Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

SP : le fanbook !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

SP : le fanbook !

jeudi 07 juin 2012, 19:26:26





[Comics dans l'ordre chronologique pour SP, du plus ancien au plus récent. Les titres envoient vers les RP concernés.]



[SAISON 1 - FUNKY HERO]



"Ici commencent mes aventures"  >  HERA || Envoyé dans une réalité alternative à la sienne, Kyle Macross se retrouve coincé dans l'Antiquité grecque. Perdu à une époque qui n'est pas la sienne, possesseur de pouvoirs qui le dépassent encore, il va rencontrer une femme qui bouleversera le reste de son existence...


"Les choses se corsent ?" > AVELINA NEASA || Voilà notre virevoltant héros venant en aide à une femme sexy en diable. Drôle de rencontre, qui prendra une tournure inattendue... Un simple faux-départ ? [AVENTURE ACHEVÉE !]


"Super-mâle !"  >  QUETZACOALT || La belle rousse sur le banc ne pouvait pas rester seule dans le parc à la nuit tombée, et c'est chez lui que Sentinel Prime va l'héberger en attendant de trouver mieux. Mais quand les masques tombent, la soirée prend un tournant inattendu...


"Pouvoir, moi ? Maispasdutout !"  >  KARA ZOR-EL || Un braquage qui tourne à la prise d'otages, une drôle de fille volante prise pour cible et une invitation à prendre un chocolat. Et si cette jolie blonde cachait quelques petits secrets ?


"Partenaires ?"  >  FELICIA HARDY  || Venu au centre commercial pour soutenir un ami devant rencontrer une potentielle petite amie, Kyle se retrouve bien vite seule face à elle. Et à deux, voilà qu'ils doivent s'opposer à un groupe terroriste en mettant leurs talents très particuliers en commun sans en révéler trop. Dans ce jeu de faux-semblants, l'erreur n'est pourtant pas permise : les otages pourraient être abattus à tout moment...


"Quand les collants restent au placard !3  > MARIE RAVEN || Parce qu'on peut être un super-héros et vivre en parfait geek célibataire, il faut bien que Kyle fasse le plein de courses ! Le dernier Kinder Bueno, il doit le partager avec une drôle de fille qui en plus le met dans une position délicate... C'est sûr, elle ne va pas s'en tirer aussi facilement !


"Fais-moi pousser des ailes..." > DONNA TROY || Une patrouille de routine et voilà cette fille au détour d'un toit qui cherche à s'envoler. Sans aide, elle n'y arrivera pas ! Rapidement, le ciel s'ouvrira à elle... Et un peu plus que ça. [AVENTURE ACHEVÉE !]



[SAISON 2 - TIME FOR GROWING UP]



"Mise à niveau de langue..." > YAMAGASHI SENSEI || Vu la pauvreté de son parler japonais, Kyle se retrouve contraint de retourner à l'école ! Heureusement, la prof est sympa, plutôt jolie. Et quand la soirée dérape tristement, c'est le moment de se rendre compte que la belle rousse pourrait bien devenir la seconde femme à complètement bousculer sa vie.... [AVENTURE ACHEVÉE !]


"Bad Romance"  >  ADELHEID FRIEDRICH || Fraîchement casé et amoureux, Kyle se réveille pourtant ce matin là en compagnie d'une femme qui n'est pas la sienne. L'astuce, c'est qu'il ignore comment ils en sont arrivés à se retrouver nus dans le même lit, considérant le trou noir creusé par l'alcool de la veille. Il va donc falloir remonter le cour de la soirée, mais le temps est compté : Hitomi pourrait débarquer à tout moment...


"Poursuite, poursuite..."  > SELINA KYLE || Un énième braquage ? Oui. Mais l'une des protagonistes de la scène n'est autre que Selina, une "ex coup de vent" et accessoiremment une voleuse recherchée. Entre rancoeur, coups bas et réglements de compte, la nuit va être agitée !


"Ça va faire mâle !" > GABRIEL VALMY || Une petite visite surprise à Hitomi ? Ca semblait une bonne idée,  surtout en passant par le balcon de son appartement. Seulement voilà, en guise de jolie rouquine, Kyle est acceuilli par un flic  bourru et pas franchement social. C'est sûr, ça va être un rendez vous du tonnerre !


"A la recherche d'un scoop !" > LOLITA || Décidé à se mettre sérieusement à la vie active, Kyle s'est trouvé un petit boulot dans la rédaction d'un magazine à la ligne éditoriale douteuse. Et alors qu'il est coincé avec Casey, son sempaï, arrive une petite demoiselle fraîchement embauchée qui se voit confier un article sur Sentinel Prime ! Décidée à aller au bout, c'est à Macross qu'elle demande un petit coup de main pour traquer le héros... [AVENTURE ABANDONNÉE]


"Irland's Call" > YAMAGASHI SENSEI || Ils s'étaient laissés un mois pour apprendre à se connaître, à s'apprivoiser afin de juger si voir l'avenir ensemble valait la peine. Partis pour l'Irlande à la fin de ce délai pour de profiter des vacances, Hitomi et Kyle laissent les langues se délier. Après être montés si haut, ils l'apprennent tout deux : le plus dur est toujours la chute... [AVENTURE ACHEVÉE !]



[SAISON 3  - DARK AGE]


"Correspondance" > YAMAGASHI-SENSEI || Au hasard d'une lecture sur le net, Kyle rencontre Brigit Dé Dânann, auteure amateur de Dark Fantasy avec qui il en vient à correspondre. Au fil des échanges, notre héros découvre l'identité réelle de Brigit et s'aperçoit que ces emails pourraient bien être la clé d'une nouvelle chance avec Hitomi... (Attention ! Ce rp s'étend chronologiquement sur toute la saison 3 et parsème les aventures de cette période dont il est le fil rouge) [AVENTURE ACHEVÉE !]


"Plan foireux" > SNOW BURTON || Assombri depuis son retour d'Europe et sa douloureuse séparation avec Hitomi, Kyle abandonne l'idée d'être Sentinel Prime à la suite de la perte d'une grande partie de ses pouvoirs. C'est sous un nouveau costume qu'il décide de "passer à autre" chose, partant traquer une bande de voyous ultra-violents. Mais ces derniers s'avèrent en contact avec Snow Burton, travaillant pour le mystérieux Voile de la Nuit... Et c'est un justicier anonyme aux méthodes expéditives qui met les deux pieds dans le plat, décidé à en apprendre plus. [AVENTURE ACHEVÉE !]


"Tic tac, justiciers" > HUNTRESS || Capturé et tabassé par les sbires de Monsieur, un caïd étranger venu s'installer à Seïkusu, Kyle se trouve être le pion d'un jeu mortel : atteindre Monsieur avant l'explosion de l'immeuble dans lequel il se trouve ! Heureusement, la jolie Huntress est aussi de la partie. Et pour ne pas subir de game over, les deux combattants du crime ne vont pas avoir beaucoup de choix... L'union fait la force, et il va falloir le prouver !


"Amis dans tout les moments..." > DONNA TROY || Inquiétée par le silence dont fait preuve Kyle depuis son retour d'Irlande, Donna se décide à venir à sa rencontre et découvre un homme qui n'est plus que l'ombre de celui qu'elle a connu. Mais loin de l'abandonner à son sort, la jolie brune se décide à lui secouer les puces... Coûte que coûte.


"Sentinel in the Storm" > ORORO || Dépêché pour un interview qu'il va devoir mener seul, Kyle fait la connaissance de la troublante Ororo Wamba, qui cache certainement bien plus de choses qu'elle ne veut bien le dire. Qu'est ce qui pourra bien ressortir de cette curieuse confrontation ?


"Sunday Morning" > SENTINEL || Invité à une compétition d'arts martiaux, Kyle se retrouve confronté à Ciara Macross, qui semble porter bien plus que le même nom que lui. Pourquoi se sent il si proche d'une jeune femme qu'il n'a jamais vu, pourquoi se sent il observé par son propre reflet ? C'est sur le tatamis qu'il va devoir le découvrir... Si les choses ne chavirent pas.




[Rp "parallèles" sans influence sur l'Official Collection.]



"Enfin se rencontrer..."  > DYLAN E. ELLISON || Et si Kyle parvenait à rencontrer l'amour sur le net ? Elle est psy, jolie, sexy. Il est cachottier et légèrement coincé... Pourtant, ça pourrait marcher !





[Cliquez sur le portrait pour accéder à la fiche personnage concernée.]


« Modifié: mardi 10 juillet 2012, 09:23:11 par Sentinel Prime »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : SP : le fanbook !

Réponse 1 jeudi 21 juin 2012, 12:03:13




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : SP : le fanbook !

Réponse 2 jeudi 22 novembre 2012, 18:57:26




NB : Les générations correspondent aux périodes de création des personnages. L'ordre allant du plus ancien au plus récent, sans compter la fiche "Lamento" étant une réécriture, ainsi que la fiche "Sentinel Prime".


    ► GÉNÉRATION I

Lamento

Sorentto

Sentinel Prime

 
    ► GÉNÉRATION II

Kal

Kyle Macross

Neidhart

Shahin

Icare

Reiss

Nathaniel Essex

Kiichi

Niimi - annulé

Gome

Kabal

Kenneth Macross

Baralthorn

Gabriel Night

Agent X

Eiji

Stagma Valentine

Quincy Archer

Sein Ordre


    ► GÉNÉRATION III

Numéro 41

Sweiverys


    ► GENERATION IV

Zord





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : SP : le fanbook !

Réponse 3 mardi 07 mai 2013, 12:51:24

Je pars.
Bon, d'accord, c'est un peu direct d'écrire ça comme ça. Ca fait très absolu et je ne suis pas homme à croire aux chemins sans retour. Toutefois, c'est bien ce qui se passe : je m'en vais, je suis sur le départ et ne compte pas revenir à Seikusu dans l'immédiat.

Ma rupture avec Hitomi (peut-on seulement appeler une lettre déposée au coin de la table du salon une rupture ?) m'a fait perdre la foi. Celle que j'avais en l'avenir, alors qu'elle m'avait fait y croire dur comme fer. Autant vous dire que la redescente est brutale... J'ai pris le temps qu'il me fallait pour faire le deuil de cette très importante période de ma vie et j'ai réussi à m'en sortir bien mieux qu'après ce qui nous avait déchirés en Irlande. Donna et Marie y ont énormément contribué car cette fois, je les ai contactées sans perdre de temps. Mes amies -ô combien précieuses, si vous lisez ces lignes sachez que je vous adresse par elles tout l'amour que je vous porte- m'ont évité de plonger dans la dépression et l'alcool et ont fait en sorte que j'essuie l'orage. Un bon mois de galère et j'étais de nouveau d'attaque, ayant laissé comme je le pouvais l'histoire d'amour que la belle rousse et moi avions jusque là partagé. J'aurai pu lui courir après, faire le tour du monde où retourner littéralement tout le Japon, mais je n'en avais plus le courage. Cette obstination n'aurait apporté que du malheur, peut-être même de la haine. Et malgré l'amertume qui me serrait -et me serre encore aujourd'hui- le coeur, je considérais qu'il valait mieux rester sur une "bonne" fin. Au moins ne nous étions pas appliqués à nous détruire...
L'amour que je portais à Hitomi est encore là, oui. Et non, je ne suis pas prêt de l'oublier. C'est ainsi, que voulez vous ! Je dois aimer me faire mal.

Toutefois, je ne suis pas totalement masochiste et j'ai donc décidé après mûre réflexion de quitter la ville et le pays dans la foulée. J'ai obtenu un accord avec mon rédacteur en chef : je pourrais toujours lui envoyer quelques articles et autres photos qui, si le tout est publié, me rapporteront quelques dollars. Parce que, mine de rien, la vente de tout ce qui restait dans l'appartement ne m'a pas rapporté grand'chose ! L'avantage, c'est que je n'ai pas besoin de me payer le transport, bien que j'ai décidé de m'offrir le voyage en bateau vers la Russie. Une croisière faisant escale en Corée du sud, parfait pour tourner une page. Je vais partir autour du monde ! A la bohème, avec quelques billets en poche, trois slips de rechange et deux t-shirt. Je marcherais (je suis foutrement endurant, autant en profiter) et si c'est trop long, bah... Je tricherai un peu et je passerai par le ciel. D'abord Moscou, puis je traverserai l'Europe pour rallier la France et probablement  l'Italie ou l'Espagne avant d'aller visiter l'Afrique. De là, à moi l'Amérique ! Ou les pays du nord, je ne sais pas. Je ramènerai un souvenir à Frig, si je la revois un jour. Et puis je passerai certainement par Cuba et le Brésil ainsi que par les Antilles. Reggaeton et Dancehall sur place, roooooh.. Ca va être d'enfer !

Je pensais emmener Marie et Donna avec moi, mais elles ont leurs vies à mener de leur côté. Marie navigue entre le Japon et l'Amérique et Donna semble filer le parfait amour avec Quincy. Et j'ai dans l'idée qu'elles ne comptent pas laisser trop facilement Seikusu à ses soucis. Hm... De ce que je sais, nous ne sommes pas les seuls supers y opérant. J'ai eu vent de l'établissement du SHIELD (j'aurai bien voulu croiser les Vengeurs ou au moins cette Iron Girl, j'adore les gadgets et les jolies filles) et quelques informateurs m'ont dit qu'on avait vu des Batgirls en ville. Elles auront assez à faire avec Selina (il faut d'ailleurs que je lui passe un coup de fil) et la Chatte Noire. Parait-il que Spidey a été aperçu ça et là ! Mademoiselle Lane va être ra-vie et ce cinglé de Valmy pourra justifier sa paie. D'ailleurs, il fait équipe avec Susan Matthews... Quel putain d'enfoiré. M'en fout, j'ai une longueur d'avance et j'ai rencontré des divinités, moi ! Hera et Quetzacoàlt, toc. Et des gens plus modeste mais non moins intéressants, comme Dylan Et Kara. Je n'oublierai pas non plus ma râclée face à Snow Burton, véritable leçon de vie. Foutue sorcière, aussi douée que bien gaulée !
Ma période "Dark" m'aura également permit de rencontrer l'attachante Pony Behemoth et la redoutable Huntress. Que d'aventures ! Faire la connaissance d'une version alternative de soi-même est une curieuse expérience que j'ai éprouvée quand le destin a mis sur ma route Ciara Macross, connue sous le pseudonyme de Sentinel. La "vraie" moi de cet espace temps ! Par contre, c'est bel et bien ma propre fille que j'ai rencontrée en la personne d'Erin Stane, j'ai nommé Sentinel Second. Les paradoxes temporels sont ainsi, que voulez vous... Et celui là était particulièrement bien balancé, ce qui ne gâchait rien.
Et comment pourrais-je oublier la mémorable Enora, aussi ? Elle m' a acceuillit sur Terra, ce monde jumeau de notre Terre. Sacrée gonzesse ! Elle valait bien la délicieuse Avelina, c'est sûr. Et aucune des deux ne maîtrisait la météo comme le faisait Ororo Munroe. Une qui aurait fait la pluie et le beau temps au journal si elle était restée, par contre, c'est Lolita. Enfin, chacun doit partir en son temps.

Tant de rencontres, de soucis vécus et résolus, d'ennemis combattus... Tout ça a contribué à la légende de Sentinel Prime. Ouais, LE-GEN-DE ! J'ai envie de me faire mousser un peu, pour une fois. Etre un super-héros n'aura pas été de tout repos, mais avec le recul je peux dire que je ne regrette rien. Maintenant que j'ai raccroché les collants, je sais pourtant que c'était le bon moment et que je peux passer à autre chose. Le monde tournait bien avant que j'y pose le pied et ne cessera pas sa révolution parce que je laisse la masse populaire penser que Sentinel Prime est mort et enterré. C'est à Kyle Macross de profiter un peu à présent et de vivre ses propres aventures.
Alors oui, je pars. Je laisse toute une ère derrière moi, j'abandonne Seikusu à d'autres. Ce n'est pas une fuite, ni une retraite, non... C'est une sortie de scène, sans fanfare ni trompettes. Et c'est très bien ainsi.

Si quelqu'un vient à lire ces lignes, qu'il soit assuré d'une chose : si le monde réclame à nouveau un héros, je reviendrai. Parce que c'est ainsi que je suis fais et c'est l'ordre des choses. Alors, vous qui m'aimez, qui comptez sur moi et espérez peut-être que je sois un jour de nouveau des vôtres, n'ayez aucune crainte. Quand tout ira mal, que le monde s'effondrera autour de vous, un éclair bleu et rouge percera à nouveau le ciel.

Car Sentinel Prime est avant tout un idéal et tant qu'il y aura quelqu'un pour y croire, il ne disparaîtra jamais vraiment.


-----------


SENTINEL PRIME, THE OFFICIAL COLLECTION
- End of book #1 -


Répondre
Tags :