Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 30 lundi 29 octobre 2012, 15:36:45

Limma ne semblait pas être mécontente à l’idée de coucher avec Shoko, le prouvant en caressant très légèrement la belle poitrine rebondie de la femme, tout en le disant. L’esclave eut un léger sourire, révélant ses belles dents blanches, tout en continuant à tenir entre ses mains la nuque de la petite Limma. Difficile de croire qu’une si petite femme pouvait être si dangereuse, mais Shoko n’était pas dupe... Maîtresse était une femme assez petite, mais qui n’en restait pas moins particulièrement dangereuse. Il fallait se méfier des apparences. Bien qu’elle ait la tête d’une belle petite princesse, Mélinda ressemblait plus à un démon qu’à un ange... Ce qui n’empêchait pas Shoko de l’aimer. La vampire était sa protectrice, sa gardienne, et lui faisait découvrir bien des délices qu’elle n’aurait, auparavant, jamais crue possible. Elle n’allait donc sûrement pas s’en plaindre ! Elle continuait à jouer avec les tendres cheveux de la petite démone, quand elle lui demanda s’il y aurait d’autres filles.

Ne disant rien sur le coup, Shoko se mit à réfléchir. Elle leva la tête, se mordillant les lèvres, puis haussa les épaules.

« Ça, je ne sais pas... Généralement, Maîtresse préfère avoir trois femmes autour d’elle. Elle se couche sur l’une d’entre elle, et les deux autres en profitent pour l’embrasser et la caresser... C’est de sa manière qu’elle aime s’endormir, mais il arrive parfois qu’il y ait plus de trois femmes, ou moins... »

Il était toutefois probable, selon l’instinct de Shoko, qu’elles seraient trois... Limma avait l’air assez gênée à cette idée. Ce qu’elle avait fait, ou voulu faire, plutôt, sur Ligie, n’avait échappé à personne. Dans un environnement constitué majoritairement de filles, les rumeurs et les potins circulaient bon train. Ligie était très appréciée des femmes, car elle était une sirène agréable, curieuse, et délicieusement perverse. Shoko se pencha, et embrassa Limma sur les lèvres, comme pour chasser les doutes de la démone. Elle avait une belle bouche, et l’esclave en profita pour serrer ses bras autour du tendre petit corps de la démone, avant de la soulever, glissant une main sur le bas de son dos, grattant sa tendre sa peau.

Le baiser se rompit après quelques secondes, l’eau continuant à couler sur les deux femmes, et Shoko, sans s’arrêter, alla caresser l’un des petits seins de Limma, glissant sur le téton. Elle était très nerveuse, ce qui était d’autant plus curieux que, selon ce qu’on disait déjà, Limma abritait en elle une démone autoritaire, qui aimait commettre des carnages... C’était un très étrange paradoxe, un curieux mélange.

« Ne t’en fais pas, Limma... Personne ne te fera de mal ici, tout le monde est la bienvenue... »

Elle l’embrassa à nouveau, voulant, par ce biais, la rassurer, lui montrer qu’elle n’était pas de trop, et qu’elle n’avait pas à craindre qu’on cherche à la tenir à l’écart. Elle ne serait même pas bizutée, ce qui n’était pas le cas de certaines esclaves qui dormaient dans le dortoir commun. Cette femme était spéciale aux yeux de la Maîtresse ; elle l’était donc aux yeux de n’importe qui. Si certaines seraient jalouses, ce n’était pas le cas de Shoko, qui savait qu’elle avait déjà toute l’attention de sa Maîtresse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 31 jeudi 01 novembre 2012, 11:19:28

Elle écouta la réponse, Mélida prenait généralement trois filles pour s'endormir, mais ce nombre pouvait aussi varier en fonction de ses envies. Alors Shoko sembla ressentir son malaise face à l'inconnu des autres filles. La servante se pencha alors pour l'embraser surprenant la démone esclave qui ne s'y était pas attendu. Limma se retrouvera soulever pendant le baiser qui n'était pas désagréable. Alors que Shoko passa à son tour une main sur sa poitrine, elle tenta de la rassurer. La servante avait véritablement deviné une partie de ce qui tracassait Limma. La tendresse de Skoko la rassura un petit peu, elle se sentait un peu comme une enfant qui découvrait une nouvelle famille.

-Merci, moi non plus je ne veux de mal à personne, je veux juste protéger Maitresse. Je veux lui être utile.

Limma resta comme ça profitant de ce moment pour se détendre, elle aimait bien sa façon de faire. Toutes ses touches d'affections étaient nouveau pour elle, avant elle n'était rien de plus qu'un objet. Mais ici, c'était différent. Peut être qu'elle allait changer en vivant dans un environnement comme celui là.

Limma se décolla lentement de Shoko avec un sourire de bonne humeur. Et reprit à se laver, se n'est pas qu'elle n'appréciait pas le câlin, mais elle devait toujours se préparer pour Mélinda. Tout en finissant de se nettoyer, elle continua la discutions.


- Sa fait longtemps que tu es au service de Maitresse?


Elle avait envie d'un peu mieux la connaître, histoire d'avoir une première amie ici. Une fois suffisamment propre elle fit un pas pour sortir de sous l'eau et laissa Shoko la guidé pour la suite de sa préparation.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 32 vendredi 02 novembre 2012, 10:55:38

Visiblement, les traitements tendres et affectueux de Shoko commençaient à faire effet. Limma se détendait, satisfaisant la belle femme, qui avait du mal à voir en elle une puissante et cruelle démone. Shoko savait que c’était le défaut de ses qualités ; elle avait toujours adoré les enfants. Mélinda l’avait attiré comme ça, et sa trop grande confiance naturelle envers ceux et celles qui avaient l’air mineurs lui avaient joué bien des tours. S’écartant un peu d’elle, Limma lui demanda alors depuis combien de temps elle servait Mélinda. La jeune femme répondit assez rapidement, sans vraiment prendre le temps de réfléchir :

« Ça fait maintenant trois ans... »

Shoko reposa ses mains sur Limma, retournant caler la tête de cette dernière entre ses seins, lui faisant un sensuel câlin, tout en se mettant à expliquer la manière dont Maîtresse l’avait abordé. Shoko était une femme très soumise, et, avant de rencontrer Maîtresse, elle avait eu plusieurs relations, avec des hommes dominants, mais aussi violents. Elle s’était inscrite dans une licence de psychologie, afin d‘essayer de comprendre pourquoi elle aimait tant être soumise. C’est presque par hasard qu’elle avait croisé Mélinda. Shoko était une bonne étudiante, et se chargeait d’effectuer une journée « Portes ouvertes » à Mishima, quand Mélinda lui était tombée dessus. La vampire n’avait eu aucune réelle difficulté à la soumettre. Contrairement à ses anciens amants, elle était moins violente... Ou, plutôt, moins sujette à des crises de colère.

« Maîtresse m’a déjà battu, mais jamais sans que ce ne soit pas justifié, glissa Shoko. Elle n’est pas particulièrement violente, et aime beaucoup menacer. »

Elle le disait sincèrement. Shoko avait également réalisé avec Mélinda qu’elle était une bisexuelle en puissance. Le contact des hommes ne la faisait pas fuir, loin de là, mais elle préférait largement coucher avec les femmes. Elle avait été l’une des premières esclaves terriennes de Mélinda, et avait passé six mois à son manoir, avant d’abandonner son ancienne vie pour arriver au harem, où elle était une dame de charme assez active. Elle continuait à caresser la tête de Limma, et retourna l’embrasser sur les lèvres, fléchissant les genoux. Il était curieux de voir qu’une femme aussi grande qu’elle était en réalité une très grande soumise. Comme quoi, les apparences étaient parfois bien trompeuses.

Aujourd’hui encore, Shoko ignorait totalement pourquoi elle aimait tant être une soumise, pourquoi elle adorait que Mélinda lui frappe les fesses en la faisant couiner, et pourquoi elle adorait qu’on l’insulte lors des ébats sexuels, mais elle ne cherchait plus à répondre à ses questions. Avant, cette soumission la faisait souffrir, mais plus maintenant... Ce n’est pas qu’elle était une mauvaise esclave, c’est qu’elle tombait sur de nouveaux maîtres. Avec Mélinda, tout était différent, et c’était tant mieux. Dans la servitude et la soumission, Shoko s’était pleinement épanouie, et rien ne lui manquait sur Terre... Surtout pas ses parents.

Shoko termina en donnant quelques autres conseils à la récente esclave :

« N’oublie pas que, aux yeux de notre Maîtresse, nous ne sommes pas que de simples objets sexuels. Elle ne cherche pas simplement à nous soumettre, mais à nous soumettre d’amour. »

Ce que Shoko essayait de dire à Limma, c’était que, avec Mélinda, la soumission ne fonctionnait pas uniquement sur un rapport de force, mais sur un rapport d’affection. Si les protégées de Mélinda étaient si fidèles à cette dernière, c’est parce qu’elle les manipulait, leur montrait la futilité de leur existence, et tout le bonheur qu’il y avait à se soumettre, et à laisser quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus intelligent que soi, diriger votre vie.

« Tu aimeras tellement cet endroit que tu ne voudras plus jamais le quitter... » lâcha, rêveuse, Shoko.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 33 mardi 06 novembre 2012, 12:10:35

Alors que Limma c'était écarté de l'eau pour avancer sa préparation, Shoko s'avança reprenant sa douce étreinte en répondant à la question que l'esclave venait de lui poser. Sans protester, elle écouta donc l'histoire de la servante. Limma fut surprise de constater que Xia écoutait attentivement. Elle comprit alors que la démone s'intéresser a la force de persuasion qu'avait la vampire. Les paroles de l'humaine montrait bien qu'elle aimait beaucoup Mélinda, Limma se demandait si elle aussi allait être comme ça plus tard. En tout cas Shoko en semblait convaincu.

Limma se décolla d'elle, durant le câlin et les explications elle s'était inconsciemment blotti contre elle, de façon naturelle. Elle coupa l'eau qui coulait maintenant dans le vide et s'approcha curieuse des vêtements qui lui avait était apporté. Elle les regarda les trouvant bien différent de ce qu'elle portait jusque là. La couleur pouvait très bien s'accorder avec ses chaines, peut être que sa maîtresse avait fait ce choix exprès. La robe était bien sexy, elle n'était pas sûr que son corps soit bien fait pour ce genre, mais elle verra bien. Limma attrapa la robe pour mieux la voir et remarqua le dos nu. Très pratique quand on a des ailes, chose qu'elle aurait bien voulu obtenir du corps de Xia, après tout elle avait bien sa queue.

Elle reposa la robe, se disant que peut être Shoko avait d'autre chose à lui faire avant de s'habiller. La servante avait parlé de la parfumer plus tôt
.

-Je dois m'installer d'une façon particulière pour le parfum ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de coquetterie. Avant, j'avais droit qu'as une odeur immonde provenant des hommes et leur repoussant engin.

Cette odeur la dégoûtait au plus haut point et maintenant elle ne supportait plus de la ressentir, ou du moins avait du mal à la supporté. Mais contrairement à la vue de l'engin ça ne la mettait pas dans une rage noire. Sa lui donner plutôt des nausées dans le pire des cas.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 34 jeudi 08 novembre 2012, 20:37:41

La douche était terminée. Limma coupa l’eau, et Shoko entreprit de se sécher, s’enroulant dans une serviette. Elle s’était confiée sans la moindre honte, car c’était ce qu’on attendait d’elle. Devenir esclave était généralement quelque chose de troublant, les premiers jours. Ce n’était visiblement pas le cas pour Limma, dans la mesure où elle avait été pensée pour être une esclave, mais ceci n’empêchait pas qu’elle devait sûrement avoir besoin d’amies, de personnes avec qui se rapprocher. Shoko intervenait à ce niveau-là, car elle se savait très sociable. Elle vit Limma enfiler sa belle robe grise au beau dos nu. Elle lui allait très bien, et lui demanda comment faire pour se parfumer. Limma en profita pour lui dire qu’elle trouvait le sexe des hommes, qu’elle appela « engin », « repoussant ». Haussant les épaules, Shoko se rapprocha de la femme, allant chercher un petit flacon, et répandit le parfum sur son cou.

« Penche la tête à droite... A gauche... Et voilà... Maintenant, tu sens très bon. Maîtresse adore fourrer sa tête dans les cous de ses petites protégées... Mais ça, je pense que tu as déjà du le remarquer. Mieux vaut donc que tu te sentes bon à cet endroit-là, tu ne crois pas ? »

Shoko, de son côté, enfila à nouveau sa nuisette courte avec une culotte fine, sachant que Maîtresse l’aimait bien dans cette tenue. Elle noua proprement son petit sous-vêtement rose, puis se retourna vers Limma, parlant d’autres choses.

« Le sexe d’un homme n’est pas en soi repoussant, tu sais... Tout dépend de la manière dont on l’utilise. Je tiens à te le préciser, car Maîtresse peut faire sortir de son corps un sexe masculin. Je ne pense pas qu’elle l’utilisera sur toi, mais il vaut mieux que tu ne montres pas ta surprise quand elle le fera. »

Être une lesbienne convaincue n’aimant pas les queues était le droit de Limma. Elle n’était pas la seule au harem dans ce cas, ce que Shoko avait bien du mal à comprendre. Pour elle, la verge était le seul élément anatomique qui sauvait les hommes du désintérêt total. Elle n’appréciait pas leurs corps poilus, et cette arrogance innée qui semblait se dégager d’eux. Mais le sexe... Ça, c’était autre chose. Sentir ce gros membre en soi, c’était tellement bon... Oui, elle adorait ça, alors, quand elle avait vu que sa Maîtresse en avait un, et qu’elle n’hésitait pas à l’utiliser, avec cette même bestialité qui caractérisait les mâles, elle avait compris qu’elle était faite pour être son esclave.

« Je crois que nous sommes prêtes à y aller, finit par dire Shoko. A moins que tu aies d’éventuelles questions... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 35 dimanche 11 novembre 2012, 11:20:37

Limma commença à enfiler les vêtements donné, ne trouvant de sous-vêtements, c'est donc qu’elle n’en aurait surement pas besoin. Cette robe était vraiment particulière, avec sa petite poitrine elle trouvait que ça lui faisait une étrange d'apparence. On aurait dit une enfant qui avait prit les vêtements de sa mère. Les perles dans son dos aussi étaient étranges, elle se demandait si ça pouvait gêner pour s'asseoir contre quelque chose. Shoko se glissa dans son dos pour la parfumer. Limma suivis à la lettre, les directives pour se retrouver avec une nouvelle odeur sur le corps. Shoko lui expliqua qu'elle lui parfumer le cou, car Maitresse Mélinda aimait particulièrement cet endroit pour se poser.

Alors que Shoko s'habillait à son tour, Limma se remit sa laisse au tour du cou. C'était un objet auquel elle s'était attachée. Elle aimait bien la portée, puis avec son pouvoir elle pouvait lui servir à autre chose qu'as son style. Ensuite elle attrapa ses chaînes et referma les menottes au tour de ses poignets et chevilles. Se servant de sa magie, les chaînes s'animèrent pour s'enrouler et reprendre leur place contente de les sentir à nouveau. Pendant qu'elle retrouvait ses seuls bien vraiment précieux à ses yeux, Shoko lui expliqua que sa Maitresse possédait un sexe masculin qu'elle pouvait faire apparaitre selon ses envies.

En entendant ça Limma fut terriblement choqué. L'image de sa magnifique maitresse défigurée par ce truc immonde était horrible. Elle espérait vraiment échapper à cette image. Si ça arrivait elle ne sait pas comment elle réagirait, surement qu'elle serait effrayer comme avant. Ce qui est certain, c'est que même avec ça, elle ne s'attaquerait pas à Mélinda. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentait incapable de lui faire du mal, même si elle lui en ferait. Cela la perturbait, peut être que se n'était que son imagination et que dans une vraie situation elle agirait vraiment pour se défendre.

En pensant à toutes ses choses horribles Limma ut un frisson. Elle se tourna vers Shoko qui attendait pour rejoindre Mélinda. Limma la regarda quelque seconde puis lui prit timidement la main.


-Je suis prête.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 36 dimanche 11 novembre 2012, 21:48:08

Visiblement, Limma ignorait ce détail de l’anatomie de leur Maîtresse. Sur le coup, Shoko se demanda si elle avait bien fait de le préciser ou non... Peut-être que sa Maîtresse attendait une occasion précise de le lui dire ? Dans tous les cas, Shoko avait tenu à éviter que Limma n’ait une frustration pile au moment de la scène, mais aussi qu’elle comprenne pourquoi elle ne serait pas sous le corps de leur Maîtresse. Limma lui attrapa la main, et l’esclave semblait... Perturbée. Shoko avait du casser le mythe. Bah, ce n’était pas bien grave, dans le fond. Mélinda restait leur Maîtresse, et elles s’avancèrent, sortant des thermes en se tenant par la main. Shoko avançait en tête, remontant vers les derniers étages du harem. La nuit était tombée dehors. On pouvait voir les étoiles briller fièrement dans la nuit. La cité impériale n’était pas encore endormie, et, depuis quelques fenêtres dans les couloirs, on pouvait voir les lumières de la ville, les brasiers publics, ou le Palais impérial, dont les tours brillaient de mille feux. C’était un spectacle toujours assez fascinant.

Les femmes gravirent les marches menant à la grande chambre de Mélinda. Les gardes en faction devant les laissèrent passer, et Shoko ouvrit les portes. La chambre de Mélinda était assez grande, avec un grand lit dont le bout était en forme de demi-cercle. Il y avait de grandes fenêtres, des placards énormes, ainsi que, dans les coins, un conduit aquatique par lequel la sirène de Mélinda se promenait. Il y avait déjà une femme dans la pièce : la troisième esclave qui allait partager leur nuit. Elle avait les jambes croisées sur le lit, caressant un chaton, et, quand Shoko entra, elle releva la tête. Son visage s’éclaircit en un joli sourire lorsqu’elle vit qui venait d’entrer.

« Salut, Shoko... »

La femme qui lui parlait n’était pas n’importe qui. Elle était belle, et était, contrairement à Shoko, une Terrane. Elle s’appelait Natalya, et avait un charme certain. Elle se redressa, dans sa belle robe ouverte, avec ses longs collants violets, et embrassa Shoko, sa protégée, sur les lèvres. Au sein du harem, il était coutume que certaines esclaves prennent sous leurs ailes d’autres, afin de les former, de les initier. C’était une pratique courante au sein du harem de Mélinda, qui lui permettait de faire des économies, et de tisser des liens entre esclaves, mais aussi de tuer les velléités au sein des esclaves. Si on voyait que tous les autres esclaves s’accommodaient à leur situation, une révolte paraissait ridicule.

« Bonsoir, Natalya, répondit Shoko avec un sourire.
 -  Et voilà donc notre nouvelle pensionnaire... songea Natalya en regardant Limma, avec un léger sourire sur les lèvres. Plutôt mignonne... »

Shoko en profita pour glisser quelques explications à l’oreille de Limma, afin qu’elle en sache un peu plus sur Natalya.

« Natalya est née dans ce harem. Elle ne connaît que l’esclavage, et est l’une des meilleures dames de notre Maîtresse. »

Côtoyer cette femme était un grand honneur, et Shoko espérait que Limma le réaliserait... Surtout le premier jour.

« Elle ne devrait pas tarder.. Le harem te plaît, Limma ? » demanda subitement Natalya, naturellement intriguée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 37 mercredi 14 novembre 2012, 12:15:19

Limma se laissa guider par Shoko lui tenant toujours la main. Elle profita de ce trajet silencieux pour mieux observer les détails et la décoration du bâtiment. C'était vraiment différent de ce qu'elle avait connu dans la secte, le moindre truc l'intriguait. Comme toutes ses lumières par la fenêtre. Maintenant elle reconnaissait le couloir où se trouvait sa chambre et plus loin celle de sa maitresse. Comme Mélinda l'avait averti plus tôt, des filles étaient dans sa chambre et nettoyer les traces de sang qu'elle avait fait un peu avant. Limma se sentait coupable de leur donner ce travail supplémentaire. Elles arrivèrent donc devant la chambre de sa maitresse. Elle senti son cœur se serrer impatiente de la voir, c'est pour ça qu'elle fut un peu déçut en constatant en rentrant que Mélinda n'était pas encore là.

A l'intérieur se trouvait une autre femme qui sembla bien contente de voir Shoko. Limma l'observa avec curiosité. Sans vraiment arriver à l'expliquer, elle trouvait qu'il y avait entre cette femme et Shoko un air de ressemblance. Elle ne pensait pas à un lien de famille, mais pourtant il y avait quelque chose quand même. La femme s'appelait donc Natalya, d'après Shoko elle était née pour être une esclave.


-Vous êtes comme moi ? Née pour servir depuis toujours.

Limma avait connue beaucoup d'esclave, mais peu était comme elle, c'est-à-dire esclave depuis la naissance. Chaque esclave qu'elle avait rencontré pour l'instant avait un passé autre et souvent des souvenirs qu'elle avait du mal à comprendre. Rien quand apprenant cela, Limma se senti déjà proche de cette femme, alors qu'elle ne connaissait encore rien d'elle. Natalya l'interrogea sur ce qu'elle pensait du harem, cherchant surement à la connaître.

-Je ne l'ai pas encore visité. A vrais dire, je ne connais que cette pièce et la chambre qui m'a était offerte par Maitresse Mélinda. J'ignore encore qu'elle sera mon but. Mais je suis prête à tout pour la servir et la protéger.

C'était une des questions qu'elle se posait depuis son arrivée. Quel rôle elle allait jouer. Dans un harem, elle pouvait bien sûr servir de prostituer ce qui ne la dérangeait pas tant qu'elle n'avait pas affaire à des sexes masculins, mais Limma avait envie de plus. Elle voulait servir sa Maitresse, la protéger, la défendre, détruire ses ennemies. C'était devenue une obsession, comme une révélation quand elle avait croisé son regard si intense si attirant.

-J'espère pouvoir rattraper mon comportement idiot de mon arrivée.

En pensant à ça elle avait une mine un peu triste et sa queue bougeait timidement derrière elle, sortant du bas de son dos à la limite de se que la robe lui permettait. Elle continua a regardé Natalya avec curiosité voulant mieux la connaitre, savoir si sa vie est comme son excitante semblable à la sienne. Même si elle voyait bien qu'il n'y avait rien de démoniaque ni de mécanique en elle.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 38 mercredi 14 novembre 2012, 17:28:22

Un sourire amusé traversa les lèvres de Natalya suite à l’aveu de Limma. Elle tendit une main pour tendrement lui ébouriffer les cheveux.

« Ne t’en fais pas, tu auras bien des occasions de te racheter ici. »

Il ne fallait pas, pour Natalya, que Limma s’inquiète trop. On faisait toutes des erreurs. Si les esclaves étaient parfaites, elles n’auraient pas besoin d’une maîtresse. C’était ainsi que Natalya voyait les choses. Elle s’écarta un petit peu de Limma avant de sentir Shoko se rapprocher, se collant contre elle, glissant ses mains à hauteur de son décolleté, caressant les rebords de sa tunique, ses doigts frottant ainsi le bout des lourds seins de la femme.

« Tu me rends folle, Natalya...
 -  Je vois ça… »

Elles s’embrassèrent alors, Natalya glissant ses mains dans le dos de Shoko, près de ses fesses, et ce fut le début d’un long et tendre baiser, tendre et passionnel. La langue de Shoko fila dans la bouche de Natalya, tandis qu’elle remontait ses mains, déliassant les seins de Natalya pour gémir dans sa bouche, ses mains caressant ses joues. Elle continuait à l’embrasser, et les deux femmes se rapprochèrent du lit. Natalya heurta le rebord de ce dernier, et tomba dessus. Ses mains tombèrent à droite et à gauche de son corps, et elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Shoko les attrapait par les poignets, l’immobilisant ainsi. Elle retourna l’embrasser. C’était le signe que ces deux femmes se connaissaient depuis longtemps. Ensemble, elles avaient plus ou moins parcouru un très large panel de relations sexuelles, allant volontiers jusqu’à se battre entre elles, Natalya étant naturellement, comme on pouvait s’en douter, la dominante.

Un raclement de gorge se fit alors entendre, et Shoko tourna la tête, rompant son baiser... Pour voir sa Maîtresse. Elle rougit, et s’écarta rapidement, tandis que Mélinda, entrée dans sa chambre, avait les bras croisés.

« Maîtresse, lâcha Shoko, les joues rouges.
 -  Et bien… Vous commenciez sans moi, hum ?
 -  Oh non, nous… Euh… On se préparait, tout simplement… »

La vampire eut un léger sourire en se rapprochant, et tendit l’une de ses mains pour caresser la joue rouge de Shoko.

« Tu mens de mieux en mieux, ma petite Shoko... »

Mélinda se retourna alors vers Limma.

« Comme tu es belle, ma démone ! »

Elle se rapprocha d’elle, et la prit entre ses bras pour l’embrasser tendrement. Le baiser dura plusieurs secondes, avant que Mélinda ne repose Limma sur le sol.

« Navrée d’arriver en retard, gérer un harem aussi grand demande parfois quelques sacrifices... Mais n’y pensons plus, je suis là, et c’est l’essentiel ! »

Elle se retourna vers Shoko et Natalya, qui étaient assises sur le rebord du lit, et poursuivit, sa longue robe ample et fine frottant contre ses belles jambes.

« Tu as déjà fait la connaissance de Shoko et de Natalya, à ce que je vois... Ces deux beautés figurent parmi mes filles les plus talentueuses et les plus reconnues... Et, comme tu as pu le remarquer, quand elles sont ensemble, elles sont intenables... »

Shoko rougit faiblement, et Mélinda décroisa les bras.

« Mais pourquoi vous êtes-vous arrêtées ? s’exclama-t-elle. A force, vous devriez savoir que j’adore voir des femmes, surtout quand elles sont belles, se faire tendrement l’amour.
 -  Maîtresse… soupira Shoko.
 -  Allez, allez ! »

Ne refusant pas cet ordre, Shoko et Natalya recommencèrent à s’embrasser, s’abandonnant bientôt l’une à l’autre, tandis que Mélinda, assise sur le lit, faisait signe à Limma de les rejoindre. La vampire caressait tendrement l’une des jambes de Shoko, et indiqua à Limma de s’asseoir de l’autre côté. Mélinda était ainsi sur la droite des femmes, et Limma sur leur gauche.

« Ne les trouves-tu pas fascinantes ?
 -  Hum…
 -  Haaa…
 -  Tu as le droit de les caresser, de les toucher, et même de les embrasser, Limma... Fais-toi donc plaisir. »

Mélinda était en train de lui offrir un sacré cadeau. Shoko et Natalya était à nouveau allongées sur le lit, se tripotant et s’embrassant, Shoko sur le corps de Natalya, palpant l’un de ses seins. Du point de vue de Mélinda, les deux femmes formaient vraiment un très beau couple !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 39 samedi 17 novembre 2012, 12:21:35

Limma laissa Natalya lui ébouriffé les cheveux, ce qui la fit sourire légèrement. C'est alors que les deux autres filles se collèrent l'une à l'autre. Limma fut surprise par la rapidité de leur action. Jamais elle n'avait vue deux femmes comme ça. Elle les regarda s'embrasser, se caresser. Il était évidant qu'il y avait plus que du plaisir entre ses deux femmes. Alors qu'elle aurait pu se sentir exclu de se retrouver si subitement en simple spectatrice, Limma était plutôt absorbé par le spectacle. Dans sa tête Limma avait demandé à Xia de commencer à observer ce qu'il se passait. La démone devait découvrir cette chose si belle. L'esclave voulait que Xia soit capable elle aussi d'apprécier ça. Limma fut heureuse de voir que celle qui partageait son corps se montra curieuse et accepta d'observer tout ce qui allait ce passé. Xia allait peut-être ce soir changer, et accomplir l'un de ses objectifs trouvé autre chose que le massacre pour occuper sa vie.

Complètement absorbé par l'étreinte des deux esclaves, Limma ne remarqua pas l'arrivée de sa maîtresse qu'elle attendait pourtant avec impatience. Elle sursauta donc quand cette dernière arriva dans son dos surprenant également les deux autres. Limma afficha un grand sourire en la voyant enfin là, tous ce qui la tracassait un peu plus tôt c'était envolé. La vampire semblait s'amuser de l'effet provoqué par son arrivée surprise. Limma se mit à rougir au compliment de sa maîtresse. Malgré que Xia partageait ses sensations et voyait à travers elle, c'était seulement l'esclave qui avait le contrôle. Et depuis que les ordinateurs ne contrôlaient plus sa personnalité, elle retrouvait doucement sa nature timide. Mélinda la prit dans ses bras pour l'embrasser, ce qui lui fit plaisir. A cause de sa petite taille elle ne touchait plus le sol, heureusement elle n'était pas bien lourde. Une fois de retour sur le sol, Limma regarda les deux autres esclaves qui attendaient tous simplement. Mélinda leur ordonna de reprendre, un ordre qui était loin de leur déplaire. Une telle envie de l'une pour l'autre la rendait un peu jalouse.

Limma suivi les instructions de sa maîtresse et se s'installa sur le lit à côté du couple en action et fasse à sa maîtresse. Mélinda l'interrogea sur le spectacle entre elle.

 
-Si, c'est beau.

Elle trouvait même ça si beau, qu'elle ne voulait pas intervenir. Elle ne voulait pas gâcher ce moment entre elle. Mais Mélinda semblait vouloir la voir participer. L'esclave n'était pas habitué à la douceur et ne savait pas vraiment si prendre. Toutes ses expériences c'étaient déroulé dans un grand rôle de dominant et dominé. Souvent accompagner de violence. Elle n'avait connue la douceur que peu de fois. La première étant avec une femme de la secte, c'était même grâce à elle, qu'elle n'avait pas abandonné complètement les vois du plaisir. Sans elle, surement qu'elle aurait fini par voir le sexe féminin comme elle voyait le masculin.

Pour ne pas rester inactive et faire plaisir à sa Mélinda, Limma limita caressant la jambe de Natalya. Il fallait qu'elle fasse attention de ne pas la toucher avec la chaine à son poignet. La pointe qui s'y trouvait pouvait être gênante, c'était l'une des raisons pour la qu'elle elle portait toujours des gants jusque là. Elle se prit rapidement au jeu de la caresse, il y avait quelque chose d'apaisant de se simple geste doux. Se n'était pas grand-chose et pourtant elle appréciait, mais comme beaucoup de choses ça devait être plus agréable de le recevoir que de le donné.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 40 dimanche 18 novembre 2012, 14:27:59

Shoko et Natalya formaient indiscutablement un très beau couple. N’importe qui les voyait pouvait en témoigner. La manière dont elles s’embrassaient, se caressaient, se collaient entre elles... Elles formaient un couple merveilleux, et Mélinda ne pouvait s’empêcher de ressentir un petit élan de jalousie. C’était tellement tendre... Les deux femmes s’embrassaient tendrement, lentement, leurs langues se caressant... Mélinda oscillait entre les deux poupées et la petite Limma, qui était visiblement sous le charme... Ce n’était pas pour rien si Mélinda avait formé ce trio. Contrairement aux apparences, elle ne choisissait pas n’importe qui, et elle savait que mettre Shoko et Natalya ensemble donnerait lieu à un peu de douceur et de sensualité... C’était ce que Mélinda souhaitait, car elle voulait que Limma voit d’autres facettes du sexe que la force, la domination, et la douleur. Elle voulait qu’elle comprenne que le sexe pouvait aussi être doux et tendre. Le regard de Limma témoignait de beauté et d’amour, et ses petites mains caressaient lentement la jambe de Natalya.

Natalya soupirait de plaisir, sentant Shoko mordiller ses lèvres, avant d’utiliser ses mains sur les poignets de Natalya, les emprisonnant. Elle retourna l’embrasser, tout en se positionnant sur son corps, se redressant avec ses jambes, sa nuisette se relevant un peu. Mélinda, de son côté, continuait à caresser les jambes de Shoko, remontant vers ses fesses. Elle les caressait lentement sous sa nuisette, et Shoko soupirait.

« Han, Maîtresse... »

Mélinda lui pressait les fesses, et se rapprocha de Limma, enjambant les femmes, et se glissa dans le dos de Limma, caressant ses hanches, délaissant ainsi les fesses de sa belle Shoko. Elle caressait ainsi les hanches de Limma, et l’embrassait lentement, sur la nuque, prenant tout son temps. Elle lui mordilla tendrement la nuque.

« N’est-ce pas fascinant, ma belle ? Cette autre facette de l’amour, hum ? »

La vampire remonta lentement ses mains, pressant les seins de Limma, continuant à l’embrasser dans la nuque. Shoko continuait ainsi à embrasser Natalya, et ce pendant de longues minutes. Les deux femmes semblaient perdues ensemble, et Natalya ne faisait rien pour repousser Shoko. Elle était heureuse ainsi, laissant la femme agir comme ça. Les deux femmes se mordillaient tendrement, et, à chaque fois que Shoko retirait l’une de ses mains pour rabattre ses cheveux en arrière, elle attrapait ensuite le poignet de Natalya.

« Je sens le sang de Natalya... Elle est très excitée. Fais-lui plaisir, ma belle, et utilise tes doigts pour caresser son sexe...#

Les jambes de Shoko étant écartées, il était possible de tendre ses doigts pour la caresser sous sa tunique. C’était un spectacle très sensuel, et elle aida Limma à guider ses doigts vers son antre.

« Profite-en, ma belle... Demain, je te dirais quel sera ton avenir auprès de moi... Goûte aux joies de la vie... Aux fruits que ta Maîtresse t’offre... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 41 jeudi 22 novembre 2012, 11:39:45

Prise par ce spectacle et le côté relaxant des caresses qu'elle effectuait, Limma était dans un état calme proche de la méditation. Il était difficile de l'imaginer dangereuse en la voyant comme ça. Elle observait à la fois la beauté de l'étreinte des deux femmes et le doux geste de sa maîtresse. Mélinda qui c'était mise à caresser les fesses de Shoko se délaça pour venir la rejoindre ce qui la fit sourire. La vampire se plaça dans son dos et commença à passer une main sur sa jambe tendit qu'elle s'amusait avec sa nuque. Se retrouver ainsi avec sa maîtresse la rendait heureuse. Elle aimait la sentir contre elle, Limma s'imaginait bien se faire emporter par Mélinda comme l'avait fait Shoko. En pensant à ça elle se mit à rougir.

-C'est fascinant...

Pour répondre à la question de Mélinda, elle avait pris une petite voie timide lui donnant un petit air toute mignonne. L'une des mains de sa maîtresse venait jouer avec sa poitrine, lui procurant de douces sensations. Profitant avec plaisir des bras de sa maîtresse, Limma observait toujours les deux autres avec intérêt. C'était vraiment un moment de pur bonheur. Jamais elle ne c'était senti aussi bien de toute sa vie.

De son côté observant juste à travers les yeux et les sensations de l'esclave, Xia découvrait tout ça. La démone ne c'était jamais intéressé au sexe, a l'amour ou même au autre tout simplement. Pour elle, les autres étaient seulement des choses pour la distraire et la nourrir rien de plus. Depuis qu'elle avait joué avec Sya et l'esclave de ce corps, elle avait découvert le sexe. Une façon très particulière de créer du plaisir avec le corps, c'était agréable et elle aimait les sensations que cela procurait. Mais il semblerait que sexe ne soit pas tout, il y avait autre chose. L'esclave ressentait un bonheur très grand et pourtant son corps n'était pas stimulé tant que ça. Quand elle avait joué avec l'ange son corps lui procurait des sensations bien plus fortes. Pourtant, elle n'avait pas ressenti autant de bonheur. Il y avait aussi les deux autres esclaves. Il y avait dans leurs regards, leurs gestes, une envie qu'elle ne comprenait pas, se n'était pas qu'une attirance physique, il y avait autre chose. L'amour... c'était ce que disait Mélinda. Se serait ça ?
Vraiment intriguer par tout ça, Xia continua à observer sans intervenir.

Mélinda lui fit par de ce qu'elle avait ressenti du sang de Natalya. Limma avait frémi en sentant la douce voix de sa maîtresse à son oreille accompagner par sa main qui guidait la sienne. Elle se laissa donc diriger pour poser en douceur sa main sous la tunique de Natalya. Obéissant alors aux ordres de sa maîtresse, elle commença à la caresser. Pour ne pas briser l'ambiance, elle chercha à resté douce dans son geste. Ce n'était pas si évidant que ça en avait l'air, quand on n'est pas habitué à être douce. Dans son dos, sa queue c'était adouci perdant son tranchant signe de son excitation. Sa queue se glissa lentement contre le corps de Mélinda cherchant le contacte de sa peau en se faufilant entre les vêtements. Elle se contenta de se simple contacte qui la fit frémir, à cause de la sensibilité qu'elle avait dans cet état là. Mélinda lui promit de lui dire se qu'elle prévoyait pour elle, mais pour le moment ça ne l’intéressait pas. Pour l'instant elle profitait de ses plaisir sans que sa maîtresse ut besoin de lui dire.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 42 vendredi 23 novembre 2012, 12:08:58

Mélinda avait un léger sourire devant ce spectacle tendre et fascinant qu’elle offrait à la belle Limma. La démone était ravie, ce que Mélinda pouvait sentir. Elle découvrait quelque chose que sa vie d’esclave ne lui avait probablement pas encore permis de réaliser pleinement : l’amour et la passion. Shoko et Natalya continuaient tendrement à s’embrasser, et Limma, glissant ses doigts, entreprit de caresser l’intimité humide de Natalya, faisant gémir cette dernière. Les deux femmes leur offraient un singulier spectacle, et la vampire sourit en sentant la queue de Limma. Elle était devenue tendre et douce, exprimant le plaisir que l’esclave ressentait. La vampire continuait tendrement à l’embrasser, à la câliner, à glisser son nez contre sa peau, remontant près de son oreille, soupirant lentement dans sa bouche.

Natalya remuait lentement ses jambes, et le baiser entre les deux femmes finit par se rompre. Shoko s’allongea alors sur le flanc de Natalya, de l’autre côté des deux femmes, et leur sourit, avant d’embrasser encore Natalya. Mélinda comptait faire plaisir à son esclave, la détendre, car elle savait qu’elle était nerveuse... Et qu’elle avait une fâcheuse tendance à s’automutiler. Il fallait donc lutter contre de tels penchants excessifs, car ils n’avaient pas leur place dans un harem dédié à la luxure et à la beauté. Natalya tendit l’une de ses mains pour caresser du bout des doigts la joue de Limma, avec un léger sourire.

« Tu es tellement belle, Natalya... soupira Shoko en embrassant, à travers la tunique, son sein droit.
 -  Hum... Si belle que je me vois bien offrir mon corps à d’autres femmes... On te plaît, hein, petite Limma ? Je le sens dans ton regard, à travers la manière dont tes doigts me caressent comme une Princesse... Tu fais preuve d’une douceur dont bien des amants ont été incapables avec moi, hum...
 -  Ce n’est pas surprenant, tu es tellement belle, ma chérie... »

Natalya eut un léger sourire, et poussa Limma vers elle, l’attirant avec sa main, étant aidée par Mélinda. Limma se retrouva ainsi allongée contre le corps de Natalya, de l’autre côté de Shoko.

« Offrons un bon spectacle à notre Maîtresse, tu veux bien ? »

Natalya embrassa Limma, tandis que Shoko continuait à suçoter l’un de ses seins. La main de Natalya allait caresser le dos de la femme, tandis que Mélinda, de son côté, les observait silencieusement, charmée par ce spectacle. Shoko releva sa tête, et embrassa également Natalya, avant d’embrasser Limma, les trois femmes se blottissant entre elles pour un long baiser partagé. Natalya avait chacune de ses mains sur les nuques de ses deux partenaires, écrasée par elle, se sentant comme si elle était au paradis.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 43 lundi 26 novembre 2012, 11:19:51

Limma se sentait bien contre sa maîtresse qui la câlinait et s'amusait en douceur avec elle. Comme Mélinda lui avait demandé elle caressait Natalya sous sa tunique s'appliquant à être douce. Elle regarda alors Natalya approcher sa main pour lui toucher sa joue et lui demandait si elles lui plaisaient. Limma fit un sourire timide avant de répondre avec une petite voix.

-Oui c'est merveilleux a regardé.

Xia était d'acore, mais si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Tout ça lui plaisait également, même si elle n'avait aucun contrôle et aucun corps, elle sentait elle aussi une certaine excitation. Heureusement si elle ne pouvait pas se faire plaisir elle-même, elle ressentait toujours les sensations de l'esclave. Maintenant c'est certain la démone n'allait plus regarder les succubes de la même façon.

Entrainait pas Natalya, Limma se retrouva coucher à côté du couple. On lui proposait d'offrir un beau spectacle à Mélinda. Elle se sentait si bien contre elle, elle regrettait un peu d'en être séparée, mais si c'était pour lui faire plaisir alors elle était prête.


-Bien sûr.

Limma se retrouva coller contre Natalya qui l'embrassa quand elle fut à sa portée. Se fut au tour de Shoko d'embrasser la femme, puis Limma et Shoko. L'une comme l'autre était agréable dans leur baiser, mais chacune avait sa façon personnelle d'embrasser. Limma se laissait porter par les deux autres. Elles savaient mieux toutes les deux comment faire, à la fois pour faire plaisir à l'autre, vue comme elles semblaient se connaître et pour plaire à Mélinda. Emporté par l'excitation de tout ça, Limma passa sa queue sur la jambe de Skoko qui était maintenant bien plus proche d'elle. Sa queue glissait en douceur allant s'enrouler au tour de la jambe, avant de se dérouler et remonté pour se glisser sous la tunique de Natalya venant se frotter sur son ventre avec sa pointe tournant au tour de son nombril.

Cette ambiance était incroyablement agréable et relaxante. Limma se demandait si tous les soirs ça se passait comme ça avec sa maîtresse. Si c'était le cas elle serait ravie de la rejoindre aussi souvent qu'elle le souhaitera. Mais es que Mélinda appréciait de la voir comme ça ? Es qu'elle si prenait bien ? Elle ne pouvait pas vraiment se retourner pour vérifier. Limma faisait donc confiance à ses deux partenaires pour ça, puis après tout c'est ça Maitresse qui lui a demandé.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 44 lundi 26 novembre 2012, 23:25:27

Les trois femmes se partageaient un long baiser à trois, s’embrassant tendrement et fiévreusement. L’une des mains de Natalya se tenait tendrement sur l’arrière du crâne de Limma, laissant son visage près des leurs, donnant lieu à de longs échanges buccaux. Leurs langues allaient parfois se caresser toutes les trois. Natalya était délicieusement écrasée sous les corps de ces deux femmes, se laissant faire en soupirant, tandis que Mélinda, lentement, les observait sans rien dire. Elle les caressait lentement, brièvement, les observant avec plaisir. Shoko vint embrasser longuement Limma, Natalya caressant leurs dos, tandis que la queue démoniaque de Limma vint s’enrouler délicatement autour de l’une des jambes de Shoko.

« En voilà une qui a l’air heureuse », sourit Shoko en rompant son baiser.

Natalya embrassa à son tour Limma, tandis que Shoko, lentement, s’écartait. Limma se retrouva allongée sur le corps de Natalya, qui veillait à tendrement l’embrasser, glissant ses mains dans son dos, caressant ses fesses. Shoko, pour autant ne resta pas inactive, car elle accueillit le corps de sa Maîtresse, la serrant entre ses bras, avant de l’embrasser également, l’amenant à s’allonger sur le lit. Mélinda poussa un petit gémissement, et se retourna ensuite, pour caresser le dos de Limma, avant de l’embrasser sur la joue. Elle rougit lentement en sentant l’une des mains de Shoko se poser sur son postérieur.

La vampire soupira lentement, et attrapa alors Limma, l’amenant à se retourner, et à la coucher sur le dos. Mélinda lui sourit, et l’embrassa tendrement, se posant sur son corps, se serrant contre elle, leurs bassins frottant l’un contre l’autre. Les mains de la vampire se glissèrent dans ses cheveux, et elle fourra sa langue dans sa bouche, la caressant lentement, gémissant de plaisir pendant ce long baiser. Limma était toute excitée, enivrée de douceur et de plaisir. Mélinda la comprenait. Elle lui faisait vivre une expérience des plus agréables, et un sourire étira ensuite son visage, tandis qu’elle se mit à frotter son bassin contre le sien.

« Tu vois, Limma... La vie à mon harem peut être tendre et succulente... »

Mélinda eut un léger sourire, et l’embrassa dans le creux de l’épaule, lui mordillant très légèrement la peau.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini maitre/esclave