Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ryugar "The Giant Leviathan"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryugar TGL

Ryugar "The Giant Leviathan"

vendredi 23 mars 2012, 15:21:15

Nom: Inconnue

Prénom: Adrians

Surnom: Ryugar "The Giant Leviathan"

Âge : 26 ans

Sexe : Homme

Race : Démon, Criminel mondialement recherché

Orientation sexuelle :Hétéro

Description physique : Une musculature présente mais peu formé, les cheveux long et blanc arrivant jusqu'au milieu du dos. les yeux rose.
Une tenue Blanche, avec une ceinture rouge, une paire de botte rouge ainsi qu'une paire de gantelet, avec une épée dans le dos, grise, et un rubis au bout du manche.
Toujours une brindille d'herbe à la bouche, et une aura noir se dégageant de ses deux hyper gantelet.
Cicatrice sur le thorax, du coup porté par sont ennemie juré, Mélaine "l'entrailleuse" avec sont couteau de désossement.
Montre à gousset sur la poche droite, et décapsuleur de bière ou tequila du coté gauche

Caractère : Caractère particulièrement déconneur et explosif, Ryugar est connus pour sont sens de la déconne, mais à aussi un coté réflèchis.
Il ne peux s'empêcher de sifflet quand il vois une belle femme passé.
Il adore complimenté les gens,  et régler les problèmes des autres
Quand il s'énerve, il deviens froid et sans pitié, et sa folie prend le dessus sur sa raison
Il à un grand mal à gardé sont sérieux en pleine bataille, car il blâme continuellement l'adversaire histoire de le provoquer à frapper beaucoup plus fort.
Oui, il à sont coté Sadomasochiste...
Atypique, Sarcastique, antipathique, provocant, il n'as rien du bon garçon.
Mais se voile n'est qu'une apparence.
Il cherche juste à se que les gens l'évite, pour ne pas qu'ils s'attirent d'ennuie à le fréquenté d'un peu trop près.
Mais surtout... Ne vous avisez pas à le coupé en pleine dégustation de bière ou de Tequila... C'est une question.... de survie 8D

Histoire : Adrians, était un grand combattant de sont époque.
Un jour, il se réveille en pleine nuit, et part marché, car toutes les nuits, à la même heure, un cauchemar prémonitoire avait lieu; La vue de toute sa famille se faisant massacrer sous ses yeux, par "Melaine l'entrailleuse", une tueuse en série de première catégorie, qui était rechercher par la police, et même certaine section de la BAC
Le jour ou Adrians se leva, est le jour ou se massacre aura eu lieu.
Il vois sa fille, Martel, et sa femme, Shivia, se faire massacrer sous ses yeux par Melaine, qui lui, même étant un puissant épèiste, n'arrivais pas à vaincre pour protéger les siens.
Suite à un malentendus, Adrians sera accusé de la mort de sa famille, et celui-ci, avant de fuire, hurla au force armée "QUitte à me jugé, alors autant vous donnez une raison! A partir de maintenant, appelé moi, Ryugar!"
Celui-ci pris la fuite avec difficulté, et un jour, tomba sur un démon de première catégorie: "Giant Leviathan"
Ryugar, voulant devenir le criminel numéro un, décidera de vaincre se démon et de le capturé pour en faire un allié de choix.
Ce même arrivera à le vaincre, et deviendra Ryugar "The Giant Leviathan", le criminel le plus puissant, et le plus dangereux jamais vus, enfin... Celon les forces de police et millitaire...

Situation de départ : quelques expériences

Autres : Ryugar se bat avec une épée lourde en pierre, pesant 40 kg, mais sont poids est divisé par 10, si elle est utilisé avec le gantelet que porte Ryugar à la main droite.

Il à le pouvoir d'invoqué Giant Leviathan, le démon des abysses, ou une autre entité, du nom d'Hydroquos, une masse aqueuse, aillant la particularité de ne pas pouvoir être repéré par l'adversaire.
Ryugar s'en sert en partie pour paralyser l'adversaire en cas de faiblesse.
Il n'a pas de technique particulière à part celle d'invoquer sont entité.
Les frappe lourde pour le brise garde sont sa particularité de combattant.
Il tente constamment de frapper en "Guard Break".
Sont grand défaut est celui d'être particulièrement lent à frapper, car, même si cela ne parait pas, 4 kg à levé pour frapper, c'est plutôt crevant et douloureux à la longue D8
Sont attaque ultime se nomme "Dark Hôle abyss" (troue noir abyssale)
Il ne peux la lancer qu'à un moment bien précis, après libération de Giant Leviathan et une frappe direct de type ténébre, mais l'adversaire ne dois pas mettre sa garde, ou le lancement foire, à part en cas d'utilisation d'un brise garde durant l'attaque.
Vous comprenez l'importance d'Hydroquos j'imagine.



« Modifié: dimanche 25 mars 2012, 19:55:13 par Ryugar "the Giant Leviathan" »
GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

Alraunya

Créature

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 1 vendredi 23 mars 2012, 15:28:31

Salut!

Avant de commencer à dire quoi que ce soit sur la fiche, il serait bien que réduise de beaucoup ton avatar. Il est vraiment énorme.
D'ailleurs, s'il pouvait représenter ton perso, et non simplement son arme, ça pourrait être pas mal non plus.



La dernière phrase m'a quand même bien faite rire, vu ce qui traine sur le forum. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 2 vendredi 23 mars 2012, 15:31:19

Bienvenue...
Anéantir tout le monde...
Ou pas d'ailleurs, mais amuse toi bien.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 3 vendredi 23 mars 2012, 15:39:04

Bienvenue :3

http://img11.hostingpics.net/pics/833007oiuhjk.jpg

Cadeau, pour ton avatar ^^
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Lana Dubravka

Créature

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 4 vendredi 23 mars 2012, 15:48:06

Ouh la grosse arme...

Bienvenue !

Law

E.S.P.er

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 5 vendredi 23 mars 2012, 16:05:41

Et y a pas de description mentale Oo

Et tu sais ce qu'on dit : une grosse épée, c'est que t'as quelque chose à compenser ! :D

Édit : au temps pour moi y en a une.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ryugar TGL

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 6 vendredi 23 mars 2012, 17:09:15

Ryugar "The Giant Leviathan" est un des persos de mon manga, Spirit Killer, donc j'ai copié coller la description de la fiche technique xD

Pour la photo de profil, je vais la dessiné et la mettre pour la photo de profil.
Le perso mis actuellement est Ragna de Blazblue, mais il lui ressemble énormément, sauf la longue des cheveux et le manteau qui est rouge au lieu d'être blanc

Et merci pour les "bienvenue" o/
GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

Alraunya

Créature

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 7 vendredi 23 mars 2012, 18:07:21

Certes, mais l'avat est encore au moins deux fois trop large. Essaie de te caler sur la taille de ceux des autres membres.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Siegfried Nhor

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 8 vendredi 23 mars 2012, 18:51:11

Ouais tu parles... Avec le p'tit doigt j'le prend le Leviathan ! Sans m'échauffer même ! Chiche, j'le fracasse même avec 10 pintes de servoise dans le cornet !

Ryugar TGL

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 9 vendredi 23 mars 2012, 19:10:16

Je suis impatient de voir ça mon cher Siegfried ;)
GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

Alraunya

Créature

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 10 samedi 24 mars 2012, 12:03:47

Alors, voyons voir. Toutes les parties sont trop courtes, il faut étoffer cela (les minimums sont indiqué dans l'exemple de fiche). Mets une ligne d'espace entre le physique et le caractère, ce sera plus agréable à lire.
Enfin, il y a pas mal de fautes, d'accords principalement, sinon ce sont des mots remplacés par d'autres. "Sont" à la place de "son", "à" à la place de "a", etc...
Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, les modos sont là pour ça. Un petit mp et voilà!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lobcanolis

Créature

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 11 samedi 24 mars 2012, 12:22:19

Bouh!

Hmmm... Siegfried, Ryugar. C'est faible tout ça. Je reviendrai quand vous aurez surpassé le niveau de mon orteil.
C'est un adieu, donc.

Romary

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 12 samedi 24 mars 2012, 16:07:27

*Romary sursaute et se fait tout petit en voyant le gros dragon*

(Bienvenue, tu semble susciter de l'intérêt ^^ )

Ryugar TGL

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 13 samedi 24 mars 2012, 18:26:22

Merci à toi Rimary!!!
( J'AI PEUR POUR MON DERCH LA !!! D8)
(( EXCELLENT CHOIX DE PHOTO!!! *^* NOEL VERMILLION JE T'AIME!! :meurt: )
GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

Megurine Luka

Créature

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 14 samedi 24 mars 2012, 18:32:47

Bienvenue ^^ Meme si moi aussi je suis nouvelle xD
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Répondre
Tags :