Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quintina Chrysanthe Bishop. Sorcière depuis plusieurs génération. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Q. Chrysanthe Bishop

Humain(e)

(Petite remarque. Il n'y a que le Q. de Quintina, parce que ça ne passait pas en entier dans le pseudo sinon. Et comme on l'appelle plus Chrysanthe que Quintina, bah le Q. il fait joli ^^)

Nom : Bishop.
Prénom : Quintina Chrysanthe. Plus couramment appelée Chrysanthe.
Âge : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Race : Humaine, avec quelques dons de Sorcellerie.
Situation de départ : Expérimentée.

Physiquement : Comme toutes les femmes de ma famille, je suis belle. Peut-être est-ce un sort qui nous embellit, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'aucune Bishop n'a été laide jusqu'à présent. Mais nous sommes belle de différentes manières. Il y a des brunes, des blondes, des noires, des japonaises, des indiennes, etc.. Moi, j'ai encore le type européen. Je suis une rousse, tenant ça de ma mère, et n'ayant que très peu de caractéristiques japonaises de mon père. A l'inverse de mes frères et de ma soeur.

De mon père, je n'ai que la petite taille et la finesse de ma silhouette. Même pas un mètre soixante. Je dirais, à vue de nez, que je mesure un petit mètre cinquante-cinq. Mais je suis malgré tout bien proportionnée. Je suis svelte, athlétique, et ma poitrine n'a rien à envier aux plantureuses demoiselles. Ma taille est fine, et mes hanches plus larges comme pour accueillir un héritier. Mais je n'ai pas l'intention de tomber enceinte tout de suite. Ça attendra au moins mes quarante ans. Au moins.

Quant à mon visage, il a des traits délicats rappelant notre bien-aimée martyr, Bridget Bishop. Elle aussi était rousse d'ailleurs. Et ses yeux étaient pareils aux miens. D'or. Se mariant parfaitement avec mon grain de peau fin et pâle, et avec ma longue chevelure de feu parfois indomptable. D'où le fait qu'ils restent souvent libre sur mes épaules. A moins que j'utilise un charme ou un sort pour les discipliner... Mais je n'aime pas trop les avoir lisses...

Concernant l'habillement, je suis plutôt robe courte et décolleté. Ou bien jean moulant avec top tout aussi moulant et décolleté. Non, je ne suis pas une fille facile. J'aime être bien habillée et sexy. J'aime provoquer l'attention des hommes, même si je ne me livre pas facilement.

Mentalement : Je suis, avant toute chose, dévouée à ma famille. Même si des fois ce qu'on me demande ne me plaît pas, j'obéis sans poser de questions. Sans doute est-ce là le résultat du rituel effectué à ma naissance. Toutefois, c'est rare que quelque chose ne me plaise pas. La seule chose qui m'a déplu, ce fut lorsque j'ai été obligée de "m'offrir" à un homme. Pas du genre sexy en plus. Mais le genre vieux vicelard. Un sorcier aussi, qui menaçait de révéler nos affaires. Et comme ma soeur était mariée, il n'y avait que moi de disponible. J'avais seize ans. Mais même si l'acte en lui-même avec ce type n'était pas fameux, j'avais en tête le souvenir de ma première fois qui fut beaucoup mieux.

Autrement, si on met de côté ce fâcheux épisode, je suis plutôt enjouée dans la vie de tous les jours. Facile d'accès, je provoque la joie là où je passe. Je suis si jolie qu'on me pardonne facilement mes écarts ou ma supériorité. Je suis aussi impulsive, mais courageuse. Mon intelligence a beau être supérieure, je ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir lorsque je suis dans le feu de l'action. Je me laisse facilement emportée par mes émotions. Heureusement, si je dévoile par hasard un secret ou deux, ma magie permet de faire oublier ceci.

Biographiquement : Bridget Bishop a été la première femme condamnée au bûcher pour Sorcellerie lors des Procès de Salem. Et bien Bridget Bishop est l'une de mes ancêtres. Plus exactement, mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère. Si on remonte à quinze générations plus tôt sur mon arbre généalogique, on trouve le nom de Bridget Bishop encadré et surligné. Parce que c'est la première Bishop à avoir été brûlée. Sa fille aussi l'a été, mais son fils a survécu. C'est de là que je viens. Salem. Actuellement Denvers.

Depuis cette injuste condamnation, ma famille vit en dehors des lois. D'une part parce qu'elle continue à pratiquer la Sorcellerie -et pas que pour le bien des gens comme le faisait Bridget- et d'autre part elle trempe dans des commerces pas très légaux. Drogue, armes, parfois même chair humaine. Mais tout le monde s'aime dans la famille. Il n'y a pas de querelle au moins. Ni pour l'héritage, ni à cause de broutilles. On se serre les coudes, les uns les autres. Et lors de l'entrée d'un autre membre dans la famille, par le mariage, on s'assure qu'il est bien comme nous (sorcier) et qu'il se fiche de la morale.

Aujourd'hui, les Bishop sont un peu éparpillés dans le monde. Faut bien étendre le commerce. Mes parents, moi, sont à Seikusu, au Japon. J'ai des oncles et tantes en France, en Italie, en Russie, aux USA, en Espagne, en Egypte, en Australie, etc... Le trafic est mondial. Nos richesses aussi.

Je suis née il y a vingt-cinq ans. A domicile. Dès ma naissance, un rituel a été exécuté, destiné à me garder dans le "droit" chemin, c'est-à-dire dans la lignée de ce que veut ma famille. Jamais la trahison ne me viendrait à l'esprit. On m'a nommée Quintina Chrysanthe Bishop. Quintina, parce que j'étais la cinquième enfant du couple. Chrysanthe, parce que ma mère aimait ce prénom. Personnellement, ça ne me dérange pas. Mais je préfère être appelée Chrysanthe que Quintina. Je crois que vous me comprenez.

J'ai grandi heureuse. Jamais punie, jamais triste.. Ça n'est pas donné à tout le monde. Je ressemblais énormément à ma mère, et pas extension, à Bridget Bishop. J'étais aussi très intelligente. A l'école, j'étais presque toujours première de ma classe. Et ce, sans fournir le moindre effort, ayant une excellente mémoire. Il me suffisait donc de simplement écouter le cours, ou de lire quelque chose, pour le retenir. J'étais belle, réputée et intelligente. J'étais la reine. D'abord du primaire, puis du collège. Et mon règne a continué au lycée. Puis, j'ai entamé un cursus en droit à l'université. J'y suis toujours. Je voudrais être avocate, ou bien détective dès lors que j'aurais mon diplôme. En plus de mes capacités magiques. Ça servirait à assurer une bonne couverture à ma famille.

Donc aujourd'hui, le bilan. Etudiante en droit, vingt-cinq ans, et déjà pas mal expérimentée dans les trafics illicites de ma famille. Oui, en effet. J'ai autant d'expérience en drogues, qu'en faux-billets. Même en meurtre, bien que je n'en ai commis que deux dans toute ma vie. Mes aptitudes magiques servent pour la corruption, et pour camoufler les preuves. Ma famille est fière de moi. Enfin, autant qu'elle peut l'être alors qu'il y a déjà quatre aînés avec de prestigieux jobs. Banquier pour mon frère aîné. Mannequin pour ma soeur suivante. Médecin pour mon second frère et PDG pour mon dernier frère. Alors bon. Bien que je n'ai jamais été malheureuse, l'attention qu'on me portait était tout de même minime.

Autre : Doublette de Selina Kyle - Catwoman
« Modifié: mardi 12 juin 2012, 20:16:58 par Adelheid Friedrich »

Snow Burton

Humain(e)

Héhéhé !!
Alors la voilà ta petite sorcière finalement :p
Bienvenue au club cocotte !


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Et ouais ^^
j'avais les images de prêtes depuis un moment en plus xD.

(Oui oui, flemme de changer de compte ^^)

Snow Burton

Humain(e)

Ca mérite bien un petit + pour toi et ton DC ça lol


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

C'est trop chou, x)
Merci !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Super(re)bienv'nue ! <3


Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.
Une sorcière rousse !

Roux powaaa o/

Rebienvenue :3

Vael Aurea

Humain(e)

A ce propos, quel est le plus incroyable, qu'elle soit rousse ou qu'elle soit une sorcière ?  ;D

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Ouais Lucie \o
Rous powaa ♥

Ha ha, je ne me prononcerais pas là-dessus cher Vael :p

Magister Aetius Celestus

Créature

Oh!  Comme c'est mignon, une magicienne qui croit que sortir un lain de son chapeau est un exploit! C'est touchant ! Si tu veux, jeconnais quelqu'un qui, incroyable mais vrai, fait sortir des oiseaux de sa braguette ! Ce ne sera pas trop difficile pour toi ? *sbaf*

Plus sérieusemment, rebienvenue

laisse tomber ce que dit mon ami Artius, il a un peu tendance à croire que deux ou trois siècles permettent d'obtenir de vraies bases de magie, avant ce n'est qu'une série de tours de passe passe ! Enfin, au bout de deux mille ans, y a un peu de sénilité dans l'air..... xD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Si vous voulez du magus, J'vais sortir Nei \o/

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Ha ha, merci quand même Magister :p (tiens, juste ce mot, ça m'fait penser à Tara Duncan)


Hé hé, ça fait longtemps qu'j'l'ai pas vu tiens :p


Magister Aetius Celestus

Créature

Bahaucun raport avec miss Duncan, juste un mot en latin pour dire maitre, ce mot aurait été trop connoté, mais en tout cas très agréable à lire comme fiche^^

Q. Chrysanthe Bishop

Humain(e)

^^

Et bien merci !


Répondre
Tags :