Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 30 lundi 07 mai 2012, 14:47:28

C'était très intense, je pouvais nettement ressentir le bien que je procurais à la princesse avec ma queue féline, cela me donnait aussi du plaisir même si c'était moins fort qu'avec mon autre queue... Dans tout les cas, je pouvais faire beaucoup de bien à ma nouvelle Maîtresse sans trop me fatiguer, c'était parfait! Et son corps si attirant me faisait tellement envie, je ne tarderais pas à la prendre de mon propre chef si elle ne me le demandait pas... Pour le moment je pouvais l'embrasser et j'en profitais grandement, je pouvais toucher sa langue chaude avec la mienne alors que ma queue féline se tortillait en elle, tout ce que je voulais actuellement c'était faire du bien à cette femme, je voulais la satisfaire et la rendre heureuse comme elle le faisait pour moi en m'acceptant auprès d'elle! Un frémissement me parcouru quand la jeune femme posa sa main sur mes fesses, j'aimais beaucoup être touché par une femme à cet endroit, même si elle était la première à le faire, j'aimais beaucoup ça... Un nouveau baiser me transporta de bonheur et elle tira ensuite sur ma queue féline pour la retirer de son sexe encore chaud, je regardais le bout qui était plein de liquide et l'approchait de mes lèvres pour la lécher, je voulais goûter à la cyprine de ma maîtresse pour voir si c'était comme celle de Cathy, le goût était un peu différent mais c'était tout de même bon, je nettoyais bien ma queue de chat sans gêne avant de regarder la Princesse qui s'était déshabillé, elle était maintenant en train de retirer sa culotte! Je rougissais devant cette vision et me posait sur mes fesses en me mordant la lèvre, elle se tenait à quatre pattes devant moi et même si je ne réalisais pas immédiatement ce qu'elle voulait, mon membre lui était déjà près à l'emploi! Elle se remit à parler alors que je peinais à l'écouter, j'avais le regard fixé sur ses fesses si attirantes, je me rapprochais un peu pour poser mes deux mains dessus afin de les caresser, avant d'aller les embrasser tour à tour. Je ne pouvais pas vraiment me contrôler à ce moment, je l'entendais tout de même, elle voulait que je la prenne avec mes deux queues... Allait-elle ressentir encore plus de plaisir comme ça? Certainement, ce n'était pas moi l'expert, après tout...

"Ha... Les... Les fesses de Maîtresse... Miaaa... Vous... Vous me rendez vraiment... Tout chaud... J'ai... J'ai envie de vous goûter avant... Un peu..."


Obéissant à mes propres désirs, j'allais poser ma langue contre son sexe pour passer longuement dessus, j'étais vraiment très exciter et c'était tellement bon... Par curiosité plus que par envie, j'écartais doucement ses deux fesses si sexy pour aller lécher son autre trou, l'odeur et le goût n'étaient pas désagréable et j'allais même pénétrer doucement ses fesses avec ma langue alors qu'un de mes doigts se glissait dans son intimité. Je n'obéissais pas aux désirs de la Princesse en faisant cela mais l'envie de découvrir son corps était trop forte. J'étais partagé, déchiré entre l'envie de satisfaire mes besoins et celle d'obéir afin de donner le plus de plaisir possible à cette magnifique femme... Mais pour l'instant je ne pouvais simplement pas m'arrêter, ma langue se plaisait à explorer et par la même occasion lubrifier cet autre trou qui semblait tout de même plus étroit et moins humide. Pendant ce temps, deux autre de mes doigts s'étaient faufilés dans l'intimité de la princesse pour faire de long vas et viens, mon membre était on ne peut plus tendu et je la désirais vraiment, il était temps de lui faire du bien, de la satisfaire en espérant que j'en sois capable bien sur! C'est pourquoi je retirais ma langue et mes doigts avant de me redresser et me rapprocher, collant mon gland contre son sexe en ronronnant doucement, ma queue féline venait titiller son deuxième trou sans s'y introduire pour le moment

"Maîtresse a très bon goût... Chaque partie de son corps est un délice à explorer... Mais j'ai fini de m'amuser maintenant, je vais vous donner ce que vous voulez..."


J'introduisais en elle mes deux queues en même temps, poussant un long gémissement car c'était vraiment bon et étroit, que ce soit dans son sexe ou entre ses fesses! Je me cambrais pour coller mon torse contre son dos avant de commencer de long vas et viens, rapide, en posant mes deux mains contre ses seins encore couvert par son soutien-gorge


"Haaa... Maîtresse... Vous êtes si chaude... C'est tellement bon en vous... Ha... J'adore çaa!"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 31 lundi 07 mai 2012, 20:13:17

Alice offrait à Axel sa plus belle partie : son bassin. Ses fesses et son intimité. Quel homme serait resté de marbre ? Dans sa fierté princière, la Princesse était convaincue que même un homosexuel convaincu aurait eu du mal à résister à ce spectacle. La Princesse imaginait très bien le brave neko en train d’hésiter. Par quel côté commencer ? Avant d’enfoncer soin membre et sa longue queue, il décida donc, ce en quoi Alice n’était pas foncièrement opposée, de tâtonner le terrain, de l’explorer. Il posa donc sa langue et ses doigts sur les zones érogènes du corps de sa Maîtresse, à savoir son intimité et son fessier. Deux zones particulièrement sensibles, qu’il caressa, lécha, et explora avec le plus grand soin, avec un mélange de désir et de respect. Alice n’aurait jamais dit que Cathy était laide, mais il fallait tout de même admettre qu’il y avait une légère différence entre faire l’amour à la neko, et faire l’amour à la Princesse. Axel lécha l’anus de la Princesse, et cette dernière en soupira de bonheur.

« Hmmm... Tu te débrouilles bien, mon petit neko... »

Les secondes se prolongèrent, devenant des espèces de minutes, tant Alice devenait impatiente. Entre les doigts du neko, sa mouille se mit à couler. La sodomie était quelque chose qu’Alice avait découvert à peu près en même temps que le plaisir sexuel. Quelque chose de vorace et de violent, mais ses fesses étaient généralement bien plus sensibles que son vagin. Elle remerciait donc mentalement Axel de la préparer, de glisser dans ses fesses sa salive. Si elle avait bien spécifié qu’il fasse entrer sa verge dans le vagin, et la queue poilue dans son fondement, c’était d’ailleurs pour atténuer légèrement la douleur qu’elle allait ressentir, dans la mesure où la queue poilue était moins grosse que la verge, et moins solide. Elle était plus molle, plus délicate. Bien plus adaptée, en somme.

La Princesse n’était cependant pas très patiente, et l’impatience commença à se faire ressentir. Elle avait vu Cathy et Axel faire l’amour sans quasiment intervenir, ce qui avait été particulièrement éprouvant. Excitant, certes, mais aussi... Très tentant ! Elle était donc déjà passablement en état de se faire prendre. Elle se mordilla les lèvres, tournant la tête vers lui, lorsqu’Axel annonça qu’il avait fini de s’amuser, et qu’il comptait lui donner ce qu’elle voulait. Un sourire ravi éclaira les lèvres de la Princesse.

« Viens, Axel... N’aie pas peur... »

Comme pour l’inciter à venir, la Princesse remua son postérieur de gauche à droite, afin de lui prouver qu’elle était prête. Axel n’attendit pas plus longtemps. La Princesse sentit sa queue de neko caresser ses fesses, la chatouillant légèrement, avant de s’enfoncer dans son anus, tandis que sa verge rentra dans son sexe. Alice poussa un cri soudain en sentant ses deux queues en elle, et en serra les couvertures du lit.

« Haaa ! Ohhhh, bon sang ! »

Sentir en elle un sexe était toujours aussi bon, et elle ne tarda pas à sentir les mains d’Axel empoigner ses seins. Alice remua son corps, soupirant et gémissant. Une Princesse comme elle faisait rarement l’amour de manière discrète, et elle continua à remuer son corps.

« Ôte-le moi ! ordonna-t-elle, excitée et les joues rouges en désignant son soutien-gorge, ôte-le moi, et baise-moi ! »

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 32 mardi 08 mai 2012, 01:39:06

La sensation que me procurait le sexe de la Princesse était phénoménal, et sentir en plus ma queue féline dans ses jolies petites fesses, il y avait largement de quoi devenir fou, j'allais le devenir d'ailleurs, fous d'elle! Elle me disait de ne pas avoir peur, mais son corps de rêve ne m'effrayait pas du tout, au contraire, j'aurais voulu passer ma vie dans cette situation, même si le fait que Cathy se soit endormie aussi vite me désole un peu, j'aimerais profiter de ces deux magnifiques femmes moi! J'en demandais peut être un peu trop pour ma première fois, mais c'était tellement excitant d'être avec ces deux là... Si j'avais su ce que signifiait pour les humains être dans un temple, je serais surement mort de honte à l'idée de faire ce genre de choses dans un endroit sacré, mais je n'en savais rien et maintenant que l'on avait commencé, je ne pourrais pas m'arrêter avant d'être totalement épuisé! Je gémissais de plaisir alors que mes queues, humaine et féline, allaient et venaient dans les deux trous chaud et étroit de la jeune femme, c'était simplement divin! Une de mes mains restait sur ses seins alors que l'autre revenait dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge, elle était aussi excité que moi voir plus, vu ce qu'elle m'ordonnait et comme elle remuait son corps, j'adorais ça!

"O... ouii Maîtresse! Je... Je vais vous baiser de toute mes forces!"

Je supposais que le mot "baiser" désignait ce qu'on faisait, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre de toute façon? Je ne contrôlais même plus mes hanches tellement c'était bon, ma queue humaine était dur comme le roc et je ne pouvais pas retenir un seul de mes gémissement de plaisir, maintenant que son soutien-gorge était enlevé, je pouvais caresser et masser plus vivement ses seins nus qui étaient vraiment doux et chaud eux aussi, j'allais parfois pincer ses tétons durcis par l'envie, sans savoir pourquoi, j'étais presque sur que ça lui ferait du bien... Je voulais stimuler chaque partie de son corps, et vu que je me concentrais avec mes queues sur les parties du bas, il fallait bien que mes mains s'occupent de ces si agréables seins! Chaque mouvement que je faisais à l'intérieur de la jeune femme me remplissait de plaisir, mon corps brûlait d'envie et je ne savais pas si une seule fois serait suffisante... Elle remuait sans cesse son corps si parfait, accompagnant mes mouvements contre son bassin, malgré mon inexperience je savais deviner que la belle Princesse était très très douée pour exciter les hommes, en tout cas moi elle m'avait mis dans tout mes états en peu de temps, avec un peu d'aide venant de sa neko bien sur... Le lit remuait et grinçait un petit peu sous mes coups de reins, je voulais faire gémir et crier ma partenaire, et j'espérais surtout ne pas jouir trop vite car le plaisir que son sexe me procurait était vraiment énorme, il ne fallait quand même pas que je m'arrête avant qu'elle ne soit comblée, je devais donc prendre sur moi pour donner le meilleur de moi même! Pour le moment elle semblait très excité et prenait au moins un peu son pied, peut être pas autant que moi mais ça ne m'empêchait pas de la baiser de plus en plus fort à chaque seconde, ma queue de chat s'enfonçait dans ses fesses bien chaude, je la faisais remuer même si elle se trouvait à l'étroit tout de même dans ce trou si sexy, je faisais quand même de long vas et viens en tentant de combler le peu de force que je pouvais y mettre par une plus grande rapidité, je ne fatiguais pas mais je transpirais, j'avais chaud et ce n'était pas vraiment étonnant.

"Ma... Haaan... Ma queue me fait tant de bien... En vous... C'est tellement bon de baiser... Miaaa... Je... Je pourrais pas tenir à ce rythme...  Je vais jouiiir!"

Le plaisir montait en flèche et ça n'allait pas tarder, malgré cela je continuais de me donner à fond, je baisais les deux trous de la Princesse en allant le plus fort et le plus rapidement possible, mon petit corps ne me permettait pas d'être aussi puissant qu'un homme normal mais je faisais de mon mieux, en espérant que je comblerais la Princesse avant de me laisser aller, ce qui arriva d'ailleurs une dizaine de seconde plus tard, me faisant lâcher un grand cri de plaisir plus intense que tout mes gémissements, mon sperme se répandait rapidement dans le sexe de la Princesse alors que je reprenais doucement mon souffle, ralentissant doucement mes mouvements sauf ceux de ma queue féline, celle-ci était loin de se fatiguer et donnerait encore du plaisir à ma nouvelle Maîtresse tant qu'elle en demanderait!


"Mi... Mia... Désolé de... J'ai jouis sans votre accord... J'ai pas pu me retenir... Han... C'était vraiment incroyable..."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 33 mardi 08 mai 2012, 03:37:26

C’était bon. Très bon, même. Ça l’était toujours, de toute façon. Ou, en tout cas, on aimerait que ce le soit. Mais, sur le coup, Axel faisait preuve d’un engouement qui était très communicatif, et Alice n’était pas de taille à résister à une double pénétration. La queue du neko qui s’enfonçait dans son postérieur la faisait souffrir, et la queue enfoncée dans son intimité la rendait folle. Un délicieux et subtil mélange, qui provoquait un cocktail détonnant et explosif. C’était tout simplement l’extase pour la Princesse ! Tout son corps bouillonnait, et le lit se mit à sauvagement craquer. La Princesse n’osait croire qu’aucune prêtresse n’avait du les entendre. Les murs du temple n’étaient pas aussi épais que ceux du Château royal, et Alice ne faisait pas l’amour de manière fort discrète. Loin s’en faut.

Axel ne désemplissait pas, continuant à maintenir un rythme soutenu.

« Ooooh ! Haaa putain, là... Oui, oui, oui, là, là, haaaa... Plus fort, bordel, plus fort, encore ! »

La Princesse dictait des ordres, serrant les dents. Son soutien-gorge partit, et elle sentit les mains tremblantes d’Axel caresser ses seins. C’était comme souffler sur les braises d’un feu ardent. Les projecteurs étaient braqués sur d’autres choses, mais elle trouvait impressionnant qu’un jeune vierge ait la présence d’esprit de s’occuper de sa poitrine. Bien des hommes se seraient simplement contentés de lui déchirer le bassin. Axel ne tarda pas à jouir en elle, et Alice espéra qu’il n’avait aucune maladie en lui, ou qu’il ne la mettrait pas enceinte.

*Heureusement qu’on est dans un temple... Les sages-femmes m’aideront bien rapidement à avorter, s’il devait s’avérer que ce petit sperme-là a entraîné une réaction chimique non voulue...*

Un enfant, Alice en aurait, mais... Plus tard. Rien ne pressait. Sous les cris d’Alice, Cathy, quant à elle, émergeait lentement du sommeil, de ce court sommeil réparateur dans lequel le sexe d’Axel l’avait plongé. Elle ouvrit un œil, ouvrit le second, et se releva sur ses pattes arrières, avant de se mettre à quatre pattes.

« Oh... Je me réveille au moment le plus intéressant, moi !
 -  Haaa... » se contenta de répondre sa Maîtresse.

Cathy alla lui voler un baiser, et s’approcha d’Axel. Quand elle vit la position d’Alice, elle sourit légèrement, et sa queue alla titiller le nez d’Axel, comme pour le taquiner, avant de glisser dans sa bouche.

« Je vois que tu as compris comment on se sert d’une queue, chez nous les félins... »

Elle enfonça sa queue en lui, avant de la retirer, et de se glisser dans son dos. Cathy était réveillée et prête à l’action. Elle avait dormi d’un sommeil léger. Jouir la mettait toujours dans un état vaseux, comateux, où elle désirait par-dessus tout dormir. Mais elle était maintenant réveillée, et elle renifla le postérieur d’Axel, avant de le titiller avec sa queue.

« Tu as l’air d’aimer explorer les culs de l’autre sexe... Mais moi, je peux en dire autant ! »

[HRP – Si tu trouves ne pas avoir de matière à répondre, n’hésite pas à décrire la sodomie de Cathy, vu que c’était là l’un de tes souhaits =)]

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 34 mercredi 09 mai 2012, 20:53:29

Je passais un des moments les plus chaud et les plus excitant de ma courte vie, le plaisir que j'avais ressentie était vraiment très intense. Toute ces sensations que je découvrais m'étonnaient à chaque fois, ce genre de plaisir était totalement nouveau et mon corps en redemandait à chaque fois, surtout que je ne le faisais pas avec n'importe qui! Une princesse aussi belle et très gentille, sans oublier sa neko, ces deux femmes m'excitaient énormément, y'avait franchement aucun doute. Je caressais les seins de la jeune femme en reprenant mon souffle, ma queue de chat remuait encore un peu en elle, je m'étais laissé aller et ça m'avait pris pas mal d'énergie, mais elle aussi semblait plutôt satisfaite, vu comme elle avait crié tout à l'heure...  Jouir dans le sexe d'une femme était vraiment divin, j'avais adoré, mais mon corps était encore chaud et j'en voulais encore... Je retirais mes deux queues, avant de venir écarter ses fesses avec mes mains pour lécher doucement son petit trou, j'aimais bien ce goût et puis j'avais envie de la prendre à cette endroit là aussi, pas seulement avec ma queue de chat... Celle ci descendit d'un cran pour aller se frotter contre son sexe encore humide, je lui avais fait beaucoup de bien mais ce n'était surement pas suffisant, et sans qu'elle me le redemande j'allais recommencer, c'est pourquoi cette queue pénétra à nouveau en elle mais à un endroit différent, cette fois. Les femmes devaient surement pouvoir jouir, un peu comme moi, mais ça devait prendre plus de temps et j'avais pensé un peu trop à moi en ne me retenant pas, j'avais bien remarquer qu'elle n'était pas dans le même état que moi juste après, et au moins elle ne s'était pas endormie comme Cathy... Il fallait que je répare ma faute, j'allais finir par me sentir coupable moi!

"Je... Je suis désolé Maîtresse... J'aurais... J'aurais du vous faire jouir... Avant moi... Je... Je vais faire de mon mieux!"

Je la léchais entre ses fesses alors que ma queue de chat recommençait de long vas et viens dans son sexe, il fallait absolument que j'y aille encore plus fort cette fois, elle m'avait demander de la prendre plus fort tout à l'heure alors je comptais bien la rendre heureuse! D'ailleurs, mon membre redevenait rapidement dur, la lécher entre ses fesses et me stimuler en entrant dans son sexe avec ma queue... Oui, ça m'excitait encore vraiment! Je tournais ma tête vers Cathy en constatant qu'elle se réveillait doucement, voilà qui était plutôt réjouissant, si la féline se sentait encore d'attaque, je n'allais pas dire non moi! Elle volait un baiser à sa maîtresse, et pendant ce temps je posais mon gland entre les fesses d'Alice pour ensuite pénétrer lentement en elle, un peu difficilement mais ça rentrait, je gémissais longuement alors que la neko m'observait, je pouvais sentir sa queue féline venir me chatouiller, c'était agréable et je riais mais ma surprise fut plutôt grande quand elle se glissa dans ma bouche. Néanmoins, je suçais sa queue en ronronnant et commençait à prendre le cul de la Princesse, poussant quelques gémissement étouffés par la queue de la neko... Cette situation était agréable, la féline semblait encore excité elle aussi alors c'était parfait!


"Ha... Ha... oui... Et Maîtresse semble aussi aimer ma queue... Enfin j'espère... Parce que moi j'adore... Haan... Les fesses de Maîtresse!"


Je rougissais, c'était étroit mais j'adorais ça et je n'étais visiblement pas le seul à aimer ce genre d'endroit, je ne pus empêcher un petit sursaut quand Cathy renifla mes fesses, c'était un peu gênant mais je l'avais bien fait avec la Princesse, alors je ne pouvais pas vraiment protester... En entendant ses paroles, je n'étais pas vraiment rassurer, sa queue titillait mon anus et je n'y pouvais rien, ce contact m'intriguait et me faisait pousser un petit soupire, il fallait tout de même que je me concentre sur le plaisir d'Alice moi! Je ne disais donc rien à Cathy, hochant seulement un peu de la tête avant de reprendre mes vas et viens avec mes deux queues, je donnais même des coups de reins contre le cul de la maîtresse pour lui faire encore plus de bien, et celle-ci eut l'occasion de sentir que ma queue devenait encore plus dur, pourquoi cela? Parce que Cathy faisait même pénétrer sa queue de chat dans mon anus! Une légère douleur se fit sentir à ce moment, mais cette pénétration ne me faisait pas très mal, c'était vraiment très étrange de sentir cette queue toute poilue se faufiler en moi, je ne comprenais pas pourquoi mais ça me faisait du bien... Un nouveau plaisir encore? Peut être, en tout cas je ne me laissais pas déconcentrer et je faisais de mon mieux pour prendre ma maîtresse, alors que ma queue allait et venait entre ses cuisses


"Haaa... Ca... Cathy... Ta queue... Miaaa... C'est... C'est bizarre mais... J'aime... J'aime ça... Haan..."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 35 jeudi 10 mai 2012, 01:46:12

« Son cul est bien plus étroit que le vôtre, Maîtresse ! commenta Cathy avec un large sourire.
 -  Haaaa... Ah oui ?! réussit à articuler la Princesse.
 -  Mais c’est normal, fufu ; c’est sa première sodomie, après tout, hein ? C’est bon, hein, petit neko ?! »

Enjouée, Cathy alla se blottir contre le dos d’Axel, lui suçotant et lui mordillant tendrement le cou, tout en penchant sa tête par-dessus son épaule pour voir le spectacle. Axel avait choisi de changer les rôles de ses queues. Sa queue de neko était maintenant dans l’intimité de la Princesse, et son membre était dans son fondement. Un choix judicieux ; Axel avait joui rapidement, avant Alice, et, le temps que son érection revienne, il avait préféré s’enfoncer dans son cul. Cathy continua à s’occuper de la tête du neko, titillant ses oreilles, engloutissant les extrémités entre ses lèvres pour les sucer.

« Maîtresse aime bien qu’on lui défonce son petit cul, lâcha-t-elle. Ne la ménage pas ! »

Cathy était relativement grossière, mais elle venait après tout de se réveiller pour constater qu’elle ne se trouvait pas dans son panier, mais que la Maîtresse et Axel continuaient à faire l’amour. Ce spectacle avait suffi à la réveiller rapidement. Sa queue s’enfonçait difficilement dans l’anus du neko. Elle était néanmoins heureuse que le neko ait apprécié le fait qu’on le sodomise. Généralement, si les mâles aimaient bien la faire, ils n’aimaient pas la subir ! Cathy se mit à ronronner de plaisir, et embrassa la nuque du neko, lui grattant les cotes.

« Lui, Maîtresse, on le garde, hein ?! Hein ?!
 -  Bo... Bordel ! Haaa ! Allez, Axel, je veux que tu me défonces ! »

C’était une manière comme une autre de dire que la Princesse était très excitée. Elle remuait sur le lit, serrant les dents, soupirant longuement, les joues toutes rouges, et tendit l’une de ses mains pour agripper la queue féline d’Axel, la secouant un peu afin d’amplifier les mouvements. Elle était impatiente, et Cathy encouragea Axel en lui donnant une claque sur les fesses.

« Allez, mon petit ! La Maîtresse aime ça ! Et j’aime remuer dans ton petit cul ! »

Alice mouillait de plus en plus, sa cyprine imbibant la queue poilue du neko. L’orgasme approchait à grand pas. La sodomie lui procurait un bien fou, autant qu’une vive souffrance ! Mais elle ne pouvait pas nier que c’était agréable, voire même très agréable. C’était tout simplement divin !

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 36 jeudi 10 mai 2012, 20:37:16

Cathy parlait de mon cul alors que sa queue de féline explorait justement celui-ci, pour une raison inconnue j'aimais la façon dont elle me parlait... En faisant ça elle prenait un peu le dessus sur ma petite personne et ça me plaisait! Dans un autre style, mais tout aussi plaisant, la Princesse continuait d'en redemander toujours plus, elle semblait plutôt apprécier mon initiative pour me rattraper de mon éjaculation un peu précoce, je me demandais si les femmes aimaient les culs étroit... Vu comme la féline l'avait annoncé à sa, non, je veux dire notre maîtresse, ça ne devait pas être une mauvaise chose et finalement j'étais content pour une raison qui m'échappait un peu... Je pouvais nettement sentir chaque millimètre de sa queue toute poilue se faufiler dans mon étroit petit derrière, cela me faisait mal mais j'adorais aussi ça, un vrai plaisir encore plus étonnant que la sensation de prendre une femme! Cathy se trouvait derrière moi, coller contre mon dos, ses seins aussi d'ailleurs et c'était ça en plus à rajouter à la liste des choses vraiment agréable qu'elle me faisait, elle suçait aussi la pointe de mes oreilles qui étaient vraiment sensible, comment j'étais supposé résister à un tel traitement? Et encore, ce n'était pas tout... Il ne fallait pas oublier que mes deux queues, les deux autres endroits les plus sensible de mon corps avec mes oreilles, se trouvaient dans les trous si chaud et parfait de la Princesse, j'étais pris en sandwich et mon corps se cambrait presque sous le plaisir, je gémissais à haute voix sans pouvoir me contrôler un instant, je ne voulais pas me contrôler de toute façon! Tout mon être débordait de plaisir, comment je pouvais me retenir de jouir dans des conditions pareil? Facile, il me fallait tout de même un moment avant de pouvoir jouir une deuxième fois, même si ça allait vite arriver, ça ne serait pas pour tout de suite et c'était tant mieux, il fallait absolument prolonger cet intense plaisir, quitte à ce que j'en perde la tête par la suite!

"Miaaaaaaha! Maîtreeeesse... Je... Je vais... Je vais défoncer le cul de Maîtresse de toute mes forces!"


Cathy me l'avait dit, elle aimait être prise sauvagement alors je redoublais d'effort pour enfoncer ma queue de chair et de sang dans son cul lui aussi très étroit mais divinement bon tout en gémissant bruyamment, je ne pouvais juste pas m'arrêter et les coups que je donnais contre son bassin étaient tous violent, je n'avais aucunement peur de lui faire mal puisqu'elle aimait diablement ça, cette Princesse au corps de rêve! Pas un instant je ne diminuais le rythme, c'était en aucun cas la fatigue que j'écoutais, mais mon désir qui grandissait sans cesse pour ces deux femmes! Je ne devais pas la ménager, qu'elle disait, alors je ne le ferais pas, je la prendrais sans aucune retenue au niveau de la violence, la seule chose pour laquelle je me retiendrais c'était de jouir en elle... Cathy me grattait doucement avant de parler à la maîtresse, elle songeait donc réellement à me garder... Enfin, Cathy en tout cas, la Princesse semblait trop excité pour répondre et m'ordonnait encore de la prendre très très fort, ce que je faisais avec plaisir d'ailleurs! Non seulement je m'étais trouvé un foyer, mais en plus c'était avec deux femmes très très excitante qui auraient pu me faire mourir de plaisir, un vrai bonheur! Alice ne tarda pas à me faire sortir de mes pensées en agrippant ma queue, me montrant qu'elle voulait que j'aille plus vite avec elle surement, pas de problème, ma queue féline redoublait d'effort pour satisfaire le sexe si chaud et trempée de la jeune femme! Il y avait toujours Cathy derrière moi, c'était un véritable délice de sentir sa queue remuer en moi et cela m'arrachait parfois même de véritables cris de plaisir, il suffisait que j'y repense une seconde et ça sortait tout seul, j'avais presque honte! Sa main qui claqua mes fesses me fit couiner, ce n'était pas très gentil mais en fait je ne détestais pas trop ça... On pouvait dire que ça passait, en quelque sorte. De tout mon coeur et de tout mon corps je tentais de faire jouir notre maîtresse en la prenant sauvagement, alors que la féline derrière moi me malmenait impunément, de toute façon je n'allais pas riposter puisque j'adorais sentir sa queue féline se balader dans mon cul...


"Ha... Tellement bon... Je... Nooon... Non Maîtresse... Je vais pas pouvoir tenir... La queue de Cathy... Votre cul... Et votre sexe... Je... Je vais jouiiiir! C'est le piiied, je veux aussi me faire prendre le cul par vous!"

Je ne réalisais même pas ce que j'avais dis, de toute façon je touchais littéralement le septième ciel... Tout mes muscles se tendaient, pas moyen que je me retienne une seconde, et sans savoir si oui ou non j'avais atteint mon but et fait jouir ma maîtresse, je me laissais aller et éjaculait monstrueusement à l'intérieur de ses fesses si chaude! Je me cambrais en poussant même un hurlement de plaisir, c'était tout simplement fabuleux! Ma queue féline remuait comme une folle dans le sexe de la maîtresse, sans s'arrêter, ce qui ne manquerait pas de l'achever si elle n'était pas loin de jouir elle aussi! Je venais de jouir comme pas possible, reprenant mon souffle, et je me demandais soudain ce qui allait arriiver dans les instant suivant. Oui, elle m'adopterait surement et les instant de pur plaisirs se multiplieraient peut être, mais... Et si j'en voulais encore? Ma queue n'était plus raide, non, j'étais fatigué de ce côté là, mais cette sensation dans mon cul... Ne me laissait pas de marbre, c'était certains.


"Nyaaa... Je... Je veux pas... Que Cathy... Enlève... Enlève sa queue... En...Encore...!"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 37 jeudi 10 mai 2012, 23:05:30

C’était bon. Très bon ! La sodomie, quel pied ! Alice se sentait on ne peut plus réveillée, comme si des chocs électriques la réveillaient constamment, la maintenant perpétuellement en état. Elle serrait les draps trempés du lit, poussant des gémissements et des cris de plaisir à en réveiller les morts. C’était tout simplement divin, et les draps étaient trempés, maculés de sueur, mais aussi de cyprine. Alice ne pensait alors pas du tout à ce qu’on puisse les déranger. Si les sages-femmes le voulaient, elles l’auraient fait depuis longtemps, de toute façon ! Le membre d’Axel s’enfonçait dans son fondement, allant toujours un peu plus loin, étant toujours un peu plus rapide, la déchirant, l’ouvrant, l’éventrant.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! s’exclamait la Princesse. Oui oui oui ouuuuuiiiii ! Oh putain !! Encore, Axel, encore, encore, encore ! Là, oui, encore, plus fort, plus profond ! Ne... Ne t’aaaaAAAArrrête pas, haaaann ! »

Axel ne comptait fort heureusement pas s’arrêter, tout comme Cathy, qui continuait à jouer avec sa queue, avant de pousser un gloussement suite à la remarque du petit neko. Elle retourna lécher sa joue, avant de ronronner contre lui, et de lâcher :

« Pourquoi la retirerais-je ? Ma queue est si bien, dans ton petit cul ! C’est à croire qu’il a été conçu pour que ma queue aille dedans, hihi ! »

Cathy lui caressait les fesses, les emprisonnant, les serrant, les écartant avant de les rabattre. Sa queue féline était dans le corps du neko, s’ondulant lentement. Elle la remuait lentement, ce qui, avec le temps, était de plus en plus facile. Alice, quant à elle, sentait l’orgasme approcher. La queue qui s’enfonçait dans son intimité lui procurait un bien fou, ce que ses cris illustraient. La Princesse était sur le point de s’emporter, de jouir avec force. Elle poussa un autre cri, et soupira longuement, avant de jouir.

Dans un cri qui mourut dans sa gorge, Alice releva la tête, fermant les yeux, et sentit une immense secousse remplir son corps, avant que quelque chose n’explose. Il y eut plusieurs à-coups, et sa cyprine s’écrasa sur les draps. Alice continua à remuer son corps, plus agressive, plus impatiente, et un second orgasme ne tarda pas à suivre, continuant à mouiller les draps. De son corps en sueur, des gouttes glissaient de son menton. Une double pénétration, c’était vraiment difficile, mais aussi extrêmement bon. Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ça ! C’était tout simplement fabuleux. Elle jouit encore une fois, devenant une véritable femme-fontaine, et finit ensuite par s’affaler sur le lit, soupirant longuement.

« Hoooo... J’ai le cul en feu ! » finit-elle par lâcher en se retournant.

Allongée sur le dos, elle regarda Axel avec un grand sourire épanoui, son dos baignant dans un mélange de sueur et de cyprine qui s’était collée à la texture du lit.

« Tu es un neko très fougueux, Axel... »

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 38 lundi 14 mai 2012, 14:56:45

Je me sentais comme emprisonner entre la princesse et Cathy, je devais faire de mon mieux pour satisfaire Alice mais sous la pénétration de la féline dans mes petites fesses, je n'avais pas pu me retenir et j'avais jouis en quelques instant, mais vu les cris que poussait ma nouvelle Maîtresse, elle devait certainement être satisfaite elle aussi. Voir cette femme dans tout ces états était vraiment excitant, je rougissais un peu en voyant la grande quantité de cyprine qu'elle expulsait de son sexe en poussant d'énormes cris, ma queue féline était totalement trempée et ça me faisait aussi du bien, sans compter que celle de Cathy remuait toujours en moi, et je commençais vraiment à adorer ça! Et maintenant que je n'avais plus à contenter la princesse, je pouvais me laisser aller au plaisir que m'offrait la neko, ma queue ne tarda pas à quitter le sexe de notre maîtresse pour venir jusqu'à ma bouche afin que je la nettoie de toute la cyprine qui s'y trouvait, j'aimais beaucoup le goût du liquide qui dégoulinait de cet endroit... Le plaisir augmentait encore, même si mon membre n'était plus en action, il se redressait tout doucement grâce à ce que me faisait Cathy, j'étais même gêné de me sentir aussi bien grâce à ça! Les paroles de Cathy se voulaient un peu gênante, elle semblait adorer me taquiner mais ce n'était pas pour me déplaire... Mon dos était collé contre elle, je sentais nettement ses seins si doux frotter contre moi alors qu'elle me léchait parfois la joue, et surtout elle caressait mes fesses... Oh que oui c'était vraiment bon! Je me surprenais à gémir de plaisir sans pouvoir m'arrêter à cause de ce genre de contact, j'étais visiblement très sensible à cet endroit là, mais je ne voulais surtout pas qu'elle s'arrête maintenant. Plus ça allait, et plus je me sentais écarté par la queue de Cathy qui tentait d'aller un peu plus loin à chaque fois, elle remuait aussi en moi et me faisait pousser de long gémissement de plaisir, mes joues redevenaient rouge et je me sentais à nouveau tout excité, notre maîtresse pouvait maintenant me voir dans tout mes états comme moi je l'avais vu elle auparavant

"Haan... Han... Haan Cathy! J'ai... J'aime vraiment ça... Miaaa... Mon... Mon cul me fait du bien... Nyaaaa!"


Il me fallait quelque chose pour me calmer, un truc sur lequel me concentré, sinon j'allais vite perdre la tête! Mon membre était à nouveau dur comme du roc à cause de tout ce plaisir et si ça continuait elle allait me faire jouir comme ça, à n'en pas douter! Ayant une belle vue sur le sexe de la maîtresse, je me mettais à genoux, sans gêner la pénétration de Cathy, pour ensuite me pencher vers l'avant, prenant appuie sur mes coudes pour venir embrasser son sexe dégoulinant, je me trouvais ainsi une occupation et un autre plaisir, puisque j'adorais le goût de sa cyprine... Ma langue ne tarda pas à rencontrer sa jolie fente en la léchant avec application, une de mes mains passait sur sa cuisse gauche pour y prélever le maximum de cyprine possible avant de relever la tête vers la princesse, tout en léchant ma main et en suçant même un peu mes doigts


"Miaa... J'adore le goût de Maîtresse... Je suis content de pouvoir vous faire plaisir... Je suis très excité parce que... Vous et Cathy... Nyaaa... Êtes magnifiques... Et tellement... Chauuude! "

Je pouvais encore renifler l'odeur si alléchante du sexe de la maîtresse, mais ma langue ne la léchait pas pleinement car il me fallait gémir par moment quand je ne pouvais pas me retenir, une de mes mains allait attraper délicatement le sein droit de ma maîtresse pour la caresser tout en collant mon visage entre ses jambes pour ne plus avoir à me maintenir avec mon deuxième coude, mon autre main pouvant ainsi aller sur son deuxième sein afin de la caresser tout en la léchant, je voulais encore lui faire du bien même si ce serait moins intense que la fois d'avant... Je gémissais encore et encore, mais ceux-ci étaient étouffés puisque je ne me lassais pas d'embrasser et de léchouiller le sexe de la princesse, je remuais un peu les fesses sous le traitement que m'administrait Cathy, c'était tout simplement divin et pour rien au monde je ne lui aurais demandé de s'arrêter! Ma seule crainte pour l'instant, c'était que la maîtresse finisse par se lasser et nous demande d'arrêter, la seule chose que je désirais c'était pouvoir me noyer dans le plaisir que ces deux femmes fantastiques m'offraient, c'est pourquoi je tentais de redonner envie à ma maîtresse, même si je n'étais pas certain qu'elle n'ait plus envie, je voulais m'assurer que ce moment se prolongerait au maximum, il devait bien y avoir encore des choses à découvrir...

"Haaan... Je veux encore... Encore... Vous faire du bien... Nyaaa... Je veux... Je veux baiser... Maîtresse et Cathy... Encore!"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 39 mardi 15 mai 2012, 14:01:28

Alice se reposait contre le lit. Elle venait de jouir, et c’était, comme souvent, assez fatigant. Néanmoins, le neko, lui, ne semblait pas fatigué. De manière générale, un neko était généralement très fougueux. Axel ne faisait pas exception à la règle, et léchait le corps de la Princesse en titillant ses seins. En souriant, cette dernière le laissait faire sans opposer la moindre résistance, caressant son corps du bout de ses ongles. Cathy de son côté, avait également retiré sa queue, et embrassait le dos d’Axel.

« En voilà un qui ne se fatigue pas facilement, hihi !
 -  Mmmm... Je n’aurais pas dit mieux, Cathy... »

Cathy mordilla tendrement la peau d’Axel, tandis qu’Alice continuait à caresser le corps du neko. Soupirant, elle se redressa alors, et embrassa Axel sur les lèvres.

« Tu es du genre infatigable, toi... Très bien, très bien... Je vais m’occuper encore un peu de toi, alors... Cathy, je crois que tu vas pouvoir te rendre utile !
 -  Nyu ? miaula cette dernière.
 -  Puisque Axel a envie d’être fougueux, et que tu as fait une sieste, je crois que ton corps va encore servir... Mais pas ton intimité.
 -  Oh...
 -  Tu vas lui faire une fellation. »

Cathy rougit furieusement à cette idée, et se mordilla les lèvres. L’idée était tentante, et Axel se mit en position. Alice rajouta alors :

« Et toi, Axel, tu vas lécher son intimité... »

Alice leur suggérait tout simplement d’adopter la position dite du 69, et qui était généralement toujours un succès. Pendant ce temps, elle comptait s’occupait du postérieur d’Axel, qui, pour le coup, était effectivement à découvert. C’était donc une proie tentante ! Et Alice comptait bel et bien la saisir. Tandis que Cathy se glissait le long du lit, et guidait le membre d’Axel dans sa bouche, tout en l’invitant à venir s’occuper de son intimité, la Princesse les guidait. Elle aida Axel à s’allonger sur Cathy, tout en veillant à ce qu’il n’écrase pas cette dernière, et elle en profita pour embrasser ses fesses, les mordillant et les embrassant, avant de glisser ses doigts dans le fondement d’Axel.

« Voilà un neko qui a de biens belles fesses ! » s’exclama-t-elle avec un grand sourire amusé.

Elle remua ses doigts en lui. Le cul d’Alexis était effectivement bien dilaté, du fait du passage de la queue de Cathy, et elle put donc le remuer. Pour le coup, la Princesse n’avait plus vraiment envie de jouir, et, si elle continuait à faire l’amour, c’était avant tout pour faire plaisir au neko. Elle était pour sa part apaisée. Une double pénétration, ça avait en effet de quoi soulager les ardeurs de n’importe qui, surtout d’une simple humaine comme la Princesse.

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 40 dimanche 27 mai 2012, 20:31:21

Ce serait bientôt fini, on avait beau passer un moment vraiment formidable quoique plutôt déplacé dans un tel endroit, la Princesse, Cathy, ou même moi n'étions pas inépuisable, j'allais finir par fatiguer à force de jouir et d'être parcouru par le plaisir! J'avais réussi à faire venir la princesse et cela me rendait heureux, l'envie était toujours présente en moi mais je pouvais sentir que la demoiselle commençait à fatiguer, pas étonnant après tout... Les caresses qu'elle me donnait pendant que je m'occupais encore un peu d'elle étaient fort agréable et je ronronnais sans hésiter, c'était bien sur moins intense que ce que m'avait fait la neko avec sa queue mais je n'allais quand même pas me plaindre! Les deux femmes me caressaient, et elles allaient finir par me redonner envie de jouir à force! Car si pour le moment mon sexe s'était légèrement ramoli, ça n'allait pas durer à force d'être cajoler par la féline et la princesse, comment pouvais-je résister à l'envie de jouer avec ces si belles femmes? De toute façon ça ne semblait pas leurs déplaire à toute les deux, que je sois plutôt endurant... Cathy faisait même une remarque, pas méchante mais un peu gênante pour moi il fallait bien l'avouer. Bientôt, mes lèvres rencontrèrent à nouveau celle de notre maîtresse pour mon plus grand plaisir, et pendant ce temps la féline ne me lâchait pas d'une semelle, ce dont je me plaignais pas vraiment d'ailleurs! Les plaintes seraient pour plus tard, quand nous devrons quitter ce lit totalement souillé par nos fluides pour nous rendre je ne sais où, surement dans la demeure de la Princesse! Je prolongeais le baiser que la Princesse m'offrait au maximum, ses lèvres étaient si chaude et douce que ça me faisait littéralement fondre, j'étais vraiment très heureux à ce moment là... Alors que nos lèvres se quittaient, elle se remettait à parler et ordonnait à Cathy de me faire une fellation, je ne savais pas vraiment ce que c'était mais c'était surement bon, vu comme elle rougissait rien qu'en entendant cela. Je m'allongeais sur Cathy, un peu intrigué, aidé par la Princesse en poussant un petit gémissement quand la féline s'attaqua à mon membre.

C'était la première fois qu'on me faisait une fellation alors ça me faisait bizarre même si c'était vraiment très agréable. La bouche de Cathy était chaude et elle semblait savoir ce qu'elle faisait... Tandis qu'elle s'occupait de moi, elle livrait son sexe à ma bouche et ce n'était pas pour me déplaire, je regardais sa fente mouillée qui était à ma merci, il ne me fallut pas longtemps avant de plonger la tête entre ses jambes tout en les écartant légèrement, sa jupe était toujours là mais ça ne me dérangeait pas du tout, j'allais embrasser son sexe en ronronnant de bonheur, cela m'excitait comme un fou et la féline devait certainement bien le sentir... Je me mettais à ronronner vraiment fort en sentant que la Maîtresse me caressait les fesses, elle les embrassait même, j'adorais ça! Pour une raison que je ne connaissais pas, j'adorais qu'elle me touche à cet endroit... Ou même Cathy d'ailleurs! Je n'ai pas pu retenir un petit gémissement de plaisir quand elle a enfoncé ses doigts en moi, sans prévenir. Non pas que ça me déplaise, au contraire... Sentir ses doigts en moi me donnait du plaisir mais je n'étais pas encore habitué à cette sensation, j'avais relevé la tête pour gémir, entre le traitement que me donnait la princesse et ce que me faisait Cathy, j'étais servi!


"Haa... Je suis content...Si Maîtresse aime mes fesses... Miaaa... C'est tellement... C'est tellement bon... Et Cathy aussi.. . C'est génial!"


Il était temps de me remettre à la tâche, je penchais ma tête vers l'entre-jambe de Cathy pour pouvoir me concentrer sur son sexe, passant ma langue dessus lentement mais j'étais à chaque fois stoppé par un gémissement que je poussais, pas moyen de me retenir! Je n'avais pas vraiment le choix, un de mes doigts allait s'appuyer contre le clitoris de la féline pour le frictionner doucement afin qu'elle ressente tout de même du plaisir, car j'avais beau essayer je n'arrivais pas à me concentrer... De mon autre main je pénétrais son sexe avec deux doigts pour remuer en elle un peu comme le faisait notre Maîtresse avec mon derrière! Ma queue de chat ne tarda pas à aller se loger entre les seins de la Princesse, étant donné qu'elle était toujours nue, pour caresser doucement ses tétons, il fallait bien qu'on s'occupe encore un peu d'elle après tout!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 41 lundi 28 mai 2012, 01:42:59

Sous le corps d’Axel, Cathy se mit à ronronner follement, et les ronrons combinés des deux nekos remplirent à nouveau la pièce, faisant sourire Alice. En voilà qui avaient l’air heureux ! Axel se trouvait dessus, et était très perturbé. Entre la fellation insistante de Cathy, et les doigts d’Alice, le pauvre avait effectivement bien du mal à se concentrer. Cathy, plus entraînée que lui, se donnait en effet à fond dans cette fellation. Pour autant qu’Alice s’en souvienne, elle adorait aussi les fellations... En fait, Cathy adorait tout ce qui, de près ou de loin, se rapportait au sexe. Rien de bien étonnant ; elle avait été dressée par les Karistal, après tout. Ses petites mains étaient posées sur le postérieur du neko, et elle frémissait de plaisir, ses soupirs et gémissements étant étouffés par le membre d’Axel.

« Mraaaaaww !!! » miaula Cathy.

La queue de cette dernière remuait pour caresser le cou d’Axel, à défaut de pouvoir faire autre chose. Alice, de son côté, s’amusait, enfonçant un doigt dans le fondement du neko, en rajoutant progressivement un second. Son anus était plutôt petit et serré, et sodomiser Axel lui rappelait les propres sodomies qu’elle recevait. Le neko en tremblait sur tout son corps, et, une fois qu’elle eut enfoncée ses deux doigts, Alice les glissa aussi loin que possible. L’intérieur de son cul était chaud, et elle s’amusait. Elle sentit alors entre ses seins la queue poilue d’Axel, ce qui la fit sourire.

Utilisant son autre main, Alice caressa cette longue queue, à l’extrémité, et s’amusa à la lécher, promenant dessus sa langue, remontant le long des sensibles poils pour la prendre dans sa bouche, avant de la relâcher. La queue d’un neko, après tout, était très sensible. Cathy promenait, quant à elle, sa langue sur la queue tendue du petit neko, ses jambes se dressant avant de s’allonger à nouveau, au rythme du plaisir qu’elle ressentait. Axel avait néanmoins bien du mal à se concentrer, retirant sans cesse sa bouche pour gémir.

« Quand on s’occupe d’une femme, mon brave, il faut s’appliquer... » glissa Alice.

Elle attrapa la tête d’Axel avec sa main libre, et la plaqua entre les jambes de Cathy, qui en pousse un long soupir. Les deux nekos étaient tout simplement délicieux, et elle relâche la tête d’Axel, retournant caresser sa nuque, grattant sa tendre peau.

« Tu veux que je te confie quelque chose, Axel ? Ton petit cul est délicieux ! »

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 42 lundi 11 juin 2012, 22:56:22

J'étais pris entre toute les sensations que m'offraient à la fois Cathy et Alice, deux femmes à la fois c'était vraiment génial, et j'allais bientôt finir par tomber de fatigue à force de jouir et de ressentir ce plaisir si intense. Et puis elles aussi ne tarderaient pas à être fatigué, c'était plutôt épuisant comme activité, aussi excitante et divinement bonne soit-elle. Mon membre chauffait dans la bouche de la féline, elle savait y faire et semblait aussi adorer ça... On ronronnait tout les deux comme des fous et ça montrait bien qu'on prenait tout les deux notre pied, même si c'était certainement moi qui ressentait le plus de plaisir, vu que la Princesse aussi se plaisait à me faire du bien, beaucoup de bien! Mais d'une manière différente... Moi, je tentais de me concentrer sur le sexe si alléchant de la neko, un vrai délice! Ma langue passait sur cette fente mouillée et chaude, j'écartais avec mes doigts les lèvres intimes de Cathy pour pouvoir donner des coups de langue à l'intérieur, c'était une chose que j'adorais faire, le minou de la belle neko était vraiment délicieux et son odeur m’enivrait totalement, j'aurais pu faire ça pendant des heures et des heures encore... Et je pense pas qu'elle s'en serait plaint vu qu'elle gémissait tant bien que mal à chaque fois, enfin, comme moi quoi! Je peinais vraiment à me concentrer, sans oublier que Alice jouait avec mon cul et ça aussi ça me faisait beaucoup gémir... Jusqu'à ce qu'elle plaque littéralement ma tête contre le sexe de Cathy! A partir de ce moment je décidais de tout faire pour retenir mes gémissement, le plaisir était énorme mais je voulais que la neko prenne aussi son pied sans qu'elle ait besoin d'arrêter de me sucer, surtout parce que je voulais pas qu'elle arrête en fait! Un cercle plutôt vicieux... Mais je l'aimais beaucoup moi ce cercle... Alice me demandait de m'appliquer à la tâche pour faire du bien à la féline, c'est ce que je comptais faire de toute façon, plus besoin de me le redire maintenant!

Ma queue de chat continuait de se frotter entre les seins si parfait de la Princesse, j'avais du mal à me concentrer de tout les côtés et devait même tenter d'oublier la fellation de Cathy pour pouvoir lui rendre le plaisir qu'elle me donnait! Sans oublier que la belle Princesse continuait de s'occuper de mon derrière qui en redemandait à chaque instant! Elle savait aussi y faire, j'avais l'impression d'être entre les mains de deux vraies expertes qui me rendaient fou de plaisir, c'était presque le cas en fait... Les doigts de la jeune femme étaient divin, et j'allais pas tarder à me laisser aller au fond de la bouche de Cathy sans pouvoir me retenir plus que ça!


"Ma... Maîtresse... Miaaa... C'est trop... Je peux pas... Je peux plus... Je vais pas tenir... Vos doigts... Et la bouche de Cathy... Haaaan!"


C'était fait, je me mettais à jouir grâce aux efforts combinés des deux femmes si irrésistibles, je n'en pouvais plus! Malgré la fatigue qui me gagnait, je recommençais à lécher le sexe de la féline car elle n'avait pas fait comme tout à l'heure, elle prenait certes du plaisir mais pas autant que moi et je pouvais pas me contenter de ça! Afin de la faire jouir comme je l'avais fait, même si je n'étais pas certain de réussir, je guidais ma queue de chat entre ses fesses, quittant les seins de la Princesse à contre coeur il fallait bien l'avouer. J'humidifiais ma queue féline avec ma bouche avant de la faire glisser à l'intérieur du cul de Cathy, alors que je reprenais les léchouilles sur son sexe que je ne voulais pas abandonner de si tôt. Alice ne tarderait certainement pas à se lasser de cette situation, elle voudrait certainement m'emmener pour découvrir l'endroit où j'allais vivre, alors il valait mieux que je fasse au plus vite! Même si j'étais encore pas mal excité, ma queue ne durcissait plus, j'avais certainement un peu trop jouis pour l'instant, pas étonnant remarque. Ma longue queue se faufilait tant bien que mal dans les jolies fesses de Cathy, pour ensuite y commencer de long vas et viens, il fallait la faire jouir, absolument!


"Je... Je veux que Cathy fasse comme moi... Je veux lui faire du bien... Ha... J'adore faire ça..."

Je plongeais à nouveau ma langue dans le sexe si chaud et dégoulinant de la féline alors que ma queue se perdait peu à peu à l'intérieur de ses jolies fesses, après tout je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce, elle m'avait fait la même chose tout à l'heure même si ça ne m'avait pas du tout déplu... Ce n'était pas une punition de toute façon!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 43 mardi 12 juin 2012, 03:37:59

Le brave Axel, prisonnier des deux femmes, ne tarda pas à jouir une nouvelle fois. Il ronronnait comme une espèce de grosse machine à vapeur, tant il semblait heureux. Le petit neko s’abandonna dans la bouche de Cathy, qui poussa de légers miaulements. Ses mains étaient posées sur les fesses de l’homme, et elle remuait très lentement son corps, sentant le plaisir l’inonder.

« Nyyyuuuuu... » gémissait Cathy.

Elle essayait d’avaler le sperme d’Axel, tandis que ce dernier s’acharnait sur son intimité, la faisant ronronner. Il la léchait avec hargne et fougue, et en alla même jusqu’à reprendre sa queue, la faisant passer sous le corps de Cathy pour la planter dans ses fesses. Un nouveau miaulement étouffé s’échappa des lèvres de la neko, qui avait toujours le sexe du neko, refusant visiblement de s’en séparer. C’était bien trop bon, tout simplement ! Alice, de son côté, la regardait en souriant lentement, et caressa les cheveux trempés de sueur d’Axel. Ce dernier y allait vraiment à fond, et tout son corps devenait rouge, le lit continuant à craquer douloureusement, de manière lancinante. S’en mordillant les lèvres, la Princesse espérait vraiment que ces deux nekos n’iraient pas jusqu’à excéder la patience du temple, et amener des sages-femmes à venir.

Il était probable qu’elles ne toléraient cette scène que parce qu’il y avait ici une Princesse. Il aurait pu être malséant de venir la déranger, et elles ne voulaient pas risquer un incident diplomatique. D’une main, Alice caressait donc les cheveux d’Axel, qui semblait se forcer. Il expliqua qu’il voulait faire jouir Cathy, et qu’il était vraiment prêt à tout pour ça. Elle se contenta d’un léger sourire, et continua à caresser les cheveux d’Axel, apportant quelques précisions :

« Forcer ne t’amènera qu’à t’épuiser rapidement, petit neko. L’amour... L’amour est quelque chose de délicat, de prudent, de violent, de passionnel. Reprends ton souffle, ou tu finiras rapidement épuisé. »

D’une voix douce, la Princesse prodiguait ses conseils. Elle parlait très lentement, et Cathy, quant à elle, succombait peu à peu au plaisir. Elle avait du mal à respirer, car le sexe s’enfonçait un peu plus dans sa bouche, et elle finit par le retirer. Elle avait du recracher un peu de sperme, peinant à tout avaler, et remua légèrement son postérieur, afin de mieux sentir la présence de la queue en elle. La neko était heureuse, folle de joie, et Alice se pencha alors vers elle. Entre les jambes d’Axel, Cathy la regardait en rougissant furieusement.

« Maî... Maîtresse !!
 -  Laisse-toi aller, Cathy... »

Se penchant, Alice lui fit un baiser du bout des lèvres. Cathy continuait à mouiller, et ferma les yeux, tandis qu’Alice attrapait le postérieur d’Axel, le baissant vers la tête de Cathy. Comprenant ce que la Princesse voulait, la neko tendit sa langue, et lécha les fesses d’Axel, s’attaquant surtout à l’espace entre ses fesses, à sa petite raie, donnant des coups de langues sur son anus. Cathy était toute rouge, et Alice s’écarta un peu des deux nekos, les observant. Il fallait dire qu’ils formaient un spectacle saisissant, et ce fut sur cette bonne note que Cathy se sentit venir. Sa cyprine explosa au visage d’Axel, et elle se mit à avoir un orgasme, se tortillant sur le lit, tous ses muscles semblant se tendre, avant de subitement se relâcher d’un seul coup.

« Mraaaaaaaaaaouuuuuwwwwwww !!!!! » s’exclama alors la neko, dans un long miaulement.

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 44 mardi 19 juin 2012, 21:50:44

Je n'en pouvais décidément plus, si mon coeur me suppliait de continuer à jouer avec ces deux femmes si délicieuse, mon corps lui ne pouvait tout simplement plus continuer, j'étais trempé de sueur et je fatiguais, cela avait été ma première fois et c'était pour le moins intense... En tout cas ça me donnerait largement envie de recommencer plus tard! Pour l'instant, Cathy se lâchait enfin et jouissait d'une manière plutôt abondante, j'avais le visage recouvert par son liquide mais j'adorais ça... Cette odeur, ce goût, je trouvais ça vraiment excitant! Pas assez pour que je ne sois à nouveau d'attaque malheureusement, mais en même temps j'avais le corps d'un enfant, pas étonnant que je ne sois pas énormément endurant. La Princesse m'avait conseillé de ne pas me forcer, mais je ne pouvais pas laisser la féline insatisfaite quand même! Cela ne m'aurait pas vraiment plu si elles s'étaient toute les deux arrêter sans que je ne puisse jouir moi! Avant qu'elle ne se laisse aller sur moi, Cathy s'était à son tour attaqué à mes fesses avec sa langue, m'arrachant de long gémissement de plaisirs. C'est fou comme j'aimais ça, sa langue humide qui venait me chatouiller, ça me faisait frissonner, j'en aurais bien redemandé si je n'étais pas épuisé! Le lit était en piteux état, les draps étaient trempés par mon sperme et la cyprine des deux femmes, on n'avait pas été très respectueux envers les sages-femmes qui m'avaient soigné cette fois, mais ça ne m'avait pas paru important, j'aurais jamais pu m'arrêter en plein effort de toute façon... Mais nous avions finis, enfin, il me semblait en tout cas. Après que Cathy ait atteint l'orgasme que je me forçais à lui offrir, je m'occupais tout de même de nettoyer un peu son sexe avec ma langue, je pouvais ainsi profiter un peu plus du goût de sa cyprine que j'aimais tant, c'était vraiment agréable... Ma queue féline quittait lentement les fesses de la neko alors que je me redressais avant de me laisser tomber sur le côté, le souffle court.

"Maîtresse... Cathy... C'était... Mia... J'ai jamais... J'ai jamais ressenti quelque chose... D'aussi bon que ça... Merci."

J'étais allongé à côté de la neko, mais à l'envers, ma tête se trouvait au niveau de ses pieds et vice-versa. Ma main allait chercher celle de la féline, comme par instinct, j'avais envie de la tenir... Ce moment avait été tellement intense, allais-je vraiment pouvoir côtoyer la princesse et la neko par la suite comme si de rien n'était? Pas moyen, j'allais forcément ressentir de nouvelles envies à force de vivre auprès d'elles... Comment est-ce que ça allait se passer maintenant? Je me redressais un peu pour regarder la Princesse, il faudrait aussi que je pense à me rhabiller moi!

"J'ai le coeur qui bat vite... Et j'ai plus du tout envie de retourner à l'auberge... Je veux rester avec vous... C'est... C'est aussi ça l'amour?"


Je rougissais un peu alors que mon regard se tournait vers Cathy, je me demandais si elle allait encore s'endormir? Je ne me sentais pas trop fatigué, enfin, je n'avais pas sommeil même si je n'étais plus en grande forme. Je me rendais compte que parler d'amour en tenant la main de la féline pourrait paraître déplacer, mais si j'étais amoureux moi? Bon, je n'étais pas vraiment un expert et je ne connaissais Cathy et la Princesse que depuis quelques heures... Vu que je ne savais pas clairement ce qu'était l'amour, je pouvais toujours supposer que c'était le cas ici! Ma main serrait doucement celle de Cathy et ma queue de chat allait s'enrouler autours du bras d'Alice, je n'avais plus envie de lâcher ces deux femmes, je n'avais pas été vraiment préparé à ce genre de rencontre et tout ce que j'avais découvert aujourd'hui m'avait pas mal brusqué, c'était tellement intense et si nouveau pour moi, et le pire dans tout ça, ou le mieux allez savoir, c'est que je n'étais pas au bout de mes surprises.

[Pardon pour le retard >_<]


Répondre
Tags :