Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Echauffement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Echauffement

1197 1

Ryugar TGL

Echauffement

dimanche 25 mars 2012, 19:19:36

Sujet du topic=> Un petit combat pour le fun (avec possibilité de finir en hentai, mais seulement avec le cotè féminin nwn )
Nombre de participants=> un, pour les plus courageu(x)(se) ou plusieurs, histoire que vous aillez une chance de me botter le train :meurt: o/
Trame=> Alors que ce cher Ryugar est a la taverne, en train de dégusté sont repas de midi, ce même est de suite reconnus par quelqu'un voulant prendre la prime sur sa tête, s'estimant à 500 000 gold
Il se fait donc agresser, et, Ryugar n'étant pas des plus futé, se même décide d'affronté sont adversaire pour augmentait la prime qu'il à sur le casque, histoire d'avoir un peu plus de monde pour lui coller au train, et se battre plus souvent
Qualité de post=> Je fais des post sois cours, sois mi long, pour que mon interlocuteur ne se paume pas en lisant

GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

Alraunya

Créature

Re : Echauffement

Réponse 1 dimanche 25 mars 2012, 19:21:22

Je ne crois pas, non.
Pas tant que tu ne seras pas validé. Et tu ne seras pas validé tant que n'auras pas fait les corrections demandées sur ta fiche.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :