Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 15 dimanche 22 décembre 2013, 21:08:37

Toujours assise sur le divan, son regard tournée vers Hiro, elle attendait que sa réponse avant de pensée à ce qu’elle pourrait faire de sa journée, peut-être pourrait-elle aller au cinéma, il y avait un bon film qui est sortie à ce qui parait. Peut-être aller prendre une marche qu’elle que part ou aller à l’arcade. Elle ne savait pas vraiment! Elle espérait qu’Hiro aille encore qu’elle que chose à faire pour son déménagement pour qu’elle puisse l’aider, sinon elle allait vraiment s’ennuyer. Il se retourna vers et lui offrit un doux sourire en s’approchant lentement d’elle, la main d’Hiro se posant sur son épaule.

« oh,merci,  mais tout est pas mal terminé! Je crois plutôt que je vais emprunter ta douche! »

« Mm… D’accord, les serviettes sont dans l’armoire de la salle de bain. »

Elle lui sourit en l’observant partir et eut un léger frison qui parcourut son corps, une idée étrange arrivant dans sa tête. Comme une incitation à vouloir aller le rejoindre dans la douche. Pourtant elle venait de la prendre, pas besoin de la reprendre… Non? Elle se mordit légèrement la lèvre, passant sa main dans ses cheveux verdoyant, un léger soupire quittant ses lèvres alors qu’elle le vit entrer dans la salle de bain… Que faire?

Lentement elle se leva, regarda son appartement un instant, tant de nouvelle chose. Elle regarda les livres, la tv, les meubles et alla vers sa chambre, regardant un instant la chambre d’Hiro. Elle entendue alors l’eau couler. Mm… Non Arashi, n’ose même pas!

Un nouveau mordillement de lèvre vint, l’idée de rejoindre Hiro revint dans sa tête, elle se secoua la tête un peu. Mais non, elle ne pouvait pas. Elle posa alors sa main sur la poigner de la porte de la salle de bain, la tournant lentement, voyant alors qu’elle était débarrée. Une rougeur vint rapidement la prendre alors qu’elle ouvrit la porte.

« Euh… Oops… Je ne sais pas ce qui m’a pris… Mais je viens chercher ma brosse à cheveux… »

Rapidement elle se saisit de la brosse à cheveux, refermant la porte aussi rapidement qu’elle l’avait ouverte. Mais qu’est-ce qui l’a pris d’ouvrir la porte et d’avoir eu l’idée de vouloir le rejoindre sous la douche! Elle se secoua à nouveau la tête pour se ressaisir et recula allant porter la brosse à cheveux dans sa chambre. Rapidement elle retourna s’assoir sur le divan, regardant un peu la télé avant de se décider à l’ouvrir et de la refermer en se rappelant qu’elle n’avait pas appeler pour faire mettre la télévision. Elle repassa sa main dans ses cheveux et se demandant si Hiro avait des films. Elle se leva et alla où la porte de la salle de bain et cogna un peu, sans ouvrir la porte, rougissant un peu.

« Hiro? Tu aurais des films? Qu’elle que part? J’appellerais demain pour avoir des postes de télévision, mais en attendant on peut que regarder des films. »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Hiro

E.S.P.er

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 16 samedi 28 décembre 2013, 20:05:34


J'étais au curant que mon pouvoir perdait de sa puissance face à la folie, comme si le cerveau était trop tortueux pour que la voix puisse atteindre le centre de commandes, mais il semblerait qu'une forte inhibition soit une sorte de barrière contre ... bah contre moi!  Alors que je laissait l'eau couler contre mon corps, j'entendis la porte  s' ouvrir. Faussement intrigué, je laissai paraître la moitié de mon corps hors du rideau, je vis la jeune femme, clairement timide, au vu de son teint rouge. Sans me laisser le temps de répondre,  elle attrapa une brosse pour disparaître de la pièce... Petite deception,  plus pour le fait que je découvrais à  mes dépends que mon pouvoir avait ses limites...

Je recommençai alors à me savonner, les sourcils froncés, visiblement insatisfait de la tournure des choses, et du constat de ma propre faiblesse... Quelques minutes plus tard, alors que je me rasais le visage, je pus enrendre la voix d'Arashi; elle me demandait si j'avais des films...

-Je crois bien avoir un ou deux films... et quelques séries télévisées dans ma chambre, tu peux fouiller!

Ouais... le film insidieux, safe en plus de toutes les saisons de Dexter et Supernatural; j'adorais ses deux séries, un tueur en serie et des frères chasseurs de démons... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me plaît!

Le problème, c'est qu'il y avait mon arme dans son étui, planquée dans ma table de chevet, juste à côté de mes DVD.

Arashi

Créature

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 17 dimanche 29 décembre 2013, 16:12:19

Elle ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passer. Pourquoi avait-elle voulue aller le rejoindre dans la douche? Pourquoi cette idée était venue fleurir dans son esprit? Peut-être avait-il des pouvoirs qui lui avaient insufflé l’idée? Non, surement pas! Ça ne doit pas être ça, seulement l’imagination hors normes de la jeune vampire. Il faudrait qu’elle arrête de croire que tous pouvait avoir des pouvoirs, généralement sur Terre, personne avait des pouvoirs, enfin… Rare était ceux qui en avait, ceux de Terra par contre c’était rare qu’ils ne possédaient pas de pouvoirs!

La vampire se mordit légèrement la lèvre, attendant toujours la réponse d’Hiro sur la question des films, en ce début d’après-midi, cela serait bien d’écouter un film, elle aimait bien les films, c’était une chose surprenante de voir des images défiler dans une boite et raconter une histoire, sa serait super d’en avoir sur Terra! Finalement après 1 ou 2 minutes, la réponse arriva.

« -Je crois bien avoir un ou deux films... et quelques séries télévisées dans ma chambre, tu peux fouiller! »

« Parfais, je vais aller voir ça! Merci! »

Et la jeune femme à la chevelure verdoyante se retourna pour aller vers la chambre d’Hiro, se mordant légèrement la lèvre, en regardant tout ce qu’il avait, son regard analysant les couvertures, les meubles et un peu ce qui s’y trouvait. Finalement elle ouvrit le tiroir d’une table de chevet, cela devait être l’emplacement des films. Elle aperçut les DVD et en prit un dans sa main, c’était en fait un coffret DVD d’une série téléviser qu’elle avait entendue parler les mérites, Dexter. Elle devrait l’emprunter à Hiro pour les regarder tiens! Elle posa le coffret sur le lit et vue une chose à côté des DVD qui piqua sa curiosité.

Elle prit plus d’attention à cet étui et blêmît légèrement en regardant la forme de celle-ci, cela ne pouvait pas être…? Non, cela ne pouvait pas vraiment être cela! La curiosité infinie d’Arashi la força à se saisir de l’étui et de l’ouvrir pour y voir ce qu’elle recélait à l’intérieur, une arme à feu. Elle blêmît et referma l’étui avant de rapidement le remettre dans le meuble. Une arme! Mais que pouvait-il faire avec une arme! Avait-il tué ou avait-il l’intention de tuer une personne? Ou peut-être c’était pour ce protégé!? La femme fut troubler à la découverte de l’arme et ne savait pas comment réagir et prit rapidement un film qui se trouvait là, un film d’horreur connu : Insidieux.

Elle referma le tiroir et partie rapidement vers le salon, essayant de faire calmer son léger trouble qui la prenait soudainement. Elle regarda la couverture du film et le retourna pour voir un peu des détails du film, elle n’avait jamais été fan des films d’horreur qui l’avait toujours trop stressée, mais elle pourrait de battre cette petite peur.

« J’ai pris le film… Hum Insidieux… Tu veux l’écouter avec moi Hiro!? »

Elle ne prit pas le temps d’écouter sa réponse, qu’elle ouvrit la télévision pour placer le DVD dans le lecteur fais pour cela. S’installant sur le divan confortablement assisse, manette pour contrôler le film à la main.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Hiro

E.S.P.er

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 18 samedi 04 janvier 2014, 20:06:44


Une fois sorti de la salle de bains, je parti dans ma chambre, alors que la jeune femme était  bien assise sur le divan, programmant la séance de film... Elle avait choisi Insidieux, un film d'épouvante plutôt bien, fichant la trouille à beaucoup de gens! Bien que mon pouvoir n'ait pas marché sur elle alors qu'elle était en pleine possession de ses moyens, slle avait tout de même choisi ce genre de films, qui est presqu' exclusivement fait pour des rapprochements...

Oui, bien sûr,  je n'ai rien à faire aujourd'hui!

Après avoir posé la serviette sur un crochet, histoire de la faire sécher,  je revins m'assoir sur le même divan aue la jeune femme. Comme elle était seule,  il lui avait été inutile de se procurer un second repose-fessier. Alors noua voilà tous les deux, sur un fauteuil à deux places, mon bras gauche étendu sur le dessus du dossier, passant derrière la tête d'Arashi.

Je n'ai jamais vu une fille choisir ce genre de films... tu es une fan?

Arashi

Créature

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 19 lundi 06 janvier 2014, 06:18:27

Les films d’horreur, beaucoup en ont très peur, d’autre les adorent et d’autre non aucune opinion, parfois les aimants, parfois les détestant. Pour Arashi, les films d’horreur c’était une petite peur, elle n’aimait pas les écouter seules, sinon elle avait trop peur, alors sincèrement elle espérait pouvoir l’écouter avec son nouveau colocataire qui semblait…armé dans sa chambre. Elle ne comprenait sincèrement pas pourquoi il avait une arme si dangereuse avec lui, malgré toutes les idées qui lui traversait par la tête elle ne savait véritablement pas qu’elle était la bonne raison. Le demander à Hiro? Voyons, elle ne pouvait pas lui demander ça comme ça, c’était impoli!

La porte de la salle de bain ouvrit alors pour laisser sortir Hiro, elle ne se retourna pas, mais su qu’il partit dans sa chambre. Elle attendait toujours sa réponse avant de faire jouer le film, une réponse qui vint finalement :

Oui, bien sûr,  je n'ai rien à faire aujourd'hui!

Puis après qu’elle que seconde il arriva et s’installa à côté d’elle sur le divan, elle eut un léger rougissement, un peu gêner de cette proximité entrer eux à ce moment-là. Mais elle tenta de le cacher en regardant l’écran de télé, mais la rougeur revint un peu plus haut en sentant le bras de l’homme derrière sur le haut du divan, sa main légèrement près de sa tête.

Je n'ai jamais vu une fille choisir ce genre de films... tu es une fan?


Un léger sourire vint sur ses lèvres et elle tourna son visage pour regarder l’homme, un léger sourire sur ses fines lèvres roser, son petit regarde bleu-violacé l’observant tout doucement, puis vint un léger rire qui traversa ses lèvres, elle posa sa main sur le côté du divan, tirant sur le levier pour faire lever le bas de celui-ci pour qu’elle puisse allonger ses jambes dénudée, car rappeler vous qu’elle porte un short jeans blanc.

« Et bien, peut-être pas Fan, mais j’aime bien ce genre de film! »

Léger petit mensonge, elle ne voulait pas passer pour une froussarde aux yeux de son colocataire, enfin… Elle espérait aussi ne pas le passer lorsqu’elle écouterait le film, donc… Elle espérait que ce ne soit pas un film effrayant, car sinon elle allait vraiment paraître ridicule en plus de froussarde! Puis elle retourna son regard vers la télévision et à partir de la manette contrôlant la télévision, partie le film qui débuta lentement…

Le film avait commencé depuis peu et vint le début des scènes qui faisait faire des sursauts à la jeune femme arriva, elle trembla un peu mais tentais de se ressaisir, quand même Arashi! Ce n’est pas réel ce n’est qu’un film! Oh oui qu’un film, les esprits sa existe pas… D’accord, les esprits existent peut-être car s’il y a un autre monde autre que la terre avec plein de créature tous aussi extraordinaire les unes que les autres et bien, les esprits doivent bien exister! Elle eut un nouveau tremblement devant une scène qu’elle posa ses mains devant ses yeux pour ne pas voir la scène…

« Finalement je crois que les films d’horreur ce n’est pas mon genre… » Murmura-t-elle.

Elle remarqua qu’elle s’était un peu plus rapprocher de son colocataire, pas de beaucoup, mais plus près, elle fut rapidement timide, tentant de voiler sa timidité en reportant son attention sur le film qui la fit à nouveau trembler légèrement.


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Hiro

E.S.P.er

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 20 mardi 28 janvier 2014, 18:55:39


Les bras allongés sur le dossier, ma cheville droite accotée contre mon genou gauche j’écoutais tranquillement le film, malgré le fait que la jeune femme sursautait à tout moment, juste à côté de moi. J’aimais bien le concept de ce film, que ce ne soit pas un objet qui soit hanté, mais bien une personne. Les films où une famille emménage dans une maison hantée, ou font l’acquisition d’un objet hanté, sont beaucoup trop nombreux, mais un esprit hantant un petit garçon… Disons que cette facette des esprits a rarement été utilisée.

Ne t’inquiète pas, je serai là pour te protéger, si jamais tu as trop peur!

D’un petit rire, je reportai mon attention sur le film, ayant bien remarqué qu’elle s’était rapproché, mais avait rapidement changé son angle de vue, espérant que je ne remarque pas ses joues devenir de plus en plus rouges. Je m’étirai un peu, me déplaçant de manière faussement involontaire.  Nos cuisses se frôlaient désormais, histoire d’augmenter un peu sa chaleur corporelle, à cause de la timidité. Mais il n’y avait pas que ça, j’utilisais en ce moment mon pouvoir, afin de la faire encore un peu plus basculer vers l’envie, le film d’épouvante aidant aux rapprochements.

Arashi

Créature

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 21 lundi 03 février 2014, 15:49:40

Mais qu’elle idée stupide d’avoir voulue écoutée un film d’épouvante! Elle qui déteste ce genre de film, elle avait le cœur battant, son regard fixant le film dont souvent elle cachait son visage pour ne pas voir ou éviter de sursauter, même si elle sursautait tout de même. Elle tentait de faire tout son possible pour ne pas avoir peur, mais pour elle c’était impossible, elle avait véritablement très peur, c’est pour cela son petit rapprochement, comme-ci cette proximité pourrait la rassurée malgré tout. La belle polymorphe tentait de ce contrôlé et pourtant c’était si difficile et si incontrôlable.

Ne t’inquiète pas, je serai là pour te protéger, si jamais tu as trop peur!

Elle eut un nouveau rougissement à ses paroles, la protéger? Elle eut un petit rire qui vitement disparue en sursautant, reportant ses doigts à son visage pour cacher ses yeux effrayés. Elle sentit alors un nouveau rapprochement qui s’était fait entre eux, elle pouvait sentir la cuisse de l’homme frôler la sienne. Une chaleur un peu plus grande vint, les joues de la polymorphe revinrent un peu plus rouge et elle regarda la télévision et se mordit timidement la lèvre.

Elle sentait un envie vouloir naître en elle. Une envie? Un désir? Un rapprochement? Non, elle ne pouvait tout de même pas, c’est son colocataire et tout nouveau en plus, cela ne se faisait pas! Toujours légèrement rouge, la jeune femme se rapprocha un peu plus, attirer… Sa dent revint mordre doucement se lèvre et elle leva doucement son regard timide vers ce Hiro. Son regard bleu-turquoise l’analysait un instant, elle cligna doucement des yeux et eut un frison. Elle ouvrit la bouche doucement et elle dit timidement.

« Vous ne trouvez pas qu’il commence à faire chaud…? »

Parole dit avec un ton légèrement innocent. Elle observait Hiro, comme-ci ses paroles avaient été parfaitement innocentes. Mais son regard montrer une pointe de désire, un contrôle étrange sur son petit esprit qu’on avait manipulé juste un instant pour la faire déviée vers une pulsion qu’elle désirait lentement assouvir. Timidement elle était plus près de lui, tentant de retourner son attention vers le film, mais elle était légèrement troubler vers ce désir de rapprochement.

« Ce film est vraiment effrayant… J’aimerais bien me faire protéger… »

Petite parole dit si innocemment mais qui en même temps fut si remplie d’un autre sens moins innocent. Son petit regard ce levant vers le blondinet, timide regard sur une pointe de désir et pourtant elle tentait de résister, mais succombait.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Hiro

E.S.P.er

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 22 samedi 08 février 2014, 20:33:57


Sa Remarque sur la température me fit sourire, alors qu’elle s’était encore  plus rapprochée de ma personne. Attrapant le bas de mon chandail avec le bout des doigts, je le fis s’agiter, il se gonflant ainsi d’air, mais aussi montrant une partie de mon abdomen à la jeune femme.

Tu as bien raison…

Mon  attention ne se rapportait déjà plus sur le film. Bien que mes yeux suivent les acteurs, mon petit sourire satisfait affichait clairement mes pensées… Arashi était déjà prise dans ma toile d’araignée, ce n’était qu’une question de temps et de gestes bien placés, et elle succomberait. Suivi alors la remarque sur ma proposition, qui me fit crier « Victoire !! » mentalement… Je passai alors mes deux bras autour de ses épaules, et  vint la coller doucement contre moi.

T’inquiète, je suis là!

Je m’affaissai alors sur le côté, jusqu’à ce que sa tête ne vienne s’accoter contre mes côtes… Mes doigts se mirent alors à glisser contre son bras, puis sur le côté de son corps, jusqu’à venir poser la paume sur ses cuisses dénudées.

Peut-être vas-tu avoir plus chaud dans cette position, mais si tu as trop peur, dis toi que je suis juste à portée…

Je lui affichai alors un petit sourire, lui faisant très bien remarquer que mon attention n’était plus sur le film.

Arashi

Créature

Re : Le pire moment de ma vie... Ou pas? [Pv: Arashi]

Réponse 23 mardi 15 avril 2014, 16:20:35

Succomber, succomber dans le plaisir et se laissait tomber pour tout oublier ce qui nous entoure. La jeune femme leva son regard vers Hiro, ses joues était légèrement rouge, l’envie naissait en elle sans qu’elle le désir véritablement. C’était une sensation étrange, trop étrange… Mais elle se laissait succomber, faible comme elle est.  Son regard analysait son nouveau colocataire qui semblait avoir eu un sourire, elle qui avait vu son ventre qu’elle que seconde avant. Elle-même continuait de lui faire son petit sourire timide en l’observant.

T’inquiète, je suis là!

Il partit doucement s’affaler sur le côté, entrainant la jeune femme pour que sa tête verte soit doucement contre ses côtes. Elle eut un petit sourire rassurer et elle sentit avec lenteurs les doigts de l’homme partirent contre sa peau de ses bras, lui donnant un doux frison qui vint la saisir dans tout son corps. Puis doucement, cette caresse vint sur ses côtes, par-dessus son chandail à la teinte d’oranger et puis vint contre sa cuisse dénudée dû à son pantalon court. Ses rougeurs augmentèrent un peu plus à ce moment, elle se sentit étrange, tout ce sentiment de désir semblant grimper de plus en plus.

Peut-être vas-tu avoir plus chaud dans cette position, mais si tu as trop peur, dis toi que je suis juste à portée…

Elle l’observait, lui-même faisait de même, elle voyait clairement que son attention n’était plus sur le film, qu’elle était sur la jeune polymorphe. Elle hésita en l’observant. Elle se mordit timidement la lèvre, elle ne savait pas quoi faire, son corps cherchait à calmer cette envie qui commençait de plus en plus à la saisir, la forcer à succomber à ce désir qu’elle commençait à subir.

Lentement Arashi se retourna pour regarder un peu plus l’homme qui se trouvait si près d’elle. Ses yeux aux teintes de bleu et de violet l’observait doucement et lentement elle se retourna un peu, avançant légèrement pour être un peu plus contre lui, sa main se posa doucement sur le torse d’Hiro et rapidement les joues de la verte de cheveux revinrent encore plus rouge qu’à son habitude. Elle balbuta quelque paroles incompréhensible, enlevant rapidement sa main. Se reculant légèrement.

« Par…Pardonner moi… Je je ne sais pas ce qui me prends… On dirait que je me sens attirée vers… vo… toi! C’est… c’est étrange… »

Dans son regard on pouvait voir cette pointe de désir qui débutait à naître, malgré que la polymorphe tente de résister encore au pouvoir d’Hiro qu’elle n’avait pas conscience.

(HRP: Désoler de mon retard!!! TT^TT)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :