Pleine nuit, dans le quartier de la Toussaint....Gabriel avait horreur de ça, il était de garde et donc se retrouvait là, à devoir se coltiner la récupération des poivrots pour les cellules de dégrisement. Travail on ne peut plus gratifiant, il s'était fait gerbé dessus en tout début de soirée et désormais, il avait plus ou moins du mal à digérer ce boulot, oui, il savait très bien qu'il était là à faire ce travail de merde catr il avait fait une connerie, mais ce n'était pas une raison, putain de bordel de merde ! Oui, il avait bien aidé le réseau de prostitution en étant un homme d'affaire dans cette histoire, mais de là à lui filer un mois de nuits de garde en plus de ses horaires normales.... Il ne disait pas qu'il ne les avait pas mérité, loin de là, mais ce n'était toujours pas une raison de le faiore...mais Chika n'avait apparemment pas apprécié qu'il aille voir des catins au lieu d'aller la voir elle, il savait très bien ce qu'il en était, mais il n'était pas intéressé, sur le plan amoureux et il n'était pas intéressé en règle générale, une amie, rien de plus !
Il déambulait dans les ruelles, à la recherche de mieux à faire que son boulot, se prenant, au gré des bars, à un moment une culotte dans la gueule, allez savoir pourquoi, mais la jeune femme semblait pas nette....il avait alors pris la décision de la suivre, juste pour aller jeter un œil au fait du pourquoi elle avait ôté sa culotte et en quoi il l'avait mérité dans la gueule, et aussi parce qu'elle semblait tellement pétée qu'il pourrait apparemment s'amuser sans se faire chier en parlotte ! Il la suivit donc jusqu'à la voir s'effondrer, il se précipita vers elle pour voir si elle allait bien, mais attention, si elle lui gerbait dessus, il lui passerait l'envie de recommencer !
Il vérifia, non c' »était bon, elle était juste complètement ronde, comme une queue de pelle ! Enfin, il l'observait : cheveux en bataille, l'haleine à rendre ivre un autre gars rien qu'en une exhalation, mais bon que voulez vous, là, ilne pensait pas en tant qu'agent en service mais comme homme, tout simplement, alors quelque chose d'autre lui vint en têtre, elle était là, complètement pétée, autant en profiter un peu....
Sa main s'égara doucement vers une partie de son anatomie particulièrement mise en valeur par sa belle tenue, mais première chose à faire, cette culotte qu'il avait pris dans la gueule, il savait quoi en faire exactement ! Il sourit et lui pinça le nez jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche pour respirer, pour la lui fourrer entre les lèvres, doirt dans le gosier, de quoi la faire se taire, et de qjuoi retenir tout vomi qui aurait pu s'en échapper.
« On va s'amuser.... »
Il sourit en se remettant à lui masser la poitrine, délicieusement ferme et bien assez généreuse comme cela ! Oui, elleétait parfaitement bien adaptée à sa paume, et son contact était des plus intéressants....