Le petit neko avait l’air passablement heureux. Voire même très heureux. Il commençait à comprendre, à réaliser tout le bien que les plaisirs physiques pouvaient procurer. Il comprit de même assez rapidement ce que la Princesse désirait qu’il fasse. Au moins, on pouvait reconnaître qu’il avait l’esprit plutôt vif. En même temps, il n’était pas bien difficile de comprendre ce qu’elle voulait faire. Une femme avait un trou, et un homme un bâton, les deux étant de dimension similaire. Il se redressa lentement, mais sûrement, n’ayant plus sur lui que son haut, vêtement qui ne tarderait pas à partir. Il approcha son visage de celui de Cathy, qui ronronnait follement, ses grands yeux observant rêveusement Axel, son corps frissonnant. Ses jambes s’écartèrent lentement, sentant ce qui allait annoncer, en frémissant d’envie. Elle écarta les lèvres quand Axel approcha la sienne, et goûta à la saveur de ses lèvres, poussant un gémissement étouffé. De ce spectacle, il allait de soi qu’Alice n’en ratait pas une miette. Voyeuriste, cette dernière s’était allongée sur le flanc, à côté des deux amants, observant la scène.
D’une main malhabile, Axel essayait de guider son sexe vers son intimité, glissant sur le jus intime que cette partie secrétait. Un exercice difficile et périlleux, indiscutablement, et Alice, si elle éprouva brièvement l’envie de venir l’aider, de le guider, la réfréna. C’était un mâle ; à lui de se débrouiller avec son sexe, et c’est ce qu’il fit, réussissant, tant bien que mal, à la pénétrer. Évidemment, sentir autour de son puits de plaisir ce membre pesant fit rager Cathy, qui se cramponna au corps d’Axel, remuant furieusement d’impatience, poussant des miaulements impatients. Lorsqu’Axel réussit à plonger en elle, tout le corps de Cathy sembla se tendre, avant qu’elle ne pousse un long sifflement.
« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… s’exclama-t-elle. Meeeeeoowwwww ! »
Ce miaulement fit sourire Alice. La neko était follement heureuse, c’était un fait indéniable. La voir ainsi, c’était naturellement pour Alice un immense bonheur, une joie immense qui soulevait son petit cœur… Et pas que ça, d’ailleurs. Elle les observait avec le désir dans la bouche, qui s‘exprimait à travers une salive qui la démangeait. Oui, ils étaient indéniablement, ces deux petits nekos, et des pensées perverses animaient la Princesse. Elle ne se sentait nullement gênée de les observer ainsi dans leur plus pure nudité, éprouvant au contraire une étrange fascination pour cette beauté enivrante. C’était l’art des corps qui s’exprimait, et elle observait cela, fascinée. Le lit commençait à émettre de délicats craquements sous les mouvements de plus en plus insistants du petit neko, faisant hurler Cathy. Elle ronronnait furieusement, et la Princesse peinait à croire qu’ils étaient discrets… Elle se mordillait les lèvres, et tendit une main, caressant la nuque du neko.
Elle adorait tout simplement voir un couple faire l’amour. C’était si beau, si pur, si noble, surtout quand il s‘agissait de nekos. Les petites mains griffues de Cathy se cramponnaient au haut d’Axel, le pinçant légèrement. Ils miaulaient et ronronnaient délicieusement de plaisir, une véritable orgie auditive pour la Princesse. La Princesse finit néanmoins par agir, se redressant, et posa une main sur l’épaule d’Axel, qui s’enfonçait allégrement dans l’intimité de cette dernière. Elle l’embrassa sur la nuque, tandis que Cathy, entre deux baisers et soupirs, gémissait continuellement.
« Oh oui, oui, oui, OUIIIIII ! Là, là, oui, là, ici, plus profond, encore, encore, ENCOOOORE !! Nyuuuuu ! »
Cathy l’embrassa avec passion, et Alice tenta alors d’ôter le haut d’Axel. Elle tira sur son vêtement.
« Tu seras mieux sans ça, petit neko… » lança Alice.
Elle jeta ensuite ce vêtement sur le sol, et embrassa le dos nu d’Axel, sa poitrine frottant contre sa peau, tout en posant sa main sur l’une de ses fesses, la pressant. Pour un homme, Axel avait, Alice devait bien le reconnaître, un adorable petit cul. Elle serra cette partie de son corps entre ses doigts, et commença alors à appuyer sur son derrière, l’enfonçant au plus profond du corps de Cathy, qui en poussa un glapissement. Elle immobilisa leurs bassins pendant plusieurs secondes, les regardant en souriant.
« N’est-ce pas délicieux, Axel ? lâcha-t-elle avec un léger sourire.
- Haaaaa, Maîtresse, hannn, pitié !! Lai… Laissez-le remuer, pi… HIIIIII ! »
Souriant malicieusement, Alice relâcha les fesses d’Axel, pour lui permettre de faire à nouveau grincer le lit en remuant son membre. Elle retourna s’allonger à côté des nekos, s’intéressant à Cathy, embrassant sa joue ou ses lèvres quand Axel s’était éloigné.
« Là… Oui, continue, Axel… Sens tout ecette mouille s’enrouler autour de ta queue, comme c’est bon… Mais ne jouis pas tout de suite. Il faut faire durer le plaisir pour la femme autant que possible… Essaie de te retenir aussi longtemps que possible, mon beau. »