Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eva Crimson

E.S.P.er

Eva avait décidée d'aller se promener dans le parc de Seikusu avec quelques copines de classe par un beau samedi qui sentait bon le soleil et l'air frais. Durant toute l'après-midi elle s'était amusée comme une petite folle entre le badmington, le pique-nique et les multiples batailles d'eau ( que certains garçons présent avaient également apprécié semble-t-il). Mais au fur et à mesure que le jours avançait, les copines d'Eva rentraient chez elles et elle termina seule sur un banc, repoussant au maximum le départ de ce cadre enchanteur.

Le soleil commençait sa lente descente pour laisser la place à la lune, mais Eva restait toujours assise sur son banc en train de rêvasser, profitant tant qu'elle le pouvait encore de la chaleur des rayons du soleil sur sa peau.
Revenant un peu malgré elle à la dur réalité, elle vit du coin de l'oeil un homme d'apparence relativement âgé, entre trente et quarante ans probablement, vêtu d'un long manteau beige. Eva elle portait comme d'habitude une minijupe très courte, avec un débardeur moulant qui laissait voir la partie supérieur de sa poitrine à qui voulait regarder.

*Il est pas mal pour son âge le bougre... Mais je suis sure qu'il n'aura de toute façon jamais l'audace de m'aborder alors autant ne pas me faire de film...* pensa-t-elle.

Espiègle comme elle l'était, Eva ne put s'empêcher de remonter ses jambes sur le banc, pliant les genoux, puis les écartant suffisament pour rendre son string visible aux yeux de l'homme qui n'allait pas tarder à passer devant elle. Si il ne l'abordait pas, il allait tout de même avoir quelques drôles d'idée incluant Eva pendant au moins une bonne semaine. Elle en rit intérieurement d'avance.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 1 mardi 10 juillet 2012, 12:44:20

Petite promenade à l'air libre dans un endroit bien vert où la pollution n'avait pas encore fait assez de ravages pour que ce soit visible ! Le parc. Oui, c'était un très bon endroit pour se retrouver dans une pleine nature parfaitement maîtrisée, avec un pas un brin d'herbe qui ne dépasse des autres., bon,certes, il y avait des papiers par terre parfois, une fiente de clébard aussi, mais dans l'ensemble, c'était pas trop mal.

Il continuait à avancer ainsi, pas au hasard, mais en flânant, admirant par ci par là la nature....et la faune féminine, oui, il observait du coin de l'oeil, curieux de voir un peu ce que les jeunes gens faisaient aujourd'hui. Les couples se bécotaient, les buissons remuaient...oui, remuaient, et vu les bruits, ce n'était pas au cause du vent....ça lui donnait d'ailleurs envie de se mettre en chasse !

Une jeune femme sur un ban quand il passa avait relevé les jambes, dévoilant une jolie lingerie très diminuée en terme de taille....un string en somme, intéressant. Il sourit et s'arrêta pour lui parler, se tournant pour être face à elle., regardant régulièrement l'entrecuisse et levant légèrement le regard pour aller fixer ses yeux sur son double détail mammaire, puis sur son minois, plutôt jolie.

« Vous ne risquez pas de prendre froid comme ça ? »

il sourit alors qu'il ajoutant, su r un ton amusé :

« Après, l'ennui, c'est qu'il faut se réchauffer..... »

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 2 jeudi 12 juillet 2012, 08:08:04

*Hey mais il s'arrête ! et il me matte ouvertement en plus ! Remarque j'ai tout fais pour ça en même temps hihi !* pensa-t-elle.


Elle en profita pour toiser l'homme de la même manière qu'il l'avait toisé tandis qu'il s'adressait à elle. L'un dans l'autre il était pas mal, un corps légèrement musclé et bien sculpté et d'ailleurs on voyait à son pantalon qu'il était déjà à moitié dur, peut être qu'elle allait pouvoir profiter d'une soirée en plein air sait-on jamais...

"C'est vrai que la fraicheur comment à se faire sentir un peu..."

Son débardeur était pourvu de bouton à l'avant, allez savoir pourquoi, une fantaisie du styliste dans doute, quoiqu'il en soit, Eva décida de s'en servir pour exciter un peu l'homme qui lui faisait face, ouvrant quelques uns de ces boutons de façon à laisser voir une plus grande partie de sa poitrine. Dorénavant, l'homme pouvait voir les deux seins se toucher de haut en bas, serrés dans le vêtement de la jeune femme, sans pour autant les voir entièrement car le débardeur était à peine ouvert.

"Mais comment comptez vous me réchauffer dans ce cas ?"

Le vent décida de se mêler de la partie en soufflant sur le haut du corps d'Eva ce qui eut deux effets :
Premièrement le débardeur fut encore écarté, révélant le début des auréoles de la jeune femme ainsi qu'une plus grande partie de son énorme poitrine. Deuxièmement, son haut étant moulant, on pouvait voir les tétons d'Eva pointer au travers, formant deux petites bosses si mignonnes. Elle remercia le vent intérieurement de l'avoir aidée et gratifia son interlocuteur d'un sourire pervers qui laissait voir sans aucun malentendus possible qu'elle voulait coucher avec lui. La seule chose sur laquelle l'esprit de la rouquine doutait, c'était de savoir si l'homme en face d'elle aurait le courage de la prendre sur le chemin potentiellement à la vue de tout le monde et non en cachette dans un buisson.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 3 lundi 13 août 2012, 02:27:25

Elle confirma pour la fraîcheur des lieux qui commençait à s'abattre, mine de rein, c'était vrai qu'il commençait un peu à faire frais, enfin, si peu, inutile de s'alarmer, c'était trois fois rien, surtout avec ce qu'il avait en tête, oui, il avait en tête quelque chose de bien spécial mais étonnamment basique, quelque chose de très humain et de très réaliste quand on foutait sous les yeux d'un mec une tite culotte ou équivalent, et une jolie paire de mamelles de taille conséquente et hop, réflexe de Pavlov, regarder dans cette direction, mais alors si en plus, entre ses propres mouvements et le vent, tout faisait pour qu'il regarde davantage, il n'allait pas s'en priver ! Tout jouait en ce sens, comme si tout voulait qu'il regarde, et bien plus encore !

Elle lui demanda comment il comptait faire ça, il avait une idée et c'était sans équivoque, elle l'avait clairement montré avec son regard, et lui l'avait clairement signalé dans le sien, elle savait exactement ce qu'il comptait faire et ne semblait pas du tout se gêner à cette idée alors pourquoi ne pas aller plus loin.

La perspective de le faire en plein parc ici même n'était pas pour lui déplaire, et ça n'allait certainement pas l'arrêter ! Loin de là même ! Ça avait un petit côté excitant ! Et pas qu'un peu ! Loin de là même, il se demandait jusqu'où elle pourrait aller d'ailleurs, non pas qu'il soit particulièrement fan d'exhibitionnisme, mais bon.....il regrettait qu'il ne soit pas au commissariat, c'était fou ce que les preuves pouvaient être utiles, de la corde, des baillons....enfin bon, peu importait, il se contenterait de la paire de menottes, rien qu'avec ça, il avait de quoi jouer...

« Hum, alors, j'aurai préconisé un massage à même la peau, intégral bien évidemment ! Et après, on verrabien en fonction.... »

Il sourit et sans même se gêner, il s'assit à côté d'elle, posant sa main sur sa cuisse qu'il se mit à frotter doucement, alors qu'il prenait de nouveau la parole :

« La question du coup, est de savoir si tu te déshabille et je te réchauffe ou je te déshabille de force... »

Autant vous dire qu'il voulait qu'elle résiste, qu'il se retrouve à lui retirer ses vêtements, les arrachant presque...

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 4 lundi 13 août 2012, 18:18:56

Selon toute vraisemblance le grand blond qui lui faisait face semblait vouloir la même chose qu'elle, simplement avec Eva il allait devoir tenir le rythme un bon moment et il allait s'en rendre compte probablement à ses dépends.
Cependant l'heure n'était pas encore à l'acte proprement dit, mais à la mise en condition tout en ignorant les éventuels passant. Les propositions de l'homme étaient certes intéressantes, un massage intégrale tandis qu'on est nu est toujours une offre intéressante, toutefois Eva se sentait d'humeur joueuse et souhaitait que cette aventure aboutisse sur quelque chose de bestiale, que l'homme décide de la partager avec les passants ou non.

C'est alors qu'il lui demanda si elle allait se déshabiller toute seule ou s'il devrait le faire de force, l'idée de se faire arracher ses vêtements était des plus tentantes surtout qu'il pourrait éventuellement les ranger dans un des orifices de la jeune fille pour ne pas les perdre celà va de soi. Eva décida donc de le provoquer pour qu'il en vienne là où elle le voulait. Elle enleva la main inquisitrice sur sa cuisse d'une petite claque et lui fit non du doigt avant de poser la main sur le pantalon du grand blond. D'un geste sur, elle fit descendre la braguette dudit pantalon et répéta l'opération avec le caleçon pour faire sortir au grand air un membre de bonne taille déjà à moitié en érection.
Intérieurement satisfaite elle se redirigea vers le banc en soulevant sa minijupe pour faire volontairement claquer son string sur ses fesses avant de s'assoir jambes écartées face à son interlocuteur, lui montrant sa culotte humide qu'elle commençait à caresser lentement.

"Si tu veux me déshabiller fais le... encore faut-il que tu en sois capable"

Histoire d'exciter encore plus son futur partenaire qui avait déjà la verge à l'air, Eva glissa sa main dans sa culotte et commença à se doigter lentement, mouillant de manière abondante en lâchant quelques gémissements.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 5 mercredi 15 août 2012, 23:12:24

Elle vira sa main d'un coup sur celle-ci....oh, on voulait jouer ? Très bien, Gabriel allait jouer lui aussi, restait à voir si le jeu plairait aux deux, il en était persuadé ! En ù$eùe temps, en sentant la main de la jeune femme mettre à l'air libre le « colosse » –  c'est  plus une métaphore qu'une réalité, croyez le bien, il tait de constitution grosso merdo normale, un peu plus sans doute à ce niveau là, mais rien de plus – souriant jusqu'aux oreilles, frémissant  légèrement, avant de la voir se placer face à lui, cuisses bien écartées, montrant clairement ce qu'elle voulait, ne serait-ce que par l'aspect humide du sous-vêtement sous la mini-jupe.

Elle se mit à se caresser devant lui, ah ouais, elle voulait jouer à ça ? Elle voulait juste le mener un peu en bateau, on ne mène pas Gabriel en bateau, au risque de mal finir parce que Gabriel était pas le genre de mec à supporter cela trop longtemps. En effet, le flic avait la tendance fort malencontreuse à foncer tête baissée et il suffisait de lui donner un défi pour qu'il le relève, et en plus, étant sanguin, il avait une forte tendance à les réussir en plus ces défis, mais jamais dans la finesse...

Et maintenant en plus, elle était là à se faire envie au possible ! Non seulement il y avait des gémissements de plaisir, mais en plus, il ne faisait aucun doute sur la suite s'il n'intervenait pas !  Le jeune homme n'avait aucune hésitation, mais alors vraiment aucune ! Il savait exactement-ce qu'il avait à faire, et pas qu'un peu !

Il se leva et s'approcha, lui saisissant le bras fermement pour lui retirer la main du string, amusé, il n'avait pas une mauvaise idée en tête, àvraie dire, il y avait une remarque intéressante qui allait directement dans ce domaine., il la lui dit tout de suite :

« Tsstsstsss, tu ne vas pas non plus te faire tout toute seule ! Si tu te fais venir sans moi, tu ne tiendras pas la distance ! »

Il sourit et saisit  le débardeur au niveau du décolleté, tirant d'un coup sec dessus, il céda comme un rien dans un craquement relativement sonore, plusieurs personnes se tournèrent vers eux, mais qu'importe, il s'en foutait alors qu'il sortait son opinel de sa  poche pour charpiller  sa jupe sans le moins du monde ne serait ce qu'effleurer sa peau, elle ne portait désormais plus que des morceaux de vêtements qu'il lui ferait ôter bien vite. Mais bon, il ne lui restait plus que le string à lui faire ôter, mais avant, il le saisit et  tira de dessus assez pour qu'il s'enfonce entre les lèvres intimes de celle-ci.

« A vouloir jouer toute seule, je pense que tu mérites une bonne fessée ! »

Ce faisant, il lui déchirait davantage le reste de ses vêtements avant de jouer avec des morceaux de tissu. Il savait où les mettre pour les conserver, et le string allait y aider, mais d'abord, la fessée !

« Allez, mets toi en position pour une bonne fessée ! »

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 6 vendredi 17 août 2012, 00:05:42

Apparemment lassé de regarder Eva se faire du bien toute seule, l'homme vint et lui retint le bras pour lui dire d'arrêter sous peine de ne pas tenir lorsqu'ils passeraient enfin à l'acte proprement dit. Rien qu'avec ça on pouvait dire qu'il ne la connaissait pas et n'en avait jamais entendu parler car la rouquine était une nymphomane comme on en faisait peu. Elle pouvait avoir eut plusieurs orgasmes et en redemander encore jusqu'à ne plus pouvoir se lever et même après. Son plus long rapport sexuel avait duré 24h, 24h de pénétration continue par une vingtaine d'hommes et cela s'était arrêté seulement à cause de la lassitude de ses partenaires. Le fait d'être une polymorphe contrôlant son activité cellulaire avait bien des avantages comme par exemple celui d'une régénération très rapide, mais revenons à notre histoire. Le haut d'Eva fut arraché partiellement, faisant rebondir ses seins au grand air devant les promeneurs ce qui ne la gêna nullement. Ensuite un couteau vint découper sa jupe sans pour autant entrer en contact avec sa peau.

Une fois qu'il eut terminé, il lui demanda de se mettre en position pour recevoir une fessée, continuant ainsi dans le jeu pervers qui venait à peine de débuter. Seulement voilà Eva ne comptait pas se laisser faire du moins en apparence.

"Une fessée vous dites ? avoir arraché mes vêtements ne vous suffit donc pas ? Et bien désolée de vous décevoir mais il vous faudra employer la force pour que je me mette en position..."

Histoire de le chauffer encore un peu plus la rouquine s'approcha du blond, collant sa poitrine sur son torse et commença à masturber son engin pour le faire durcir avant de le mettre entre ses jambes pour le frotter à sa culotte humide en remuant les hanches.
Elle en profita pour lui ôter son manteau et son T-shirt pour révéler son torse et embrasser ses pectoraux. Ne comptant pas s'arrêter en si bon chemin, elle baissa l'avant de son string pour y faire passer le membre et reprendre ses mouvements de hanche, lubrifiant ainsi le pénis en contact direct avec l'intimité d'Eva, avec sa cyprine.

"Je l'attend toujours cette fessée moi ..."

Tandis qu'elle parlait elle pouvait sentir le membre durcir et presque rentrer en elle, si il ne se décidait pas à lui mettre cette fameuse fessée, c'est ce qui allait arriver. Poussant la provocation un peu plus loin Eva commença par se caresser les fesses puis passa sa main au milieu pour s'introduire un doigt dans l'anus et l'y mouvoir en gémissant légèrement.

Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 7 samedi 18 août 2012, 01:37:41

Hum, comment dire...en voilà une qui ne perdait ni son temps, ni le nord !En effet, elle semblait toujours être dans le défi, le défi d'une autorité supérieure, défi de l'autorité du jeune policier, défi de tout ce que le jeune homme pouvait demander, et vous savez quoi ? Ce genre de défi l'encourageait et l'excitait en même temps ! Et comme si elle ne trouvait pas cela suffisant, elle frottait son corps contre le sien en jouant de la main et des doigts sur l'objet de sa convoitise.

Elle était pressée semble-t-il, de passer à la suite, mais pas lui,lui, il avait le temps, enfin, le pensait-il...car si en plus de ça, elle frottait son phallus contre elle, comme si elle s'apprêtait à passer aux choses sérieuses, écartant même son string pour continuer ses mouvements et le préparer délicieusement alors qu'elle lui enlevait le haut, trench-coat et chemise pour déposer des baisers là où étaient dessinés ses muscles par un très long exercice !

Et voilà qu'elle réclamait sa fessée avant de jouer avec son propre fessier ! Non mais cette fille était bien plus qu'une nymphomane, c'était pas possible ! Il opina du chef, comprenant où elle voulait en venir, aussi, il sourit et se leva, mettant fin aux taquineries sur son attribut purement masculin. Il saisit la jeune femme sans ménagement par le bras alors qu'il se rasseyait, la faisant se pencher sur lui, vous saver, comme on le ferait pour un gamin, un enfant, se calant contre  le dossier du banc, il invita, en lui forçant la main, la jeune femme à poser son abdomen sur ses cuisses, lui faisant ressentir clairement sur son corps nu, la protubérance virile bien dure contre son corps.

Et là, il lui donna une bonne fessée, et disant bine fort, comme si la jeune femme n'était que cela :

« Regardez moi celle petite  traînée en train de prendre la fessée !  Regardez bien !  Et elle n'en prend pas qu'une seule ! Et si vous regardez, elle aime bien ça ! »

Il recommença, alternant les différentes fesses, plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles soient bien rouges ! Puis il les caressa doucement, envoyant de légères décharges, sensibilisant davantage les zones qu'il caressait. Il prit le string en souriant et tira dessus jusqu'à ce qu'il s'arrache. Avant de l'approcher des lèvres de la jeune femme.

« Allez, devine où il va aller... »

Il sourit alors qu'il le faisait glisser tour à tour contre tous les orifices...et finalement lui enfoncer le vêtement inutilisable, juste à l'entrée de l'anus. Il ne l'enfonça pas. Il avait un autre objectif en fait, quand on met un boulet dans un canon, on utilisait une bourre pour le mettre le plus profondément possible, et il avait justemlent une belle grosse bourre bien dure et bien ferme à portée...

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 8 samedi 18 août 2012, 19:37:25

Les petites manigances d'Eva avaient porté leurs fruits semblait-il car l'homme ne se fit pas prier pour employer des méthodes assez musclée, ce qui dans le fond ravissait la rouquine. Un instant plus tard elle fut allongée sur ses genoux à la manière d'une gamine qui allait se prendre une correction après avoir fait une grosse bêtise. Toutefois la gamine avait la poitrine écrasée à moitié sur le banc, était presque nue et pouvait sentir l'appendice masculin déjà durcit contre son ventre.
Elle fut traitée de salope devant tout les passants en se prenant une série de fessée qui firent rougir son postérieur rebondit, avant d'y sentir quelques décharges d'une origine inconnue qui rendaient sa zone intime plus sensible.
L'homme tira sur le string d'Eva jusqu'à ce qu'il casse puis lui dit de deviner où il allait finir. Sincèrement elle s'en moquait, elle voulait juste se faire prendre jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Il finit par se décider pour son anus, dans lequel il enfonça juste assez le vêtement pour qu'il y tienne, sans pour autant être entièrement dedans. Elle devinait facilement ce qu'il avait en tête et s'en réjouissait intérieurement à l'avance.
Elle se releva et se mit à califourchon sur son partenaire glissant sa queue entre ses deux fesses, le masturbant ainsi de cette façon.

"ça glisse bien... Mais je n'arrive pas à le faire entrer..."

à ce point Eva se demandait si il allait rentrer en douceur ou si comme elle le pensait, il allait continuer de la même façon qu'avant et la fourrer elle et son string sans prendre de gant. Rien que d'y penser elle en mouillait abondamment.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Il est temps de prendre son Parc ! [PV : Gabriel Valmy]

Réponse 9 mercredi 22 août 2012, 13:52:32

Comment cela, ça ne rentrait pas ? Bien lubrifié, il allait rentrer comme dans du beurre, là, c'était un effet sans doute lié à sa mauvaise volonté, ou alors à sa volonté que cela se passe autrement...et lui aussi aimait bien quand c'était un peu plus sauvage, un peu plus animal, un peu plus fougueux.

En cet instant, il n'y avait rien qui l'empêchait de la prendre ainsi, en forçant l'entrée, alors pourquoi s'en priver ? Il sourit, et approcha ses lèvres de son corps avant de saisir entre ses lèvres l'un de ses boutons de chair.  Avant de le malmener avec ses dents, pas trop fort, mais tout de même, grosso modo, de quoi ne pas laisser des marques, seule limite qu'il s'imposait toujours. On ne gâche pas quelque chose de si bien foutu avec des marques, sauf celles qui rosissaient encore ses fesses...

Il sourit à nouveau alors qu'il jouait voracement avec le mamelon, la tenant par les hanches pour la faire bouger contre la virilité rigide, la laissant coulisser dans la vallée de chair rosie par les fessées.

« Vraiment....ça m'a l'air parfait  pourtant.... »

Il lui écarta bien les fesses, les tenant à pleine main, plus que fermement, alors qu'il faisait aller et venir sa verge ferme jusqu'à sentir son gland en contact avec l'anneau rectal de la jeune femme, sentant même les morceaux de tissu contre celui ci alors que, d'un coup de bassin sec  en même temps qu'il usait de sa prise sur les fesses pour l'abaisser sur son barreau de chair. Il s'enfonça d'un seul coup de rein aussi profondément que possible, lui fourrant au fond de l'anus son string...

«  Bon, premier vêtement enfilé, et si on enfilait le reste ? Prépare-toi ! »

Il sourit et se retira. Il allait y aller petit à petit, il allait la faire s'embraser, il n'avait aucune intention d'y aller et de mettre tout le paquet du premier coup. Non, elle allait se languir, il allait se faire désirer...

Il lui montra un petit tas de lambeaux, ses vêtements, qu'elle les place, lui, il les enfoncerait au fond....


Répondre
Tags :