Le rythme cardiaque du démon s’affolait, tout comme l’épaisseur de son sexe. Il commençait à avoir une belle érection, signe qu’il ne devait pas être très expérimenté, pour être aussi rapidement nerveux. Mélinda ne disait rien, mais une lueur espiègle semblait se dessiner dans ses yeux. Elle commençait à envisager ce qu’elle pourrait faire avec ce petit démon, ce jeune démon qui semblait bien ignare. Du bout des doigts, il caressait le délicieux corps de la vampire, frôlant sa blessure, tentant de faire preuve de vantardise.
« Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? » crut-il ainsi judicieux de lâcher.
A cette question, Mélinda se contenta d’un léger gloussement, et retourna lécher la joue du brave démon. Le trio était désormais seul dans le parc, ou dans cette section du parc en tout cas. La langue de la vampire se promena sur sa joue, et elle retourna aventurer ses griffes sur son torse, les faisant glisser le long de ses pectoraux, avant de lâcher :
« Mieux vaut que ce soit le cas... Autrement, tu ne serais pas mort comme un démon, mais comme le plus grand des cons. »
Avec un léger sourire, Mélinda s’écarta alors, montra à Angegreen son dos, avant de se retourner, et fit signe à Bran. Réagissant comme un automate, son Terminator personnel relâcha Angegreen, mais resta dans son dos. Mélinda n’était nullement inquiète, mais elle voulait rassurer le petit démon. Mélinda s’avança vers lui, sans inquiétude, et posa ses mains sur son pantalon en cuir, frottant avec ses deux pouces cette bosse proéminente, la frottant à travers le cuir, tout en lui faisant un merveilleux sourire.
« Je sais très bien que tu me désires, petit démon... Je suis une vampire, je le sens dans ton sang... Ton cœur qui bat la chamade... Ferme les yeux, démon, ferme les yeux, et imagine-moi... Imagine-moi à tes pieds, imagine-toi déchirer mes vêtements, et faire parler ta fureur démoniaque sur mon joli corps. Imagine-toi grogner en me pilonnant, en me défonçant de partout, en enfonçant ta grosse queue en moi, en sentant mon corps chaud contre toi, mes seins se frotter à ta tête... Visualise cette image, sens-là bien... Et sache qu’il n’est pas gratuit de coucher avec moi, et que ce n’est parce que tu es à craquer que je t’offrirai si facilement mes cuisses. »
Mélinda avait, de son propre point de vue, un certain talent pour susciter l’imagination de ses partenaires. Et c’était d’autant plus facile avec les démons que ces derniers n’avaient que fort peu d’imagination, à part quelques exceptions. Les démons pouvaient être intelligents, machiavéliques, manipulateurs, géniaux, mais imaginatifs, en revanche... Ils étaient comme les anges sur ce point, toujours perpétrés dans des motivations classiques : dominer les autres, voire les détruire, et se croire supérieurs aux autres. Angegreen, pour le peu que Mélinda en voyait, ne semblait pas faire exception, mais, de toute manière, ce n’était pas ce qu’elle lui demandait.
Elle alla s’asseoir sur un banc à proximité, croisant les jambes, remontant du coup légèrement sa minijupe. Une technique classique, que même les Terriennes utilisaient, mais qui fonctionnaient tout le temps. Elle pencha sa tête sur le côté, s’humectant les lèvres.
« Je vais te proposer un défi, petit démon. Si tu le relèves, alors tu auras le droit à une récompense. Mais, avant de te proposer ce défi, j’aimerais en savoir plus sur toi. J’aimerais que tu me dises si tu sers un démon plus puissant que toi, et si tu as déjà couché avec une femme. Me mentir est inutile, je le saurais. Ton débit sanguin me l’indiquera, et seul un vampire peut contrôler ce genre de choses. »
Elle parlait sur un ton calme et neutre, comme si le fait de s’être reçue une épée il y a à peine quelques minutes ne l’avait pas marqué. Elle était une Ashnardienne, après tout, mais aussi, et surtout, une terrible femme capable de conserver son sang froid en n’importe quelle circonstance. Elle le prouvait en ce moment.