Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 45 jeudi 23 janvier 2014, 03:49:51

[HRP : Comme si j'allais me gêner pour faire une ellipse tiens :P ]


Alors que la Sith souffrait le martyr, la Déesse noire sembla vouloir s'amuser avec son "invitée" : en effet, elle fit apparait plusieurs tentacules. Celles-ci la capturèrent. A cause de ses souffrances, Kaleesha ne put protester mais elle n'en pensait pas moins... Et bien vite elle se retrouva pénétrée de toutes parts. Son intimité, son fondement et même sa bouche. Et le plaisir se mêla à la douleur. Cela la rendait déjà plus supportable. Qu'elle aimait cette torture morale et physique !

Cela lui rappela le petit jeu tordu auquel elle s'était prêtée avec son Apprenti, lui faisant croire qu'elle n'avait été qu'une faible femme soumise à sa botte, alors qu'en réalité elle le manipulait depuis le début. Kaleesha ne faisait tellement peu cas de sa propre vie, que, par jeu, se sentir inférieure quelques temps renforçait sa mégalomanie et son sentiment de supériorité constants.

La soumission aux tentacules vicieux dura plusieurs minutes, qui lui semblaient des heures, durant lesquelles elle fut à nouveau remplit et barbouillée de foutre. La Sith aimait se sentir ainsi souillée. Et Sha en rajouta une couche, venant lécher son cou ! Kaleesha ne put s'empêcher de jouir comme une véritable fontaine, tandis que le tentacule pénétrant sa bouche déversait un autre jet de sperme au fond de sa gorge qu'elle n'eut d'autre choix que d'avaler. Ce gout pourtant si âpre, elle l'aimait tant qu'elle voulait le partager avec la Déesse.

-- Je vais veiller sur ta grossesse, ma belle... Les démons ne sont guère faciles à contrôler, et, avec tes attributs, le mieux me semble d’obtenir leur soumission par le sexe. Ils seront très vite suffisamment grands pour te pénétrer de toutes leurs forces... Et, vu ta résistance, il est fort possible que leurs ébats avec leur génitrice soient particulièrement longs.

Dit-elle, pinçant un de ses tétons. Kaleesha gémit de plaisir et de douleur. Le tentacule se retirant de sa bouche, elle put enfin répondre :

-- Haaaa ! Tu lis dans mes pensées ma belle Déesse ! Je les soumettrai dès leur naissance ! Ils seront mes esclaves dociles et m'appelleront mère.

Répliqua la Sith avec un sourire aussi pervers que celui de la Déesse. Par "les soumettre dès leur naissance", il faut bien comprendre qu'en effet Kaleesha n'aurait aucun scrupule à les dépuceler à peine sorti de son ventre. Après tout, ce n'était que des Démons (enfin, des Cambions, plus exactement) et qu'elle n'avait aucune considération pour eux. Même s'ils étaient ses enfants, leur Destin était de naitre, de vivre, et peut-être de mourir en tant qu'esclaves dont elle se servirait pour bâtir son Empire Sith. Malgré les "interférences" magiques dû au Temple de Sha, la Sith pu ressentir deux grands troubles dans la Force : son Apprenti, Smoker, venait de mourir...

*Imbécile faible et insignifiant... Il n'a que ce qu'il mérite. Il était trop faible pour devenir un véritable Sith...*

Et l'autre, était bien plus Obscur... Il y avait un autre Seigneur Sith... La Sombre Dame se jura d'aller à la rencontre de cette menace potentielle : elle seule avait le droit et le pouvoir d'être Impératrice. Il fallait hélas attendre que ses enfants semi-Démons viennent au monde, mais elle irai bientôt à la rencontre de cet autre Sith.

Trois jours plus tard, les douleurs cessèrent enfin mais pas les séances de sexe avec la Déesse et ses tentacules. Elle semblait à présent être à six mois de grossesse. Kaleesha mangeait comme quatre, bien qu'ils n'étaient censés être que deux dans son ventre. A croire que les Démons avaient besoin de plus d'énergie pour se développer... Quatre jours après, alors que la Sith se promenait dans le Temple elle sentit une étrange humidité couler de son entrejambe. Au sol, une petite flaque d'un liquide amniotique anormalement huileux et noirâtre commençait à se former...

-- Shaaaaa !!! Je crois que je perds les eaux !!!

Hurla-t-elle, souriant d'un air mauvais. Enfin ! Ils allaient bientôt venir au monde ! Et elle sentit alors les premières contractions lui déchirer le ventre. 
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 46 vendredi 24 janvier 2014, 01:48:33

« Haaaa ! Tu lis dans mes pensées ma belle Déesse ! Je les soumettrai dès leur naissance ! Ils seront mes esclaves dociles et m'appelleront mère. »

De leurs parents, les enfants héritaient beaucoup. Les deux démons qui avaient enfanté Kaleesha étaient loin d’être des hommes de chœur. Il s’agissait de démons brutaux, violents, cruels, pervers et prédateurs. Les deux démons étaient invoqués par Sha et ses sorcières quand elles avaient besoin de séances de sexe intense. Les pénétrations étaient particulièrement fortes et longues, longues et douloureuses. Leurs enfants ne pouvaient être que des individus dominateurs et violents, ce qui convenait donc au tempérament de Kaleesha. Sha n’était donc nullement gênée, et, pendant des heures, elle continua à faire l’amour à la Sith, jouissant sur son corps, se délectant de sa mouille. Kaleesha se fit pénétrée un nombre assez élevé de fois, se faisant prendre pendant toute la nuit, fragilisant le lit, au fur et à mesure que son corps meurtri remuait dans tous les sens. Cette beauté sombre convenait bien à Sha, qui appréciait bien plus la beauté sombre des démons, que la pure beauté des anges.

Elle lui fit donc l’amour pendant plusieurs heures, avant de la laisser. Les couvertures étaient bon pour un ménage intensif, et la chambre baignait dans une odeur de crasse, de sueur, et de sexe. Sha laissa Kaleesha dans le lit en sortant, la retenant encore par les tentacules, avant de la libérer. Seule, la Sith ne pourrait pas faire grand-chose. Qu’elle ne soit pas morte était en soi un exploit, qui témoignait de son affinité avec cette Force dont elle lui parlait. Sha la conduisit dans l’une des grandes salles de bains du temple, où elles recommencèrent à faire l’amour. Les tentacules d’ombre saisirent à nouveau la Sith, lui offrant, après une brève pause, de nouvelles séances de sexe intense et trash. Sha ayant bien noté que Kaleesha appréciait la souffrance et la douleur, allongée dans l’eau, elle souleva la belle Sith, et la fouetta dans le dos, la maintenant en l’air. Elle agissait ainsi par plaisir pervers, mais aussi parce qu’elle savait que ce serait encore mieux pour que Kaleesha arrive à bien soumettre les démons. Elle allait accoucher d’être cruels et sadiques, des dominateurs par excellence. Pour les dominer, il valait mieux les avoir par la perversion et le sexe. Sha s’occupait donc d’éduquer les fœtus à la perversion, en les faisant baigner dans une atmosphère de sexe intense et jubilatoire.

Plusieurs jours s’écoulèrent ainsi, sans réel repos pour Kaleesha. Outre les tentacules de Sha, elle invoqua d’autres démons, qui prirent sauvagement cette dernière, généralement en sandwich dans les couloirs, pendant de longues heures, à maltraiter son corps, son ventre arrondi écrasé entre les muscles puissants des démons. Kaleesha alterna ainsi entre séances de sexe intense et séances à manger tout aussi intensivement, au regard des innombrables calories qu’elle brûlait.

Au bout d’un moment, Kaleesha finit par perdre les eaux. Sha était alors éloignée d’elle, mais le sentit, et perçut son appel, dans sa chambre de résonance magique, une sorte de pièce concentrique d’où elle captait des flux magiques :

« Shaaaaa !!! Je crois que je perds les eaux !!! »

Les pérégrinations de Kaleesha n’avaient guère échappé aux sorcières de Sha, et cette dernière enclencha donc son accouchement. Plusieurs sorcières vinrent amener Kaleesha dans une pièce sombre, où elle fut posée sur une table, au milieu d’un glyphe magique. Sha ne tarda pas à apparaître, tandis que, dans les coins de la pièce, des sorcières aidaient Kaleesha à mettre enceinte. La sorcière et magicienne servant à superviser l’opération était Natalia Krechnov. Les sorcières attachèrent les bras et les jambes de Kaleesha, et Sha apparut ensuite, dans sa forme astrale.

L’Ombre se positionna à côté de Kaleesha, glissant une main sur son ventre rebondi.

« Il est temps pour toi d’accoucher de tes deux monstres, ma belle... Mes sorcières vont s’assurer que cet accouchement ne provoque aucune hémorragie, mais... Il va falloir que tu pousses très fort. »

La douleur n’allait pas tarder à devenir insupportable. Si Kaleesha ne poussait pas assez fort pour les expulser, les bébés risquaient de sortir par eux-mêmes, en frappant dans sa cage thoracique, déclenchant ainsi une hémorragie interne, et finissant par tuer leur génitrice.

Accoucher de démons n’était vraiment pas une mince affaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 47 dimanche 26 janvier 2014, 06:03:33

[HRP : Bon... Comme j'ai pas réussi à retrouver dans mes archives les images correspondant à mes fils, j'ai décidée de changer un peu mes plans ^^' Il y aura un petit gars et une petite futa :P (Je mettrai leur image quand je les aurais fait grandir à taille adulte ;) ) Et en repensant à Reflet d'Acide pendant que je lisais ta réponse sur la description des Cambions, je me dis que Wrandrall est surement l'exception qui confirme la règle xD ]

Alors que des Sorcières de Sha venait à la rencontre de la Sith, probablement (sans aucun doute...) sur ordre de la Déesse Noire, Kaleesha put sentir les premières contractions lui vriller l'utérus. Elle hurla de douleur, alimentant sa furie. Heureusement le Temple Noir de Sha était toujours entouré de sa protection magique. Malgré cela, les murs vibrèrent telles les membranes de peau recouvrant des instruments à percussion que l'on frappe pour en jouer.

-- Ggggrrraaaaaahhhhh !!!!

Les Sorcières l'aidèrent à entrer dans la salle la plus proche et allongée sur une table. Kaleesha esquissa un sourire machiavélique en voyant Sha apparaitre.

-- Shaaa !!! Je vais avoir mes bébés !!!

Des larmes de douleur s'écoulaient de ses yeux plissés. Darth Kaleesha souffrait le martyr. Elle fut alors attachée, plus par sécurité pour les Sorcières que pour la sienne. La Sombre Dame des Sith hurlait à la mort. Elle crut que son heure était finie.

-- Il est temps pour toi d’accoucher de tes deux monstres, ma belle... Mes sorcières vont s’assurer que cet accouchement ne provoque aucune hémorragie, mais... Il va falloir que tu pousses très fort.

C'est pourtant ce que faisait Kaleesha... Elle poussait. Très fort même... Mais le travail dura plusieurs heures. Presque une vingtaine. Elle se sentit plus d'une fois défaillir, mais puisa dans la Force et dans le Côté Obscur pour s'accrocher tant bien que mal à la vie. Et au bout de ce pénible effort...

-- Ca y est ! Je vois une tête !

Prononça l'une des Sorcières, visiblement celle qui supervisait l'accouchement, toute de violet vêtue. Le petit être Démoniaque finit par sortir et poussa son premier cri. Il fut aussitôt rejoint par le second. Les deux petits monstres, bien qu'ayant des griffes acérées, des crocs, des ailes et des cornes pointues, avait un aspect plus humanoïde que leurs pères... et leur couleur de peau rappelait étrangement celle des Sith au sang pur. Ce qui était d'autant plus bizarre était que "feue" Novera Cetih, véritable identité de la Sith, était native de la Terre et non de Terra ou de quelque autre planète ou galaxie. Ses gênes ne devaient donc pas contenir le moindre chromosome de cette noble race... Leur côté Démon avait donc surement du jouer un rôle dans ce miracle contre-nature... Souriante, Kaleesha semblait heureuse, tandis que l'on défaisait ses liens et qu'elle pouvait enfin souffler un peu après ce long calvaire qui lui parut durer une éternité.

-- Mes bébés... ! Mes enfants !

Elle les contempla alors qu'ont leur coupait le cordon ombilical, puis regarda Sha.

-- Oh, Sha ! Ne sont-ils pas mignons, mes minions !?

Mais le naturel de la Sith revenant aussitôt à la charge, elle usa sur eux d'un pouvoir de Force appelé Champ de Stase. Elle eut alors un rictus maléfique. Ils étaient à présent plongés dans un coma artificiel, entourés d'un champ de Force qu'elle seule pouvait lever. A part peut-être Sha, mais uniquement si tel était la volonté de la Sith. Et il allait de soi qu'elle ne le voulait pas... Ils resteraient ainsi jusqu'à ce que la Sith le désire.

-- Je m'occuperai de les éduquer mais j'ai d'abord besoin... de repos...

Goûtant à une étrange plénitude, la Sith finit par s'endormir. Elle était à bout d'épuisement...


[HRP 2 : Un peu de repos que j'estime amplement mérité :P Elle se réveillera au bout de trois jours ;) Vu la semaine de folie, il lui faudra au moins ça :P Elle est peut-être ESPer mais néanmoins Humaine :P]
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 48 dimanche 26 janvier 2014, 16:56:39

Comme Sha avait légitimement pu s’y attendre, l’accouchement de Kaleesha ne fut pas évident. Il fut assez laborieux, durant de nombreuses heures. Elle fit plusieurs arrêts cardiaques, ainsi que quelques hémorragies. La magie tourbillonnait autour d’elle. Elle devait accoucher de deux démons, après tout, et, quand bien mêmes ils étaient bébés, la méchanceté de leurs parents, couplée à celle de leur mère, les influaient forcément. Les sorcières devaient soigner Kaleesha, afin que la perte de sang ne la tue pas, tout en évitant qu’elle ne sombre dans le coma. Elle se tortillait sur sa table, les sangles retenant son corps, veillant ainsi à ce qu’elle ne fasse que pousser. Sha assista à tout l’accouchement, jusqu’à ce que, finalement, après un nombre d’heures assez élevées, Natalia n’aperçoive enfin. Les deux bébés finirent ainsi par sortir, très difficilement.

Kaleesha les observa, avant de les plonger dans un champ de stase, pour les immobiliser.

« Je m'occuperai de les éduquer mais j'ai d'abord besoin... de repos... » avoua-t-elle.

C’était bien légitime. Elle sombra ensuite dans le sommeil. Sha ordonna qu’on lui affrète une chambre, et fit léviter les deux bébés, les entreposant dans la chambre. C’était une belle chambre avec un confortable lit épais, et des draps propres. La Sith avait juste besoin de dormir. Sha l’observa avec un certain désir, éprouvant encore le désir de lui faire l’amour. L’Ombre était une Déesse relativement perverse, et le charme sombre de cette femme lui plaisait... Suffisamment pour qu’elle ait décidé de l’aider, quand bien même cette Sith avait attaqué l’une de ses sorcières.

Elle dormit pendant plusieurs jours, avant de lentement se réveiller. Son corps s’était remis, et, quand Kaleesha émergea, il n’y avait guère que Natalia dans sa chambre, plantée devant elle, s’appuyant sur son bâton. Elle venait de s’assurer que les bébés se portaient bien, ainsi que la Sith.

« Vous voilà donc debout, Kaleesha... »

Natalia lui sourit lentement en s’avançant un peu.

« Vos bébés se portent plutôt bien. »

Elle supposait que la mère s’inquiéterait pour eux. Ils étaient toujours dans leur cellule de stase, dans un lit pour bébé dressé à côté. Kaleesha pouvait en réalité rester ici aussi longtemps qu’elle le souhaitait, car Natalia connaissait suffisamment Sha pour savoir qu’elle ne serait pas contre l’idée de la conserver ici, afin de pouvoir continuer à lui faire l’amour.

« Avez-vous besoin de quelque chose ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 49 lundi 27 janvier 2014, 07:22:55

La Sith endormie avait clairement besoin de dormir. Et quelque part c'était un mal pour un bien que son Apprenti ait perdu la vie. Au moins, il n'était plus là pour voir ou sentir l'état de faiblesse provisoire de son Seigneur Sith et ne pouvait donc en profiter pour la tuer. Car tel était la règle des Sith : l'Apprenti tuait son Maitre lorsque ce dernier lui était inférieur ou faisait preuve de faiblesse. Même endormie, il se dégageait d'elle une obscure aura qui semblait plaire à la Déesse. Car même en dormant, Kaleesha restait connectée à la Force et sentait donc le moindre de ses remous.

C'est alors qu'elle eut une vision. Cela était très flou et difficile à décrypter, mais il s'agissait d'un Nexus du Côté Obscur très important sur Terra. Il entourait toute une tour. La présence d'un Sith se fit plus précise. Elle ne pouvait voir son visage, mais elle sentait qu'il était puissant dans le Côté Obscur. Sans doute même plus qu'elle ! Mais cela ne lui fit pas peur. Il fallait qu'elle aille à la rencontre de cet être Noir. C'est alors qu'elle allait avoir plus de détails dans sa vision qu'elle se réveilla.

-- Vous voilà donc debout, Kaleesha...
-- Oui...


Répondit-elle, sèchement, l'air d'être visiblement préoccupée. Ce n'était pas dirigé contre la Sorcière mais les visions de la Sith la perturbait... Si cette personne pouvait menacer d'une quelconque manière ses projets, alors il faudrait l'éliminer. Elle était à deux doigts de prendre la place de la Sénatrice qu'elle servait de par ses petites magouilles politiques. A deux doigts de finir de poser la pierre angulaire qui soutenait toute la clé de voute de sa "forteresse" de pouvoir. Si elle parvenait enfin à créer son Empire et que cette présence Obscur venait réclamer sa part du gâteau, cela pouvait se révéler dramatique... Il fallait donc mettre fin à cette menace avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur.

-- Vos bébés se portent plutôt bien.
-- Que voulez-vous que ça me fasse ?


La Sith jeta un regard noir à la femme. Elle avait beau être belle, elle semblait pas être une lumière. Ou alors elle ne connaissait pas les Sith.

-- Ce sont de Demi-Démons... Leur santé m'importe peu. Vous croyez que je me préoccupme d'eux ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Ce ne sont que des objets pour moi, quand bien même ce sont mes enfants. Ils ne seront que de simples armes. Les outils de mon pouvoir...

Natalia avait visiblement mal supposé... Kaleesha se leva, l'estomac gargouillant.

-- Avez-vous besoin de quelque chose ?
-- Oui. Je mangerai bien un copieux petit-déjeuner. Ensuite je voudrai que l'on me laisse seule pendant que je fais l'éducation de mes sombres rejetons.


Elle marqua un temps d'arrêt.

-- Ensuite, il faudra que je m'entretienne avec Sha en privé...

La Déesse se révèlerait être une alliée de poids pour ses projets. Il lui fallait donc exposer certaines pièces maitresses de son plan pour prendre le pouvoir sur Terra. Mais il faudrait pour cela avoir le concours de la Déesse. Cela promettait donc un joli conciliabule...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 50 mardi 28 janvier 2014, 01:54:50

L’amabilité n’était pas le fort de cette femme, Natalia l’avait senti. Pour autant, elle n’était nullement inquiète. Contrairement à Karin, avant d’être sorcière, Natalia avait été une magicienne. Une puissante magicienne de Nexus, qui avait rejoint Sha en se vengeant de son professeur. Cette femme ne l’effrayait pas. Sa prétendue Force ne l’impressionnait pas, car elle disposait de l’aide de la magie. Elle ne risquait donc pas de se retrouver amputée de plusieurs membres, et ce d’autant plus que la femme était fatiguée. Natalia lui proposa son aide uniquement par politesse.

« Ce sont de Demi-Démons... Leur santé m'importe peu. Vous croyez que je me préoccupe d'eux ? Vous vous mettez le doigt dans l'œil. Ce ne sont que des objets pour moi, quand bien même ce sont mes enfants. Ils ne seront que de simples armes. Les outils de mon pouvoir... »

Cette remarque caricaturale arracha sur les lèvres de Natalia un sourire ironique. « Et alors ? » était-elle tentée de demander. Certains considéraient bien leurs pistolets comme des projections de leurs propres corps, et, même face à un objet, il fallait bien le nettoyer, l’entretenir, pour qu’il soit toujours aussi efficace. Si cette Sith essayait de donner dans le couplet de la femme « cruelle et impitoyable », c’était plutôt raté pour Natalia, qui voyait surtout une femme cherchant à se donner un genre. Natalia savait très bien de quoi elle avait accouché, puisqu’elle avait elle-même côtoyé de près les démons à Nexus. L’amour était un concept très abstrait pour eux, mais elle ne voulait nullement s’engager dans un débat abscond et creux avec la Sith. Elle se contenta donc de hausser les épaules quand cette dernière demanda un petit-déjeuner, et ne put s’empêcher de sortir une remarque cinglante, à défaut de se lancer dans un débat :

« Oui. Je mangerai bien un copieux petit-déjeuner. Ensuite je voudrai que l'on me laisse seule pendant que je fais l'éducation de mes sombres rejetons, lâcha-t-elle. Ensuite, il faudra que je m'entretienne avec Sha en privé...
 -  Je vous invite à descendre, les repas sont en bas... À moins que Sa Majesté ne soit trop éreintée pour pouvoir s’y déplacer. »

Avait-elle donc pris Natalia pour la bonniche de service ?! Quel scandale ! Natalia se retourna et sortit, nullement inquiète. La sorcière avait sa petite fierté. Elle avait réussi un accouchement difficile et éprouvant, tout ça pour tomber sur une espèce de pimbêche qui la traitait comme une domestique.

*Voilà qui m’apprendra à vouloir aider les autres, tiens...*

Natalia n’avait jamais caché son désaccord à l’idée de cette femme. Pour elle, c’était une folle, qui apporterait plus d’ennuis qu’autre chose, une folle rêvant de désirs de grandeur, et qui risquait surtout de compliquer le projet de Sha de reconstruire son culte, en lui attirant la foudre des Ashnardiens. Évoquer ce genre de questions avec Sha était toujours assez difficile, compte tenu du fait qu’elle était une Déesse, et qu’elle estimait que le pouvoir séculier n’était pas très dangereux. Elle se méfiait bien plus de l’Ordre Immaculé que des Ashnardiens, qui étaient bien contents que Sha soit là, afin de contrôler les peuplades d’Orcs vivant dans le secteur.

Sentant soudain une présence sombre, Natalia arrêta de ronchonner, et leva la tête.

« Elle est réveillée, ma Déesse... »

On aurait pu croire qu’elle parlait dans le vide, mais elle savait que l’Ombre était là, sous la forme de volutes de fumées dissimulées dans les coins d’ombre du couloir, zones d’ombres qui, peu à peu, vinrent à constituer un sombre corps, une silhouette avec des yeux blancs immaculés.

« Je sais... Tout comme je sais qu’elle veut me voir...
 -  Ah... »

Sha se mit à tournoyer lentement autour de Natalia.

« Je sens ton hostilité à son encontre, Natalia...
 -  Je n’ai rien à vous cacher, Déesse... »

Un léger silence se mit à planer. Natalia savait que l’Ombre ne lui reprocherait rien, car elle essayait d’accorder, autant que possible, une forte liberté à ses sorcières. Le culte de Sha avait toujours fonctionné ainsi. La liberté était pour elle cruciale, un luxe fondamental, qui dissociait les sorciers des magiciens. La magie était comme un océan déchaîné, et Sha trouvait tout simplement idiot de vouloir la restreindre par de quelconques normes inutiles.

« Je sais de quoi elle désirera s’entretenir... »

Comme si c’était suffisant, Sha disparut. Elle attendrait tout simplement que Kaleesha vienne à elle... Et elles feraient encore très certainement l’amour ensemble. La soif d’une Déesse, après tout, était insatiable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 51 mercredi 29 janvier 2014, 10:57:56

Bien que le lien que la Sith avait avec la Force était plus ténu dans le Temple de Sha, Cela n'empêcha pas Kaleesha de sentir que la Sorcière se moquait quelque peu d'elle. Cela vexa grandement la Sombre Dame qui dut se faire grande violence pour ne pas laisser la sienne s'exprimer à l'encontre de cette petite cruche de Sorcière qui la sous-estimait. Après tout, elle ne voulait s'embrouiller une fois de plus avec la Déesse qu'elle servait et qui serait pour elle une alliée de poids non négligeable.

-- Je vous invite à descendre, les repas sont en bas... À moins que Sa Majesté ne soit trop éreintée pour pouvoir s’y déplacer.

Cette remarque fit instinctivement lever la main de Kaleesha vers Natalia qui lui tourna alors le dos pour quitter la pièce. Elle hésita alors entre griller cette gourdasse à l'aide des Eclairs de Force, ou bien l'étrangler avec l'Etouffement de Force, ou encore l'envoyer valdinguer contre un mur à pleine vitesse avec une bonne vieille Projection de Force des familles. Mais son cerveau-laser lui rappela qu'elle était toujours entre les murs du Temple de Sha... Elle ferma alors le poing, contractant tout les muscles de son bras, tentant de taire sa frustration.

*Insolente ! Tu ne perds rien pour attendre... Tu as de la chance que Sha te protège... Pour l'instant...*

Un plan machiavélique consistant à lui faire perdre ses pouvoirs s'échaffaudait déjà dans l'esprit de la Sith. Si Natalia n'était plus une Sorcière, Sha n'aurait donc plus aucune raison de la protéger et là... la Sombre Dame aurait tout le loisir de pouvoir torturer cette pouffiasse jusqu'à ce que mort s'ensuive... ou bien la soigner juste à temps, pour avoir le plaisir de la torturer encore et encore, et encore... ! Elle sentit alors la présence de Sha juste à côté. La Sith décida alors d'épier la discussion.

-- Elle est réveillée, ma Déesse...
-- Je sais... Tout comme je sais qu’elle veut me voir...
-- Ah...
-- Je sens ton hostilité à son encontre, Natalia...


La Sith eut un rictus mauvais...

*C'est réciproque...*
Je n’ai rien à vous cacher, Déesse...
-- Je sais de quoi elle désirera s’entretenir...
*Oh vraiment ?*


Se dit alors la Sith, tandis que la présence de Sha disparut. Elle doutait un peu que Sha, bien qu'elle soit une Déesse, puisse déjà savoir ce qu'elle allait lui demander... La Sith se dirigea donc vers l'étage inférieur et alla se restaurer. Elle mangea presque autant que ses repas de femme enceinte, bien qu'elle ne l'était plus. Puis elle remonta dans la chambre et sortit ses petits monstres du champs de stase. Les deux Cambions se mirent d'abord à brailler comme des Humains, puis leur nature Démoniaque les poussèrent à s'en prendre à la Sith. De par leur petite taille et leur manque de pouvoir actuel, elle parvint assez facilement à les maitriser.

-- Vous m'appellerez Mère et vous m'obéirez au doigt et à l'oeil, est-ce clair ?

Puis elle passa les dix prochaines heures à les endoctriner, leur inculquent ses préceptes de la Force et du Côté Obscur, utilisant le sexe pour les soumettre, comme le lui avait conseillé Sha. Au terme de ces dix heures, ils avaient enfin atteint leur taille adulte. Alors qu'elle s'envoyait en l'air avec eux une dernière fois, elle appela Sha en s'adressant à son Temple.

-- Ils sont prêts, Sha ! Viens à moi ! Admire mon engeance !

Elle attendit que la Déesse soit là pour faire les présentations. Un moment qu'elle attendait avec impatience...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 52 jeudi 30 janvier 2014, 02:03:31

Ces démons pousseraient vite. L’espérance de vie d’un démon, en Enfer, dépassait rarement la semaine. L’Enfer était un chaos total et perpétuel, où les Légions infernales s’affrontaient continuellement dans de gargantuesques combats. Sha avait justement choisi des démons spéciaux, des démons qui, en enfantant, voyaient leur progéniture grandir rapidement. Des créatures repoussantes, en ce qu’elles défiaient les lois de la Nature, et ne connaissaient pas l’amour, mais seulement la force brute... Et le sexe, grâce à la grossesse très particulière de Kaleesha. Pendant les prochaines heures, Sha retourna méditer, se plongeant dans sa Chambre de résonance magique, se perdant dans le flux de la magie, ne faisant plus qu’un avec cette dernière. Elle pouvait s’y immerger ainsi des heures durant, à rechercher les échos des temps anciens, les appels de ses anciennes sorcières, les offrandes en son nom, ou encore les malédictions qu’on lui demandait d’effectuer. Il y avait toujours de la passion dans les malédictions. La dernière en date était une femme qui avait voulu maudire son mari en le rendant impuissant, après avoir appris qu’il la trompait avec sa sœur. Sha avait trouvé l’offrande intéressante, et avait entrepris de satisfaire le vœu de la femme.

Le flux était relativement calme, et il y avait surtout des remous à hauteur de son temple, des perturbations qui ne pouvaient être que liées à la Sith. Cette Kaleesha était puissante, Sha le sentait, suffisamment pour constituer une alliée de poids, ou une redoutable menace. Même maintenant, elle savait que Kaleesha ne devait pas éprouver de la reconnaissance à son encontre. Elles étaient alliées par la force des choses plus que par une véritable conviction. Si jamais Kaleesha avait besoin d’attaquer Sha pour accroître son pouvoir, l’Ombre était convaincue qu’elle le ferait.

*En théorie, je devrais me débarrasser d’elle pour être tranquille, mais, d’un autre côté...*

On en revenait toujours au même point : cette femme lui plaisait. Était-ce simplement pour ça que Sha se décidait à l’aider, ou y avait-il autre chose, quelque chose de plus profond, de plus insidieux, dans l’affection qu’elle lui portait ? L’Ombre y réfléchissait lentement, lorsqu’elle sentit Kaleesha l’appeler.

« Ils sont prêts, Sha ! Viens à moi ! Admire mon engeance ! »

Sha entendit cet appel magique, proche d’elle, pointer dans le Cercle, et elle en sortit. Elle se retrouva rapidement hors de la pièce. La Chambre de résonance était hermétiquement close, ce qui faisait qu’elle n’y pénétrait que sous sa forme astrale. Elle reprit possession de son corps physique, qui était occupée par deux servantes, qui lui faisaient l’amour. Sha se réveilla ainsi avec d’agréables sensations parcourent tout son corps, et remercia ses servantes, des filles du village, qui avaient suffisamment grandi pour choisir de la servir. L’Ombre se déplaça donc rapidement, enfilant son long manteau.

Dehors, le soleil se couchait, éclairant les couloirs d’une lueur orangée, lorsqu’elle retourna dans la chambre de Kaleesha.

Assez rapidement, elle sentit l’odeur de sexe, et comprit que cette dernière avait su s’imposer sur sa progéniture.

Sha n’en attendait pas moins.

« Me voici, Kaleesha... Je suis heureuse de constater qu’ils n’ont pas encore essayé de te tuer... Ou, en tout cas, qu’ils n’ont pas réussi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :