Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hantise (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hantise (PV)

14167 73

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 45 jeudi 26 avril 2012, 00:44:10

Il la suivit dans la salle de bains, un léger sourire amusé éclairant son visage. Pour avoir une chambre avec une baignoire aussi énorme, il ne s’agissait sûrement pas d’une chambre de bonne. Ironique... Oui, la vie ne manquait pas d’une certaine ironie. On avait offert à Cahir une cellule, et à Eclipse une chambre d’invitée de marque. Des vapeurs de fumée s’échappaient de l’eau, suggérant qu’elle était chaude. Comme Cahir doutait que cette baignoire dispose d’une chaufferie intégrée, il devait sûrement s’agir d’un pouvoir magique. Eclipse avait décidément bien des ressources.

S’adossant contre le mur, Cahir regarda la jeune femme pénétrer dans la baignoire... Avec ses bas ? Oui, avec ses bas... Excentrique jusqu’à la fin. Mais bon, comme ses bas lui allaient bien, Cahir n’allait pas s’en plaindre. Lui, en revanche, choisit de se débarrasser de ses bottes. Elles ne supporteraient pas l’eau aussi bien que les bas de la nécromancienne, et, lentement, Cahir se décolla du mur, pour se rapprocher de cette baignoire, comme enivré. Imaginer Eclipse dans cette eau chaude... Il réalisa qu’il avait une autre érection, et il n’y avait rien pour la cacher...

*Bah, je n’ai pas à en avoir honte... Je suis sûr que c’est ce qu’elle voulait, après tout... Je ne sais pas si je dois la détester encore plus ou non...*

Cahir s’approcha de la grande baignoire, et remarqua qu’Eclipse avait attrapé le savon, et lui demanda de l’aider. Souriant lentement, ce dernier commença par enjamber la baignoire. Il était derrière Eclipse, et mit ses pieds dans l’eau. Le contact de l’eau chaude le fit frissonner, lui rappelant qu’il n’avait pas eu un vrai bain depuis longtemps. Vie spartiate oblige, Cahir était souvent forcé de prendre un bain dans les rivières et dans les lacs, n’allant que rarement dans des thermes publiques. Son corps était, partant de là, plus habitué à sentir l’eau froide. Par conséquent, ressentir l’eau chaude lui procura un bien fou, si bien qu’il faillit déraper. Se rétablissant, il se plongea dans l’eau, écartant ses jambes pour les glisser de part et d’autre du corps d’Eclipse, son membre tendu s’enfonçant dans le bas de son dos.

L’apatride attrapa le savon, et commença à promener sur le dos d’Eclipse.

« Ça, c’est dans mes cordes... Et un homme se doit bien d’aider le beau sexe chaque fois que c’est possible, après tout... »

Cahir promena le savon le long du dos d’Eclipse, descendant pour remonter, traçant de longues lignes. Elle avait vraiment un corps superbe... Comme quoi, il ne fallait parfois pas grand-chose pour que quelqu’un change totalement d’avis sur une personne. Cahir finit par reposer le savon, et préféra promener ses mains, recouvertes du savon, les glissant sur toutes les extrémités du dos de la femme, remontant jusqu’à sa nuque, caressant à plusieurs reprises cette partie du corps. Il déposa ensuite un baiser sur l’une de ses omoplates.

« J’avais oublié à quel point c’était bon... avoua-t-il. Madame est-t-elle satisfaite ? Ou désire-t-elle que son masseur en toutes circonstances aille s’occuper d’autres parties de son corps ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Re : Hantise (PV)

Réponse 46 samedi 28 avril 2012, 18:09:05





Dieu, qu'elle pouvait aimer ce genre de choses ... Elle sentait tous ses muscles se détendre, prêt à reprendre du service. Eclipse est du genre inépuisable, je vous l'accorde. A force de passer des journées entières, endormie, parce qu'ayant consommée trop de plantes étranges, elle avait fait ses réserves. Et puis, s'il l'épuisait, elle pourrait encore s'endormir ... Pour mieux se réveiller. C'était un cycle qu'elle maitrisait à merveille. Aussi poussa t'elle un lent soupir de bonheur, quand il s'occupa de son dos. Elle se sentait tout à fait apaisée. Quand il était venu tout contre elle, elle avait bien sentie que son membre était encore endurci, et n'avait même pas su dissimuler un sourire. Elle était aussi amusée qu'une adolescente qui découvre les arts de l'amour. Et puis, ces mains, sur sa nuque ... Mmh. De lons frissons agitaient son échine. Elle adorait cela. Sa nuque était sans doute l'endroit le plus sensible de tout son petit corps.

Sa proposition la fit sourire, encore, tandis qu'elle se cambrait doucement.

- Vous le faites si bien ...

Glissa t'elle en souriant. Il était vrai qu'elle adorait sentir les mains de cet homme se balader sur l'ensemble de son corps. C'était grisant, excitant ... Elle pouvait presque sentir son corps trépigner d'impatience.

-  Continuez, je vous en prie.

Le ton n'était pas impérieux, mais plutôt sensuel. Sa voix était un souffle mielleux. La nécromancienne tourna doucement la tête vers lui, du mieux qu'elle le pouvait, l'invitant à l'embrasser. Encore.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 47 samedi 28 avril 2012, 22:43:21

Elle lui avoua qu’il le faisait bien… Curieusement, Cahir n’avait pas des mains de masseurs. Il n’avait pas de longs doigts fins, élégants, et bien manucurés, mais des mains de soldat. Elles n’étaient pas sales, mais elles portaient sur elles la marque des lames, des boucliers tenus. Elles étaient lourdes, grosses, avec quelques discrètes cicatrices. Cahir ignorait quel effet ses caresses faisaient. Rugueux, aurait-il tout simplement dit. Mais bon, Eclipse aimait, et c’était l’essentiel, après tout… Cahir aimait aussi la masser, surtout dans un bain si chaud. Tout son corps frissonnait de plaisir. Eclipse tourna la tête vers lui, parlant sur un ton vibrant de désir.

*Elle a de l’endurance, cette femme… Hey, c’est qu’elle parviendrait presque à m’épuiser, à force !*

Cahir plongea sa main gauche dans l’eau, enlevant tout le savon, et releva sa main, avec un léger sourire. Ses doigts allèrent caresser délicatement les lèvres d’Eclipse, son ongle glissant sur le contour de ces dernières. Il promena assez lentement son doigt, savourant les lignes de cette bouche, et finit par glisser le bout de son doigt, laissant Eclipse l’avaler.

« Je ne comptais pas m’arrêter, rassurez-vous… »

Retirant son doigt, il le remplaça par sa langue, la blottissant contre lui, glissant sa main sur sa nuque, dans ses cheveux humides. Ce fut un nouveau baiser, assez tendre, assez long, qui accrut l’érection de Cahir. Son membre grattait assez douloureusement contre le postérieur d’Eclipse, glissant le long de son dos. Rompant le baiser, il se pencha un peu en arrière, et retourna s’emparer du savon massant désormais le devant du corps d’Eclipse, le corps de la nécromancienne plongé entre ses mains. Sa main gauche caressait l’estomac d’Eclipse, remontant sous sa poitrine, caressant parfois ses seins, tandis que la main droite, avec une tendresse qu’on n’aurait jamais pu soupçonner chez un soldat, remontait le long du bras d’Eclipse, s’arrêtant sur sa main, afin de tracer avec son ongle des ronds sur sa paume, remontant ensuite jusqu’à son épaule. Eclipse était du coup également plus ou moins allongée sur le ventre de l’apatride.

Lorsqu’elle tournait la tête, il allait l’embrasser, ou se contentait d’embrasser sa longue chevelure. Sa main gauche, elle, s’occupait de plus en plus des seins d’Eclipse, mais sans vraiment chercher à l’exciter. Le plaisir monterait tout seul. La chaleur allait dans ce sens, tout comme l’érection de l’ancien Ashnardien.

« Je pourrais caresser et embrasser votre corps pendant des heures… » lui glissa-t-il, sincère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Re : Hantise (PV)

Réponse 48 lundi 30 avril 2012, 22:48:39

( Pardon pour le retard ... Crise d'inspi et maux de têtes pénibles. )





Le compliment, sincère, la fit presque rougir. Pour lui, qui la regardait comme une femme morbide au début de leur rencontre ... Maintenant, elle était désirable. Elle était maintenant une femme, une créature doucereuse qui accroît l'excitation des hommes d'un seul regard, d'une seule caresse. Et Dieu sait que cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas considérée ainsi. Par une des lucarnes de cette salle de bains, on pouvait entendre la pluie, qui faisait chanter la vitre. Des saccades, des trombes d'eau venait de faire taire le silence. Eclipse adorait ce simple son, et la scène devint brusquement fabuleuse à ses yeux. L'eau du bain, la pluie battante, ce corps contre le sien, et puis ces soupirs qui trahissaient le plaisir qu'elle ressentait. Quand ses doigts batifolaient sur son corps, elle ne pouvait pas empêcher quelques sourires de se glisser sur ses lèvres. De longues vagues de frissons agitaient sa peau, sans même qu'elle puisse les retenir.

Et puis ses baisers ... Ils attisaient son envie, son désir. Encore un baiser, puis un autre. Jouer le rôle du petit bout de femme gourmande, c'était plus que plaisant. Ses mains fines venaient, de temps à autre, caresser ces mains du bout des doigts, ou étreindre ses bras. Mais l'une d'elle, sans doute plus joueuse, n'hésita pas une seule seconde à se glisser dans l'eau, pour venir effleurer son buste de bas en haut. Puis, carrément en bas, sa main cherchant la naissance de son bas-ventre, puis son membre. Elle le sentait contre elle depuis un moment, et ne pouvait s'empêcher de venir le caresser aussi. Chaque fois que ses doigts revenaient titiller son sexe, cela augmentait l'envie qu'elle avait, l'envie de le sentir en elle encore une fois.

- Encore ...

Un murmure. Un sourire. Un baiser plus fort. Délicate, puis passionnée, Eclipse était définitivement difficile à cerner. Le jeu n'en était que plus amusant, après tout. Elle se cambra à nouveau, toujours dos à lui, ses mains cherchant à guider son sexe, à nouveau, vers le sien. Même si, dans sa position, c'était quelque chose d'assez complexe .... Mais elle ne doutait pas qu'il comprendrait le message.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 49 mardi 01 mai 2012, 01:42:35

Il avait le sentiment que la nécromancienne était de plus en plus heureuse et excitée. Son petit massage, tout en douceur, devait sans doute lui faire de l’effet, et plusieurs éléments montraient le plaisir qu’elle ressentait. D’une part, la main de la jeune femme caressait son membre de temps en temps. Et c’était assez agréable, tout en étant aussi irritant. L’érection de Cahir était de plus en plus insistante, et le faisait donc de plus en plus souffrir. Il soupira lentement sous ce contact. D’autre part, le mot qu’Eclipse poussa, un « Encore » qui était une délicieuse invitation. L’apatride continua donc à caresser les seins de la femme, et, comme elle s’amusait à caresser son membre, il décida de lui rendre la pareil.

Cahir délaissa donc cette agréable poitrine, répondant à chaque fois aux baisers d’Eclipse quand elle tournait la tête. Il devait avoir de bonnes lèvres, vu le nombre de fois qu’elle revenait dessus. La main de Cahir glissa des seins de la jeune femme pour atteindre son ventre, descendant pour gratter son nombril, continuant à viser un peu plus bas. Dehors, il pleuvait. Encore. La pluie allait probablement encore s’abattre pour une bonne partie de la nuit.

*Fichu pays de merde… Ce pays est si triste qu’il faut que les nécromanciennes, d’habituelles si rigides, daignent se vêtir d’un parfum de sensualité pour atténuer la morosité ambiante…*

L’apatride descendit sa main pour caresser le bassin d’Eclipse, dessinant des cercles autour de sa fente, sans s’y attarder, allant plutôt insister sur l’aine de la jeune femme, remontant ensuite, glissant ses doigts sur le sommet de ses jambes, tout en l’embrassant sur les cheveux.

« Et là ? Désirez-vous également y sentir mes doigts ? »

Cahir se sentait d’humeur taquine… Alors qu’il venait de jouir, et de laisser parler son plaisir, celui-ci revenait, vorace, ardent, surprenant. S’il avait été plus suspicieux, il aurait même pensé qu’elle l’avait drogué avec un sortilège quelconque… Mais la réalité était plus simple. A force d’être dans la privation, Cahir sentait paradoxalement sa perversité se développer. Et cette nécromancienne attisait ce feu sans vraiment le vouloir. Elle repoussait l’apatride autant qu’il l’attirait, et, dans un certain sens, il lui trouvait un charme mystique, qui l’amenait à renforcer son désir à son encontre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Re : Hantise (PV)

Réponse 50 mardi 01 mai 2012, 22:32:28





Un charme mystique ... Oui, c'était sans doute ce qui pouvait le mieux décrire Eclipse. Un charme mystique, inexplicable, aussi inquiétant qu'attirant. Mais elle ne comptait pas disserter sur ce qu'elle pouvait avoir de charmant. Non, elle était bien trop occupée à savourer cet instant, là, au creux de cette baignoire. Les mains de son amant se faisaient plus aventureuses, venant caresser la naissance de son ventre, la douceur de ses jambes, toute une zone diablement sensible à ce genre de traitements. Elle n'en pouvait plus, de subir tant de frissons, simplement au contact de ses mains. Elle pouvait sentir son coeur battre plus vite, plus fort, et son corps s'embraser littéralement. Elle ne désirait que son corps, ses lèvres, sa peau toute contre la sienne ... Le reste, elle n'y pensait pas, n'y pensait plus, et n'y avait d'ailleurs jamais pensé. Eclipse tourna la tête, dans un lent soupir, pour venir goûter à nouveau à la saveur de ses lèvres tièdes. Son corps tout entier remuait doucement au contact de ses mains, venant se frotter doucement contre le sien. Ses mouvements étaient aussi délicats que légers, et traduisait clairement son envie. A croire que la jeune femme était infatigable ...

Et elle n'avait même pas besoin de drogues, pour cela.

- Je le désire ... plus que tout.

Ce n'était plus une voix, mais un murmure aussi sensuel que brûlant. Sa main vint se poser sur la sienne, doucement, la guidant vers son ventre, son nombril, puis plus bas encore, sans jamais le forcer. Non, cela ne lui ressemblait pas ... Je vous l'ai dis, Eclipse est délicate, avant tout.

- Et pas que tes doigts, beau soldat.

Un sourire, aussi charmant que joueur. Oui, elle était passée au tutoiement, comme ça. Une pulsion, sans doute. Le désir, assurément.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 51 vendredi 08 juin 2012, 02:08:02

Beau, il devait probablement l’être. Soldat, en revanche, il ne l’était pas. Ou plus. Elle guidait ses doigts sur son ventre, et il la laissait faire, caressant sa délicieuse peau, ses jambes frottant contre les bas d’Eclipse. Cette femme était exquise, procurant en lui un plaisir insoupçonnable. Un léger sourire, il glissa donc ses doigts sous l’estomac de cette étrange perle, frottant les pourtours de ses lèvres intimes, ne s’y aventurant pas encore. Il préférait jouer un peu, et prendre son temps. La nuit était pour eux. Dans ce château décrépi, poussiéreux, moisi, aux angles couverts par des toiles d’araignées, le hasard avait voulu que la personne la plus intéressante, la seule qui soit vraiment de taille à lui faire accepter son infortune, soit une commerçante de la mort. La vie avait un sens de l’ironie détestable.

« Je ne suis plus un soldat souffla-t-il dans son oreille, son majeur se glissant désormais en elle, dans cette étroite et tendre grotte dont il ne se lassait pas. Plutôt un solitaire vagabond. »

Lentement, il enfonçait son doigt. Ce n’était qu’une lente introduction. Elle avait clairement exprimé son intention, et Cahir la partageait. Son érection se renforçait, tapant contre le fessier de la femme, glissant sur le bas de son dos, provoquant des frissons de plaisir et de douleur à la fois. Il avait suffi d’un seul mot pour que le passé revienne le frapper. « Soldat »... Une situation similaire. Un homme et une femme dans une baignoire. Lui prenant son bain, elle le rejoignant. Espiègle, rieuse, joueuse, mutine. Il n’avait jamais manqué de qualificatifs pour la décrire. Et elle n’en avait jamais manqué non plus. Chaque fois qu’elle sentait ses érections, elle se penchait vers ce pensionnaire, vers ce « serpent de pierre », prêt à mordre.

Cahir chassa cette vision guère désirée. Il n’était pas dans le luxueux manoir familial, dans les hauteurs de la capitale impériale. Et il n’était pas en compagnie de celle qui portait son enfant, mais d’une nécromancienne. C’était comme si sa vie s’était détériorée. L’endroit, un château misérable, qui semblait prêt à être arraché de ses fondations à la moindre tornade. Lui, un vulgaire vagabond, qui n’était plus rien. Et elle, une nécromancienne, une femme qui vivait de la mort. Tout était différent, en pire. Ou presque. Ce plaisir qu’il ressentait, cette chaleur qui naissait dans son bas-ventre pour se propager dans tout son corps, était enivrante, plus forte qu’autrefois. Assez logique, dans le fond ; le sexe était l’une des rares choses qu’on n’avait pas pu lui retirer.

*Plonge-toi, et noie-toi dedans, au moins jusqu’au lendemain...*

Remontant sa main, il approcha son majeur des lèvres d’Eclipse, le glissant dans sa bouche. Il n’avait pas fait que prendre de l’eau, mais aussi un liquide. Il la laissa y goûter, remontant son autre main pour presser l’un de ses seins. Se plonger ne serait fort heureusement pas trop difficile. Il joua avec le téton de cette belle femme, le pressant, le titillant.

« Ça a l’air bon... » glissa-t-il à nouveau.

Cahir tourna sa tête, et scella à nouveau les lèvres d’Eclipse d’un léger baiser. Elle avait toujours aussi bon goût, et il en eut un léger soupir, avant de lentement bouger. Il devait sûrement faire un confortable coussin, mais ce n’était pas dans cette position qu’il pouvait faire ce qu’il avait envie de faire. Il se retira du dos d’Eclipse, se calant à côté d’elle. La baignoire n’était pas énorme, et son corps racla contre la paroi, mais il réussit à aller sur elle. Il caressa de l’un de ses doigts le pourtour de la bouche de cette femme. L’époque où il avait eu envie de la gifler, et où elle le considérait avec mépris, semblait appartenir à un autre monde. Son regard glissa ensuite le long du corps de la femme. L’apatride n’eut ensuite qu’un mouvement à faire, et retourna se perdre en elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Re : Hantise (PV)

Réponse 52 vendredi 08 juin 2012, 15:19:49





Eclipse en était venue au point où le simple son de sa voix éveillait bien plus de choses en elle qu'elle n'aurait plus le penser. Lorsqu'il glissa ces quelques mots, tandis qu'elle suçait ce doigt qu'il lui offrait. Il avait sa saveur à elle, et elle fut surprise de constater qu'elle était salée. Cela lui rappela ces nuits qu'elle passait dans les bras d'autres femmes, peaux contre peaux, murmures contres cris aigus. Mais là, dans ce murmure, elle trouva une montagne de frissons et un souffle de désir. Qui la terrassa. Elle se laissa couler entre ses doigts, comme cette eau opaque et tiède. Eclipse vint l'embrasser, alors. Encore une fois. Cette chaleur, cette saveur qu''elle commençait à connaître, à apprécier.

C'est à l'instant même où leurs corps se firent face, où elle put croiser son regard, où elle sentit ses doigts contre ses lèvres, où il entra en elle, qu'elle sembla prendre vie. Dans un long frisson. Ses bras se refermérent sur le corps du vagabond, et elle se serra contre lui, plus fort encore. Sa poitrine se retrouva comprimée contre son torse, à nouveau, et les doigts d'une de ses mains se perdirent dans sa chevelure. Le temps s'est arrêté. Un soubresaut, et elle commença à remuer son bassin avec une lenteur et une sensualité incroyable. La nécromancienne revint chercher ses lèvres, pour lui offrir un de ces baisers chauds et puissants, qui n'a aucune retenue, aucune morale.

- Mmmh ...

Un de ces soupirs appréciables et torrides vient de s'extirper d'entre ses lèvres. Ce qu'il avait offert à son corps, ces caresses tendres et affolées, l'avait rendue plus humaine qu'elle aurait pu l'être un jour. Il y avait le danger, la passion, la folie, qui les enveloppait, attisant ce désir.

- C'est très bon, murmura t'elle dans un sourire charmeur, comme pour répondre à son ancienne déclaration.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 53 samedi 09 juin 2012, 16:26:30

Se perdre dans le corps d’une femme était définitivement une chose merveilleuse. La nécromancienne avait un corps fascinant, envoûtant. Et il se dégageait d’elle un charme hypnotique, une aura de désir qui emportait Cahir. Le guerrier pouvait venir à bout d’un Bullvore, mais il suffisait d’une femme belle et de quelques charmes pour qu’il ait l’impression de perdre tous ses moyens. Une vague de plaisir le submergea, l’étouffa quand il s’enfonça en elle, quand son sexe tendu, son serpent de pierre, cracha. Il sentit une main se glisser dans ses cheveux, et rouvrit lentement les yeux. Il vit la poitrine de la femme, sa gorge, ses lèvres, ses joues... C’était comme si un charme l’avait envoûté. Il la trouvait aussi belle qu’une nymphe, aussi désirable qu’une succube. Comment diable avait-il pu se méfier de cette femme ? Son corps bouillonnait de chaleur et de cette douceur féminine dont l’apatride avait toujours raffolé.

Il fit des ondulations, des coups de rein, remuant l’eau, la faisant déborder, ses doigts se perdant également dans la longue chevelure de la femme. Ses yeux sombres étaient semblables à deux espèces de noirâtres bijoux fascinants. Oui, cette femme était désirable. Et les soupirs qu’elle poussait... Cahir en frissonnait, voyant sa belle bouche remuer lentement, expirant le plaisir qu’elle ressentait. Elle se tortillait lentement sous lui, et lui annonça que c’était bon... Une précision superflue ; ses soupirs l’exprimaient. Étrangement, l’entendre soupirer l’excitait plus que de l’entendre parler. C’était... Plus authentique, plus vrai, et il se contenta de serrer les dents, avant de continuer ses mouvements.

Son sexe s’abaissait et se relevait, dans cette mécanique classique, guère compliquée, et qui était, par une incompréhensible alchimie propre à la nature, l’une des plus agréables choses existantes. Cahir se plongeait en elle, et l’embrassa fiévreusement, se crispant contre elle, grattant le dos de cette femme, la plaquant contre le fond de la baignoire, continuant à faire envoyer de l’eau par-dessus bord. L’apatride ne disait rien. Il ne savait pas quoi dire, et n’avait de toute manière pas envie de parler. Quand il rompait son baiser, c’était pour l’embrasser sur les joues, ou pour tirer la tête de la nécromancienne en arrière, afin de se goûter à son cou. Cette femme était exquise, et il aurait bien aimé continuer à l’embrasser ainsi.

Néanmoins, au fur et à mesure qu’il continuait à la pénétrer, qu’il continuait à remuer son sexe, il ressentait une dose de frustration grimper, se mélangeant à une dose de plaisir, les deux augmentant simultanément, le forçant à être de plus en plus rapide, de plus en plus brutal et profond, à aller dans les profondeurs de son être, et à perdre le contrôle. Difficile de penser à autre chose qu’à leurs sexes entremêlés. Cette idée remplissait tout son être, et faire autre chose relevait de plus en plus de l’impossible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Re : Hantise (PV)

Réponse 54 mardi 19 février 2013, 12:31:47





Que l'eau déborde, si cela lui chantait ! Eclipse n'en avait cure. C'était même plutôt beau, toute cette eau qui s'évadait. Même si la jeune femme y prêtait très peu d'attention. Ses bras étaient serrés autour du cou de son amant, qu'elle couvrait de baisers du mieux qu'elle le pouvait. Il se perdait en elle, elle se laissait fondre tout contre lui. Ses lèvres écarlates se logèrent un instant dans son cou, croquant la peau avec ce qu'il faut de douceur violente. Ses griffes onglérent sa peau. Elle sentait son poids sur elle, et son membre qui entrait, sortait, entrait, sortait, faisant grimper un plaisir inouï en elle. Depuis combien de temps n'avait-elle pas goûté à ces plaisirs ...  Bien trop longtemps. Et elle se rattrapait plutôt bien. Quoi que l'on dise, il fallait l'admettre : aucune nécromancienne n'aime la mort plus que la vie. Surtout cette vie-là, qui palpite entre les cuisses et les doigts. Un baiser, encore. Un coup de rein, encore. Elle-même faisait remuer son bassin en rythme, offrant plus d'élan à leurs ébats déjà brutaux. Eclipse appréciait son contact, sa poigne, sa manière de baiser, d'embrasser. Tout lui allait. A défaut des fantômes, elle était aux anges.

Ni une, ni deux, une de ses jambes se redressa, pour venir entourer sa taille. La baignoire n'était pas très petite, mais son dos ripait contre elle. Agaçant. Aussi prit-elle une décision : elle se redressa doucement, son index se posant un moment sur la bouche de son amant. T-t-t. La nécromancienne le renversa,  lui sur le dos, elle sur lui. Elle pouvait au moins lui faire ce plaisir. Prendre un peu les rênes. Et le laisser jouir au rythme de ses propres coups de bassins. Aussi se retrouva t'elle, à nouveau sur lui, ses lèvres retrouvant les siennes, son bassin ondulant délicieusement sur lui. Qu'elle danse, qu'elle danse, oui. Même si la baignoire était ... assez peu encline à ce genre de positions, elle faisait tout pour qu'il se sente bien. Excès d'altruisme. Profitez-en, c'est rare, venant d'elle.

Alors commença une jolie danse : des coups de reins doux, très doux, qui devenaient plus profonds à chaque fois. Qu'il empoigne ses fesses, ses seins, qu'il agisse à sa guise ! Elle-même prenait son pied. Le chevauchant ainsi, s'agitant comme une petite diablesse, qui aurait pu la prendre pour une froide nécromancienne ?

Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 55 mercredi 20 février 2013, 16:30:42

Couper l’eau n’était pas compliqué. Tourner un robinet ne demandait, ni une préparation mentale forte, ni un entraînement physique régulier. Et l’eau, à vrai dire, commençait à bien monter. Elle lui était indifférente, et son unique centre d’intérêt, à vrai dire, se résumait à cette femme qui était à moitié habillée, et qui jouait avec la Mort. Une nécromancienne. Qui aurait pu croire qu’il s’en taperait une ? Les nécromanciens, disait-on, sentaient la Mort. Mais son corps, pour ce qu’il en voyait, ne sentait rien de tout ça. Curieusement, il respirait de vie, de cette vie qui vous donnait envie de la croquer à pleines dents. Elle était chaude, désirable, ardente. Il était dans ce paradoxe que c’était elle qui lui rappelait les plus simples, mais aussi les plus exquises, joies de vivre. En d’autres temps, il s’en serait damné, au nom de sa fierté. Mais, en ce moment, il se contentait de subir, et la laisser agir à sa guise, la laisser le chevaucher. Lui, le guerrier, le fort, le puissant. Il lui avait suffi de tomber sur une nécromancienne pour voir toute la nullité de son jeu, et se plier. Elle l’avait rencontré dans les cachots, et il avait eu envie de lui tordre son joli petit cou. Maintenant, il n’avait qu’une envie : le baiser. Il n’y avait qu’une femme pour vous donner de telles envies, d’un extrême à l’autre.

Dressée sur lui, elle le dominait, le chevauchait, et lui sentait tout son corps fondre dans une eau merveilleusement chaude, leurs corps se scellant sous la surface de l’eau, une surface qui continuait à grossir, les remplissant, semblant conforter cette idée qu’ils étaient noyés dans une bulle de douceur et, dans une certaine mesure, de sauvagerie. Vu le trou pourri dans lequel ils se trouvaient, cet instant volé était à saisir, et à en profiter pleinement. N’ayant plus grand-chose à faire, Cahir se contentait de subir, et, surtout, de tenir. A chaque rebond de cette femme, à chaque fois que son corps glissait sur son sexe, il sentait des frissons le parcourir, comme des messages électriques remontant le long de son corps pour filer dans son cerveau, lui intimant de se décharger, de se vider. Et lui devait tenir tête, devait empêcher son corps de répondre au message de souffrance que la tuyauterie émettait. Le plombier devait continuer à prendre son café. Il se forçait à ouvrir les yeux, à observer cette femme, la trouvant, sous le voile du sexe, aussi belle qu’une diva. Une créature délicieuse pour laquelle il aurait pu se damner.

Ses mains s’étaient rapidement posées sur un endroit qui, en étant attirant, ne dérangerait pas la femme dans sa danse. Son bassin, et, de là, ses fesses, qu’il pressait. L’originalité de cette femme allait de pair avec sa beauté. Elle était rentrée dans le bain avec ses collants, et continuait avec eux. Il les sentait contre ses jambes, et ce simple détail, sans qu’il ne puisse vraiment se l’expliquer (mais, à vrai dire, il y avait beaucoup de choses que Cahir ne s’expliquait pas dans ce château, jusqu’à l’existence même de cette grange poussiéreuse), suffisait à l’exciter. Il la tenait contre lui, et soupirait parfois lourdement, sans excès, voulant surtout se régaler des soupirs de la jeune femme. Pour le coup, il n’avait pas à se demander si elle était heureuse ou non. La manière dont elle avait pris les devants en témoignait. L’eau, quant à elle, commençait à déborder, s’étalant sur le sol, chaque secousse d’Eclipse la renversant. Mais lui aussi n’en avait cure. Il se contentait de la caresser, à hauteur de son postérieur, de l’observer, de la contempler, admirant chaque détail, chaque ligne, chaque courbe. Une nécromancienne... Peut-être n’était-il pas si borné que ça, finalement ?

L’eau remontant à hauteur de son cou, titillant ses cheveux, Cahir était placé entre un choix cornélien : délaisser de ses doigts cette superbe pièce, ou s’y cramponner. L’hésitation fut de courte durée, et, se servant du postérieur de la jeune femme comme appui, crispant du coup ses doigts sur elle, il se redressa légèrement, faisant remuer l’eau, provoquant de petites vaguelettes, et en balançant une bonne partie sur le sol, afin de porter son visage à hauteur des seins de la femme. Il en attrapa un, remontant l’une de ses mains vers le milieu du dos pour favoriser son appui. Il y a longtemps, il aurait sans doute déjà joui. Mais ça faisait longtemps que l’apatride n’avait pas eu la chance de goûter au corps d’une femme. Et c’était une nécromancienne. Deux bonnes raisons de prolonger le plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Re : Hantise (PV)

Réponse 56 samedi 02 mars 2013, 12:33:30





Se damner. Mh, c'était bien le terme. Le petit bout de femme fière qu'elle était aurait pu se damner pour que cet instant dure toujours. Oubliés, les fantômes hurlants. Oubliés, les coups qu'elle s'était mangée il y a peu. Il n'y avait que ces mouvements de bassin, longs, langoureux, qui subsistaient. Lorsqu'il se releva, elle prit sa tête dans une de ses mains, ses doigts se nouant dans ses cheveux. Le contact des deux corps brûlants, trempés, l’émoustillait. Qui sait si elle n'avait pas déjà perdu la raison. Son autre main glissa sur son épaule, ses omoplates, s'y tenant comme si sa maigre vie en dépendait. Eclipse s'essoufflait, tout contre lui. Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas goûté quelque chose d'aussi bon. Pour elle qui, parfois, préférait la gent féminine, elle devait avouer que cette brutalité, cette puissance, lui manquait parfois. Ses coups de reins se firent plus pressants, en réponse aux siens. Elle allait se perdre, bientôt, elle le savait. Tomber dans un plaisir parfait. Ce n'était plus qu'une foutue question de secondes.

- Mmh ... Je ... Ah !

Et voilà, quand on parle du loup. C'était beau à voir, mine de rien. Et à ressentir, c'était dévastateur. Un corps qui se cambre, des gémissements qui se muent en cris sourds, un souffle qui se coupe. La jeune femme se laissa aller, serrée contre lui, son corps ne fatiguant pas. Jusqu'au bout, elle remua entre ses bras. Jusqu'à ce que le plaisir l’achève complètement. Alors, sa poigne fut moins rude, et son souffle mit un long moment à ne plus être aussi haché. Eclipse se baissa, l'embrassant, cherchant ses lèvres avec une douceur infinie. Il n'y avait qu'elle pour passer d'un état à un autre. Petite créature versatile.

- Je pense que ... Je suis morte.

Un sourire. Les termes étaient assez douteux, pour une nécromancienne. Mais bon, on ne la change pas, Eclipse.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 57 samedi 02 mars 2013, 16:29:49

Dans cette baignoire remplie, Cahir flottait. Dans tous les sens qu’on pouvait donner au principe du flottement. Il avait du ml à avoir pied avec le sol, son corps étant légèrement soulevé du fait de l’eau qui commençait à aller à ras bord, tombant sur les planches en bois du sol. Il était maintenu par le haut par cette femme, essayant à sa manière, de donner des coups de reins, même si, compte tenu de sa position, c’était surtout elle qui imposait son rythme. Lui se contentait de jouer avec l’un de ses seins, tel le jeune enfant qui s’attaquait aux seins de sa mère à la recherche du lait maternel. Faute de lait, le liquide que Cahir convoitait se situait en réalité un peu plus bas, et était déjà recherché avidement par un membre. Il couchait avec cette nécromancienne, se laissait dominer par elle. Une situation qu’il n’aurait jamais cru possible, mais qui, pourtant, par on ne sait quel miracle, était en train de s’accomplir. Elle dansait sur lui, remuait, le possédait, envoûtante. Comment une marchande de mort pouvait-elle être aussi attirante ? Mais, à dire vrai, Cahir aussi n’était-il pas, à sa manière, un marchand de mort ? Et, dans le fond, de quel droit un apatride pouvait-il juger un nécromancien ? Il la sentait venir, l’entendait, caressait son dos, et lui-même se sentait proche du point de rupture.

Cahir ne sut jamais qui atteignit le point de rupture en premier. Pour lui, ce fut comme une délivrance. Il grognait, éructait, tant son sexe le faisait souffrir. Ce n’était pas agréable, plutôt comme une irrépressible envie. Il y avait quelque chose qui voulait sortir, et, quand le sperme jaillit hors de son sexe, ce fut comme une intense libération. Libre et épanoui, il ne prit même pas conscience que la nécromancienne atteignait également son orgasme, ne songeant qu’à... Qu’à rien, en fait. Son esprit était complètement détaché, et sa tête se bascula légèrement en arrière, yeux clos, ses lèvres s’entrouvrant pour libérer un long soupir de plaisir. Il bascula en arrière, et ne rouvrit les yeux que pour embrasser la femme. Dans un sursaut, il songea enfin à couper l’eau, avant que tout le château ne débarque pour comprendre les origines de cette inondation. Le robinet de l’eau se tut, et le silence s’imposa, troublé rapidement par les bruits de leurs corps, les mouvements de l’eau. Il l’embrassa avec tendresse, caressant ses cheveux. Ce baiser, c’était une forme de récompense pour ce moment offert. Ils avaient ouvert une parenthèse de plaisir, mais toute parenthèse s’ouvrait pour se refermer.

Sa remarque le fit sourire. Maniait-elle l’humour, en plus ? Elle était toujours sur lui, mais ça ne la dérangeait pas. Lentement, Cahir bascula son corps en arrière, faisant remuer l’eau, et s’allongea, l’observant, dressée sur elle. Eclipse... Qu’est-ce qui ne l’étonnait pas chez elle ? Il n’aurait su le dire. Jusqu’à son nom... Inhabituel, tout simplement.

« Vraiment ? finit-il par dire, entre plusieurs soupirs, l’eau chaude n’améliorant en rien la rougeur qui remplissait son corps. Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème pour toi, ma chère, non ? »

Allongé là, Cahir se sentait serein et détendu. Il ferma brièvement les yeux. Ses mains, posées sur les hanches d’Eclipse, s’écartèrent un peu pour se poser sur les accoudoirs de la baignoire. Et là, il recommença à soupirer, soulevant son torse. Le sexe, c’était bon, mais aussi épuisant. Il avait presque failli l’oublier. Encore un peu, et il irait jusqu’à la remercier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Re : Hantise (PV)

Réponse 58 jeudi 14 mars 2013, 15:11:59





L'épuisement. Il se faisait sentir, dans ce petit corps frêle. Même si elle restait sur lui, le regardant sans parler, les mains appuyées sur son torse, Eclipse se serait bien endormie. Oui, là, dans ce bain, lovée contre lui. La jeune femme solitaire changeait parfois de visage. Elle détestait, habituellement, dormir avec une personne. Son lit était à elle, son corps endormi aussi. Aussi, qu'on la touche ou que l'on tire sur les draps l'agaçait pareillement. Mais là, elle s'en foutait. Peu importait. L'eau était chaude, au moins autant que leurs corps, et tout allait bien. Elle était crevée, c'était la seule ombre au tableau. Elle allait lui suggérer de se diriger vers le lit quand tout bascula. Car oui, ce genre de moments était aussi bons qu’éphémères. Et quelque chose grondait encore dans les tripes de cet hideux château, à mille lieux de son manoir. Un vent frais fit passer un lent frisson sur sa peau. Vivement, la jeune femme quitta le bain, inspectant les lieux. Oui, elle était nue, et cela la gênait assez, aussi attrapa t'elle un peignoir en soie blanche. La silhouette de son corps trempé se dessinait dans le tissu, collant à sa peau. La nécromancienne se planta au centre de la pièce, un moment, les bras croisés sous sa poitrine.

Et il ne se passa rien. Eclipse prit son visage dans ses mains.

- J'avais cru entendre ...

Elle fit claquer sa langue contre son palais, et expira violemment de l'air, agacée.

- J'aimerais que cesse cette paranoïa. Mh, fausse alerte.

Ce n'était qu'un courant d'air, venant de la fenêtre. L'isolation était loin d'être exemplaire. Ce brusque retour au réel eu le mérite de la stresser. Son corps, si détendu, venait de redevenir une boule de nerfs. Elle appuya son dos contre le mur opposé à la baignoire, gonflant ses joues pour les vider ensuite. Une manière comme une autre d'évacuer la pression.

- Ce fantôme me rendra folle.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 59 vendredi 15 mars 2013, 12:33:29

Les bienfaits de l’eau chaude... Fermant les yeux, Cahir soupira légèrement, se sentant à son aise. Que demander de plus ? Il avait l’eau chaude, et la belle femme. Il ne manquait plus qu’une baignoire un peu mieux, et du vin. Le bon vieux vin rouge nexusien était l’un des plus fameux de Terra. Rien à voir avec l’alcool ashnardien. Seul le plus hypocrite des patriotes ashnardiens aurait vanté les qualités de l’alcool fabriqué dans les distilleries ashnardiennes. Il se serait volontiers endormi ici, et s’apprêtait à tendre ses mains pour inciter Eclipse à se servir de son torse comme oreiller... Quand cette dernière se redressa, et sortit de l’eau. Cahir fronça les sourcils. Il n’avait rien entendu et rien perçu... Et il n’y avait aucun bruit de pas.

« Un problème ? »

Elle ne répondit pas, et il vit les yeux de la femme s’écarquiller, alors qu’elle s’enroulait d’une serviette, couvrant son délicieux corps nu. Elle ne portait plus que ses collants, trempés. Sourcils froncés, Cahir essayait de comprendre ce qu’elle avait, lorsqu’elle lui expliqua que c’était une « fausse alerte ». Il entreprit alors de se redresser, et sortit à son tour de l’eau, nu, son misérable sexe pendouillant entre ses jambes. Que trouvait-on de plus ridicule au monde qu’un sexe qui n’était plus en érection ? Heureusement que le reste du corps de Cahir suffisait à rattraper cette petite verge qui pendouillait misérablement, épuisée. Il se rapprocha d’elle, et prit une serviette à son tour, se frottant les épaules et la nuque.

« On se débarrassera de ce fantôme, ne t’en fais pas. »

Il espérait que sa visite à la librairie demain lui fournirait des éléments de réponse. Il y avait tant de choses qui lui échappaient, et la petite crise d’Eclipse lui rappela cette situation. Un fantôme, et probablement quelqu’un qui l’avait invoqué. Une malédiction ? Peut-être... Mais Cahir savait qu’il y avait généralement quelqu’un derrière une malédiction. La malédiction spontanée tenait généralement de la mystification. Si toutes les injustices de ce monde créaient des malédictions, il y aurait plus de fantômes que d’êtres vivants.

« J’aurais adoré continuer à batifoler dans l’eau, mais je crois qu’il va falloir se montrer raisonnable.... »

L’apatride hésitait. Trouver une chambre, ou dormir avec elle ? Il faisait preuve avec elle d’une délicate et troublante attention, alors qu’elle était une nécromancienne. Comme quoi, le sexe rapprochait les gens, et c’était surtout vrai pour Cahir, qui n’avait pas fréquemment l’occasion de pouvoir faire l’amour,

« Tu veux que je passe la nuit avec toi ? Je ne te cache pas que ce serait... Préférable pour moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :