Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Locking Up The Sun [Spider-Man]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Locking Up The Sun [Spider-Man]

Réponse 30 jeudi 16 août 2012, 00:48:26

Les deux équipes d’intervention s’envolèrent à bord de leurs Black Hawk, rejoignant Seikusu, Spider-Man les suivant. Le camp militaire américain de Seikusu était hors de la ville, de l’autre côté de l’espèce de baie qui atteignait la ville. Les hélicoptères filèrent donc au-dessus de l’eau, rejoignant ainsi la ville. L’entrepôt d’Octavius ne se trouvait pas au port, mais dans un complexe industriel désaffecté dans le quartier de la Toussaint. Un ancien complexe minier. A l’intérieur des Black Hawk, les deux équipes d’intervention reçurent rapidement des instructions supplémentaires. Il y avait dans chaque hélicoptère un écran plat au centre, et Delta-1 et Delta-2 reçurent des instructions supplémentaires de la part de Delta-Prime, soit Blake :

« Nous avons établi la transmission avec Black Widow. De cette manière, cette dernière sera plus en mesure de nous guider.
 -  On vous reçoit, Delta-Prime. »

Une image se forma sur l’écran, montrant ce que Black Widow voyait par le biais de lunettes spéciales. Elle se tenait en hauteur, et tâcha de montrer l’intérieur de l’entrepôt. Il y avait des vitres sur le toit, un grand portail pour entrer, et les bureaux, qui formaient une bonne partie de l’entrepôt, étaient allumés.

« Les systèmes de défense comprennent des caméras de sécurité, des gaz toxiques, et j’ai remarqué, sur le toit, des panneaux de sécurité en acier pour verrouiller l’intérieur de l’entrepôt. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir les désactiver, car il faudrait pénétrer dans le laboratoire de la cible. »

Les agents du SHIELD écoutaient silencieusement, les hélicoptères survolant la ville, quittant le centre-ville pour rejoindre la Toussaint. En contrebas, des voitures de police et des fourgons blindés avançaient, rejoignant également l’entrepôt, sirènes allumées pour le moment.

« Il y a d’autres systèmes offensifs, comme des tourelles de combat, et probablement des dispositifs tentaculaires.
 -  Probablement ?
 -  Ce sont des espèces de grosses tiges métalliques, des genres de tubes... »

Black Widow zooma avec ses lunettes sr un tube.

« Il a un générateur qui produit de l’électricité de manière autonome. Couper le courant ne permettra donc pas de désactiver les systèmes de défense. J’ignore chez qui il se fournit, mais c’est bien défendu. »

C’était le moins qu’on puisse en dire. Les Black Hawk s’arrêtèrent quelques secondes après, attendant le feu vert du commandement. Pour l’heure, il était inutile d’intervenir, car personne n’était encore chez Octopus. Blake, de son côté, réfléchissait à un plan d’attaque.

« L’entrepôt comporte deux entrées : le toit, et la porte principale. Il faudra donc attaquer simultanément par ces points, et concentrer le tir sur les systèmes de défense offensifs en priorité. Il est possible, même si Widow ne l’a pas confirmé, qu’Octopus dispose de drones de combat. Il vous faudra attaquer en même temps, de manière à être à l’intérieur de l’entrepôt. La police, de son côté, entourera l’entrepôt, et s’assurera que personne ne sortira.
 -  Avez-vous pensé à entrer par voie souterraine, Monsieur ?
 -  Naturellement, mais il n’y a pas à s’en faire de côté. Aucun égout ne passe sous cet entrepôt. Octopus se condamnera lui-même quand il déclenchera les défenses. »

Blake demanda ensuite à Widow s’il y avait des systèmes de sécurité hors de l’entrepôt. Elle indiqua avoir vu d’autres caméras de sécurité, mais avoir noté des angles morts. En étant rapide, on pouvait donc entrer sans se faire remarquer. Ceci amena donc Blake à déterminer la stratégie et les ordres de mission :

« Okay. Vous pardonnerez le manque de préparation de cette mission, mais le temps ne joue pas avec nous, Messieurs. Delta-1, vous allez atterrir dans les ruelles à proximité, et vous entrerez par la porte principale. Delta-2, de votre côté, vous descendrez en rappel sur le toit, puis rejoindrez l’entrepôt, en soutenant Delta-1 depuis les hauteurs. La priorité sera de désactiver les systèmes de sécurité, afin d’isoler Octopus. Pour cela, j’ai besoin de savoir quels sont les points d’entrée dans les bureaux. »

Black Widow répondit assez rapidement, tout en se déplaçant.

« Depuis les poutres, on peut accéder à un tuyau de ventilation menant apparemment dans les bureaux. »

C’était l’entrée parfaite, car elle évitait de passer par les portes, et donc de se heurter à d’autres systèmes de sécurité. Néanmoins, il fallait être très agile pour y accéder.

« Spider-Man, ce sera votre objectif. Suivez Delta-2, et filez par le conduit de ventilation, trouvez le générateur alimentant toute cette installation, et désactivez-le. Sans ses jouets technologiques, Octopus sera bien moins dangereux. »

Rien n’était précipité. Blake envisageait toutes les hypothèses.

« Partant de là, Messieurs, votre mission sera d’appréhender et, dans la mesure du possible, de capturer vivants tous les suspects.
 -  Du monde arrive. »

Les agents du SHIELD se turent brusquement, tandis que Black Widow se déplaça sur une poutre, et montra une voiture noire, feux allumés, qui pénétra dans l’entrepôt. Plusieurs portes s’ouvrirent, livrant passage à deux hommes armés dans des costumes, qui regardèrent à droite et à gauche, avant d’ouvrir la porte arrière. Un homme assez petit entra. Inutile de dire à Black Widow ce qu’elle devait faire, tant c’était évident. Elle photographia le visage de l’individu assez âgé, qui portait un chapeau et un long manteau.

« Voilà sûrement le spécialiste qu’Octavius attendait. Delta, mettez-vous en position, et réglez vos montres. A la mienne, il est... 03h04min pile. Delta-1 interviendra à 03h12. Delta-2 interviendra à 03h15. »

Les ordres de mission étaient dits.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Locking Up The Sun [Spider-Man]

Réponse 31 jeudi 16 août 2012, 03:32:39

Spider-Man s'était accroché à un des hélicoptères avec sa toile, pour pouvoir surtout profiter d'un moment de répit avant d'attaquer la mission. Il en par ailleurs assez de côtoyer les hommes du S.H.I.E.L.D, d'autant plus qu'il se souvenait bien que ces derniers lui avaient tiré dessus alors qu'il s'était déjà rendu. Et puis, il fallait qu'il réfléchisse, et il n'avait jamais autant aimé le faire qu'en étant suspendu au-dessus du vide, accompagné par la brise nocturne qui glissait sur son costume. Une fois Octopus neutralisé, et toute cette histoire terminée... Qu'est-ce qu'il allait devenir ? Le S.H.I.E.L.D l'enfermerait-il ? Il leur avait rendu service, mais faire confiance au S.H.I.E.L.D, c'était aussi dangereux que d'aller se baigner dans une rivière emplie de piranhas parce qu'un local vous a dit qu'il n'y avait aucun risque parce qu'ils ne sont pas agressifs à une certaine époque de l'année. Il pourrait toujours essayer de s'enfuir s'ils tentaient de le reprendre, mais dans ce cas, Félicia risquait d'en pâtir : après tout, c'était elle qu'il était venu voir, c'était à cause d'elle qu'il était là, et Norman avait bien dû remarquer la proximité des deux jeunes gens. Même si elle était protégée par le S.H.I.E.L.D, elle pourrait être vue comme une traîtresse pour avoir accueilli un criminel aussi recherché que Spider-Man chez elle. Peter soupira, alors que les hélicos venaient de s'arrêter, se plaçant en vol stationnaire au-dessus de la ville.

Il se laissa remonter le long de sa toile, jusqu'à parvenir à entendre les voix et les discussions provenant de l'intérieur de l'appareil. Il se hissa un peu plus pour pouvoir contempler l'écran et avoir les mêmes informations que les deux équipes Delta. Black Widow leur livrait visiblement un rapport un peu plus fouillé et fourni que celui d'un peu plus tôt, et le Tisseur se promit de ne plus faire de jugement hâtif, alors qu'il écoutait attentivement les informations distillés par la jeune femme.

N'y connaissant rien en plan de bataille impliquant des soldats entraînés sans pouvoirs quelconques - il se battait habituellement contre des super-vilains tout seul, ou en compagnie de personnages ayant des pouvoirs divers et variés -, il écouta sans mot dire, se contentant d'apprécier la relative connaissance du terrain de M.Blake, qui évaluait toutes les possibilités avec efficacité. Il finit par lui donner des instructions à lui aussi. Ainsi, il devait aller détruire le générateur électrique pour couper les systèmes de défense de l'entrepôt. À première vue, c'était parfaitement dans les cordes de l'Homme-Araignée, et il acquiesça sous son masque. Puis, les choses se précipitèrent, lorsque Black Widow annonça l'arrivée de " monde ". Une voiture s'engagea dans l'entrepôt, avant que n'en sortent deux individus costumés et armés, ainsi qu'un autre homme. Elle prit une photo, avant que Spider-Man n'observe les trois personnages. Il avait une désagréable sensation de déjà-vu. Et un sale pressentiment. Son sens d'Araignée le mettait en alerte, mais il le reflua rapidement. Ils allaient se retrouver dans une situation dangereuse, il était normal que ses pouvoirs réagissent.

Il attendit que le temps passe et que la deuxième équipe Delta descende en rappel sur le toit. Il n'avait de toute façon pas de montre, alors il n'avait qu'à les suivre comme le lui avait indiqué Blake. Se posant derrière eux, ces derniers commencèrent à avancer en direction de l'intérieur de l'entrepôt, gardant toujours un oeil sur l'autre équipe qui se dirigeait vers la porte principale. Ils avaient été discrets, rapides, et grâce aux indications de Black Widow, les caméras n'y virent que du feu.

Ils finirent par entrer, et, de suite, Spider-Man leva les yeux pour localiser le fameux conduit d'aération qui devait le mener vers les bureaux et vers le générateur. N'accordant plus un seul regard aux autres équipes, il leva les bras, et tira deux filaments de toile de part et d'autres de l'entrée du conduit, avant de se lancer droit vers ce dernier. Il dut contourner quelques poutres, pour se faire, mais en se déhanchant, il put y parvenir sans encombres. Jetant un dernier regard vers les hommes du S.H.I.E.L.D, derrière lui, il s'engagea dans la ventilation, rampant à l'intérieur. Il avait essayé de repérer Black Widow, mais elle était introuvable. Ou, plutôt invisible. Il savait qu'elle avait l'art de se camoufler si elle en avait besoin, histoire de rester discrète et d'agir au bon moment.

Après quelques secondes d'avancée dans le conduit, des coups de feu retentirent. Peter fronça les sourcils et tourna la tête tant bien que mal pour regarder derrière lui. Déjà ?! Il faut que je me dépêche... Il accéléra en conséquence, s'arrêtant à chaque intersection une demi-seconde seulement, son sens de l'araignée lui permettant de savoir précisément où il se dirigeait. Il finit par parvenir à son objectif, donnant un coup sur la plaque qui s'écroula sur le sol, dans un couloir longeant les bureaux. Se laissant descendre à terre sans un bruit, il resta accroupi, au cas où. Il leva la tête pour observer les murs et le plafond. Il y avait sûrement des caméras.

Effectivement, à droite, il en distingua une qui, heureusement, était tournée vers l'autre côté. Elle faisait une rotation lente pour balayer l'endroit, et une seconde était placée sur le mur d'en face, à quelques mètres après la première. Elles faisaient toutes deux une rotation inversée par rapport à sa collègue. Ainsi, il n'y aurait qu'une microseconde de battement où il pourrait traverser sans être vu. Il tira deux filins sous la première caméra, avant de fixer un point sous la deuxième. Il allait se projeter, et s'arranger pour rebondir au bon moment. Au moment qu'il jugea propice, il tira sur ses bras pour s'envoyer contre le mur, atterrissant sous la caméra, avant de plier les genoux pour filer sous la deuxième. Il y resta un moment, attendant que le fond du couloir - qui donnait sur une grosse porte en métal accompagné d'un boitier électronique - ne soit plus balayé par l'opercule de la deuxième caméra.

Lorsqu'il estima le moment bon, il se projeta en direction de la porte. Il s'avança vers elle, ne faisant plus attention aux caméras. Il avait quelques secondes, et ça lui suffisait largement. Il observa le boitier. Une reconnaissance visuel. Il fallait visiblement placer son oeil devant un oeillet qui reconnaîtrait sans doute une personne connue. Merde. Il me reste plus qu'une chose à faire, en espérant que ça n'ameute pas tout le monde. J'entends encore des coups de feu au loin, il faut que je passe à la vitesse supérieure...

Il se déplaça devant la porte, avant de l'observer. Elle s'abaissait pour se fermer. Fronçant les sourcils, il s'abaissa, avant de placer ses doigts au niveau du sol, sur la porte. Usant de ses pouvoirs, et de la force surnaturelle qu'il possédait, il tenta de soulever la grosse porte, bandant ses muscles au maximum. Elle bougeait, très lentement, mais l'effort était tel que l'Homme-Araignée fut bien vite essoufflé. C'est lourd cette saloperie... Il sentait ses bras étirés, et son costume finit par se déchirer au niveau du biceps, à peine. Une petite estafilade. Mais la porte cédait de plus en plus. Lorsqu'il jugea que l'interstice était suffisant, il donna un dernier coup de bras vers le haut, et laissa ses pieds glisser sous la porte, pliant les coudes et projetant son corps sous la porte. Il passa de justesse, le gros battant de métal s'écrasant dans le sol dans un bruit de tempête. Peter roula sur le sol, avant de se retrouver accroupi. Il fixa devant lui, un nouveau couloir qui donnait se terminait sur une embouchure en forme de croix, avec trois autres chemins, en plus de celui où il se trouvait. Il se rapprochait, il le savait.

Après quelques pas, il fronça les sourcils. Un bruit venait de devant lui. D'un couloir venant de la droite. Il s'accroupit plus encore, se concentrant, prêt à user de ses toiles au cas où. C'était un bruit de pas. Mais pas de pas humains... Plutôt quelque chose de mécanique. Les drones dont Blake a parlé ?... Si c'est ça, au moins, je serai fixé... Mais l'arrivée d'un drone ne voulait dire qu'une chose. Il avait été repéré... Ou, une fois qu'il l'aurait détruit, il le serait.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Locking Up The Sun [Spider-Man]

Réponse 32 samedi 18 août 2012, 14:52:39

Delta-1 se posa rapidement sur un petit toit longeant une cour de basket déserte. Le Black Hawk restait en hauteur, et les agents du SHIELD descendirent en rappel, atterrissant dans la cour, et avancèrent dans une ruelle menant à la rue. Le chef de l’escouade était en tête, et leva la main, faisant signe aux autres de s’arrêter. Un camion passait en effet sur la rue, et les soldats attendirent tranquillement qu’il s’éloigne, avant de s’avancer vers l’entrepôt. Ce dernier était entouré par une grille, et un soldat se dépêcha de la sectionner à l’aide d’une pince, permettant au groupe de passer. Évitant les caméras de sécurité, ils atteignirent la lourde porte en bois marquant l’entrée de l’entrepôt. En hauteur, Delta-2 s’apprêtait à intervenir.

Les agents de Delta-1 pénètrent dans l’enceinte, parlant peu, et se dissimulèrent derrière des poteaux, des caisses, observant la scène. Sur leur droite, les bureaux apparaissaient. La berline noire était à l’arrêt, et vide. S’exprimant par signes, les agents de Delta-1 s’avancèrent prudemment, courbés, tenant leurs fusils, prêts à faire feu. Ils observaient les lieux, repérant les dispositifs de sécurités mentionnés par Widow. La femme, en revanche, était introuvable.

Dans les airs, Delta-2 se déploya également, descendant en rappel. Ils atterrirent sur le toit, près des grandes fenêtres, et le chef de section de l’unité attendit les instructions du centre opérationnel.

« Vous pouvez descendre. »

C’était sommaire, mais amplement suffisant. Les agents obéirent, descendant à nouveau en rappel, certains allant se positionner sur des poutres, tandis que le super-héros fila dans le conduit de ventilation. Les agents de Delta-2 se dirigèrent vers plusieurs dispositifs de sécurité... Quand les volets se fermèrent automatiquement. Ils étaient repérés, mais ils ne paniquèrent nullement. D’énormes lampes s’allumèrent en hauteur, et des volets se fermèrent également devant les fenêtres des bureaux, verrouillant ce dernier. Comme prévu, un gaz verdâtre se répandit, mais les masques à gaz du SHIELD protégeaient plutôt bien ce dernier.

Dehors, la police arrivait, bouclant le quartier, et, à l’intérieur, les invités d’Octopus, qui étaient avec lui, dans une grande pièce avec un ordinateur.

« Que se passe-t-il ?
 -  Des complications, répondit tout simplement Octavius. Nous allons voir si votre équipement est aussi fiable que ce que vous m’avez promis, Dr. Pavel. »

Le docteur blêmit, mais n’osa rien dire. Dans un conduit d’aération, Black Widow écoutait silencieusement ce que ces derniers disaient. Intervenir était exclu ; elle ne pourrait rien faire contre Octopus, mais ça ne l’empêchait pas d’obtenir des informations intéressantes. Son regard se porta sur le docteur, qui était paniqué, et tremblait. Assis sur un fauteuil, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle l’imaginait travailler dans un bureau, pas être sur le terrain. Octavius, de son côté, travaillait près de son ordinateur.

« La police cerne le quartier, nota-t-il. Mais ce ne sont pas de vulgaires policiers. C’est le SHIELD.
 -  Le... Le SHIELD ?!
 -  Oui, Dr. Pavel. Ceux qui sont censés empêcher les gens comme vous d’aider les gens comme moi. Ils m’ont retiré mes accréditations pour accéder à leur base de données, et... Je suppose qu’ils ont du me pister. Mais il faut plus que quelques agents et quelques jouets technologiques pour venir à bout du Docteur Octavius. »

Les choses se précisaient... Blake, naturellement, entendait tout ce qui se disait, et comprit avoir affaire à un réfugié terran. Probablement un scientifique tekhan qui avait fui Tekhos pour la Terre. Ces réfugiés n’étaient pas si exceptionnels que ça. Tekhos était un État très sexiste à l’égard des hommes, qui étaient en infériorité numérique flagrante, mais il arrivait parfois que certains hommes soient des chercheurs, des scientifiques talentueux, et n’acceptent pas les politiques discriminatoires tekhanes. Ceux qui connaissaient l’existence de la Terre venaient parfois ici pour revendre leurs talents aux plus offrants. Pavel était donc un client de choix.

Dans l’entrepôt, les agents du SHIELD commençaient à ouvrir le feu, tirant contre les défenses, s’abritant derrière des caisses ou des piliers. Des bras tentaculaires jaillissaient de certaines structures, fondant vers les soldats. Un agent de Delta-2 vit ainsi sa cheville se faire emprisonner par un tentacule. Dès lors, le tentacule envoya l’agent s’envoler au loin. Son corps se fracassa lourdement contre le mur, et il s’écroula, inerte, sur le sol. Son uniforme avait du le protéger de la mort, mais pas d’avoir quelques os brisés.

« Visez en priorité les tourelles de défense ! Restez à bonne distance des tentacules ! »

Jaillissant des murs, des espèces de mitraillettes fixes ouvraient violemment le feu, leurs tirs se répercutant contre les murs de l’entrepôt. A l’intérieur des bureaux, le Tisseur avançait, ayant réussi à passer derrière une herse de sécurité, lorsqu’il tomba sur l’un des assistants mécaniques d’Octopus. Ce n’était pas un drone, mais plutôt un robot de combat qui émettait des lueurs énergétiques bleuâtres, et qui regarda l’intrus :


Le robot se mit à parler d’une voix mécanique, industrielle :

« Mode : observation. Intrusion non autorisée détectée. Mode : destruction. »

Le robot tendit l’une de ses mains vers le Tisseur, et un rayon d’énergie mortel en sortit, filant droit sur lui. Le rayon rencontra le mur en provoquant une violente explosion, et le robot fonça vers le Tisseur, utilisant ses espèces d’ailes au-dessus de sa tête pour s’avancer rapidement, lévitant.

Dans l’entrepôt, les drones venaient de débarquer. Ils étaient petits et concentriques, et crachaient également des balles, forçant les agents du SHIELD à s’abriter et à se déplacer, et à répliquer. Un tentacule supplémentaire jaillit du mur, et s’enroula autour d’un agent de Delta-1, le soulevant du sol pour lui broyer les os en l’envoyant s’écraser contre le mur. Il en fallait plus pour décourager les agents, qui continuaient à ouvrir le feu, détruisant des drones et des tourelles, filant entre des étagères industrielles pour s’abriter.

Quant à Spider-Man, il devait rapidement constater que ce robot de combat était particulièrement dangereux. Impossible de le blesser ; son armature en acier le rendait très résistant, et les toiles qu’on lui balançait ne le retardaient que peu, ce dernier les arrachant. Il se servit ainsi d’un filament pour tirer l’Homme-Araignée vers lui, étant bien plus puissant, et balança ce dernier à l’autre bout du couloir, avant d’envoyer un autre rayon d’énergie. Un panneau sur son ventre s’ouvrit alors, laissant apparaître une lumière rouge vive. Un panneau de ventilation s’ouvrit alors d’en haut, et une femme en jaillit, avant d’ouvrir le feu, visant le voyant rouge.

« Il faut atteindre qu’il surchauffe ! Il ouvre alors ses volets pour que son noyau principal refroidisse ! »

La femme n’avait guère le temps de se permettre quelques familiarités. Black Widow ne pouvait atteindre toute seule la salle du générateur, et avait besoin du Tisseur pour y arriver. Il fallait encore réussir à neutraliser ce robot de combat, dont les décharges énergétiques étaient mortelles. Les tirs de Widow firent crépiter ce dernier, mais son volet se referma, protégeant le noyau.

« On est trop exposés dans ce couloir ! »

Elle ouvrit d’un coup de pied une porte sur sa gauche, débarquant dans une ancienne salle abandonnée. Il y avait une table en bois au centre, des placards, et des fenêtres, condamnées par des volets en acier. Black Widow fila par là, et se laissa tomber au sol, évitant ainsi une autre décharge d’énergie qui pulvérisa le mur, et faucha la table en bois, qui s’envola pour s’éclater en mille morceaux contre le mur.

« Ravie de te revoir, sinon ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :