Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Annonce : Rp ouvert

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayushi Takahashi

Annonce : Rp ouvert

mercredi 22 février 2012, 17:48:34

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai, sans doute de manière un peu présomptueuse, lancé un premier rp dans la bibliothèque (lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8021.msg176554#msg176554) que je voudrais ouvert à tous ceux qui ont envie d'y poster dans les circonstances décrites dans mon premier post (fermeture de la bibliothèque, des gens s'y attardent éventuellement)

L'idée pour moi c'est surtout de faire rencontrer des gens à mon perso, RP. Ceux qui auront le courage d'y faire un tour, ne serait-ce que pour un post ou deux, seront donc les bienvenus ^^ C'est complètement libre dans les tenants comme les aboutissants.

À bientôt aux éventuels intéressés
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"


Répondre
Tags :