Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 lundi 19 mars 2012, 21:25:36

Harmonie  eut un petit mouvement de soulagement lorsque la Dhampire vient à son secoure en effet,  il n’y avait rien de plus dégradant pour une Walkyrie que d’être traitée comme cela.  Etre faite amazone ne la dérangeait pas, même si elle savait que cette expérience serait des plus douloureuses mais jamais elle ne supplierait ses lâches ou  elle collaborerait.  Enfin,  elle n’avait plus à penser à cela puisque Rayne venait de la libérait.  Elle avait immédiatement compris ce que quelque chose avait échouée lorsqu’elle ne vit pas la jeune femme revenir, cependant, que pouvait t’elle faire d’autre attachée comme elle l’était.  Finalement elles avaient fini par retrouver les autres.   Le reste se passa sans trop de problème et des armes en poches, les amantes de l’elfe pourraient enfin se défouler un peu.  Cette petite escapade dans les cachots n’avait fait que les rendre plus dangereuses encore car désormais, en plus de la dévotion, on pouvait voir dans leurs yeux l’envie de vengeance.

Les amantes eurent un petit sourire en voyant les cinq langues de vipères se jeter contre elle.    Une lamia était un adversaire dangereux, pourtant, cela n’empêchait pas les amantes de Tinuviel de s’occuper d’elles avec brio. En effet et malgré leurs puissances,  elles étaient toutes trop lentes.  Les écailles des bêtes bien que résistante, ne faisait pas vraiment le poids contre la lance ou les sabots de Kella, qui s’en donnait à cœur joie.  La créature qui était sa cible, avait beau se tordre dans tous les sens, elle ne pouvait pas se permettre d’attaquer sinon, elle risquer de se faire broyer en deux.  Elle était donc pour l’instant neutraliser.

Sara quand à elle, se livrait à un étrange duel avec une autre de ces agaçantes siffleuses. Sa rapière aurait plus de mal à percer la défense d’une de celle-ci, et elle devait donc se rapprocher, se livrant à une sorte de ballet  devant esquiver ou parer les coups de cette serpent pour pouvoir mettre le coup de grâce mais avait besoin d’un petit peu de soutient,  ce fut donc mégane qui lui donna cela.   Iona restait en arrière pour s’occuper d’une garde qui effectivement ne tarda pas à pointer le bout de son nez…  Quand à Harmonie, elle  s’occupait de la troisième créature,  ne faisant pas non plus dans la dentelle.  Il fallait dire que l’expérience de tout à l’heure avait sacrément énervée…

Elfe  quand à elle sentait que ces amantes avaient besoin d’elle.  Elle n’avait pas besoin de magie pour cela, le lien qui existait entre elles était si puissant qu’elle en avait la certitude, elle s’arrêta, laissant la magie rouge faire son œuvre, avant de prendre  la route indiquée par son instinct…

Le combat continuait et tournait peu à peu en faveurs du groupe  menée par la Dhampire.  Il fallait dire que celle-ci faisait un travail remarquable avait ses deux Lamia.   
Au final, il n’en resta bientôt plus qu’une, qui s’écroula lorsque Kella lui enfonça sa lance dans le torse.  Pourtant, la créature n’était pas morte et elle attendait juste le bon moment pour tenter une dernière attaque car quitte à mourir, se serait en emportant avec elle, une de ces  Salopes…
Elle attendit donc et lorsque Megane  eut le dos tournée, elle se jeta sur elle, profitant de l’effet de surprise.   La Dhampire était malheureusement trop loin pour faire quoi que ce soit. Autant dire que c’était la fin pour la kitsune. Dut moins, le pensait-elle.
Ce fut à ce moment qu’une loup blanc de la taille d’un homme débarqua dans la salle, sautant sur la lamia, avant de lui trancher la gorge d’un coup de croc.  La louve la gueule pleine de sang fixa Rayne, avant  de regarder les demoiselles.  Demoiselles qui avaient étrangement un grand sourire. En effet ce loup, ou plutôt cette louve, elles la connaissaient bien.

La louve se mit debout, avant de prendre une forme humanoide.  Une forme elfique même… Tinuviel…  L’elfe avait en effet avec la magie rouge développé un don de polymorphie pour être capable de combler chaque demande de ses amants… Sauf qu’elle avait eut très tôt, l’idée de s’en servir pour  ses combats. Et cette fois ci encore elle avait bien fait.  Son armure n’avait pas bougée, en effet celle-ci avait était enchantée pour être le prolongement du corps de l’elfe et à ce titre, elle pouvait donc l’englober dans ses transformations.   Elfe  cracha le sang qu’elle avait encore en bouche avant de dire.

-Personne… PERSONNE ne touche à mes amantes. 

Elle  avait beau être épuisée, l’elfe avait encore quelques ressources.  Bon, elle ne pourrait plus se permettre de métamorphose, mais normalement les efforts de ses amantes, de la Dhampire et d’elle-même devraient être suffisants pour se débarrasser d’une espèce de vampire trop prétentieuse.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 16 mercredi 21 mars 2012, 21:52:17

Face aux Lamias, les guerrières de Tinuviel prouvèrent leur efficacité. Rayne fut toutefois épargnée par les Lamias, comprenant pourquoi Zala lui avait rendu ses lames. Face à ses lames, les Lamias n’avaient pas la moindre chance, dans la mesure où elles n’avaient aucune armure digne de ce nom. Lisa avait en effet sorti sa propre épée, une longue lame édentée, fondant avec une rapidité surhumaine sur Rayne. Elle poussa un rugissement guerrier, et Rayne utilisa ses deux lames pour parer celle de Lisa, qui réagit rapidement en la frappant dans le ventre avec son pied. Un coup puissant, mais Rayne eut à peine le temps de se remettre que Lisa l’attaquait à nouveau sur le flanc. La Dhampir para le coup, et Lisa tournoya à nouveau sur elle-même, essayant de percer la défense de Rayne. La Dhampir chercha alors à contre-attaquer, mais Lisa esquiva. Un sourire ravis e dessinait sur les lèvres de la vampire, tandis que sa mère observait la bataille.

« Tu te débrouilles pas mal, fillette, lâcha Lisa.
 -  Tu n’as pas idée ! répliqua Rayne.
 -  Tranchedur te plait ?
 -  Ton petit ami ? Je n’ai jamais compris cette manie d’appeler des bouts de métal… »

Lisa siffla, révélant ses canines, et attaqua à nouveau. Les lames s’entrechoquèrent à nouveau, et Rayne contra. Malgré son lourd entraînement de Dhampir, elle peinait à suivre le rythme. Pendant ce temps, les Lamias se faisaient malmener, mais on ne pouvait pas non plus dire que les dames de Tinuviel s’en sortaient. Néanmoins, il était difficile pour Rayne de pouvoir les aider. Elle-même peinait à contrer Lisa. Rayne parvint néanmoins à la frapper avec le coude à la joue. Lisa tomba sur le sol, et utilisa ses jambes pour tenter de renverser Rayne, qui sauta en l’air, et orienta ses lames de manière à planter Lisa. Cette dernière évita les deux lames, se redressa, et frappa Rayne au visage, avant d’essayer de la frapper avec une épée. Relevant l’une de ses lames, Rayne para le coup, et tenta d’utiliser son autre lame pour en finir avec Lisa. D’un bond en arrière, la vampire esquiva.

Tinuviel intervint à ce moment, et parvint à se débarrasser de la dernière Lamia. Les femmes rejoignirent alors Rayne, qui sentait le sang de Lisa bondir de plaisir.

« Je t’avais bien dit, Mère, que nous aurions du donner des armes aux Lamias…
 -  Tout cela est ennuyeux… Vous venez ici, vous saccagez mes terres, vous tuez mes bébés… Ces Lamias étaient un héritage de ma famille. Quant à Alduin… C’était un dragon que j’avais recueilli quand il était encore dans son œuf. Je ne vous pardonnerais pas ! Jamais ! »

Zala se redressa, furieuse, et son talisman se mit à nouveau à vibrer dangereusement, répandant des ondes violettes. C’était une amulette en forme de dragon, et la femme se mit alors à hurler, parlant en langue draconique.

« Das’… Ru’… Do !!  »

Un souffle secoua Rayne, qui décolla du sol en même temps que les autres femmes, secouée comme des quilles par une espèce d’onde d’air particulièrement puissante. Le corps de la Dhampir s’écrasa violemment sur une table, la pulvérisant. Rayne roula sur le sol, et sentit Lisa fondre sur elle. La Dhampir était secouée, et fut sauvée par Harmonie. Cette dernière s’interposa, et attaqua Lisa en poussant des rugissements de fureur, frappant avec force, surprenant brièvement la fille de Zala par son style appuyé et lourd. Les coups plongeaient furieusement, mais Lisa parvint à s’adapter à ce rythme. Cette femme ressemblait à un véritable monstre, appuyée par sa mère. La Dhampir avait compris qui elle était. Elle avait dans les veines du Sang de Dragon, et, partant de là, contrôlait par le biais de son amulette le savoir des dragons. Les dragons étaient des créatures magiques qui parlaient l’une des plus anciennes langues de Terra, un dialecte encore plus ancien que celui des démons, une langue si forte que le simple fait de prononcer certaines syllabes suffisaient à déclencher des ondes magiques particulièrement puissantes. Rayne, de son côté, s’était relevée, et se rapprocha d’Iona. Elle l’attrapa par les épaules.

« J’aimerais avoir le temps de t’expliquer, mais j’ai besoin du sang d’une ange pour venir à bout de cette folle… »

Les crocs de Rayne se formèrent, et elle les planta dans le cou d’Iona, absorbant rapidement quelques litres. Elle n’avait pas le temps de le dire, mais boire du sang, surtout un sang de bonne qualité, renforçait brièvement ses capacités, lui conférant les pouvoirs entiers d’une vampire. Et ce ne serait pas plus mal, compte tenu de la situation, car Tranchedur, l’épée de Lisa, semblait avoir été également forgée en verredragon. Rayne sentit le sang affluer, et eut brièvement la tentation de boire jusqu’à la moindre goutte du sang de l’ange. Brièvement. Rayne plongea ensuite sur Lisa, et la harcela. Elle fit des attaques bien plus rapides, et bien plus appuyées, et Lisa ne parvint plus à la repousser. L’une de ses mains fut arrachée, puis ce fut le tour des deux pieds, et Rayne planta ses deux lames dans le ventre de Lisa, la soulevant, et la balança sur le sol avant de faire une roulade vers elle, et de la décapiter.

« Et de une ! »

Rayne se retourna vers Zala, qui s’était décomposée sous la rage.

« Je vais vous tuer ! »

Souriant légèrement, la Dhampir courut vers elle, mais la femme lança un nouveau Cri de dragon.

«    Ruum’… Dos… Veilh ! »

Des ondes rapides de vent jaillirent, et frappèrent Rayne. C’était comme si un ouragan avait secoué la salle, les repoussant. Elle sentit des espèces de piques lacérer son corps, déchiquetant sa combinaison, la blessant. Elle essaya de s’accrocher, mais se sentit malgré elle perdre pied, s’envolant dans les airs. La Dhampir lança son grappin, l’envoyant se loger dans une poutre du plafond. Ce dernier servit d’ancre contre la bourrasque, et elle s’écrasa contre le plafond, tandis que le Cri se poursuivait, finissant toutefois par se calmer. Lorsque cela eut lieu, Rayne se servit de sa position pour bondir sur Zala. Elle ne laissa pas à cette dernière le temps d’utiliser son amulette, plantant son talon aiguille entre sa poitrine. S’en servant comme d’un appui, Rayne posa ses mains sur le sol, et balança Zala vers l’entrée dévastée de la chambre, mais ne la laissa pas s’écraser sur le sol. Son grappin s’envola à nouveau, saisissant la femme au cou, s’en servant pour l’envoyer heurter violemment un mur. La tête de Zala se fracassa contre l’un des piliers, et son corps s’effondra mollement sur le sol, sa cervelle maculant le pilier.

« Ffffiouh… soupira Rayne. Désolée d’avoir du prendre votre sang, j’en avais besoin pour pouvoir la tuer… Ce combat commençait à s’éterniser… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 17 vendredi 23 mars 2012, 16:16:58

L’elfe laissa la Dhampire faire que se soit lorsque celle-ci eut besoin de récupérer le sang de son amante ou bien lorsqu’elle  affronta la mère puis la famille. En effet, elle pourrait sans doute lui donner un coup de main. Mais c’était son combat. Si elle intervenait à ce moment,  il était probable que Rayne ne lui pardonne pas cela.
Elle stoppa donc ses amantes lorsque celles-ci voulurent entrer dans la danse.  Et comme elle le pensait, la Dhampire  fut à la hauteur de ses espérances, elle réussit avec brio à maitriser ces deux diablesse.  Lorsque le  combat fut fini, la demoiselle s’excusa.  Elfe elle, avait entre temps injecté un peu  de sa force vitale à la jeune ange pour que celle-ci se remette plus vite et sans trop de dommage immédiat.  Ce  qui provoqua d’ailleurs une vague de fatigue à l’elfe.  Elle avait sans doute trop forcé sur le entre le combat contre le dragon et sa métamorphose.  Enfin,  elle se contenta d’un petit sourire avant de dire doucement à la demoiselle.


-Ce n’est pas bien grave, Iona s’en remettra sans trop de problème.  Mais il lui faudra un petit peu de repos.  Et je ne  serais pas spécialement contre d’ailleurs, il faut dire que je ne m’amuserais pas à tuer ce genre de bestiole tous les jours. Bien, maintenant  que nous avons renversé la maitresse du château, nous pouvons prendre notre butin.

Elfe s’avança tranquillement de la dépouille de l’ancienne vampire, récupérant cette amulette.  Elle fit de même avec la fameuse l’arme en verre dragon de la fille.   L’elfe eut un petit sourire,  soupesant celle-ci…  Hum, c’était vraiment un bijou, il fallait le dire,  elle était parfaitement  équilibrée  et fendait l’air d’une manière incroyable.  En plus de cela,  elle devait avouer que cette épée était magnifiquement travaillée, un chef d’œuvre.  Oui, si elfe n’était pas spécialisée dans les lances, elle aurait sans doute prit cette épée pour elle.   Elle eut un petit sourire avant de dire à la  Dhampire.


-Hum, je ne sais pas si  tu comptes prendre cette épée et cette amulette, cependant, ce sont de puissants artefacts.   Je  te les laisses si cela te dis.  Je m’intéresse à  autres choses. Les filles, s’il vous plait,  nous avons de nombreuses esclaves à secourir, et si vous avez le temps, on s’occupera également des coffres de ce château…  Pendant ce temps,  je vais aller récupérer ce que je peux sur ce dragon.   Rayne, laissez nous quelques heures et ensuite vous aurez votre récompense…  Je pense  que tu l’as bien mérité ma jolie.

Elle s’avança doucement de la jeune femme, embrassant celle-ci sur les lèvres avant de se retirer  immédiatement, après tout, ce n’était pour l’instant qu’un simple aperçut, un peu comme un acompte avant le payement final.  De son coté, l’elfe s’occupait de récupérer tout ce qu’elle pouvait dans cette citadelle.  Sans  esclave et sans argent, celui qui reprendrait cette affaire  ne sous estimerait plus le harem et elle, elle aurait enfin la paix.   Oui, décidément cette petite incursion serait totalement bénéfique, elle aurait de nouvelles servantes avec un peu de chance et surtout les caisses du harem seraient pleines pour plusieurs  mois voir années.
Elfe se contenta donc d’un petit sourire avant de  sortir de la salle,  prenant avec elle la lame en verredragon.  C’était plus pratique d’une lance pour se lancer dans ce qu’elle allait faire.    Enfin, dans tous les cas, il était ironique de la part de l’elfe de se servir de la lame dont se servait la fille de sa maitresse pour se genre d’acte.   Elle se dirigea vers la sortie, laissant ses  amantes et la jeune dhampire pour l’instant.


Elle retourna devant  la carcasse de cette  saleté de bestiole.  Et commença son travail, certes il y avait bien mieux que de jouer les charognards sur une carcasse de Drake, cependant ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait en trouver un.  Elle retira donc les écailles pour commencer le travail, effectivement c’était sans doute  la partie la plus difficile car même si les écailles étaient particulièrement  résistances elles n’en restaient pas moins  fragiles sans un traitement adaptées.   Elle récupéra ensuite les organes les plus importants tel que le cœur, les yeux, mais également la semence.  Elle  connaissait les  propriétés de cette  substance et comptait la synthétiser pour ses futures expériences  et pourquoi pas  pour cette nuit d’ailleurs.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 18 vendredi 23 mars 2012, 17:28:37

Légèrement fatiguée et blessée, Rayne alla s’asseoir sur le sol, contre un pilier, reprenant ses esprits. Tinuviel et ses dames fatales commencèrent par inspecter les deux cadavres. Zala était bel et bien morte, comme sa fille, et Tinuviel lui proposa l’amulette de Zala, ainsi que l’épée en verredragon de sa fille, Lisa. Rayne ne répondit pas, et reçut un baiser. Assez agréable, comme une promesse, avant sa « récompense ». Pour elle, il ne s’agissait pas vraiment d’une récompense, plutôt d’un cadeau. Sa récompense, elle l’avait déjà en voyant le cadavre massacré de Zala.

« Inspectez si cela vous chante, lança Rayne, mais ne traînez pas trop. Les soldats qui sont partis vont probablement allés voir les garnisons voisines, et, même si nous avons vaincu Zala et ses gardes, nous ne sommes pas assez fortes pour soutenir tout un siège… »

C’était un château central, extrêmement important. Une plate-forme d’esclavagistes. Les bénéfices économiques substantiels qu’elle ramenait amèneraient rapidement l’Empire à contre-attaquer. Il y avait à quelques kilomètres des garnisons militaires, avec suffisamment de guerriers d’élite, de mages et d’armes de siège pour rapidement reprendre un fort qui n’était défendu que par une petite bande de femmes. Rayne espérerait donc que Tinuviel et ses charmantes amantes ne traîneraient pas trop, mais elle n’était pas spécialement inquiète. Elle avait l’air d’avoir la tête sur les épaules, tout en espérant que cette victoire, bien plus facile que ce que Rayne avait craint, ne lui monterait pas à la tête. Du peu qu’elle savait, l’Empire était une puissance militaire surpuissante.

Quittant la pièce, Rayne sortit du château, se rendant vers la terrasse. Le château n’était pas encore totalement vide, mais on cherchait à s’enfuir. Les gardes avaient tous fui, ou se terraient dans leurs coins, et Rayne ne croisa que quelques suicidaires qu’elle tua sans bien trop de difficultés. Elle laissait à Tinuviel l’arme de Lisa. Qu’est-ce qu’elle aurait pu en faire ? La Dhampir avait déjà deux lames. Le verredragon était de plus un matériau rare, qu’on disait fait dans les forges de chaînes de montagnes au nord de l’Empire, dans des royaumes comme Sylvandell. C’était l’un des matériaux les plus efficaces qui soit, conçus contre les dragons. Le verredragon était l’un des rares matériaux pouvant percer la plupart des écailles de dragons.

Rayne rejoignit la terrasse, pendant que tout un remue-ménage avait lieu dans le château. Elle descendit le grand escalier découpant en deux la terrasse. Il y avait là aussi d’autres gens, essentiellement des nobles, mais aussi quelques archers. En la voyant, l’un d’eux pointa son arc vers Rayne, se trouvant près du rebord.

« N’a… N’approchez pas, m-monstre ! »

Sans lui répondre, Rayne se contenta d’un léger sourire, vorace, en s’approchant de lui, plongeant son regard acéré dans le sien. Paniqué, l’archer trembla, et une bourrasque le fit basculer dans le vide.

« Non, ne… aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! »

L’archer fit le grand plongeon, disparaissant dans les embruns que les cascades répandaient. Ici, le grondement de l’eau était assourdissant, et elle pencha la tête vers le vide. Les embruns ne permettaient pas de voir l’océan à proximité. Rayne se retourna vers les badauds effrayés.

« Foutez le camp !
 -  Vous l’avez tué ! s’exclama un noble ashnardien.
 -  Je vous ai dit de foutre le camp ! » riposta Rayne, fatiguée.

Elle attrapa le noble par le col de sa chemise, et le balança dans le vide. Le noble poussa un hurlement frénétique en disparaissant. Rayne regarda alors les gens s’enfuir, et bondit sur une femme, plantant ses crocs dans son cou. Elle était toujours blessée, et le sang de la femme, un sang neuf et vif, l’aida à cicatriser. Ses blessures se refermèrent rapidement, et Rayne se fit légèrement gourmande, prenant tout le sang qui venait, buvant jusqu’à la dernière goutte de sang, sentant sa libido se réveiller. Le sang avait toujours sur les vampires des effets importants. Elle finit par se relever, une fois sa soif étanchée, et poussa du pied le corps exsangue, l’envoyant tomber également dans le vide, disparaissant dans les relents des cascades.

Ceci fait, la Dhampir observa ensuite la zone, s’asseyant sur le sol. Il ne lui restait plus qu’à attendre que Tinuviel soit prête. Cette dernière s’amusait à dépecer le dragon… Car, pour Rayne, il s’agissait bien d’un dragon. La Dhampir n’était pas vraiment une spécialiste. Elle soupira, humant l’air frais, et se contenta d’attendre, réfléchissant. Elle ne trouverait rien dans son château sur Kagan, elle le savait. Il était trop prudent, trop discret, trop entraîné. Elle n’avait pas pu interroger Zala, mais elle doutait que cette dernière sache quoi que ce soit. Elle repensa également, dans un coin de sa tête, au baiser de Tinuviel.

*Des lèvres assez agréables… Je m’y abonnerai bien…*

A dire vrai, la première envie de Rayne était de partir. Tant que Kagan était encore en vie, elle ne pouvait guère se permettre de perdre du temps avec Tinuviel. Toutefois, cette envie s’amenuisait beaucoup, en partie à cause des baisers de l’elfe rouge, mais aussi en raison du sang qu’elle venait de prendre, réveillant en elle certains désirs que sa traque continuelle ne permettait pas forcément de satisfaire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 19 vendredi 23 mars 2012, 22:43:17

Elfe se contenta qu’un petit sourire,  elle en avait fini avec cette  récolte. Elle hésitait même à boire le sang de ce dragon. Certes cela lui aurait donné plus de pouvoir encore mais à quel prix… Et puis,  elle ne recherchait pas à obtenir du pouvoir de cette façon.  Bien,  elle pouvait maintenant rentrer au  harem.  Les caisses devaient maintenant être vides et les esclaves libres pour celles dont l’esprit n’était pas totalement brisés et pour le reste, elle ferrait une fois au harem.
Elle retourna voir le reste de ses amantes, la pêche était relativement bonne, bien il était temps de rentrer.  Elles ne pouvaient pas rester ici, sinon ce serait sans doute  un désastre or elle n’avait nullement envie ni le temps pour ce genre de chose.  Elle   retourna donc rechercher la Dhampire,  plus précisément dans la salle du trône. Oui, il était dommage de voir qu’un tel château soit destiné à  rester entre les mains de l’empire. Mais qu’importe finalement.

Les amantes de l’elfe l’attendaient. Il devait y avoir avec elle, une cinquantaine d’esclaves, aussi bien male que femelle, incapable de prendre des décisions par eux même, sans doute trop atteint par les différentes méthodes d’esclavages pour pouvoir s’enfuir. 
 Elle retrouva finalement sa Dhampire sur une des murailles du palais, elle sembla rêveuse et réfléchissait sans doute à de nombreuses choses.  Et elfe  pensait qu’elle réfléchissait aussi à la nuit qu’elle allait passer avec elle…   Elle avait eut peur que celle-ci ne s’enfuit, sans qu’elle eut le temps de lui dire quelque chose, mais apparemment cette fois ci, elle resterait quelques heures, peut être une nuit avant de repartir à l’assaut de son père.  Elfe se glissa doucement derrière elle, passant doucement ses doigts sur les lèvres de la jolie rousse. Lui faisant un petit clin d’œil.

- Je pensais que tu allais t’enfuir, mais je vois que tu es là, tant mieux… Bien, je vais  te proposer un petit programme.  Nous pourrions prendre une petite douche toutes les deux, avant de rejoindre mes amantes pour une nuit qui je pense te plaire…   Après, cela se ferra en fonction de tes gouts… Tu y  a déjà un peu réfléchi ou ?

Elfe rouge avait une solide connaissance en dans les actes de charnelles et elle connaissait ses amantes comme personne. Ainsi, elle pouvait guider la Dhampire vers celle ou celles qui lui correspondraient le mieux.  Et puis, qui sait, peut être que cela lui permettrait de voir que la douceur aussi était possible. Peut être qu’une fois qu’elle aurait fini sa tache, elle souhaiterait s’installer au harem…  Elle n’y croyait pas mais qui sait, le destin réservait parfois d’agréables surprises.  Enfin, elle eut un petit sourire, avant de dire doucement à la Dhampire.

-Viens, il est temps pour nous de mettre les voiles, mes amantes sont prêtes, et  nous aussi apparemment, j’aimerais si cela est possible éviter un combat dont je sais qu’il  perdu d’avance.

Elfe se contenta de retourner vers  amantes, traçant les runes nécessaires pour rentrer à la maison. Leur mission était  fini pour l’instant et un peu de repos au harem ne ferrait pas de mal.  L’elfe  activa le portail, comme elle l’avait fait tout à l’heure.  Avant de le traverser avec son butin et ses amantes.  La dhampire les suivait, elle en était certaine.
Le retour au harem se produisit sans problème majeur, en effet  ce genre de portail était sur.  Elle  se contenta de sourire lorsqu’elle vit ses amantes être juste là, attendant le retour des guerrières.  Elle eut un  petit mouvement  avant de dire doucement
.
-Mes demoiselles, je suis heureuse de vous dire que pour l’instant le harem est hors de danger.  Bien, je vous laisse ceux et celles que nous avons récupéré… Donnez leurs une douche ou un bain s’il vous plait.  Ils en ont besoin… Moi, je vais guider notre invité spéciale jusqu’à  la petite source…  Elle mérite tous les hommages dut à son rang.


Elfe lui prit doucement la main, guidant celle-ci  vers la source.  Elle n’avait eut que peu de temps pour voir ses amantes mais  elle aurait le temps de les voir tout à l’heure. Pour l’instant, elle et la Dhampire allait prendre un bon bain bien mérité.


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 20 samedi 24 mars 2012, 15:26:21

Le vent sifflait délicieusement sur les cheveux de Rayne. Un contact agréable, vivifiant, et très rafraîchissant. Oui, elle appréciait cette sensation. Les heures s’écoulèrent assez rapidement. Vu de loin, on aurait pu croire qu’elle méditait, mais elle se contentait d’attendre. La patience n’était généralement pas le point fort de la Dhampir, mais elle savait quand il fallait en faire preuve. Il y avait un véritable remue-ménage dans le château. On plaçait des coffres sur des chariots qui seraient amenés dans un pont pour rejoindre le harem. Certains esclaves préféraient s’enfuir. Rayne avait peu d’espoir pour eux. Les troupes de l’Empire les traqueraient, les retrouveraient, où ils finiraient dévorés par les bêtes sauvages qui rôdaient dans les environs. Ce n’était de toute façon pas son problème. Elle profitait de ce moment de solitude pour récapituler tous les membres de la Famille qu’elle avait tué. Zerenzki, Ephemera, Ferril… Il fallait maintenant y rajouter Zala, mais elle savait qu’il y en avait encore d’autres. La Famille de Kagan était nombreuse, et Terra lui offrait bien des possibilités.

*Peu importe l’endroit où tu te caches, Père, je te retrouverai, et je finirai ce que j’ai commencé… Tu ne t’en sortiras pas comme la dernière fois, et je mangerai ton cœur sous tes yeux.*

Elle entendit Tinuviel s’approcher, et se laissa faire. L’elfe rouge avançait d’un pas rapide et assuré, et le bouillonnement de son sang indiquait qu’elle était heureuse et satisfaite. Il y avait de quoi ; elle avait réussi un coup d’exploit. A elle de se débrouiller pour que l’Empire ne décide pas de se venger, mais il y avait fort à parier qu’Ashanrd y verrait là l’occasion de placer un seigneur moins indépendantiste. Zala, après tout, n’était qu’une demi-Ashnardienne, ayant surtout été fidèle à sa contrée natale, envoyant parfois des esclaves, et se recevant des commissions larges sur les esclaves qui transitaient par là.

*Peut-être même que l’Empire nous offrira une médaille du mérite pour avoir tué Zala… Ça n’a pas d’importance, après tout… Zala est morte, mais Kagan continue à courir.*

La haine que Rayne vouait à son père l’empêchait de ressentir une forte joie à l’idée d’avoir tué Zala. Il lui suffisait de fermer les yeux pour revoir cette scène… Elle, dissimulée dans un abri dans la cheminée, voyant, depuis des trous, le lit de sa mère, qui se faisait violer et torturer par Kagan… Les pleurs, les cris, le rire carnassier de Kagan qui la torturait pour savoir où elle avait dissimulé Rayne… Un souvenir vivant, qui avait imprimé la mémoire de Rayne aussi efficacement qu’un coup de couteau planté dans le cœur. C’était comme si ça avait eu lieu hier… Elle ressentit une bouffée de haine s’emparer de son cœur, remuer le long de ses fibres, avant de la refluer.

Tinuviel posa ensuite ses doigts sur les lèvres de la Dhampir, et cette dernière tourna la tête vers l’elfe rouge. Cette dernière lui parla de ce qu’elle avait prévu, soit un bain mutuel, pour commencer… Rayne se contenta de lui répondre en l’embrassant, allant goûter une nouvelle fois à la saveur de ses lèvres.

« C’est un programme qui me paraît excellent… » répliqua-t-elle simplement.

Sortant de ses pensées et de ses souvenirs, Rayne vit que le soleil commençait à se coucher. Depuis sa position, elle avait un panorama fabuleux. Le soleil glissait vers l’océan, semblant se perdre dedans, et elle se retourna. Elle en profita pour observer le déhanchement du postérieur de Tinuviel, dissimulé derrière son armure en écailles de dragon, et entreprit de silencieusement la suivre.

Tinuviel alla sur le pont, où elle ouvrit un grand portail. Il y avait toute une petite foule d’esclaves, hommes comme femmes. Difficile de savoir ce que Tinuviel comptait en faire… Renflouer son harem, s’en servir pour travailler à la défense ou à l’entretien de ce dernier, ou leur rendre leur liberté… Rayne l’ignorait, et s’en moquait, pour être honnête. Tinuviel pouvait faire ce qu’elle voulait… Rayne comptait les suivre. Si ce harem était aussi réputé qu’on le disait, il y avait après tout peut-être une chance que ce ne soit pas qu’une parenthèse dans ses recherches, mais qu’elle puisse obtenir des informations sur Kagan. Elle n’y croyait pas vraiment…

Elle fut parmi les dernières à traverser le portail, qui l’amena immédiatement au sein du harem, dans une espèce de grand hall. Tout le personnel s’était réuni pour l’occasion, dévisageant les esclaves, ouvrant les coffres pour en sortir des armes, des bijoux, des pièces d’or… Il y avait bien de quoi tenir un siège. Rayne, de son côté, restait isolée, jusqu’à ce que Tinuviel annonce qu’elles allaient s’isoler. Elle la prit par la main, et Rayne se laissa faire, traversant plusieurs couloirs pour atteindre une pièce avec un bassin chaud. Avant de l’atteindre, Rayne arrêta toutefois Tinuviel, et lui sourit, avant de l’embrasser passionnément, plaquant cette dernière contre le mur à proximité. Elle l’embrassa pendant plusieurs secondes, avant de retirer ses lèvres, levant quelques doigts pour caresser la bouche de l’elfe rouge.

« Tes lèvres sont également délicieuses… Peut-être que je vais rester un peu plus longtemps qu’une seule nuit, si le reste est aussi réussi… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 21 vendredi 30 mars 2012, 22:29:08

La Dhampire était une créature très complexe et pourtant, elle paraissait surtout extrêmement seul,  l’elfe se demandait d’ailleurs, ce qu’elle ferrait une fois que son objectif serait atteint ?  Continuerait elle sa traque, ou bien retournerait elle à une vie plus calme, plus simple ? Peut être, mais honnêtement, elle n’y croyait pas. Cette femme, elle n’était pas du genre à se poser, cela l’elfe pouvait le sentir.  Mais peu être que celle-ci resterait disons quelques temps ici, L’elfe guida tranquillement la jeune demoiselle jusqu’à la salle de bain.   
Cependant, il y avait une petite chose qui  fit que l’elfe eut un grand, un très grand sourire, ainsi cette jeune dhampire voulait restait avec elle, quelques jours.  Hum, cela s’annonçait particulièrement bon.  Surtout, qu’il fallait le reconnaitre, elle embrassait bien. Une sauvagerie que l’elfe ne pensait retrouver que chez les hybrides…  Enfin, elle se contenta de conduire  Rayne jusqu’à la salle de bain.
Elfe profita d’ailleurs des quelques mètres qui la séparait  du grand bassin pour caresser les fesses de sa compagne provisoire. Autant joindre l’utile à l’agréable et en ce qui concernait l’agréable, l’elfe était particulièrement efficace mais cela, la demoiselle aurait le temps de le tester cela.

Vient enfin la salle de bain.  Une véritable succession de bassin, il y en avait une bonne dizaine tous à des températures différentes.  Le plus grand cependant était  à la meilleur des températures,  ni trop chaude pour ne pas  épuiser ses amantes lors de leurs ébats.  Ni trop froide pour ne pas que celle-ci ne se gèle, autant dire que oui, l’eau était délicieuse.  Mais il y avait bien mieux.   Du moins pour les yeux. En effet, la  fontaine centrale était une gigantesque sculpture.  Une statue  ou deux femmes, deux demoiselles, s’embrassaient  et se caressaient dans une étreinte des plus sensuelles.    Les murs eux, étaient couverts de fresques du même genre,  mettant en scène  des femmes dans des positions des plus explicites.
L’univers dans un  sens représentait bien le harem. En effet,  de nombreuses femmes ici avait testaient les positions sur les murs de cet endroit.  Cependant,  c’était bien  autre chose que cela.  Il y avait  également de l’amour, beaucoup d’amour. Un amour inconditionnel pour ses amantes,  c’était vraiment la base de cet endroit.  Et la Dhampire y gouterait sans doute. Mais pour l’instant, il y avait un bon bain chaud qui attendait  ces deux demoiselles.

L’elfe  ôta finalement son amure d’un geste des plus sensuels.  Elle  s’arrêta quelques instants sur son ventre. Otant les écailles de dragon qui lui servait de seconde peau, puis fit de même pour le reste.  Elle posa l’amure dans une anfractuosité du mur.  Car oui,  l’endroit était en effet  totalement adapté à ce genre de chose, l’elfe étant une mage rouge.  Aujourd’hui elle  était plus sage qu’autrefois, mais  elle restait cependant une croqueuse, d’homme comme de femme. Bien qu’aujourd’hui, elle  préférait les femmes. Enfin, cela était une autre histoire.  Elfe se contenta de plonger dans l’eau, avant d’en ressortir telle une sirène, faisant maintenant un petit  signe à la jeune femme. Autant dire que là, elfe savait se mettre en scène.  Elle caressa doucement une mèche de cheveux, entortillant tranquilement  celle-ci dans un de ses doigts.


-Viens,  je t’attends…

Elle eut un petit sourire, attendant que la Dhampire se décide à venir la rejoindre pour jouer avec elle.  Elle lécha même doucement ses lèvres preuves que oui, elle attendait avec une certaine impatience.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 22 samedi 31 mars 2012, 12:45:56

[HRP – Pour la postérité, précisons que mon perso’, contrairement à la Rayne de « BloodRayne », est insensible à l’eau x) Dans les jeux, l’eau la blesse !]

Après ce baiser des plus encourageants, Tinuviel explora le postérieur de Rayne avec ses mains. Une simple façon de se mettre en bouche. La Dhampir n’ignorait pas qu’elle était plutôt belle, et assez sauvage. Difficile de l’imaginer à un dîner romantique… Elle se laissa donc peloter, avant d’atteindre la salle de bains… La salle de bains ressemblait plutôt à une espèce de grande piscine olympique, avec de multiples bassins s’ornant autour d’une grande fontaine. Elle contempla brièvement les fresques en hauteur, montrant des individus dans des positions assez explicites, qu’ils soient deux ou plusieurs. Tout ce harem semblait en somme être un lieu où la luxure pouvait s’exprimer dans toutes ses formes. La décoration allait en tout cas dans ce sens, et Rayne commençait à en ressentir les effets. Ses doigts tremblaient légèrement de plaisir, et elle ferma ses mains pour se calmer. Son sang se mit à bouillonner alors qu’elle vit Tinuviel se déshabiller, en profitant à son tour pour observer son corps. Elle avait une chevelure superbe, ainsi qu’un dos parfait. Ses jambes, son postérieur… Rayne tourna la tête, ses yeux roulèrent dans ses orbites.

*Une beauté pure digne des vampires… nota Rayne. Peut-être que je risque de passer du temps ici, après tout…*

Le magnifique corps de Tinuviel, vu de dos, avait pour le coup réussi à chasser Kagan et sa Familel de son esprit. L’elfe plongea dans l’eau, avant de remonter, tête la première, pour fixer la Dhampir. Pour l’aguicher, Tinuviel enroula autour de l’un de ses doigts ses cheveux, et Rayne se devait bien d’admettre qu’elle avait la gorge asséchée. Elle commença alors à se déshabiller à son tour, commençant par faire tomber ses lourdes lames dhampir. Les deux lames s’écrasèrent sur le sol, et elle ôta ses gants, ainsi que son corset, puis retira son pantalon et ses talons aiguilles. Rayne n’avait dès lors plus que ses espèces de bandeaux dans les cheveux, mais elle ne comptait pas les retirer. Nue, la jeune femme s’approcha du bassin, approchant du rebord. Elle se recula alors d’un pas en arrière, souriant alors à Tinuviel, puis fit une roulade en avant.

Ses mains heurtèrent le sol, ses jambes finissant au-dessus de sa tête. Avec cet appui, elle s’élança dans les airs, décrivit une roulade, et s’écrasa dans l’eau, derrière Tinuviel. Elle atteignit rapidement le fond et ouvrit les yeux, voyant des bulles d’air flotter autour d’elle. Elle s’avança alors près du corps de Tinuviel, posant ses mains sur ses jambes, remontant ses lèvres le long de son corps, embrassant le creux de son dos, ressortant ensuite à l’air libre. Ses mains, quant à elles, remontèrent pour caresser les seins de l’elfe, les empoignant, tandis qu’elle approcha sa tête de ses cheveux, enfonçant cette dernière dans ses mèches de cheveux.

« Me voilà… » finit-elle par dire sur un ton qui transpirait de désir.

La Dhampir aida Tinuviel à se retourner, et glissa l’une de ses mains dans les cheveux de l’elfe, plaquant cette dernière contre le rebord, avant de l’embrasser sur la bouche, puis de glisser sur son cou, grattant et tirant sur ses cheveux.

« Ta chevelure est magnifique… Comme le reste de ton corps. Je crois que je ne vais pas regretter de t’avoir suivi ! » lui lança alors la Dhampir.

Elle lui lécha une joue, se blottissant contre elle. Si Tinuviel était aussi experte qu’elle le pensait, elle ne devrait pas avoir de problème à sentir que le corps de Rayne n’était pas, sexuellement parlant, satisfaite. Elle en tremblait de plaisir. Ceci étant dit, il fallait bien avouer que Tinuviel était plutôt une femme magnifique. Difficile de rester de marbre !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 23 dimanche 01 avril 2012, 22:05:43

Elfe profita de cet instant pour observait plus en détail son amante du jour, celle-ci était magnifique, surtout sa chevelure,  en effet l’elfe n’avait pas l’occasion d’accueillir de jolie rousse très souvent, autant dire que pour une fois que cet événement se produisait, elle n’allait  pas le laissait passer.  Elle eut d’ailleurs un petit sourire en voyant la jeune femme  tremblait, elle savait que celle-ci négligeait les envies de son corps  pour satisfaire celle de sa vengeance, cependant, si elle était excité pour cela.  Après tout, elle était juste nue entrain de lui faire un peu de charme…  C’était tout…

Elfe profita du déshabillage de son amante pour la voir encore plus en détaille, elle était magnifique, aucune blessure ne venait  gâcher cette vision et pourtant son habitude à effort était facilement perceptive. L’elfe en eut d’ailleurs la preuve par l’entrée pour le moins peut banal de la jeune dhampire dans la baignoire.  Elle se contenta de sourire, se demandant si chaqu’un de ses bains étaient aussi acrobatique.  Elle  se fit cependant plaquer contre le rebord avant d’être langoureusement et sauvagement embrasser.  Baiser auquel elle répondit avec la même vitalité.
Elle laissa finalement la jeune Dhampire faire, observant que celle-ci tremblait de tous ses membres.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


- Tu es magnifique aussi Rayne et je ne regrette absolument pas d’avoir fait affaire avec toi.  Cependant, tu es extrêmement tendu Rayne,  alors laisse moi m’occuper un peu de toi.  Tu parcours les routes depuis trop longtemps  et maintenant ton corps te réclame un peu d’attention.  Alors laisse toi faire et  contente toi d’apprécier ce que je vais faire.


Elle déposa ses lèvres sur celles de la vampire avant de lui proposer un baiser bien plus tendre que ce qu’elles avaient échangé. Le but était aussi que la jeune demoiselle ne soit pas uniquement dans un besoin  corporel, mais aussi que son psyché soit reposée, elle savait qu’elle n’effacerait pas la vengeance dut  cœur de la Dhampire mais elle pouvait  cependant lui montrer qu’il existait autre chose.
Elle passa ensuite dans le dos de la femme, passant ses divins doigts sur chaque centimètre de peau du dos de la jeune femme.  Elle alternait les caresses, douces ou plus vigoureuse pour détendre en profondeur la jeune femme.   Elle fit ensuite la même chose pour les mollets et les cuisses de la jeune femme, si bien qu’elle devait se pencher pour les atteindre.  La demoiselle pouvait donc sentir le souffle chaud de l’elfe dans son dos.  Ou sur ses fesses d’ailleurs.  Elfe remonta enfin, avant de faire subir le même nom aux bras de la demoiselle.  Elle termina doucement  soufflant dans le cou de la demoiselle lui disant doucement.


- Tu sais, il n’y a que deux endroits que je n’ai pas massé. Je pense que je peux commencer par le premier ? Qu’est ce que tu en dis ?

Question purement rhétorique puisque l’elfe ne lui laissa pas le temps de répondre, reprenant son massage sur la poitrine de la pauvre Dhampire.  Elfe savait y faire, elle manipulait ses deux monts de faire  avec une dextérité inhumaine.   Cela provoquait des sensations sans doute inconnues pour la Dhampire, car personne n’avait sans doute pris soin de lui faire gouter toutes les sortes de caresses possibles, allant de la plus légère à la plus puissante.  Hors, elfe alternait celles-ci avec une imagination sans limite…

-Je passe à l'autre zone? Ou pas encore?

Le sourire qu'elle avait sur les lèvres, voulait dire que pour l'instant la Dhampire n'avait rien vu.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 24 lundi 02 avril 2012, 01:28:52

Le plaisir se mit rapidement à croître dans le corps de Rayne. Était-elle si prévisible que ça ? Tinuviel avait senti à quel point la jeune vampire était tendue et nerveuse, même si, de son propre point de vue, Rayne aurait plutôt dit qu’elle était excitée. L’eau était chaude, mais l’elfe avait aussi un corps absolument superbe. De quoi la faire fantasmer, et Tinuviel ne tarda pas à prendre les devants, sans que la Dhampir ne cherche à l’en en empêcher. Tinuviel lui offrit un lent et calme baiser, un baiser romantique, qui fit lentement gémir Rayne, avant que Tinuviel n’aille dans son dos. Elle allait avoir droit à de nouveaux gémissements, car le massage qu’elle offrit à la Dhampir avait de quoi la rendre rêveuse. Tinuviel utilisa ses mains sur chaque portion de son corps, et la Dhampir s’appuya contre le rebord, soupirant de bonheur.

« Ah… Tu… Tu as des mains de fées, Tinuviel ! C’est… C’est divin, hum… ! »

Rayne devait bien l’admettre ; ce qu’elle ressentait était exquis, lui rappelant à quel point son corps était en manque de ces caresses. Elle s’appuya sur le rebord en soupirant, sentant le souffle de l’elfe sur son corps, alors qu’elle allait même caresser jusqu’à ses jambes. Cette femme semblait avoir un doigté fabuleux, indéniablement. La Dhampir se laissait faire, jusqu’à ce que Tinuviel vienne s’attaquer à ses seins. Rayne hurla alors de plaisir, en se collant contre le corps de l’elfe, sentant la poitrine de cette dernière s’enfoncer en elle. Ce qu’elle ressentait était violent, explosif, particulièrement agréable, et elle remua contre le corps de l’elfe.

« Hum… Ah, je… »

La Dhampir était si excite qu’elle n’arrivait même pas à formuler des mots. Se laissant porter par Tinuviel, elle la sentait souffler dans son cou, et sentit son propre plaisir monter rapidement, au fur et à mesure que l’elfe continuait à comprimer ses seins, alternant entre des caresses douces et des caresses fortes. Les seins de Rayne se mirent à pointer, ses tétons se durcirent, et elle se laissa faire sans opposer la moindre forme de résistance. C’était tout simplement merveilleux ! Tinuviel lui proposa alors de s’attaquer à l’autre partie de son corps, ou de rester sur ses seins, et Rayne ne tarda pas à répondre. Certes, elle aimait bien qu’on s’occupe de ses seins, mais il y avait une autre partie de son corps sur laquelle elle aimerait encore plus sentir les doigts parfaits de l’elfe.

Par conséquent, reprenant son souffle, Rayne finit par dire :

« Plus… Plus bas, Tinuviel… Mes… Occupe-toi de… De mes fesses… C’est là que je veux sentir tes mains… Tes doigts parfaits. Malmène mon cul, pétris-le, fais-en ce que tu veux, je t’en prie ! »

Rayne commençait à sentir les effets de l’excitation. Son corps tremblait, et, si elle ne mouillait pas encore, elle n’en était toutefois pas loin. Une chaleur sourde naissait violemment dans son bas-ventre, remontant dans ses entrailles.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 25 vendredi 06 avril 2012, 21:04:26

Décidément cette jeune femme s’excitait pour un rien mais connaissant son histoire cela n’étonnait pas l’elfe, après tout, dans quel état serait elle si elle aussi avait connue une abstinence aussi prononcée ?   Elle ne préférait pas y penser, d’ailleurs il était enfin tant que  ce sublime corps soit enfin comblé comme il devait l’être.
Elfe eut un petit sourire au vu de la demande de la jeune femme mais elle hocha doucement la tête, se plaçant derrière elle, embrassant doucement son cou avant que celle-ci  avant de placer ses douces et divines mains sur les fesses de la dhampire.  Elle lui glissa doucement à l’oreille.


-Rayne, je vais m’occuper de toi, comme personne avant moi.  Ton corps et ton esprit ne penseront qu’à une seule et unique chose,  mes mains sur ta peau… Alors, laisse toi faire et laisse moi te montrer toute la puissance d’une elfe du soleil.


Elfe commença ainsi, à caresser les fesses de la jeune femme,  comme un boulanger malaxe du bon pain, elfe imprimait sur ces beaux morceaux de chaire les marques de son savoir faire.   Elle  imprimait sur la peau de la jeune femme, des caresses pour le moins énergique. Des caresses qui se répercuteraient au plus  profond de l’être de la jeune femme.  Ces caresses provoqueraient chez elle, tout ce qui à de plus primaire et d’animal, mais également un bonheur simple, le bonheur d’un corps dont on s’occupe enfin.   Elfe   Glissa doucement son visage dans le cou de son amante,  laissant pour quelques instants, ce si beau postérieur tranquille.  Elle y reviendrait, mais pas tout de suite, il fallait que la jeune femme prenne conscience que rien n’était acquis.


-  Dit moi ma belle Rayne, depuis combien de temps ne t’es  tu pas accordé un petit moment pour toi.   Je ne te dis pas de stopper ta quête ma belle, mais  à partir de maintenant, je te demanderais de t’écouter un peu plus.   Reste ici, le temps de te ressourcer et lorsque tu en sentiras le besoin reviens me voir.   Cela pourrait t’éviter bien des soucis et puis  tu n’aime pas ma compagnie ?


Elfe termina sa phrase sur une petite moue boudeuse. Le but était de faire en sorte que la Dhampire ne puisse pas refuser cette offre. De toute facon, elfe ne lui donnerait pas le choix pour cette fois ci.  Elle se retira doucement de son poste, laissant le corps de la jeune femme tranquille, se plaçant devant elle, avant de la pousser gentiment contre le bord du bassin et de l’embrasser avec une sauvagerie proche de la bestialité.  Elfe clôtura enfin le baiser, avant d’en faire un autre, plus doux, plus tendre…   L’elfe montrait à la fois ce coté sauvage, mais également  tendre que l’on pouvait trouver chez elle.  Maintenant c’était à la dhampire de faire son choix, voulait elle une elfe douce, tendre et  qui serait capable de lui donner un amour infini Ou bien, une amante volcanique et animale qui lui ferrait gouter les plaisirs les plus puissants mais également les plus éphémères.  Pour l’elfe les deux se  valaient et elle se contenterait de répondre aux désirs de son amante.


-A toi, de voir maintenant ma belle, tu veux une Tinuviel douce ou plus sauvage ?   C’est à  toi de voir ma petite chérie.


Elfe embrassa doucement la jeune  femme.  Lui glissant doucement une main dans les cheveux,  il fallait dire que  cette rousse était tout simplement envoutante.  Elfe savait que c’était  impossible, mais elle aurait vraiment voulu que celle-ci reste avec elle.  Qui sait, peut être que lorsqu’elle aurait enfin fini sa tâche cela deviendrait possible.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 26 samedi 07 avril 2012, 02:09:54

Rayne ne tarda pas à être amplement satisfaite. Dans un sens, elle était étonnée. Il était fou de voir à quel point de simples caresses pouvaient exciter la Dhampir. Elle avait déjà eu droit à des massages, parfois assez osés, mais aucune des masseuses qui avait eu la chance de palper son beau corps n’avait le doigté de Tinuviel. Rayne se sentait de plus en plus détendue, de plus en plus excitée, ce qui, connaissant la Dhampir, n’était pas une tâche assez simple. Depuis qu’une masseuse avait un jour tenté de l’égorger, Rayne essayait d’être prudente dans n’importe quelle circonstance, d’avoir la tête sur les épaules. Même avec Tinuviel, qui l’avait pourtant aidé contre l’une des filles de Kagan, il restait, dans les limbes de l’esprit de Rayne, quelques îlots de méfiance, de résistance, qui essayaient d’amener la Dhampir à faire preuve de prudence. Néanmoins, ces quelques mailles s’effondraient rapidement, au fur et à mesure que les mains de Tinuviel pétrissaient ses fesses.

Elle en gémissait de plaisir, soupirant longuement. Oh, si c’était bon ! Rayne en sentait ses griffes pointer, et ses seins se durcir. Oui, il n’était pas bien difficile d’exciter Rayne, qui, après tout, restait une guerrière. Tinuviel dut le sentir, car elle finit par approcher sa tête du cou de Rayne, se frottant contre elle, avant de lui parler. Rayne l’écouta sagement, avant de se retourner vers elle. Elle s’humecta les lèvres, réfléchissant à ce qu’il convenait de répondre, puis finit par lancer :

« Depuis bien trop longtemps, Tinuviel », consentit-elle à expliquer.

Et encore, ce n’est pas non plus comme si la dernière fois avait été particulièrement excitante. Pour autant qu’elle s’en rappelait, ça avait été dans une auberge de Nexus, avec un chevalier itinérant… A moins qu’elle ne confonde… De toute manière, elle n’avait même pas eu d’orgasme. A croire qu’elle devenait frigide. Néanmoins, elle se rassurait avec cette elfe rouge, car elle ressentait un plaisir vif, qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps. C’est ce qui l’amena à sourire en regardant l’elfe, qui était particulièrement belle avec ses seins lourds et sa longue chevelure argentée.

« Ne raconte pas n’importe quoi, Tinuviel, poursuivit-elle. Si tu ne me plaisais pas, et si je n’écoutais pas les besoins de mon corps, je ne serais pas là… »

Tinuviel retourna Rayne, avant de lui offrir un long baiser, se satisfaisant visiblement de cette réponse. Rayne y répondit avec un grand plaisir, passant une main sur le postérieur de l’elfe, et une autre dans ses cheveux, répondant avec grand plaisir à ce baiser long et prenant. Elle se blottit contre l’elfe, frissonnant, et la belle finit par rompre le baiser, laissant une Rayne pantoise, dont le cœur battait follement la chamade. Elle baissa la tête, la releva, grattant avec ses ongles le bas du dos de l’elfe. Oui, c’était une femme parfaite. Rayne se sentirait presque même jalouse d’un tel corps, et elle releva une main, caressant l’un des seins de l’elfe rouge, avant de les prendre en bouche, tandis que cette dernière approcha ses lèvres de ses seins. Elle lécha un téton, et Tinuviel lui fit ensuite une proposition des plus intéressantes.

Elle y répondit par un baiser et un sourire, ne répondant toutefois explicitement pas sur le coup, préférant plutôt s’occuper de cette belle poitrine qui l’obsédait. Il lui suffisait de fermer les yeux pour l’imaginer en face d’elle. Ces deux masses de chairs, ces délicieuses pointes qu’elle se mit à suçoter, s’occupant tour à tour de ses seins, se pressant contre elle. Elle caressait le postérieur de l’elfe rouge, et releva finalement, au bout de plusieurs minutes, la tête, afin de mordre tendrement le cou de la femme. Rayne lécha ensuite sa joue, et lui fit un sourire mielleux.

« C’est à toi de comprendre quelque chose, ma chère, répliqua la Dhampir, caressant le pourtour des lèvres de l’elfe avec son doigt, glissant dessus. Je ne veux pas que tu me fasses l’amour, non… Ce que je veux, ce que je désire, Tinuviel, c’est que tu me baises. »

C’était une manière détournée de dire qu’elle voulait que Tinuviel y aille franchement. Elle était une Dhampir et une guerrière, une femme d’action, pas une noble qui faisait l’amour sous cape. Rayne souffla dans l’oreille de Tinuviel.

« Je veux que tu sois sauvage, et que tu me fasses l’amour de manière sauvage… C’est ce que mon corps réclame. Pas de la douceur, mais de la bestialité. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 27 dimanche 08 avril 2012, 01:54:15

Il n’y avait aucunes femmes identiques, cependant avec le temps, elfe en était arrivée à la conclusion qu’il y avait deux types de passion, les passions plus sentimentales  et les passions physiques.   Les deux avaient leurs avantages et leurs inconvénients.   Cette fois si l’elfe  en avait conscience, les besoins de la vampire était sans doutes  bien plus physiques qu’autre chose.   Elfe avait d’ailleurs tout intérêt à ce que la jeune femme s’occupe d’elle comme elle était entrain de le faire. C’était si bon,  oui, elle savait s’y prendre mine de rien cette jeune créature.  Elfe  eut une petite moue déçus finalement.  Il fallait dire que le terme utilisé par Rayne ne lui convenait pas.
La mage rouge n’avait rien contre les étreintes  sauvage, parfois violente, mais elle ne baisait pas.  Elle avait toujours du respect pour ses partenaires et ne les jetait pas des qu’elle avait fini.  Mais elfe avait compris l’idée et si c’était de la sauvagerie que la jeune Dhampire souhaitait, elle en aurait, cela ne la dérangeait pas… Au contraire même.  Elle  eut un mouvement de recule, avant de fixer doucement la jeune femme et de lui dire dans un petit sourire machiavélique. 


- J’ai compris ce que tu veux Rayne, crois moi je vais te combler tellement que tu ne pourras plus te passer de moi.  Cependant,   sache que je ne baise jamais… Sauvage, Bestiale,  mais je garde toujours du respect pour mes amantes…


Elfe la poussa doucement contre le bord du bassin avant de l’embrasser à pleine lèvres ne lui laissant que peu de temps pour respirer.  Lorsqu’elle le termina, il était probable que elfe comme la DHampire soit à court de souffle…  Elle plaça juste sa main sur les lèvres de la jeune femme avant de lui mordiller l’oreille et de lui dire doucement,  dans un petit murmure…

-Je vais t’offrir une force de sauvagerie qui je pense va te plaire… Cependant ma jolie, je ne suis pas sur que tu t’en tire sans séquelle…  Tu auras peut être quelques petites griffures… Ou bien des traces de croc… Mais je m’occuperais de  te remettre sur pied… Enfin, si tu n’es pas trop épuisée pour tenir debout.


Elfe se transforma à cet instant.  Elle utilisa donc la magie rouge, enfin la magie rose pour se métamorphoser.  La  polymorphie était une chose des plus pratiques, notamment pour  répondre au mieux aux petits fantasmes.  Et cette fois ci, elfe allait se faire particulièrement plaisir.  En effet, l’elfe avait une forme qu’elle adorait.  Une forme d’hybride, une louve  immaculée.    Elfe prit donc une forme intermédiaire,  le visage humain, cependant, elle était couverture d’une toison aussi douce que l’hermine. Mais le plus impressionnant était sans doute que l’elfe avait maintenant une jolie queue touffue mais également deux belles oreilles de couleur blanche… 
Il y avait également une autre particularité à cette forme…   A la place de chaqu’un de ses ongles, on trouvait  maintenant de belles et longues griffes  et au lieu de ses dents, de jolis petits crocs bien pointues… Et surtout, une libido dès plus insatiable. La louve se rapprocha doucement, deux canines dépassant à cause de son petit sourire.  Elle se jeta finalement sur la jeune femme, la couvrant de baiser sauvage, lui mordillant le cou alors que ses longues griffes malaxaient avec vigueur les fesses de la jeune femme.  Elle se frotta ensuite doucement contre elle, lui montrant la douceur de cette  fourrure à la fois chaude et accueillante.     Elfe  se frotta doucement contre le corps de la dhampire, la chauffant doucement avant finalement de venir  mordiller son cou doucement…   C’était si bon de se livrer à ce genre de pratique… Enfin…  Pour l'elfe du moins, et sans doute pour la vampire qui était maintenant en prise avec une elfe particulièrement déchainée..


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 28 lundi 09 avril 2012, 23:36:19

Visiblement, Tinuviel n’avait que peu apprécié que Rayne emploie le mot « baiser ». Peu importe ; Rayne avait grandi dans le monde de la rue, où ce mot était un mot courant. Mais bon, on disait que les elfes étaient du genre à avoir les oreilles chastes. Soit… Pour autant, Tinuviel se décida à essayer de satisfaire Rayne, ce qui impliqua de se transformer en une espèce de semi-louve, ce qui étonna légèrement la Dhampir.

*Je crois qu’elle a interprété « sauvage » au sens littéral du terme.*

Pour autant, Rayne devait bien reconnaître que cette forme avait quelque chose d’assez sexy. Tout son corps s’était enveloppé d’une espèce de fourrure qui avait l’air assez douce et confortable, tandis que ses deux oreilles elfiques s’étaient également recouvertes d’une fourrure. La Dhampir avait face à elle une louve elfique, ou, plutôt, une elfe louve, qui commença par narguer Rayne. Cette dernière se contenta d’un léger sourire.

« Le jour où quelqu’un arrivera à me mettre K.-O., Tinuviel, n’est pas encore arrivé. »

Rayne avait connu la guerre, avait été torturée, battue, humiliée, et s’était battue contre toute l’armée de Kagan, lorsque ce dernier avait tenté de renverser le monde pour y instaurer un ordre tyrannique. Elle s’était battue contre la redoutable Ferril, contre les ombres d’Ephemera, contre la force brute de Kagan. Avec tout le respect que Rayne devait à Tinuviel, ce n’était pas, de son point de vue, une partie de jambes-en-l’air qui allait la mettre groggy. Elle ne poursuivit toutefois pas cette idée, se doutant bien que Tinuviel devait avoir une certaine estime de ses performances sexuelles. Vu sa beauté renversante, et le délicieux harem qu’elle dirigeait, Rayne n’en doutait absolument pas. Tinuviel était une femme puissante, une elfe redoutable, que ce soit par sa maîtrise de la magie, ou par son corps des plus attirants.

L’elfe ne tarda pas à passer à l’action, se collant contre Rayne pour lui offrir un sensationnel baiser. S’il fallait dresser une liste, ce baiser-là mériterait bien de figurer sur le Top 3, au moins. Rayne y répondit avec un plaisir intense, sentant la longue langue velue de Tinuviel parcourir ses lèvres et ses dents, ses mains griffues lui pétrir son petit derrière, et elle y répondit, pinçant avec ses mains le cul poilu de Tinuviel. Sous l’effet de l’eau, plusieurs de ses poils se détachaient, mais l’ensemble était très doux. Rayne remonta sur le dos de Tinuviel, frottant ses griffes de vampire contre sa crinière, les glissant dans ses poils, remontant vers sa nuque, ou redescendant vers sa grosse queue poilue, glissant ses mains à l’intérieur, tirant dessus. Elle se demandait si, comme pour les nekos, cette longue queue était une zone érogène. Elle tira un peu dessus, avant de remonter caresser cette peau délicieuse. Tinuviel se frottait contre elle, et Rayne admettait que c’était agréable. Sentir ce corps poilu et le caresser ne manquait pas de plaisir.

Tinuviel finit par rompre le baiser, et se mit à mordiller le cou de la Dhampir, qui se contenta de sourire légèrement. Est-ce qu’elle se prenait pour une vampire ? La Dhampir embrassa un peu les joues de la femme, la laissant faire, puis finit tout de même par lâcher, afin de la narguer à son tour :

« Tes baisers sont agréables… Une belle mise en bouche… Quand passe-t-on aux choses sérieuses, ma petite boule de poils ? »

Ce n’était qu’un juste retour des choses. Tinuviel mettait en doute la capacité de Rayne à survivre à son traitement. Si la Dhampir devait bien admettre que Tinuviel avait un corps attirant et des lèvres superbes, son corps en demandait un petit peu plus. Narguer l’elfe rouge, c’était sans doute la meilleure manière de l’inciter à vraiment se lâcher, sans avoir peur de faire souffrir Rayne. La Dhampir en avait vu d’autres, et saurait résister aux charmes sulfureux de l’elfe. Elle en était persuadée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 29 samedi 21 avril 2012, 23:22:52

L’elfe ou plutôt la semi louve était pour l’instant relativement calme, mais cela changerait bientôt,  l’instinct animal redeviendrait le plus fort et là, la pauvre Dhampire connaitrait une elfe comme elle ne l’avait jamais vu.  En plus, la jeune rousse ne faisait absolument rien pour calmer les instincts de l’elfe.  Lui  tirer les poils ou bien  la malaxer comme cela. Cela ne faisait que renforcer cette envie interne de se jeter sur elle et la transformer en un repas.  Un repas qui ne serait pas létale mais qui calmerait les envies de l’elfe et de la demoiselle.
Finalement, elfe eut un petit sourire,  dévoilant de longues dents blanches et aiguisées.  Une dentition animal mais pouvait on s’attendre à autre chose de la part de cette elfe ?  Au final, ces deux jeunes femmes seraient  sans doute occupées  durant des heures. Elfe eut un petit sourire, avant de recommencer son baiser.   Puis de plaquer la jeune Dhampire contre le bassin, souriant doucement, avant de passer ses longues griffes avec délicatesse  sur la bouche de Rayne et de lui dire  doucement.

- Tu paris,  te mette K.O en combat, c’est sans doute vrai, mais dans le plaisir c’est une autre histoire, crois moi.

Maintenant l’elfe malaxait avec vigueur la poitrine de la jeune femme, ses longues griffes avaient le don de stimuler la peau d’une bien étrange manière.  En effet, il y avait à la fois la douleur et le plaisir. Elfe brutalisait peut être un peu la demoiselle ?  Ne lui laissant absolument aucun instant de répit.  Mais bientôt la louve ne se contentait plus de brutaliser la poitrine de la jeune femme, non, il lui en fallait plus… Bien plus.  Et c’était le postérieur de la jeune femme qui en fit les frais.  Griffé, malaxé, presque torturé mais d’une torture si bonne, si belle…   Oui, elfe était une maitresse dans cet art si complexe qu’était le plaisir et pourtant, elle n’avait pour l’instant rien fait.  Lorsque le fessier de la demoiselle fut rouge par les caresses de l’elfe et ardent, celle-ci s’arrêta de le brutaliser, passant sur le pubis de la jeune femme, y laissant courir ses griffes,  sur cette partie de la jeune femme,  la laissant frissonner.  Oui, l’expression tomber entre les griffes de quelqu’un était ici particulièrement vrai mais également plaisante.  Du moins  à en juger par l’expression de la jeune Dhampire.  Elfe faisait glisser ses  longs doigts sur l’antre déjà bien humide de la jeune Dhampire.  Elle devait sacrément manquer de  ce genre de caresse pour être dans ce genre d’état juste après ces quelques caresses.   Heureusement, qu’elle avait de la résistance à revendre cependant parce que oui, la mage rouge allait s’occuper d’elle durant de très longues heures.

Elfe en eut finalement assez de jouer avec les lèvres intimes de la jeune femme, et enfonça sans prévenir un doigt, puis un seconds.  Puis, elle commença à faire quelques mouvements de va et vient, plutôt lents mais qui prirent de plus en plus de vitesse.  Elfe doigtait sans ménagement la vampire,  ses griffes provoquant les même réactions sur ces parties si fragile, de la douleur, mais un plaisir encore plus grand.  Elfe continuait en mordillant doucement le cou de la jeune femme, lui disant doucement…

-Peut être que ma langue serait plus apte à te faire gémir, a moins que tu préfère que je continue cela.  A toi de voir ma belle. Je ne suis pas une méchante femme et je te laisse choisir la façon dont je vais te combler.  De toute façon,  ce soir entier, sera consacrée à passer du bon temps.  Tu penses toujours que tu pourras résister à mon savoir ?


Répondre
Tags : yuri fini