Les films d’horreur, beaucoup en ont très peur, d’autre les adorent et d’autre non aucune opinion, parfois les aimants, parfois les détestant. Pour Arashi, les films d’horreur c’était une petite peur, elle n’aimait pas les écouter seules, sinon elle avait trop peur, alors sincèrement elle espérait pouvoir l’écouter avec son nouveau colocataire qui semblait…armé dans sa chambre. Elle ne comprenait sincèrement pas pourquoi il avait une arme si dangereuse avec lui, malgré toutes les idées qui lui traversait par la tête elle ne savait véritablement pas qu’elle était la bonne raison. Le demander à Hiro? Voyons, elle ne pouvait pas lui demander ça comme ça, c’était impoli!
La porte de la salle de bain ouvrit alors pour laisser sortir Hiro, elle ne se retourna pas, mais su qu’il partit dans sa chambre. Elle attendait toujours sa réponse avant de faire jouer le film, une réponse qui vint finalement :
Oui, bien sûr, je n'ai rien à faire aujourd'hui!
Puis après qu’elle que seconde il arriva et s’installa à côté d’elle sur le divan, elle eut un léger rougissement, un peu gêner de cette proximité entrer eux à ce moment-là. Mais elle tenta de le cacher en regardant l’écran de télé, mais la rougeur revint un peu plus haut en sentant le bras de l’homme derrière sur le haut du divan, sa main légèrement près de sa tête.
Je n'ai jamais vu une fille choisir ce genre de films... tu es une fan?
Un léger sourire vint sur ses lèvres et elle tourna son visage pour regarder l’homme, un léger sourire sur ses fines lèvres roser, son petit regarde bleu-violacé l’observant tout doucement, puis vint un léger rire qui traversa ses lèvres, elle posa sa main sur le côté du divan, tirant sur le levier pour faire lever le bas de celui-ci pour qu’elle puisse allonger ses jambes dénudée, car rappeler vous qu’elle porte un short jeans blanc.
« Et bien, peut-être pas Fan, mais j’aime bien ce genre de film! »
Léger petit mensonge, elle ne voulait pas passer pour une froussarde aux yeux de son colocataire, enfin… Elle espérait aussi ne pas le passer lorsqu’elle écouterait le film, donc… Elle espérait que ce ne soit pas un film effrayant, car sinon elle allait vraiment paraître ridicule en plus de froussarde! Puis elle retourna son regard vers la télévision et à partir de la manette contrôlant la télévision, partie le film qui débuta lentement…
Le film avait commencé depuis peu et vint le début des scènes qui faisait faire des sursauts à la jeune femme arriva, elle trembla un peu mais tentais de se ressaisir, quand même Arashi! Ce n’est pas réel ce n’est qu’un film! Oh oui qu’un film, les esprits sa existe pas… D’accord, les esprits existent peut-être car s’il y a un autre monde autre que la terre avec plein de créature tous aussi extraordinaire les unes que les autres et bien, les esprits doivent bien exister! Elle eut un nouveau tremblement devant une scène qu’elle posa ses mains devant ses yeux pour ne pas voir la scène…
« Finalement je crois que les films d’horreur ce n’est pas mon genre… » Murmura-t-elle.
Elle remarqua qu’elle s’était un peu plus rapprocher de son colocataire, pas de beaucoup, mais plus près, elle fut rapidement timide, tentant de voiler sa timidité en reportant son attention sur le film qui la fit à nouveau trembler légèrement.