Karin avait sans doute été un brin trop présomptueuse. Sa magie, elle la maîtrisait essentiellement grâce aux enseignements de la plus puissante magicienne de Sha, Natalia Krechnov. Et elle n’avait jamais vraiment rencontré de difficulté... Jusqu’à maintenant. Elle craignait d’avoir tué cette sorcière solitaire, quand cette dernière apparut dans son dos, avec son espèce de curieux laser rouge. Karin sentit un bref vent de panique la traverser en réalisant qu’il s’agissait d’un
sabre laser, et, alors qu’elle commençait à perdre ses jambes dans des gisements de sang, la seule chose à laquelle son esprit parvint à penser, avant que la douleur ne la submerge totalement, ce fut qu’elle ignorait que les Tekhans disposaient de ce genre d’armement.
Karin se retrouva au sol, et la douleur était atroce. Elle perdit l’un de ses bras, mais, vu ce qu’elle ressentait déjà, ça lui était insignifiant. Elle avait si mal que, paradoxalement, elle ne poussait aucun hurlement, et se contenta de vomir du sang. Sa vision devint floue, et elle entendit, comme dans un brouillard, les dires de la femme. Elle avait mentionné la «
Force », et Karin sombra dans son sang, la mort prête à l’accueillir.
Les tatouages dans son dos, au contact de son sang, se mirent à luire. Une intense lumière violette s’en échappa, et il n’en fallut pas plus pour que quelqu’un soit prévenu. Ce ne fut pas Sha qui intervint... Du moins, pas directement, mais quelqu’un d’autre. Alors que Kaleesha devait sans doute se dire que cette intervention était terminée, un nouvel individu vint se mêler à cette petite fête.
Natalia Krechnov, la puissante magicienne au service de Sha, apparut derrière Karin, et vit le corps ensanglanté de Karin, et celle qui en était à l’origine. Natalia ne perdit pas de temps en paroles inutiles, et planta son bâton dans le sol. Il émanait de l’extrémité de ce dernier une lueur blanche, et elle posa sa main sur le ventre de Karin. Des lignes blanches l’enroulèrent, un sceau magique de guérison se formant, et Natalia se mit à prononcer une ancienne mélopée, limitant les multiples hémorragies internes, tandis que des espèces de tentacules magiques vinrent attraper les membres fumants de son corps, les soulevant en l’air, afin de recoudre la pauvre sorcière.
*
Si je veux la sauver, je vais devoir agir vite... Elle est à deux doigts de mourir, mais c’est une battante...*
Natalia ne semblait pas du tout s’intéresser à Kaleesha, mais c’est parce qu’il y avait quelqu’un d’autre pour s’occuper d’elle. Un chapelet d’ombre s’abattit soudain sur celle qui avait grièvement blessé Karin, comme si elle se retrouvait soudain dans un nuage de noirceur absolue, où deux yeux blancs se mirent à pointer. La voix de Sha rugit alors :
«
Il existe en ce monde des cauchemars et des monstres bien plus dangereux qu’Aphrodite, jeune femme. »
Lorsque l’ombre se dissipa, Kaleesha n’était plus face à Natalia et la Karin meurtrie, mais dans un cimetière. Un grand cimetière, et, devant elle, se tenait Sha. Sha dans sa forme astrale, divine, Sha qui s’était dotée
d’une paire d’ailes démoniaques, et qui fixait avec noirceur et intensité la femme qui avait blessé l’une de ses sorcières.
«
Je suis Sha. Déesse des Sorcières, de la Malédiction, de la Corruption, et de la Souffrance, mortelle. Et, si je n’ai pas le talent pompeux des jeunes Dieux pour se présenter, sache que je n’apprécie pas qu’on mutile mes protégées. Tu en sais beaucoup trop pour une humaine sur ce monde. Et, en même temps, tu ne sais rien. »
La colère de Sha était perceptible, proportionnelle à la souffrance de Karin. Si la Souffrance était bien l’un des attributs divins de l’Ombre, elle était avant tout Déesse des Sorcières. Blesser l’une de ses sorcières, c’était la blesser, elle. Tuer cette femme ne représentait pour Sha aucune difficulté, et aucun Dieu ne viendrait l’en empêcher. Mis à part les fidèles d’Aphrodite, nul n’était supposé savoir, parmi les mortels, qu’elle tenait les rênes de l’Olympe, et qu’elle avait ramené la plupart des Dieux à la vie. Sha, toutefois, ne faisait pas partie du lot. Tous les Dieux n’étaient pas morts sur Terre, et elle, elle avait toujours été l’Ombre, reposant dans les ténèbres.
«
Je vais donc t’éclaircir, femme... Et peut-être même daignerais-je t’apprendre quelques leçons supplémentaires, si tu réussis à survivre. Voyons donc voir l’étendue de cette Force que tu utilises, voyons voir ce qu’elle peut faire face à ça ! »
Sha n’était pas apparue dans un cimetière pour rien. La mort gisait en ces lieux, et ce n’était qu’ici qu’elle pouvait invoquer ce qu’elle comptait invoquer. L’Ombre joignit ses mains, et se concentra, avant d’invoquer l’un des plus terrifiants démons qui soit. Un sort d’invocation extrêmement complexe, et elle se mit à parler avec une très ancienne mélopée, tandis que le sol se mit à trembler dangereusement autour d’elle, répandant des vibrations et des émanations magiques perceptibles. Sha termina son invocation, et une espèce de Portail apparut derrière elle. Un Portail immense, qui livra passage à l’un des plus terrifiants rejetons de l’Enfer : un abominable
Balrog !
«
Voyons donc voir, ma chère, ce que ton sabre ardent et tes éclairs sauront faire contre l'un des pires rejetons de l'Enfer. »
Face à un Balrog, un sabre ne servait à rien, qu’il soit en acier, ou en laser. Les membres tranchés repoussaient, car le Balrog était à la fois mélange de feu et de soufre. Sha le contrôlait, même si c’était difficile. Même pour une Déesse comme elle, on ne pouvait pas invoquer impunément un tel monstre, ni le contrôler trop longtemps. Le Balrog avait sa volonté propre, mais, fort heureusement, il trouvait Kaileesha plus intéressante. Faisant brandir son fouet enflammé, l’immense créature l’abattit avec rage sur la Sith, pulvérisant au passage plusieurs tombes.