Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 30 dimanche 22 avril 2012, 03:40:00

Tinuviel finit par engager des arguments intéressants, à savoir de longues griffes tendues qui s’enfoncèrent sur les zones sensibles de la Dhampir, faisant gémir cette dernière. Elle en poussa des cris quand elle sentit les griffes marteler ses fesses... Plaisir et douleur, deux notions paradoxales, mais si liées pour les vampires... Tinuviel lui affirmait qu’il fallait dissocier le combat du plaisir... Rayne s’était contentée d’un sourire insolent. Elle était une guerrière, certes par nécessité, pour venger sa famille, mais aussi parce que, dans le fond, c’était la seule vie qui était faite pour elle. Elle se voyait mal fermière à cultiver des choux, ou mère de famille faisant la cuisine pour ses bambins. Rayne était une femme d’action, une femme de guerre. Elle avait ça dans le sang, et c’était ainsi. Elle vivrait ainsi, quoi qu’elle puisse y faire.

Son sang se mit à couler des plaies de Tinuviel. C’était si bon... Un frisson de plaisir traversa les lèvres de Rayne, qui se laissa faire, tandis que l’elfe promenait ses doigts près de sa fleur. Rayne en frémit, et embrassa la femme, goûtant à ses belles lèvres, la pressant contre elle, frottant sa longue et magnifique fourrure avec ses doigts. Comme il ne s’agissait que d’une elfe, Rayne se retenait dans ses caresses et ses griffures, ne l’entaillant peu, ne sachant pas trop si Tinuviel apprécierait un tel contact. Dans le doute, autant s’abstenir... Rayne se crispa quand Tinuviel glissa ses doigts dans son corps, et elle rompit le baiser, soufflant lentement, avant que Tinuviel ne vienne lui suggérer d’utiliser sa langue. Souriant lentement, Rayne ne tarda pas à répondre :

« Et bien... Entre ta merveilleuse langue et tes doigts, je prendrais bien les deux... Mais, dans ce cas, dis-moi, qui viendra s’occuper de mes lèvres ? Je pense qu’elles sont un peu trop assoiffées pour qu’on les néglige à ce point... »

A Tinuviel de se débrouiller pour satisfaire la demande de Rayne. A moins qu’elle ne puisse se dédoubler, il faudrait qu’elle fasse appel à quelqu’un d’autre. Le harem avait l’air rempli de délicieuses créatures, dans le fond. Mais, après tout, rien n’interdisait de penser que Tinuviel était capable de créer des clones... Sentir sa langue et ses doigts sur son intimité, ça risquait de promettre... Rayne continuait à se laisser faire, relativement passive. Tinuviel devait le sentir ; Rayne était ce genre d’individu à l’aise avec des armes, mais qui perdait ses moyens devant des choses aussi simples que le plaisir sexuel... Surtout quand c’était avec une autre femme. Avec un homme, c’était plus simple ; il y avait une queue, et c’était généralement la seule chose qui importait. Mais une femme... Une femme, surtout une créature comme Tinuviel, c’était bien différent. Dans un sens, cette poupée intimidait la Dhampir.

Mais, ça, elle ne lui avouerait naturellement jamais.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 31 dimanche 22 avril 2012, 04:19:27

Elfe se laissait faire, ce genre de petite  blessure n’était pas vraiment un problème pour l’elfe, au contraire, elle  avait eut elle aussi sa période un peu plus violente et cela lui faisait du bien.  Elle se sentait vivante, tant que la jeune vampire n’était pas trop violente, alors elle pouvait lui faire ce qu’elle voulait.  Elle plaça doucement ses lèvres sur celle de la jeune, l’embrassant avec une telle passion qu’elle aurait sans doute refreiné avec une autre femme. Peut être pas avec  une térranide, mais avec les humaines oui, elle aurait sans doute agit avec plus de mesure.
Elfe plaça doucement son doigt sur les lèvres de la jeune femme avant de lui dire doucement.
- Je le pourrais bien sur,  me dédoubler, mais il me faudrait être une magicienne pour cela… Une magicienne capable de maitriser des magies interdites… Tu en as de la chance.

Elfe avait en effet ces fameux clones de feu, mais elle avait une autre idée, en effet, les clones se nourrissaient des fantasmes de ses amantes. Or, cette fois, elfe voulait tenter une nouvelle chose.  La dhampire allait servir de test, c’était vrai cependant l’expérience que l’elfe allait faire allait sans doute lui plaire.  Ce serait, instructif.  Elle eut un petit sourire avant de créer un clone de feu… Mais à l’effigie de la vampire.
L’elfe regardait avec un sourire le visage de la demoiselle lorsqu’elle comprit, le clone de feu était identique à la dhampire, hormis sa texture.  Les flammes n’étaient pas chaudes, juste la température du corps humain.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement. 

- Tu vois tes lèvres ne seront plus seules.  En plus je t’offre une expérience unique.

A ces mots, la clone embrassa les lèvres de celle qui avait servit à la construire,  muette, c’était vrai, mais ses baisers étaient des plus chauds.  Des plus  puissants.  C’était une vraie braise cette clone.  Et elfe, elle, en avait profité.  En effet, elle caressait maintenant les jambes de  Dhampire, puis remonta avec douceur avant de se placer sur son pubis.  Elle le lécha, prenant un malin plaisir à jouer avec la dhampire avant enfin, de prendre place .  Suçant le bouton de plaisir alors que ses doigts, eux, commençait un petit mouvement de va et viens.  Elle remplissait donc toutes les demandes de la créature, et cela, elfe lui fit remarquer.
 
-Alors, cela te plait ma belle, d’être embrassé par toi-même, c’est troublant hein… Mais regarde ce que cela me permet de te faire, belle créature de la nuit.


Elfe mordillait doucement  le petit rubis de la demoiselle de ses  longues dents pointues… Les sensations étaient, extrêmes, à la fois dans le plaisir comme dans le sens plus global… Elle venait en effet de troquer sa langue de loup contre une langue de chat et caressait le clitoris de la demoiselle avec cette langue plus rugueuse mais au combien efficace.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 32 dimanche 22 avril 2012, 17:45:32

Rayne en resta... Sans voix. C’était le cas de le dire. Elle ne s’attendait nullement à ce que Tinuviel fasse apparaître des clones enflammés. D’autant plus que l’eau ne semblait nullement gêner ledit clone. Ce seul fait était en soi suffisamment invraisemblable pour la scotcher sur place, mais, en plus, Tinuviel alla pousser le vice jusqu’à créer un clone qui ressemblait à Rayne. Cette dernière ne savait qu’en penser. Faire l’amour avec soi-même... C’était pas un peu... Narcissique ?! Rayne regardait ce visage de feu, assez intimidée. Elle y voyait un élégant visage avec un regard acéré, des formes généreuses, et se demanda si c’était vraiment ainsi que les autres la percevaient. Selon ce clone, Rayne lui semblait apparaître comme une femme particulièrement rigide et autoritaire.

*C’est vraiment à ça que je ressemble ? Les livres d’Histoire, s’ils me surnomment, me surnommeront sûrement Rayne ‘‘La Sévère’’...*

La Dhampir était assez secouée, ce qui, pour être honnête, ne lui arrivait que rarement. La Rayne de feu l’embrassa brusquement, et, précautionneusement, Rayne caressa le corps de cette femme. Ce n’était qu’un clone, un clone muet, un clone dont le corps était fait de flammes, mais c’était bien un clone de son propre corps, avec ses proportions... C’était troublant ! Rayne se remit lentement de son choc, Tinuviel l’aidant en ce sens en caressant sa partie intime.

Le clone de feu continua à langoureusement l’embrasser, mais Rayne avait bien du mal à y répondre, devant se remettre de son choc, ne sachant pas si elle devait éprouver du plaisir ou de la répulsion à embrasser... Soi-même. C’était... Curieux... Et ce le fut encore plus lorsque les mains du clone enflammé caressèrent le dos, les hanches et le postérieur de Rayne. Rayne griffa alors le dos de ce clone enflammé, ses mains s’enfonçant dans les flammes. Elle descendit vers le fessier de cette dernière.

*Ça n’est qu’un clone... Rien de plus qu’un stupide clone !*

Elle se sermonnait pour retrouver sa contenance, et embrassa à nouveau ce dernier. Tinuviel lui posa ensuite une question. « Troublant », c’était bien le mot... Rayne retourna embrasser le clone, par curiosité, mais ce n’était pas le goût habituel qu’une femme avait. En même temps, cette peau était loin d’être une peau normale... Ce corps ne semblait être fait que de flammes, et Rayne pouvait, en forçant un peu, s’enfoncer à l’intérieur. Une partie du corps explosait alors dans des flammèches pour se reformer ensuite. Elle retourna l’embrasser, et finit par répondre à Tinuviel.

« Très... confirma-t-elle. Mais tu parleras plus tard, toi... poursuivit-elle en utilisant sa main libre, celle qui ne s’occupait pas du dos du clone, pour plaquer la tête de Tinuviel entre ses jambes. Contente-toi de me faire jouir... »

En ce moment, c’était tout ce que la Dhampir avait. Elle n’était pas vraiment préparée à devoir faire l’amour avec elle-même. Même si ce n’était pas elle-même... C’était un truc à en devenir fou, et elle essaya, à défaut de pouvoir réfléchir, de se rabattre sur son désir. Ne pouvant plus supporter de voir son propre visage en train de s’embrasser, elle amena la Rayne enflammée à pencher sa tête vers ses seins, afin de s’en occuper, ce qui lui permit de fermer les yeux et de reprendre son souffle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 33 jeudi 26 avril 2012, 23:16:45

Elfe  accéda à la requête de la jolie Dhampire, s’appliquant pour que celle-ci oublie le clone de feu qui s’occupait maintenant à maltraiter avec douceur les tétons  tendues de la jeune créature…
Malgré toute la bizarrerie de la chose, le clone avait deux particularités très appréciables,  la première sa texture.  En effet, les milliers de petites flammèches agissaient comme des milliers de petites caresses aux combiens doux et intéressants.  C’était un peu comme si des milliers de petites langues  qui caressait la demoiselle.   La seconde chose était sans doute le caractère assez malléable de ces clones.  Elles étaient capables de répondre à toutes les demandes.  Aussi bien soumises que volcaniques, elles ne se plaignaient jamais.

Et elfe, elle,  faisait subir une véritable torture à la dhampire,  en effet, sa langue était maintenant totalement à sa place, léchant le liquide divin de la demoiselle comme si c’était la meilleure des boissons et la langue de la furry  provoquait des effets divins sur celle-ci.   Mais ce n’était pas le pire, la jeune dhampire allé connaitre une des petites techniques mises au point par l’elfe avec ses amantes.
La langue de la demoiselle, s’entoura doucement autour du petit bouton de la jeune femme avant d’y appliquer de nombreuses, de très nombreuses stimulations.  En effet, elfe pouvait stimuler entièrement le bouton de la jeune femme ou seulement en partie…

De plus, les griffes de la louve s’enfonçait doucement mais surement dans cette entre dégoulinante,   avant d’y faire quelques va et viens…  La jeune dhampire ne devrait pas tarder à être comblée et cela, serait sans doute explosif.  Après tout, cela devait faire plusieurs semaines, peut être même plusieurs mois qu’elle n’avait pas eut quelqu’un qui s’occupait d’elle.   Et la, elle avait deux jolies créatures et surtout, elle était la cible de toute les attentions.
L’elfe quand à elle était relativement satisfaite de sa petite surprise, en effet, elle savait qu’elle avait réussit à déstabiliser la jeune Dhampire,  pourtant le plaisir qu’elle allait éprouver serait sans doute à la mesure de cette surprise.  Et encore, l’elfe avait de nombreuses autres idées pour  passer un  bon moment avec la jolie créature… Hum… Après le feu, pourquoi pas la glace… Ou bien pourquoi ne pas pouvoir… Oui… Cela pouvait être intéressant.  Oui cette Dhampire allait connaitre de nombreuses choses et la queue de la louve en battait déjà de contentement.  A moins que ce ne soit le fait de s’occuper d’une si jolie demoiselle… Les deux en réalités…
Enfin, en attendant et vu les gémissements de la belle, il semblait que le traitement de la louve portait ses fruits…  Elle ne devrait plus tarder à venir et elfe espérait que cela serait intéressant. 


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 34 vendredi 27 avril 2012, 00:58:17

Comme Tinuviel l’escomptait, le plaisir ne tarda pas à monter en flèche chez Rayne. En flèche, et c’était peu de le dire. Elle s’habitua progressivement à cet énigmatique clone enflammée. L’une des mains Rayne se mit à descendre pour attraper les cheveux de Tinuviel, afin de veiller à ce que la tête de l’elfe rouge soit bien plaquée contre son intimité, tandis que l’autre caressait le dos de la pseudo-Rayne de feu.

« Haaa... Aaaah... Hummmm... »

Rayne gémissait, mais elle sentait bien que, tôt ou tard, elle ne se contenterait pas que de gémir. Le plaisir montait violemment, et, chez elle, ce plaisir s’exprimait de manière... Assez vive. Tinuviel s’acharnait spécifiquement sur le clitoris de la Dhampir, et cette dernière y était très sensible, se mettant à progressivement passer de longs gémissements à des cris de plaisir, de voraces cris qui résonnèrent dans toute la piscine, d’intenses hurlements entremêlés de jurons bien sentis.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn-putain ! Putain de bordel, aaaaaahhhh ! »

Sous un tel traitement, Rayne n’allait pas tarder à baisser les armes. Malgré l’humidité ambiante de cette chaude piscine, la Dhampir mouillait. Elle ne pouvait qu’admettre que, de temps en temps, se faire plaisir était important. Très important, même. Les cris de la Dhampir résonnaient dans toute cette grande pièce, et son corps remuait,. Elle serrait le clone de feu contre elle, enfonçant ses griffes dans cette peau enflammée. Un humain normal aurait eu la peau déchiquetée, mais les flammes du clone semblaient insensibles à la douleur. Le clone se contentait d’embrasser les seins de Rayne, de les sucer et de tirer sur eux, ses flammes se glissant sur sa peau pour l’exciter.

Rayne mit plusieurs minutes avant de finalement s’abandonner au plaisir de la jouissance. Elle eut son premier orgasme, et enfonça ses doigts bien loin dans les cheveux de Tinuviel, afin de la plaquer, et lui permit de recueillir toute sa cyprine. Elle n’avait aucune particularité spécifique par rapport aux humaines ; c’était une bonne vieille mouille sans ajouts. Mais quelque chose lui disait que Tinuviel apprécierait ce contact. Rayne se permit un sourire amusé.

« Voilà qui est agréable... glissa Rayne sur un ton plus bas. Bien différent des hommes... Pas forcément meilleur, ni forcément pire... Juste... Différent... »

Rayne réfléchissait à voix haute, son cerveau étant sur des vagues roses de plaisir. Bien qu’elle soit bisexuelle, elle avait surtout fait l’amour avec des hommes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 35 samedi 28 avril 2012, 22:59:41

L’elfe se contenta d’un sourire invisible lorsqu’elle entendue la jeune Dhampire, comme elle le pensait son amante ne tarda pas à venir et la louve fit son possible pour éponger cette intimité si humide avec sa propre langue quelques secondes après cette puissante jouissance.  Oui, elfe prenait un plaisir non dissimulé  à lécher ce précieux liquide mais la source était pour l’instant tarie… Cependant il était probable qu’une fois que la Dhampire ait un peu récupérée, elle retournerait boire à cette source  bénite.
Elfe lécha encore quelques secondes les  lèvres de la jeune femme pour y récupérer les dernières goutes, puis revient doucement près du visage de sa jolie amante.  Elle la laissa parler… Puis prit une moue boudeuse.  Elle  se contenta de soupirer et dit doucement.

-Juste différents…  C’est tout…   Donc je suppose que tu n’as pas encore eut la preuve de ma supériorité dans ce domaine… Tant mieux, je vais te faire goutter des choses qui je pense te plairont et dont tu n’aurais pas soupçonné l’existence… Bien voyons voir…
Elfe recommença à embrasser la jeune créature, baiser sauvage, animale, teinté par le gout de l’antre intime de la jeune dhampire mais cela ne semblait pas la déranger, de toute facon, elle n’avait pas le choix vu l’énergie que mettait la créature pour  embrasser cette jeune dhampire.  Elle se retira finalement pour respirer après un baiser qui avait duré de nombreuses, très nombreuses minutes.  Elle eut un petit sourire, caressant doucement le flanc de la demoiselle de ses longues griffes avant de lui faire un petit regard complice…

-Alors, j’espère que tu es aussi résistance que ce que tu me l’as dit car nous allons passer une nuit entière de pur plaisir toi et moi…    Tu vois, ce que tu viens de vivre n’est qu’une goutte dans l’océan de luxure que je vais te faire goutter…  Mais pour l’instant. Nous allons prendre une vrai douche toute les deux avant de rejoindre mes appartements.

Elfe sourit doucement le gel nécessaire pour nettoyer sa belle amante et commença cela.  Elle devait avouer qu’elle se servait aussi de cela pour pratiquer quelques légers  attouchements, juste de quoi réveiller un peu le désir de cette jeune femme.  Il ne fallait pas qu’elle pense qu’elle s’en tirerait comme cela, sans que l’elfe ait eut sa dose de plaisir.
Elle  vola un autre baiser à la créature, lui disant doucement…


-Bien, alors est ce que tu as des choses ma jolie que tu voudrais essayer… Ou bien, je vais pouvoir jouer avec ton corps comme je le veux.  A toi de voir, j’aime autant accomplir les désirs de mes amantes que de les voir aussi bien surprises que ravies d’avoir acceptées d’être mes cobayes…

Elle fit un petit sourire, dévoilant ses jolis crocs.  La louve était toujours aussi présente. Elfe retournerait peut être à sa forme normale… peut être pas…  elle verrait bien… L’important était que la jeune femme prenne autant de plaisir qu’elle ce soir.  Qu’elle prenne son pied autant que elfe prenait le sien.   Celle-ci, profitait de cette petite pose pour mordiller le cou de la jeune femme, lui caressant la poitrine, se demandant si elle ci voudrait ou non se lier au harem.  Même si elle ne devenait pas une amante permanente de l’elfe, celle-ci aurait apprécié l’avoir à ses coter de temps en temps.  Et puis, elle aurait peut être besoin d’un foyer un jour, même si pour l’instant, elle ne se sentait pas prête…  Enfin, elles en discuteraient plus tard, pour l’instant elfe ne voulait qu’une seule et unique chose … continuer cette nuit qui s’annonçait magique.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 36 dimanche 29 avril 2012, 15:44:00

Que ce soit par le corps d’un homme ou d’une femme, jouir, ça faisait du bien. Rayne sentait une vague de plaisir l’emporter, la soulager, l’amenant bien loin de cette colère qui bouillonnait constamment en elle. Un havre de paix… C’était ce que ce harem semblait être. Dans l’esprit de Rayne, une voix lui disait que vivre ici, somme toute, ne serait pas si mal… Le jour où elle en aurait fini avec Kagan, naturellement.

*Aussi tentante soit cette vie glissa une autre voix, ce n’est pas ça qui me convient… J’ai certes un beau corps, mais mon âme est faite pour porter des épées…*

Se remettant de son orgasme, sentant son corps et les sensations de l’eau chaude revenir, elle goûta aux lèvres de la Tinuviel féline, retournant caresser son dos. La Tinuviel féline était bien décidée à lui prouver qu’elle était la meilleure partenaire possible, et Rayne se demanda si cette dernière n’avait pas, au moins à l’égard de ses talents sexuels, une haute estime d’elle-même. Mieux valait ne pas trop l’asticoter là-dessus… Quoique… Dans le fond, ça ne pourrait qu’inciter Tinuviel à se surpasser. Pour Rayne, le plaisir sexuel était autant au rendez-vous avec un homme qu’avec une femme. Avec une femme, c’était plus doux ; avec un homme, plus brutal. Différent, mais jouir, ça restait fondamentalement la même chose.

*Je dois être un cas désespéré…* songea, amusée, la Dhampir.

Tinuviel compara ce qu’elle venait de faire à une « goutte dans l’océan de luxure » dont elle disposait. Voilà qui confirmait sa vantardise… Après tout, on disait bien des elfes qu’ils avaient un bel ego, comparables à ceux des vampires. Celui de Tinuviel semblait s’exprimer dans son sexe, mais c’était, somme toute, assez normale. Quand on voyait son bel harem, et les poupées qui vivaient à l’intérieur, on ne pouvait que comprendre pourquoi elle se sentait fière. L’elfe entreprit de la nettoyer, en profitant pour appuyer sur certaines zones sensibles du corps de la Dhampir, donnant à Rayne l’impression que l’elfe connaissait mieux son corps qu’elle. Assez triste, dans un sens… Si elle n’avait pas eu sa constitution de vampire, le corps de Rayne ressemblerait probablement à un amas de cicatrices, d’ecchymoses, et de nombreuses blessures. Sa constitution solide, sa régénération naturelle, faisait que son corps restait malgré tout relativement épargné.

« Relativement », car elle avait quand même quelques marques sur le dos, des traces de coups assez puissants qui avaient marqué durement sa peau. Il y eut un autre baiser. De ce que Rayne avait compris, elles allaient quitter cette salle de bains pour rejoindre les appartements de l’elfe, et profiter plus longuement de son hospitalité. Tinuviel lui demanda si elle voulait faire quelque chose de spécial, et, pour plus de précisions, alla mordre le cou de Rayne. En poussant un léger grognement, cette dernière sentit ses canines pointer.

« Hum… Puisque tu le demandes si gentiment… Pourquoi pas goûter au sang d’une elfe rouge ? Vu comment tu titilles mon cou, j’aurais bien envie de faire de même… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 37 samedi 05 mai 2012, 01:55:26

Un Havre de paix, hum, le terme était peut être un peu fort, après tout, il y avait ici comme partout ailleurs de nombreuses disputes, des conflits et bien d’autre péripéties qui rendaient cet endroit bel et bien vivant.  En réalité, même si elle faisait son possible pour les éviter, ces conflits, ils permettaient d’avoir un peu d’animation ici.   Cependant, c’était vrai, on était loin des combats habituels que devait livrer la dhampire. Mais d’un autre coté, le harem n’était pas spécialement un endroit pour les combattants, au contraire même : La majorité des femmes séjournant  ici n’étaient pas des guerrières et cela rassurait l’elfe de savoir qu’elles n’étaient pas au front.   Mais si la vampire avait besoin d’une dose de combat quotidien, l’elfe avait de quoi la satisfaire, ne serais ce que part les entrainements, ou bien les missions.  Cependant, elle ne se faisait que peu, très peu d’illusion, la Dhampire choisirait sans de reprendre la route, chose que l’elfe comprenait parfaitement.  Elle était un de ces feu follets imprévisibles et toujours en mouvement. 

Et pour l’égo de l’elfe, c’était vrai, elle était particulièrement fière d’elle, voir même un peu trop.  Surtout quand on parlait du sexe,  ou elle n’avait rien à envier au succube d’après elle.  D’un autre coté, c’était sans doute sur ce domaine qui la résumé le mieux et qui avait fait d’elle ce qu’elle était.
Elle se contenta donc d’un petit sourire, avant d’embrasser la jeune dhampire, puis eut le droit à une petite explication de la part de celle-ci.  Boire son sang ? Pourquoi pas, l’elfe avait eut vent des propriétés de l’étreinte avec un vampire et cela, elle avait envie d’essayer.  Après tout, elle était toujours prête pour de nouvelles expériences, même si c’était un peu douloureux.  La louve eut alors un petit sourire avant de  montrer son cou, laissant la jeune femme le libre choix de croquer dedans ou pas.  Un vrai plat de résistant entièrement soumise.  Et comme si cela ne suffisait pas, elle en demandait.

-Alors,  qu’est ce que tu attends pour me croquer ?  Tu sais que je n’attends que cela, que tu t’occupes de moi…   Et puis, je veux voir si l’étreinte d’une vampire et aussi plaisant que ce que l’on dit.

Si la jeune vampire se décidait à goutter son sang, ce qui était sans doute probable, elle trouverait quelque chose de peu commun.  En effet, le sang des elfes était de nature plus fort, plus gouteux que celui des humains.  Il avait en plus, un gout plus sauvage, sans doute dut au fait que les elfes  étaient plus reliés que les humains à la nature.  Ce n’était certes plus le cas avec les elfes du soleil, mais cette séparation était récente.  A cela, il fallait rajouter la touche épicé portée par le coté louve de l’elfe.  Autant dire que le mélange serait détonant pour la dhampire si celle-ci avait toujours envie d’y gouter.  En attendant, l’elfe était assez impatiente de voir ce que cela allait lui faire…  Elle pouvait attendre pour l’instant, le lit n’allait pas bouger et ce n’était pas une expérience qui se représenterait.


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 38 samedi 05 mai 2012, 16:32:23

Tinuviel lui offrit son cou. Dès cet instant, elle avait scellé son sort. Rayne en fut un peu surprise, ne s’attendant pas vraiment à ce que l’elfe accepte volontairement de se faire mordre. Généralement, les gens avaient instinctivement peur de se faire mordre, ce que la Dhampir pouvait comprendre. Tout dépendait du vampire. Ce pouvait être une expérience aussi sympathique et bonne que douloureuse et désagréable. Et c’était indéniablement une étreinte risquée. Pour un vampire, il n’existait tout simplement pas de meilleur nectar que ce liquide écarlate, qui véhiculait la vie. Le cœur de Rayne battit lentement et lourdement dans sa poitrine, et elle enfonça ses crocs dans la gorge de Tinuviel.

Ses deux canines s’enfoncèrent dans sa peau, et atteignirent assez rapidement cette délicieuse veine. En soi, n’importe quelle veine suffisait, mais un vampire préférait généralement la jugulaire, et ce pour de simples raisons pratiques. Elle était facile d’accès, et proche des lèvres. Quoi de mieux pour un vampire un peu trop sentimental séduire une femme, de l’embrasser dans le cou, et de la mordre ? C’était un coup classique, mais qui était pour autant toujours aussi efficace. Rayne enfonça donc ses deux canines, et effleura très légèrement la veine. Ne pas trop insister, afin de ne pas la trancher. Elle ne voulait pas tuer Tinuviel !

Elle absorba alors lentement son sang, et Rayne en gémit d’un coup. Le sang elfique... Seul le palais délicat d’un vampire pouvait percevoir la différence entre un sang et un autre. Ainsi, le sang d’un humain était-il moins bon que celui d’un elfe... Et le sang d’un humain pouvait, selon la qualité de ce sang, être également différent de celui qu’un autre humain. De nombreux critères entraient en jeu, mais la Dhampir devait bel et bien admettre que le sang de Tinuviel était l’un des plus bons auxquels elle n’avait jamais goûté. Il était si bon qu’elle se surprit à mouiller à nouveau, et même à verser des larmes de plaisir.

*Trop... Trop bon, ah ! Je... Je dois me contrôler, y aller avec calme, mais... C’est si dur !*

Ce sang était tout simplement divin, et la Dhampir le buvait sans hésitation. Impossible de retirer ses lèvres, ou de penser à autre chose que ce liquide écarlate qui filait en elle. L’une de ses mains tenait la nuque de Tinuviel, et l’autre le bas de son dos. Elle ne buvait pas beaucoup de sang, mais elle se sentait incapable de pouvoir s’arrêter par elle-même. Ce sang était tout simplement trop bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 39 dimanche 06 mai 2012, 17:15:50

La louve se laissait faire,  elle laissait la dhampire boire son sang sans broncher, il fallait dire que c’était un moment particulièrement étrange.  Elle était dans une espèce de demie rêve, un état étrange ou se mêlaient différentes sensations.  Il y avait de la douleur, un peu, mais également de l’envie, du plaisir,  de la peur.  Cependant ce cocktail d’émotions ne semblait pas trop déconcentré l’elfe qui observait son amante pour cette nuit.  Elle n’en revenait pas de la voir comme  cela, elle était juste totalement excitée et celui lui faisait peut être plus d’effet encore que de recevoir l’étreinte… Encore que… Non, c’était bel et bien l’étreinte qui la rendait comme cela.

Oui, comme la dhampire, elfe était dans un état d’excitation avancé, très avancée même.  Il suffisait de regarder son entre jambe pour y distinguer des traces d’humidités flagrantes. Enfin, elle devait quand même se calmer, en effet, même si la demoiselle ne lui prélevait que quelques petites gorgées,  si elle continuait, elfe serait incapable de lui faire connaitre le reste de la soirée. Hors, elle avait quand même envie de lui faire connaitre la suite.    Il était cependant étrange de voir  qu’avait son sang sur cette jeune femme, comme si celle-ci ne pouvait déjà plus sans passer. 

L’Elfe prit doucement le visage de la jeune femme et  fit en sorte que celle-ci se retire doucement de son coup pour l’embrasser.  Un baiser tendre et assez agréable qui clôturait bien se disait elle cette séance peut commune.   Le sang continuait à couler sur son cou, le liquide écarlate glissant lentement le long de son corps.   Elle posa juste un doigt sur la nuque pour stopper l’hémorragie d’un sort, mais laissa visible les traces de crocs comme pour laisser un témoignage éphémère de ce moment.
Elle sourit doucement à la demoiselle, avant de la regarder dans les yeux et de lui demander.


-Alors, je suis à ton gout ma jolie ?  Car j’ai l’impression que  en veux encore… Peut être plus tard si cela te dis. Pour l’instant, je te propose de prendre un petit repas avec moi avant de filler dans mes appartements.   L’étreinte m’a vidé… 

En réalité, si la dhampire se faisait assez convaincante, elfe aurait sans doute assez de force pour jouer un peu avec elle à des jeux peu  juvéniles.  Cependant elle se sentirait mieux si elle avait l’occasion de manger un peu avant de repartir.  Elle attendait cependant de voir comment aller réagir son amante du jour.  Oui, elle voulait voir cela. 
Elfe se leva et parti dans un des recoins de la salle, avec sur les épaules un peignoir en soie de couleur lilas.  Étrangement elle était parfaitement sèche et vu ses aptitudes en pyromancie, il n’était pas improbable qu’elle s’en soit servit pour ne pas mouiller le tissus.   Elle eut un petit sourire et dit à la jeune femme.


-Alors, on y va ?

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 40 lundi 07 mai 2012, 20:16:54

[HRP – Je tiens juste à préciser que Rayne n’a pas provoqué une hémorragie ; la morsure n’était pas assez profonde pour trancher la veine. En fait, dès que ses crocs se sont retirés, il n’y a eu que quelques éphémères coulées de sang ^^ Rayne sait manger proprement, quand même !]

Mhhhmmm... C’était le seul son que Rayne était susceptible de produire. Elle buvait ce sang comme du petit lait, le buvait comme un bébé boirait le lait maternel. C’était si bon, tellement bon ! Si bon que ça en devenait presque jouissif ! Rayne mouillait, tant ce sang était divin ! Elle se nourrissait généralement d’un sang de piètre qualité, car elle se refusait de laisser parler ses instincts vampiriques. Le sang de Tinuviel était une exception... Ce genre d’exceptions qui laissait inaugurer toute une série d’exceptions futures, jusqu’à en inverser le principe et l’exception. Rayne devait parfois en fermer les yeux, hoquetant devant cette vague. Le sang des elfes... Non, le sang d’une elfe rouge qui s’entretenait bien, d’une elfe rouge puissante, d’une magicienne redoutable, d’une femme de passion, d’une femme qui n’avait aucun problème à assouvir ses désirs et ses pulsions. Le sang d’une telle créature ne pouvait indéniablement pas être de mauvaise qualité. Il ne pouvait être que bon, non, qu’excellent ! Ce sang coulait dans la gorge de Rayne, et elle sentait une force nouvelle l’envahir, une puissance incontrôlable. Elle sentait la « Bête » se réveiller, mais de manière différente. Elle sentait cette force qui pulsait en elle se réveiller, et elle en conservait le contrôle. Elle se sentait auréolée d’une toute-puissance, presque invincible. Une telle sensation ne pouvait naturellement pas durer.

Tinuviel dut agir, et retira Rayne de son repas. La Dhampir en grogna, sifflant et pestant, et ses dents claquèrent dans le vide. Son regard se fixa sur la gorge de Tinuviel, sur les deux trous noirs qui furent rapidement remplacés par des gouttes de sang. Elle tenta de s’approcher, mais les lèvres de Tinuviel allèrent alors sceller les siennes, dans un tendre baiser. Elle en profita pour soigner sa blessure, choisissant de laisser les deux trous. Rayne regarda la blessure, mais la disparition du sang, et le goût de la salive de l’elfe, lui permit de se contrôler. Soupirant, fermant les yeux avant de les rouvrir, Rayne sentit son pouls diminuer. Les battements de son cœur se calmèrent. Tinuviel lui parla ensuite, lui demandant si elle était à son goût, et Rayne répondit avec un sourire :

« A vrai dire, je ne sais pas ce que je veux le plus avec toi : te faire l’amour, ou boire ton sang. Les deux sont un festin. »

Tinuviel lui proposait de manger. Un choix intéressant. Il n’y avait rien de mieux pour récupérer quelques litres de sang, même si Rayne n’avait pas spécialement faim. Se remettant de ce repas sanguin, la Dhampir resta un peu vaseuse, ayant encore dans la gorge le goût du sang de l’elfe rouge. Pour les humains, il n’y avait aucun élément de comparaison envisageable. Ce n’était pas comme boire un très bon alcool, ni comme boire de l’eau quand on était assoiffé. C’était... Une espèce de mélange des deux, en mieux. Une sensation incroyable, envahissante, écrasante, qui rappelait à quel point les vampires étaient des suceurs de sang.

L’elfe rouge se rappela à elle, et Rayne s’extirpa de la piscine.

« On y va, acquiesça Rayne. Je... Je te remercie, Tinuviel... Ton sang est fabuleux... Vraiment... Le sang des elfes, des peuples anciens, est réputé pour sa qualité, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion d’y goûter. »

Rayne l’embrassa pour la remercier, et entreprit ensuite de se sécher, avant de se rhabiller, tout en lâchant à l’elfe rouge :

« N’hésite pas à reprendre ta forme d’elfe. Je t’aime bien, en tant qu’elfe. La fourrure, c’est agréable à caresser, mais ça laisse plein de poils... Sans vouloir t’offenser. »

Pour Rayne, une belle peau douce de femme était préférable, dans ce genre d’ébats, à des poils, même si la chaude fourrure de l’elfe rouge était très agréable. S’étant rhabillée, Rayne se releva, et lui fit signe.

« Je te suis. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 41 mardi 08 mai 2012, 12:59:01

Elfe eut un petit sourire en voyant la jeune femme, ainsi son sang avait bon gout ?  Tant mieux, cela lui faisait plaisir de savoir que la jeune vampire avait passé un bon moment. Le sifflement qu’elle poussa lui tira d’ailleurs un sourire, se disant qu’elle devait avoir vraiment bon gout pour que la créature soit mécontente à ce point.
Elfe se contenta d’un petit sourire énigmatique, voyant les remerciements que celle-ci lui adressait.  Honnêtement, elle était heureuse de vivre cette expérience. Elle avait toujours voulu gouter  avec  l’étreinte et honnêtement elle ne regrettait pas de l’avoir fait avec cette jeune Vampire.
Elfe s’approcha doucement alors que la jeune femme était entrain de s’habiller et lui embrassa doucement le cou.  Elle eut juste un petit sourire et lui dit doucement.

-Le plaisir est partagé tu sais.  Cela faisait longtemps que j’avais envie de gouter à l’étreinte, cependant je n’en ai jamais eut l’occasion. Et si mon sang te plaît tellement, tu sais que je  serais toujours disponible pour toi.   Tu peux venir ici quand tu voudras, voir rester ici.  A toi de voir ma belle.


Elle passa doucement la main dans les cheveux de la jeune femme, avant de la laisser tranquille.  Lorsqu’elle eut fini, la jeune femme lui  demanda de reprendre sa forme elfique.  Honnêtement cela ne la dérangeait pas. C’était  une histoire de gout et elfe appréciait sa véritable apparence. Elle reprit donc rapidement  sa forme de base.  Le peignoir lui allait d’ailleurs bien mieux sous cette forme là. Elle prit donc la main de la jeune femme, lui glissant doucement à l’oreille.

-Je sais que tu n’es pas une femme de salon.  Tu es une femme d’arme cependant, ne croit pas que tu sois la seule.  Je te dis cela, mais tu es la seule à savoir ce que tu dois faire.  A toi de voir après. Mais si jamais tu as besoin d’aide pour ta quête, je serais là. 

Elle se dirigea tranquillement vers la salle à manger, avant de se diriger vers la cuisine.  Elle embrassa la jeune  néko girl se trouvant au fourneau, lui demandant si elle pouvait  éventuellement lui faire chauffer quelques petites douceurs histoires de manger un peu.   La demoiselle hocha la tête et lui demanda juste de patienter quelques minutes.

Selvania car c’était son nom n’était pas du genre à parler beaucoup. Cependant elle était  une cuisinière de génie.  Elle aurait sans doute put être une cuisinière de renom si elle n’était pas née hybride.  Elfe avait en partie compensé cela, lui offrant  la possibilité de cuisiner à son service. 
Il lui fallut moins de dix minutes pour faire en sorte que la table soit recouverte de plat aussi divers que variées.  Elfe  embrassa doucement la joue de la jeune femme la remerciant comme elle savait le faire.  Elle partie s’assoir sur un grand siège et lui dit doucement.


-Prend ce qu’il te faut, nous avons tout notre temps.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 42 mardi 08 mai 2012, 21:30:53

Rester ici... Encore une fois, le sujet revenait sur le tapis. Tentant. Rayne ne pouvait nullement prétendre le contraire, c’était tentant. L’endroit était agréable, beau, et le personnel très séduisant. L’elfe rouge était forte, robuste, sensuelle, et d’une grande beauté. Elle cumulait en somme toutes les qualités que la Dhampir recherchait. Mais, si rester dans ce harem était tentant, Rayne savait que ce n’était pas ce qu’elle devait faire. Retrouver Kagan. Le tuer. Massacrer toute sa descendance. Ensuite, on aviserait. Si elle parvenait à survivre. Voilà ce que Rayne désirait. Ceci n’était qu’une pause, et, si elle avait des doutes, les cauchemars qu’elle faisait la nuit achèveraient de les dissiper. Qu’elle le veuille ou non, elle était une Dhampir, la fille bâtarde de Kagan, et elle avait en elle un monstre, une « Bête », un prédateur impitoyable qui ne se satisferait pas très longtemps du sang de l’elfe, aussi divin soit-il. La traque, la chasse, le combat, la mort... Rayne devait aussi songer à satisfaire ces pulsions-là.

Elle ne dit toutefois rien, ne voulant pas vexer Tinuviel. Si elle ne pouvait rester ici pour le moment, elle pourrait toutefois obtenir son assistance. Rayne avait vu de quoi les femmes de l’elfe rouge étaient capables, et de quoi cette dernière était capable. Avoir une telle alliée serait très efficace, et très utile, si jamais elle retrouvait Kagan. La dernière fois, Rayne n’avait réussi à atteindre ce dernier que parce qu’elle avait eu l’aide involontaire d’une des filles de Kagan : Ferril. Une guerrière redoutable, pratiquement invulnérable. Kagan avait commis l’erreur de la sous-estimer et de la tuer... Ou, du moins, il croyait l’avoir tué. Ferril s’était retournée contre Kagan, malmenant ses plans d’instaurer sur Terre une ère vampirique, et Rayne s’était jointe à la fête, profitant du carnage entre les hommes de Ferril et ceux de Kagan pour atteindre ce dernier. Elle avait failli le tuer, mais Kagan s’était avéré plus retors que ce qu’elle avait cru.

*Inutile d’y songer... Mon heure viendra. Kagan ne pourra pas éternellement fuir. Sur Terre, j’ai fouillé tous les continents pour le retrouver, et pour détruire son organisation. J’en ferais de même sur Terra, et j’ai cet avantage qu’il n’a pas de clan ici. Ce n’est qu’une question d’années... Ensuite... Ensuite, et bien...*

Y songeant, Rayne regardait le postérieur de Tinuviel. Malgré son peignoir, elle pouvait parfois voir, sous certains mouvements du bassin, ses longues jambes. Tinuviel l’avait invité à rester ici... Le genre d’offres qu’on ne refusait pas sans avoir des regrets, Rayne en avait conscience. Elle suivit donc Tinuviel jusqu’aux cuisines. La cuisinière en place était une neko qui semblait légèrement suer, et qui était assez belle. Plutôt grande pour une neko, elle avait une longue chevelure d’argent, et une belle poitrine. A croire que toutes les femmes de ce harem étaient superbes !

Tinuviel alla s’asseoir, et la neko ne tarda pas à offrir divers plats. L’elfe rouge proposa ensuite à Rayne de manger, et cette dernière se contenta de prendre une pomme, croquant dedans, avant de s’expliquer :

« Les vampires ont également besoin de se nourrir, mais je ne tiens pas à abuser... »

Elle croqua dans la pomme, et se tourna ensuite vers des fruits de mer, à savoir une assiette de moules.

« Je crois que je vais faire une exception... »

Rayne alla s’asseoir sur un fauteuil, et commença à dévorer les moules. Elle aimait bien tout ce qui venait de la mer. Les fruits de mer avaient en eux cet arrière-goût marin qui les rendaient délicieux. Attrapant un bol de crevettes et de gambas, elle se chargea également de les déchiqueter, plantant ses griffes pour ouvrir les moules, et pouvoir plus facilement attraper la moule, l’avalant sans difficulté, jetant les carapaces dans un récipient prévu à cet effet. La Rayne réservée qui comptait se borner à une pomme s’effaça rapidement devant une Rayne assez affamée, qui dévora les moules et les crevettes.

« Elles sont superbes ! » lâcha-t-elle.

Pour les manger, Rayne avait retiré ses gants. Ses doigts étaient collants, et elle les trempa dans une petite bassine d’eau. S’accordant une pause, la Dhampir s’adressa ensuite à Tinuviel, sur un sujet plus sérieux que les moules et les gambas :

« Rester dans cet harem serait pour moi un honneur, Tinuviel, mais j’ai, avant cela, des tâches à accomplir. Je viens de loin, de très loin, d’un endroit que vous ne connaissez probablement pas, car je poursuis un homme. Et cette quête-ci est la seule qui compte pour moi. Tant que je n’aurais pas occis mon père, je ne connaîtrais jamais la paix. »

Elle ne comptait pas dire à Tinuviel qu’elle venait d’une autre planète ; l’elfe rouge ne l’aurait pas cru. Sur le coup, Rayne ignorait que l’elfe rouge connaissait l’existence de la Terre.

« Votre aide contre cet homme serait grandement appréciée, mais vous devez savoir que Kagan est d’une autre espèce que Zala X’Ora. Il est rusé, puissant, extrêmement intelligent, et terriblement prudent. Je sais que les elfes voient comme une offense personnelle le fait qu’on essaie de les ménager, mais je ne tiens pas à vous exposer à un danger qui ne vous concerne pas. Votre aide, si elle me serait précieuse, ne doit pas être imposée. Avant de réfléchir à ce que je ferais de ma vie, avant de songer à mon futur, je dois commencer par éliminer les fantômes de mon passé. »

Rayne avait été sincère.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 43 jeudi 17 mai 2012, 16:45:45

Le regard de la jeune femme sur  ses formes avait quelque chose de réellement excitant,  il fallait dire que se savoir observée et  désirée par  une jeune femme aussi belle était particulièrement plaisant.  Enfin,  elle savait cependant qu’il était peut probable que la jeune femme se décide à rester avec elle, cependant elfe lui laisserait le temps de réfléchir à sa proposition.  Mais elle ne se faisait pour autant pas trop d’illusion.  Elfe eut un  sourire en s’assayant à sa table. Encore une fois, celle-ci était remplie de nombreux plats, oui la jeune cuistot c’était particulièrement décarcassée encore une fois.  Il faudrait vraiment qu’elle pense à  lui offrir un petit quelque chose pour la remercier, après tout, elle faisait toujours son maximum  pour contenter chaque membre du harem, ce qui était très loin d’être simple.

Elfe eut un sourire, la retenue de la vampiresse ne dura que peut de temps,  mais d’un autre coté, cela ne l’étonnait qu’à moitié, en effet il était dur de résister devant une telle table.  Mais finalement cette attitude semblait bien correspondre aux deux parties de la Dhampire. D’un coté, il y avait la Rayne  réservé et plus sensible et de l’autre la Rayne plus passionnée et violente, les deux se complétant bien elle devait l’avouer.  Elfe eut un petit sourire lorsque la jeune femme  lui dit qu’elle venait de très loin.  Une terrienne ?  Peut être, mais cela n’étonnait plus l’elfe. Elle avait l’habitude désormais de  passer par la Terre.  Cependant ce  sourire disparut lorsqu’elle parla de l’élimination de son père.  Il était presque dommage qu’elle ne vive que pour cela, cependant elfe le comprenait.  Elle eut juste un petit sourire lorsqu’elle lui dit que son père était quelqu’un de puissant.


- Tu pense que je t’aurais proposé mon aide sans en savoir les risques ?  Si je te propose mon aide, c’est parce que je te considère comme une de mes amantes et donc tu fais partie de ma famille.  A ce titre, je te dois aide et soutient et ceci quelque soit la situation.  Maintenant, tu es libre de refuser ou d’accepter  mais sache que je serais la.


Elle embrassa doucement sur le front la jeune femme avant de la laisser et de manger elle-même.  Après tout, elle avait faim.  Cependant elle n’avait pas envie de manger seule.  Elle récupéra donc dans les cuisines la demoiselle qui s’était chargée de leurs repas et la plaça sur ses genoux, l’embrassa doucement sur  le cou tendit qu’elle manger  un peu.   L’elfe était sereine et elle le resterait quoi que dirait la jeune femme.  La Néko elle, semblait un peu mal à l’aise, cependant elle se détendit rapidement sous les baisers de l’elfe.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 44 jeudi 17 mai 2012, 22:41:36

Une « amante »... Le mot résonnait avec plaisir aux oreilles de Rayne. Elle ne dit rien, se contentant d’observer Tinuviel, et loucha à nouveau sur ses fesses. Elle ignorait si c’était lié à l’elfe rouge, ou si c’était lié à l’atmosphère du harem, mais Rayne sentait dans son corps de drôles de désirs. La Dhampir se racla la gorge, mais, avant d’avoir le temps de répondre, Tinuviel s’éclipsa. Son aide... Oui, Rayne serait folle de s’en priver, mais elle espérait que Tinuviel n’aurait pas à le regretter dans le futur. La Dhampir continua à manger un peu, avant de voir Tinuviel revenir avec la neko cuisinière. L’elfe rouge alla s’asseoir, la neko sur ses genoux, et, en toute normalité, se mit à embrasser la neko tout en mangeant. Silencieuse, Rayne observait ce spectacle, se demandant à quel jeu Tinuviel se prêtait. Est-ce qu’elle faisait ça avec toutes les invitées, avec toutes ses amantes, ou est-ce que c’était une manière d’aguicher un peu Rayne ? Dans tous les cas, la Dhampir réalisa qu’elle n’était pas insensible à ce spectacle, ce qui la fit rager.

*Fichue elfe... Soit je la tue, soit je l’idolâtre, c’est tout l’un, ou tout l’autre.*

N’ayant tout d’un coup plus vraiment faim, Rayne se redressa, et avança vers les deux femmes. Elle était son amante... Ce n’était pas vraiment partagé. Tinuviel devait avoir une conception de l’amour assez différente de celle de Rayne. En réalité, Rayne essayait de n’aimer personne. Aimer quelqu’un, c’était toujours très compliqué. Elle n’avait jamais eu un amant, un petit ami, et les seules personnes sur qui elle avait pu compter étaient, soit morts, soit la haïssaient, à l’exception de Severin, et de quelques rares autres personnes qu’elle ne pensait pas revoir un jour. Tout le reste n’avait aucune importance. C’est ce qu’elle disait. Aimer quelqu’un, c’était s’attirer des ennuis. Surtout quand on menait sa vie. Elle ne tenait pas à ce que ses ennemis sachent qu’elle avait des faiblesses.

Se rapprochant des deux femmes, Rayne tourna le visage de la neko vers elle, et, sans plus attendre, elle l’embrassa, devant les yeux de Tinuviel. Ses amantes... Combien d’amantes cette elfe devait avoir ? Sûrement un petit paquet... La vie avait l’air assez simple et tranquille avec Tinuviel... Trop simple et tranquille. Ce n’était décidément pas pour Rayne. Ce n’était pas la vie qu’elle concevait... Pas encore, en tout cas.

Rompant le baiser, Rayne se glissa dans le dos de Tinuviel, et commença à caresser ses épaules, remontant vers son cou et ses joues en promenant ses mains sur sa belle et chaude peau. La Dhampir lâcha alors :

« Être considérée comme l’une de tes amantes est autant un honneur qu’un plaisir, Tinuviel... Si tu veux m’aider dans ta quête, je serais bien folle de refuser ton assistance. Mais, dis-moi... Combien d’amantes est-ce que tu as ? Et... Qu’est-ce qu’une amante est supposée te faire ? »

Rayne était curieuse. Comme elle était coincée ici, et qu’elle n’avait pas envie de partir, autant en profiter pour s’instruire un peu sur les lieux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini