa poitrine se soulevant lourdement. Limma se retourna alors vers sa Maîtresse, lui demandant si elle avait aimé cette scène. Mélinda se pencha vers Limma, frottant son nez contre le sien, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Regarde la tête que fait Shoko, Limma... Le bonheur transparaît dans ses yeux... Quant à moi... Vous m’avez fait jouir, petites catins... Ceci doit répondre à tes interrogations. »

Shoko était fatiguée, respirant lourdement. C’était sans doute le signe le plus explicite de l’état dans lequel elle se trouvait.

« Observe ton travail, Limma... N’est-ce pas bon, de pénétrer quelqu’un avec une queue ? Ne t’es-tu pas sentie excitée ? »

Mélinda, pour être honnête, ne s’était toujours pas résignée à ne devoir jamais pénétrer avec sa queue la petite Limma.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mercredi 06 février 2013, 11:36:51
Limma regarda sa maitresse qui venait elle aussi de jouir, elle se tourna vers Shoko constatant le résulta de sa performance. La servante semblait être au paradis, après un long chemin épuisant mais relaxant. Elle regarda de nouveau sa maitresse et écouta sa question. Limma voyait très bien où elle venait en venir, elle voulait lui faire remarquer que sa queue était similaire è cette chose immonde. Mais Limma n'était pas d'accore, il y avait bien des différences. Déjà sa queue était avant tout une partie de son corps utilisé pour se battre, jamais elle n'avait vue un homme se battre avec son machin, ensuite sa queue était bien plus élégante, plus douce et d'une forme complètement différente. Une fois excité, elle préféré comparé le bout de sa queue en triangle en une langue plus sensible. Et il y avait encore de nombreuses autres différences. Mais Limma n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet avec sa maitresse.

-Oui Maitresse, c'est très excitant.

Limma fit venir sa queue devant elle et la caressa doucement se faisant frissonné. Elle montra sa pointe si douce et sensible.

-Se n'es pas fascinant Maitresse ?

Elle caressa sa pointe de façon sensuelle et passa sa langue dessus.

-Alors qu'elle a pris tant de vie, qu'elle a tranchant tant de membre, cette petite chose donne aussi tant de plaisir ?

Pour elle sa queue était la partie de son corps la plus belle chez elle. La seule chose qui pourrait à ses yeux la dépassé, ça aurait été les ailes si jamais elle en avait aussi hérité de la fusion. Elle relâcha sa queue qui dans un mouvement gracieux repris sa place normal derrière elle en reprenant sa taille naturelle. Limma s'étira un grand cou et se mit a quatre pattes devant sa Maitresse.

-Que voulez vous faire maintenant ?

En faite Limma se sentait prête a continué si c'était son envie, après tout elle n'avait pas encore vraiment joué avec Natalya, ou juste indirectement. Mais l'esclave attendait aussi avec impatience de savoir le rôle que lui réservait Mélinda dans son harem. Il y avait tellement de possibilité et surement beaucoup qu'elle n'imaginait même pas. Après tout elle n'avait jamais fréquenté ce genre d'endroit avant de devenir l'esclave de Mélinda. Même si certaine pratique lui semblait évidente, vue ce qu'elle avait déjà compris du lieu.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 06 février 2013, 22:04:59
Mélinda savait que Limma refuserait de voir cette comparaison, se doutait bien que, dans sa petite tête, elle s’inventerait des excuses, mais, pour elle, tout cela n’était que du vent. Elle demandait quoi faire d’une esclave qui ne tolérait pas le contact masculin. Dans une maison close, la clientèle était essentiellement masculine, et elle ne pouvait pas vraiment en faire une dresseuse d’esclaves. L’une des choses que les nouvelles prostituées apprenaient étaient les bienfaits de la pénétration, afin de satisfaire au mieux les nombreux clients qui venaient. Par caprice, Mélinda avait voulu prendre la démone comme esclave, mais elle avait du mal à en discerner les intérêts pratiques. Elle y réfléchissait, alors que la jeune femme commentait les bienfaits de sa queue, avant de la remettre à une taille normale, et de se mettre à quatre pattes devant sa Maîtresse. Limma lui demanda ce que Mélinda venait faire. Cette dernière se caressa les lèvres, réfléchissant, assise sur le rebord du lit. Shoko reprenait ses forces. Elle venait d’avoir plusieurs orgasmes, et commençait à s’endormir, ayant moins de sang dans les veines. Mélinda dormirait très certainement sur elle, et décida donc, pour le moment du moins, de ne pas la déranger.

La vampire se retourna ainsi vers Limma, tendant l’un de ses pieds pour le poser sur les fesses de la démone.

« On pourrait se coucher... Mais je crois que ça frustrerait légèrement Natalya. »

La brave avait en effet, pour le moment, eu un rôle assez secondaire. La belle esclave rougit légèrement, tandis que la vampire se releva, s’étirant langoureusement. Natalya restait sur le lit, et Mélinda la rejoignit, s’asseyant sur elle, glissant ses jambes de part et d’autre de son corps, avant de l’embrasser dans la nuque, savourant sa belle peau trempée.

« Ma belle petite Natalya... Je t’ai tenue quand tu étais grande comme ça... Un adorable petit bébé qui adorait que je lui fasse la tétée...
 -  J’ai poussé depuis, Maîtresse...
 -  Ça, figure-toi bien que je l’avais remarqué. »

Les deux femmes s’embrassèrent tendrement, Natalya posant nonchalamment l’une de ses mains sur les fesses de sa Maîtresse, lui grattant fermement le dos, faisant frémir la vampire. Natalya savait très bien que sa Maîtresse était friande de ce genre d’attention, elle la connaissait, et lui avait fait l’amour un nombre incalculable de fois. Elle savait donc comment s’y prendre, et Mélinda s’écarta un peu d’elle.

« Utilise tes talents sur la petite Limma, je crois qu’elle n’est pas encore totalement rassasiée... »

Mélinda, de son côté, s’allongeait pour les observer, tandis que Natalya, suivant les instructions de sa Maîtresse, alla voir Limma, afin de lui offrir son corps.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 12 février 2013, 11:40:07
Attendant la réponse, Limma se coucha devant sa maitresse la laissant posée son pied sur elle. Mélinda pensai donc a dormir, Après une journée comme ça, un long voyage, une découverte de son nouveau lieu de vie et ce moment de plaisir, du repos ne serait pas mal venue. Mais finalement ça ne serait pas pour tout de suite. Finalement avant de dormir, Natalya allait avoir droit à son tour de plaisir, c'est vrai qu'elle n'avait pas put trop profiter elle-même. Limma regarda sa maitresse se coller à elle et l'embrassé. L'esclave pensait être à son tour la spectatrice et venir ajouter de petites attentions pendant que les deux seraient ensemble, mais Mélinda ne le voyait pas comme ça. Natalya allait donc s'occuper d'elle. Elle regarda sa maitresse se coucher pour les observer. Limma était prête à être le jouet pour le spectacle de sa maitresse.

-Alors Natalya, je suis à toi, fait moi ce que tu veux.

Limma s'assied devant elle, curieuse de voir la façon de prendre du plaisir qui lui plaisait le mieux. Ici, elle était persuadée d'en découvrir pas mal. Tant que se n'était pas brutal, même si ça semblait plus au goût de Xia, mais se n'était pas à la démone de profiter. Limma de son côté aimait plus la douceur et la soumission, même si la domination lui plaisait également. C'est pourquoi les chaines qu’elle avait au bras et aux jambes, lui servait autant à l'attacher qu'a attaché les autres, quand ça ne lui servait pas à se battre.


-Montre moi ce que toi tu aimes, j'ai envie d'en apprendre plus.

Elle se colla contre Natalya comme un petit chat et viens lui léché la joue, attendant de voir ce qu'on lui réservait ou ce qu'on lui demanderait.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 14 février 2013, 18:03:30
Confortablement allongée sur le lit, Mélinda tourna la tête vers les deux femmes. Limma se frottait tendrement contre Natalya, léchant sa joue, frottant son nez contre sa peau, à la manière d’une espèce de curieux chaton. Un sourire sur les lèvres, Natalya l’embrassa tendrement sur la bouche, et remua un peu sur le lit, se trouvant une meilleure position pour s’asseoir.

« Ce que j’aime, Limma, ce sont les câlins. Seule la Maîtresse a le droit de me battre. »

Au sein de la communauté du harem, il y avait quantité de personnalités différentes. Des soumises, mais aussi des dominantes, et Natalya faisait partie de la seconde catégorie. Elle n’acceptait de se faire battre que par Mélinda, et, dans la mesure où Natalya était née dans le harem, elle connaissait tout le monde, et était très respectée. Personne n’irait contre son avis, car elle avait guidé beaucoup de jeunes esclaves, et avait une expérience sexuelle incroyable. Elle se mit à caresser ainsi le dos de Limma, le grattant longuement, son autre main toujours posée sur ses fesses, la pressant tendrement.

« Mais ce n’est pas moi qui est mise à l’épreuve ce soir, Limma... C’est toi la nouvelle, c’est toi que Maîtresse désire mettre à l’épreuve. »

Tout en parlant, Natalya continuait à gratter le dos de Limma. La belle esclave démoniaque était toute nue, délicieuse et désirable, un véritable spectacle. La jeune esclave avait parlé, et Mélinda se redressa lentement, continuant à les observer, la tête penchée sur le côté, curieuse. Limma fut alors tendrement poussée, et Natalya s’allongea alors sur le lit, écartant ses jambes pour que Limma se retrouve entre elles. Elle lui fit alors un sourire aguicheur. Son choix était clair, et sans équivoque. Natalya voulait que Limma agisse, qu’elle montre ce dont elle était capable quand il s’agissait d’agir, et non simplement de subir.

« Allez, ma belle, viens, et montre-moi de quoi tu es capable...
 -  Offre à ta Maîtresse un bon spectacle » intervint à son tour Mélinda.

Penchée sur le côté, elle observait Limma, attendant de voir comment cette dernière réagirait.
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le mardi 19 février 2013, 11:38:26
Limma se retrouva coller contre Natalya dans un contacte de douceur. Ainsi elle aussi était plus adepte des câlins, c'était une bonne chose. Limma n'avait pas vraiment envie de la frapper, se n'était pas su tout son plaisir, même si par contre elle aimait faire des câlins en attachant sa partenaire ou inversement. Mais bon Limma n'était pas vraiment sûr que c'était le bon moment pour faire ce genre de choses. De toute façon sa Maitresse le savait parfaitement, car à leur rencontre Limma avait prit plaisir l'attaché à un arbre avant de jouer avec elle.

Natalya lui demanda donc de diriger les choses, de façon à montrer se don elle était capable. Sa maitresse en profita pour réclamer un bon spectacle. Limma devait donc s'appliquer. Elle pouvait faire la même chose qu'à Shoko, mais pour un bon spectacle fallait mieux que ça ne ressemble pas à sa précédente démonstration. L'esclave se plaça donc entre les jambes de sa partenaire et la regarda avec envie.

Profitant de son petit corps léger, elle se coucha doucement sur Natalya dans une douce étreinte collant sa peau contre la sienne. Pour que ce soit moins désagréable pour sa partenaire, Limma avait retiré juste avant les chaînes qu'elle gardait habituellement sur elle, restait juste son collier et sa laisse. Blottie contre elle, sa langue passa en douceur sur l'oreille de sa partenaire, tendis qu'une de ses mains parcourait avec douceur le corps de Natalya. Ce qui pouvait paraître qu'une simple caresse sur ce corps, était en faite une vraie étude de sa partenaire. Sa main passa un peu partout toujours en douceur, évitant juste les zones les plus évidente de plaisir, pendant que ça mais la caressait les scanners surveillait les moindre réactions du corps à son passage.

Avec ses donnés il ne fallut pas longtemps pour les caresses qu'elle effectuait se concentre sur les zones les plus sensible de Natalya, se contentant de caresse elle réveilla le plus possible l'excitation de sa partenaire. Limma la caressait déjà comme si elle connaissait son corps depuis des années. Changeant de position, Limma passa de l'oreille à sa poitrine tétant avec douceur l'un de ses seins et caressa l'autre avec douceur. Sa queue se promenais en douceur sur les jambes de Natalya, faisant frémir son corps avec se doux contacte. Après un petit moment a joué avec sa poitrine, Limma fit descendre sa main libre entre les jambes de Natalya.

Il était temps de montrer qu'elle savait donner du plaisir avec autre chose que sa langue ou sa queue. Elle caressa d'un doigt l'entrée de l'intimité de sa partenaire, avant d'y rentrer deux doigts. Utilisant la même technique d'observation qu'elle avait sur son corps, explorant l'intérieur, elle trouva rapidement les zones lui procurant le plus de plaisir. Se servant de son pouvoir elle adapta la taille de ses doigts à la forme de l'intimité de Natalya. Limma commença alors des vas et viens tout en douceur, mais se concentrant sur les zones qui pouvaient lui arracher le plus de plaisir possible. Elle avait envie de l'embrasser, mais Limma voulait entendre les réactions de son doigté et continuait donc de lui sucé en même temps sa poitrine.

Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 20 février 2013, 16:26:03
Limma avait rapidement compris que l’objectif de ce câlin sensuel était une mise à l’épreuve, une manière de vérifier ses talents à prodiguer du plaisir à ses partenaires. Cette mise à l’épreuve, si elle échouait, ne serait assortie d’aucune sanction, mais Mélinda tenait à voir de quoi Limma était capable. Nue et allongée sur le lit, elle regardait cette dernière agir, afin de satisfaire une cliente qui avait l’habitude d’être excitée et de jouir : Natalya. Une prostituée de luxe. Limma lui faisait l’amour gratuitement, ce qui, à bien des égards, constituait un véritable honneur. Elle se mit à se lover contre elle, et opta pour l’usage de ses mains, les promenant sur le corps de Natalya. Avec son sixième sens vampirique, Mélinda comprit que Limma cherchait les concentrations nerveuses et sanguines, ces fameuses zones érogènes qui se trouvaient un peu partout sur le corps humain. Limma les cherchait, et le résultat se fit sentir sur Natalya, qui se mit à frissonner, à soupirer, écartant les lèvres, soupirant longuement, frissonnant, se tortillant sur ce grand lit. Tête posée sur l’une de ses mains, la vampire observait ce ravissant spectacle avec un sourire sur les lèvres.

« Hummm... Aaaah... Continue, Limma... »

Oui, elle était conquise. Il fallait aussi dire que Natalya n’était pas comme d’autres anciennes de la maison, qui préféraient le sexe intense, dur, hardcore. Elle n’était pas contre les petites attentions, les caresses, les câlins, et le prouvait en ce moment, en tremblant sous le doigté de Limma. C’était assez sensuel, il fallait bien le reconnaître. Natalya soupirait, tête basculée en arrière, tandis que ses mains s’agrippaient à la couverture. Elle tremblait de plaisir, incapable de se contrôler, incapable de repousser les élans ardents de plaisir que son corps émettait. Natalya se mettait à mouiller, répandant sa cyprine le long des doigts de Limma, sentant ces derniers changer de forme.

« Hummm... C’est booonn !! »

La brave n’arrivait pas à dire grand-chose d’autre, tant le plaisir semblait fort. Mélinda s’était redressée, et les observa en penchant la tête, Natalya succombant de plus en plus sous ce traitement. Il ne fallut attendre que quelques minutes avant qu’elle ne finisse par avoir un délicieux orgasme. Un sourire sur les lèvres, Mélinda était alors à quatre pattes, près des deux femmes, et frotta son visage contre l’épaule de la jeune femme.

« Je dirais que tu es très douée, Limma... Un bel avenir se dresse devant toi. »
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Limma Darts le lundi 25 février 2013, 12:03:51
Limma jouait parfaitement avec le corps de Natalya, connaissant déjà les zone les plus sensible et jugeant aussi sur les réactions de sa partenaire, elle pouvait agir selon ce qui lui plaisir le mieux. En tout cas sa technique semblait faire son effet vue les réactions de Natalya. Limma poursuivie donnant tout ce qu'elle pouvait pour lui donner le plus de plaisir et fini par la faire jouir. Satisfaite de ce qu'elle avait, Limma retira lentement ses doigts en les faisant reprendre leur taille normal. Juste avant de se sortir de sur elle, l'esclave posa un petit baisé sur les lèvres de Natalya.

Limma lui fit un petit sourire pour se tourner vers sa Maitresse qui se trouvait à côté d'elle. Le commentaire qu'elle donna lui fit très plaisir. Sa Maitresse semblait avoir apprécié le spectacle, ce soir elle avait réussi à satisfaire une à une chacune des femmes présentes dans se lit. En plus le faire lui avait beaucoup plus aussi. Limma prit place assise regardant sa Maitresse sagement.


-Je suis contente que ça vous plaise.

Maintenant qu'es qu'elles allaient faire ? Aller dormir peut être. Mélinda l'avait évoqué avant ce dernier plaisir offert à Natalya. Si elles devaient dormir, Limma resterait t'elle ici ? Ou devra-t-elle rentrer dans sa nouvelle chambre. Mais peut-être que Mélinda allait lui annoncé son nouveau rôle. Limma espérait surtout pouvoir être utile à Mélinda et ne pas approcher de sexe masculin. A par ça tout pouvait lui aller tant que Xia pouvait avoir le minimum de liberté qu'elle avait réclamé plus tôt.

-Que voulez vous faire maintenant Maitresse?
Titre: Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 26 février 2013, 00:29:59
L’initiation de Limma dans le harem commençait très bien. Certes, il y avait quelques points négatifs, notamment sa phobie du phallus, mais aussi de gros aspects positifs. Sa soumission, tout comme sa perversité, étaient assurées, et Mélinda était convaincue que, tôt ou tard, elle arriverait à faire d’elle une très bonne esclave. Une esclave qui serait très réussie.  Brillante. En revanche, son côté démoniaque était le plus problématique, même au-delà de sa peur du sexe masculin. Autant elle cernait le côté masculin, autant Xia était imprévisible. Et, dans ce métier, Mélinda n’aimait pas l’incertitude. Ni ce qu’elle ne pouvait contrôler, et Xia faisait partie de ces choses qu’elle ne pouvait contrôler. Elle allait donc devoir se méfier, faire preuve de sagesse, de prudence, la surveiller, afin de savoir comment la contrôler, et éviter les problèmes. Sur le long terme, il allait falloir que Limma commence par se rassurer, se dire qu’elle était bien à sa place, et que Mélinda arrive, progressivement, à lui ôter sa peur du phallus.

*Quand on est une esclavagiste, il faut raisonner sur le long terme...*

Limma lui demandait ce qu’elles allaient faire. Mélinda lui répondit donc rapidement :

« Pour l’heure, nous coucher. Demain, nous aviserons. »

Chaque chose en son temps. Aujourd’hui avait été une journée très positive. Mélinda était sur le point d’accomplir son rêve : contrôler un démon. Elle avait déjà essayé dans le passé, mais sans réel succès. Et, ici, même si Limma n’était que semi-démone, ce serait quand même une victoire... Une semi-victoire était une victoire quand même. Pour la fierté de Mélinda, c’était donc à prendre. Elle embrassa une dernière fois Limma, puis alla se coucher, ses esclaves se blottissant contre elle, la caressant, la léchant, la pressant contre leurs corps chauds et fatigués. Ce fut dans cette situation que Mélinda trouva le sommeil.

Pour elle, une journée se terminait.

Pour d’autres, une page se tournait.