Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Badass Fairy Tale! [Powder]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Badass Fairy Tale! [Powder]

jeudi 23 février 2012, 19:02:18

Le ciel était assombri par les nuages noirs qui planaient au-dessus de Nexus. Le tonnerre grondait et la voûte céleste était alors déchirée par des éclairs. Une pluie diluvienne s'abattait sur les rues de Nexus, rendant l'air pesant, transformant les caniveaux en petits torrents. Malgré la révolution qui semait le trouble en ville, ce jour-là les avenues entières étaient désertes, sans aucune vie. Dans le quartier noble, il n'y avait pas un chat.
S'abritant du déluge grâce à un parapluie noir, Mel fredonnait gaiement en cheminant, profitant du calme et de la sérénité que le bruit des gouttes de pluie s'écrasant sur les pavés et les toits instaurait. Un bruit de fond peu désagréable. S'il n'avait eu un tant soit peu de retenue, le Prince se serait sûrement mis à danser la claquette autour d'un réverbère, tant que personne ne le voyait. Mais il n'avait pas que ça à faire.

Il se dressait enfin devant lui, le Palais d'Ivoire, magnifique, resplendissant, un chef-d’œuvre architectural dont la beauté était stupéfiante malgré la pluie et l'orage. Il avait l'air tout ce qu'il y a de plus calme, à l'épreuve de tous les tourments du monde, un lieu connu de tout Terra qui regroupait des personnes raffinées de tous horizons. Il n'impressionnait guère le fils d'Hadès, mais il fallait avouer que l'endroit était très charmant. A sa vue Mel se tut soudain et pressa le pas vers l'entrée.

Il fut arrêté dans son entrain par deux gardes au bas des escaliers qui lui dirent qu'il devait décliner son identité avant d'entrer. Ce à quoi il répondit aimablement qu'il était le Prince des Enfers, et qu'il était venu rendre visite aux hommes dans un but purement diplomatique. Les gardes, qui ne le crurent pas un instant, lui rirent au nez, ajoutant qu'ils en avaient vu quarante, des Princes des Enfers, et que s'il était le vrai, il n'avait qu'à siffler Cerbère pour le prouver.

M'obliger à appeler le chien de garde de Père pour distraire quelques larbins est une véritable insulte pour quelqu'un de mon rang. Et même si vous, humains, survivez à ses crocs, je parlerai à votre Reine de votre faute diplomatique.


Sur ce il dégagea une mèche de ses cheveux et dévoila son œil droit. Les gardes, incapables de faire un mouvement, tremblant comme des feuilles, déglutirent et comprirent à cet instant que le jeune homme devant eux ne pouvait être que le véritable héritier des Enfers. Il recouvrit son œil de sa tignasse dorée et avança en ajoutant un simple "je vous remercie", ensuite de quoi il gravit simplement les marches du Palais, impatient de découvrir ce qui l'attendait derrière ces gigantesques portes blanches.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Powder

Créature

Re : Badass Fairy Tale! [Powder]

Réponse 1 lundi 12 mars 2012, 00:09:42

Quelques couloirs plus tard, une porte venait de s'ouvrir sur le hall, la porte d'une salle de réunion aussi huppée que le reste du Palais. En sortirent les Conseillers de la Reine (qui n'avait pu se présenter en personne car souffrante), puis une jeune femme à l'air sévère et de très haute taille : elle avoisinait sûrement les deux mètres et portait un uniforme militaire sérieux et élégant à la fois. C'était Mélanie, une tekhane qui jonglait entre la formation militaire et son rôle à temps plein de garde du corps futuriste.
S'en suivit de celle qu'elle devait justement protéger à plein temps : Miss Powder. Enfin, pas pour maintenant. Pour le moment présent, elle était Oranda, la vice-présidente de la fabrique de fourrures qui venait de traiter en affaires avec la Cour Royale elle-même. Les produits de luxe qui se fournissaient grâce à cette entreprise serait bientôt entre les mains des bourgeois du Palais pour une somme équivalente à leurs qualités. Rien ne remplaçait la fourrure de terranide fraîchement découpé au nanolaser.

Oranda n'était jamais qu'une des facettes du pouvoir que possédait Powder : son slime lui permettait des changements d'apparences au-delà des capacités d'une métamorphe classique. Elle pouvait imiter voix, odeur, et le seul détail qui pouvait permettre de trouver le pot-aux-roses, c'était ses pupilles qui restaient inchangées, toujours aussi étranges et dilatées. Ainsi que le caractère, bien évidemment. En l'occurence, cette apparence était réelle : la tekhane l'avait emprunté à l'employé du mois de son entreprise.
Mais ce n'était pas une manœuvre qu'elle appréciait : c'était désagréable de se retrouver dans un corps qu'on ne possédait pas complètement, et encore plus quand on y était forcé. Il y a en effet quelques mois, pendant une des visites des deux tekhanes, Powder avait été attaqué par une terranide servante du château et avait renversé pendant qu'elle s'enfuyait quatre vases de cristal pur qu'elle avait refusé de rembourser. Le conflit entre Nexus et l'entreprise avait heureusement été désamorcé, mais dés lors, on avait toléré les allers et venirs des représentantes de la société à condition que ce soit sans leur maladroite de présidente, radine en plus de ça.
Comme on ne pouvait compter sur personne d'autre pour signer les papiers et s'imposer avec brio, Powder avait pris l'habitude de se métamorphoser pour pouvoir franchir les marches du Palais, et de se faire passer pour une vice-présidente qui n'existait même pas. Un stratagème qui avait marché à merveille, et qui arrangeait tout le monde.
Sauf elle, comme d'habitude.


"J'ose espérer que Votre Majesté se rétablira rapidement, vous lui ferez bien entendu part des nouveautés sur le plan du marché, c'est important... Patronne, vous avez un problème ?"
"Hein ? Ah, rien d'important. C'est juste que je ne connais pas l'emplacement des, heu... latrines, ici..."

Les Conseillers se regardèrent entre eux, légèrement amusés.

"Prenez le couloir de droite et demandez à une des servantes de vous y conduire."
"Ah... D'accord, merci bien."

Elle s’avança donc dans la direction indiquée, laissant sa fidèle Mélanie discuter de nouveau avec les Conseillers. Celle-ci regarda d'ailleurs sa chef s'éloigner d'un air soupçonneux : elle la connaissait trop bien et espérait que pour une fois, elle n'allait pas gambader dans les couloirs comme un gosse perdue au rayon de l'hypermarché.
Une fois hors de leur champ de vision, Powder se mit à courir sans s'adresser au servantes qui défilaient, postées contre les murs et occupés à leurs tâches. Demander à ce qu'on lui indique les toilettes ? Peut-être que ces vieux croûtons étaient assez grabataires pour se faire tenir le zizi à chaque grosse commission, mais personnellement, que quelqu'un soit posté devant la porte des toilettes quand elle y était, elle trouvait ça plutôt glauque. Mais de toutes façons, elle ne faisait pas ce genre de choses dans les lieux publics pleins de microbes. Et elle n'en avait même pas envie, sur le coup.

C'était bel et bien un prétexte pour lui permettre de souffler un peu. Elle venait d'assister à une des réunions les plus longues de toute sa courte existence... douze heures de parlotte. Douze heures, sans blague ! Elle avait presque senti ses fesses fondre comme un flambi. Elle ne comprenait pas comment Mélanie avait réussi à rester impassible, comme d'habitude, sans même afficher un rictus de folie de temps à autre, comme elle.

La slime se plaqua contre un mur prés de la sortie, derrière une colonne de façon à ce qu'on ne puisse pas la voir. Une goutte de sueur descendit de son front alors qu'elle se laissait tomber par terre dans l'ombre du pilier verni de blanc et d'or.

Ses transformations étaient puissantes et réclamaient beaucoup de concentration et d'énergie. Quand Powder le disait, personne ne voulait la croire. On était trop habitués à l'entendre se plaindre pour pas grand-chose, mais pour cette fois, c'était bel et bien exténuant de passer douze heures entières sous une forme qui ne nous était pas propre. Il n'y avait pas d'entraînement pour ce genre de choses à Tekhos. Personne n'était capable de comprendre ce que ça faisait : à sa connaissance, personne n'était en effet le résultat d'un croisement tekhan et formien issue des miracles de la génétique.

Lorsque Melancholy franchit la lourde porte du Palais, il était probable qu'il n'ait pas vu la masse informe de slime qui s'était déconstitué et qui se reconstituait à une vitesse effrayante. En revanche, il était évident que le lourd soupir de soulagement qu'avait poussé Powder, de retour sous sa forme originale, n'avait échappé à personne : la discrétion n'était pas sa principale qualité.


"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Badass Fairy Tale! [Powder]

Réponse 2 mercredi 28 mars 2012, 19:20:04

Le Prince resta ainsi sous la pluie, à attendre qu'un page ou un portier ne vienne l'ouvrir. Personne ne vint. Était-ce vraiment l'épicentre de la noblesse terrane, le lieu qui avait accueilli des ducs, des marquis, des rois, des empereurs, et même des Dieux tels qu’Hadès lui-même? Et il devait ouvrir la porte lui-même? Rien qu'à cette idée, Melancholy maugréa en posant sa main à plat sur la porte, qui contrairement à ses attentes n'était pas rugueuse et froide, mais lisse et chaleureuse. Plutôt intéressant, et rassurant: cet endroit était définitivement le légendaire Palais d'Ivoire. Il se calma en se disant que sa venue était improviste, et que le personnel ne pouvait s'attendre à une visite avec un temps pareil. Et puis, peut-être que la demeure renfermait alors d'autres invités de marque? Il sourit et poussa la porte.

Parce que, bien évidemment, l'héritier du trône infernal, et accessoirement chef d'un clan de féroces yakuzas n'était pas venu jusque là dans la simple idée de visiter les locaux: comme il l'avait poliment annoncé aux gardes, il était ici dans un but diplomatique. Le Prince Reaper était venu pour se trouver une prétendante, une Princesse, une véritable Dame qui selon lui serait digne de devenir sienne, et ainsi régner sur les Enfers à ses côtés. Ouais, rien que ça. Il n'allait tout de même pas chercher la femme de sa vie auprès des gueux n'est-ce pas? L'idée de se marier et de vivre auprès d'une malpropre sans le sou lui donnait des vertiges.

Il découvrait l'endroit avec ravissement: des colonnes finement gravées comme à la maison, mais en blanc, et sans démons agonisants représentés. Et puis un grand tapis de velours, brodé d'arabesques d'or, qui filait droit vers un grand escalier large et tape-à-l’œil. Et il n'y avait pas un seul larbin ici. Remarquez, voir des sous-fifres s'activer dès votre entrée dans un endroit aussi luxueux, c'est un crime. La maîtresse en ces lieux savait vraiment recevoir.

Aussi, il replia son parapluie et le posa au sol tel une canne, puis referma la porte derrière lui. Séparé ainsi du bruit des gouttes et de l'ambiance triste des rues, il ne put qu'entendre le profond soupir de Miss Powder, découvrant ainsi qu'il n'était pas seul en cette pièce. Il s'avança discrètement vers la colonne derrière laquelle elle était dissimulée, puis se montra à elle.
Au vu de sa tenue plutôt inhabituelle, elle ne faisait pas partie du personnel, c'était déjà ça. La femme était un peu plus grande que lui, fort peu vêtue, et semblait harassée. Elle était en plus de ça fort séduisante, et avait eu la bienséance de se retirer pour cacher son épuisement. Sa présence ici témoignait d'un haut rang, et sa poitrine était aussi énorme que l'égo de Mel. Une demoiselle très plaisante, donc. Il se présenta avec toute sa courtoisie habituelle.

Pardonnez-moi de vous déranger. Mon nom est Melancholy, fils aîné du Dieu Hadès et héritier du Royaume des Enfers. En quoi puis-je vous être agréable, ma Dame?

Il souriait gentiment. Aussi, il réfrénait son envie de planter quelques lames dans le mur, sans aucune raison. Il avait envie de lancer ses couteaux, même si ça ne se faisait pas ici. Peut-être que c'était surtout parce que ça ne se faisait pas.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Powder

Créature

Re : Badass Fairy Tale! [Powder]

Réponse 3 mardi 22 mai 2012, 22:36:55

La petite salutation de Mel eut un effet imprévu : Powder eut un violent sursaut et poussa un petit cri. Elle passa de nouveau derrière l'épaisse colonne et en ressortit quelques centièmes de secondes après. Ça avait suffi pour que son corps redevienne celui d'Oranda, avec ce sursaut d'énergie nouvelle provoqué par l'adrénaline. Elle posa une main sur son cœur, ou plutôt sur sa poitrine légèrement moins imposante dans ce corps-là.

"Argh, tu m'as vraiment foutu les boules, toi ! Je t'avais vraiment pas vu..."

Sans doute que l'image de la noble dame que se faisait le Prince des Enfers de Powder serait un peu ternie par le langage de charretier et le fait qu'elle n'est pas l'habitude de vouvoyer qui que ce soit, mais c'était ainsi que la slime était. Elle était d'ailleurs sur le point de continuer sa tirade quand des tâches noires commencèrent à envahir son champ de vision.

"Euuu-aaaah..."

Sans que la tekhane le sente vraiment, ses fesses se retrouvèrent sur le carrelage alors qu'elle posait ses doigts blancs sur une de ses tempes, assaillie par le vertige. Elle n'avait plus assez d'énergie pour maintenir une forme quelle qu'elle soit et après cet instant de surprise, elle était de nouveau vidée. C'est ainsi que son corps se transforma en une flaque de gélatine rose et translucide, en plein milieu du Palais d'Ivoire, et que quelques secondes après, son corps original s'était reformé, et elle était à présent couchée par terre, presque KO. Ça la répugnait d'être allongée sur un sol où les domestiques frottaient leurs pieds pleins de microbes, mais elle ne pouvait plus vraiment bouger.
Si elle-même était habituée à ces transformations, le gentleman blondinet ne devait pas voir ça tous les jours. Ni le Palais, d'ailleurs.


"...nez le seau, la pelle, la Reine s'est sentie mal, il faut aller nettoyer, nya !.."

Non seulement le Palais n'y était pas habituée, mais les serviteurs savaient très bien qu'il était dorénavant interdit à la "chieuse en caoutchouc". Et les serviteurs se souvenaient de sa tête. on ne pouvait pas oublier sa tête.
Mais rien à faire : ni bras, ni jambes, ni tête, rien ne voulait bouger, pas même sa conscience qui était toujours "out" et qui réduisait ses yeux à deux spirales tournantes. Si jamais elle était surprise, quelque chose lui disait qu'elle était bonne pour passer à la casserole : la servante qui arrivait était en effet précisément celle qui l'avait attaquée avant sa mésaventure. On ne pouvait pas toujours avoir de la chance.

Enfin, peut-être que ce mâle bizarre pouvait la provoquer ? Si l'on comptait toutes les crasses que Powder avait faites aux autres dans toute sa vie, elle avait de toutes façons son ticket pour les Enfers depuis un moment. Le truc, c'est qu'elle n'avait pas très envie d'y aller tout de suite... aussi chouette que ça puisse être.
« Modifié: mercredi 23 mai 2012, 14:09:29 par Powder »
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Badass Fairy Tale! [Powder]

Réponse 4 samedi 26 mai 2012, 23:48:21

Il avait assisté à quelque chose de très surprenant. De toute sa longue existence, Mel n'avait jamais vu un slime, et les métamorphoses ainsi que l'étrange flaque qu'était devenue Powder l'impressionnaient. Certes, le fait qu'elle soit tombée ainsi sur le sol l'indisposaient beaucoup, mais il voulait en savoir davantage sur cette femme. Il était venu pour faire des rencontres, il faisait des découvertes.
L'arrivée d'une servante aux airs irrités le tira de son questionnement. Elle descendait l'escalier et s'approchait, puis passa à côté de lui, et s'adressait à la femme à demi-inconsciente:

Vous voilà vous! Vous n'avez absolument rien à faire ici! Dégagez le plancher avant que j'appelle la garde!

Puis elle tomba sur le flanc, alors que ses yeux se fermaient lentement. Melancholy la regarda avec froideur, cachant toute sa colère derrière un rictus passif. Une simple domestique venant réprimander une femme qui venait de s'effondrer? Qui n'osait même pas calmer ses émotions devant un invité? Et par-dessus tout, elle n'avait même pas eu la bienséance de saluer le nouveau venu, ni même de lui proposer ses services, comme si elle le traitait avec dédain. Il ne prit même pas la peine de retirer la lame qu'il venait de ficher dans son dos: elle était souillée par le sang d'un larbin, après tout. C'est ainsi qu'il quitta le hall en portant une inconnue dans ses bras, laissant un cadavre gisant sur le sol.
Il était inconvenant qu'un Prince dusse lui-même porter une femme inconsciente jusqu'à un lit, mais elle n'avait pas l'air d'être la bienvenue ici, aussi s'efforça-t-il de s'en occuper personnellement, plutôt que de massacrer tout le petit personnel du palais. Il demanda à un larbin une chambre d'invité dans laquelle il pourrait se reposer après son long périple, en précisant que la femme qu'il avait dans les bras s'était juste assoupie. L'homme le mena à une chambre vide, et lui ouvrit la porte. Il allait lui faire visiter les appartements quand le Prince le congédia courtoisement. Il coucha la femme sur le lit et s'assit à son chevet: il avait beaucoup de choses à lui demander, et il était impoli de la laisser seule dans un lieu où elle ne semblait guère appréciée, surtout s'il fallait partir comme un voleur. Il attendait juste qu'elle se réveille, et invoqua un long serpent noir aux yeux rouges qui s'enroula autour de son bras droit. Le venin de cette créature n'était pas mortel, mais c'était une façon pour lui de prendre des précautions sans le montrer ouvertement.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Powder

Créature

Re : Badass Fairy Tale! [Powder]

Réponse 5 lundi 23 juillet 2012, 23:56:25

"Madame, vous cherchez quelque chose, peut-être ?"

Mélanie ne s'était pas attendu à retrouver la moitié de la garde royale dans un seul couloir, et que l'un d'entre eux l'interpelle et l'attire dans un endroit plus tranquille la troublait. Elle était de toutes façons irritée par la disparition de sa compagne depuis un bon moment.

"...Pas vraiment, non. Pourquoi ?"
"Il se pourrait que nos défenses aient été percées par un assassin. Nous venons de retrouver le corps d'une de nos servantes dans ce couloir."

Le seul signe du trouble qui venait d'envahir la garde du corps, c'était le froncement de ses sourcils qui rendit son visage plus dur encore. Elle espérait que ce qu'elle imaginait s'éloignait strictement de la vérité, et en même temps, se félicitait de ne pas avoir dit qu'elle cherchait sa patronne depuis un long moment : dans le cas contraire, vu la situation et les antécédents, elles auraient été les premières sur la liste des suspects.

"Nous devons nous assurer que le criminel n'entrera pas dans les locaux personnels de la Reine. Nous encerclons le périmètre et montons la surveillance à son niveau maximum. Vous comprendrez que vous ne pouvez pas circuler librement dans le palais dés à présent et sans surveillance."
"Naturellement. J'espère que vous retrouverez ce malfrat sans plus tarder."

***

Powder ne se réveilla qu'une bonne heure plus tard, le temps de "recharger les batteries". Le Prince des Enfers avait dû être très patient, d'autant plus que celle qui aimait se conduire en princesse ronflait légèrement. Quand ses yeux bleus s'ouvrirent, la première chose qu'elle vit fut le visage barré d'une frange dorée. Mais ce sur quoi elle s'attarda le plus fut le truc qui rampait autour de son bras.
Powder, en règle générale, détestait les animaux. Le plus mignon des chatons suffisait à la faire frissonner de dégoût. Alors, il ne fallait même pas penser à inclure un gigantesque serpent à l'apparence venimeuse et sa personne dans la même pièce. C'était un calcul très, très mauvais.
Tout se passa alors très vite, alors qu'un éclair rose qui était en fait une des mèches de cheveu de la tekhanne transformé se dirigea vers la tête du serpent. Le bout modelé en un épais poing puissant, l'animal valsa du bras de Melancholy et s'effondra un peu plus loin. En même temps, le silence de la pièce avait été brisé par les cris d'horreur de la citadine définitivement pas habituée à voir de telles horreurs à quelques mètres de son visage.

"Un SERPENT, UN SERPENT, UN SERP-HHAAAAHAAAAAAAAAAA !!!! QUELLE HORREUR, MON DIEU !!! HIiiiIIIIII !!!"

Ça faisait deux fois que Mel effrayait sans le vouloir celle qu'il imaginait comme une petite noble bien élevée : il devait sûrement être désenchanté dés à présent. D'autant plus que si les cris de la formienne ne s'arrêtaient pas immédiatement, ils allaient se faire repérer par la garde qui finissait d'arpenter l'étage plus bas et prenait à présent l'escalier pour cet étage-ci.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]


Répondre
Tags :