Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maîtresse Isis

Humain(e)

Tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 15 lundi 05 décembre 2011, 16:17:10

Gwen vit Liam venir continuer l’œuvre commencé sur la soumise. L'homme avait des idées pleins la tête, des idées qu'Isis ne saurait tolérer sur ses soumises. Elle devra l'avertir de ça. Après tout, les compagnons d'Isis ne sont que des humains normaux, tout comme elle. Evidement, ce n'était ni le temps, ni le lieu. Il lui donna une tige, un ustensile qu'elle connaissait bien, dont elle usait et abusait. Elle le laissa se réapproprier sa chose, le regardant lui faire ingérer le terrible liquide qui devait lui brûler les entrailles. La bouteille servit de bouchon. Un bouchon imposant entre les reins de la jeune femme. Isis voyait bien que la soumise commençait à flancher. Les yeux bleus d'Isis devinrent le reflets d'elle même, glacés et terriblement...électrique. Liam s'excusait ? Mais de quoi au juste ?

- Rassurez vous Liam, j'ai l'habitude d’œuvrer avec d'autres dominants...sous les yeux de nombreuses personnes. Votre intervention est justifiée et appréciée. J'aime partager.

Gwen toucha la bouteille du bout du doigt. Le fait qu'elle soit imposante devait rajouter à la douleur de la jeune femme qui n'avait pas même eut droit à une quelconque préparation de son Maître. Elle comprit que c'était aussi la façon de faire de Liam. La douleur avant le reste. Ce qui n'avait pas l'air de déranger la jeune femme emprisonnée. Oh oui, elle criait de douleur mais Gwen savait écouter et les sons qu'elle émettait rendaient aussi leur lot de plaisir. Cette femme appréciait ce qu'elle vivait. Et l'écoulement continu de son intimité ne saurait mettre en doute cette vision. C'était là l'essentiel pour Isis, que la soumise prenne son plaisir de cette façon ou d'une autre...ça restait du plaisir. Malgré tout, Isis montrerait une autre façon d'appréhender un dressage. Libre à lui ensuite d'en prendre note ou non, de l'appliquer ou d'oublier. Isis passait bien sûr par la douleur, mais aussi par le plaisir et par l'appréhension, la sollicitation des peurs mentales. Ce qu'Isis aurait pu faire si ce verre avait été plus fin aurait été pour Liam un spectacle...enivrant.

Revenant sur Aenetelia...

- Le métal... quel élément passionnant, quelle fantastique matière, froide, rigide, immobile et sans concession ! - Du bout des doigts, elle caressait une des chaînettes attachées aux pinces, faisant trembler sa peau. - Oui...quelle merveille que le métal...il contient, il dirige, il est conducteur.

Elle toucha la chaînette du bout du tube et immédiatement Aenetelia sentit l'électricité parcourir son corps par toutes les pinces qu'elle avait posé sur elle. Son corps trembla, tirant sur ses entraves et les pinces s'enfoncèrent dans sa chair. La sensation était inqualifiable, profonde, irritante, terriblement perturbante, insupportable. Isis appliqua le tube sur les pinces posées sur ses seins et une nouvelle décharge électrique la parcourut alors que, dans un même mouvement, elle retirait une pince de son sexe, lui arrachant un long râle. S'arc-boutant dans ses entraves, Aenetelia rua. Il devait lui sembler que quelqu'un traversait son entrejambe avec la lame d'une épée et perforait lentement ses chairs. Elle retomba sur ses liens, secouée de spasmes mais une nouvelle décharge électrique la traversa et la releva encore une fois.

Isis retira rapidement le tube de la chaîne pour le poser sur une des pinces proche de son intimité. Aenetelia fut traversée par l'onde de douleur comme par des milliers de morsure d'épingle, sensation qui se répandit dans tout son être comme un feu brûlant. Le feu électrique était un incessant picotement qui incendiait sa chair, bousculait ses nerfs. Le tube finit sa course sur l'une des punaises qui ornaient l'entrée de l'intimité de la jeune femme. Chacune d'entre elles furent traversées par le courant, intensifiant l'effet de perforation de celles ci, enflammant ses chairs.

- Je dois l’avouez jeune fille, je suis impressionnée par ta résistance. Je me demande jusqu'où je pourrais aller avec toi, ou plutôt jusqu'où tu serais capable de m'emmener.

Elle avait dit cela sans lâcher l'emprise du tube sur son intimité, bien décidé à la faire vaciller, ne serait ce qu'un peu, vu la nature résistante de la jeune femme. Jamais, jamais Isis n'avait eut à faire avec pareille créature. Cette fille avait des limites personnelles extrêmement élevées. A croire qu'elle n'était pas humaine. Isis n'en revenait pas, bien qu'elle ne le montrait pas, l'art de cacher ses véritables émotions, elle en est passé maître. La dominante qu'elle était n'avait jamais été si loin dans la souffrance d'une jeune femme. Ni même celle d'un homme, pourtant bien plus solide en théorie. Ce fut une voix qui coupa l'élan d'Isis, coupant dans un même temps le contact du tube sur l'épingle conductrice. Un homme se tenait derrière eux, un homme habillé en blanc qu'Isis n'eut peine à reconnaître : un cuisinier.

- Vous...vous m'avez fait demander monsieur ?

L'homme était fébrile. Son visage était blanc comme un linge et respirait l'insécurité. Etait il gêné par la posture de la soumise ? Isis se souvenait avoir entendu Liam requérir sa présence. Gwen, reprenant sa mine de femme normale le salua. Certes, cet homme venait de briser une partie de la magie du moment. Qui des trois protagonistes serait le plus frustrés ?

Liam Eckart

Créature

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 16 mercredi 07 décembre 2011, 21:17:42

« Rassurez vous Liam, j'ai l'habitude d’œuvrer avec d'autres dominants...sous les yeux de nombreuses personnes. Votre intervention est justifiée et appréciée. J'aime partager. »

Ah bon    , Bah tant mieux, c’était vrai que peut être elle aimait qu’on intervienne, lui par contre quand il s’y mettait, le premier qui intervenait était vite écorché vif, ou bien pire…c’était selon son humeur…aussi, intervenir pendant qu’il s’amusait était bien stupide, très stupide, et c’était une erreur de débutant…

En effet, Aenetelia, aimait la douleur à un point où un masochiste des plus extrêmes aurait pu passer pour quelqu’un n’ayant pas ce genre de déviance. C’était dire !  Et la douleur n’était rien par rapport au plaisir qu’elle éprouvait en ce instant, et le pire c’était qu’elle en voulait toujours plus, toujours d’avantage ! Cette jeune femme, quoique femme était un terme inapproprié puisque la jeune femme était à des années lumières d’être humaine, enfin, ne gâchons pas la surprise de ce qu’elle était réellement…

« Le métal... quel élément passionnant, quelle fantastique matière, froide, rigide, immobile et sans concession ! - Du bout des doigts, elle caressait une des chaînettes attachées aux pinces, faisant trembler sa peau. - Oui...quelle merveille que le métal...il contient, il dirige, il est conducteur. »

Il la regarda faire, des étoiles dans les yeux. Elle savait sacrément bien y faire ! Aenetelia n’avait jamais aussi bien répondu aux douleurs qu’il lui causait. Il passait par les pinces qu’elle avait sur le corps. Quel dommage qu’elle ne lui enfonce pas le tube dans les chairs pour lui infliger de la douleur ainsi, elle perdrait moins de courant. Enfin bon elle savait mieux que lui ce qu’elle faisait, après tout, rien que dans la manière de tenir son joujou.

Par contre elle ne devait pas avoir peur de prendre un peu de courant puisqu’elle lui retirait violemment une pince de la vulve. Aenetelia en eut un léger cri de douleur qui, sous le courant électrique, passa comme un râle, puis vinrent les spasmes. Comme si, elle, La soumise commençait à sérieusement arriver à bout…quoique…Liam l’avait déjà poussée bien plus loin, au point où elle commençait à demander au maitre d’arrêter…et c’était souvent peine perdue de supplier….bien évidemment, Isis interrompit bien vite les spasmes avec de nouveaux chocs électriques. L’un d’eux, d’ailleurs, eut lieu sur son initimité, ce qui lui valut un cri de douleur…


« Je dois l’avouez jeune fille, je suis impressionnée par ta résistance. Je me demande jusqu'où je pourrais aller avec toi, ou plutôt jusqu'où tu serais capable de m'emmener. »

Elle fut vite interrompue par l’arrivée du cuistot.

« Vous...vous m'avez fait demander monsieur ? »

Il semblait un peu faiblard, mais Liam ne s’arrêta pas devant lui, il continua donc sans se stopper, l’œuvre de Gwen…à sa manière… Il avait pris un tisonnier brûlant, chauffé à blanc et négligemment, il le possa sur le dos de son esclave qui hurla de douleur et de plaisir en même temps. Elle en voulait toujours plus, Liam le savait, alors il glissa le tisonnier entre la bouteille et le vibro, et il perfora sur deux petits centimètres la cloison les séparant àç l’aide de la pointe du tisonnier, Aenetelia en eut les larmes aux yeux et hurla à s’en faire exploser les cordes vocales.

« le gros avantage avec la magie qui existe ici, c’est qu’elle peut tout réparer… »

Il éclata de rire et posa un doigt à l’endroit saccagé par le tisonnier. Soubresaut de la part d’Aenetelia, et plus rien, plus la moindre marque à cet endroit, il avait rayé la blessure de la demoiselle de la surface et de l’intérieur de son corps.

« Encore… »

Et Aenetelia qui en redemandait….Il posa le tisonnier au sol, se désintéressant momentanément de la jeune femme, et se tourna vers le cuisinier en chef du manoir.

« Et bien quoi ? Tu veux participer ? »

 L’homme recula d’un pas…

« Non…non monsieur…c’est juste que….que vous m’avez fais mander… »

Ah oui…il s’en souvenait maintenant. Mais pourquoi tant de retard ? Il ne comprenait pas…il n’y avait aucune excuse valable à celui-ci…ou du moins si il y avait une raison, il ne s’attendait à devoir descendre ci. Mais sça, Liam n’en avait que faire…

« Ah…oui…c’est vrai…j’espère que notre invité ne tiendra pas rigueur de ton retard… »

« M…mais… »

« Non, aucune excuse enfin bref…que peux-tu me proposer pour le diner ?

L’homme était vraiment gêné, voir terrorisé par le maitre des lieux, bizarre, pourtant le cuisinier, comme ses prédécesseurs, avait été jusque-là bien traité, enfin…si…si…il avait été bien traité, très bien traité même. Il y avait juste cette légère question de faire rosser son aide pour un cheveu dans la soupe….boarf il ne fallait pas qu’il s’en fasse pour ça…

« S….san…sanglier mariné et p…purée de celeri votre seigneurie. »

Liam soupira et se tourna vers Isis un regard interrogateur, est ce que cela allait ? Voilà ce que son regard lui demandait.

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 17 jeudi 08 décembre 2011, 15:17:06

En voyant le cuisinier si mal à l'aise, Isis pensa que cela était du fait de voir  Aenetelia dans cet état. Pour quelqu'un qui arriverait, voir une jeune et délicate femme être ainsi torturée de la sorte pouvait être déstabilisant. Bien que moindre, Isis était habituée à ce genre de comportement. Elle ne s'attaquait plus vraiment elle même aux moyens extrêmes pour satisfaire ses partenaires, elle était plus douce, il fallait en convenir. Quand elle vit le tisonnier s'approcher dangereusement d'Aenetelia, elle eut un instant de panique. Elle se raccrocha au fait que la jeune femme était particulièrement particulière...une fois de plus, Isis fut soufflée par la résistance et le plaisir que prenait Aenetelia. Elle était tellement saisie qu'elle en venait à se poser des questions. Des questions sur la nature même de la jeune femme, voire de la nature du jeune homme. En tout cas, lui était magicien...enfin pas un magicien de cirque qui vous fait des tours de cartes, non, un véritable mage, avec une véritable magie. C'était intéressant, très intéressant.

Liam se désintéressa de sa soumise pour aller vers le cuisinier qui tremblait légèrement. Il l'interrogea sur sa venue, se moquant de lui en lui proposant de participer. Le pas de recul ne passa pas inaperçu à Gwen qui ne put s'empêcher de sourire. Il était terrorisé, et elle, elle trouvait ça...amusant. Evidement, si elle avait comprit la nature de cette terreur, peut-être n'aurait elle pas été amusée, mais alors pas amusée du tout. Après une discussion qui ne faisait qu'amplifier le désarroi du cuisinier elle senti le regard interrogateur de Liam demandant son accord sur le menu. Oh, elle aurait pu abréger les souffrances du pauvre homme en acquiesçant simplement à ses dires. Seulement voilà, le sadisme d'Isis ne concerne pas que les jeux érotiques.

- Du sanglier...et du céleri. Vous êtes mal tombé mon ami. J'ai en horreur la viande rouge et je suis allergique au céleri. Vous allez devoir tout changer...ça ne vous dérange pas au moins ?

Il ne pouvait pas refuser au risque de faire passer Liam pour un mauvais hôte. Inconcevable dans cette belle demeure. Isis le savait puisque chez elle il en était de même. Les invités étaient traités comme des Rois. Au fur et à mesure qu'elle avait parlé, elle se rapprochait avec lenteur du pauvre cuistot qui suait à présent. Son sanglier était déjà en train de rôtir et il s'était donné du mal et voilà qu'elle lui disait qu'il avait fait ça en vain. La garce.

- De la viande blanche, oui, ce serait préférable. Un chapon au vin rôti à la broche avec un écrasé de pomme de terre à la truffe et chou romanesco. Voyons voir, pour l'entrée un foie gras aux figues et en dessert...une meringue moelleuse à la vanille Bourbon accompagné d'une mousse aux chocolat noir avec un coeur au chocolat blanc.


- Mais...madame je...je...


Il se tut. Désespéré il était. Rien que la cuisson d'un chapon prenait trois bonnes heures. Et il devait servir d'ici une grosse demi heure, trois quart d'heure tout au plus. Mission impossible. Il n'avait pas le temps, ni les connaissances magiques nécessaires pour fabriquer un tel repas. Il lui sembla que sa vie défilait sous ses yeux. Les mains jointes, il se triturait les doigts cherchant une solution. Pendant que le cuisinier réfléchissait, Isis s'était suffisamment approchée pour être à sa hauteur et elle posa en douceur sa main sur son bras.

-Voyons mon ami, je plaisantai. Je serais une invitée bien présomptueuse et mal élevée si je vous demandai ça. Rassurez vous, le sanglier et sa purée me vont très bien. Je suis certaine que ce sera un délice. Et vous devriez vous offrir un verre d'alcool à ma santé, vous en avez bien besoin.


Il balbutia un merci dans sa barde, bien heureux de ne pas devoir recommencer son menu. Elle, elle fit volte face et  retourna auprès de la délaissée sans plus même s'occuper du serviteur. En attendant le retour de Liam, elle allait s'occuper d'Aenetelia qui réclamait visiblement qu'on s'occupe d'elle, n'hésitant pas à réclamer de vive voix. Gwen attrapa une des pinces qu'elle avait retirée des lèvres intimes de la jeune femme. Elle lui fit ouvrir la bouche et elle lui attacha la pince à la langue. Puis reposant le tube de métal contre son sein, elle envoya une série de décharges dans son corps, tout en arrachant une troisième pince de son sexe. Vive comme l'éclair, elle caressa ses lèvres ouvertes avec la baguette d'acier, transformant son cri en un lamento guttural. L'électricité la secoua de tremblements incontrôlables mais les sons qu'elle proférait n'était plus ceux de la douleur. La tige de métal glissa d'entre ses lèvres trempées, forçant le passage entre le vibromasseur et les punaises. Le tube appliqué diffusant les picotements brûlants dans tout son corps. Simplement, Isis savait une chose, elle ne serait pas celle qui ferait hurler de plaisir la jeune femme, seul le véritable Maître pourrait la délivrer.

Liam Eckart

Créature

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 18 lundi 19 décembre 2011, 12:09:16

« Du sanglier...et du céleri. Vous êtes mal tombé mon ami. J'ai en horreur la viande rouge et je suis allergique au céleri. Vous allez devoir tout changer...ça ne vous dérange pas au moins ? »

Liam sourit en entendant ces mots, il n'avait pas espéré autant d'elle, c'était tellement bien donné, que ce soit le ton, ou la manière de le dire, mais il percevait dessous le pur sadisme de la jeune femme, un sadisme qui n'allait pas à l'aune du sien, certes, mais un sadisme tout de même. Le cuistot était de plus en plus mal à l'aise, et si il suait, ce n'était pas à cause de la chaleur des braseros...

« De la viande blanche, oui, ce serait préférable. Un chapon au vin rôti à la broche avec un écrasé de pomme de terre à la truffe et chou romanesco. Voyons voir, pour l'entrée un foie gras aux figues et en dessert...une meringue moelleuse à la vanille Bourbon accompagné d'une mousse aux chocolat noir avec un coeur au chocolat blanc. »

« Mais...madame je...je... »

Il se tut quand Liam lui lannça un regard ghlacial, il avait su alors qu'il fallait se taire et obéir, sous peine de voir sa tête se détacher du reste de son corps. Mais en même temps, si le diner n'était pas prêt  à temps, cela reviendrait au même, alors au final, rien ne changeait, si il ne pouvait pas satisfaire l'hôte, alors toutes ces années de bons et loyaux services n'avaient servi à rien, absolument à rien !

Dabs sa tête tout tournait à cent vingt à l'heure, il réfléchissait à toute vitesse pour trouver une solution viable, sans en trouver une de plaisante, ni même de respectable. Il fyut tiré de sa réflexion par la main de la jeune femme, qui se posa sur son bras. Il releva la tête vers elle.

« Voyons mon ami, je plaisantai. Je serais une invitée bien présomptueuse et mal élevée si je vous demandai ça. Rassurez vous, le sanglier et sa purée me vont très bien. Je suis certaine que ce sera un délice. Et vous devriez vous offrir un verre d'alcool à ma santé, vous en avez bien besoin. »

D 'abord, il y eut un profond soupir, et ensuite vint, presque inaudible, et surement incompréhensible, un merci, qu'il prononça dans sa barbe av&aant de se sauver dès  qu'elle lui eu tourné le dos. Un profond soulagement l'avait envahi et il en était ravie et rassuré. Il retourna prestement à ses fourneaux pour obéir aveuglément à la demande de la jeune femme : un verre de gnole, pour le remettre d'aplomb, et il se remit à la préparation du repas.

Liam avait un peu pris de l'espace,pour observer comment la jeune femme  continuait de faore souffrir, trop gentiment, il en convenait, Aenetelia. Elle avait beau gémir, crier, être parcourue de soubresaut, c'était toujours la même chose, le plaisir dominait la douleur au point de quasiment l'occulter...

Alors Liam s'approcha de la dominatrice et lui murmura, dasn le creux de l'oreille, en lui glissant le manche du tisonnier dans la main, d'un ton doux, calme, une tranquille cruauté l'on pourrait dire :

« Vous pourriez commencer à cautériser les plaies avec ça, qu'en dites vous ? »

Il guida sa main armée du tisonnier vers le dos d'Aenetelia et lui imprima un brusque mouvement :  l'arme incandescente s'appatit sur ses chairs. Il la força à le laisser sur la peau d'Aenetelia jusqu''à ce que celle ci hurle vraiment de douleur, plus d'once de plaisir, il fallait bien lui rappeler qu'il n'était pas là pour lui apporter du plaiir, mais pour la punir...

« Vous voyez, elle est là parce qu'elle est punie, il ne faudrait pas non plus lui offrir un orgasme en récompense....et l'avantage, c'est qu'avec elle, vous pouvez y aller, il n'y a aucune limite imposée par elle, elle prendra tout ce quon lui offre, elle subira tout ce qu'on lui inflige...et elle fera tout cela avec bonheur.... »

 Il lâcha la main de Gwenaëlle pour se placer sur le côté, qu'elle joue avec la soumise sans la gênaer davantage, avant de lui lancer, sur un ton joueur :

« Très bien, considérez moi désormais comme un instrument de torture pour elle, et utilisez moi quand et comme bon vous semblera ! »

Il se mit à rire.

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 19 lundi 05 mars 2012, 19:59:42

Le cuisinier parti, Liam revint vers la dominatrice. Ce qui suivit la déstabilisa bien plus qu’elle ne le montra. Grâce à son habitude de jouer des rôles, elle pouvait facilement cacher son désarroi et conserver son masque de dominatrice sévère en toute circonstance. Elle senti son poignet être saisi alors que le vampire déposait dans sa main le tisonnier rougeoyant. Il conduisit l’action suivante à laquelle elle n’opposa pas de résistance. La surprise avait eu raison d’elle. Jamais personne n’avait eu, jusqu’à ce soir, l’idée de faire un tel acte.

Il venait de la forcer, la forcer à faire une chose dont elle n’avait pas eu envie. Qu’il participe, ça elle était d’accord, mais qu’il lui fasse faire ses quatre volontés…non ça n’allait pas du tout. Elle l’écouta attentivement et se rendit compte qu’il y avait une notion qui différait  entre eux. Elle cherchait simplement à produire du plaisir en passant par la douleur, lui n’était là que pour infliger  une torture à sa compagne, ou quoi qu’elle puisse représenter.

- Je n’aime pas trop ses manières sachez-le ! J’aime rester maîtresse de mes actes, ce n’est pas moi ici qui vous suis soumise !

Et il s’imposait là, en tant qu’instrument de torture…en même temps, c’était tentant. Du point de vue de la qualité de la soumise, dépasser certaines limites qu’elle s’imposait, oser aller dans les tréfonds de son esprit pour faire les choses qui lui traversaient la tête sans se poser la question du mal ou du bien…Etait-elle prête à franchir ce cap ? Ne risquait elle pas de tomber dans une spirale qui allait l’entrainer de plus en plus loin ? Car faire sauter des barrières c’est bien, encore faut-il savoir les remettre ! Faire souffrir, oui ça elle pouvait le faire, des idées elle en avait, plein la tête. La petite marionnette qu’elle avait entre les mains pourrait hurler si fort qu’elle exploserait probablement ses cordes vocales.

- Si je vous comprends bien, vous souhaitez voir quelles sont mes…possibilités ? Vous dites vouloir la punir et que je dois me servir de vous comme instrument ? Et bien c’est à ce strict effet que vous me servirez ! Vous ne devez plus la toucher sans mon accord.


Puisqu’il souhaitait la punir, elle ne voyait pas pourquoi elle offrira à la jeune femme la plaisir d’être punie par son maitre quelle devait adorer au plus haut point pour convenir d’être ainsi martyrisée. En gros, Liam devrait se contenter de faire le laquais de service. Une tâche très certainement ingrate pour le jeune homme mais s’il voulait vraiment voir la torture sous sa plus belle forme, alors il s’y pliera. Gwen ayant toujours la tige de métal en main elle le reposa dans le brasero qui redonna immédiatement une jolie couleur virant presque sur le blanc tant il était chauffé. Pourtant, elle n’y retoucha plus et préféra reporter son attention sur les pinces qui restaient sur les plaies d’Aenetelia. Elle tourna un peu autour d’elle sans la toucher puis son regard se posa sur les pinces qu’elle avait enlevées et elle les reposa toutes sur des endroits stratégiques. Pas vraiment là où elle avait la peau ouverte, elle cherchait plutôt là où elle savait que le système nerveux passait pour être  au plus proche.

Elle attrapa du fil de fer, un très bon conducteur et suffisamment souple pour être entortillé autour de chacune des pinces. Elle termina son œuvre en reliant chacun des fils entre eux et le tout fut noué à la baguette électrique. Elle n’alluma pas encore le dispositif pour la simple et bonne raison qu’elle voulait le faire crépiter pendant un long moment et donc il fallait le démarrer au dernier instant car nul doute qu’il ne tiendrait pas tout le temps du repas. Isis attrapa la mâchoire d’Aenetelia et rivant son regard d’océan dans celui de la marionnette.

- Tu es résistante n’est-ce pas ? Alors tu vas bien supporter ce petit traitement bien gentiment ! Je ne veux pas entendre un son…et ne t’endors pas non plus.


Elle se retourna vivement lâchant du même coup la poupée et fixa avec intensité son hôte, toute souriante comme si elle avait déjà oublié ce qui venait de la froisser...

- Je vous laisse le soin de choisir l’intensité, vous connaissez mieux que moi les capacités de votre matériel. J’aimerai que cela soit suffisamment fort pour qu’elle en ressente une gêne mais que vous fassiez attention à ce que ce ne soit pas trop fort pour qu’il ne se décharge pas trop vite. Evidemment, s’il y a  un moyen de brancher le boitier sur une source plus grande…pleine puissance !

Isis s’étira comme un chat aussi gracieuse qu’un roseau…

- Je meurs de faim, pas vous ?


Le but d’Isis était simplement de laisser la jeune femme en proie aux chocs électriques pour affuter ses nerfs au maximum et lorsqu’elle redescendrait, Isis la soignerait…tout particulièrement.

Liam Eckart

Créature

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 20 mardi 06 mars 2012, 09:28:23

Vous savez, parfois, il ya des fois où on ferait mieux de ne pas avoir agi, où l'on aurait mieux fait de rester immobile au lieu de bouger, et bien, vu la réaction de Gwenaelle, tout semblait indiquer que c'était ce genre de cas ! Elle n'hésita pas à le lui dire, d'ailleurs !  Elle ne voulait pas chercher à comprendre l'autre, elle restait dans cette petite certitude qu'elle avait comme quoi chacun avait un rôle !  Incroyable n'est-ce pas ? Bon, lui, c'était donc dans la nature des choses qu'il soit plus puissant, qu'il soit plus haut placé que les mortels, qu'il les domine, elle, elle n'avait aucun droit de se placer comme telle, elle avait juste le droit de prendre la liberté tant qu'elle ne dépassait pas le statut de sa race, une race avilie et basse, faible...

Pour le moment il tolérait bqu'elle lui donne des ordres car il lui avait proposé de fonctionner ainsi pour observer attentivement la manière dont elle voulait gérer les choses, la manière qu'elle avait de faire plier quelqu'un, ça, ça l'intéressait grandement ! Même si elle semblait être contre ce qu'il faisait, en reposant le tisonnier, elle semblait le montrer, avant de lui faire une démonstration de « torture douce » Elle avait fait en sorte que certaine zones de son corps soit exposées à des chocs électriques réguliers et ininterrompus.

L'avantage de la situation, c'était que la jeune femme n'était pas rancunière, pas avec lui du moins, aussi avait-il souri en écoutant son idée et en l'éxecutant, plaçant le réglage à fond après avoir changé la batterie, il sourit avant de dire à sa compagne d'un soir :

« Et bien soit, voilà, avec une batterie neuve, nous avons une heure et demi d'autonomie à fond, cela vous convient-il ? »

Il avait dit ça en prenant son bras pour la mener à table, elle avait faim, et le repas serait tout chaud, il serait fumant, prêt. Avec douceur, il l'emmena, comme un gentleman , à la salle à manger pour profiter d'un repas bien mérité.

« J'ose espérer que vous apprécierez, le sanglier a été chassé avant hier et le morceau marinait depuis, la marinade devraot être excellente, surtout que mon chef a une sauce spéciale qu'il distille dans ses plats, les rendant incroyablement exquis, vous devriez aimer je pense, vous vous ferez vitre propre opinion, une favorable j'en suis sur ! »

Toujours comme un gentleman, il lui tira la chaise et l'aida à s'asseoir, avant de s'asseoir en face. Cette salle à manger, somptueuse, était éclairée par plusieurs chandeliers et un lustre à chandelles orné de cristal, de plus, il y avait ici, trois grands âtres qui dégageaient de la chaleur et de la lumière eux aussi, ainsi, le chauffage était bien haut, permettant une température agréable entre ces murs de pierre brute particulièrement épais.

Un serviteur entra, discrètement, et une floppée le suivirent, apportant mets sous cloche et boisson alcoolisée de grands crus. Les plats furent  disposés sur la tabl, les cloches otées pour révéler un énorme morceau de sanglier au fumet alléchant. Le plat était tellement chaud que l'on pouvait distinguer une légère fumée qui s'élevait dans les airs....

Un serviteur coupa un morceau bien tendre et sans os pour servir l'invitée d'honneur, en même temps, il n'y en avait pas cinquante, et il rajouta une dose de purée de céleri avant de poser à côté de la jeune femme le saucier. Saucier contenant une délicieuse sauce  à base....de ang, mais cela, il ne le dit pas, il y avait une dose de sang humain dedans. C'était la seule manière qu'il avait eu de pouvoir apprécier  n'importe quel plat et le trouver un tant soit peu nourrissant : cette sauce à base de sang, mais bien évidemment, il ne souhaitait pas le lui révéler, qu'elle goute par elle même....

Puis, sans crier gare, un serviteur coupa un très petit morceau de la viande dans l'assiette de Gwenaelle pour le faire passer à Liam, qui le mangea en souriant avant de dire.

« C'est une coutume remontant à deu ou trpis siècle, une manière de faire pour montrer que le met n'est pas empoisonné, j'aurai peut être du vous prévenir avant, et je suis navré de l'avoir omis, cette coutume est , au manoir, habituelle.... En tout cas, j'ose espérer que vous aprécierez le met ! Et je vous en prie, goutez la sauce, elle est assez particulière, mais vous apprécierezsans doute  grandement sa délicatesse ! »

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 21 mardi 13 mars 2012, 17:28:23

Liam s’était donc occupé de faire comme Isis le lui avait demandé branchant une batterie de secours. Aenetelia serait donc occupée pendant  une heure et demi à ressentir de longues ondes brûlantes lui parcourir l’entièreté du corps. Isis savait qu’à pleine puissance, l’électricité ainsi dosée pourrait causer des séquelles graves et irréversibles à l’une de ses protégés. Isis espérait violement que son hôte ne lui ai pas menti et que la jeune femme, aussi résistante soit elle, n’en aurait aucune séquelle. Elle devait essayer de faire confiance à cet homme qui pourtant lui laissait  à présent un certain malaise. En la forçant il avait perdu une partie de cette dite confiance et Isis se reposait de nouvelles questions à son sujet.

Elle se laissa prendre par le bras, acceptant de se faire conduire jusqu’à la salle à manger. L’homme se montra prévenant, signe de sa bonne éducation, n’omettant pas de tirer sa chaise pour mieux la rabattre sous ses genoux pour installer l’invité. Pendant que Liam allait s’asseoir à son tour, elle observa les lieux. Tout était très beaux, très propre. On sentait que la représentation y était, les objets soigneusement posés, chacun à leur place. Finalement, la jeune femme  ne trouva rien à redire, aucune faute de gouts. Cependant, elle savait qu’elle ne pourrait s’y plaire et s’y épanouir. L’endroit manquait cruellement, selon elle, de chaleur humaine. Mais après tout, c’était peut-être le style terranien qui voulait ça. D’ailleurs, elle ne savait toujours pas  où elle était, hormis dans un manoir au milieu de nulle part.

Liam lui présenta le plat qu’elle allait déguster et insista particulièrement sur la sauce qu’elle ne devait pas oublier de gouter. Les serviteurs commencèrent à défiler autour de la table, portant de riches plats couverts de nombreux mets, tout aussi raffinés les uns que les autres. Ils utilisaient de petites fourches, qui étaient un comble de raffinement, pour se servir dans les plats et remplir leur assiette. Elle attendit qu’on la serve et s’apprêta à attaquer son pavé de sanglier. Son geste fut coupé par l’un des serviteurs qui vint scinder un morceau de sa viande pour aller le déposer dans l’assiette de Liam. Elle resta silencieuse, ne sachant comment interpréter ce geste. Ce fut le vampire qui lui donna une explication.

- Je vois…votre pays doit véritablement être pourvu d’être fourbe pour qu’une telle tradition existe ! Dois-je vous laisser gouter à l’ensemble de mes mets ? Et puis, vu les pouvoirs que vous semblez posséder, je me doute qu’il doit exister d’autre personnage capable de telle puissance et qu’ils peuvent occire n’importe qui par la pensée.

Cependant, elle trancha enfin dans son morceau pour s’en offrir enfin un peu réconfort. Gwen avait faim et elle mordit avec appétit dans le beau morceau qu’elle venait de se faire. Liam venait de lui rappeler de prendre de la sauce, décidément, il était insistant. Etait-ce là une autre tradition à respecter ? Et puis, qui sait, la viande était peut-être sans danger, mais la sauce pouvait très bien être empoisonnée ! Elle eut un sourire à cette pensé qui lui traversa l’esprit. Elle plongea alors un nouveau morceau de viande dans la sauce si spéciale. Elle porta le tout à sa bouche et dégusta avec lenteur et une certaine appréhension. Rien ne se passa, pas de langue lourde, de picotements ou encore d’envie soudaine de vomir. Non. C’était très bon, elle reconnut le gout du sang, très certainement du sang de la bête savamment chauffée pour en tirer l’essence. Elle soupira de satisfaction.

- C’est succulent, mes compliments à votre chef ! Un véritable ravissement pour les papilles…


Gwen goûtait pleinement la soirée. Mais elle buvait avec parcimonie, ne voulant pas risquer de trop déraisonner lorsqu'il lui faudrait toute sa clairvoyance. Il lui faudrait un maximum de concentration pour ne pas se laisser complètement aller, ne pas dérailler ou déraper sur la pauvre soumise. Bien étrange soumise qui au dire de son Maître, aimait ce genre de châtiments. Drôle de planète et drôles de mœurs.

- J’aimerai éclaircir un point. Il faut que vous compreniez que ce qui va se passer ce soir est exceptionnel et doit le rester. Il est hors de question que l’une de mes filles soit traitée de la sorte…nous ne sommes pas comme vous…

Gwen était consciente de ce qu’elle faisait et espérait que Liam respecterait ses désidératas. Elle ne supporterait pas de le voir faire souffrir pour la souffrance ses amantes et amies. Il ne restait plus que le dessert et les festivités commenceraient…

Liam Eckart

Créature

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 22 jeudi 15 mars 2012, 11:04:02

Occir quelqu'un par la pensée....oui, c'était faisable ! A vrai dire il ne connaissait personne qui était en mesure de le faire, mais cela ne voulait pas dire que cela n'existait pas....oui, cela devait exister, forcément, c'était le gros avantage de Terra, l'arbre des possibkes dépassaient l'entendement des êtres qui peuplaient ce monde, et il était autrement plus réalisable, autrement plus fourni que sur terre, sur terre, l'arbre des possibles était si réduit.....quel dommage.... c'était tellement grandiose ce qui pouvait être ici. Des êtres relativement banals ici passaient par des dieux une ois sur terre, imaginez le nombre de sectes qui étaient implanté au japon, à Seikusu !  C'était abominable pour les autorités, lui, il était amusé par cela, on prenait vite la grosse tête....

Mais bon....il commença à manger, arrosant généreusement de sauce son assiette, faisant baigner la viande dans le sang, avant de lentement savourer les pièces de sanglier qui vaient reposé dans la purée de céleri.....huuum un vrai délice, de quoi se faire amplement plaisir, avec un ravissement pour les papilles de tout gourmet qui se respecte. Et Gwenaelle avait clairement mis en exerce cet avis sur la nourriture, oui, c'était délicieux, et cette sauce au sang humain était un vrai délice, un ravissement, ceci était principalement du au fait que ce soit du sang humain, Liam ne pouvait manger de la nourriture autre que le sang sans cette sauce !

Les paroles suivantes de la jeune femme le mirent en alerte, il s'agissait, il était vrai de douleur pour la douleur ici même, rien de plus, et elle, elle offrait de la douleur pour du plaisir, aussi, il ne fallait pas croire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait sur terre avec les filles de la dominatrice sado-masochiste, logique mais décevant, elle ne comprenait donc pas le véritable enjeu de la douleur réelle, ce n'était au final pas cela qu'elle comprenait, qu'elle maitrisait, juste un détail tout bête qui faisait une différence énormissime ! Enfin bon, il était curieux de voir comment elle lui apprendrait à jumeler la douleur et le plaisir chez ses victimes....c'était cela qui l'intéressait au plus haut point, ayant ainsi la possibilité de soumettre plus facilement, info pratique qui était tout l'intérêt de cette idée de leçon.....

« Je comprends ce que vous cherchez à dire et rassurez vous, puisqu'il s'agit, comme je vous l'ai demandé, de leçons que vous donneriez sur terre, cela apparait comme logique qu'une fois sur terre durant les leçons, vous gardiez la direction de tous les actes et la possibilité de tout interrompre à tout moment..... »

Il tapa dans ses mains et la table fut débarrassée et redressée pour le dessert, comme plat final, il s'agissait d'une sorte de gateau fait à la crème patissière et à la patte feuilletée, un gateau qui venait de la terre, de russie et que l'on avait baptisé en référence à un grand conquérant, un général et un empereur de renom : Napoléon,  le gateau tait simple : haut d'une quinzaine de centimètres il disposait de plusieurs couches , alternant entre la patte et la crème....un  vrai délice !  Restait à voir si elle apprécierait ou pas. Et pendant qu'un domestique, ou plutôt un esclave, coupait le gâteau – qui au final tenait du mille feuille géant plu qu'autre chose ! - Liam reprit concernant les traditions chez lui :

« Disons que c'est assez spécifique à la famille, mon grand père adorait les poisons et autres substances ayant des effets sur les personne sl'entourant. Quand cette rumeur a été révélée comme fondée, et bien disons qu'il était clairement impossible de ne pas offrir à l'invité une certitude de ne rien craindre au niveau alimentaire, c'est une tradition qui est restée malgré la perte de tout fondement ! »

Il sourit et prit un nouveau verre de vin, ne pouvant pas être ivre, il pouvait boire plus que de raison sans le moindre problème !

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 23 vendredi 25 mai 2012, 15:08:39

Liam dissipa les craintes de la jeune femme, ou du moins il lui expliqua qu’il comprenait ses craintes et qu’il ferait comme elle voudrait une fois sur Terre. Toute ombre semblait levée. Elle respirait plus librement. La soirée augurait d'être riche en découverte, à commencer par le dessert. Elle le reconnue aisément malgré la hauteur du Napoléon. Isis avait plus l’habitude de manger de petits mets, des mignardises comme on dit. Elle se vit servir une jolie part, trop imposante pour elle. Isis ne savait pas ce que les codes de ce pays imposaient pour les repas. En France, son pays d’origine, on se devait de laisser un petit morceau dans son assiette, signifiant qu’on avait plus faim. Par contre, au japon, on se doit de manger l’entièreté de son plat car si on laisse ne serait-ce qu’un grain de riz…on vous ressert une plâtré. Et n’essayez pas de dire à votre hôte que vous n’avez plus faim, il serait vexé !

Isis hésita mais opta pour la version Française. Liam avait su noter l’étymologie de son nom et donc sa provenance Française, avec un peu de chance il attribuerait cette façon de faire à ses origines. Le dessert n’en fut pas moins délicieux, elle pouvait reconnaître que ce chef était aussi un bon pâtissier…à moins qu’ils soient deux à travailler, un cuistot et un pâtissier donc. Et malgré le fait qu’elle en laissa une partie elle y fit honneur, il n’y avait que le juste morceau convenable qui fut abandonné à son sort. A sa grande joie, Isis se vit desservir. C’était le signe que son attitude avait été comprise. Un ouf plus tard, elle accepta  un thé en guise de digestif. A cette demande, le serviteur s’inclina et servi dans une très belle tasse d’où elle put voir finalement les volutes de fumée s’échapper de celle-ci montrant que le thé était bien chaud. Elle devrait attendre un peu avant de la gouter.

- Dites-moi, qu’est ce qui peut pousser un homme ayant une attitude si civilisé à habiter dans un lieu si retiré de tout ? Chez nous passeriez pour un hurluberlu un peu fou…

Isis engageait la conversation, le temps que son thé refroidisse et puis elle voulait en savoir plus sur son hôte qui était un peu étrange pour elle. Peut-être était-ce simplement parce qu’elle n’était plus sur Terre. A bien y repenser, Isis ne s’était pas offusquée plus que ça quand il lui avait dit qu’elle n’était plus sur sa planète, non, cela avait semblé naturel à la jeune femme, tout comme d’apprendre qu’il y avait d’étrange créatures peuplant cette Terre là. A croie que le fait d’approcher de Seikusu rendait les gens plus ouvert aux nouveautés. Jamais elle n’aurait dû faire confiance à cet homme et encore moins tenté de de le suivre dans sa maisonnée. Et bien si ! Elle était là en train de respirer l’odeur délicieuse de son thé dans un cadre luxueux.

En même temps, Isis réfléchissait à la suite des évènements. Elle devait bien avouer qu’elle appréhendait cette suite. La torture à venir n’était vraiment pas dans ces habitudes. Elle ne savait pas trop si elle allait être capable de supplicier la jeune femme comme l’aurait fait un bourreau du moyen âge. Son esprit était furieux et en même temps la curiosité s’emparait de lui. L’Homme à toujours au fond de lui une part d’ombre qu’une barrière maintient vigoureusement cachée au plus profond d’eux. Lorsque cette barrière saute, on se retrouve avec des gens qui n’hésitent pas à tuer père et mère pour satisfaire une envie incongrue et malsaine. Isis allait-elle devenir comme ces gens si elle laissait libre court à son imagination ? Serait-elle capable après de ne pas recommencer si cela lui plait ? Grand dieu non ! Cela ne devait pas lui plaire, ça irait à l’encontre de toutes ses convictions…

- Vous savez Liam, je sais que vous attendez quelque chose de moi pour votre soumise, mais je ne suis pas certaine de pouvoir vous l’offrir. Il se peut que sous ce toit, ce soit vous le professeur et moi l’étudiante. Bien que je sois consciente que votre amie n’est pas humaine comme moi, j’ai peur de ne pas savoir où aller et faire une chose irréversible…qui ne ferait pas que lui faire mal.

Sur ce, elle porta son thé  à ses lèvres et fit couler le liquide encore chaud dans sa gorge. Gwen n’était pas sereine et ne pas faire trembler sa tasse devenait difficile. Le couperet allait bientôt tomber…


Liam Eckart

Créature

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 24 mardi 12 juin 2012, 21:12:27

La question de Gwenaëlle était légitime et il était ravi de la voir s'intéresser un peu plus à ce qui l'entourait. Bon, tant qu'elle ne posait pas des questions dont elle ne voulait pas vraiment entendre les réponses, tout se passerait bien, mais d'ici là....bah il ferait avec, que voulez vous, il répondrait honnêtement à certaines questions, faussement à d'autres, et par omission aux dernières. L'un dans l'autre, il devrait pouvoir s'en sortir sur toutes les questions susceptibles d'être posées ce soir, au pire, il prétexterait un malaise et irait finir par faire semblant de se coucher et partirait chasser sa nourriture de la nuit.

Il dégusta modérément le dessert, picorant plus que mangeant, mais c'était l'un des rares plats sans assaisonnement spécial, aussi, pour éviter les crampes d'estomac, il devait éviter d'en manger énormément, problème qu'il n'avait pas avec le thé, un thé noir très amer, voilà ce qu'il avait préféré et il l'avait bu brûlant, sans sucre, en puriste, savourant l'arôme délicat d'un que attendit que maitre Eckart ait pris un cigare et qu'il l'eut mis en bouche pour l'allumer à l'aide d'un briquet à l'effigie effroyable d'un corps mutilé et dont l'expression faciale exprimait une joie frénétique. En bas était gravé une phrase, très simple « Mon corps appartient à mon maître, tant que je lui sers, mon bonheur est comblé! » En fait ne cherchez pas de double sens ou autre, ul s'agissait d'un briquet terrien qu'il avait trouvé amusant. Il en avait donc acheté trois douzaines pour avoir de la réserve ! Les gens ont parfois des réflexes bêtes, les vampires aussi !

Il ne semblait pas vraiment décidé à répondre à la jeune femme, mais finalement, il se lança, d'une voix douce et quelque peu condescendante.

« Voyez vous, mon espèce se nourrit de certaines substances qui abondent tellement en ville que cela me rendrait fou très rapidement, je ne me contrôlerai plus et je ferai un massacre. De plus, d'ici, je peux mieux gérer ma profession, je peux aller moi même récupérer une marchandise pour l'envoyer à mes vendeurs pour en tirer le meilleur prix ! »

Il sourit avant de rajouter.

« L'autre intérêt c'est le calme, je préfère être au calme campagnard que dans le boucan citadin, ici, le seul bruit qui vient troubler la quiétude de ma retraite de tout monde civilisé est le bruit de la troupe de loup garou dévorateurs, c'est bruyant, de temps en temps faut les calmer à l'argent, mais au delà de ça, c'est un coin tranquille ! »

Un hurlement vint appuyer ses paroles alors qu'il souriait. Il prit une bouffée de tabac et reprit la parole.

« Je comprends votre impression, mais ne vous en faites pas, je ne vous forces en rien, je continuerai seul à un autre moment si vous préférez. Vous êtes mon invité, je ne vous impose rien que vous ne vouliez pas. »

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : tout est une question de maîtrise (Pv Maitresse Isis)

Réponse 25 lundi 18 juin 2012, 16:56:47

Au fur et à mesure que son vis-à-vis lui répondait, Gwen se décomposait. Elle se repassa le fil de la soirée dans sa tête, son arrivée, ses jeux, le diner…et ce fut comme si une alarme se mettait à sonner dans sa tête. La peur vint la saisir. Cette peur, celle qui vous transcende et perce à jour vos plus profond secret. Le hurlement du loup garou termina d’achever sa conviction. Elle avait l’impression soudaine que l’homme qui se tenait face à elle se jouait d’elle. Quand il avait parlé de massacre, elle comprit que cet homme était fort dangereux, peut-être bien plus que le loup qui redoublait d’effort pour se faire entendre. Qu’est ce qui pouvait bien se trouver en abondance dans une ville et pas à la campagne ? Les humains n’est-ce pas…

Gwen était littéralement pétrifiée. Le regard de Liam, aussi noir que vivant et d'une insondable et vertigineuse profondeur la terrassa. Son cerveau était embrumé par la terreur, la sensation que la mort lui faisait face et l'attendait. Elle en avait des hauts le cœur et l'envie lui prenait de courir vers la sortie, ce qu'elle aurait sans doute fait si ses jambes avaient seulement voulu lui obéir. Au lieu de ça, elle ne bougeait plus. La tasse toujours entre ses mains se renversa sur sa robe et termina sa course en se fracassant au sol.

Lorsqu’un serviteur s’approcha pour l’aider elle cria, un véritable cri de stupeur. Ne comprenant pas ce cri, l’homme continua son avancé vers la jeune femme posant ses mains sur la jupe pour essuyer à l’aide d’un linge blanc. Cette fois, c’en fut trop pour la pauvre demoiselle qui s’écarta vivement, sa petite cuillère à la main, faisant tomber sa chaise à la renverse. Elle darda sur le serviteur un doigt pointé sur son visage, l’obligeant à ne pas la suivre alors qu’elle reculait lentement vers l’âtre brûlant.

- Ne…ne me touchez plus…je ne veux pas !


Le serviteur ne s’opposa pas plus que ça à cette injonction. Cela rassura un peu Gwen lorsqu’elle vit le domestique faire demi-tour pour se contenter de ramasser les éclats de la tasse. Restait plus qu’à voir la réaction  de Liam qui ne devait pas bien comprendre la soudaine frayeur de Gwen. La jeune femme tentait de réfléchir, de se raisonner, de voir qu’elle n’était pas en danger. Qu’en savait-elle au fond ? Qu’est ce qui lui prouvait que cet homme n’était pas lui aussi une créature démoniaque ou autre…d’ailleurs, il avait parlé d’espèce, sous-entendu évident qu’il n’était pas humain. Elle tourna son regard vers Liam, les yeux rouge et embrumé d’un voile de larmes refusant de couler. Comme arme, elle avait sa petite cuillère pointée sur lui. Terrifiant !

- Je veux tout savoir, ce que vous êtes…votre espèce…


En fait, c’était complétement ridicule comme comportement, pour plusieurs raisons. L’une d’elle étant que de toute façon, il pouvait lui raconter n’importe quoi, elle resterait toujours dans l’incertitude. Elle ne comprenait plus ce qu’elle faisait ici, elle avait l’impression inconfortable d’être dans une prison, une prison dorée qui la mènerait à la mort. Elle continuait de reculer et finit par heurter le haut de la cheminée ce qui la fit sursauter de plus belle, permettant à ses larmes d’enfin libérer ses yeux. Elle n’avait cure que sa jupe trop proche des flammes et qu’elle brûle. Elle regrettait de l’avoir invité chez elle…si ça tombe, c’était un vampire et il était prêt à vider ses filles…Gwen n’est qu’une humaine et à des réactions d’humaine confrontée à quelque chose qui la dépasse.


Répondre
Tags :