Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Elfe Divine nommée Féline... [Validivine !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Féline

Une Elfe Divine nommée Féline... [Validivine !]

dimanche 22 avril 2012, 22:16:23

~ Féline ~

• Nom/Prenom/Surnom : Féline

  • Âge : 109 ans (19 ans Humains)

   • Sexe : Femelle

    • Race : Avatar/Elfe Divine

     • Orientation sexuelle : Bisexuelle. Apprécie particulièrement les garçons plus jeunes qu'elle et ses semblables du même sexe.

  • Description physique : Dotée d'un physique divin aux formes charnues et athlétiques, Féline intimide tous les coeurs de son regard félin aux intenses yeux bleu ciel et de son sourire doux et taquin. Haute d'un mètre quatre vingt quinze, elle porte sous ses tuniques de soie japonaises une poitrine lourde, ronde, suave, très réconfortante, et dont les tétines proéminentes et rosées se dressent sous ses hauts raffinés lorsqu'elle est excitée. Sa silhouette fait battre vite et fort les coeurs de ceux qui la regardent. Habituellement, ses longues jambes sont exposées nues ou sont vêtues de pantalons noirs. Elle aime porter quelquefois de petits accessoires élégants, comme de petits pendentifs ou des boucles d'oreilles longues et ornées de plumes, mais quelque soit son habillage Féline reste naturelle dans son style vestimentaire et cosmétique - comme elle n'a jamais guère envie ni besoin de se maquiller. Pour finir, ses cheveux blonds cendrées sont coiffés en une longue queue de cheval plongeante jusqu'aux rondeurs jumelles de ses grosses fesses belles et fermes.

  • Caractère : L'âme de Féline est divine et très ancienne, elle est en conséquence mature, calme, posée... réservée, pourrait-on croire, mais elle fait souvent preuve d'une ouverture débordante et d'un humour nerveux et contagieux, aimant les allusions volontairement obscènes et les jeux de mots bien trouvés. Elle sait apprécier pleinement les moments de joie entre amis et les instants d'harmonie avec l'Univers et la nature qui l'entoure. Sa personnalité est vive et riche. Experte en érotisme et en romantisme, elle sait comment charmer, taquiner, exciter, offrir des plaisirs sans limites, et ne tarde jamais à attirer sa cible - féminine ou masculine - jusqu'aux opportunités d'un contact physique intime, seuls ou entourés d'amis, allant de la caresse sexuelle et subtile, à l'exhibition surprise et excitante... jusqu'à l'utilisation de sa langue et de sa bouche, vers des actes extatiques, intemporels...
Attentive, vivante et compatissante, Féline peut être considérée comme une grande soeur ou comme une âme-soeur s'adaptant à tout être - et, d'un point de vue plus intime, comme une partenaire sexuelle réputée aimant plaire à tous, chouchouter ses amis et amis de ses amis ; et, plus que tout, initier, faire découvrir les plaisirs du sexe et de la chair à ceux et celles qui n'ont jamais eu d'expériences de ce genre.
En bref, difficile de ne pas lier sa sympathie à celle de Féline. En revanche, elle peine à supporter les âmes peu matures, les scènes et les démarches malvenues, et les prises de tête inutiles. Elle aime l'harmonie et la simplicité.

  • Histoire : Féline, ainsi que son jeune amour Céleste qui lui restera à la fois vivant avec elle mais absent de ces lignes, sont des âmes libres qui se plaisent à parcourir l'Univers et les Dimensions de toutes planètes. Céleste, un adorable garçon charismatique sachant prendre deux aspects physiques de onze et de dix-sept ans, s'est déjà incarné quelques fois sur Terre, cette fameuse planète Terre peuplée d'Hommes et d'Animaux que tout le monde ici connait, afin d'y apporter son histoire et son énergie universelle ; mais il habite Sirius, une grande planète aux panoramas vastes et épurés où toute vie ne s'éteint jamais, étant baignée dans une dimension semblable au paradis. Féline, quant à elle, est une âme Divine et accomplie comprenant la Féminité Sacrée et le savoir, l'alchimie universelle. Elle a toujours été omniprésente et omnisciente et a toujours eu la possibilité de s'incarner promptement et n'importe où dans sa forme physique habituelle sans jamais succomber à l'amnésie qu'ont les nouveaux-nés de certaines planètes. En clair, elle est une Créatrice aimant adopter des vies ordinaires auprès d'êtres sympathiques qu'elle aura préalablement choisi de joindre avant ses incarnations promptes et miraculeuses occultées à tout regard. Ayant découvert sur la planète Sirius un portail étrange menant à d'autres planètes, elle découvre aujourd'hui avec Céleste le monde de Terra et une ville japonaise intéressante. Féline s'aventure, curieuse d'y rencontrer de nouveaux amis, de nouvelles histoires, et de nouvelles expériences...

   >> Dans la ville de Seikusu, Féline et Céleste habitent une modeste maison japonaise édifiée au sein d'un grand jardin mystérieux et fleuri où la présente communauté aime passer du temps libre. Nos deux amours aiment habituellement à s'aventurer seuls ensemble vers des lieux dépeuplés, comme des champs vastes et calmes semés de ruines, ou des immeubles abandonnés semés de salissures et de végétation, où ils apprécient passer des nuits intimes, dans le froid et les ténèbres sauvages, à s'abandonner à des actes sexuels riches et interminables. Ils aiment aussi vivre avec leurs amis de la ville, qu'ils suivent qu'importe les lieux ; ils peuvent par exemple passer du temps en classe en tant qu'invités ou Jokers pour leurs amis étudiants perdus dans leurs recherches, siroter quelque chose entre amis sur la terrasse d'un bar branché ou passer d'agréables soirées restaurant. Céleste étant un garçon très timide et somnolent, il lui arrive de dormir au cours d'après-midi entières, laissant Féline passer quelques journées sans lui, malgré leurs âmes et esprits constamment liés, fondamentalement inséparables.

  • Situation de départ : Adepte du Sexe Sacré, de l'intimité et de l'érotisme. Elle et son jeune amour Céleste ont déjà exploré tous les plaisirs sexuels possibles et inimaginables.

  • Autres : Féline sait utiliser tous types de petits pouvoirs comme la pyrokinésie pour allumer bougies et chandelles ou la télékinésie, pour s'amuser à déplacer tout et n'importe quoi. Depuis très longtemps elle n'a jamais puisé dans de plus importantes puissances dont elle s'est déjà servie pour livrer des combats épiques contre des mondes envahis par des démons et des entités malsaines.

  • Comment avez vous connu le forum : Google : Forum Hentai :3

  • Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'ai pas trop d'amis... =''=

  Portraits :

« Modifié: mercredi 25 avril 2012, 14:30:03 par Féline »
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 1 dimanche 22 avril 2012, 22:29:36

Bienvenue parmis nous et au plaisir de te connaitre jeune demoiselle.
Je suis sur que tu te plairas ici^^
Enfin amuse toi bien.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 2 dimanche 22 avril 2012, 22:30:37

Oooooh jamais j'aurais cru voir quelqu'un utiliser Oblivion pour son avatar! =o
Original, j'adore! Bienvenue et bon jeu. :3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Musica

Dieu

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 3 dimanche 22 avril 2012, 22:42:52

Bienvenue chez les fous ^^

Neveë

Créature

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 4 dimanche 22 avril 2012, 23:06:59

Bienvenuuuue !  :D
Avatar : Wang Su Lee

Féline

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 5 dimanche 22 avril 2012, 23:08:49

Merci pour votre accueil tous les quatre. ^^

Rrrrowrrr... tu me plais déjà Nevea. ;D
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?

Madoka Lastrim

Créature

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 6 dimanche 22 avril 2012, 23:09:28

Citer
Bisexuelle. Apprécie particulièrement les garçons plus jeunes qu'elle et ses semblables du même sexe.

Bienvenue ^,^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 7 dimanche 22 avril 2012, 23:24:33

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Law

E.S.P.er

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 9 lundi 23 avril 2012, 15:48:05

Bienvenue ! Désolé pour le temps de validation ^^"

Tu as du bol que ce soit moi qui te valide ! Comme ça tu pourras lire ma signature qui dit qu'il ne faut pas poster avant d'être validé :p

Bon. J'ai qu'une remarque : Céleste peut devenir un gamin de 11 ans ? Je ne dis rien, mais y a pas intérêt à le voir mêlé (De près ou de loin, acteur ou même spectateur) d'une scène à caractère sexuelle.

Dura Lex, Sed Lex. En français : Law est dur, mais on l'aime pour ça  8)


Bref. Je chipote pas. - te tend une clé - L'entrée de LGJ c'est la deuxième porte à droite.

VALIDÉE !


EDIT : Ah, si, ta signature. Hm. :/. Je... Je ne sais pas. X__X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Féline

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 10 lundi 23 avril 2012, 15:53:45

Encore merci tout le monde. ;D

@Law : Non mais je vais pas utiliser Céleste en fait, c'était juste pour apporter du corps à l'histoire et à la personnalité de Féline. ;D
Merci pour la validation. :P
Pour ma signature, euh... je la trouve plutôt superbe, et féline. ;D Après on est sur un forum basé hentai ou pas, mais moi je l'aime bien, ça colle bien à mon personnage. :P
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?

Kyoko

Terranide

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 11 lundi 23 avril 2012, 16:01:22

Bienvenue à vous divine créature !

Pour la signature je crois que ce que Law voulait dire est là:


-Pas d'avatars explicites. Seul les textes le restent. Comment voulez vous qu'on ait envie de séduire votre personnage si il est déjà entièrement nu sur son avatar ? Vous êtes libre de leur choix, mais évitez la nudité, c'est plus intéressant comme ça non ?

Après, cette règle est pas respectée par tout le monde...donc je sais pas o/
Kit by Kira

Law

E.S.P.er

Re : Une Elfe Divine nommée Féline...

Réponse 12 lundi 23 avril 2012, 16:02:19

Pour l'instant je ne dis rien pour cette sign, mais je ne te promet pas que ça va durer.

C'est un forum Hentai mais si tu remarques bien on ne voit pas des vidéos de cul partout. Le sexe est présent dans nos mots bien plus que dans les images.

Si je ne me trompe sur toi, tu dois savoir que les mots ont un pouvoir plus grand que n'importe quoi :p
"Au commencement était le verbe".

Bref, tu peux aller jouer :D

@Kyoko : Disons que ce sera aux modos de décider de la validité d'une telle sign. Donc, on verra. Mais merci d'apporter l'argument légal nécessaire à mon propos ! ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Féline

Re : Une Elfe Divine nommée Féline... [Validivine !]

Réponse 13 lundi 23 avril 2012, 16:09:20

Merci Kyoko. ^^

Très bien, libre aux modos de garder ma sign ou non. :P

Euh, j'ai une question... Il n'y a vraiment aucune limite imposée pour les récits ? Parce que, hum... ma qualité d'écriture pourait en surprendre plus d'un ou d'une... et je suis en train de préparer un texte tout bonnement cochon. ;D
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?

Law

E.S.P.er

Re : Une Elfe Divine nommée Féline... [Validivine !]

Réponse 14 lundi 23 avril 2012, 16:12:24

Ta qualité d'écriture ? Petit présomptueux.

L'important c'est de trouver des partenaires avec qui t'arrives à jouer. Si tu te la joues artillerie lourde avec beaucoup beaucoup de lignes et trop de mots abscons, t'auras ptet du mal à donner à la personne qui joue avec toi le souffle nécessaire pour pouvoir te répondre.

Mieux vaut un RP sympa de 10 lignes pour chaque post qu'un RP relou de 30.

Si c'est le niveau de vulgarité qui t'inquiètes, il suffit de prendre le premier post qui me tombe sous la main.
-clique un topic, cite.-
"Votre grosse bite s'enfonce tout au fond de ma chatte en feu, encore, plus fort, défoncez votre petite pute d'esclave."

Tu as le droit de te faire plaisir. C'est recommandé, même ! :D
« Modifié: lundi 23 avril 2012, 16:18:17 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :