Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alahazra

Humain(e)

"Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

mardi 01 mai 2012, 17:22:45

Nom/Prénom/Surnom : "Je me nomme Warda Vasquez. Mon nom spirituel est Alahazra."

Âge : "J'ai actuellement 23 printemps."
Sexe : "A votre avis ?  ;D"
Race : "Je ne viens pas de Terra, ne suis pas une créature surnaturelle, un alien venu d'une galaxie lointaine et encore moins une Déesse. Pour faire simple, je suis une humaine."
Signe Astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : A-

Orientation sexuelle : "En général je préfère les mecs mais faire ça avec une fille.... Mouais faut voir."

Histoire : "Je suis une américaine, née d'un père mexicain et d'une mère qatarienne. La famille de cette dernière a émigré aux États-Unis vers 1910 quand l'industriel Henry Ford avait besoin de main d’œuvre pour ses usines automobiles à Détroit ; quant à mon paternel, il descend de la communauté hispanique de Los Angeles, où je suis née.

Issue de la classe moyenne, j'ai eu une enfance comme en avait la plupart des enfants, avec ses hauts et ses bas, ses petits tracas et ses moments de joie. Eh, what did you expect ? A un père alcoolique qui me battait pour un oui ou un non ? Des parents assassinés par un ignoble trafiquant de drogue ou dessoudés dans la rue par un quelconque merdeux, nerveux de la gâchette ? Vous matez trop de films américains les gars ! Bon, ok c'est Los Angeles mais c'est pas Caracas ou Ciudad Juarez.
D'ailleurs, puisque nous sommes dans les clichés, vous devez certainement penser que comme ma mère est qatarienne, elle doit forcément être musulmane ? Faux ! A l'instar de la majorité des arabes vivant aux USA, elle est chrétienne.

Mais revenons à mon histoire si vous le voulez bien.

A l'école, j'étais une élève moyenne. Oh, j'étais loin d'être bête mais j'en foutais pas une ramée. Ce qui fait que j'ai arrêté ma scolarité vers l'âge de 18 ans et ai commencé à chercher du boulot. Avec le physique que j'ai, j'aurais pu faire gogo-danseuse mais à vrai dire me trémousser dans une tenue qui ferait rougir ma mère, devant une bande d'abrutis en rut ne me bottait pas des masses ; on m'avait proposé un job de "secrétaire particulière du patron" mais j'ai décliné : j'ai ma dignité et puis j'avais pas envie de passer le plus clair de mon temps sous le bureau du boss...
J'ai donc choisi d'embrasser une carrière militaire, intégrant les rangs de l'US Air Force. Un tel choix pourrait vous paraître étrange mais j'ai toujours été un peu garçon manqué.

Ce qui est bien avec l'armée c'est qu'ils ne posent pas trop de questions : ils sont trop occupés à donner des ordres. Durant mes classes j'en ai bavé des ronds-de-chapeaux : le sergent-instructeur était une vraie peau de vache, le genre discipline-discipline mais il était réglo. Au bout de 3 ans, je suis devenue pilote d'avion de chasse, pas l'as des as (le genre à faire des acrobaties à la con style Top Gun) mais pas loin en tout cas.

Puis il y a eu le 11 septembre tout ça et j'ai été mobilisée pour faire la guéguerre en Irak, à bombarder des villages de pauvres bougres dont le seul tort était de se trouver sur une carte d'état-major.
C'est au cours d'une de ses missions que mon avion fut abattu ; je n'eus que le temps de m'éjecter du cockpit et d'ouvrir mon parachute... qui ne s'ouvrit pas ! Sentant ma dernière heure venue, je vis un court instant ma vie défiler devant mes yeux puis un curieux bonhomme en barbe blanche monté sur un tapis volant. Je me crus victime d'hallucinations. Le type m'intercepta et m'emmena vers sa demeure : un splendide palais oriental, un peu comme celui qu'on voit dans Aladdin de Disney.

Il se présenta comme étant Hazan-I-Sabbah et me souhaita la bienvenue dans sa demeure. Un peu déboussolée, je lui demandai 1° si je n'étais pas en train de rêver et 2° pourquoi il m'avait sauvé la vie. Il me répondit que 1° ce n'était pas un rêve et que 2° s'il m'avait sauvé la vie c'est parce qu'il aurait trouvé dommage qu'une personne aussi prometteuse que moi trouvât la mort.
Je lui demandai ce qu'il entendait par là et il me dit que j'avais en moi le potentiel pour devenir une magicienne et qu'il désirait me prendre comme apprentie. S'il n'y avait pas eu le coup du tapis volant, je lui aurais ri au nez et recommandé d'aller voir un psy mais ses paroles m'avaient quelque peu intrigué et j'acceptai donc son offre.

Durant 8 ans, j'appris donc la magie telle qu'elle était pratiquée par cette faction de mages du Moyen-Orient appelés Taftânis ; leur art était essentiellement basé sur l'interaction avec les Djinns (les esprits habitants cette région du globe) ainsi que la maîtrise des éléments, notamment le feu.
Outre la magie, il m'enseigna tout un tas de bricoles comme la poterie, la poésie, la calligraphie, le chant... Je fus une élève plutôt douée, ce qui est étonnant compte tenu de mon manque d'intérêt pour les matières scolaires quand j'étais môme, mais l'enseignement de mon mentor était des plus passionnants, à des années-lumière des conneries qu'on apprenait à l'école ; mon entraînement militaire m'aida beaucoup : à l'armée on apprend très vite à écouter et à fermer sa gueule.

Finalement, je quittai mon mentor et rentrai au pays. J'appris avec surprise que seulement 2 années s'étaient écoulées entre mon accident et mon retour aux USA : la demeure d'Hazan-I-Sabbah se trouvait dans l'Umbra, le Monde des Esprits, et, à certains endroits, le temps s'y écoulait différemment.
Mes parents furent soulagés de me savoir en vie. Mes supérieurs firent une drôle de tête car j'avais été considérée comme M.I.A (Missing in Action). Ils me réintégrèrent et m'affectèrent dans une base aérienne au Japon, non loin de Seikusu."

Description physique : "Voila la partie qui vous intéresse certainement le plus, hein ? Bon, eh bien pour commencer je suis un bout de femme faisant environ 5,44 pieds de haut ; je suis plutôt bien foutue (un mec du régiment a dit de moi que j'étais "vaginalement motocultable") : j'ai de belles fesses, de belles jambes, un ventre plat, une taille fine et surtout une sacrée paire de nichons, le genre de celle qui fait qu'on ne vous regarde jamais dans les yeux... Ouais, c'est joli à voir (et à toucher) mais mettez-vous un peu à la place des filles qui ont des attributs de ce gabarit : c'est la galère pour trouver un soutif convenable et je vous raconte pas les problèmes de dos. Heureusement que je suis sportive...

Côté fringue, je fais dans le pratique, l'utilitaire : je suis plutôt jeans-baskets-T-shirt. Le tailleur-talons-aiguilles, je laisse ça aux bourges. Ceci dit, quand je vais en boîte de nuit, par exemple, je fais l'effort de mettre une tenue plus adaptée à ce genre d'endroits.
Durant mon apprentissage, mon mentor voulait me faire porter des vêtements traditionnels mais j'ai refusé : on est au XXIe siècle merde !"

Caractère : "Moitié qatarienne, moitié mexicaine, c'est un cocktail plutôt explosif non ? Disons le tout net, j'ai un tempérament de feu, passionné. Comme je l'ai dit plus haut, je suis un peu garçon manqué sur les bords et je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par le premier venu. Attention, ça ne veut pas dire que vous pouvez pas me draguer ou me parler si vous me croisez dans la rue ou dans un bar mais évitez d'être lourd, trop entreprenant ou de me saouler sinon je vous colle une droite (ou je me tire, ça dépend).
Niveau langage, je suis assez directe (le genre maniéré tout ça, c'est pas trop mon style) et aime utiliser des mots ou des expressions argotiques. D'ailleurs, l'armée n'est pas m'a pas vraiment aidé à m'améliorer à ce niveau là."

Situation de départ : "Quelques expériences sexuelles mais pas de quoi de faire de moi une pro. A vrai dire, au pieu je suis un peu timide..."

Autres : "Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai reçu un apprentissage magique ; en fait c'est une sorte d'entité spirituelle, nommée Avatar*, qui me permet de faire de la Magie, c'est à dire la capacité d'altérer la réalité, de modifier ce qui m'entoure par la force de ma Volonté.
L'enseignement d'Hazan-I-Sabah m'a permis de développer certains pouvoirs dans des domaines bien précis :

Citer
Correspondance ● me permet d'avoir une sorte de paysage mental dans mon esprit, à partir d'un "sens spatial", un peu comme un radar. Ce qui fait que je peux toujours savoir où se trouve le Nord, sans boussole et dans quel endroit je me trouve (distance, profondeur, latitude, etc...).

Forces ●●● me donne la capacité de convertir une force en une autre ou encore d'en créer à partir de rien : je peux ainsi voler dans les airs (en modifiant la gravité autour de moi), balancer des boules de feu (le truc que j'aime le plus !), me rendre invisible (en détournant la lumière autour de mon corps) ou encore créer un champ de force. Bien sûr, je ne peux pas encore déchaîner une tempête de feu ou faire tomber une pluie de météores sur ceux qui me chercheraient des noises mais j'espère y arriver un jour...

Vie ● est très pratique pour connaître l'état de santé général d'une personne, ses forces et ses faiblesses physiques (une prédisposition pour une maladie par exemple), son âge, son sexe (des fois que j'aurais affaire à un travesti ou un transsexuel) ; je peux également sentir la présence d'êtres vivants à proximité.

Psyché ● est assez polyvalent puisqu'il me permet de percevoir les émotions et les pensées d'autrui (je ne peux pas encore les lire mais je peux deviner leur force et leur intensité). Je peux également discerner les auras ainsi que les vibrations émises par les endroits et les objets.
Ce niveau me permet en outre de me protéger des tentatives mineures d'intrusion mentale, de masquer mon aura (d'en créer une fausse par exemple) et d'avoir un certain contrôle sur mes rêves.

Prime ●● est utile car il me permet de canaliser de petites quantités de Quintessence (le matériau de base de l'univers, son support hyperphysique) afin de créer des objets ou de l'énergie "à partir de rien".

Esprit ●● est efficace quand il s'agit de protéger une personne ou un endroit de l'intrusion d'un esprit maléfique (ou de le chasser s'il était déjà là auparavant) ou encore de contacter brièvement un habitant de l'Umbra, le Monde des Esprits qui se trouve au-delà de notre monde ; je peux en outre sentir la présence de créatures surnaturelles à proximité (démons, anges, fantômes, etc...).

De même que le Mage change le monde grâce à sa Magie, elle le change en retour. C'est ce que l'on appelle la Résonance ; la mienne est Ardente. Elle se manifeste tout particulièrement quand je lance mes sorts mais également dans la vie de tous les jours : par exemple, des étincelles peuvent crépiter au bout de mes doigts et quand je me mets en pétard, des petites flammèches apparaissent autour de moi ; mieux vaut donc que je ne me trouve pas dans un dépôt de munitions à ce moment là..."

Passons maintenant aux choses plus "ordinaires" :

- Je sais piloter un avion de chasse
- Je sais me défendre au corps à corps (j'ai pas un super niveau non plus mais je me démerde)
- Je sais me servir de quelques armes à feu (M40 et pistolet automatique)
- J'ai quelques notions de survie
- J'aime pas le froid

Fiche de personnage (pour vous donner une idée ^^)


(cliquez pour agrandir)

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non

* Cette notion, ainsi que le reste qui suit, provient du jeu de rôle Mage : L'Ascension.
« Modifié: mercredi 02 mai 2012, 09:51:25 par Alahazra »

Tlazolteotl

Dieu

Re : "Burn baby, burn !"

Réponse 1 mardi 01 mai 2012, 17:24:40

Bienvenue à toi !

Hera

Dieu

Re : "Burn baby, burn !"

Réponse 2 mardi 01 mai 2012, 17:31:26

Une fiche atypique et un personnage amusant ... Je te valide ! Bon jeu parmi nous !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Valfàdr

Avatar

Re : "Burn baby, burn !"

Réponse 3 mardi 01 mai 2012, 17:33:02

Diantrechibre de foutreburnes, une Chrétienne *retourne tous les crucifix à portée de main (ou mime le geste s'il n'y en a aucun)*  qui manipule l'énergie magique ?! N'as-tu point peur de te retrouver au bûcher pour hérésie ?

Ah, si, oui. C'est marqué dans le titre.

Burn, baby, BURN !

Welcome =)
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Alahazra

Humain(e)

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 4 mardi 01 mai 2012, 17:38:22

Ouah, déjà validée ?! Cool !  :D

Valfàdr : mon perso n'est pas une chrétienne pratiquante à vrai dire ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Valfàdr

Avatar

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 6 mardi 01 mai 2012, 17:45:02

Erf... Cela ne fais rien, la mauvaise graine à été plantée, te voilà perdue, quoi qu'il en soit. Seule la purification peut y changer quelque chose, désormais...

Comment ça je suis obtus et de mauvaise foi ?
« Modifié: mardi 01 mai 2012, 18:10:02 par Valfàdr »
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Alahazra

Humain(e)

Re : Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 7 mardi 01 mai 2012, 17:46:47

Erf... Cela ne fais rien, la mauvaise graine à été plantée, te voilà perdue, quoi qu'il en soit. Seul la purification peut y changer quelque chose, désormais...
Ceci dit, la faction de Mages à laquelle j'appartiens est plutôt polythéiste ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 8 mardi 01 mai 2012, 17:50:50

Rebienvenue :3

Burn Baby Burn !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 9 mardi 01 mai 2012, 18:44:43

Je t'aime !



Voilààààààààààààààààààà !  ;D

Alahazra

Humain(e)

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 10 mardi 01 mai 2012, 18:45:20

Ah bah bien sûr !  ;D

Voodoo

E.S.P.er

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 11 mardi 01 mai 2012, 19:05:08

Welcome ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Alahazra

Humain(e)

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 12 mardi 01 mai 2012, 19:27:31

J'ai rajouté quelques petits trucs dans "Autres"

Alahazra

Humain(e)

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 13 mardi 01 mai 2012, 21:31:24

Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai rajouté une fiche de personnage de Mage : L'Ascension dans le 1er post de ma préz ^^


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : "Burn baby, burn !" ( Validhéra ! )

Réponse 14 mardi 01 mai 2012, 21:45:54

Bienvenue Alahazra.
On en a plein la bouche en prononçant ton nom :p
Bon jeu !



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :