Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 285 dimanche 30 décembre 2018, 18:40:03

Passe de bonnes fêtes !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 286 vendredi 25 janvier 2019, 13:11:49

Bon, alors, je préviens mes partenaires qu'il n'y aura pas de réponses ce Dimanche, car :

 - J'ai eu une semaine professionnelle très chargée, et je travaille d'ailleurs demain le matin, vu que j'assure une permanence,
 - Ceux qui suivent l'actualité du forum savent que nous avons été quelque peu occupés dernièrement par un membre turbulent.

Résultat : mes RPs ont peu avancé.

Mes réponses viendront donc... Plus tard.

Ariman

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 287 vendredi 25 janvier 2019, 13:12:56

Pas de soucis. Merci d'avoir prévenu.  ;)

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 288 vendredi 25 janvier 2019, 13:14:00

C'est une honte, remboursez !  ;D

Du coup, le bonhomme a été actif sur le forum ou juste ailleurs pour emmerder la commu' ?
Compte fermé !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 289 vendredi 25 janvier 2019, 13:20:16

Ailleurs (pour le moment).

Sur le forum, il rôde.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 290 mercredi 06 mars 2019, 22:58:42

Bon.

Après le nouveau vaudeville de ces derniers jours, résumé ici par mes soins, (mais que serait LGJ sans ce qui fait son sel, après tout), je prends la seule décision logique qui s'impose : je m'en vas.

Je tiens à prévenir ceux qui, mus par une quelconque lubie ou idée, seraient tentés de me retenir : cette décision est définitive, irrévocable, et absolue. Il serait autant inutile que frustrant pour ceux tentés de le faire de s'y risquer, vous userez votre temps autant que le mien.

Dans un éclair de lucidité, j'ai pris conscience que ce que je cherchais à faire sur LGJ ces derniers mois n'était pas un électrochoc en vue d'insuffler un renouveau à LGJ... Mais des soins palliatifs. Je laisse donc LGJ entre les mains de son Staff, qui en fera ce que bon leur semble.

La seule requête que j'aurai à faire est de ne pas supprimer mes RPs et mes fiches, puisque je risque encore d'arpenter les méandres du forum pendant quelques semaines, afin de relire certains de mes RPs que j'appréciais beaucoup. Si le Staff pouvait m'accorder ça, ce serait cool, merci.

Je n'envisage par ailleurs pas de léguer un seul de mes comptes à d'autres membres. En revanche, il y a quelques comptes dans ma liste dont l'exploitation m'avait été donnée par d'autres membres. Il est évident que mon départ provoque la résiliation de la licence d'exploitation que je détenais sur eux, et ils peuvent donc les récupérer. Je dispose normalement des mots de passe dans mon listing, et les invite à me contacter pour qu'ils reprennent leurs comptes. Je ne saurai prétendre à avoir sur eux plus de droits et de pouvoirs que ce que les règles de bon sens me confèrent.

Enfin, si la porte LGJ se ferme, notre ouverture aux topsites a offert de nouvelles perspectives. La roue tourne en ce moment pour savoir qui aura la "chance" ou le "malheur" de m'accueillir.

Précision importante : je n'abandonne pas mes RPs, même si je quitte LGJ.

Si vous souhaitez poursuivre vos RPs avec moi, envoyez-moi un MP pour connaître les modalités.

Pour le reste... Je crois que j'ai tout dit, ou presque.

En effet, comme il est de bon ton de conclure avec une citation, permettez-moi de vous rappeler ce que Thor décréta à la fin de "Thor Ragnarok", en voyant Surtur détruire les tours d'Asgard depuis son vaisseau : "Asgard n'est pas un lieu, c'est un peuple".

Sur ce...

Clap de fin !

« Modifié: samedi 09 mars 2019, 08:48:41 par Princesse Alice Korvander »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 291 mercredi 06 mars 2019, 23:08:52

Vu que t'es arrivé sur le forum environs 2 mois après mon inscription et que t'es mon principal partenaire de Rp, y'a des chances pour que je te suive encore un moment '^' (en embarquant quelques autres personnes avec moi aussi °^°)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 292 mercredi 06 mars 2019, 23:09:46

Une décision qui fait chier mais qui est la tienne.
Je ne peux rien te dire d'autres mise à part " bonne continuation" pour la suite.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 293 jeudi 07 mars 2019, 12:11:25

C'est vraiment dommage d'en arriver là, LGJ c'était un support cool, mais pour avoir été de l'autre côté de la barrière, y'a des côtés tellement pourris que ça en gangrène tout le reste.
Bref, je pense que tu fais le bon choix vu tout ce qui s'est passé dernièrement, et de toutes manières je te suis. x)

Vierna

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 294 jeudi 07 mars 2019, 13:42:37

C'est moche de voir des gens sympa et investis partir mais je suppose qu'avec les gros soucis du staff de ces derniers mois, ça devait commencer à faire beaucoup. En
tout cas vos départs vont laisser un gros vide par ici.  :-\

Bonne suite à vous et merci pour les rp's en tous cas, on se reverra peut être sur d'autres forum qui sait.  ::)

Ariman

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 295 jeudi 07 mars 2019, 19:41:07

Je suis désolé que tu part de même j'ai eu aussi quelques soucis à régler ce qui m'empêche maintenant de participer au forum plus activement que d'habitude. Ta décision m'a fait l'effet d'un électrochoc mais je comprend aussi que nous avons aussi une vie hors RP et comme tu le dit on se reverra surement ici ou dans d'autres forum.  ;)

Lyli

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 296 jeudi 07 mars 2019, 22:17:45

Ca fait un peu bizarre parce que sur tous les forums qu'ont a côtoyé ensembles, c'est toujours moi qui part la première normalement : x

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 297 samedi 09 mars 2019, 03:17:29

J'avoue être très triste d'apprendre cette nouvelle. Quand je suis arrivé sur le forum, j'admirais la dévotion et la qualité qu'Alice donnaient à ses rps. Même si j'ai échoué à poursuivre ceux que j'ai ouvert avec elle, je reste inspiré par son travail et les magnifiques réponses qu'elle nous offraient de lire.

Merci pour ton long séjour sur le forum, Alice. Au plaisir de te revoir sur un nouveau forum.  ;)

The Merc

E.S.P.er

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 298 samedi 09 mars 2019, 14:35:01

C'est regrettable car tu étais un excellent joueur (je ne parle pas uniquement de la qualité d'écriture, qui reste en partie subjective selon les goûts de chacun, mais aussi de tes qualités en tant que partenaire de jeu ouvert et régulier) et un bon staffeux, que ce soit comme admin ou modo. Le forum perd sans doute un de ses membres les plus importants, et ça fait mal.

Je trouve la situation ici assez inédite et terrible, mais ce n'est que mon point de vue.

Vanessa Atkins

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 299 dimanche 10 mars 2019, 07:41:13

LGJ perd juste LE membre le plus important, mdr. Avec ses 90 comptes et son nombre incalculables de RPs, Alice était (et de loin) le plus gros joueur.

J'espère que si tu vas sur un autre forum, tu interdiras les futanaris :/ Plein de bisous 💖


Répondre
Tags :