Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bayushi Takahashi [vampilidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayushi Takahashi

Bayushi Takahashi [vampilidé]

dimanche 19 février 2012, 16:26:06


Nom/Prenom/Surnom : Bayushi Takahashi

Âge : 20

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

     Takahashi est un individu plutôt banal dans une certaine classe populaire. Bien qu'il soit plutôt grand (environ un mètre quatre-vingt huit) et que ses cheveux soient plus longs que courts, il est peu de choses d'autre pour le distinguer du japonais moyen. Le jeune homme est cela dit plutôt charmant, possédant des traits subtils et des yeux bleus, un sourire agréable. Il arbore deux anneaux d'argent qui lui percent l'oreille droite. Il ne se permet comme seule pilosité faciale que des favoris qu'il entretient avec précaution. Il est de corpulence tout à fait normale, tandis que ses vêtements sont généralement de tons plutôt sombres, sans pour autant qu'il y ait à ce sujet une quelconque raison particulière. Il n'est pas très sportif, sans doute plus par manque de temps qu'autre chose, étant très pris par ses activités scolaires, extra-scolaires et professionnelles.

Caractère :

     Bayushi-san est quelqu'un de très sociable, ayant le contact facile avec à peu près tout le monde. Il n'a quasiment pas d'ennemis ou d'adversaire, tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison qu'il en ait. Le pire rapport qu'il ait eu avec quelqu'un était proche d'une cordialité fade. Dès lors, il a des amis de genre très différents. L'individu a également le verbe haut et n'est pas un mauvais orateur. Il n'en reste néanmoins qu'il possède une forme d'arrogance et de sens de la contradiction qui lui posent parfois problème, notamment dans ses rapports à l'autorité. Si Takahashi se définirait lui même comme un idéaliste, d'autres parleraient plutôt d'utopisme au sujet de ses critiques sociales. Sans entrer dans les détails, il est imprégné de matérialisme historique, sans doute un héritage fantomatique de son éducation. Le jeune homme est également ambitieux, voyant l'avenir sans doute en trop grand. Côté sentimental, c'est un joli coeur qui tente - souvent en vain - de résister paradoxalement à des sentiments de jalousie courants.

Histoire :

     Ici encore, au risque de sombrer dans la banalité, Bayushi Takahashi-san n'a rien d'autre pour histoire que de fort courant dans notre société moderne. Issu d'une famille plutôt aisée sans prétendre à des lettres de noblesse ou de bourgeoisie, une famille d'intellectuels également, il a toujours été un élève doué à l'école, comme au collège et au lycée, sans être un modèle pour autant. Son père était un professeur de lettre à l'université, et l'est toujours d'ailleurs, tandis que sa mère était médecin. Il a grandi dans le nord, du côté d'Aomori. Lui et sa famille ont déménagé vers Nagoya pour suivre son père qui avait été muté dans une autre université à sa demande, et pour avoir un peu moins froid. Après avoir terminé son lycée là bas, il prit ensuite son envol en s'inscrivant à l'université de droit la plus proche de Seikusu. Deux ans plus tard, ce fut au tour de sa soeur, Sei, de quitter le cocon familial pour aller étudier en France, ne revenant que très rarement au Japon. Ils gardent une correspondance qui, faute d'être assidue, est à tout le moins régulière. Elle a peu de secrets pour lui et il légitime tout à fait cette confiance aveugle qu'elle a en lui.

     Takahashi n'a jamais dit non à quelques petits débordement et excès, mais jamais rien de grave ou de dangereux. Le pire qu'il eut à encourir était sans doute encore une nuit en cellule de dégrisement. Sa fâcheuse tendance à rester les pieds sur terre ne l'incite pas à croire en quoi que ce soit d'un tant sois peu surnaturel. Il n'a d'ailleurs jamais entendu parler de la mythologie ayant cours autour d'Aphrodite et de Terra, et il est probable que si c'était le cas, il reléguerait la chose au simple rang de rumeur ou de fable.  Lui même est étudiant en troisième année de droit, plus peut-être par prestige que par réelle volonté d'y professer un jour. Il s'est fait quelques amis à la faculté qui sont devenus proches. Il fréquente peu les cours mais n'a jamais eu à redoubler une année, ce qui explique qu'il soit en 3e malgré son âge. Habitant seul dans un studio (financé par ses parents qui vivent à Nagoya), il a néanmoins eu l'obligation de se trouver un petit boulot (surveillant au lycée², en l'espèce) pour arrondir les fins de mois et se payer les petits extras de la vie quotidienne ; concerts, sorties, cigarettes et biture étant monnaie courante. Du whisky à la musique underground, Takahashi passe sans mal des salons dandy entre juristes aux petites salles de concert inondées de fumées en tout genre et d'individus louches.

² Je laisse au validateur le soin d'éventuellement rediriger le personnage sur l'emploi au lycée, si le poste n'est pas disponible ou si quoique ce soit contrecarre ce projet.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Recherche Google XD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas particulièrement
« Modifié: mardi 21 février 2012, 12:28:48 par Bayushi Takahashi »
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 1 dimanche 19 février 2012, 16:52:39

Bienvenu à bord jeune homme ^^

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 2 dimanche 19 février 2012, 17:09:02

Bienvenue  !

Tu vas voir, Seikusu est une ville très accueillante ^^

Bayushi Takahashi

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 3 dimanche 19 février 2012, 17:21:04

Merci bien à vous deux :)

Tant que j'y suis, et si je puis me permettre, qui est le boss qui doit valider les fiches?  (C'est à titre indicatif, loin de moi l'idée de le harceler)
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Lucrecia

Créature

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 4 dimanche 19 février 2012, 17:36:14

Salut.

Hmm, tout est un peu court... Il va falloir étoffer ça...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 5 dimanche 19 février 2012, 17:42:51

Bah, c'est elle le boss en question.

Bayushi Takahashi

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 6 dimanche 19 février 2012, 18:37:52

Très bien, je vais rajouter des détails sur une vie monotone ;)
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Liana

Humain(e)

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 7 dimanche 19 février 2012, 18:58:52

Bienvenue à toi ^^

Bayushi Takahashi

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 8 dimanche 19 février 2012, 19:52:10

Merci !

Voilà, boss, il me semble que je satisfais désormais à tout le moins aux standards minimums exposés dans les consignes de création de personnage.
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Bayushi Takahashi

Réponse 9 dimanche 19 février 2012, 19:53:50

Bienvenido o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Lucrecia

Créature

Re : Bayushi Takahashi [vampilidé]

Réponse 10 dimanche 19 février 2012, 20:12:16

Bon, bien, validé !!  :)

Youhou, Lucrecia roxx ! Deux en une journée ! J'ai own les pros de la gâchette de validation ! :P

Bayushi Takahashi

Re : Bayushi Takahashi [vampilidé]

Réponse 11 dimanche 19 février 2012, 20:47:45

Merci beaucoup ! Je vais désormais pouvoir appréhender le rôleplay de ce forum, en espérant ne pas m'y perdre.  ;)

À bientôt rp !
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Marine

E.S.P.er

Re : Bayushi Takahashi [vampilidé]

Réponse 12 dimanche 19 février 2012, 20:49:53

Bienvenue à toi ^^

Si besoin, hésites pas à contacter le staff :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bayushi Takahashi

Re : Bayushi Takahashi [vampilidé]

Réponse 13 mardi 21 février 2012, 12:30:28

Voilà, j'ai lancé mon premier sujet dans la bibliothèque du lycée, advienne que pourra, tout le monde est bienvenu ^^

J'ai aussi un souci (pas moyen de changer l'avatar, tandis que le premier a été choisi à la va-vite), dès lors je vous demanderai de prendre plutôt en considération celui situé en haut de ma fiche de perso :)
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Lucrecia

Créature

Re : Bayushi Takahashi [vampilidé]

Réponse 14 mardi 21 février 2012, 16:37:03

Il est tout à fait possible de changer l'avatar en allant dans ton profil.
Il n'y a aucun blocage...


Répondre
Tags :