Bien. Pour la partie de jambes en l’air, c’était fini. D’un côté, heureusement pour Anéa, car même si elle était devenue nouvelle mi-démone, ce n’est pas pour autant qu’elle était devenue une experte du sexe. L’endurance lui manquait pas mal, et l’expérience aussi. M’enfin, Adramelech allait lui montrer le chemin des plaisirs, mais une autre fois. Se relevant doucement tous les deux, le démon lui indiqua qu’il avait fait installé des appartements pour son ange déchue, avec accès privé et secret à son propre chambre. Cela fait bizarre pour Anéa, car elle n’avait jamais vraiment eu de chez elle. Elle était toujours en mission, en déplacement, dormait dehors ou dans des auberges. Mais jamais un vrai chez soi.
Bref. Il était temps aux deux démons de partir, et à Anéa de prouver ce qu’elle valait, autres dans les plaisirs de la chair. Disparaissant en un battement de cils, le couple démoniaque se retrouva dans une chambre, bien luxueuse, à l’image de la puissance d’Adramelech. D’un geste, le prince des Enfers fit apparaître une grande penderie, remplies de vêtements exclusivement féminins. La jeune demoiselle s’approcha, fouillant doucement sans vraiment regarder. Ne faisant pas face à son nouveau maître, elle lui demanda juste un service.
- J’aimerais, si tu me le permets, retrouver ce que je portais lorsque tu m’as vu dans cette cave, dans le pentacle. Ce vieux pantalon miteux n’est peut-être pas très féminin, je m’en excuse, mais au moins, il me permet de cacher mes armes…
Et d’être aussi à l’aise au combat. Pour le haut, elle réutilisera des bandes, comme tout le monde la connaissait ainsi. Mais comme le démon dit, il faut aussi qu’Anéa passe incognito, et pour cela, il lui fallait trouver un autre nom. Eve…C’est le seul surnom qu’on lui avait donné dans sa vie, ou plutôt, qu’IL lui avait donné…
- Eve…C’est correct ? C’est Samaël qui m’appelait ainsi…
Ayant obtenu ce dont elle avait besoin, armes et vêtements, elle se dirigea vers la dite salle de bain, histoire de se laver. La douche, un moment magique en quelque sorte. Chaude, elle retirait sueur, fatigue et mauvais moments. À croire que tout cela passait dans les gouttes d’eau…Une fois sortie de la douche, elle prit son temps pour s’habiller, enserrant ses gros seins dans des bandages, digne d’une kendoka, son pantalon miteux, y accrochant ses armes. De quelques gestes, elle attrapa ses cheveux encore trempés pour les remonter en une queue de cheval haute. Ceci fait, elle revint aux côtés d’Adramelech qui l’attendait pour une mission.
Dans la chambre, elle trouva le prince démoniaque accompagné d’un de ses serviteurs, genoux au sol devant son maître. Tiens, cela rappela quelque chose à la nouvelle mi-démone. Elle faisait la même chose devant ses supérieurs, et se remémorait cela lui afficha un regard et sourire triste. Est-ce qu’elle allait devoir faire la même chose face à Adramelech ? Le démon la présenta alors à son chef des forces spéciales. Il allait devoir s’occuper d’elle et surtout l’analyser, voir ce dont Anéa était capable. Baissant légèrement la tête en guise de reconnaissance pour le ninja, la jeune femme s’adressa à son maître.
- En quoi consiste la mission ? Et j’ai aussi une autre question. S’il m’arrive de la rater, cette mission, qu’est-ce qu’il adviendra de moi ?
Oh, elle ne pensait pas vraiment rater la mission. Non, au contraire, elle pensait y arriver, même si elle ne savait pas ce qu’il l’attendait. Néanmoins, elle souhaitait savoir le sort réservé aux faibles démons.