Cathy parlait de mon cul alors que sa queue de féline explorait justement celui-ci, pour une raison inconnue j'aimais la façon dont elle me parlait... En faisant ça elle prenait un peu le dessus sur ma petite personne et ça me plaisait! Dans un autre style, mais tout aussi plaisant, la Princesse continuait d'en redemander toujours plus, elle semblait plutôt apprécier mon initiative pour me rattraper de mon éjaculation un peu précoce, je me demandais si les femmes aimaient les culs étroit... Vu comme la féline l'avait annoncé à sa, non, je veux dire notre maîtresse, ça ne devait pas être une mauvaise chose et finalement j'étais content pour une raison qui m'échappait un peu... Je pouvais nettement sentir chaque millimètre de sa queue toute poilue se faufiler dans mon étroit petit derrière, cela me faisait mal mais j'adorais aussi ça, un vrai plaisir encore plus étonnant que la sensation de prendre une femme! Cathy se trouvait derrière moi, coller contre mon dos, ses seins aussi d'ailleurs et c'était ça en plus à rajouter à la liste des choses vraiment agréable qu'elle me faisait, elle suçait aussi la pointe de mes oreilles qui étaient vraiment sensible, comment j'étais supposé résister à un tel traitement? Et encore, ce n'était pas tout... Il ne fallait pas oublier que mes deux queues, les deux autres endroits les plus sensible de mon corps avec mes oreilles, se trouvaient dans les trous si chaud et parfait de la Princesse, j'étais pris en sandwich et mon corps se cambrait presque sous le plaisir, je gémissais à haute voix sans pouvoir me contrôler un instant, je ne voulais pas me contrôler de toute façon! Tout mon être débordait de plaisir, comment je pouvais me retenir de jouir dans des conditions pareil? Facile, il me fallait tout de même un moment avant de pouvoir jouir une deuxième fois, même si ça allait vite arriver, ça ne serait pas pour tout de suite et c'était tant mieux, il fallait absolument prolonger cet intense plaisir, quitte à ce que j'en perde la tête par la suite!
"Miaaaaaaha! Maîtreeeesse... Je... Je vais... Je vais défoncer le cul de Maîtresse de toute mes forces!"
Cathy me l'avait dit, elle aimait être prise sauvagement alors je redoublais d'effort pour enfoncer ma queue de chair et de sang dans son cul lui aussi très étroit mais divinement bon tout en gémissant bruyamment, je ne pouvais juste pas m'arrêter et les coups que je donnais contre son bassin étaient tous violent, je n'avais aucunement peur de lui faire mal puisqu'elle aimait diablement ça, cette Princesse au corps de rêve! Pas un instant je ne diminuais le rythme, c'était en aucun cas la fatigue que j'écoutais, mais mon désir qui grandissait sans cesse pour ces deux femmes! Je ne devais pas la ménager, qu'elle disait, alors je ne le ferais pas, je la prendrais sans aucune retenue au niveau de la violence, la seule chose pour laquelle je me retiendrais c'était de jouir en elle... Cathy me grattait doucement avant de parler à la maîtresse, elle songeait donc réellement à me garder... Enfin, Cathy en tout cas, la Princesse semblait trop excité pour répondre et m'ordonnait encore de la prendre très très fort, ce que je faisais avec plaisir d'ailleurs! Non seulement je m'étais trouvé un foyer, mais en plus c'était avec deux femmes très très excitante qui auraient pu me faire mourir de plaisir, un vrai bonheur! Alice ne tarda pas à me faire sortir de mes pensées en agrippant ma queue, me montrant qu'elle voulait que j'aille plus vite avec elle surement, pas de problème, ma queue féline redoublait d'effort pour satisfaire le sexe si chaud et trempée de la jeune femme! Il y avait toujours Cathy derrière moi, c'était un véritable délice de sentir sa queue remuer en moi et cela m'arrachait parfois même de véritables cris de plaisir, il suffisait que j'y repense une seconde et ça sortait tout seul, j'avais presque honte! Sa main qui claqua mes fesses me fit couiner, ce n'était pas très gentil mais en fait je ne détestais pas trop ça... On pouvait dire que ça passait, en quelque sorte. De tout mon coeur et de tout mon corps je tentais de faire jouir notre maîtresse en la prenant sauvagement, alors que la féline derrière moi me malmenait impunément, de toute façon je n'allais pas riposter puisque j'adorais sentir sa queue féline se balader dans mon cul...
"Ha... Tellement bon... Je... Nooon... Non Maîtresse... Je vais pas pouvoir tenir... La queue de Cathy... Votre cul... Et votre sexe... Je... Je vais jouiiiir! C'est le piiied, je veux aussi me faire prendre le cul par vous!"
Je ne réalisais même pas ce que j'avais dis, de toute façon je touchais littéralement le septième ciel... Tout mes muscles se tendaient, pas moyen que je me retienne une seconde, et sans savoir si oui ou non j'avais atteint mon but et fait jouir ma maîtresse, je me laissais aller et éjaculait monstrueusement à l'intérieur de ses fesses si chaude! Je me cambrais en poussant même un hurlement de plaisir, c'était tout simplement fabuleux! Ma queue féline remuait comme une folle dans le sexe de la maîtresse, sans s'arrêter, ce qui ne manquerait pas de l'achever si elle n'était pas loin de jouir elle aussi! Je venais de jouir comme pas possible, reprenant mon souffle, et je me demandais soudain ce qui allait arriiver dans les instant suivant. Oui, elle m'adopterait surement et les instant de pur plaisirs se multiplieraient peut être, mais... Et si j'en voulais encore? Ma queue n'était plus raide, non, j'étais fatigué de ce côté là, mais cette sensation dans mon cul... Ne me laissait pas de marbre, c'était certains.
"Nyaaa... Je... Je veux pas... Que Cathy... Enlève... Enlève sa queue... En...Encore...!"