Bon.
Après le nouveau vaudeville de ces derniers jours,
résumé ici par mes soins, (mais que serait LGJ sans ce qui fait son sel, après tout), je prends la seule décision logique qui s'impose :
je m'en vas.
Je tiens à prévenir ceux qui, mus par une quelconque lubie ou idée, seraient tentés de me retenir : cette décision est définitive, irrévocable, et absolue. Il serait autant inutile que frustrant pour ceux tentés de le faire de s'y risquer, vous userez votre temps autant que le mien.
Dans un éclair de lucidité, j'ai pris conscience que ce que je cherchais à faire sur LGJ ces derniers mois n'était pas un électrochoc en vue d'insuffler un renouveau à LGJ... Mais des soins palliatifs. Je laisse donc LGJ entre les mains de son Staff, qui en fera ce que bon leur semble.
La seule requête que j'aurai à faire est de ne pas supprimer mes RPs et mes fiches, puisque je risque encore d'arpenter les méandres du forum pendant quelques semaines, afin de relire certains de mes RPs que j'appréciais beaucoup. Si le Staff pouvait m'accorder ça, ce serait cool, merci.
Je n'envisage par ailleurs pas de léguer un seul de mes comptes à d'autres membres. En revanche, il y a quelques comptes dans ma liste dont l'exploitation m'avait été donnée par d'autres membres. Il est évident que mon départ provoque la résiliation de la licence d'exploitation que je détenais sur eux, et ils peuvent donc les récupérer. Je dispose normalement des mots de passe dans mon listing, et les invite à me contacter pour qu'ils reprennent leurs comptes. Je ne saurai prétendre à avoir sur eux plus de droits et de pouvoirs que ce que les règles de bon sens me confèrent.
Enfin, si la porte LGJ se ferme, notre ouverture aux topsites a offert de nouvelles perspectives. La roue tourne en ce moment pour savoir qui aura la "chance" ou le "malheur" de m'accueillir.
Précision importante :
je n'abandonne pas mes RPs, même si je quitte LGJ.
Si vous souhaitez poursuivre vos RPs avec moi, envoyez-moi un MP pour connaître les modalités.
Pour le reste... Je crois que j'ai tout dit, ou presque.
En effet, comme il est de bon ton de conclure avec une citation, permettez-moi de vous rappeler ce que Thor décréta à la fin de "
Thor Ragnarok", en voyant Surtur détruire les tours d'Asgard depuis son vaisseau : "
Asgard n'est pas un lieu, c'est un peuple".
Sur ce...
Clap de fin !