Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hantise (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hantise (PV)

14206 73

Eclipse

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 30 dimanche 22 avril 2012, 19:38:54





Quand le jupon ne fut plus qu'un vague souvenir, Eclipse eut la sensation que tout s'accéléra. Les peaux qui se pressent, les souffles qui s'embrasent ... Sa tête lui tournait presque. La respiration de son amant l'immolait littéralement. Et quand ses mains s'emparérent de ses fesses, pour les pincer délicieusement, la nécromancienne ne put réfréner un soupir, surpris et séduit. Sa main, celle qui attisait son membre, vint se caler contre sa nuque, tandis qu'elle lui volait un baiser enflammé, à nouveau, sa langue venant taquiner la sienne avec une infinie douceur. Quand elle se redressa, ce fut pour se plaquer davantage contre lui, son buste ondulant contre le sien au rythme de ses baisers. Décidement, celui qu'elle considérait tantôt comme le dernier des ivrognes était plein de ressources.

La bouche d'Eclipse glissa vers sa joue, pour revenir vers son oreille, tandis qu'elle l'enlaçait de son bras libre, faisant de lui son seul appui.

- Faites donc, mon cher ... Et je saurais m'occuper d'une partie de la vôtre.

A cette réplique, sa cuisse effleura doucement le membre de Cahir. Qui savait ce qu'une femme comme Eclipse pouvait réserver à un homme ? Oh, et puis, après tout, la belle ne cherche qu'à s'amuser. Et, à ce stade là, il aurait été impossible de faire marche arrière ... n'est ce pas ?

Un baiser, à nouveau, pressant et passionné. Et une étreinte, encore. Sa main, dans sa nuque, ne peut s'empêcher de glisser pour caresser le haut de son dos du bout des doigts, offrant un paradoxe parfait : baiser enflammé et douce caresse. A croire que la personnalité de cette chère nécromancienne est imprévisible ...



( Ouhlalala c'est court. Pardon pardon éè )
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 31 dimanche 22 avril 2012, 22:04:03

Elle confirma, et Cahir eut un nouveau frisson, un nouvel élan de désir pour son corps. Une main désormais bien posée sur le postérieur de cette dernière, il répondit à son nouveau baiser. Comme aimantées, leurs lèvres revenaient constamment, se croisant et s’entremêlant par le biais de leurs langues. Cahir ne se faisait aucun doute sur la détermination de cette « partie » que les lèvres d’Eclipse avaient mentionné. A son corps défendant, il devait bien admettre qu’il ne pensait pas que cette dernière serait... Et bien, pour dire les choses simplement, aussi chaudes que la braise.

*Mais ce n’est pas pour me déranger, loin de là...*

Il rompit le baiser, et retourna à nouveau Eclipse, déposant ses lèvres sr sa nuque, avant de glisser le long de son dos, suivant sa colonne vertébrale. Malgré les ecchymoses, les zébrures, et les cicatrices qui, ici et là, décoraient ce dos, l’embrasser était assez agréable. Il descendit ainsi, sans s’arrêter, vers le bas du dos de la nécromancienne, et alla même au-delà. Quelques baisers heurtèrent le tissu de chair qui enserrait son bassin, recouvrant son postérieur. Cahir relava sa tête, respirant lentement, lourdement, ressentant en lui un désir incontrôlable, une soif électrique qu’il n’avait pas éprouvé depuis longtemps.

Ses mains se glissèrent sur ce morceau de tissu, tirant dessus, pour le retirer. Il le fit lentement glisser, du bout des doigts, le long des bas de cette femme envoûtante, pour l’ôter, remontant ensuite ses mains le long des bas d’Eclipse. Voilà peut-être des vêtements qu’il ne retirerait pas. Il aimait sentir cette texture le long de ses doigts. Il remonta ses mains jusqu’au milieu du corps d’Eclipse, observant cette petite partie. Difficile de dire ce qui pouvait être si fascinant là-bas ; c’était quelque chose d’instinctif, de naturel, et il commença à les masser avec ses mains, chaque main s’occupant d’une des fesses. Il les remua, les pétrit, sentit le lit émettre de nouveaux craquements, glissant ses pouces dans cette étroite fente noire, cette raie séparant les deux. Il se penchait parfois pour les embrasser, pour lécher et mordiller ces monceaux de chair, et continua sur ce rythme pendant plusieurs minutes, avant de la retourner à nouveau.

A genoux sur le lit, ses genoux placés à gauche et à droite des jambes de la nécromancienne, Cahir l’observa silencieusement, sa poitrine se soulevant et s’abaissant. Il ressentit tout d’un coup le désir de la pénétrer, là, comme ça, lorsque ses yeux s’attardèrent sur cette petite fente partant entre ses jambes. Une fissure rose, qui le fit déglutir, tant elle était attirante. Il finit néanmoins par retrouver la parole, et regarda Eclipse, lui parlant d’un ton hésitant, lent, exprimant ce plaisir qui l’oppressait progressivement.

« Je... Je crois que c’est à votre tour de me montrer l’étendue de vos talents... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 32 dimanche 22 avril 2012, 22:46:20




... Il ne fallait pas le lui dire deux fois. S'il avait littéralement réveillé le corps de la jeune femme, pas de doute qu'elle comptait faire de même ... Et peut-être pire. Souriante, les joues rosies, le souffle haletant, Eclipse se redressa doucement sur ses coudes, ses mains prenant appui avec délicatesse sur son torse. Elle ne disait plus rien, non, mais son regard parlait pour elle : deux billes noires scintillantes et amusées. Une dernière fois, elle plongea son regard dans le sien, ses doigts glissants le long de son torse avec une lenteur aliénante, pour revenir caresser son sexe, l'attisant davantage. Les gestes se faisaient déjà plus explicites ... Et ce n'était qu'une début.

Si c'étaient, jusque là, ses doigts les plus habiles, Eclipse comptait bien prouver que sa langue n'était pas en reste. Dans un souffle, sa bouche fondit sur son membre, sa langue lui prodiguant tout d'abord quelques longues caresses. Puis elle captura doucement entre ses lèvres le bout de son sexe, avant de le laisser entrer doucement à l'intérieur de sa bouche. Ses mains retournérent taquiner le bas de son ventre, tandis qu'elle adoptait un rythme lent et précis, un vas-et-vient qui testait merveilleusement la patience de son amant. S'ils étaient tout les deux tiraillés par l'envie, elle comptait bien jouer avec ça. Au fur et à mesure, le rythme s'accéléra. Elle s'arrêtait parfois pour asséner quelques coups de langue le long de son sexe, pour ensuite reprendre ce rituel.

A l'instant même où Eclipse cessa, ses mains retrouvérent appui sur son torse, l'invitant à se laisser tomber en arrière sur le lit. Ce qu'il fit, d'ailleurs, car elle ne lui laissait guère le choix. La nécromancienne se retrouva sur lui, ses genoux encadrant son corps. La suite n'était pas dure à deviner. La jeune femme se positionna à califourchon sur lui, dirigeant de sa main le membre endurci vers son sexe. Et, en un éclair, elle s'empala sur lui, le dos cambré sous la vague de désir qui l'avait noyée. Puis elle se pencha, féline, vers lui, sa bouche effleurant la sienne.

- Suis-je assez ... talentueuse pour vous ?

Murmura t'elle dans un sourire, tandis qu'elle commençait à onduler du bassin très lentement, tout contre lui, le dos cambré, sa bouche à quelques centimètres des lèvres de Cahir. Non, non, elle ne l'embrasserait pas tout de suite ... Elle voulait juste le voir craquer, que ce soit lui qui vienne l'embrasser.
« Modifié: dimanche 22 avril 2012, 23:26:09 par Eclipse »
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 33 dimanche 22 avril 2012, 23:25:31

Ce fut au tour d’Eclipse de donner le tempo. Son regard brillant, ses yeux d’encre, semblèrent plongés dans l’âme de Cahir, comme pour lui montrer qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Le désir était partagé, et ce fut à la diablesse d’agir. Ses délicates mains vinrent emprisonner le membre de Cahir, ce qui lui fit l’effet d’un véritable coup de fouet. Le serpent était réveillé, prêt à mordre, et Cahir se retrouva assis sur le lit, basculant en arrière, s’appuyant sur ses mains, observant, muet, la jeune femme se pencher vers son sexe. Il en soupira lentement, et lorsque ses lèvres vinrent se mélanger à ses doigts, sa tête se dressa, il soupira, et serra les draps, écartant lentement ses jambes.

« Ha ! » se contenta de soupirer ce dernier.

Il la laissa faire, incapable de ne serait-ce que tendre le bras pour caresser cette longue chevelure, pour l’encourager à poursuivre. Il n’y avait tout simplement pas besoin de l’encourager ; ils étaient sur la même longueur d’onde. C’était amplement suffisant. Lentement, elle enfonça dans sa bouche son sexe. Sentir cette cavité chaude, humide, ses belles dents, cette langue agile et gluante, heurter sa virilité manqua le faire chavirer. Il était Cahir, un ancien soldat d’élite, un guerrier qui avait terrassé seul des dragons, survécu à des sièges, survécu à une rencontre avec un fantôme, à des arcs électriques qui auraient du le transformer en torchère, mais là, dans ce lit, il était la chose de cette femme, prisonnier de ses simples lèvres. Toutes ses forces l’abandonnaient, toutes ses convictions, comme des remparts balayées par une tornade de désir. Elle le poussa sans difficulté.

Cahir chut sur le lit, entendant, vaguement, ce dernier craquer une énième fois. Il vit le plafond, l sommet de sa tête basculant dans le vide. Quelques mèches de cheveux vinrent gêner son regard. D’une main, il bascula ses cheveux en arrière, et vit la tête riante de la nécromancienne remplir son champ de vision. Elle alla s’asseoir sur lui, et il en poussa un cri muet, sentant son membre s’engloutir dans le corps de cette femme. Ses mains serrèrent à nouveau le lit, les couvertures moites, les draps silencieux.

Le lit donna le rythme de cette délicate et lente danse. Cahir reprenait son souffle, remontant ses mains sur les hanches d’Eclipse, jusqu’à capter son regard, s’y raccrochant pour ne pas partir à nouveau. Elle se pencha vers lui, leurs lèvres s’effleurent, et il l’empêcha de repartir, attrapant ses cheveux dans sa main, lui souriant. Si elle était talentueuse...

« Au-delà de mes espérances », parvint-il à lui répondre.

Il l’embrassa ensuite. Un baiser sauvage et passionné, où ses dents raclèrent les lèvres d’Eclipse, tandis qu’il la maintenait contre lui, son autre main se posant sur le bas de son dos pour la maintenir. Il prolongea le baiser pendant plusieurs secondes, s’imprégnant de son goût, et finit par la relâcher, la repoussant pour qu’elle se dresse fièrement sur lui, en conquérante. Elle était entreprenante. Il aimait ça. Il lui sourit à nouveau, remontant ses mains pour caresser la poitrine de la jeune femme.

« Je vous en prie, dansez sur moi... Je vous rendrais la pareille ensuite... » lança-t-il.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 34 dimanche 22 avril 2012, 23:42:28






Danser pour lui ... L'idée lui plaisait assez. Suite à ce long baiser, qui l'avait d'ailleurs toute émoustillée, elle se redressa. Eclipse aimait assez sentir contre elle la poigne d'un homme ; que ce soit cette main dans ses cheveux quand il l'embrassait, ou celle au creux de son dos, qui la maintenait. Le rapport de force, et ce jeu animal, voir parfois bestial, n'était pas pour lui déplaire. Quand elle se redressa, donc, et qu'elle sentit les doigts de Cahir tout contre sa poitrine, la nécromancienne ne put s'empêcher de rejeter son visage en arrière, un instant. Des frissons de plaisir fourmillaient le long de son corps, l'animant d'une énergie toute nouvelle ... Et franchement dévastatrice. Ses mains se posant d'abord sur celles de Cahir, elle commença à remuer son bassin. Des gestes lents, circulaires, qui déclenchaient en elle de vagues frissons électriques. Il s'agissait de prendre son temps.

... Puis elle se montra plus franche. Ses mouvements de bassin se firent plus amples, tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux décoiffés, avant de la poser sur le torse de son amant, y prenant un doux appui. Elle maintint le rythme un moment, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration embrasée. Parfois, son visage se renversait un instant en arrière, pour y prendre un souffle plus frais, ses yeux se fermant même pour davantage savourer ces sensations. Et Eclipse joua une nouvelle fois la carte de l'imprévisible. Ses deux mains s'appuyant sur son torse, elle délivra des ondulations plus fortes, plus puissantes, plus violentes. Une de ses mains vint même griffer doucement le torse de Cahir, sans pour autant le saigner. Non, non, il fallait jouer, pas tuer.

- Mmh ... Plus fort ...

Murmurait-elle sans vraiment s'en rendre compte. Ainsi installée, elle peinait à maintenir un rythme plus puissant. Dans un souffle, elle se pencha à nouveau vers lui, sa bouche venant embrasser, mordiller son cou, non sans cesser sa délicieuse danse. Puis elle revint l'embrasser, savourant le contact ardent de ses lèvres. Oh, s'il savait à quel point elle avait envie de lui ... Elle se sentait inépuisable, tant le plaisir qu'il lui offrait l'électrisait.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 35 lundi 23 avril 2012, 01:03:00

Elle se dressa sur lui, et Cahir se laissa faire, frissonnant à chaque fois que le corps d’Eclipse ondulait sur le sien. Il lui suffisait de la voir pour constater à quel point elle était excitée. Était-ce parce qu’il était un bon amant ? Cahir n’y croyait pas trop ; elle était sans doute comme lui, tout simplement. En manque. Même si elle était excessivement belle, il se dégageait d’elle une aura qui ne devait pas forcément attirer les autres gens. L’empreinte de la Mort était sur elle, mais ça ne l’empêchait pas d’être une femme pleine de passions. Elle était tout simplement très paradoxale. Parfois, sa tête se basculait en arrière, comme pour la laisser exprimer en silence le bonheur qu’elle ressentait. Cahir était aussi très excité, mais il pensait que ce qu’il ressentait était bien inférieur à ce que cette femme éprouvait. Ses mains caressaient parfois ses lourdes mains qui tiraillaient ses seins, ou glissaient sur son corps.

A nouveau, ils s’embrassèrent. Elle le griffa, même, la faisant de plus en plus ressembler à une petite sauvage. Cahir ne saigna pas, soit parce qu’elle n’avait griffé que très légèrement, soit parce que sa peau était assez résistante. Sentir les longs ongles pointus de la femme sur son torse l’élança à nouveau, lui donnant envie d’avoir un rôle plus actif. Plus fort... Elle voulait qu’il y aille « plus fort ».

*Ma foi, elle a affaire à un soldat après tout... Délicieuse petite femme...*

Il la regarda avec un léger sourire de désir, et se releva soudain. Le lit se mit à craquer violemment. S’aidant de ses avants-bras, Cahir se redressa. Son dos se tendit en l’air, ses jambes restant allongées, Eclipse sur lui. Il l’attrapa par le dos et la nuque, l’embrassant, et la poussa, inversant les rôles. Eclipse s’écrasa sur le lit, et Cahir la suivit, retournant la pénétrer. « Plus fort »... Ça, c’était le rôle d’un homme ! D’un soldat, qui plus est ! Il s’écrasa sur elle, utilisant ses avants-bras pour ne pas l’étouffer, et retourna gober ses lèvres dans un baiser sauvage et ardent, commençant à donner des mouvements de reins, pour enfoncer son membre. Il relevait ensuite son bassin, pour s’abattre à nouveau en elle.

« N’ayez pas peur d’utiliser vos ongles sur moi, ma chère... Je ne suis pas un paysan ; mon corps peut endurer vos jolis doigts... »

Cahir lui embrassa le cou, mordillant sa belle peau, et s’enfonça à nouveau en elle, amplifiant ses mouvements, se fiant aux grincements, plus ou moins sonores, du lit, pour savoir où il en était. « Plus fort »... Cette simple et brève demande revenait dans sa tête, l’incitant à ne pas la ménager.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 36 lundi 23 avril 2012, 10:46:53





Ce fut une chute des plus délicieuses ... Son corps tomba sur le matelas dans un soupir, et ses bras revinrent contre la peau de Cahir : une main se glissa dans son cou, et l'autre sur son dos, y prenant un appui. Elle eut à peine le temps de réaliser, que déjà le rythme reprenait de plus belle ... Les coups de bassin agitaient son corps, autant que les baisers l'essoufflaient. Et pourtant, elle ne cessait d'en redemander. Sa bouche n'avait de cesse d'embrasser soit les lèvres de Cahir, soit son cou. Quand elle sentait une vague de plaisir, qui annonçait le pire, s'abattre contre elle, Eclipse nichait son visage dans le cou de son amant, et resserrait sa prise sur son dos, le griffant légérement. Qui aurait pu imaginer qu'une femme de la stature, de l'allure d'Eclipse puisse demander qu'on y aille " plus fort " ? Et pourtant ...

Un baiser, à nouveau, tandis qu'elle peinait à dissimuler ses soupirs de plaisir. Les coups de reins faisaient grimper en elle des sensations qu'elle avait presque oubliée, avec le temps ... Dans un geste lent, ses jambes se redressérent, pour venir enserrer la taille de Cahir, ses bas se frottant à sa peau à chaque vas-et-vient qui faisait tant grincer ce lit.

Je vais finir par croire ... Que nous allons briser ce lit.

Souffla t'elle dans un sourire, avant de revenir lui voler un baiser. Si Cahir écoutant bien, il pouvait entendre que ses soupirs se transformaient en doux gémissements, qu'elle ne cherchait même pas à cacher. Sa main revint trouver appui au niveau de l'omoplate de Cahir, pour venir glisser le long de son dos, étreignant et griffant même doucement sa peau. C'était si bon ... Non, Eclipse n'irait pas jusqu'à dire que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée ainsi, mais ses dernières expériences étaient plutôt féminines ... Alors croyez bien qu'elle avait envie d'un homme pour donner le change.

Un soupir, encore, et elle se cambra doucement contre lui, son visage revenant se nicher contre son cou, balayant sa peau de son souffle.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 37 lundi 23 avril 2012, 14:47:11

Elle se serrait contre lui, elle l’enfermait, ses barreaux chauds et tendres l’entourant. Le long de sa taille, il sentit les jambes de cette dernière, les frémissements de son corps, les pincements de ses délicats doigts. Qu’elle soit nécromancienne, noble dame, Reine, ou simple prostituée, tout cela n’avait alors plus la moindre importance pour Cahir ; elle était simplement une femme qui le désirait, et ceci l’amenait à la combler autant qu’il le pouvait. Il se perdait en elle, dans la chaleur de son corps, dans la douceur de sa peau, dans les profondeurs de son être, remontant et redescendant, glissant et se perdant. Même les grincements du lit, sur lesquels il se fiait au début, devenaient accessoires. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’aucun garde ne viendrait les déranger. Il voulait rester seul avec elle, seul pour cultiver son plaisir.

Les mains d’Eclipse glissaient sur son dos, le martelant, ne faisant que l’encourager. Plaçant une main derrière sa nuque, sr ses cheveux, il avait utilisé l’autre sur le rebord du lit, s’en servant comme d’un appui supplémentaire pour se plonger en elle. Il sentait les délicieux seins de cette femme s’enfoncer contre son torse, et se plongeait en elle. Son antre était humide, tendre. Il sentait son sexe plongé là-dedans, et c’était... Sur le coup, Cahir ne voyait aucun mot pour décrire ça, ou il en voyait trop pour que ces derniers lui plaisent. Intense. Violent. Profond. Bon. C’était à la fois tout ça et plus. Son membre durci le contentait autant qu’il le faisait souffrir. Jouir lui apparaîtrait comme une libération, un moyen de soulager cette bosse énorme qui drainait toute son énergie.

« Tant... Tant que c’est vous que je ne brise pas... Tout ce putain de château peut bien s’écrouler », lui répondit-il entre deux soupirs.

La sueur ruisselait progressivement sur son dos, son ventre était en feu. Sa peau irritée continuait à toucher de plus en plus le corps d’Eclipse, ce qui, d’un point de vue médical, n’était pas vraiment recommandé. Mais Cahir s’en fichait pas mal. Ses cheveux étaient retombés en avant, obscurcissant un peu sa vision. Défaits, ils étaient trempés, que ce soit à cause de l’eau qu’il avait reçu dans les cellules, ou de la sueur que son corps en feu répandait.  Il soupira longuement. Les minutes défilaient, et il sentait le courant approcher. Ce moment où il aurait l’impression que son sexe cracherait des litres et des litres de sperme, tant il se sentirait soulagé.

Il se faisait de plus en plus violent. Il avait après tout une carrure de soldat, un corps massif, et entraînait parfois le bassin d’Eclipse dans ses mouvements, la soulevant légèrement, avant de la renvoyer heurter le lit, continuant à mettre au défi les lattes en bois ancestrales qui soutenaient ce dernier. Mieux valait en effet que Cahir ne pense pas à l’état des lattes ; vieilles, elles étaient déjà fissurées avant même que les deux amants ne commençaient leurs ébats.

« Haaa... Bon sang... soupira-t-il. C’est... Encore meilleur que dans mes souvenirs, haaa... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 38 lundi 23 avril 2012, 15:21:21





Ce courant, en elle ... Il allait imploser. Une de ses mains se décida à lâcher son corps, pour tomber sur les draps. Draps qu'elle serra entre ses doigts fins, son buste se cambrant encore. Chaque mouvement qu'il faisait en elle ne faisait qu'accentuer le plaisir, pour le mener à son paroxysme. Déjà, elle perdait doucement ses esprits, signe qu'elle allait imploser. Plus les gestes étaient puissants, plus son plaisir s'accélérait. Il n'y avait plus guére de soupirs, mais des gémissements qui trahissaient son plaisir. Quelque chose qu'elle ne pouvait guère contenir. Quand il parla à nouveau, elle prit l'initiative de l'embrasser. Encore. Et son coeur, qui semblait vouloir sortir de ce corps, tant il battait fort. Elle le devinait, en elle, qui s'enfonçait plus vite, plus fort ...

Elle ne saurait bientôt plus se contenir. D'ailleurs, elle le prévint dans un sourire :

- Vous allez bientôt ... Mmh, me briser.

Un sourire qui ne descend pas, et la sensation qu'un seul courant passe en eux, et les électrise entièrement. Sa peau, contre la sienne, et leurs souffles dans les airs ...

Une première vague vint la frapper, lui arrachant un cri de plaisir non feint. Eclipse ne pouvait guère calmer ses orgasmes ; aussi se laissa t'elle complétement aller entre ses bras. Une seconde vint la gifler de plein fouet, tellement forte qu'elle ne put même pas crier de plaisir, tant c'était puissant. Aah, cela faisait tellement de bien ... Sa main, dans le dos de Cahir, raffermit sa poigne. Et la troisième, l'ultime, la fit se cambrer violemment tout contre lui, dans un lent soupir. Dieu, que c'était bon ... Plus d'esprit, plus de pensées, plus de fantômes. Rien qu'un profond plaisir.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 39 lundi 23 avril 2012, 18:57:51

Se mouvoir en elle... Il ressentait à nouveau les pouvoirs que seul ces plaisirs délicats et intenses pouvaient procurer. Plus rien d’autre n’avait d’importance. Passé, présent, futur... Fantôme, démons... Aucune importance. Ils étaient dans les tréfonds de l’esprit de Cahir, et la seule chose qui, outre son plaisir, avait de l’importance, c’était celui d’Eclipse. Au pieu, un homme trouvait généralement très facilement le chemin vers la jouissance, mais une femme... Combien de fois avait-il du affronter les sarcasmes de certaines femmes avant de les mener au lit... Les soldats avaient chez certaines femmes cette curieuse réputation d’être de bons guerriers, mais de mauvais coucheurs. Vu comment Eclipse se trouvait, il fallait croire que cette réputation était loin d’être fausse. Cahir essayait de faire durer le plaisir, afin qu’elle s’abandonne la première. Une femme, ça pouvait jouir plusieurs fois d’affilée sans trop de problème. Un homme, c’était plus compliqué. Une fois que le sexe avait craché son sperme, un deuxième tour de piste était compliqué. Et si, en ce moment, Cahir était intimement convaincu qu’il pourrait lui faire l’amour toute la nuit, il se doutait que, lorsque le plaisir commencerait à redescendre, il s’écroulerait.

*On ne peut pas trop m’en demander non plus, compte tenu de ce qui m’est tombé dessus...*

Dans un murmure, Eclipse lui avoua alors qu’elle allait se « briser ». Ceci l’excita, et il dut se contrôler pour ne pas tout lâcher. Il continua à onduler en elle, mais ne la sentit pas vraiment jouir. Il baignait déjà dans une espèce de mare blanchâtre. Ça, il pouvait bien sentir qu’elle mouillait. C’était humide et tendre, très confortable. Il n’avait qu’à fermer les yeux pour essayer de visualiser sa sexe, imaginant un morceau circulaire piégé dans une espèce de sombre grotte aux parois humides, une grotte dont les stalactites et les stalagmites humides glissaient sans arrêt.

Il finit par jouir, peu de temps après qu’Eclipse ne finisse pas se briser. Lui aussi se brisa, et se cramponna contre le corps d’Eclipse, fermant les yeux, comme si une vague venait de l’engloutir. Tout son corps se tendit comme une corde de violon. Quelques secondes d’éternité où il ne ressentit rien, où il n’entendit rien, où il ne perçut rien. Ce fut une myriade, une délicate poignée, quelques secondes imperceptibles, le temps d’un battement de cils, mais, durant ce battement, il jouit, et se perdit. Le temps se suspendit, comme si la ligne du temps se heurtait à un mur, et, ensuite, les sensations revinrent.

Son souffle, pour commencer. Cahir se mit à respirer longuement, comme s’il avait couru un marathon avec son armure.

La sueur, ensuite. Il y en avait partout sur son dos, sur le lit, sur le corps d’Eclipse, sur ses cheveux, sur ses bras, glissant. Cette sueur impliquait une vive chaleur, qui était surtout concentrée sur son ventre. Il en gémit de douleur, et dut s’écarter du corps d’Eclipse. Être sur elle, c’était très agréable, mais son ventre continuait à le faire souffrir. Il se coucha à côté d’elle, sur le dos, et observa le plafond. Il y avait quelques toiles d’araignées dans les coins, des lézardes, des fissures. Il ne dit rien pendant plusieurs minutes, éparse. Son sexe était trempé. Il s’était soulagé en elle, et espérait vaguement qu’elle ne tomberait pas enceinte. Il se dit qu’une nécromancienne avait sûrement un tour dans son sac pour lutter contre ça. La jeunesse féminine ashnardienne utilisait bien des potions pour être temporairement stérile. Son coeur battait lourdement dans sa poitrine, et il finit par tourner sa tête vers elle. Il attrapa l’une de ses mains, avec tendresse, pour embrasser ses doigts, ses élégants doigts qui lui avaient griffé à plusieurs occasions le dos.

« Je... Je crois qu’à partir de maintenant, je remettrais à sa place le premier malotru qui dira que les nécromanciennes sont frigides... »

Il libéra les délicats doigts de la jeune femme.

« Vous m’avez achevé... » finit-il par dire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 40 lundi 23 avril 2012, 23:00:19





C'était dingue, comme tout s'était arrêté. Brusquement, là. Tout avait cessé. La vague de plaisir était passée, et elle avait tout emmené avec elle. Eclipse se passa une main dans les cheveux. Ils étaient trempés. Un soupir, et elle ne put s'empêcher de sursauter quand il prit sa main. Leur alcôve venait littéralement d'exploser. Quand il parla, elle ne put s'empêcher de sourire de manière tout à fait naturelle. Un de ces sourires francs qui manquait tant à son visage. On disait partout que les nécromanciennes étaient frigides, et que les nécromanciers vivaient une vie ascétique. Dieu que c'était faux ... La jeune femme passa à nouveau sa main dans ses cheveux, envisageant de se laver. Elle détestait être sale et couverte de sueur. Quant au fait qu'il ait joui en elle ... Eclipse s'en foutait pas mal. Une plante, et le souci serait réglée.

- Les nécromanciers sont les pires, croyez-moi. Ils fréquentent trop la mort. Cela leur apprend à ne pas négliger la vie.

Admit-elle dans un sourire. Puis elle se redressa doucement ses coudes. Elle avait l'impression de ne plus avoir aucun os ... Aussi se laissa t'elle tomber à nouveau sur le lit, qui grinça une ultime fois.

- Je viens de réaliser quelque chose ...

Souffla t'elle, avant d'accéder à ses cigarettes. Oui, si elle n'avait pas la force de se lever, elle gardait celle de choper son sac, d'attraper son paquet, d'en extraire une clope, de l'allumer et de s'allonger à nouveau. Allez donc la comprendre. Elle tourna un instant son visage vers lui.

- ... J'ignore comment vous vous nommez.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 41 mardi 24 avril 2012, 02:31:13

Que son premier réflexe soit de fumer une cigarette après avoir fait l’amour fit légèrement sourire Cahir. Il la laissa faire, sans rien dire, se contentant de lentement reprendre son souffle. Elle lui affirma que les nécromanciens étaient, s’il avait bien compris, des chauds lapins. Cahir n’en avait rencontré que quelques-uns au cours de sa vie, mais, à les voir, on pouvait sensiblement en douter. Quoiqu’il en soit, il ne pensait pas qu’une nécromancienne comme Eclipse puisse exister. Comme quoi, on en apprenait tous les jours...

Restant allongé sur le dos, reprenant son souffle, laissant son ventre lui faire moins mal, Eclipse lui demanda alors... Son nom. Mieux vaut tard que jamais, dans le fond... Cahir réfléchit rapidement, avant de lui répondre, très simplement :

« Cahir » répliqua-t-il.

C’était son prénom, mais son nom... Son nom importait peu. Il n’avait plus le droit de le porter, et n’avait d’ailleurs même plus de nom à proprement parler. Quand l’Empire l’avait déchu de sa personnalité, il avait aussi été privé de tous les attributs qui découlaient de cette personnalité : le droit à un patrimoine, le droit à la protection militaire et juridique d’Ashnard, et le droit d’avoir un nom de famille. A vrai dire, en quittant l’Empire avec son épée, son armure en ébonite, et le collier en dymérite, il avait commis un vol, car ces biens revenaient normalement à l’Empire. Mais Cahir n’avait pas pu s’en séparer. Ces trois objets lui avaient sauvé la vie à bien des reprises. Y penser lui rappela qu’il n’avait toujours pas son épée.

Progressivement, Cahir revenait ainsi à la réalité. Son épée, le nécromancien, ce château sinistre qui était hanté par une sombre malédiction...

« Cahir, répéta-t-il alors. Ni plus. Ni moins. »

On sentait dans ses mots un ton lourd. S’il avait perdu son nom, ce n’était pas de bonne grâce. Cahir avait d’ailleurs failli se pendre après le prononcé du jugement. C’était sa mère qui l’en avait empêché, en lui disant que, normalement, il aurait du être exécuté, mais que son père avait usé de toute son influence pour commuer cette sanction en un bannissement à vie. Pour Cahir, mourir aurait été plus agréable, et, quand il l’avait dit à sa mère, il s’était attendu à recevoir une gifle, mais elle avait tout simplement pleuré. Et, pour autant qu’il s’en souvienne, lui aussi avait versé des larmes. Des serviteurs l’avaient, dans l’obscurité de la nuit, conduit dans des villages longeant la capitale impériale. Il y avait rencontré son père dans une grange. Il lui avait parlé, lui avait expliqué ce qui s’était passé, et lui avait remis son équipement, en le sommant de ne plus jamais revenir.

Cahir avait les yeux dans le vague. Replongé dans son passé, il était absorbé dans les souvenirs. Il avait fallu quitter l’Empire, et, s’il était venu à Nexus, c’était pour y trouver un moyen de se faire réhabiliter, des exécutions à faire, des informations à obtenir, n’importe quoi qui pourrait permettre au Conseil impérial de casser sa punition, et le réhabiliter.

« Peu importe, lâcha-t-il, sans savoir si Eclipse avait parlé ou non. Nous avons d’autres soucis pour le moment... »

Sa tête s’écrasa alors en arrière, sur l’un des oreilles. Seul le feu de cheminée éclairait désormais la chambre. Les nuits étaient froides, mais Cahir venait après tout de faire l’amour. Sa chaleur corporelle était suffisamment élevée pour lui permettre de ne pas se glisser dans les couvertures. Il s’attendait à ce que sa nuit soit difficile et éprouvante.

Elles étaient toujours difficiles et éprouvantes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 42 mardi 24 avril 2012, 20:38:20




D'autres soucis ... A cette simple pensée, la nécromancienne roula des yeux. Il était vrai qu'elle avait un esprit à anéantir, un mage à calmer, et puis sa demeure à retrouver. L'idée la rassura, d'ailleurs. D'ici peu, elle pourrait rentrer chez elle, et elle se permettrait même de ne rien foutre pendant plusieurs jours. Des vacances ... Elle s'imaginait déjà trainant dans les bars, finissait un peu ivre dans le lit d'une personne qu'elle connaissait à peine, et puis tout oublier. Encore. Elle se permettrait peut-être même de fumer quelques joints, pendant ces vacances, bien décidée à n'offrir aucun répit à son corps.

Elle n'avait même pas relevée en entendant son nom, mais trouva qu'il lui allait assez bien. Un frisson frais traversa la pièce ; le corps d'Eclipse avait tendance à se refroidir vite, aussi releva t'elle le drap, pour s'enfouir dedans. Les nuits étaient effectivement glacée. La nécromancienne se releva, appuyant son dos contre e bord du lit. Son regard oscillait entre sa clope, et Cahir.

- Ne me dites pas que vous êtes épuisé ...

Lança t'elle dans un sourire. Oui, Eclipse était du genre insomniaque. D'une main, elle souleva le drap, pour se diriger doucement vers ce qui était sa salle de bain. L'eau du bain était encore chaude - les maléfices qu'elle connaissait étaient plutôt utiles - et elle accueillit cette idée dans un sourire ravi.

Elle se posa dans l'encadrement de la porte, le regardant.

- Vous restez ici à ressasser vos soucis, ou vous tentez de les oublier un peu ?
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cahir

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 43 mercredi 25 avril 2012, 01:53:50

Elle eut la bonne grâce de ne pas être curieuse. De toute façon, il ne l’imaginait pas curieuse. Ce n’était pas son style, et Cahir se replongea, silencieusement, dans son passé. On pouvait tout à fait dire qu’il était un homme du passé, en ce qu’il restait accroché à un passé hypothétique, un passé qu’il ne pourrait objectivement plus jamais retrouver. Il avait été sacrifié pour les intérêts de l’Empire. Un coup politiquement impeccable, qui avait permis d’obtenir la soumission d’un puissant royaume commercial et de permettre à l’Empire de raffermir sa mainmise sur le littoral, d’augmenter sensiblement ses capacités militaires navales. Si Cahir avait été à la place du Maréchal qui avait eu cette idée, il l’aurait avalisé sans hésiter. Un sacrifice, un seul soldat disparu, et on pouvait sauver des millions d’autres soldats. Les Dieux avaient voulu que ce soldat soit Cahir.

Vaguement, il tourna la tête vers Eclipse quand elle lui demanda s’il était fatigué. L’était-il ? L’amour le fatiguait, parfois. Mais il pouvait compter sur son inflammation à l’estomac pour l’empêcher de dormir. Elle, elle serait bel et bien là pour lui gâcher cette nuit...

*Récupérer mon épée... Trouver un apothicaire pour soigner ça... Il y en a probablement un dans le village à proximité... Égorger ce nécromancien... Trouver des informations sur Nexus... Et tout ce que je trouve à faire, c’est coucher avec une femme... Il y aurait de quoi en écrire un roman...*

Eclipse ouvrit une porte à la dérobée. Sûrement... Sûrement quoi ? Les toilettes ? Ouais, ça devait être ça... Il l’observa silencieusement, juste histoire d’observer son derrière, puis contempla à nouveau le plafond, jusqu’à ce qu’elle vienne lui demander de venir. Venir où ? Dans les chiottes ? Elle voulait qu’ils pissent ensemble ?!

*Non... A moins que ça ne soit une lubie propre aux nécromanciennes... Bordel, mon cerveau fonctionne au ralenti, ou quoi ? Des chiottes... Ça doit être tout, sauf des latrines !*

Il se redressa alors avec un léger sourire, et lança, dans un élan de virilité typiquement masculin :

« Ma chère Eclipse, il n’y a dans ce monde que deux choses qui peuvent me mettre à terre : une épée dans le ventre... »

Il se rapprocha d’elle, et lui vola un baiser, avant de voir une espèce de grande baignoire. Il ajouta alors :

« ... Et la vodka naine. »

---------------

Loin de là, dans les méandres sinistres du fort, dans des lieux où personne n’allait, personne sauf les habituelles goules et noctules qui hantaient les catacombes et les cryptes funéraires, le nécromancien avançait. Sa silhouette noirâtre se confondait à merveille dans l’obscurité ambiante et la puanteur des lieux. Il descendit un antique escalier en colimaçon, atteignant des ruines encore plus profondes, des cryptes et des crevasses qu’on ne retrouvait plus que sur d’anciens plans. Il s’avança sans inquiétude pour les occupants de ce château, mais avec une angoisse bien plus prononcée pour celui à qui il allait parler.

Il se rendit dans une petite pièce, face à un autel et un grand miroir, et commença le rituel habituel. Le nécromancien glissa l’une de ses mains squelettiques dans son torse, et en sortit le cœur de celui qui se tenait là auparavant. Un exercice difficile les premières fois, mais, avec des herbes maudites, on pouvait tout faire. Il contempla ce cœur palpitant, et le posa sur l’autel, et prononça la sinistre mélopée. Des mots si honnis qu’on disait que même les Dieux se recouvraient les oreilles en les entendant.

Très rapidement, le miroir se mit à prendre vie, et il revit le Maître. Le Maître entouré de ses disciples. Le Maître, juché sur son trône massif, et qui absorbait des âmes. Le Maître, dont les yeux étincelants, rouges, se fixèrent alors sur l’homme qui demandait audience.

« La voici, Maître... »

Le Maître ne dit rien, et le nécromancien ouvrit le médaillon. Le fantôme de Marjorie en sortit, et poussa des hurlements terrorisés.

« Chercherais-tu à me fuir, créature ? C’est moi qui t’ait conçu... Reviens vers ton géniteur » susurra ce dernier d’une voix sinistre.

L’âme de Marjorie disparut entre les doigts du Maître, et le nécromancien fixa, muet, son Conseil.

« Il... Il y a eu des complications...
 -  Des complications que tu n’as pas su résoudre ? »

C’en était assez. Le nécromancien se sentit happer, et son âme, ou ce qu’il en restait, fut également absorbé par le « Maître ». Ce dernier fronça ses yeux démoniaques, et comprit ce qui avait tracassé cet individu. Il ouvrit alors les doigts, et Marjorie reparut... Sauf que ce n’était plus vraiment Marjorie. Comme tous les autres, elle faisait désormais partie du Maître, et n’était qu’une émanation de ce dernier. Il ne dit rien, car il n’avait plus besoin de parler. Marjorie traversa le passage, retournant dans le château. Alors, toutes les robes noires qui entourèrent le « Maître » se disloquèrent, révélant des squelettes qui tombèrent en poussières, et passèrent à travers le Portail, qui se referma ensuite, livrant passage à d’antiques nécromanciens, des nécromanciens qui avaient tant joué avec la Mort qu’ils étaient eux-mêmes devenus des esprits, dont le seul point d’ancrage dans ce monde était l’inflexible volonté de celui qu’ils surnommaient « Maître », et qui les envoyait sur Terra à la recherche d’esprits pour renforcer son pouvoir. Il se faisait appeler « Maître », mais il aurait été plus juste de l’appeler l’ « Exilé ».

« Volez, créatures... Volez, êtres qui avaient brisé les lois fondamentales des Dieux... Accomplissez ma volonté, et offrez-moi la force d’accomplir la Synthèse. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eclipse

Humain(e)

Re : Hantise (PV)

Réponse 44 mercredi 25 avril 2012, 21:58:33





Quand il s'approcha d'elle, et qu'il l'embrassa, Eclipse sentit l'once de fatigue qui faisait battre ses paupières s'évaporer. Non, non, elle comptait bien squatter le 7e ciel encore quelques temps ! La nécromancienne attrapa la main de Cahir quelques secondes, avant de la lâcher pour entrer dans la salle d'eau. La baignoire était appuyée contre un mur, et avait des proportions plutôt colossales. Même si elle n'était pas d'une finesse et d'une élégance royale, elle plaisait pas mal à la jeune femme ; aussi s'installa t'elle tranquillement dans l'eau, ne prenant même pas la peine d'ôter ses bas. Non, ce serait plus amusant de les conserver. Le contact du tissu et de l'eau ne la gêna pas plus que ça, et elle se laissa enrober par l'eau chaude. Un nuage de vapeur flottait de manière insolite dans la pièce, tandis qu'elle poussait un soupir de soulagement.

Mine de rien, le contact de l'eau, ça la faisait toujours vibrer. L'eau dans laquelle elle se trouvait - et dans laquelle elle espérait que Cahir la rejoigne vite - n'était pas transparente, mais rendue opaque par le savon. On aurait presque dit du lait. La comparaison la fit sourire.

- ... Croyez-moi, cela fait le plus grand bien !

Bon, là, elle aurait rêvée d'une clope. Fumer en prenant un bain était, à son sens, un des plus grands plaisirs de l'être humain. Et ne parlons pas du verre de vin ... La nécromancienne s'étira doucement pour attraper le savon qui trainait non loin d'elle.

- Accepteriez-vous de m'aider ?

Demanda t'elle en minaudant, charmante et joueuse. Ce numéro de charme - " Vous pourriez me laver le dos ? " - était bien connu, mais il avait toujours assez bien fonctionné. Et puis, elle aimait bien cela.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar


Répondre
Tags :