Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

dimanche 27 mai 2012, 21:22:05

Ce soir là, au Seikusu Dôme, se tenait le show le plus important de la promotion de Puroresu locale. C'était en quelque sorte le Wrestlemania version Seikusu. La salle était pleine et il y avait encore pas loin de 1500 personnes qui attendaient dehors de se voir refuser l'accès. L'Arena affichait sold out avec un total de 20 000 entrées. A l'intérieur, les gens étaient fous. Bras à la volée, coups de la corde à linge, saut chassés, des coups en traitre, des prises interdites, des Suplex et autres prises de catch ne cessaient de pleuvoir, combat après combat. Puis vint le Main Event, le clou de la soirée, l'apothéose ! Le dernier combat opposa la tenante du titre national à une jeune célébrité locale : Ishikawa Chikako. Malgré un départ de combat en sa faveur, Chikako s'était faite dominée par son adversaire quasiment tout le long du combat, et nul ne la croyait plus capable de revenir dans le match, jusqu'à ce que son adversaire prenne une chaise pliante en métal. Elle avait voulue attaquer Chikako avec, mais celle-ci se baissa et ce fut l'arbitre qui se prit le coup. Chikako contre-attaqua avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire et parvint à prendre l'avantage. Elle releva l'arbitre par la peau du cul, et planta son adversaire avec sa prise de finition, tombé...

-- 1... ! 2... ! 3 !!!

La cloche sonna.

-- Vainqueur : Chikako !!!
-- Aaaaahhhh !!! C'est incroyable, mesdames et messieurs !!! Nous avons une nouvelle Championne du Monde !!!


Chikako était meurtrie et essoufflée, mais elle était Championne.

*Ah ! Je l'ai fait ! Je l'ai eu ! J'ai enfin récupérer le titre !!!*

Prenant la ceinture, Chikako quitta le ring aussitôt, boitant et tentant de reprendre son souffle comme elle pouvait. Elle eu le temps de récupérer un peu de ce match si violent, avant de devoir se plier à la séance dédicace. C'était la partie la plus chiante de son boulot, mais son manager lui avait conseillé de faire un Face Turn si elle devenait Championne. Ce soir, un ou une fan serait choisi au hasard pour passer un moment en compagnie de la Championne. Qui serait l'heureux ou l'heureuse élu(e) ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Axel

Terranide

Re : Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Réponse 1 samedi 09 juin 2012, 00:39:44

Je ne suis pas vraiment un fan de catch moi, à vrai dire je ne connaissais même pas l'existence de ce sport pour le moins violent avant ce soir. Mais alors, comment se faisait-il que je me trouvais à l'entrée d'un dôme rempli de monde afin d'assister à un match? La raison était aussi simple qu'idiote, mes collègues, trouvant que je ne sortais vraiment pas beaucoup à cause de mon ignorance sur ce monde, ne m'avaient pas laisser le choix! Je n'étais donc pas seul, on était entrés moi et trois autres serveurs de l'Auberge après avoir pris nos billets. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'être dans une foule aussi bruyante et ça me faisait mal aux oreilles mais je tentais de supporter cela. Ils m'avaient à peu près expliquer le principe d'un match de catch, deux personnes s'affrontent sur l'espèce de carré que l'on appelle un ring et les deux doivent prendre le dessus sur l'autre pour gagner, le maintenir trois secondes à terre ou le faire perdre connaissance. Cela m'avait l'air plutôt violent mais après tout, pourquoi pas? Cela me changeait un peu de mes soirées à l'Auberge où je faisais des heures supplémentaires pas très bien payées... Et puis moi qui ne connaissait pas encore ce sport, je ne pouvais pas refuser une invitation sinon je ne saurais même pas si j'aimais ou non. Le stade était plus que rempli, je n'étais pas très très à l'aise dans toute cette foule et si les autres ne m'avaient pas accompagné je ne serais surement pas resté... Je n'étais vraiment pas fan de ce genre d'ambiance, ça ne me plaisait pas trop mais je comptais bien rester jusqu'au bout pour ne pas vexer mes collègues.

On s'était assis à nos places, on voyait plutôt bien le ring de là où on était mais dans le pire des cas il y avait les grands écrans qui montraient le match à ceux un peu trop loin pour bien voir. Les combats ne tardèrent pas à commencer, et même si on m'avait prévenu que ce n'était pas un sport des plus pacifique, je trouvais quand même que c'était sacrément violent... Néanmoins toute la foule avait l'air d'adoré voir ces gens s'affronter, se faire du mal, ça me faisait presque de la peine. Un des combat attira un peu plus mon attention, c'était une jeune femme, plutôt belle, qui combattait. Elle avait l'air forte mais je ne comprenais pas pourquoi des femmes venaient se battre dans ce genre d'endroit... Pour l'argent? Même avec ça, je trouvais cette raison peu valable. J'avais du mal à regarder ce combat plus que tout les autres, elle se faisait malmener par son adversaire qui la dominait presque sans peine, je me mordais la lèvre en espérant qu'elle n'aurait pas trop de séquelles après ce qui allait être une défaite, mais je fus plus surpris qu'autre chose. Après qu'elle ait esquivé une attaque des plus déloyal, la jeune femme ne tarda pas à reprendre le dessus et finalement gagner le combat! C'était impensable et j'étais plutôt époustouflé. Sans pouvoir m'en empêcher, je me levais de ma place pour applaudir la nouvelle championne avec ferveur, la voir vaincre son adversaire comme cela me procurait une étrange sensation de bien être alors que je n'avais rien à voir avec cette victoire... Bizarre mais agréable en tout cas! En voyant ça, mes collègues rièrent et me taquinèrent, disant que j'avais le béguin pour cette catcheuse et l'un d'eux m'orienta même vers la salle où se déroulait la séance de dédicace. Je me suis donc retrouvé dans une file d'attente après ce match sans être vraiment certains de vouloir la rencontrer! Et puis quel était l'intérêt de demander une signature à une personne, même si elle s'était démarqué par un certain talent ce soir là... Je ne comprenais pas, mais au moins je pouvais la rencontrer.

L'attente fut plutôt longue, une bonne demie-heure au moins, je n'étais même pas sur que les autres soient encore là, ils étaient certainement rentré à l'auberge en pensant que je pourrais faire de même tout seul, ce n'était vraiment pas sur pour moi... Mais pour le moment, j'arrivais devant la jeune femme. Elle semblait avoir récupérer un peu depuis son combat mais devait surement avoir encore un peu mal, il valait mieux qu'elle ne se force pas trop. Je m'avançais vers elle en lui tendant timidement une photo d'elle qu'un des serveurs avait pris pendant le combat pour qu'elle la signe.


"Bon... Bonjour Madame... Vous... Vous allez bien? Bravo... Pour votre victoire..."


Que dire d'autre? Je me sentais intimidé par cette femme et j'étais pas franchement très bavard... Elle était plutôt belle mais ça je ne pouvais pas me permettre de le lui dire!

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Réponse 2 lundi 11 juin 2012, 12:02:00

Chikako s'ennuyait à mourir et devait se faire violence pour ne pas envoyer paître manu militari tout les fans qui venaient recevoir un autographe. Elle se contentait de répondre la même chose à toutes les félicitations qu'elle recevait pour sa victoire.

-- Ouais, ouais, merci, merci...

Puis ce fut au tour d'un joli petit bout de mec de pointer son visage. Sa bouille de jeune homme était trop chou et la lutteuse ne put s'empêcher de regarder son manager après que le beau gosse aux oreilles pointues lui ait adressé la parole.

-- Bon... Bonjour Madame... Vous... Vous allez bien? Bravo... Pour votre victoire...

Le manager de Chikako lui fit un signe de tête pour acquiescer, comprenant les intentions de sa lutteuse. Celle-ci se retourna alors vers le petit mecton et lui sourit.

-- Ca va, merci beau gosse ! Il m'en faut plus pour m'abattre !

Ajouta-t-elle, concernant son état physique.

-- Tu t'appelles comment, mon chou ? Ca te dirait de passer une soirée avec moi ? Il y a un concours spécial ce soir et c'est toi qui a gagné le grand jeu : une interview télévisée faite par un fan. D'abord, une petite interview avec champagne et petits fours et ensuite on file en discothèque pour une nuit de fête VIP. Ca t'intéresse ?

Ce n'était bien sûr qu'une demi vérité. Il n'y avait pas de concours organisé. Mais comme il fallait faire son Face Turn, Chikako et son manager avaient décidé de prendre un fan au hasard pour lui faire vivre une soirée inoubliable en compagnie de la lutteuse et l'innocence dégagée par son doux visage avait fait porter le choix de la lutteuse sur ce charmant jeune homme.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Axel

Terranide

Re : Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Réponse 3 mercredi 20 juin 2012, 12:08:14

La soirée allait rapidement devenir plus intéressante que ce que je pensais, mais ça, je n'avais aucun moyen de le savoir pour l'instant. Tenais-je vraiment à avoir l'autographe de cette catcheuse? Finalement, non, je voulais juste avoir l'occasion de lui parler un peu, rien de plus. Pourtant, ça ne semblait pas être de l'avis de la jeune femme, elle me proposait à moi de passer une soirée avec elle? Comment je pouvais dire non? Je n'avais pas tout compris, elle parlait d'un jeu que j'avais gagné ou je ne sais quoi, mais je l'avais vraiment fait ce jeu au moins? Je ne m'en souvenais pas en tout cas... Bref, je ne pouvais pas refuser cette offre de toute façon, alors pourquoi pas! J'avais légèrement baissé les oreilles et mes joues étaient devenus rouge en entendant comment elle m'appellait, beau gosse? J'aurais aimé lui retourné son compliment, mais je m'en sentais bien incapable pour le moment... Il allait bien falloir que je me décoince un peu si je devais passer toute une soirée avec cette femme aussi belle qu'incroyablement forte, et si je refusais cette soirée, la horde de fans derrière moi me passerait littéralement dessus pour me punir de cet affront... Plus qu'une catcheuse, c'était surtout une femme attirante pour moi, alors je n'avais aucune raison de refuser cet offre!

"Une soirée... Avec vous? Je veux ben moi mais j'ai jamais joué à aucun jeu... Enfin je crois. Euh... Une discothèque? Du champagne... Des petits fours? C'est quoi tout ça? Je suis désolé mais je ne connais pas grand chose dans ce monde... Je... Je suis plus jeune que j'en ai l'air..."


C'était toujours un problème avec moi, je passais pour quelqu'un de totalement ignare auprès des autres, je ne connaissais que très peu de choses et j'en découvrais sans cesse, comme un petit garçon quoi mais avec quelques années en plus. Allait-elle me rire au visage, m'expliquer ce qu'étaient ces choses ou simplement rester silencieuse face à mon ignorance? Dans tout les cas, je me sentais un peu gêné de me montrer comme ça à une personne comme elle. J'en venais à me rendre compte que j'avais oublié de répondre à sa question, à savoir, quel était mon prénom!


"Je... Je m'appelle Axel... "


Ma queue féline remuait frénétiquement dans mon dos, je me rendais compte que depuis notre arrivé je n'avais pas croisé un seul terranide, peut être que j'avais juste pas fait attention mais ça me semblait un peu bizarre, certaines personnes m'avaient regardé bizarrement et ça me donnait presque envie de me cacher dans un trou de souris... Enfin, si je devais passer une soirée en compagnie de cette femme qui devait être quelqu'un de connu, je ne risquais pas de passer inaperçu malheureusement! Quant à savoir quel genre de soirée allions nous passer, ça, je ne pouvais certainement pas deviner ce qui allait se passer, surtout pour quelqu'un d'aussi naïf que moi. Je préférais m'assurer que mes quelques différences ne gêneraient pas la catcheuse, c'est pourquoi je reprenais la parole.


"Ma... Madame? Est-ce que... Est-ce que ça ne vous dérange pas... Que je ne sois pas tout à fait... Comme les autres?"

Disais-je en montrant ma queue de tigre et mes oreilles qui remuaient. elle les avait surement déjà remarquer mais je préférais ne pas laisser à un malentendu l'occasion de se glisser entre nous, si elle ne voulait pas de moi il valait mieux qu'elle me le dise maintenant pour que je puisse rattraper les autres serveurs surement déjà partis.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Réponse 4 lundi 03 décembre 2012, 18:14:47

Le petit homme semblait bien timide, ce qui plaisait beaucoup à Chikako. Sans doute était-il puceau ? Cela pouvait être amusant, s'il l'était. Nul doute que la lutteuse se ferait un plaisir de le déniaiser.

-- Une soirée... Avec vous? Je veux ben moi mais j'ai jamais joué à aucun jeu... Enfin je crois. Euh... Une discothèque? Du champagne... Des petits fours? C'est quoi tout ça? Je suis désolé mais je ne connais pas grand chose dans ce monde... Je... Je suis plus jeune que j'en ai l'air...

Chikako l'observa avec un peu plus d'attention. Se pouvait-il que... ?

-- Ah je vois... Tu viens de Terra, hein ? T'inquiètes, mon chou ! Je vais te rencarder sur la Terre !

Elle lui fit alors un clin d'oeil.

-- Je... Je m'appelle Axel...

La lutteuse flanqua tout le monde hors de son vestiaire, à l'exception du petit gars tout mignon, y comprit le caméraman censé les filmer.

-- Ma... Madame? Est-ce que... Est-ce que ça ne vous dérange pas... Que je ne sois pas tout à fait... Comme les autres ?

Chikako éclata de rire. Qu'il était trognon !

-- Allons, mon biquet ! Moi, c'est pas "Madame", mais Chikako. J'ai l'air si vieille ? Et si tu savais tout ce que j'ai pu croiser sur Terra, je suis pas à ça près va ! Je te trouve même très mignon, pour un Terranide.

A vrai dire, depuis qu'elle était la tutrice légale de la petite Yume, Chikako en avait vue défiler des animaux dans sa maison... et dans leur lit ! La petite zoophile avait initié sa tutrice aux plaisirs de la chaire avec les animaux et ce n'était pas un Terranide qui risquerait de déranger la lutteuse.

-- Je trouve ça très sexy, cette queue qui remue... Bon ! Alors, puisque nous sommes seuls, je vais t'expliquer comment va se passer cette soirée. D'abord, je vais mettre la caméra en route. Tout ce que tu auras à faire c'est me poser des questions. S'il y a des choses que tu veux savoir sur moi, il te suffit de les poser. Mais rien de trop personnel, d'accord ? Une fois l'interview terminée, nous irons en boite de nuit. Une discothèque c'est un endroit où on peut faire la fête toute la nuit et danser.

Elle se leva et marcha vers une glacière d'où elle sortit une bouteille et deux flutes.

-- Ceci est du champagne, une boisson pétillante ! Et les petit-fours ne devraient pas tarder à arriver...

Elle remplit les flutes de champagne et en tendit une à Axel. Elle se rassit alors à côté de lui et trinqua.

-- A la tienne, Axel ! Détends toi, ça va bien se passer. On commence l'interview dès que tu te sens prêt.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Axel

Terranide

Re : Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 12:58:49

Elle avait rapidement compris que je venais de Terra, cela m'avait étonné et j'en avais légèrement rougis, même si il n'y avait pas de quoi, elle m'intimidait de toute façon alors j'étais rouge constamment... Elle ne tarda pas à faire s'en aller toute les personnes qui se trouvaient encore dans le vestiaire, et elle m'avait fait un clin d’œil juste avant, ça me faisait un peu bizarre mais l'ambiance changeait peu à peu. Il semblait que je ne m'y prenais pas très bien avec elle, j'étais trop formel mais c'était quand même une star du catch, normal que je me comporte pas de la même manière avec elle qu'avec un de mes collègues, surtout qu'en plus elle était vraiment belle!

"Pa... Pardon Miss Chikako, je suis un peu timide avec les jolies femmes..."


Je ne m'étais même pas rendu compte de ce que je venais de dire, mais ça ne tardait pas à venir et je ne m'en sentais qu'un peu plus gêné encore! Si j'avais l'impression de ne vraiment pas être à ma place, Chikako elle faisait tout pour que je me sente bien, elle avait l'air naturel et se comportait normalement avec moi, elle me disait même qu'elle trouvait ma queue sexy... J'eus pour reflexe de faire venir celle ci entre mes bras étant donné qu'elle était largement longue, rougissant quelque peu en l'écoutant parler. J'espérais ne pas lui avoir manqué de respect quand je m'étais adressé à elle en lui disant "Madame", pas que ce soit irrespectueux mais peut être qu'elle était assez à cheval sur son âge et n'aimait pas qu'on en parle... Je devais faire attention, pas trop envie de passer une soirée avec une star de catch en colère moi! Surtout que je n'avais aucune idée de ce qui pouvait m'attendre... Outre les compliment qu'elle m'avait fait, j'avais l'impression qu'elle se comportait avec moi d'une manière un peu étrange... Cela avait l'air un peu plus qu'amical, mais je ne pouvais me permettre de penser à quoique ce soit de déplacé! Elle me parla de ce que nous allions faire, j'allais donc devoir l’interviewer? C'était un peu inattendu, surtout que je n'avais absolument aucune idée de ce que je pouvais lui poser comme question... Et ça ne facilitait vraiment pas les choses! Après cette interview on se dirigerait vers un endroit pour faire la fête donc... Je savais même pas qu'il y avait des endroits fait exprès pour ça, la Terre était décidément un endroit sacrément étrange!


"Je crois que j'ai du faire la fête une fois dans ma vie... Mais j'ai du me coucher tôt parce que je travaillais à l'auberge le lendemain matin, j'ai pas une vie aussi simple que on pourrait l'imaginer!"


Les petits-fours, le champagne, je ne connaissais pas vraiment ces choses mais ça avait l'air plutôt bon, en tout cas je prenais la flute en souriant et commençait à la boire comme si c'était de l'eau! Ma progression fut très vite ralentie alors que je toussais un peu, c'était pas si fort que ça mais mine de rien quand on avait pas l'habitude comme moi, ça prenait vite à la gorge...


"Haa... Vous avez raison, ça pétille mais ça me fait bizarre aussi... Pas désagréable!"

Elle s'était rassise à côté de moi et je souriais quelque peu en la regardant, les joues légèrement rouge alors que ma queue de tigre remuait dans tout les sens derrière moi, montrant que j'étais assez heureux pour le moment. Il fallait que je réfléchisse rapidement à ce que je voulais demander à miss Chikako, il valait mieux vite enchainer pour ne pas laisser un blanc dans la conversation qui pourrait nous mettre mal à l'aise...  Enfin, moi surtout! C'est vrai que je ne connaissais pas grand chose d'elle, il y avait donc plusieurs informations que je pourrais lui demander, même si elle m'avait quand même précisé d'éviter les questions trop personnels...


"Euh... Pour commencer... Comment est-ce que votre carrière à commencer? Est-ce que vous étiez dès le début destinée à devenir une star comme aujourd'hui ou bien aviez-vous du mal à vous faire connaître?"


D'où sortais-je ces questions? Allez savoir, c'était mieux que de ne rien dire pendant vingt minutes, je reprenais une gorgée de champagne, un peu plus habitué à son goût maintenant et rougissait un peu plus fort en observant la catcheuse, elle était vraiment belle mine de rien et j'allais passer toute une soirée en sa compagnie... Cela allait être dur d'éviter les questions personnelles, c'était rare que je me sentes comme ça mais elle avait le don de me donner... Chaud.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Réponse 6 samedi 08 décembre 2012, 10:19:00

La timidité quasi maladive du petit mec plaisait beaucoup à la lutteuse qui s'en amusait.

-- Pa... Pardon Miss Chikako, je suis un peu timide avec les jolies femmes...

Chikako se mit à rire. Non pas par moquerie, mais au contraire parce que c'était à la fois adorable et innocent de sa part.

-- Je crois que j'ai du faire la fête une fois dans ma vie... Mais j'ai du me coucher tôt parce que je travaillais à l'auberge le lendemain matin, j'ai pas une vie aussi simple que on pourrait l'imaginer ! Haa... Vous avez raison, ça pétille mais ça me fait bizarre aussi... Pas désagréable ![/colo]

Quelqu'un entra dans le vestiaire, avec un plateau d'amuse-gueules divers et variés puis ressorti après avoir déposé le plateau près d'eux. Axel commença donc son interview.

-- Euh... Pour commencer... Comment est-ce que votre carrière a commencé ? Est-ce que vous étiez dès le début destinée à devenir une star comme aujourd'hui ou bien aviez-vous du mal à vous faire connaître ?

Voila une très bonne question ! Chikako répondit donc :

-- Bien, quand j'ai commencée à catcher, j'étais moins grande et moins musclée qu'aujourd'hui, alors je me faisais souvent vaincre par des adversaires plus fortes que moi. J'étais ce qu'on appelle une "jobber", celle qu'on met dans les pattes des catcheuses les plus connues pour leur servir de punching-ball et amuser la galerie. Après quelques années de ce traitement, j'ai connu un drame familial qui m'a forcée à quitter Seikusu.

Elle lui glissa à l'oreille :

-- C'est comme ça que j'ai découvert Terra...

Puis elle reprit à voix haute.

-- J'ai ensuite eu un maitre de karate-do qui m'a entrainée à la dure. Au bout de quelques années, je suis revenue au Japon et je me suis remise au catch. A ce moment là, j'étais devenue si forte que j'ai remportée plusieurs victoires d'affilé. J'ai donc acquis une certaine renommée dans le métier. J'ai pu affronter quelques catcheuses venues du monde entier et devenir Championne. J'avais perdue mon titre il y a deux mois, mais ce soir je l'ai récupéré !

Chikako marqua une pause, avant de reprendre.

-- D'autres questions ?

La lutteuse jeta un bref coup d'oeil à sa montre. L'interview étant à diffuser sur un blog, elle ne devait pas durer plus de dix minutes. Ce qui était largement suffisant pour quatre ou cinq autres questions.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Axel

Terranide

Re : Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Réponse 7 vendredi 25 janvier 2013, 17:44:45

Il fallait que j'arrive à me détendre complètement, cette catcheuse célèbre se comportait d'une manière tellement détendue avec moi... Quand on y réfléchissait un peu, je ne comprenais pas bien pourquoi on devait faire cette interview, je me demandais maintenant si il fallait que je note quelque chose ou un truc dans le genre! Je n'avais rien pour écrire sous la main alors je me contenterais de mémoriser ce qu'elle allait me répondre. Quelqu'un fit irruption dans la salle en venant déposer un petit plateau, il semblait y avoir plusieurs petits gâteau dessus alors je n'allais pas me plaindre! Mon attention se reporta vite sur Chikako qui commença donc à répondre à mes questions, d'une manière assez précise et il fallait bien avouer que j'avais du mal à l'imaginer tel qu'elle s'était décrite, une jeune femme qui ne servait que de chair à paté dans des combats qui ne risquaient pas de propulser sa carrière... Et malgré le fait que sa vie n'avait pas été vraiment parfaite visiblement, aujourd'hui elle avait su devenir quelqu'un de bien, elle n'avait pas la grosse tête non plus d'ailleurs! Je fus quelque peu étonné quand elle me murmura quelque chose à propos de Terra, elle connaissait donc l'endroit d'où je venais? Appariement oui, ce qui pouvait expliqué le fait qu'elle ne soit pas étonné plus que ça par mes oreilles et ma queue hybride, la plupart des gens que je croisais dans ce monde pensait seulement à des accessoires ou des sorte de jouet mais la catcheuse devait bien se douter qu'elles étaient vrais. Elle venait de répondre de manière plutôt clair à mes questions et je peinais à en trouver d'autre, cela devait sortir naturellement mais c'était un peu compliqué pour moi qui n'avait rien préparé après tout.

"Bien, après tout vos fans s'intéressent beaucoup à votre carrière mais la plupart d'entre eux la connaissent déjà, c'est pourquoi je me demandais si nous pouvions parler de votre vie privée? De ce fait, je voudrais m'adresser non pas à Chikako la star du catch mais simplement à Chikako la ravissante jeune femme."

Je rougissais légèrement en disant cela, je prenais cette interview très à coeur et tentait donc de me mettre dans mon rôle, de ressembler un peu à un journaliste quoi! Bon certes je n'avais rien pour noté et ce n'était pas très professionnel de ma part mais on ne pouvait pas trop m'en demander non plus... Je n'étais pas trop du genre à m'intéresser à la vie privée des gens comme cela mais après tout, ce n'était pas tout les jours que j'avais l'occasion de poser ce genre de questions et surtout à ce genre de personne là!

"Vous en êtes encore à chercher l'amour ou bien avez-vous trouvé quelqu'un qui saurait vous satisfaire? Même si je me doute que bon nombre de vos fans ont déjà du vous faire des déclarations plus ou moins... Enflammées! Autre question, êtes-vous de celle qui s'impose dans un couple ou qui cherche un certain équilibre? Enfin, si vous voyez ce que je veux dire..."


Moi même je ne me rendais pas compte à quel point ce genre de question pouvait être déplacé, mais après tout nous étions que tout les deux, et plus j'y repensais, plus je me disais que finalement cette interview n'avait pas non plus une grande importance, cela avait plus l'air d'un jeu qu'autre chose comme si elle voulait juste que je me détende, ce qui était le cas d'ailleurs, je me sentais déjà plus à l'aise en sa présence.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Accueilli comme un VIP... [PV : Axel]

Réponse 8 dimanche 27 janvier 2013, 17:44:06

Visiblement, le jeune Terranide avait un peu de mal à l'aise. Mais ce n'était que le début de la soirée. Il aurait bien le temps de se détendre. Là, c'était parti jusqu'au bout de la nuit ! Il posa alors une autre question.

-- Bien, après tout vos fans s'intéressent beaucoup à votre carrière mais la plupart d'entre eux la connaissent déjà, c'est pourquoi je me demandais si nous pouvions parler de votre vie privée? De ce fait, je voudrais m'adresser non pas à Chikako la star du catch mais simplement à Chikako la ravissante jeune femme.
-- Oh ! Merci !


Répondit-elle, amusée qu'on dise d'elle qu'elle était ravissante. Surtout que le petit mec n'était pas en reste. Elle le trouvait tout à fait à son gout et commençait à avoir envie de le mettre dans son lit.

-- Vous en êtes encore à chercher l'amour ou bien avez-vous trouvé quelqu'un qui saurait vous satisfaire? Même si je me doute que bon nombre de vos fans ont déjà du vous faire des déclarations plus ou moins... Enflammées! Autre question, êtes-vous de celle qui s'impose dans un couple ou qui cherche un certain équilibre? Enfin, si vous voyez ce que je veux dire...

Là, Chikako fit une mine un peu "choquée" mais ne l'était pas vraiment. Après tout, c'était seulement qu'elle ne s'y attendait pas.

-- Et bien, c'est un peu trop personnel mais je vais essayer de répondre en restant le plus soft possible... Et bien, en fait non. Je n'ai personne dans ma vie en ce moment et j'ai pas spécialement envie de me poser pour l'instant. Je préfère me consacrer à ma carrière et aux aventures d'un soir. Et je dois avouer que je suis plutôt du genre à mener mes partenaires à la baguette.

Chikako se mit à rire. Il eut le temps de poser encore deux autres questions avant qu'un minuteur n'indique la fin de l'interview. Ils pourraient ensuite aller vers la sortie où les attendaient la limousine qui les mèneraient en discothèque.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :