C’était une scène plus romantique que vraiment dominatrice, plus érotique que pornographique. Allongée sur le corps de Limma, la vampire eut droit à un véritable baiser de la part de cette dernière. Dans d’autres circonstances, elle aurait pu croire que c’était le baiser d’une amante. Limma agissait comme une esclave passionnelle, soupirant lentement, et Mélinda répondit à son baiser, la serrant contre elles, leurs seins se caressant mutuellement, se pressant les uns contre les autres. Mélinda remuait lentement son bassin, le frottant contre celui de Limma. Elle tapait contre ce dernier, et sentit Shoko et Natalya se positionner autour d’elles, commençant à caresser le dos et les fesses de Mélinda. La situation classique, avec trois esclaves, se reformait, et Mélinda sentit Shoko s’attaquer à ses fesses, les caressant, les pinçant, les malaxant, les pressant, les remuant. Elle embrassait parfois sa peau, tandis que Natalya, de son côté, lui faisait tout simplement un câlin, alternant entre des caresses sur sa peau belle et des frottements avec ses ongles. Natalya savait en effet que Maîtresse était le genre de femmes à beaucoup apprécier ce genre de délicate attention.
Entre-temps, le baiser entre les deux femmes se poursuivait, la vampire agrippant la tête de Limma par l’arrière, jusqu’à le rompre. Elles se regardèrent lentement, le nez de Mélinda frottant contre celui de son esclave. Elle sentait clairement, dans le regard de Limma, une lueur qu’elle discernait chez ses plus anciennes esclaves. Un mélange d’adoration, de fascination, et d’amour. Mélinda avait plusieurs types d’esclaves dans son harem, et les esclaves les plus anciennes, celles qui étaient nées ici, ou étaient dressées depuis qu’elles étaient des bébés, voyaient Mélinda comme une espère de figure maternelle, protectrice, et la regardaient avec ce même désir dans les yeux. Soupirant, Limma lui annonça qu’elle était prête à faire tout ce qu’elle voulait.
Mélinda eut un léger sourire devant cet aveu, et ne dit rien sur le coup, préférant embrasser le cou de Limma, sa langue glissant près de sa nuque. Ses dents vampiriques glissaient sur sa peau douce et tendre, mais elle n’alla pas encore boire son sang. Ses intentions, toutefois, étaient claires. La vampire gémit alors en sentant les mains de Shoko griffer son cul, sa langue se fourrant dans sa raie chaude et noirâtre, léchant l’intérieur de ses fesses. Elle gémit en remuant lentement son corps de droite à gauche, avant que Natalya ne l’embrasse sur la nuque, caressant ses hanches, retournant ensuite caresser le long de sa colonne vertébrale.
« Maîtresse a un cul délicieux, hum... Propre et joli... »
Shoko se releva lentement, et retourna caresser ses fesses, avant de descendre le long de sa jambe, près de l’un de ses pieds, le caressant avec ses deux mains, en léchant la plante. Mélinda mouillait de plaisir, et retourna embrasser tendrement la bouche de Limma.
« Tout ce que je veux, hein ? Vraiment ? »
La vampire plaqua son bassin contre le sien, laissant un petit moment passer, avant de l’embrasser encore, venant poser l’une de ses mains sur un de ses seins.
« Je vais boire ton sang, Limma... Mais ton sang m’excite particulièrement, tu sais... Il déchaîne ma libido, et, dans ce genre de circonstances, j’ai pour habitude d’utiliser mon membre masculin pour pénétrer mes partenaires... »
Jusqu’où la dévotion de Limma pourrait-elle aller ? Mélinda la regarda lentement, et l’embrassa sur la joue.
« Je ne te pénétrerai pas sans ton consentement, Limma, mais je veux savoir... Je veux que tu me dises ce qui bloque... Tu sais, mon sexe, dans le fond, n’est pas bien différent de ta queue démoniaque... »