Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 30 samedi 19 janvier 2013, 11:01:29

[HRP – Les PNJ sont faits pour être utilisés !]

Aleni et Grin appréciaient visiblement beaucoup la femme sombre, lui faisant savoir en la baisant avec une passion qui était belle à voir. Sha était surprise, en réalité. Elle voyait deux tentacules s’enfoncer alternativement dans le vagin de la femme. Il y avait des tentacules démoniaques et des membres masculins qui s’enfonçaient dans tous les orifices de sa peau, ballottant son corps, l’emprisonnant contre leurs peaux crasseuses. Il fallait croire que les démons ressentaient la nature démoniaque de la femme, sa perversion et sa méchanceté. Ceci devait stimuler leurs libidos, et ils continuèrent à longuement la baiser, la défonçant de partout, arrondissant son estomac à force de jouir en elle. L’Ombre vit même du sperme ressortir par son nez, signe qu’on devait bien lui bourrer la bouche. Les démons grognaient et éructaient, leurs longues langues venant caresser sa peau.

Les minutes s’écoulèrent ainsi, tandis que Sha observait la scène. En d’autres circonstances, une autre femme aurait probablement sombré dans le coma, mais cette image ne choquait pas vraiment Sha. Elle était l’Ombre, la Déesse des sorcières, et, si les sorcières avaient été poursuivies par des religieux, ce n’était pas pour rien. Les sorcières s’amusaient souvent à invoquer des démons similaires à Aleni et à Grindeath pour des orgies magnifiques et terrifiantes, qui ne pouvaient que faire vomir celles qui n’étaient pas initiées. Parfois, les sorcières n’invoquaient pas de magnifiques incubes, des démons aux corps d’éphèbes. Ici, ce n’était pas le cas.

« Peut-tu me prêter un peu de ton pouvoir, Déesse, que mes rejetons Démoniaques naissent dans trois ou quatre jours ? » demanda alors la femme.

Souriant lentement, Sha s’approche de son ventre, et le caressa. Il s’était bien arrondi, et, en appuyant un peu dessus, elle pouvait presque faire jaillir le sperme de son intimité. Les démons continuaient à lui faire l’amour, l’un se tenant entre ses jambes, et l’autre sous elle. Sha était sur le flanc, la femme sombre étant à moitié assise sur le sol. L’Ombre vint tendrement l’embrasser, avant de lui pincer un sein.

« Tu es enceinte... Doublement enceinte, même. La magie permet de faire bien des choses. »

Elle lui sourit à nouveau, avant de préciser plusieurs choses :

« Les démons ne sont pas légion pour rien... La période de grossesse dure généralement un mois, mais tu n’es pas une démone... Tu pourras accoucher d’eux en une semaine grâce à ma magie, mais autant te dire que ton corps sera épuisé toute cette semaine. Tu ne pourras même pas quitter ton lit... »

Heureusement qu’elle était forte et endurante. Sha lui gifla son estomac, puis se releva. Elle croisa lentement les bras, l’observant silencieusement. Cette fille était complètement dingue... L’Ombre n’arrivait pas à la comprendre, mais le fait est qu’elle était enceinte. En soi, rien n’obligeait Sha à l’héberger. Elle pouvait l’abandonner dehors, et mettre au monde deux bébés démons la tuerait sûrement.

*Ma grande âme me perdra...*

Ironiquement, c’était celle qui voulait tuer les Dieux qui allait être sauvée par eux. Les bébés démoniaques étaient plutôt dangereux, surtout si on en accouchait de deux en même temps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 31 jeudi 24 janvier 2013, 12:00:53

Les Démons continuaient à se satisfaire avec le corps de la Sith quand Kaleesha vint carseer son ventre, dans le but de lui annoncer la "bonne" nouvelle.

-- Tu es enceinte... Doublement enceinte, même. La magie permet de faire bien des choses.

Elle n'en demandait pas tant et se serait bien contentée d'un seul Cambion. Mais le fait était là : ils étaient deux, ces petits être mi-Hommes mi-Démons.

*Voila qui est intéressant.*

La Sith avait déjà pleins de projets pour ses futurs minions.

 -- Les démons ne sont pas légion pour rien... La période de grossesse dure généralement un mois, mais tu n’es pas une démone... Tu pourras accoucher d’eux en une semaine grâce à ma magie, mais autant te dire que ton corps sera épuisé toute cette semaine. Tu ne pourras même pas quitter ton lit...

Elle se mit à sourire.

-- C'est un risque que je suis prête à prendre !

La Sombre Dame fit comprendre aux Démons qu'elle voulait arrêter un moment. Ils se retirèrent alors et tout le foutre qu'ils avaient éjaculés en elle se mit à jaillir de son anus et de son vagin. Et quand bien même son corps serait affaibli pendant une semaine, la Sith trouverai bien le moyen de mettre ce temps à contribution. Elle pourrait par exemple utiliser une forme de télépathie pour comuniquer à son Apprenti ses exercices. D'autant plus qu'avec la petite séance de viol qu'elle lui avait fait faire sur sa propre personne, elle avait pu obtenir un congé pour Diane, son avatar. Elle était donc libre de tout engagement.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 32 vendredi 25 janvier 2013, 15:38:30

« C'est un risque que je suis prête à prendre ! » affirma la femme sombre avec certitude.

Sha se permit un léger sourire. Elle ne doutait pas de cette assertion. Cette femme était aussi cinglée que déterminée, et l’Ombre ne savait toujours pas comment agir avec elle. Deux embryons de démons gargouillaient dans son ventre, ce qui allait promettre un accouchement digne de ce nom. Elle fit signe aux deux démons de s’écarter, Kaleesha tombant sur le sol, couchée sur le dos. Son ventre n’était pas encore gonflé, mais Sha, en posant sa main sur son ventre, sentit clairement la vie commencer à émerger. Elle baignait sur un mélange de sperme et de mouille qui maculait le sol, tandis qu’Aleni et Grin’ restaient autour des deux femmes. La main de Sha caressa le ventre de la femme sombre.

« Laisse-toi faire... lâcha-t-elle. Jadis, on voyait beaucoup les sorcières pour les accouchements. La vie est quelque chose de sacrée pour moi. Et, si tu veux correctement accoucher dans une semaine, je vais devoir faire quelques sortilèges afin d’accélérer ton accouchement. »

L’Ombre avait pour ça besoin de se concentrer. Sa main était sur le ventre de la femme, et elle ferma les yeux. Le bout de sa main se mit à luire intensivement, sa main devenant lumineuse, tandis que des glyphes magiques se formaient de manière concentrique sur le ventre de la guerrière ténébreuse. Ils étaient de couleur violette, et flamboyèrent pendant un temps, avant de s’éteindre subitement. Sha rouvrit alors les yeux, et esquissa un léger sourire.

« C’est fait. A partir de maintenant, tu accoucheras dans une semaine. Tu devrais d’ailleurs ressentir d’ici quelques heures le début des douleurs. Elles continueront de manière ininterrompue jusqu’à ce que tu accouches. »

Sha claqua des doigts, et fit disparaître Aleni et Grindeath. Qu’ils aient un enfant leur importait peu, ils fécondaient des démones et des esclaves tout le temps. Sha attrapa Kaleesha, et elles se téléportèrent encore, allant dans une autre chambre du temple, assez confortable, avec un beau lit, des tapis, et plusieurs tapisseries. L’Ombre embrassa la jeune femme sur les lèvres, puis lui donna une petite tape sur les fesses.

« Il est temps pour toi de te reposer, maintenant. Ce sera assez difficile pour une femme comme toi, alors... Dis-toi que c’est nécessaire pour tes petits bébés. »

L’Ombre imaginait en effet assez mal cette femme se reposer, mais, dès que les sorts commenceraient à faire effet, ils allaient puiser dans toute sa constitution. Accoucher d’un enfant démoniaque était déjà, en soi, très difficile. Alors, de deux... Il faudrait vraiment que Kaleesha soit forte pour y survivre. Il était toutefois trop tard pour revenir en arrière, maintenant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 33 vendredi 25 janvier 2013, 16:51:44

La Sith était excitée à l'idée de servir de cobaye à cette petite expérience que nul n'avait jamais vu dans toute l'histoire de l'Ordre Sith. Une expérience de Sorcellerie Sith digne des Sorcières de Dathomir, si tant était que cette obédience de la Force avait existé autrement que par l'esprit inventif de quelque Humains. La Sombre Dame jubilait comme une folle quand l'Ombre caressa son ventre.

Laisse-toi faire... Jadis, on voyait beaucoup les sorcières pour les accouchements. La vie est quelque chose de sacrée pour moi. Et, si tu veux correctement accoucher dans une semaine, je vais devoir faire quelques sortilèges afin d’accélérer ton accouchement.
-- Alors laisses moi t'assister !


Et riant d'un air sadique, elle posa une de ses mains à côté de celle de la Déesse. Elle se concentra sur la Force émanant de la Déesse -qu'importait qu'elle appelle ça mana ou énergie astrale ? Elle laissait tout de même de sacrées vagues dans la Force, surtout en pleine action magique- et l'aida à influencer la magie de Sha. Darth Kaleesha psalmodia également un Sort Sith.

-- Force Obscure, Esprits Sombres et Magie Impure, que ma Ténébreuse Engeance naisse sous peu, dans ce qu'elle a de plus dur. Je vous invoque, Sombres Rejetons, et vous exhorte à grandir plus vite que jamais. Que le Côté Obscur et la Magie des Enfers soient vôtres. Faites de votre pire, mes Cambions !

Une fois le rituel de Sha achevé, la Sith mit fin au sien. Elle était déjà épuisée par l'usage de cette technique qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser.

C’est fait. A partir de maintenant, tu accoucheras dans une semaine. Tu devrais d’ailleurs ressentir d’ici quelques heures le début des douleurs. Elles continueront de manière ininterrompue jusqu’à ce que tu accouches.
-- Parfait !


Répliqua-t-elle, se moquant royalement des douleurs qu'elle risquait de ressentir. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, comme disait le dicton. Et qu'importe qu'elle ait mal, tant qu'une fois les Démons nés, ils lui apportent un pouvoir supplémentaire sur Nexus et Ashnard, en conquérant les Terres Sauvages et les Landes Dévastées ! Avec cette double menace, elle n'aurait aucun mal à prendre ces deux états ennemis quand le moment de les conquérir serait venu ! Cette idée la fit éclater d'un rire de démente ! La tape de la Déesse sur son fessier la ramena à la réalité.

Il est temps pour toi de te reposer, maintenant. Ce sera assez difficile pour une femme comme toi, alors... Dis-toi que c’est nécessaire pour tes petits bébés.

Son visage se crispa. Ses petits bébés... Elle n'avait pas pensée à cela... Il faudrait s'en occuper et les éduquer pour en faire des tueurs nés... Cette idée de contrainte gâchait son plaisir... Mais la Sith se foutait de leur devenir. ils pouvaient bien crever dans son bide. Cela signifierait simplement qu'ils étaient trop faibles pour vivre. Et comme tout bon Sith qui se respecte, Kaleesha estimait que les faibles ne méritent pas de vivre... Elle se résigna donc, mais avant toute chose, elle voulait se laver.

-- Bien... Mais je vais quand même prendre un bain...

Dit-elle, prenant un peu du foutre qui coulait toujours de son intimité, et en barbouilla la bouche de la Déesse avant de lui rouler une pelle avec cette semence qui se mélangeait à leurs salives.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 34 dimanche 27 janvier 2013, 15:05:30

« Bien... Mais je vais quand même prendre un bain... »

Il était très tentant d’utiliser sa magie pour sonder l’esprit de cette femme. Sha pouvait le faire, et, si Kaleesha le sentirait, elle ne pourrait pas repousser cette pénétration... Pas facilement, en tout cas. Mais l’Ombre n’allait pas le faire. Cette femme était démente, et s’imaginait probablement plusieurs choses, des désirs fantasmagoriques et délirants, mais elle n’allait pas la juger. Au lieu de ça, Kaleesha s’empara d’un peu du sperme des démons, et la posa sur les lèvres de Sha, avant de l’embrasser furieusement. L’Ombre vint lui caresser les fesses, répondant avec envie à son baiser. Cette fille était cinglée, oui, mais elle était terriblement belle et attirante. En un sens, Sha l’appréciait beaucoup. Sa peau sombre lui allait à ravir, et elle prolongea volontiers ce baiser, maintenant Kaleesha contre elle.

« Un bain, hum ? Tu es une femme insatiable, toi... » glissa ensuite Sha, en lui caressant le dos.

Dans leurs bouches, il y avait eu un mélange de semence de démon. Elle lui sourit lentement, et posa son autre main sur l’un des seins de Kaleesha, le pressant, pinçant son téton.

« Un bain, donc... Mais dans quoi veux-tu te baigner, hein ? De l’eau... Ou autre chose ? »

Fermant les yeux, Sha les téléporta à nouveau, et les deux femmes se retrouvèrent dans une autre partie du temple, devant un bassin, dans une pièce avec un carrelage en marbre, et des colonnes. L’endroit était très beau, et silencieux. Sha relâcha la femme sombre, et tendit une main vers le bassin. Au bout de ses doigts, on pouvait voir le sperme du démon.

« Je peux multiplier ce sperme, et te faire baigner là-dedans... Un mélange d’eau et de sperme, ça te tente ? »

Plus elle côtoyait cette femme, moins elle arrivait à la comprendre. Il était probable que sa réponse serait assez surprenante. Tout était surprenant avec elle, de toute manière.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 35 mercredi 30 janvier 2013, 14:21:44

La Sith commençait tout juste à ressentir les effets du sort de l'Ombre sur son corps. La méiose avait déjà commencée depuis quelques minutes et les futurs Cambions en étaient déjà au stade de foetus, soit au deuxième mois, si on comparait avec une grossesse classique. Quand elle déclara vouloir prendre un bain, la Sith n'avait aucune idée derrière la tête, contrairement à ce que pouvait croire la Déesse.

-- Un bain, hum ? Tu es une femme insatiable, toi...

Elle se gourait et la Sith préféra attendre la suite avant de la décevoir. Ce serait tellement plus amusant. Le contact sur son mamelon la fit néanmoins frissonner de plaisir. Une fois téléportées devant un bassin, Sha demanda à la Sith :

-- Un bain, donc... Mais dans quoi veux-tu te baigner, hein ? De l’eau... Ou autre chose ? Je peux multiplier ce sperme, et te faire baigner là-dedans... Un mélange d’eau et de sperme, ça te tente ?

La Sombre Dame retira ses gants et ses cuissardes et prit un moment pour réfléchir. Finalement, elle pouvait bien s'amuser  encore un peu avec elle avant de se laver.

-- Bien... Pourquoi pas ce sperme... Avec... du sang frais ?

Les yeux de la Sith semblèrent briller dun éclat malsain. Elle n'avait rien d'une vampire mais cela pouvait être jouissif de prendre un bain de sang, au sens littéral. Ce serait une nouvelle expérience parmi tant d'autres !

-- Mais bien sûr, quand je souhaiterai arrêter, tu devras remplacer tout ça par de l'eau bien claire et du savon moussant. A vrai dire, je ne comptais pas aller plus loin pour le moment mais tu as ravivée certaines... envies...

Dit-elle en riant, donnant une petite claque vive et bruyante sur une fesse de la Déesse, avant de se plonger dans ce qui n'était encore que de l'eau, pour l'instant.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 36 jeudi 31 janvier 2013, 12:21:07

« Bien... Pourquoi pas ce sperme... Avec... du sang frais ? »

Un bain de sang ? Voilà qui était inattendu ! Sha esquissa un léger sourcil intrigué devant cette demande. Venant de la part d’une vampire, elle aurait pu comprendre, voire même de la part d’une démone, mais, de la bouche de cette femme... L’Ombre fut légèrement surprise, et se reçut ensuite une gifle sur les fesses. Peu formaliste, elle choisit de ne pas en tenir compte, et vit la Sith, nue, s’enfoncer dans l’eau du bassin. Sha décroisa alors les bras, et enfonça l’un de ses ongles sur la paume de sa main, créant une légère ecchymose, puis s’approcha de l’eau. Poing fermé, elle brandit le bras au-dessus du bassin, et l’ouvrit, faisant tomber quelques gouttes sur ce dernier. Immédiatement, ces quelques gouttes se répandirent à la surface de l’eau, et dans cette dernière, donnant à l’ensemble une teinte pourpre. Sha s’agenouilla, restant hors du bassin. Elle avait déjà, au cours de sa faste et luxuriante vie, goûter à un bain de sperme. Le sang se mit à recouvrir tout le bassin.

« Tu tiens plus des démones que des humaines, femme sombre... Certaines baronnes ashnardiennes adorant se baigner dans le sang. »

Il existait aussi des démons qui appréciaient le contact du sang sur leur peau, car il avait des vertus curatives. L’Ombre avait toujours été assez sceptique, y voyant plutôt un plaisir pervers. Au moins, il n’y avait pas de cadavres, ce qui faisait qu’il n’y avait pas cette fine odeur de pourriture, de chair en décomposition, dans un bain. Certains démons prenaient parfois des bains assez effrayants, le genre de bains dont on n’avait pas spécialement envie de savoir la composition du liquide dans lequel ils barbotaient. Sha savait qu’il exécutait une comtesse ashnardienne chargée de l’exécution des peines, qui aimait faire l’amour avec ses servantes dans un grand bassin rempli entièrement de sang. L’Ombre restait à l’extérieur, et croisa encore les bras, se redressant.

« J’espère que ce liquide te plaît... Les bébés démons préfèrent généralement tremper dans le sang. On dit que ce dernier a des propriétés qui permet d’entretenir leur corps. »

Si les vampires et les démons étaient souvent confondus par le commun des mortels, ce n’était pas pour rien, après tout. Bras croisés, l’Ombre attendait donc, sachant que la grossesse commençait à avoir lieu. Deux fœtus se formaient dans le même corps. C’était un pied de nez à la génétique, mais, dans un monde gouverné par la magie et les Dieux, peu de choses, dans le fond, étaient impossibles à concevoir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 37 samedi 02 février 2013, 11:54:30

Sitôt la goutte de sang de la Déesse tombée dans l'eau, celle-ci se changea en une véritable mare de sang, auquel elle ajouta le mélange de sperme de Grindeath et d'Aleni. Elle lui lança alors une petite pique. Surprenante, mais toutefois justifiée.

-- Tu tiens plus des démones que des humaines, femme sombre... Certaines baronnes ashnardiennes adorant se baigner dans le sang.

Elle étira alors un long et carnassier sourire sur son visage. C'était flatteur pour une Sith de s'entendre dire de la bouche d'une Déesse maléfique que l'on tenait plus d'une engeance Démoniaque que de l'Humain. Elle répondit alors :

-- C'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire d'ordinaire, mais... merci. Je suis flattée d'un tel compliment.
-- J’espère que ce liquide te plaît... Les bébés démons préfèrent généralement tremper dans le sang. On dit que ce dernier a des propriétés qui permet d’entretenir leur corps.
-- Oui, c'est parfait. Mais ne restes donc pas là ! Viens donc me rejoindre... Et puis... J'aimerais bien revoir ta forme Divine...


La Sith pouvait sans doute paraître exigeante, capricieuse ou autre mais elle était ainsi. Une femme forte et sure d'elle. Entre autre parce qu'elle était capable de se mettre elle-même en grand état de faiblesse pour ne revenir que plus forte après, chose qui n'était pas donné à tout le monde. Surtout avec l'égo surdimensionné qui était le sien.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 38 mercredi 06 février 2013, 22:21:24

« Oui, c'est parfait. Mais ne restes donc pas là ! Viens donc me rejoindre... Et puis... J'aimerais bien revoir ta forme Divine... »

Sha pencha légèrement la tête sur le côté, envisageant la possibilité de se baigner dans le sang. Bien qu’elle soit proche des démons, elle n’en était pas une. Le sang ne l’attirait pas plus que ça, mais, si Kaileesha tenait à revoir sa forme astrale... Il devait y avoir un moyen de s’entendre. Sha, sans rien dire, et de manière qui surprendrait sans doute la femme sombre, s’écarta un peu du bassin. L’inconvénient, quand elle prenait sa forme astrale, c’est qu’il n’y avait plus personne dans sa forme humaine. Il fallait donc veiller à entreposer son corps humain, de manière à éviter les mauvaises surprises. Elle se rapprocha ainsi d’un mur, et se déshabilla, puis utilisa sa magie. Des espèces de liens noirâtres sortirent de l’ombre, et s’accrochèrent à son corps, notamment le long de sa colonne vertébrale, afin de la plaquer contre le mur. Sha se retrouva ainsi rapidement collée contre une espèce de surface noire gluante, et put alors quitter son corps. Les yeux de son corps se fermèrent, et une forme d’ombre apparut, flottant légèrement au-dessus du sol.

Dans sa forme astrale, Sha observa silencieusement son corps, avant de porter ses yeux immaculés vers Kaileesha. Sa longe chevelure noire flottait derrière elle, et elle entra dans le bassin, lévitant du haut vers le bas pour y rentrer. Elle se tourna ensuite vers la femme sombre. Sous cette apparence, elle était bien moins amicale, dans la mesure où son corps ruisselait de puissance. Elle se rapprocha de la femme, tendant l’une de ses mains pour caresser sa joue. Le sang ne restait pas sur son corps, car il n’était pas vraiment physique. Elle caressa avec ses doigts la joue de la femme, brièvement, avant de les retirer.

« Ce bain ensanglanté te plaît-il, petite femme ? Profite de ma générosité, car je ne le serais pas toujours autant. »

Il fallait dire que, depuis le début de leur rencontre, l’Ombre avait eu bien des raisons amplement nécessaires de tuer cette insupportable garce. Elle avait grièvement blessé l’une de ses sorcières, l’avait provoqué en lui affirmant que son objectif était de tuer les Dieux, ou en lui disant qu’elle n’était rien de plus qu’une sorte de sous-divinité abusée par la pute de l’Olympe. En faisant preuve d’une certaine pédagogie, Sha lui avait fait voir son point de vue, et avait même été jusqu’à offrir à la femme de quoi lui offrir une descendance. En réalité, c’est que Kaileesha l’intriguait. Il se dégageait d’elle une force de caractère mêlée à une certaine puissance magique, le tout avec un zeste de folie. En définitive, c’était sans doute la curiosité qui amenait Sha à être si tolérante avec elle. Les Dieux étaient des individus très curieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 39 vendredi 08 mars 2013, 15:21:34

[HRP : Méga désolée pour le méga retard ^^']

La manière dont la Déesse quitait sa carnation amusait la Sith. Elle était surtout excitée par la vue de cette paroi gluante qu'un esprit sain qualifierai d'absolument ignoble et répugnante. Pour l'esprit dérangé et malsain de la Sith, plus c'était dégueulasse plus c'était excitant, de toutes façons... L'Ombre sortit alors de sa belle hôtesse, et ses yeux d'un blanc laiteux contrastait fortement avec son "corps" d'une infinité de nuances de noirs et de gris. Elle ressemblait à une sorte de "vapeur" éthérée, à mi-chemin entre la palpable et le non palpable. La Sombre Déesse rejoint alors la Sith et un doux frisson de mort se fit sentir dans ses entrailles quand elle posa ses doigts sur la joue de Kaleesha pour la caressser. La Sombre Dame des Sith était follement excitée sexuellement, tant par cette vue presque maléfique et ce bain, mélange de sang et de sperme.

-- Ce bain ensanglanté te plaît-il, petite femme ? Profite de ma générosité, car je ne le serais pas toujours autant.
-- Oui, c'est parfait, Ô Sombre Déesse ! C'est marrant, tu m'excite encore plus sous ta vraie forme... Viens là...


La Sith, malgré le contact assez spécial avec le corps de la Déesse, invita celle-ci à s'assoir sur elle. Elle tenta alors de l'embrasser. Puisqu'elle était une Déesse, elle devait bien connaitre un moyen de se matérialiser pleinement même sous cette forme, non ? Quoi qu'il en soit, les mains de la Sith parcouraient déjà le dos de la belle Ombre.

-- Nous pourrions faire de grandes choses, ensembles...

Elle marqua une pause avant de reprendre.

-- Toi, mes enfants Démoniaques et moi... La Domination de Terra t'intéresserai-t-elle ? Si tu m'aidais à prendre le pouvoir sur ce monde, tu serai fortement récompensée... Ma belle et ténébreuse Divinité.

La Sith se mit à léchouiller un des tétons de Sha... pour autant que faire se puisse.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 40 vendredi 08 mars 2013, 23:57:25

Cette forme astrale n’était pas physique, plutôt gazeuse, mais Sha était une puissante magicienne, et pouvait se débrouiller. Elle sentait la foret excitation de Kaleesha, de la sombre femme. C’était une véritable psychopathe, jouissive dans sa folie démentielle... Dans son ventre, deux embryons végétaient. Avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? Sha l’ignorait, car cette femme n’était pas vraiment une créature normale. En tout cas, elle lisait dans le corps de cette dernière un désir fort, et elle se plaqua contre elle, s’asseyant sur son corps, se frottant à elle, avant que la femme sombre ne lui parle, émettant quelques suggestions dans ce bain rempli de sang :

« Nous pourrions faire de grandes choses, ensembles... commença-t-elle, avant de poursuivre. Toi, mes enfants Démoniaques et moi... La Domination de Terra t'intéresserai-t-elle ? Si tu m'aidais à prendre le pouvoir sur ce monde, tu serai fortement récompensée... Ma belle et ténébreuse Divinité. »

Dominer Terra... Dominer le monde. Voilà bien la plus classique des motivations. Sha ne sourit pas, car elle était sous sa forme divine, et se contenta de caresser la tête de la femme, alors qu’elle s’attaquait à son sein. Sha ne ressentait aucun plaisir sexuel, car ce corps était purement magique. Il n’y avait pas de zones érogènes, pas de nerfs, pas de veines, rien d’autre qu’un corps magique. Elle rendit ses seins assez solides, afin d’offrir à la femme une bonne consistance, tandis que des jets d’ombre jaillissaient de ses longs cheveux, une chevelure interminable.

« Le pouvoir, la domination, le contrôle... Je suis l’Ombre, et la seule chose qui m’importe est d’assurer le renouveau des sorcières. »

Que lui importait le pouvoir ? Elle ne l’envisageait qu’à travers le prisme de la sorcellerie, vu qu’elle était, après tout, Déesse des Sorcières. Elle continuait à caresser la tête de la sombre femme, tout en continuant à parler, se blottissant contre elle, ses jambes enlaçant sa taille. Son rêve de dominer Terra tenait clairement du fantasme. Qu’est-ce qu’une femme seule, et potentiellement psychotique, pouvait bien faire contre les grandes puissances ? Contre l’Ordre et sa domination assurée ? Contre les Formiens ? Et contre l’Olympe elle-même ? Kaileesha croyait-elle donc que ses enfants démoniaques l’aideraient dans cette tâche ? Qu’elle accoucherait de colosses invulnérables ? Sha ne pouvait néanmoins pas le lui dire ainsi, car elle savait que l’arrogance de cette femme était telle qu’elle ne l’accepterait jamais. Plus intelligente, Sha opta donc pour une autre approche. Elle embrassa Kaileesha sur les lèvres, un baiser qui lui sembla bien fade. Pour rajouter du plaisir, des ombres noirâtres se formèrent autour de son corps d’humaine, notamment sur son bassin, afin de la pénétrer. Son esprit étant relié à son corps, elle put ainsi ressentir une forme de plaisir, uniquement spirituelle, pervers, mais qui restait bien là.

« Néanmoins, tu me plais, sombre femme... Ta cruauté, ta beauté, ce charme malsain que tu dégages... J’ai toujours été plus proche des démons que des anges, toujours été plus attirée par les nuances de gris, que par l’effrayante blancheur. Je t’aiderais, ma belle, et je ferais ce qu’il sied de faire à une ombre, quand tes fesses se poseront sur le trône de ton palais impérial : je veillerai sur toi. »

Elle lui parlait à l’oreille, d’une voix sombre et envoûtante, délicieuse et sensuelle, tandis que ses mains se posèrent sur les seins de la femme, avant de glisser pour frotter ses fesses. Elle se frottait contre elle.

« Je veux te faire un don précieux, Kaileesha... Ta grossesse durera plusieurs jours, pendant lesquels tu ne pourras rien faire... Mais je peux utiliser ma magie pour scinder ton esprit, afin de l’emmener... Ailleurs. Je peux t’emmener durant ta grossesse dans un monde imaginaire où tes fantasmes seront accomplies, où tu seras une forte impératrice qui dominera Terra. »

Elle l’embrassa à nouveau, avant de rajouter :

« Mais il me faudra ton accord pour cela... Vois ça comme... Une sorte d’annonce pour ce futur que tu espères tant, une sorte de rêve éveillé que je partagerais avec toi. »

La magie permettait à Sha de faire cela, car elle maîtrisait l’art de créer des dimensions parallèles, et pouvait aussi rentrer dans les esprits des autres. Néanmoins, comme elle l’avait dit, l’accord de Kaileesha serait nécessaire pour procéder à ceci.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 41 mardi 30 avril 2013, 07:39:06

Même si la forme "éthérée" de la Déesse Obscure n'était pas vraiment palpable, cela n'empêchait nullement la Sith de ressentir un plaisir immense et malsain s'emparait d'elle tandis que Sha se frottait contre sa peau. Alors que le corps spectral de l'Ombre l'excitait encore plus que sous sa forme incarnée, Kaleesha prit un de ses "seins" dans sa main en le sentant devenir un peu plus "dur" et léchouilla le téton de l'autre, qu'il ne soit pas délaissé. Elle ne pouvait évidemment pas se douter un seul instant que cela ne faisait ni chaud ni froid à la Déesse. De toutes façons, bien qu'elle était une femme, Darth était surtout une Sith, alors sa propre petite personne comptait bien plus que les autres, toute Déesse que fut Sha. Aussi, si l'Ombre ne ressentait pas de plaisir sous cette forme, alors tant pis pour elle, du moment qu'elle, la Sith, en ressentait.

-- Le pouvoir, la domination, le contrôle... Je suis l’Ombre, et la seule chose qui m’importe est d’assurer le renouveau des sorcières.

Darth sourit alors.

-- Justement ! Nous pourrions associer nos connaissances et nos pouvoirs ! Bien qu'elles n'existent pas dans la réalité, j'ai entendu parler d'un Ordre, ou plutôt, d'une Obédience, manipulant le même pouvoir que moi : le Côté Obscur. Contrairement à moi qui voit la Force comme une philosophie et une religion, les membres de cette Obédience se définissaient elles-même comme étant des Sorcières du Côté Obscur. Avec toi, je pourrai créer un Nouvel Ordre de Sorcières Sith, transcendant même leur nature de mortelles après leur mort et revenant de la Force !

Kaleesha se mit à sourire de façon carnassière. Oh bien sûr, c'était un mensonge éhonté, mais la Sombre Dame des Sith y croyant elle-même dur comme fer que la supercherie ne pouvait être que crédible. Elle apprécia l'étrange baiser de la Déesse, sentant plus dans la Force que physiquement parlant, ce même plaisir pervers que la Déesse devait ressentir à cet instant.

Néanmoins, tu me plais, sombre femme... Ta cruauté, ta beauté, ce charme malsain que tu dégages... J’ai toujours été plus proche des démons que des anges, toujours été plus attirée par les nuances de gris, que par l’effrayante blancheur. Je t’aiderais, ma belle, et je ferais ce qu’il sied de faire à une ombre, quand tes fesses se poseront sur le trône de ton palais impérial : je veillerai sur toi.
-- Merci, ma belle ! Je te retourne le compliment. Toi aussi tu me plais. Aussi écoeurant que ça puisse paraitre, je crois que je pourrai même tomber amoureuse de toi. Ma cruauté n'a d'égale que ta puissance, ma Déesse chérie.


La Seigneur Noire des Sith frissonnait d'excitation alors la Déesse caressait ses seins, elle poussa même un petit gémissement pas franchement discret.

-- Je veux te faire un don précieux, Kaileesha... Ta grossesse durera plusieurs jours, pendant lesquels tu ne pourras rien faire... Mais je peux utiliser ma magie pour scinder ton esprit, afin de l’emmener... Ailleurs. Je peux t’emmener durant ta grossesse dans un monde imaginaire où tes fantasmes seront accomplies, où tu seras une forte impératrice qui dominera Terra. Mais il me faudra ton accord pour cela... Vois ça comme... Une sorte d’annonce pour ce futur que tu espères tant, une sorte de rêve éveillé que je partagerais avec toi.

La Sith la regarda, haussant un sourcil. Et pourquoi cela ? Elle n'y voyait aucun intérêt et le lui fit comprendre en riant.

-- Merci de ta proposition, ma belle et ténébreuse Déesse, mais je me vois dans l'obligation de la refuser. Vois tu, contrairement à ce que tu semble croire, je ne suis pas folle. Et seuls les fous se bercent d'illusions. Moi, je ne me contente que des faits. Contrairement au passé, le futur n'est pas immuable. Et même lorsque j'ai des prémonitions, celles-ci ne se réalisent jamais pleinement telles que je les ai. Il y a toujours une part de données inconnues faisant que les choses ne se passent pas comme elle le devrait. Même si je dois mettre vingt ou trente ans à bâtir mon Empire, je sais que cela arrivera quand cela devra arriver. Et quand bien même mon règne ne durera pas longtemps, mon Apprenti prendra ma place ou son Apprenti après lui. Si c'est cela qui doit arriver, alors c'est ce qui arrivera. Je préfère passer les vingt prochaines années à mettre mon plan en oeuvre pierre par pierre, plutôt que de voir une illusion durant les sept prochains jours où tout me sera déjà acquis... car tout cela sera faux.

Elle ponctua sa phrase d'un autre baiser, plus langoureux encore que le dernier. Ses dernières paroles étaient pleines de sagesse et prouveraient que Darth n'était pas la folle à laquelle l'on pouvait s'attendre. Contrairement à elle, les fous n'ont pas de buts...

-- Cela dit, si c'est pour ma santé que tu me propose cela, je te remercie de t'en soucier. Mais je ne crains pas la douleur. Je m'en servirai pour alimenter mon pouvoir.

Elle commençait d'ailleurs à se sentir quelque peu nauséeuse, et eut bien du mal à réprimer un haut le coeur. Mais c'était dans sa nature de se battre contre elle-même. Même si elle en avait très envie, il était hors de question de vomir de suite, pour la Sith. Elle lutterait jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus !
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 42 mardi 30 avril 2013, 13:35:58

Sha ne fut pas spécialement surprise que la Sith refuse son offre. Kaleesha était une femme forte, cinglée, mais qui, dans sa folie, avait sa propre logique. Elle avait sa fierté, et l’idée de dormir dans des rêves, de se bercer d’illusions, lui déplaisait. Sur ce point, Sha pouvait la contredire, mais elle n’avait pas envie de se lancer dans une discussion politique. Elle savait que le principe des dimensions alternatives était utilisé par de puissants dirigeants, afin d’avoir une idée de la manière dont certaines décisions majeures impacteraient sur la vie de la populace. Kaleesha, visiblement, ne voulait pas faire à une boule de cristal, mais l’idée n’était pas de dicter ses décisions, juste d’avoir un aperçu sur la manière générale dont elles seraient perçues. C’était une forme de psychohistoire magique, en somme, avec les mêmes limites que la psychohistoire : elle ne prévoyait pas les actions individuelles, simplement les réactions collectives.

« Cela dit, si c'est pour ma santé que tu me propose cela, je te remercie de t'en soucier. Mais je ne crains pas la douleur. Je m'en servirai pour alimenter mon pouvoir. »

L’Ombre pencha la tête sur le côté. Physiquement parlant, elle n’était pas excitée, mais elle appréciait cette créature, elle appréciait son empreinte magique, et l’excitation que Sha ressentait était purement magique et perverse. Elle tendit sa main, caressant lentement la joue de la femme.

« Tu as maltraité l’une de mes sorcières, ma belle... Alors, te ménager ne fait pas partie de mes options. La souffrance que tu ressentiras pendant cette semaine sera une forme de vengeance, par rapport à la souffrance que ma sorcière ressent. »

La vengeance... Elle avait toujours été au cœur de la sorcellerie, après tout. Les sorcières avaient toujours été employées par leurs clients dans des affaires de vengeance, et avaient toujours été victime des quolibets et des peurs paysannes. Par conséquent, la vengeance était une notion importante pour Sha... Et elle n’avait pas oublié que Kaleesha avait manqué tuer l’une de ses sorcières. Qu’elle souffre était donc une compensation légitime, une vengeance juste et équilibrée. Elle y songeait, tandis que son esprit se remit à divaguer vers ce que la femme lui avait dit précédemment. Les sorcières Sith, et le fait qu’elle puisse tomber amoureuse d’elle... Tout ceci était bien vague aux oreilles de Sha. L’amour était très spéciale chez les sorcières, et encore plus chez une Déesse... Et les sorcières Sith... Elle ignorait ce que cela voulait dire, car la Force, le concept de la Force, lui était méconnu. Pour elle, c’était juste un synonyme de la magie, employé dans une autre galaxie.

L’Ombre retourna l’embrasser, goûtant à ses belles lèvres, puis lui sourit légèrement.

« Avoir une femme comme toi à mes côtés est une offre que je ne peux qu’accepter. Ta Force... »

Elle lui caressa lentement le ventre, griffant légèrement sa peau, sentant ce dernier commencer à gonfler.

« Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire... Ton pouvoir me rappelle des échos d’une autre force dissimulée quelque part sur Terra... Mais je me dois d’en savoir plus à ce sujet, de replonger dans mes souvenirs. »

Sha avait été scellée jadis. Quelque chose en Kaleesha la perturbait, mais elle n’arrivait pas à s’en rappeler. Depuis qu’elle avait été scellée, sa mémoire était parfois défaillante. Elle allait devoir méditer, se replonger dans son passé, afin d’en savoir plus.

« Économise tes forces, ma belle... Pense simplement aux enfants qui bouillonnent dans ton ventre... Et prépare-toi à serrer les dents. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 43 mardi 21 janvier 2014, 04:01:28

La sensation malsaine qui émanait de la Sombre Dame des Sith devait plaire à la Déesse... Néanmoins, elle sentait bien qu'elle exerçait de l'attrait sur celle-ci. Bien que les deux entités étaient très différentes, une sorte de complicité malsaine était en train de naitre entre elles. Elle sentit alors les doigts sur sa joue. Une sensation plus psychique que physique, étant donné que Sha avait reprit sa véritable apparence.

-- Tu as maltraité l’une de mes sorcières, ma belle... Alors, te ménager ne fait pas partie de mes options. La souffrance que tu ressentiras pendant cette semaine sera une forme de vengeance, par rapport à la souffrance que ma sorcière ressent.

Ah tiens ? Elle la relançait sur ça ? Kaleesha esquissa un sourire malsain et pervers.

-- C'est de bonne guerre... Je ne regrette pas mes actes, belle Déesse. Après tout, si je ne l'avais pas torturée je ne t'aurais pas rencontrée... Et si c'était à refaire, je le referai donc volontiers !

Répondit-elle en jubilant de manière sadique.

-- Avoir une femme comme toi à mes côtés est une offre que je ne peux qu’accepter. Ta Force... Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire... Ton pouvoir me rappelle des échos d’une autre force dissimulée quelque part sur Terra... Mais je me dois d’en savoir plus à ce sujet, de replonger dans mes souvenirs.

Ajouta la Déesse de la Magie, ponctuant sa première phrase d'un baiser auquel la Sith répondit bien volontiers. La Sith savait pour en avoir absorbés quelques uns, que Terra possédaient de nombreux Nexus du Côté Obscur. Il s'agissait de lieux baignant tellement dans le Côté Obscur de la Force, que celui-ci se "crystalisait" sous forme d'énergie visible flottant en quelque endroit au dessus du sol telle une flaque d'eau. Cette énergie pure pouvait corrompre les esprits les plus faibles, les poussant à la folie. Ou bien pouvait tuer ceux qui tentaient d'échapper à son emprise. Mais une Sith telle que Darth Kaleesha pouvait en revanche se repaitre de ce Nexus et renforcer son lien avec le Côté Obscur, accroissant ainsi la puissance de ses pouvoirs.

-- Économise tes forces, ma belle... Pense simplement aux enfants qui bouillonnent dans ton ventre... Et prépare-toi à serrer les dents.
-- Que veux tu d... ?


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'effectivement son ventre se mit à grossir de manière exponentielle. Elle ressemblait à présent à une femme enceinte de trois mois. Cela faisait pourtant moins d'une heure... C'était donc vrai... Elle ne porterai ses enfants que pendant une semaine... mais au prix d'une terrible douleur que nulle femme normalement constituée n'aurait su endurer sans finir par avoir envie de mourir. Kaleesha hurla alors de douleur.

-- Aaaaaargh !!!

Elle contracta aussitôt tout ses muscles, puisant dans le Côté Obscur pour augmenter sa haine. Celle-ci n'était pas dirigée contre quelqu'un ou quelque chose, précisément... Mais cela n'empêcha pas le mobilier d'en faire les frais, tandis qu'elle se crispait. Plusieurs meubles se détruisirent, apparemment de leur propre volonté. C'est du moins ce qu'un non-initié verrait. La réalité était que, dans sa souffrance, Kaleesha s'en prenait à ce qui lui tombait sous la main. Et qu'elle ne voulait pas s'en prendre à Sha... La Déesse pouvait encore lui être bien utile. C'est pourquoi la haine de la Sith compactait les meubles en petits cubes de bois...

-- Ggrrrr... ! Ce qui... yark... me tue pas... aaaah ! me rend... plus forte...

Puisant dans des recoins du Côté Obscur qu'elle n'avait jamais visité jusque là, ses yeux d'un jaune malsain virèrent alors au rouge, conséquence indélébile de la corruption du Côté Obscur de la Force. C'est alors que, dans un rictus de haine, Kaleesha regarda Sha droit dans les yeux et sourit d'un air sadique teinté de masochisme.

-- Cette semaine... va être... ggrrrr... amusante... Tu crois pas ? Ressens ma douleur... comme j'ai... fait souffrir... ta sorcière ! Réjouis toi de ma douleur ! Hin hin hin !

Kaleesha semblait plus démente que jamais. Cela se voyait dans ce rouge sang plus malsain que celui de ses sabres-lasers et qui ornait désormais la pupille de ses yeux...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sha

Dieu

Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]

Réponse 44 mercredi 22 janvier 2014, 01:09:25

La douleur explosa subitement dans le corps de Kaleesha. Sha put la ressentir, alors que son ventre se mit alors à grossir. La magie faisait effet, et la douleur vint, insupportable, terrible. La Dame Sombre poussa un furieux hurlement, qui fit trembler les murs, alors qu’elle se tordait de douleur. Autour d’elle, Sha put sentir la magie sombre de Kaleesha agir, sa Force... Elle influait violemment sur le décor, broyant les meubles, les tordant, les faisant exploser. Des échardes de bois s’envolèrent dans tous les sens, et Sha se protégea par un petit bouclier magique, un dôme autour de son cou. Les échardes rebondirent contre ce bouclier, tandis que les meubles se broyaient, se tordaient, finissant en de petits cubes défoncés et déchiquetés.

« Cette semaine... va être... ggrrrr... amusante... Tu crois pas ? Ressens ma douleur... comme j'ai... fait souffrir... ta sorcière ! Réjouis-toi de ma douleur ! Hin hin hin ! »

Il y avait clairement dans cette femme une sorte de démence et de forte perversion. Elle était folle, mais également très excitante. Dans un sourire, Sha déploya de nouveaux tentacules d’ombre, qui jaillirent des murs, et attrapèrent chacun de ses membres, l’immobilisant. Elle resta à bonne distance, veillant à se protéger de la sombre magie de la femme, ainsi que l’intégrité de son temple. Elle étendit son bouclier hors de sa propre personne, pour l’étendre aux murs. Les attaques magiques de Kaleesha déformèrent ainsi les parois magiques, mais sans pouvoir risquer que le temple ne s’écroule.

Un nouveau tentacule s’enfonça alors dans le corps de Kaleesha, la pénétrant par le vagin. Celui-ci était en forme de verge, noir, comme les autres. Un autre ne tarda pas à le rejoindre, et défonça cette fois les fesses de la Sith. Sha ne comptait nullement être une hôte agréable envers cette dernière. Comme elle l’avait dit, Kaleesha s’était fait connaître en torturant l’une de ses sorcières. Sha resta donc près d’elle, regardant les tentacules la prendre, jouissant alternativement en elle, isolant ses cris dans sa bulle magique.

Elle n’avait rien à faire, mais resta là, observant cette scène. Elle hésita un peu, et, au bout d’une demi-heure de pénétrations intenses, finit par s’allonger sur le lit, à côté de cette sombre créature. Un troisième tentacule jaillit alors, et mit fin à ses cris, en pénétrant sa bouche. Les trois tentacules étaient volumineux, s’enfonçant profondément et lourdement dans son corps, la prenant avec rage. Sha vint se lover contre elle, glissant une main sur le ventre rond de la femme, le caressant, glissant lentement dessus, tout en allant lécher son cou.

« Je vais veiller sur ta grossesse, ma belle... Les démons ne sont guère faciles à contrôler, et, avec tes attributs, le mieux me semble d’obtenir leur soumission par le sexe. Ils seront très vite suffisamment grands pour te pénétrer de toutes leurs forces... Et, vu ta résistance, il est fort possible que leurs ébats avec leur génitrice soient particulièrement longs. »

Sha esquissa un sourire pervers, et pressa l’un des seins de la femme, le pinçant à hauteur du téton. Son tentacule se retirait parfois de sa bouche, avant de retourner la prendre.

Cette grossesse ne serait clairement pas de tout repos, et le lit craquait sous les mouvements du corps de la Sith.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :