Avant de devenir agent secret, Angegreen avait encore du boulot à faire. Mélinda le savait, mais, fort heureusement, il n’affrontait pas un colonel d’un État voyou, seulement une lycéenne prétentieuse qui loucha sur son torse. Le costume, grotesque, collait naturellement au corps. L’objectif, après tout, était de le retirer, pas de le conserver. Il fallait donc s’attendre à ce qu’il soit effectivement inconfortable. Tandis qu’Angegreen se rendait aux cuisines, Jun, de son côté, retourna dans le salon, où une nouvelle musique défilait dans les enceintes du salon. Girl’s Generation chantait avec joie Gee. Rien de bien étonnant, c’était un groupe très populaire en Asie. Mélinda entendit les accents de la musique alors que le démon parvenait à rentrer dans la cuisine, la regardant brièvement.
« Ça, c’est ce qu’on appelle être rapide... grogna Mélinda à son propre compte.
- Je crois que c’est le disjoncteur... Ici... »
La pilote se mêlait à cette histoire, et désigna, en faisant un arrêt sur image, un boîtier. Mélinda hocha la tête. La pilote était une Terrienne, alors elle devait sûrement plus s’y connaître qu’elle. Angegreen, de son côté, était dans les toilettes, et demanda à Mélinda si elle avait repéré le disjoncteur :
« Oui, répliqua-t-elle dans son oreillette. Il est... Près des placards, à côté de la fenêtre. Il faudra que tu coupes le courant. Il doit y avoir une espèce de petit bouton noir à enfoncer. Ça permettra de couper le courant. »
Les choses sérieuses allaient bientôt commencer, et Mélinda ne cachait pas son impatience. Elle souriait et sautillait sur son siège, ressemblant à une espèce de petite fille surexcitée qui allait bientôt recevoir son cadeau. La vampire ne pouvait qu’espérer que le démon serait à la hauteur de ses espérances. Autrement, Mélinda ne serait pas contente. Ce dernier sortit des toilettes, et le garde du corps le ramena près des filles. Ces dernières papotaient entre elles, et, quand leur strip-teaseur revint les voir, un sourire éclaira leurs visages.
« Et si on profitait du plat de résistance ? » leur demanda Jun.
L’idée sembla les tenter, et plusieurs filles photographièrent le démon, s’enthousiasmant probablement à l’idée d’aller poster leurs images sur leurs réseaux sociaux ou leurs blogs foireux. Jun frôla le démon, et le prit par le main. Le groupe se rendit dans une autre pièce, plus sombre, avec une espèce d’estrade et des fauteuils autour. Quelques rares lumières furent allumées, afin de donner à la scène une atmosphère plus intimiste. Une musique s’égrenait doucement en arrière-plan, afin d’encourager leur danseur.
« Commence à danser pour elles. Sois convaincant, qu’elles aient des étoiles dans les yeux. Ensuite, tu pourras te défouler, mais n’oublie pas ce que je t’ai dit : je ne veux pas de morts, ni de blessures trop graves. Tout ceci doit rester... Hum... Sans conséquences majeures. »
Elle voulait surtout éviter qu’Angegreen ne pète les plombs, et ne commence à faire n’importe quoi.