Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le châtiment de Sisyphe (Gabriel Valmy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Le châtiment de Sisyphe (Gabriel Valmy)

Réponse 15 samedi 18 août 2012, 00:15:54

Avant même qu'elle ne parle, Gabriel avait compris, pour lui,c'était clair,  en mettant tant de temps à lui répondre, elle répondait au final, et quand le couperet tomba, quand bien même il s'y attendait, cela lui fit plus mal qu'il pensait. Il pensait beaucoup de choses qui s'avérèrent fausses au final : il n'était qu'un pauvre type qui s'était attaché à quelqu'un qui lui balançait en pleine gueule une vérité dont, au final, il n'avait jamais vraiment voulu....mais elle lui faisait comprendre quelque chose de très simple :  pourquoi faire confiance à un type comme lui, il n'était fiable nulle part, et quand il essayait de faire des efforts, ça passait inaperçu, donc aucune raison de lui faire confiance. Ça lui apprendrait.

Il se réfugia dans sa chambre et là, il craqua. Il se mit à pleurer, à pleurer vraiment, pas juste de petites larmes, non, de vrais torrents qui dévalaient le long de son visage. Entendre de telles paroles d'une personne que l'on aime, savez vous ce que cela signifie au juste ? J'en doute fortement, ou sinon, vous auriez le moral dans les chaussettes. Je ne sais pas si Gabriel était à nouveau traumatisé par de telles paroles, mais une choses était sure, tout ce qui le caractérisait, toute cette façade qu'il avait mis tant de temps à construire, venait de voler en  éclat. Dans un élan de détresse, il aurait presque été voir Hitomi, mais comment allait-il oser se présenter devant elle, si elle ne lui faisait pas confiance, alors qu'avait-elle fait  à part lui donner l'impression d'avoir une famille au juste ? Oh et bien s'était simple, elle s'était foutu de sa gueule, et ça faisait un mal de chien de savoir ça.

En cet instant, il se sentait trahi, il se sentait même un peu vaincu par la vie, lui qui avait toujours eu cette niaque en était désormais vidé, il n'avait plus envie de rien. La seule chose dont il avait envie sur l'instant, c'était un comas éthylique, il voulait momentanément oublier cela, tout oublier, et limite si il se réveillait pas avant plusieurs jours, ça lui ferait du bien, rien à foutre pendant plusieurs jours, rester complètement amorphe, et surtout,ne penser à rien...attention, il ne voulait pas de pensée suicidaire, mais la seule chose qu'il voulait dézinguer, ce n'était pas lui, juste sa mémoire. Remarque, au final, il préférait juste oublier Hitomi et ses putains de connerie, il préférait même garder les souvenirs de son salaud de père plutôt que ceux d'Hitomi, c'est con à dire, mais, vous savez pourquoi ? Parce que même son père ne lui avait jamais fait un coup pareil, son père, il avait été franc et cash, elle, elle l'avait manipulé, et il l'avait dans le cul à tel point qu'en l'état actuel, s'en relever était impossible...

Il était en miette.

Quand les larmes finirent de couler il s'effondra sur son futon, regardant le plafond. Il était amorphe, il était fatigué, iln'avait envie de rein. Ah, elle s'était bien foutu de sa gueule, l'autre enfoirée...au final, en y réfléchissant, hormis la scène où il lui avait expliqué à quel point il tenait à elle, pour le reste, les seuls moments où elle avait été plutôt agréable avec lui, c'était quand elle avait besoin d'un bouche trou, au sens propre comme au figuré. Il comprenait même pourquoi elle s'était fait rembarrée si elle avait agi comme ça avec Kyle aussi, au final, cette femme ne méritait pas le tiers de ce qu'on lui offrait, et quand elle en avait assez, elle le faisait sentir, se foutant de mettre les gens en miette, elle avait eu ce qu'elle voulait, pourquoi chercher plus loin ?

Alors que sa réaction de base avait été d'avoir envie de péter la gueule à Kyle en voyant Hitomi de retour d'Irlande, là, il compatissait pour lui, car il se doutait qu'au final, elle avait joué avec son cœur et son âme,comme avec l'anguille, et peut être même  plus qu'avec Gabriel ! Et quand il pensait avoir tout pleuré, cela repartit de plus belle. Putain, quelle loque il faisait....il se faisait honte et le pire, c'était qu'il s'en foutait. Il tourna la tête, pas de bière, il tourna la tête de l'autre côté , pas de whisky...putain, ça lui faisait chier. Il se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre avant de se stopper, oh et puis merde. Il l'ouvrit, la claqua en la fermant, et lui, il se dirigea vers le salon, où il récupéra quelques bouteilles, tapant dans le whisky le meilleur qu'il y avait, rien à foutre. Il se laissa tomber dans le canapé, et faute de mieux, commença à se mettre consciencieusement. Vu qu'il n'avait rien mangé depuis ce midi, autant vous dire que ça ne prendrait pas énormément de temps, quand à renverser de l'alcool, il n'en avait rien à foutre, il n'avait rien à foutre de tout ce qui pourrait se passer autour de lui.
« Modifié: dimanche 09 décembre 2012, 14:34:09 par Gabriel Valmy »


Répondre
Tags :