Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tryzox

Créature

Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

dimanche 15 septembre 2013, 21:08:22

Une journée ensoleillée et joyeuse. Au pays des humains et du bonheur universel, il faisait bon vivre et quand soleil. Tout le monde profitait d'une journée banale. Les amoureux du banc public, les policiers, les passants, les teckels des passants... Tout le monde. Dans le ciel, seulement quelques nuages qui faisaient des slides dérapage pas possible pour éviter d’encombrer le soleil, gardant ainsi ce temps radieux sur toute la ville. Mais parmi tout ces gens gentils, un il avait un mais méchant. Une sorte de pseudo braqueur qui était entré en mode Yolo dans une banque afin d'y faire son mois à effort de pistolet et de menaces random marchant plus ou moins bien. S'enfuyant dans la rue avec son sac emplit de billets, il partait pour bondir dans une voiture tout en bousculant quelqu'un sur sur le chemin. Cette personne sembla surprise, voulant à la baser demander quelques chose. Le vent encaissé lui fit faire une moue. Cet homme ne semblait pas soucieux à propos du braquage... Et c'était normal! Captain'Happy était là! Fier et droit, fantasme de ces dames, modèle de ces hommes, référence des enfants, futur mari des petites filles, c'était le super-héros ultra cliché mais qui était bien utile pour la situation suivante. Droit devant la voiture, sa cape au vent et son sourire Colgate assez blanc pour rendre aveugle les conducteurs, il bomba le torse évidemment pété de muscles pour bien montrer l'emblème en gros. Un H dégueulasse qui aurait été plus joli si il avait été graphé par un nervrosé manchot sur Paint... Et là, c'était partit pour le monologue du siècle

''Halte! Je suis le Captain'Happy! Et je ne laisserai pas de tel mécréants s'en tirer ains...''

Splorcht. Ou plutôt SploÏrcth. Entre les deux. Un peu plus gore mais en même temps plus net. Splorch. Ouais, c'était ça. Splorch. C'était exactement ce bruit qui retentit quand le super héros encaissa un coup de pelle dans l’œil. De base, c'était destiné à assommé mais avec la force de l'utilisateur, ça avait arracher un morceau de la tronche du bonhomme tout en l'assommant. Pas super clean... Mais le cœur y était, c'est déjà ça. Se tournant vers la voiture, le jeune homme blasé était bien celui qui avait été bousculé tout à l'heure, entamant son propre monologue

''Hé, enfoiré. Ça te casserai le cul de me répondre quand j'essaye de te causer? Tu serais pas mort à t'arrêter trois secondes si? De toute façon, Captain'mourru là allait vous chopper après. Alors sérieusement, ça t'aurais arracher la gueule de juste m'écouter? Même pour m'envoyer chier après, osef!''

Ils semblent vraiment surprit. Les braves citoyens de la ville aussi. Leur super héros était peut-être mort vu sa tête! Quoi qu'il en soit, une seconde après ça, les brigands appuyèrent d'un coup sur l'accélérateur. L'idée était de rouler sur ce guignol tout en écrasant Captain'mourru, comme l'appelait l'autre, pour fuir ensuite. Le problème, c'est que Captain'mourru était pas si mourru. Et il le laissa entendre en se relevant, toujours aussi fier et droit malgré son œil en moins

''Cessez! Rendez vous tout les trois à la loi et...''

Chbong. Pile poil le bruit du plat de la pelle qui éclate la gueule du boy scout qui, bien dans les prunes c'te fois, tomba à terre. Pas que ça énervait le jeunot, mais se faire interrompre lui brisait plus les couilles que l'absence de film X à 23h. Maintenant, l'idée de leur rouler dessus passait! Mais bon. Cette idée, elle plaisait pas au fossoyeur. A peine les pneus crissèrent à cause de la pédale d'accélération qui embrassa le plancher qu'une aura étrange l'entoura, brutale. Une flamme bleue s'alluma devant son front et l'aura donnait l'impression qu'il avait un habillage squelettique par dessus lui... Le truc à retenir en tout cas, c'était sa performance. Il écrasa sa main sur le capot avec une force si colossale que la voiture en vit un triple front flip sur place. Pendant son vol plané à la vertical, le blasé planta sa pelle dans le sol pour créer une sépulture bien droite, bien carrée. Il détestait faire ça. En général, il aimait la faire lui même, la creuser, la rendre naturelle. Faire un truc aussi droit d'un coup, c'était laid et bâclé... Mais bon, tant pis! Avant que la voiture n'atterrisse, il attrapa mongol 1er du nom par la cape et le lança dans la tombe improvisé. Quand il ouvrit son œil valide, il eut juste le temps de voir la voiture qui lui tomba sur la gueule. Il pouvait être le super-héros le plus cliché du monde, tu survis pas à ça après deux coups de pelle qui t'ont successivement arraché un œil et causé un traumatisme crânien. Tombant sur le dos, les deux gangster encore en vie hurlaient de douleur. Un accident de voiture, vous savez bien que ça ne laisse pas indemne n'est-ce pas? Ils mourraient sûrement de l'hémorragie ou du manque d'oxygène. Hé bien voilà. Au milieu de cette grand place, on voit les dalles au sol toutes jolies, toutes belle, puis de la terre. De la terre fraîchement retournée avec un tombe marquée de ''Ici repose trois impolis''. C'était comme ça que moururent ces trois guignols, le jeune homme notant quand même leurs noms. Pour les gangster, il mit ''Connard 1'' et ''Connard²'', l'un l'ayant bien plus fait chier que l'autre. Puis pour le super héros, il fit une moue en réfléchissant. Après tout, il avait juste été au mauvais endroit au mauvais moment... Il réfléchit alors, un peu perdu puis s'adressant à tout les gens encore choqués de tout ça sur cette grand place

''Fuuuuck... Excusez moi? Vous savez pas comment il s’appelait le bonhomme là?

-POLICE!

-Merci.''


Il écrivit donc sur la tablette de marbre ''Paul Hisse'' et planta cela juste en dessous du panneau. Bah voilà, c'était ni si mal, ni si bâclé comme boulot. Prenant tranquillement sa pelle sur l'épaule, il s'évada sans trop comprendre l'étendue de la situation. Jusqu'à ce qu'une balle lui frôle la joue. Surprit et ayant un bond de côté sous la surprise, il se tourna et ouvrit les bras, choqué d'être engueulé alors qu'il aurait pu demander à être rémunéré pour ce boulot

''Hé! On se calme!! Vous pouviez simplement me dire qu'il y a pas de H à ''Hisse''! Connards.''

Trop c'est trop. Les flics le bombardent de balles. Se mettant à couvert en se penchant, il court comme un dingue vers une boutique non loin, appréciant pas du tout cette mauvaise surprise. Il pouvait sentir les balles le frôler, siffler à ses oreilles... Il hurlait de trouille, paniqué surtout

''Oshit oshit oshit oshit oshit oshit oshit oshit oshit!!!'' Il bondit dans sa course, un arc-en-ciel naissant sous ses pieds pour une glissa cosmique ''Rainbow SliiiiiiiiiiiiiiiiiDAAAAAAAAAH!''

Collision brutale avec une vitrine de magasin. Oooh que ça faisait mal!! Le verre de la précieuse vitre s'était envolé, se répandant sur le sol duquel le fuyard se décolla, sautillant un peu comme pour montrer que c'était exactement ce qu'il avait prévu. Si vous y croyez, vous êtes naïf. Ceci fait, il vint regarder de ci de là, ponctuant son regard d'un 'C'est sympa chez vous' puis d'une nouvelle fuite vers l'arrière de la boutique. Quand la police lança son raid épique de Swat, étou, il n'était plus là. Ils avaient tout retourner, mais rien. Et c'était plutôt normal: Il avait creusé! Et bien sûr, doué comme il était, il avait bien caché le trou à l'aide d'une armoire. Impossible de le suivre~ Sous terre, il jouait de la pelle pour avancer, chantonnant gaiement avec un sourire joyeux au visage. Oui, ça c'était vraiment son monde~ Son délire, son univers... Bienvenue dans les limbes de son esprit~!

Après une bonne heure de creuse, il finit par se dire que c'était probablement bon. Il creusa donc pour remonter, rencontrant pas mal de trucs. Quelques découvertes comme des fils, des câbles, des réseaux et autres... Il était sous un endroit civilisé. Ces trucs en étaient la preuve! Finalement, sa pelle et son instinct arrivèrent à le guider en dessous d'une maison. Curieux, il se dit que ce n'était pas une bonne idée d'y aller en fonçant. En utilisant son pouvoir de Fossoyeur, il écarta les planches  de ce parquet flottant et se faufila lentement à l'intérieur de la maison, discret. Il était où? Une chambre sûrement à l'armoire devant lui. Chambre de qui? Rien à foutre. Il voulait juste trouver un endroit où se cacher un petit moment. Il s'apprêta alors à se tourner, ne se demandant même pas un seul instant ce qui ce pouvait derrière lui, même si dans sa tête, il imaginait un lit, une commode et un éventuel miroir. Alors? Est-ce le juste prix?

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 1 vendredi 20 septembre 2013, 09:53:13

Il se tourna et découvrit une femme. Ouah, trop bien, une femme!! Enfin, c'était pas ça la première pensée du fossoyeur. Ce fut plus un truc du genre ''Et merde, un être vivant''. Doué de raison en plus et semblant être la propriétaire de ces lieux. Meeeeeeerde. En tout cas, elle avait une jolie culotte et un corps agréablement délicat! Même à l'envers!!... L'envers? Oui. Elle venait de lui faire une prise qu'il n'avait pas calculée. Il faut dire aussi qu'il avait pas calculé le fait qu'il aurait peut-être à ce battre en sortant donc bon. Il valdingua. En l'air, pendant son backflip sauté epic of the end 360 xXx RPZ, il pu contempler la jeune femme vu que de toute manière, quand on s'envole pour se crasher, on a rien d'autre à foutre. Ah si, il serra les dents aussi. Toujours utile pour pas se mordre la langue. Enfin bref,  à la fin de ce vol en slow motion, il s'écrasa violemment contre un mur, restant collé contre. Comme... une crêpe pas bien cuite qu'on aurait fail. Lentement, il se sent couler tout le long de cette surface pour finir le dos au sol, jambes toujours à la verticale. Il pu contempler la porte qui s'était refermée derrière son envol. Superbe porte d'ailleurs. Un peu simple, mais au bois noble et dur comme le mur contre lequel il s'était fracassé. En parlant encore de porte, vu que de toute manière il n'y a rien d'autre à foutre quand on vient de te faire bump la gueule, elle s'ouvre à nouveau pour découvrir miss culotte avec une batte de baseball qui aurait pu faire peur à Tryzox si il avait eut 8 ans à ce moment là. Mais là, le seul truc qui aurait été susceptible de lui faire peur, ça aurait été une Épée de la mort infinie of the end +6. Et c'était pas ce qu'elle avait donc osef. Il appuya ses jambes sur le mur et poussa d'un coup, passant sous la belle en pouvant contempler la culotte, poussant un léger 'Mmh' estimant le potentiel cute & sexy de cette dernière. Il revint dans la chambre en tout cas et d'un bond, se remit debout. Soudain, il prit sa pelle comme une batte de baseball et frappe violemment la batte, l'éjectant en l'encastrant dans le mur. Il ferme la porte du pied dans ce geste héroïque et, calmement, explique

''Excuse moi beauté mais je peux pas sortir. J'suis coursé, étou. Et vu que j'compte pas mourir, tu va me garder chez toi le temps que ça ce calme ok? J'suis pas méchant hein! Juste qu'apparemment, les gens ici se braquent dés que tu te trompe dans un nom étou... Donc vlà. Je vais rester là un petit moment. Pas longtemps, style, quelques heures ou une journée. Alors s'te plais, me force pas à t'attacher ou te bump la gueule à coup de pelle parce que ça me ferait graver chier t'vois?''

Et il afficha une moue. Malgré celle ci, tout le long de son discours, il avait eut un air blasé. Cet air blasé habituel qui cachait un esprit si joyeux et guilleret. Tout ça pour cacher sa vraie personnalité et ainsi, éviter un quelconque attachement ou autre. C'était plus simple pour le travail. Non, il ne travaillais pas actuellement, mais il devait bien faire ça pour pas passer pour un connard de profiteur non!? Quoi que dans les deux cas... Quoi qu'il en soit! Pour empêcher toute fuite ou autre, il planta brutalement sa pelle dans le sol, à la diagonale. Le bas de la porte était planté au passage. La porte pouvait plus s'ouvrir, parfait! Il n'eut plus qu'à soupirer et regarder la jeune femme, se grattant l'arrière du crâne d'un air nonchalant et pensif. Tentait-il de trouver un moyen de se faire pardonner? Oui. Il finit par joindre ses mains au dessus de sa tête, les bras pliés en deux. Dans un mouvement dessinant un arc de cercle, il fit un arc-en-ciel coloré et charmant, contrastant parfaitement avec sa tête d'insomniaque

''Be fabulous: Help me.''

Puis il resta ainsi, l'arc-en-ciel au dessus de sa tête. Niveau technique de mignonitude, il aurait pu simplement afficher un petit sourire doux ou alors jouer le charmeur. Parce que là, les sept couleurs allaient peut-être pas suffirent à compenser cette tête de feignasse désintéressée de tout...

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 2 mardi 24 septembre 2013, 07:19:30

Elle était pas cool. Enfin, pas trop. Presque... à moitié? Tryzox était en train de se tâter quant au niveau de coolitude de la personne dont il venait envahir l'espace vital. En écoutant les paroles qu'elle lui sortait, il faut dire qu'il était encore plus mitigé par la personnalité de cette fille.
Tantôt lui proposant une pipe, à laquelle il n'eut même pas le temps de répondre 'J'veux bien, j'suis tendax là.', elle y ajouta un mars. Bouffer alors qu'on se fait pomper, c'était pas super smart si? Oh. Ironie. Le jeune homme laissait ses oreilles récupérer les données audio même si pour l'instant, il pensait un long "Haaaaaaaanw..." à l'idée qu'il allait rester debout à rien faire. HEUREUSEMENT qu'il avait son arc-en-ciel!!
C'est grâce à cela qu'il pu calmer les furies de cette fille un peu trop possessive avec son mobilier et un peu trop hystérique à ce sujet. Elle avait d'ailleurs l'air d'être complétement défoncée après cela! C'est à croire que c'était efficace les couleurs. Encore plus que le GHB même. P't'être que si il remettait ça il finirait par l'avoir... La paix hein. Pas la pipe. Quoi que c'était plutôt cool comme option. Bref.
Lorsqu'elle lui parla de poursuivants, il eut un léger ricanement nerveux. Pas parce qu'il flippait, non. Par ce qu'il avait déjà été poursuivit par des taupes assassins. Et ces merdes sont des putains de brutasses! Quoi qu'il en soit, il se gratta l'arrière du crâne, répondant

"Bah, ça semble être des adorateurs d'un certain Paul Hisse. Plus connu sous le nom de Captain'Happy j'crois. Il était sur mon chemin et m'emmerdais un peu alors j'lui ai pelleter la face. J'pige pas trop pourquoi on m'engueule: Je lui ais fais une sépulture, étou al..."

Il se stoppa net. Les mécanismes de sont cerveau, très rouillées d'ailleurs, s'enclenchèrent pour lui faire faire quelque chose de rare: Réfléchir normalement. Bloqué, il ne bougeait plus d'un cil alors que le fonctionnement de sa tête finit par lui faire ouvrir de grands yeux, sa bouche s'ouvrant dans un pic de surprise

"Fuuuuuuuuuuuuck, j'crois que je me fais courser par les flics en fait!!"

Semblant lui même surprit, alors qu'il avait clairement vu leurs uniformes, leurs plaques, leurs armes... Il se demanda si l'homme qu'il avait tué n'était pas gentil. Il devina que si. Il l'était. Se frottant la tête à deux mains, il fit une moue avant de se dire que la prochaine fois, il se contenterait de se taire et de rien faire. Il poussa un long soupir d'ennui, agacé, regardant la jeune femme. Il pencha lentement la tête de côté pour la regarder, demandant d'un air nonchalant

"Bon, on fait quoi? On bayse?" Il ricana un peu, retirant sa cravate "Plus sérieusement, ça te gêne si je me douche? Je me suis tapé une putain de sueur froide en fuyant moi..."

Il afficha une moue et regarda son hôte. Quelle femme. Elle savait propulsolol un homme, elle était jolie, elle était en culotte et surtout: Elles était Fabulous. Calme comme tout malgré cela, ayant un don inné pour ne pas montrer ce qu'il ressentait à l'aide de cette tête de grand blasé, il était pourtant bien content d'avoir atterrit ici, en si bonne compagnie~

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 3 lundi 07 octobre 2013, 00:24:55

Hé bien. Quel caractère! La jeune femme se gêna pas pour lui dire qu'elle avait aucune envie de coucher avec. Mais pourtant, elle souligna que l'uniforme la faisait kiffer. Mais... Alors c'était bizarre. Elle parlait de pas vouloir de sexe alors qu'elle avouait que l'uniforme la faisait kiffer!? Mais c'était de la provocation!? Enfin bref. Il ne comprenait pas tout mais souriait, tranquille et amusé. Il semblait déjà content de pas avoir à rester dehors avec tout ces flics alors là! Il sourit calmement avant de dire, tout simplement

"Bah... Je te cache pas que tu me tire une putain d'épine du pied. Merci grande. Euh, sinan, pour ce qui est de profiter de chez toi, j'oserai pas hein. Enfin, pas trop."

Tu parle! Il était vraiment là à troll! Quoi qu'il en soit, il finit par observer un rien les lieux. Et après cela, il se craqua les doigts, se disant qu'il aurait sûrement des choses à faire à la sortie. Et même maintenant. En y réfléchissant, il avait les créatures de Grimm à détecter et a c'était pas facile! Calmement, il finit par se poser au milieu de la chambre et écouter la jeune femme. Lui apprendre des techniques utilisables grâce au RFRP? Elle était malade? C'était un pouvoir unique qu'on lui avait donné et il ne pouvait pas le refourgué ainsi... Mais dire ça à une femme qui veut pas vous héberger, c'pas une bonne idée! Il réfléchit un instant et avoua

"Je m'appelle Tryzox. Je suis un Gardien de Donjon de palier 92 et je suis accessoirement Fossoyeur. Et pour le coup de l'arc-en-ciel, c'est spécifique à mon pouvoir. Je peux pas te l'apprendre, désolé."

Il ferma les yeux. Sondant un peu les environs, il ne détecta rien de bien grave. En tout cas, rien à sa portée qui puisse être intéressant. Poussant un long soupir, il les rouvrit pour les poser sur la jeune femme, semblant un peu blasé. Il la fixa quelques secondes et brisa le silence, une nouvelle fios

"Mais je fais faire un gâteau avec l'intérieur en arc-en-ciel si ça te chante. Oh, et, by the way, t'es une créature de Terra? T'es quoi?"

Il avait fait une description qui pouvait ne rien signifier pour un n00b. Mais une personne qui comprenait bien le langage des Donjons et Dragon comprendrait vite qu'il était un gardien complétement OP. Quoi qu'il en soit, il fit une moue, attendant une réponse. C'est vrai que cette miss, hormis son sex-appeal dantesque, semblait pas avoir grand chose de spécial... Mais bon! Il se concentra et l'observa. Si il arrivait pas à la charmer, il devrait trouver autre chose pour rester!

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 4 dimanche 13 octobre 2013, 21:08:32

Une fée. Fuck, for real? A peine cette information reçue que Tryzox sentit comme une profonde envie de la décrédibiliser. Une fée qui faisait plus de 30cm; ce qui en soit est déjà une putain de taille pour c'te race; c'était louche. Super louche. ULTRA louche. Mais vu qu'elle lui offrit la salle de bain, il se posa pas plus de questions. Attends, wut? Wut wut wut? WUUUUT!? Il y a pas cinq minutes elle aurait préféré l'enculage à la pierre tombale plutôt que la générosité. C'était quoi cette embrouille!? Une fille aussi indécise, d'après lui, fallait s'en méfier. Ou alors c'était qu'elle était lunatique. Et là c'était marrant. Mais en même temps pas cool. Une personne lunatique, c'louche et ça fait peur! Enfin passons. Tryzox rangea sa pelle dans une poche; oui. Une poche.; et se mit à sortir son Grimm Book. Ouvrant la première page, il commença à se déshabiller en lisant la description qu'il avait mise pour Cthulhu. Il observait, calmement, finissant par tester un peu les pouvoirs de ce truc. Torse nu... Des tentacules sortirent de son dos... Un peu trop fort. Il entendit le fracas derrière lui et haussa les sourcils. En tournant la tête, il fit un meuble quasiment renversé, son contenu au sol... Il se regarda à nouveau le miroir et sembla... S'entraîner à faire celui qui était innocent, levant mains et épaules

"Fuck that, I'm innocent."

Ouais. Pas super crédible. Il devait vite trouver un moyen de remettre ça en place... Tentacules! D'abord, le loquet de la porte. Fermée, parfait! Ensuite, le meuble. Redressé. Maintenant, le contenu! Il pouvait voir des culottes, des shampoings, des outils de maquillages random... Il entendait un truc aussi. Ah ouais, son hôte qui semblait ce demander ce que c'était que ce bordel sans même pouvoir intervenir. Drôle nan? Le pire, c'est quand une vibration se fit entendre. Une vibration continue qui finit par se définir comme celle d'un... Non. De plusieurs canards. Tryzox afficha un air dépité sans pareil, les désactivant uns à uns

"Fuuuck. Meeeee. How can you buy this?"

C'était vraiment bizarre. Oui, il aimait bien les outils qui permettaient d'arriver à ses fins plus facilement. Mais ça... Non! Autant prendre du manuel! Lui aussi adorait le manuel d'ailleurs. Mais pas dans ce domaine hein. Dans un autre. C'est compliqué! BREF!! Il rangea tout cela à l'aide de ses tentacules et, apwal, bondit sous la douche tranquillement. Là, c'est un moment de joie! Il se lave, se coiffe un peu, prend soin de lui, SE. BROSSE. LES. DENTS. PUTAIN!! Enfin bref, il fait tout ça et sort en se séchant, les tentacules de son dos prenant une serviette pour le frotter. Il défit le loquet et prit ses vêtements en laissant les extensions tentaculaires fort pratique s'occuper de le rendre nouveau présentable. Il serre sa cravate à la main et se voit dans le miroir, l'air blasé qui semble pourtant cacher le fait qu'intérieurement il sourit

"Smart. As always. Like a boss."

Et il sourit. Un très petit sourire mais un sourire quand même. Ouah, cet élan de style l'aurait rendu plus sympathique?

... Naaan

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 5 mardi 05 novembre 2013, 09:23:53

C'était quoi cet assaut? OMG! Il se faisait violer les joues!! Son air blasé au visage progressa lentement en une expression choquée. Oh. My. Gosh. Il semblait tellement traumatisé par une telle attaque!! Il la laissa pourtant faire. C'était la chef des lieux après tout!! Elle était complètement tarée cette donzelle!! Tryzox aurait probablement préféré affronter tout les dromadaires de feu infernaux plutôt que de se retrouver ici!! Jamais personne n'avait osé lui faire ça et bizarrement, il se sentait violé au plus profond de son être. Ses joues malaxées, tripotées par des mains si fines mais agressives. Une toute légère larme fut versée, discrète, significative de cette innocence perdue et... Mais putain, pourquoi que suis l'orateur d'un RP aussi RIDICULEMENT CON BORDEL DE ME...
L'ancien orateur étant momentanément décédé pour énonciation de vérité blessante, c'est moi qui reprend. HUM! Tryzox se sentait dépérir. Mais heureusement, la torture ce calma quand cette collectionneuse de coin-coin à orgasmes vit que tout étais rangée. Elle le relâcha, arrachant un petit couinement de pucelle à ce pauvre homme qui soupira ensuite de soulagement, reprenant son air blasé. Ouais, franchement, il le prenait bien... En tout cas, son surnom fut assez épique! Et véritable. Mais la question, c'était comment elle savait qu'il lui avait piqué une culotte? C'était un putain de ninja et on l'a même pas écrit dans le RP! Elle était forte cette petite... Mais avait pas quémandée la culotte! Donc il la gardait dans une de ses poches.
BREF!! Il fut armé de deux objets spéciaux: Un tablier et un plumeau. Oh. Il allait faire l'homme de ménage. Ouais, en général, il faisait ça mais seulement chez quelques personnes. Genre, sa maîtresse: MorteDame. Ou encore quelques potes aux Catacombes comme Syllia, qui avait du mal à utiliser les petits muscles de son corps recousu. Aaaah, les Undead. Quelles femmes~ Certains voient ça comme de la nécrophilie, ce qui est faux étant donné dans le terme mort-vivant, il y a VIVANT dedans. CONNARDS! En tant qu'orateur de Tryzox, j'approuve ses propos vu que je tiens à la vie.
Se préparant à faire le ménage, même si ça le gonflait... Il réfléchit et fronça d'un coup les sourcils. Son esprit eut soudain comme une explosion de lucidité. Il plissa un peu les yeux et se rendit compte d'une chose: Il était EXPLOITÉ!! DUN-DUUUN-DUUUUUUUN!! Ouais, c'est une musique dramatique. BREF! Il tira le tablier pour l'enlever, puis du pouce, péta le plumeau en deux en grognant

"Fuck. This. Shit." D'un coup, il se tourna vers l'esclavagiste "Hey biatch! Je te rappelle que je suis au moins 300 fois plus fort que toi! Alors qu'est-ce qui me retient de te tentaculer l'cul histoire que tu me foutes la paix le temps que ça ce calme dehors hein!?"

Pour illustrer ses propos, il usa du Grimm Book. Ce dernier lévitait non loin de lui, ouvert à la page 1: Cthulhu. Des tentacules sortirent alors de ses manches et sa veste, tournant autour de la jeune fille alors qu'il croisa les bras: Badass Mode Activated *boop*

"So fuck you and your feather duster! Shut the fuck up, ou je te jure que je te fais subir des vices qui seront pires que les H japonais et les documentaires sur les poulpes réunis!!"

Oh. Là, il était sérieux! Comme quoi, il avait vraiment la flemme de faire quoi que ce soit. C'est vrai après tout, il était douché, lavé, habillé, parfumé, sexy... Et il voulait VRAIMENT pas gâché ça en étant utilisé comme une Maid. Ils avaient même pas fait connaissance autour d'un perrier citron vert!! Autant dire qu'il ne comptait pas se laisser faire. Était-ce de la Folie? Non... This. Is. TENTACLES!!

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 6 mardi 05 novembre 2013, 23:10:40

C'était quoi c'te fille? Elle le menaçait? Ouais! Elle le menaçait. Il fronçait donc les sourcils. Il l'avait menacée avec qu'elle le menace mais il avait besoin de jouer la menace ou son intégrité et son amour propre seraient menacés. Cette histoire de menace menaçante commençait à l'agacer! C'est pourquoi il la regardait dans les yeux avec cette brillance dans son regard blasé. Il pouvait la maîtrisée, sans soucis... Il en était sûr! Mais passons!! Elle se désigna comme étant la fée dragée et... Et... Et?

...

...

...

... Sérieux? Nan mais... Sérieux? Il pouvait pas. Il pouvait pas la prendre au sérieux avec un nom pareil. La preuve: Il se remit en place! Sa position de combat avait mutée et il s'était redressé, prenant un air WTF!? Il avait un sourcil arqué, l'autre froncé et la bouche entrouverte. Un petit "Watdafu!?" sortit de sa bouche tandis que la jeune fille péta sa pile. Elle avait raison sur un point: Il voulait pas lui montrer comment faire des arc-en-ciel.
Se sentant soudain un peu coupable, il poussa un long soupir... Et s'approcha d'elle, tentacules dans le dos et ceux sortis de ces manches rentrant pour disparaître. Il vint la prendre dans ses bras et la serra, fort, comme des retrouvailles d'amoureux. Et là, il lui dit dans un discours épique

"D'accord, d'accord... Je vais t'aider. Une jeune fille aussi jolie ne devrait pas avoir tant de responsabilités. Moi, Tryzox, Boss de Donjon et Gardien de palier 92, je vais t'aider à ranger cette merde qui te sert d'appartement!!" la lumière du soleil les illuminaient dans le dos, comme annonciateur d'un jour nouveau... Mais il se cacha vite derrière un nuage quand Tryzox ajouta "But only because you're sex yin your cute lacy panties!!"

Ouais. La culotte chou à dentelle, ça lui avait vraiment fait monté le fuck-o-meter. Quoi qu'il en soit!! Il mit les mains dans ses poches... Et marcha dans l'appart. Like a baaawwwssss!! Et ses tentacules attrapaient les objets, les déplaçaient... Meublé, nettoyé, rangé, l'appartement était en train de se "construire" juste devant elle! On aurait se serait cru dans Animal Crossing même si les feuilles étaient pas présentes. Ou peut-être en petites quantités à foutre dans des trucs à fumer nan? BREF! Il continua sa tâche avant de dire, une moue au visage

"Yo sis', tu m'dis si un truc va pas et j'déplace ok? J'fais du Jet Lii là. Quoi? Feng-Shui? Et alors!? C'chinois! Yeah, well. Whatever."

Heureusement que les tentacules étaient créées par magies: Des trucs longs et sombres, comme des ombres... Alors que si ça avait été celles de Cthulhu, les VRAIES... Bah putain, la jeune femme aurait eut de la flotte partout! BREF!! Il continua sa tâche, concentré... trouvant même quelques trésors de temps à autres dans les carton, faisant monter le niveau du fuck-o-meter au fur et à mesure. Ouais. Elle lui plaisait d'plus en plus!!

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 7 mardi 12 novembre 2013, 08:36:51

"Keep sweet'n sexy and make tea. Thanks you sweetheart."

Hé bien voilà une bien belle jeune fille! Elle était peut-être pas si chiée que ça! Bon. Elle avait toujours cette étiquette de "Fée Dragéée" sur la tête qui lui empêchait d'être une figure de combat epic et badass comme lui. Mais au moins, elle pouvait faire un putain de bon sex-symbol!! Elle était jolie, originale, avait un air mignon et une culotte putain de bandante donc, ça PASSE!! Quoi qu'il en soit, le Fossoyeur finit son boulot. Elle l'avait bien fait suer cette partie là du déménagement mais que voulez vous? Quand on a des tentacules, on ne compte pas. Pour tout le reste, il y a mastercard.
Après cette pub surprise, forcée et de mauvais goût, parlons de ce qui s'était passé. Il s'était installé avec elle sur le canapé, en costard toujours, malgré le fait qu'il voulait aller se doucher, encore... Il se contenta de sucrer, genre à mort, son thé et se posa à côté de la jeune femme. Et pendant un instant, un silence se fait sentir. Un silence un peu lourd qui déplaisait un peu au Fossoyeur. Il aimait pas des masses le silence. Il aimait surtout être au calme avec une musique de fond ou la mélodie de sa pelle qui creuse le sol. Mais là... Rien. Même pas un petit "tic" de cuillère qui cogne à la tasse: La fée touillait une putain de mousse au chocolat là! Enfin, bon. Il n'allait pas se plaindre. Après tout ils étaient amis non? Et elle avait une culotte trosex!!
N'ayant pas le temps de dire plus de conneries, la belle prit la parole et Tryzox l'écouta attentivement... Bien qu'il ne s'attendait pas à une connerie aussi énorme. La voyant relever le coup des paliers, il resta incrédule, sans un mot, stoïque... Et finit par entrouvrir la bouche, plissant les yeux. Sur son visage muet, l'expression traduisait un  "Nooooooooooooo" de désapprobation à ce calembour. Heureusement, elle se rattrapa avec des paroles plus intelligentes. Elle l'avait analysé, enfin à peu près, et de son observation elle avait déduit qu'il était pas là involontairement o pour rien faire. Bien jouer gamine! Souriant un peu, le jeun homme ricana doucement avant de lui dire, assez amusé qu'elle soit futée

"Bien joué. J'suis pas là en touriste en effet. J'cherche des grosses bestioles magiques à encastrer dans mon Grimm Book!!" Il fit léviter le livre en question, même si c'était un don propre ou bouquin et reprit la parole "Le coup des tentacules, c't'une bestiole là d'dans. C'te bête s'appelle Cthulhu. Enfin j'crois. Yeah. Well. Whatever... J'suis un Boss de Donjon à la base mais vu que je veux être fuckin' awesome et unbeliavably strong, je chasse les créatures originelles de Grimm. Style, le grand méchant loup. Cet enculé est un bouffeur de femmes en masse mais en plus il est méga pawafull, étou. Whatever... Et toi? Tu fous quoi ici? C'pas super rare de voir des créatures pas humaines ici mais, j'veux dire, tu fous quoi de tes journées? Tu vis comme une humaine? Tu va à l'école? Tu tente de conquérir le monde avec des muffins?" Il fit une moue, curieux... Et les yeux brillants d'étoiles. Il avait des idées pleins les mirettes apparemment! Mais soudain, le sol se mit à trembler... Non. Juste le canapé.. Et c'était à cause du Fossoyeur. Ce con s'était mit à vibrer, mais pourquoi!? "J'veux pas abuser mais je peux retourner me doucher!? Je te jure que je supporte pas être sale."

Maniaque? P't'être un peu. Enfin, non. Si? Quand il était crassé par la terre quand il creusait, il s'en plaignait pas en tout cas. Ouais mais ça pour lui c'était léger. Ce qu'il aimait pas, c'était se sentir lourd. Et pour éviter cela: DOUCHE! En tout cas, il tremblait sur place comme un putain de vibromasseur taille géante, ayant heureusement bu la moitié du thé sinon la tasse aurait fait une faciale sucrée à son hôte. Ha. Non. Il tremblait tellement et le mouvement des vagues créa une telle énergie cinétique que... Ouais. Ta race, je sais pas expliquer. Sachez juste que la jeune femme venait de se faire thé-jaculer sur la tronche, Tryzox n'osant pas s'excuser de peur que sa voix soit incompréhensible avec un tel tremblement. Il avait sué, il avait envie de se doucher à nouveau et surtout, il avait une putain d'envie de se brosser. Les. DENTS!... Un sourire comme le sien, ça s'entretient! Dents blanches à en aveugler un aveugle; ta gueule c'est métaphorique; et des crocs à... croquer?... Ouais. Nan. Des crocs, c'tout. Vous voyez ce que c'est non!?

Enfin breeef. Il allait tenter de retourner se doucher maintenant, prêt à supplier la propriétaire des lieux si elle le souhaitait.

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 8 mardi 12 novembre 2013, 21:36:19

Tremblant comme tout, le jeune homme se demandait ce qu'elle foutait. Elle le... lui grimpait dessus? Fous toi de ma gueule!! Il voulait juste une douche et la voilà qui se met à le désaper!? Cette miss était vraiment pas normale. Un coup c'était fuck you, l'autre c'était baise moi. Faisant une moue, le bel homme finit par plisser les yeux. Elle était pas normale. Quand elle frôla son cou avec sa bouche, il serra un rien les crocs en devenant un peu suspicieux. Elle comptait le baiser là ou alors s'était une vampire. Genre, une vampire qui ment. Elle se fait passée pour une fille et vous mords le cou et vous suce... le sang hein. Malheureusement.
Mais non. Surprise motherfucker: Il se fait tartiner la gueule de chocolat chaud. Oooh... Il avait pas fait exprès, elle si. Cette petite salope était pas dégonflée! Mais il aimait ça dans un sens!! Si elle était pas si chiante!!! Quoi qu'il en soit, il poussa un long soupire en la laissant  faire. Son regard faisait monter le fuck-o-meter mais la texture pâteuse et collante sur son visage lui donnait sérieusement l'impression de s'être fait tartiner de la crème sur la gueule. Et encore! Pire que ça!! Mais tout de même, elle était bandant. Chiante mais bandante! Quoi qu'il en soit, il finit par soupirer et aller se dit qu'il se doucherait une autre fois. Ou plus tard. Là, il décida de se laver!
Il laissa sortir de sa bouche sa langue. Qui paru normale... Puis plus imposante! Vous voyez ces putains de langues énormes de monstres de films d'horreur!? BAH LA MÊME! Longue, épaisse et semblant pouvoir combler n'importe quel trou. OUI, c'était PUTAIN de sexuel!! Quoi qu'il en soit, le jeune homme vint se lécher le visage pour retirer le chocolat; si on pouvait appeler cela ainsi; et finit par se rendre propre. Son visage était dénué de toute trace de cette attaque, calme et tranquille au possible alors qu'il soupira tranquillement. Il se leva ensuite, sans un mot, venant tout simplement regarder la belle... Et lui saisir le visage pour lui retirer le thé. Il soupira doucement, soufflant

"Bon. Listen to me dear! On arrive pas à s'entendre alors le meilleur moyen pour se rapprocher, it's having sex!"

Il avait toujours cet air blasé sur le visage malgré sa proposition. Soudain, il vint lui mordiller le cou, lui léchant le haut du buste avant de s'attaquer à son oreille, lui mordillant doucement. Il soupira d'aise et saisit sa cuisse. Il lui caressa et de l'autre main, il lui massa un de ses seins. Ouah, rapide! Pourtant, on sentait dans ses mains une bonne dextérité... Une PUTAIN de bonne dextérité!! Il était doué le con!!! Continuant de la faire frémir, il la regarda dans les yeux et lui dit, une moue au visage

"If you have a better idead than this, i'm totaly listening to you. Because, seriously, raping you is really not my wish..."

Oh, si agréable! Il ne la violait pas!!... Enfin, après de telles caresses, il faut faire preuve d'une mauvaise fois olympique pour pas vouloir accrocher à son tableau de chasse un coup aussi doué! Mais quoi qu'il en soit, il soupira longuement ,venant tranquillement lui dire en la regardant dans les yeux

"By the way, excuse moi."

Oh... Alors... Il va se passer quoi now? Parce que ça commence à devenir... Du n'importe quoi!! Maiiis... c'fun nan? Faire ça en étant couvert de sucre... Yeah. Well. Whatever...

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 9 samedi 16 novembre 2013, 15:02:23

Elle acceptait ? Wow... Il s'y attendait pas à celle là.
En général, quand un parfait inconnu qu'on passe le temps à troller parce que c'est un connard qui vous troll encore plus que vous ne le faites... On accepte pas tellement qu'il se mette à vous toucher si? Enfin, si c'était le cas, c'est qu'il avait probablement raté un truc! Peut-être que le monde était fou? Ou alors peut-être était-ce simplement le fait que la jeune femme était très originale, douce et agréable~ Dans le fond! Elle était pas si méchante~ Et ça, étrangement, ça lui plaisait~
Les doigts fins de la jeune femme créèrent sur son visage un sourire. Complétement moche avec ses yeux mi-clos. C'était ridé, laid, forcé. Mais pour le coup, il allait changé de style! Il soupira un petit peu et profita du baiser, des lèvres de la belle... Et enfin, l'afficha. Quoi donc? Un sourire. Un splendide sourire!! Le jeune homme afficha un sourire diaboliquement radieux. Pourquoi diabolique? Parce que son regard mi-clos, toujours aussi blasé, épousait divinement bien son sourire carnassier qui dévoilait des crocs qui avaient du mordre plus d'une chair tendre~ Blancs comme neige, peut-être dû au fait que ce malade se brossait les dents six à onze fois par jour, l'air qu'il affichait était ravageur. Carnassier, tentateur et sournois. Tant d'émotions corruptrices... De quoi faire craquer une nonne! Ne pouvant retenir un léger ricanement tout aussi sournois et taquin, il la prise contre lui dans un câlin diablement tendre et presque amoureux~

"Well, now, I guess I can take my time~"

C'est vrai que maintenant qu'il savait qu'il n'aurait pas à l'attaché... Il commença à lentement caresser ses hanches et lui vola un baiser. Doux et chaste, il entrouvrit ses lèvres pour laisser sa langue danser avec celle de la jeune femme. Il savait gérer cet organe, heureusement, ce serait pas top de l'étouffer avec la langue quoi.
Et pendant ce baiser langoureux, et putain d'agréable avouons le, il posa une main dans le bas de son dos. Le bout de ses doigts exerça une légère pression sur sa colonne vertébrale et remonta le long de son dos. Dans un appui délicat, il arriva à sa nuque qu'il massa en laissant ses doigts experts appuyer sur ses nerfs pour la détendre, appliqué... Il ne comptait pas la décevoir.
Pourquoi? Il était Fossoyeur. Il avait étudier les corps de dizaines d'espèces, les points faibles, fort, comment appuyer, comment créer des sensations... Son expertise en anatomie l'avait rendu particulièrement doué. Et surtout, les années et années de pratiques avec sa plus belle amante: MorteDame. Cette femme était d'une beauté... Et malgré sa douce exigence, il avait toujours réussit à la combler. Quand on aime, on ne compte pas ♥
Concentré sur sa fonction première, qui était clairement de la combler, il vint lui masser les muscles du cou tendit sue sa main libre se mit à son tour à lui masser le bas dos, finissant par descendre sur sa fesse. Un massage ferme qui pétrissait son petit derrière d'une main habile... Et au final, il rompit doucement le baiser, un fin filet de sucre reliant le lèvres avant de se rompre à son tour. Le Boss de donjon troqua son sourire de prédateur contre un sourire taquin et charmeur qui dévoilait en coin sa dentition carnivore à nouveau. Après cet instant de douceur, il avoua

"Y'know... Je me dis qu'au final... Tu es plus sucrée que le thé~"

Il lui tira la langue. Un peu de communication dans tant de gestes, ça faisait pas de mal si~? Calmement, il lui massa encore sa petite fesse mais finit par la soulever. Il la porta pour bien la prendre contre lui, debout dans le salon... Avant de lui embrasser le cou. Un petit mordillement adorable qui visait à éveiller sa peau délicate et sucrée~

"Je te proposerai bien d'aller dans ton lit mais on risque de coller... You have a better idea~?"

Inquiet pour la propreté des lieux? Il les avaient aménagés après tout! Et puis il était invité, il allait pas (trop) foutre le bordel, si~? Enfin bref!! Alors maintenant, voyons ce que ça allait donner! Ces deux êtres étaient vraiment adorables non? Aller, avouez le~ Avouez le ou je vous arrache les intestins pour en faire des guirlandes de Nowel~... Ok, peut-être pas parce que c'est moche, pas lumineux et pas super hygiénique. Mais au moins... Ouais. Non. Laissez tomber. Vous êtres de mon avis, end of story.

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 10 vendredi 22 novembre 2013, 00:07:32

See? SEE!? A peine avaient-ils commencer à se rouler des pelles que les voici à bien s'entendre!! Cette stratégie marchait bien!!! Elle se mit à aligner phrases sur phrases les endroits où ils pouvaient le faire. La cuisine? C'vrai que c'était une bonne idée. Portant cette femme comme la petite plume que c'était, il souriait doucement. Il l'amena jusqu'à la cuisine où il la déposa sur l'endroit qui lui paraissait le plus approprié: La table. Il l'assise dessus et tranquillement, l'observa. Un regard profond et intense qui traduisait tellement de sentiments. C'était vraiment étonnant. Alors que tout à l'heure il semblait blasé, là il avait l'air tranquille~ Il avait les yeux animés d'une folie de désir, de bonheur, d'envie... il était conquit. Conquit par cette femme si belle, si délicieuse, si bonne~ Ses mains parcouraient sa peau fine qui lui donnait envie de la dévorer, comme une sucrerie~... Et c'était son idée. Doucement, il la mise à nue pour pouvoir avoir un accès total au corps de cette femme. Elle était belle. Si belle... Il en frémit. L'excitation montait tandis que ses lèvres devenues brûlantes se posaient sur chaque parcelles de la peau de son amante. Allant du coup jusqu'à l'intérieur de ses cuisses, il finit par appuyer le bout de sa langue sur un de ses embouts rosé. La poitrine de cette femme était délectable... Il ricana doucement, son corps réagissait si bien, c'était délicieusement agréable de découvrir que chaque parcelle de son corps cachait une nouvelle saveur. Une nouvelle saveur agréable et succulente qui lui arrachait des frissons de bonheur. Puis, lentement, il descendit. Sa langue ne quitta pas son corps tout du long de cette descente et il finit par appuyer le bout de sa langue sur un point très sensible du corps de la belle. Bien proche de sa fleur sensible, il titilla son clitoris de la langue en lui découvrant une nouvelle saveur, encore. Acide, interdite... Il adorait~ Il continua de la titiller quelques instants tout en la regardant d'en bas. Ses yeux plantés dans les yeux, il la dévorait du regard, se délectant de chacune de ses réactions... Avant de lui dire, caressant ses cuisses

"Well. Je vais faire mon gourmand... Mais t'inquiètes. Je vais rendre ça agréable~"

Calme et tranquille, il lui caressa les cuisses. Il plaça ses mains derrière les genoux de la jeune femme. Et doucement, il lui remonta doucement... Heureusement qu'elle était souple, c'était parfait pour ce qu'il voulait faire!! La jeune femme eut les genoux contre les tempes et le visage du Fossoyeur était pile devant son entrejambe! Et là, surprise... Il tira la langue. Il montra sa longue langue, imposante, colossale... Et il l'entra en elle. Il pu sentir le goût de l'antre de la belle. Oh bon sang!! Elle était chaude, sucrée, encore plus délicieuse que le plus sucrée des nectars!! Tremblant comme un dingue à cette explosion de saveurs, les pupilles de l'homme se dilatèrent un peu. Comme si il était défoncé! En même temps, avec une saveur pareille... C'était UNIQUE! Il se sentait emporté, tout simplement, par l'éruption de sucre dans sa bouche. Sa langue occupait une certaine place en elle. Importante même! Elle remuait, stimulait ses chairs... C'était une tentative épatante de sa part pour lui faire du bien. Il se délectait de son goût et en plus de cela, il lui faisait plaisir. Parfait non? Hé bien... Amusé, il sortit sa langue d'elle et la rentra. Il répéta cette opération comme un petit manège, pénétrant, possédant la jeune femme. Il souriait délicatement en ricanant un peu, sadique et pervers. Il mettait en oeuvre toute sa sournoiserie et sa perfidie pour la faire céder à ses caresses buccales, joueur, sa longue langue arrivant à atteindre un point qui qui portait la délicieuse lettre "G". Sa lettre préférée!!... Ouais. G comme Gardien... On avait mieux comme lettre à préférer.

[Désolé de la médiocrité, je suis crevé >o< !!]

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 11 mardi 03 décembre 2013, 10:53:54

Il y a peu de coups de foudre dans la vie. Parce que en général, quand vous prenez la foudre, vous mourrez. Mais là, c'était différent tout en étant pareil. Tryzox avait l'impression d'être électrifié, stimulé par le goût enivrant de sa, finalement, si charmante hôte. Dans le genre tazzé à la Frankenstein mais sans les vis dans la tête. Même si la réactions de la belle sous la langue laissait penser à un doigt dans la prise. Métaphore random, check.
Et quelle réaction bordel! Il regrettait presque que son gros dégueulasse de pote Cheshire soit pas là pour filmer. Sisi, dédicace frère, toi même tu sais. J't'encule. Le visage de la fée était un régal à observer. Combiné au goût de son entrejambe, Tryzox eut une montée d'excitation particulièrement unique. Si bien que son pantalon lui faisait un peu mal sur le moment.
Arrogant? Réaliste, KEUNARD! BREF!! Il malaxait le joli petit derrière de sa proie. Elle avait la chair tendre et agréable, ça lui donnait presque envie de la ramener à MorteDame. Mais si vous prenez tout ce qu'il apprécie chez cette fille et que vous l'additionner... Bah, Presque + Presque + Presque² + Presque^Random = PUTAIN D'ENVIE DE LA RAMENER! Elle lui plaisait sa race, c'était vraiment épatant. Elle avait du charme, un corps de rêve, un goût à en faire jalouser les divins. Une femme quasi parfaite, manquait plus qu'elle sache retourner la salade mais vu son alimentation, il en douter.

Parler sentiment vous intéresse pas? Ah ouais? Vous êtes le genre à pas aimer la série "La petite maison dans la prairie" et préférer "Expendables" hein!? Hé bah ok: On retourne à la partie cul bande de gros dégueulasses!!!
Le Fossoyeur avait pas cessé à un seul instant de torturer la partie la plus chaude de l'antre de Praline. Pour le plaisir de celle-ci mais aussi pour le sien. Il pourrait la lécher jusqu'au coma diabétique!! Mais elle ne lui laissa pas cette chance malheureusement.
Dans un bond digne d'une utilisatrice de Wii Fit et dans un mouvement random prise karatéjutsu qui faisait la fierté de tout fan d'un ninja en orange, Tryzox se sentit permuté et lorsqu'il reprit conscience de ce qu'il ce passait, il était sur la table. Oooh putain, le skill!
Son corps était chaud comme tout. Il avait penser à augmenter la chaleur de son corps pour pas que ce ne soit trop désagréable mais le soucis c'est qu'il avait oublié de la réguler. Il était plus brûlant qu'un radiateur! Mais bon, c'était pas particulièrement désagréable si?
Maintenant assaillit par la jeune femme, il se sentit comme un dingue au baiser qu'elle lui offrit. D'abord surprit par une fougue aussi épique, il y répondit avec la même ardeur pour bien lui faire comprendre qu'il était dans le même état qu'elle, le côté mouillé en moins. La seconde sensation, ce qu'il qu'il se sentit un peu plus nu quand... Elle lui retira ses vêtements. Obviously. Mais le meilleur restait à venir~
La fée mit sa cravate. Oh. Mon. Dieu. Summum du sex-appeal et de l'excitation intersidérale. Cette fille, probablement sans s'en rendre compte, venait de chauffer le Fossoyeur style usine radioactive. L'odeur en moins. Et heureusement qu'il pouvait pas cramer juste en chauffant car sinon ça puerait le cadavre. MAIS PASSONS!! Il la regardait avec des yeux brillants de désir... Il la voulait.

Mais elle se mise à le taquiner d'une main bien joueuse. Frémissant, il vint lui caresser la hanche d'une main et la cuisse de l'autre. La jolie sucrerie pouvait sentir une bosse imposante déformer largement le pantalon. D'ailleurs, la ceinture en moins le soulagea un peu mais c'était de loin pas assez. Plus vite il serait à poil, plus il serait content bordel!
Mais alors qu'il la pelote, il a l'impression qu'on l'observe... Il ne voit pas les sucreries autour d'eux non. Et c'était pas plus mal. Sinon, il aurait déjà utilisé Cthulhu pour les balayer à coup de tentacules. MAIS NON, pas les marshmallow idiots! LES TOASTERS!! Heureusement cachés par les petites bestioles qui les mataient. Et c'était vraimetn, vraiment pas plus mal.

Excité au possible, le bel homme entendit la question et ne pu retenir un rire. Un baiser épousa cette sensation, étant donc léger et délicat. Il lui répondit d'une voix aussi tendre et mielleuse que ce qu'il avait léché plus tôt

"Avec les pieds t'aurais pas le goût~"

Et hop, un joli arc de cercle sur le visage pour accompagner cela. Avec ses crocs qui étaient dévoilés par cette expression de bonheur, il avait un charisme monumental. Une sorte d'aura hypnotique... Raison simple: Le voir sourire était si rare et l'idée était tellement improbable avec la tête qu'il tirait que ça en devenait magique! Enfin bon. Revenons en au cul vu qu'il y a que ça qui vous intéresse! Il joua une carte

"Mais si tu fais ça, tourne toi. Ce sera plus simple pour rester sur la table..."

Mensonge de la mort. Et putain, ça se voyait pas du tout à son sourire... C'EST IRONIQUE PUTAIN!! Bien sûr que si que ça se voyait! Il mentait jamais avec un sourire pareil, c'est vraiment trop cramé comme stratégie! C'était presque plus simple d'avouer qu'il voulait encore la lécher pour un plaisir partagé... Bien que la majorité irait à la belle, il avait faim de ce corps enchanteur... Oh putain, il deviendrait pas accroc si ♫?

... Si

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 12 jeudi 09 janvier 2014, 01:12:11

Hé bien, quel adorable petit bout de femme! Même si cela gêna le jeune homme qu'elle refuse. Il voulait encore de son sucre, c'était si délicieux et intense comme goût~! Oh bon sang, il était accroc!... Mais au final, être accroc à un truc qu'on déguste, c'est être un drogué ou simplement boulimique? La deuxième idée paraissait plus abordable et traitable que la première~ Il vint donc bouder un instant mais tout de suite, sourit.
Son ego venait d'être caresser dans le sens du poil quand elle lui parla du fait qu'il aime la faire couiner. Un petit ricanement sournois venu d'outre tombe se fit entendre alors qu'il haussa un sourcil, ayant un air ravageur au visage, avouant ses pêchés

"J'avoue que je pourrais te faire couiner toute la journée... Plus encore même~"

Et soudain, il se demanda ce qu'elle fit. Oh misère, elle veut jouer son tour! Et ce soupir... Ce soupir chaud vint éveiller tout le corps gelé du fossoyeur. Même si il profitait de la vie, il avait l'impression d'être empli d'un nouveau souffle de bonheur. Un souffle revigorant qui brûla le plus profond de son âme. Il en vibra un instant, jusqu’à ce qu'il sente quelque chose. Les mains de la jeune femme~ Oui. Elle lui avait retirée sa ceinture et avait commencer à s'amuser avec un jouet qui ne risquait pas de l'ennuyer~
Elle se mise à le humer et jouait. Elle le massait, se délectait de son goût, son odeur. Ses mains étaient joueuses, sa langue aussi. Le bel homme se mit à trembler comme un dingue, fermant un œil. Elle avait une langue si joueuse... Une bouche si chaude... C'était diaboliquement agréable. Le Fossoyeur tremblait de joie, de bonheur, de plaisir... C'était trop BON!! Et cette femme s'y prenait à merveille~ Une femme pareille, c'était vraiment splendide, unique... Il frémissait sous un tel traitement et entendit les petits gémissements de sa compagne. Se redressant un petit peu, il pouvait la voir en train de jouer autant avec elle qu'elle jouait avec lui! Elle était si impatiente? Si ça se trouve, pendant qu'elle le suçait, elle pensait à ce qu'il allait lui faire après!? Oooh, lui aussi il se mit à y penser~ Il trembla et se mit à imaginer les pires obscénités. Toutes les pièces, les meubles, les murs... Il en brûlait d'envie. D'une brûlure froide comme une brise. Mais il avait un cœur! Bon, une moitié, mais un cœur tout de même. Et après avoir raisonnablement laisser la jeune femme profiter de son membre, il l'attrapa par les cheveux. Il lui releva la tête et au final la saisit pour la plaquer violemment contre le mur, s'étant redressé avec elle. Il lui saisit les fesses pour la porter sans se gêner, tremblant comme un malade. Il sourit un petit peu en la regardant dans les yeux, les siens brillants de perfidie.
La jolie fée pouvait sentir ce qu'elle avait eut en bouche plus tôt entre ses cuisses. Le membre viril, dur d'une excitation sauvage. Il embrassa fougueusement la jeune femme pour partager un baiser passionné. Il voulait lui communiquer son désir, son envie... Et il ondula du bassin au passage. Des mouvements agiles et bien réalisés qui lui permit d'exciter un peu plus la jeune femme. Il profita de la faire taire en l'embrassant pour la posséder~ Lentement, il appuya le bout de son membre entre ses cuisses, avançant son bassin pour pénétrer la fleur humide de sa compagne. Une pénétration qui fut lente, terrible, permettant à Praline de sentir chaque centimètre du membre viril... Avant qu'il ne bute au fond. Un petit gémissement de surprise sortit d'entre les lèvres du bel homme. Oh. Il ne s'attendait pas à entrer ainsi~ Il comblait l'entrejambe de son amante avec une aisance qui lui plaisait, lui arrachant ce sourire sournois si ravageur. Restant quelques instants en elle, il voulu profiter de cette sensation. De ces chairs chaudes serrées sur sa virilité, avant de vraiment commencer à faire quelque chose. Il se familiarisa avec cela avant de lentement bouger le bassin, souhaitant que le début de cet ébat se fasse tout en douceur, tout en provocation~ Il était calme, tranquille... Quel homme sournois~ Mais au fond, il voulait le plaisir de sa compagne... C'est pour cela qu'une fois que le ballet des langues s'arrêta, il demanda, d'une voix quasi hypnotique

"Sorry about that... To apologize, would you do it more than one time? Like... Until the end of the night~?"

C'était un des avantages d'être mort. On devenait inépuisable.. Un avantage non négligeable lorsque l'on veut satisfaire une femme toute une nuit. Ou une journée. Ou une semaine, pourquoi pas. L'expression "On a la vie devant nous" serait parfaite pour exprimer le temps investit dans ces rapports répétés mais ce serait un terme trop ironique, de mauvais goût et surtout: Faux. Alors nous ne l'utiliseront pas. Phrase trop complexe. Trop de syllabes. Excusez moi.

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 13 mercredi 29 janvier 2014, 23:53:55

Elle était chaude. Sa peau était sucrée, son corps était léger, la sensation qu'elle procurait était unique. Le mort-vivant sentait une lacération de bonheur hérisser son dos de frissons plus diaboliquement agréable les uns que les autres. Heureusement, il se décida à les contenir pour les rendre imperceptibles même si le bonheur était là, présent, alors qu'il était tout aussi présent et imposant entre les cuisses de son amante. Les contractions de celle ci ne le rendirent que plus excité encore. Sentir cette fille se serrer sur l'objet de son désir, lui, ça n'avait pas d'égal. Il en poussa un léger geignement, discret, un sourire en coin accompagnant celui ci.

Son bassin bougeait. Ses mouvements étaient diaboliquement lents, perfides. Il cherchait juste à faire réagir le corps de son amante. Parcelle par parcelle. Afin que lentement, elle s'éveille au plaisir. Même si son comportement et ses gémissements précédents lui avaient clairement avoués qu'elle était fan de ce qu'il lui faisait~ Il y alla donc avec toujours autant de douceur, de tendresse... Et fit croire à un élan de fougue avant de vite s'arrêter, ricanant un petit peu. Il finit par observer dans les yeux cette Praline. Un regarde tendre, délicat, analysant ses réactions et le plaisir qu'elle ressentait. Il chercha à lui partager. Il se mit à faire palpiter sa virilité en elle... Et enfin, il finit par la prendre plus vite. Il accéléra ses mouvements de bassin et trembla doucement

"Tout de suite ma Praline~
Je veux entendre ta voix.
Je veux entendre tes cris.
Je veux t'entendre jouir~"


Il était terrible. Ce Fossoyeur si précis dans sa façon de la prendre se mit à enchaîner la séance de sexe avec vitesse, violence et perfidie. C'était intolérable, diabolique, mais bon sang, que c'était bon! Il sentait sa hampe engloutie par le vagin de sa compagne, la cyprine coulant en masse. Elle giclait quand leurs bassins claquaient, si brutalement. Il pouvait cogner au fond, caresser les profondeurs de son utérus... Il afficha un sourire carnassier progressif, ce dernier évoluant au fil du plaisir pervers et sournois qui faisait de lui ce qu'il était: Un joueur vétéran!! Ses lèvres conquirent celles de la sucrerie humaine puis s'attaqua à son goût, pour de nouveau profiter de son goût, de sa saveur... Oh, il était devenu accroc. Dommage~!

Tryzox

Créature

Re : Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]

Réponse 14 mercredi 09 avril 2014, 10:49:52

Pas plus tard que tout à l'heure, il courrait pour échapper à la police et éviter de se prendre les menottes aux poignets. Là, dans l'immédiat, l'idée d'avoir des menottes pour s'avérer fortement intéressante! Praline était totalement ouverte au jeu, aussi conquise par cet ébat que lui apparemment. Le jeune homme s'en donnait à cœur joie, stimulant toute les parties sensibles de la belle à chaque coup de bassin qu'il mettait. Il se sentait léger. Il profitait d'une femme vraiment adorable! Il la possédait à sa manière: Brutal, puissant, fort... Il finit par se mordiller la lèvre inférieure en finissant par grogner de plaisir, se sentant possédé.

Les mains de Praline. Ses mains si chaudes qui s'accrochaient à lui, le lacérait de griffures animales comme la brutalité de cet ébat. Son corps ne saignait même pas. Il se contentait d'afficher des marques rouges de sang déjà coagulé, ayant arrêté d'être en mouvement depuis bien longtemps. Ses mains se resserrèrent sur le fessier si bien fait de sa beauté, joueur, profitant du contact enivrant de sa chair chaude entre ses doigts habiles et pervers qui, part moment, osaient s'aventurer vers l'orifice interdit de la non-humain, taquinait ce dernier en de petites caresses et osant, par période, une minime infiltration. Tout cela dans le but de ne rendre que plus érotique leur ébat !

Le corps anormalement froid du Fossoyeur se mit à s'animer d'une douce chaleur. Lui qui avait pourtant les propriétés d'un cadavre en ce qui concerne la température, il semblait braver ses lois avec une force qui était aussi épatante que celle qu'il investissait à combler son amante. Ce plaisir intense réveillait en lui des effluves de sensations. Le bonheur, les sensations. Tout cela s'accumulait en une densité qui se rattacha à la moitié de cœur qui servait au Fossoyeur. Cette moitié de cœur qui se serrait un peu, comme lui rappeler que ce dont il profitait était un plaisir coupable. Oui, coupable.

Vous le savez non ? Le fait qu'il soit mariée à une femme nommée MorteDame. Celle pour laquelle il construisit le donjon, tout ça. C'était sûrement pour cela que son petit cœur le torturait. Mais heureusement les paroles de sa compagne lui revenaient à l'esprit. Il en trembla de joie quand il s'en souvint. Ces quelques mots qui lui disaient "Amuse toi". Oh seigneur, comment pouvait-on imaginer avoir meilleur compagne dans la vie !?
Prit d'un élan de motivation bestial, il la décolla du mur... Pour la soulever et la faire coulisser sur sa hampe brûlante. Il se sentait frotter plus fort contre les parois chaudes et humides de la jeune femme. Il pouvait cogner en elle comme jamais il ne l'avait fait ! C'était sauvage, brutal... Si bon bordel ! Il ne regrettait rien de sa journée ni de cette infiltration - chez elle, pas en elle - qui tournait maintenant à un des rapports les plus animal qu'il n'avait jamais eut!
Elle hurlait de plaisir, il y répondait par des gémissements grave, des grognements rauques. Une communication étrange se créait entre les deux amants plein de fougue. Le corps de Praline commençait à fondre apparemment. Et accroc à cela, il n'hésita pas à dérouler son énorme langue pour recueillir son goût sucré, retenant son bonheur bien que quelques frissons s'échappèrent. Il finit par accélérer quand sa voix partit si fort dans les aiguës qu'il cru en perdre l'audition. Il lui mordit le cou avec force mais sans pour autant lui arracher la trachée afin d'augmenter la sensation... Et elle jouit.

Elle jouit si fort. Il sentit sa virilité étranglée par la fleur de la jeune femme qui l'enserra violemment. Il s'en mordit la lèvre inférieure mais, malgré la puissance de l'ébat, la cyprine abondante, l'odeur sucrée et toute cette humidité... Il ne jouit pas. Une des meilleures qualités d'un homme était sa capacité à maîtriser l'orgasme. Et pour le mort-vivant, c'était une vrai maîtrise acquise !! Il sourit alors en se disant qu'il pourrait faire ça toute la nuit... Et elle semblait assez motivée pour! Un grand sourire s'afficha sur son visage et il l'écouta. Une satisfaction certaine s'empara de lui et il avoua, pervers et joueur

"Moi aussi j'en veux plus~ Je veux continuer toute la journée, jusqu'à ce que tu t'en brise la voix~" Une pause se marqua pour qu'il se permette d'afficher un large sourire carnassier à s'en fendre le visage, ajoutant "J'ai envie de toi. De jouir entre tes jambes, de te souiller, de te prendre comme jamais personne ne l'a fait. J'ai envie de ton corps entier~"

Il sourit et pour illustrer ses propos, il la porta plus loin. Le salon! Il l'installa alors sur la table basse, à quatre pattes, observant la jeune femme tenant sur ses bras fins. Dans son dos, il passa le bout de ses doigts sur sa cuisse alors que sa langue caressait l'autre, récupérant son goût succulent. Il lui passa alors dans le dos où il vit ces ailes. Ces ailes si magnifiques... Et cette lueur! Il était charmé par l'anormal et ça, ça le rendait dingue~ Souriant, il caressa la base de l'aile de la langue avant de frôler une de celle ci dans une longue caresse buccale. Debout, il vint alors lui prendre les hanches et observer sa fleur, encore écartée de l'ébat... Et par pure provocation, il se laissa tomber sur le canapé! Un grand sourire au visage, il ouvrit les bras, assit, lui faisant un geste de l'index pour lui dire de venir

"Montre moi ton enthousiasme ma beauté. Rends moi dingue~"

Les deux se connaissaient à peine et pourtant, avec ce qui allait se passer cette nuit -toute cette nuit-, ils allaient nouer un lien diablement intense ! L'homme semblait déterminé à jouer, toute la nuit, et le défi cette fois était de réussir à faire jouir Tryzox!... Et ensuite, il la dominerait, comme il l'avait montré il y a quelques instants d'une manière assez peu explicite pour être insinué~

Deux amants en chaleur. C'est si délectable~♥ !


Répondre
Tags :