Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 30 lundi 17 septembre 2012, 18:21:24

Eve…Voilà bien longtemps qu’on ne l’avait pas appelé ainsi. Seul Samaël était le seul à savoir, puisque c’est lui-même qui surnommait ainsi Anéa, encore ange à cette époque…Et il était mort. Personne d’autre ne risquait de la connaître sous ce prénom, et seul Adramelech et ses hommes de confiance seraient dans la confidence aujourd’hui. De nouveau habillée comme elle l’a toujours été, la belle avait rejoint le démon ainsi qu’un de ses assassins. Il était question d’une nouvelle mission, un test plutôt, pour voir les capacités de la jeune femme. Mais qu’adviendrait-il d’elle si la mission venait à échouer ? Le prince démoniaque lui répondit le plus simplement du monde, qu’elle ne deviendrait qu’une pauvre servante parmi tant d’autres, attachée à des services plus ou moins ingrats. Bien. De toute façon, bien qu’elle ne soit pas prétentieuse, elle savait parfaitement qu’elle était capable de beaucoup de choses.

Se retournant vers elle, l’agent Smoke vint lui expliquer sa mission. Le clan des Ombres renfermait beaucoup de ninjas compétents pour tout ce qui était recherches d’informations et assassinats. Si elle voulait devenir l’un d’entre eux, aujourd’hui, elle devait s’occuper de faire plonger le duc Alocer, ennemi d’Adramelech, dans une affaire liée à la rébellion. Une simple lettre à déposer, et un assassinat aussi. Tout ceci à faire seule, chose qui semblait d’une facilité déconcertante pour la demoiselle. Néanmoins…


- Ne ressent-on pas de trop mon aura angélique ? Elle pourrait compromettre la mission, justement…

Récupérant les papiers sur la cible à éliminer, ainsi que la lettre scellée, Anéa les déposa sous son pantalon large et miteux, près de ses armes que lui avait rendues le prince démoniaque. Elle haussa un sourcil dubitatif lorsque l’agent Smoke la menaça de la tuer si elle venait à s’enfuir. Pardon ? S’enfuir d’où ? Elle pouvait toujours tuer des démons, et au fond, c’est ce qu’il lui importait le plus.

- Pour le meurtre du messager, je pourrais le faire passer pour un acte des Hauts-Anges, ou d’un de leurs sous-fifres. C’est l’idéal, je crois.

Mais son aura angélique l’inquiétait encore. C’est facile de reconnaître quelqu’un de pur, comme d’identifier un démon déguisé en humain. Si elle ne pouvait la camoufler, alors elle devrait faire vite.

- Ai-je des délais à tenir ?

Autant savoir si elle pouvait s’organiser un minimum ou si la mission devait être effectuée rapidement. Enfin, « s’organiser » est un bien grand mot. Anéa était plutôt rentre-dedans et on verra comment ça se passe après. Mais là, il fallait jouer discrétion et finesse…





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 31 lundi 01 octobre 2012, 22:50:18

Le démon laissa son subordonné expliqué la mission que la nouvelle agente devait effectué. Après tout, c'était lui le spécialiste. Elle semblait s'inquiéter à propos de son aura qui n'était pas totalement démone. Le démon alluma une cigarette avant de répondre.

- Ne t’inquiètes pas pour cela, la marque que j'ai apposé précédemment sur toi et qui a maintenant disparu te permettra de passer inaperçu. Du moins, ils ne détecteront que la présence d'un simple démon, chose plus normal en ces lieux.

Smoke se montra direct mais juste, ainsi elle savait ce qui l'attendait en cas d’échec ou de trahison, exactement ce a  quoi il s'attendait de sa part. Le maître ninja reprit la parole :

- C'est une éventualité possible, libre a toi de choisir, mais c'est plus risqué, car les troupes du duc seront des lors en alerte. Il sera alors sur ses gardes. Il vaudrait mieux faire passer cela pour un banal accident.

- Il pourrait être malchanceux, si tu vois ce que je veux dire...une chute accidentelle, un mauvais réglage d'un appareil, un mauvais dosage d'une potion, il y a bien des moyens de tuer une personne sans attirer l'attention, c'est la la différence entre un assassin expérimenté et un simple meurtrier

Smoke sortit deux potions de sa veste, l'une rouge et l'autre noire.

- Voici deux potions qui pourront t'être utile. La potion noire est un puissant poison, assez courant aux enfers quand on veut assassiner quelqu'un, car il est pratiquement indétectable; utilisable en injection ou ingestion. L'autre potion, est un  breuvage de santé qui te permettra de soigner tes blessures, même grave, presque instantanément.

Il sortit ensuite une paire de gants noires à manches longues, ainsi qu'une capuche qui ne laissait entrevoir que les yeux.

- Prends également ceci, ils te permettront de cacher ton identité et en tant qu'objets magiques, ils amélioreront ta furtivité.

Puis, il ouvrit la sacoche qui pendait à sa ceinture et sortit une bourse en cuir, avant de prendre une toute petite graine, ressemblant à un grain de riz.

- Bien sur, en cas de capture, nous nierons toute implication de notre part et tu seras livré à toi même. Si tu es aux mains de l'ennemi, prends cette pilule de poison, tu ne souffriras pas, la mort est presque instantané.

- D'autres questions ?

Le maître ninja attendit, les bras croisés dans le dos en silence, alors que le démon aspirait des bouffées de tabac, la regardant. Il prit soin de répondre à sa dernière question.

- Ce n'est pas vraiment urgent, disons que tu peux disposer de quelques jours pour préparer tes affaires ou t'entrainer avant de partir en mission. Une fois sur place, il est clair que tu ne devras pas traîner, le moins de temps tu passeras la bas, le moins de chance tu as de te faire repérer. Ne t’inquiètes pas pour le messager, il ne se méfie de rien. Rien ne t'empêche de le charmer avant de le tuer ensuite, tant que tu ne te fais pas remarquer...

- Maintenant si tu n'as plus de questions, tu peux disposer, ou vois avec l'un des agents de Smoke.


Le démon se retira, laissant le maître ninja en compagnie de sa nouvelle agente. Smoke appela deux de ses disciples, qui apparurent presque instantanément, eux aussi tout de noir vêtu, seuls les motifs de leurs vêtements différé de leur maître.

- Voici Azul et Mikan, deux de mes disciples, ils t'aideront lors de ta mission. Azul est un expert en armer de lancer et Mikan un maître dans l'art du sabre. Si tu as besoin de partenaires d'entrainement, ou de materiel, n'hesites pas à leur demander.

- Maintenant je dois te laisser, n'oublie pas ce que je t'ai dis...

Le maître ninja effectua un rapide salut Chinois avant de disparaître.



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 32 mercredi 09 janvier 2013, 17:43:42

La suite des évènements se trouve ici.





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags : ange demon action erotique fini anal cunnilingus vaginal fellation