Nom/Prenom/Surnom : Bayushi Takahashi
Âge : 20
Sexe : Mâle
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Takahashi est un individu plutôt banal dans une certaine classe populaire. Bien qu'il soit plutôt grand (environ un mètre quatre-vingt huit) et que ses cheveux soient plus longs que courts, il est peu de choses d'autre pour le distinguer du japonais moyen. Le jeune homme est cela dit plutôt charmant, possédant des traits subtils et des yeux bleus, un sourire agréable. Il arbore deux anneaux d'argent qui lui percent l'oreille droite. Il ne se permet comme seule pilosité faciale que des favoris qu'il entretient avec précaution. Il est de corpulence tout à fait normale, tandis que ses vêtements sont généralement de tons plutôt sombres, sans pour autant qu'il y ait à ce sujet une quelconque raison particulière. Il n'est pas très sportif, sans doute plus par manque de temps qu'autre chose, étant très pris par ses activités scolaires, extra-scolaires et professionnelles.
Caractère : Bayushi-san est quelqu'un de très sociable, ayant le contact facile avec à peu près tout le monde. Il n'a quasiment pas d'ennemis ou d'adversaire, tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison qu'il en ait. Le pire rapport qu'il ait eu avec quelqu'un était proche d'une cordialité fade. Dès lors, il a des amis de genre très différents. L'individu a également le verbe haut et n'est pas un mauvais orateur. Il n'en reste néanmoins qu'il possède une forme d'arrogance et de sens de la contradiction qui lui posent parfois problème, notamment dans ses rapports à l'autorité. Si Takahashi se définirait lui même comme un idéaliste, d'autres parleraient plutôt d'utopisme au sujet de ses critiques sociales. Sans entrer dans les détails, il est imprégné de matérialisme historique, sans doute un héritage fantomatique de son éducation. Le jeune homme est également ambitieux, voyant l'avenir sans doute en trop grand. Côté sentimental, c'est un joli coeur qui tente - souvent en vain - de résister paradoxalement à des sentiments de jalousie courants.
Histoire : Ici encore, au risque de sombrer dans la banalité, Bayushi Takahashi-san n'a rien d'autre pour histoire que de fort courant dans notre société moderne. Issu d'une famille plutôt aisée sans prétendre à des lettres de noblesse ou de bourgeoisie, une famille d'intellectuels également, il a toujours été un élève doué à l'école, comme au collège et au lycée, sans être un modèle pour autant. Son père était un professeur de lettre à l'université, et l'est toujours d'ailleurs, tandis que sa mère était médecin. Il a grandi dans le nord, du côté d'Aomori. Lui et sa famille ont déménagé vers Nagoya pour suivre son père qui avait été muté dans une autre université à sa demande, et pour avoir un peu moins froid. Après avoir terminé son lycée là bas, il prit ensuite son envol en s'inscrivant à l'université de droit la plus proche de Seikusu. Deux ans plus tard, ce fut au tour de sa soeur, Sei, de quitter le cocon familial pour aller étudier en France, ne revenant que très rarement au Japon. Ils gardent une correspondance qui, faute d'être assidue, est à tout le moins régulière. Elle a peu de secrets pour lui et il légitime tout à fait cette confiance aveugle qu'elle a en lui.
Takahashi n'a jamais dit non à quelques petits débordement et excès, mais jamais rien de grave ou de dangereux. Le pire qu'il eut à encourir était sans doute encore une nuit en cellule de dégrisement. Sa fâcheuse tendance à rester les pieds sur terre ne l'incite pas à croire en quoi que ce soit d'un tant sois peu surnaturel. Il n'a d'ailleurs jamais entendu parler de la mythologie ayant cours autour d'Aphrodite et de Terra, et il est probable que si c'était le cas, il reléguerait la chose au simple rang de rumeur ou de fable. Lui même est étudiant en troisième année de droit, plus peut-être par prestige que par réelle volonté d'y professer un jour. Il s'est fait quelques amis à la faculté qui sont devenus proches. Il fréquente peu les cours mais n'a jamais eu à redoubler une année, ce qui explique qu'il soit en 3e malgré son âge. Habitant seul dans un studio (financé par ses parents qui vivent à Nagoya), il a néanmoins eu l'obligation de se trouver un petit boulot (surveillant au lycée², en l'espèce) pour arrondir les fins de mois et se payer les petits extras de la vie quotidienne ; concerts, sorties, cigarettes et biture étant monnaie courante. Du whisky à la musique underground, Takahashi passe sans mal des salons dandy entre juristes aux petites salles de concert inondées de fumées en tout genre et d'individus louches.
² Je laisse au validateur le soin d'éventuellement rediriger le personnage sur l'emploi au lycée, si le poste n'est pas disponible ou si quoique ce soit contrecarre ce projet.
Situation de départ : Quelques expériences
Autres : Comment avez vous connu le forum : Recherche Google XD
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas particulièrement