Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 90 samedi 25 février 2012, 00:29:56

La brave Tinuviel, l’elfe rouge inépuisable, se laissait progressivement séduire par les efforts conjugués d’Alice et d’Olive. Elle se mettait à mouiller, ce qu’Alice nota avec plaisir et fierté. Il n’était après tout pas facile d’humidifier Tinuviel à cet endroit de son corps, et, ça, Alice avait pu le comprendre en une journée. Cette dernière rejoignit la proposition de la Princesse de s’occuper du baron. Prudemment, ce dernier s’assit sur le lit, écartant les jambes, son sexe se dressant fièrement, alors que Tinuviel se mit à caresser son ventre.

« Des mains de fées… Non, d’elfes ! se reprit le Baron. Aussi douces qu’expertes… Ah, on se damnerait pour de tels doigts ! »

Délicatement, la Princesse se mit à sourire, et se rapprocha de Tinuviel, qui se mit à faire ce qu’elle savait faire de mieux : remuer ses doigts. Exercer de tendres et douces caresses, divines et lentes, langoureuses et agréables. Alice avait beau savoir que de telles caresses pouvaient devenir terribles, ça n’empêcha pas son corps d’apprécier les caresses de la beauté à hauteur de son ventre, tandis qu’elle descendait lentement vers le membre du Baron. Ce dernier en frissonnait, tandis que les doigts de Tinuviel se faisaient de plus en plus audacieuses, caressant ses cuisses, frottant sa culotte.

« C’est toujours aussi agréable, Tinuviel… » commenta la Princesse en l’embrassant dans le creux du cou.

Elle promena ses lèvres, posant de son côté une main sur le bas du dos de l’elfe, empoignant son derrière, malheureusement moins experte que cette dernière. Elle l’embrassait dans le creux du cou, remontant parfois sa bouche pour l’embrasser sur les lèvres, tandis que le Baron soupirait en sentant son sexe être emprisonné entre les doigts de Tinuviel. C’était un commencement de masturbation assez original, et il le ressentait bien. Son désir était manipulé entre les doigts longs et fins de Tinuviel, et, à travers le désir, c’est lui qui était écrasé, soumis à cette dernière, sans possibilité de pouvoir s’opposer. Bientôt, il ne tarderait pas à ressentir ce qu’Alice avait ressenti dans la baignoire, et celle-ci se rappela alors de quelque chose.

Sans plus attendre, elle tendit une main vers l’entre-jambes de l’elfe, et la caressa un peu, récupérant la mouille de l’elfe, et alla la suçoter, avant de frotter ses doigts contre la bouche de Tinuviel.

« J’ai toujours été curieuse de savoir quel goût la mouille d’une elfe avait… se justifia-t-elle. Et je dois admettre que c’est… Plutôt bon. »

Alice sourit, et embrassa à nouveau Tinuviel, ponctuant ainsi sa phrase. Elle écarta légèrement ses jambes, restant à genoux sur le lit, alors qu’Olivier, lui, était plutôt allongé, savourant cette main, tendant ses propres mains pour caresser l’elfe rouge. Letterfinlay avait l’air relativement heureux, et le voir ainsi faisait naturellement sourire Alice. Elle retira alors la main de Tinuviel, et la porta à ses lèvres, déposant quelques baisers dessus.

« C’est toi la convalescente, Tinuviel… C’est à moi de m’occuper de toi… »

Joignant le geste à la parole, la Princesse se glissa dans le dos de Tinuviel, et, tout en embrassant ses épaules, glissa l’une de ses mains vers l’entre-jambes de l’elfe. Elle ne se glissa pas dans son trou de plaisir, mais écarta deux doigts, frottant autour, grattant avec ses ongles, son autre main se posant à l’emplacement de son aine. Elle remonta ses lèvres pour lécher son tendre cou, glissant sur ses oreilles.

« Laisse-toi aller, Tinuviel… Il faut bien que je me fasse pardonner pour t’avoir involontairement blessé, après tout… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 91 samedi 25 février 2012, 10:51:55

L’elfe   eut un petit sourire après la réflexion de la jeune princesse, effectivement ce genre de caresse n’était sans doute pas le plus efficace toutefois, elles constituaient une excellant entrée en matière pour réveiller des braises de désir latente.  Elle souriait tranquillement, continuant ses petites caresses sur le ventre mais également sur les bijoux de famille du baron, prenant un certain plaisir à jouer avec cette partie si sensible du désir masculin.  Étrangement, elle pourrait le faire languir, durant encore des heures et des heures, cependant, ce ne serait pas le cas. Non, elle n’avait pas envie de  faire en sorte que le baron craque. Et elle se contenterait donc de jouer encore un peu, avant de passer aux choses sérieuses.  Elle sentait  les douces lèvres de sa jeune amante dans son cou,   se disant que elle et lorna avait la même façon d’embrasser plus ou moins. Une façon de faire délicieuse et délectable, dont elle ne se lassait pas, elle devait l’avouer.
Elle fut tirée de ses pensées en sentant un doigt se glisser dans son intimité. Elle eut un petit sourire en écoutant la justification de la jeune princesse et  lui dit doucement.


-Et plus tu la gouteras, et plus tu la trouveras meilleure.


La phrase pouvait paraitre relativement énigmatique, mais l’elfe rouge avait depuis longtemps déjà amélioré son corps en l’enchantant avec divers sortilèges de magie rouge.  Ainsi elle avait par exemple   renforcé sa résistance au plaisir en échange de plus grandes sensations durant l’orgasme,  mais elle avait aussi fait en sorte que son jus intime ne soit jamais désagréable pour une personne et mieux encore, qu’il s’adapte progressivement à la dite personne jusqu’à finalement en devenir un met fin et raffiné. Enfin, la jeune princesse avait encore de la marge avant d’en arriver la, mais qui sait, peut être que si elles se recroissaient. Elle eut un petit sourire lorsque la jeune femme  lui dit que c’était à elle de s’occuper d’elle.  Cette princesse lui faisait vraiment penser à Lorna,  elles étaient finalement un peu pareilles, et  elle comprenait donc très bien ce que la jeune kitsune pouvait ressentir.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Je me laisserais faire princesse, prenez soin de moi comme il vous plaira.
Elle se contenta de soupirer lors des caresses de la jeune princesse, malgré son jeune âge, elle savait y faire. Oui, c’était tout juste démoniaque comme façon de s’occuper de quelqu’un.   La jeune elfe avait d’ailleurs du mal à rester calme, et avait un peu plus de mal à respirer lentement.  Elle payait sans doute l’épisode de la baignoire, mais cela, elle s’en moquait royalement. Elle eut un petit sourire et dit doucement à la jeune princesse
.
- Princesse, vous êtes… Hum, vous êtes délicieuse…  Continuez, je vous prie, c’est tellement bon.


Elle se laissait faire, caressant maintenant la poitrine de la jeune femme,  effleurant avec une certaine délicatesse les deux petits monts de chaire de la jeune princesse.  Son autre main elle, jouait encore avec le sexe du baron. Elle vit un petit va et viens, juste de quoi faire sortir cette merveille  sanguine de son écrin.  Caressant celui-ci de ses doigts.  De la pulpe bien sur,  elle ne se serait jamais amusée à griffer cette partie si sensible de l’intimité masculine. Encore que chez certaine personne.  Elle se contenta de sourire,  laissant doucement le baron prendre conscience du plaisir. Sa main encore présente sur la poitrine de la jeune femme se fit un peu plus instante, massant littéralement la jolie poitrine de son amante du soir. Elfe n’en avait pas fini avec la jeune princesse loin de la, c’était pour cela qu’elle s’amusait avec les deux tétons de celle-ci,  les caressant successivement de telle manière à ne pas les rendre jaloux.  Il fallait bien qu’elle rende un peu la pareille à cette jeune princesse non ? Elle ne devait pas être la seule à s’occuper de son corps, la réciproque devait être vraie.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 92 samedi 25 février 2012, 15:59:22

Un sourire ravi  éclaira les lèvres d’Alice. Tinuviel avait visiblement l’air de plutôt bien apprécier son traitement, ce que la Princesse pouvait assez facilement comprendre. Alice n’avait pas l’expérience de l’elfe rouge, loin de là, mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour lui faire plaisir, et sans doute aussi pour se venger un peu de l’épisode de la baignoire. Alice n’avait bien entendu pas oublié dans quel état Tinuviel l’avait mis dans la salle de bains, et dire qu’elle ne lui en tenait pas rancœur était un peu exagéré. Elle avait ici l’occasion de se venger, sentant que l’elfe était fébrile. Sa mouille avait effectivement un goût assez délicieux, différent de celle qu’elle avait déjà eu l’occasion de goûter. Elle se disait qu’il s’agissait probablement d’un autre sort magique de l’elfe, à moins que ce ne soit commun aux elfes… Il faut bien dire qu’on ne trouve pas vraiment ce genre d’informations dans les encyclopédies.

« Aaaaah aaaah ! s’exclamait le Baron. Ventredieu, vous allez me… Haaa… Oh, Seigneur… »

Assez bruyant, Letterfinlay sentait son plaisir monter en flèche, au fur et à mesure des caresses de la brave elfe rouge, des caresses assez appuyées sur sa verge, excitant le Baron, qui y succombait sans hésitation. Avait-il pensé qu’il était possible d’obtenir un plaisir si grand par un simple doigté ? Cette elfe était décidément une merveilleuse et terrifiante sorcière, le Baron s’en rendait bien compte, et se laissait dompter par elle. Alice, de son côté, alla se positionner devant Tinuviel, les longues jambes du Baron filant entre les deux, afin qu’elle puisse caresser ses seins. La Princesse en poussa de petits gémissements, tandis que, dans sa bouche, elle avait le goût de la cyprine de l’elfe.

Elle continua à remuer ses doigts autour du trou de plaisir de l’elfe, approchant parfois ses lèvres pour embrasser la belle poitrine de la femme, sentant dans son dos l’une des mains du Baron la caresser, la faisant frissonner de plaisir. La main du Baron était moins douce et experte que celle de Tinuviel, une main d’homme, plus solide, plus grosse. Elle poussa un nouveau soupir, sentant également sa zone sensible s’humidifier rapidement, quelques gouttes se mettant à glisser sur ses cuisses.

« Je crois que ton nectar manque à mes lèvres, Tinuviel… Me permettrais-tu d’aller le goûter ? »

Force était pour Alice de reconnaître qu’elle était moins talentueuse que l’elfe rouge. Elle avait dans la bouche le goût de sa cyprine, et ne désirait qu’une chose : y retourner. Tandis qu’elle s’amusait à caresser le corps de l’elfe, autour de son sexe, ne s’aventurant que peu sur ce dernier, elle finit par avoir soif, et commença à faire lentement glisser son visage, embrassant le corps de Tinuviel en descendant vers son nombril. De là, elle se retourna, sentant les jambes du Baron s’enfoncer dans son dos, comme deux longues barres, et entreprit de changer de position. Rapidement, Alice alla se glisser à nouveau derrière l’elfe rouge, et passa sa tête entre ses jambes, évitant ainsi le contact avec celles du Baron.

« Voilà qui est mieux comme ça… »

Sous Tinuviel, elle amena sa langue pour la glisser dans le délicieux trou de cette dernière, tout en plaçant ses mains sur le bas du dos de Tinuviel, les glissant parfois sur ses fesses, s’en servant pour s’appuyer, sa tête disparaissant sous les jambes repliées de Tinuviel. Dans cette position, la Princesse se sentait terriblement bien, tandis que, de son côté, le Baron continuait à sentir le plaisir monter, jusqu’à inviter Tinuviel à approcher ses lèvres.

« Je… Je crois que vous avez merveilleusement bien préparé le terrain, Dame rouge. Hum… Je mentirais en disant que ça n’est qu’agréable ; ce p’tit bâton sait… Haaa... Sait se rappeler à moi quand il le faut… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 93 samedi 25 février 2012, 18:39:59

L’elfe se contenta de sourire,  le baron semblait des plus réceptifs à ses caresses  et il serait bientôt prêt à passer au reste, enfin qu’importe. Elle se demandait si la jeune princesse allait oui ou non replonger dans son antre pour y rechercher encore un peu de ce si plaisant liquide. Surtout que  cela ne la dérangeait absolument pas, non au contraire.  Elle eut un petit sourire lorsque la jeune femme, lui demanda l’autorisation de boire encore un peu  de son nectar. Elle se contenta de caresser doucement la joue de cette charmante  lui disant doucement.

-Viens boire à ma source, viens apaiser ta soif jeune princesse.
 
Elle caressa doucement les lèvres de la demoiselle, avant que celle-ci ne se décide  à glisser doucement sous elle,  sa tête glisser entre ses cuisses.  C’était délicieux, ces petites caresses provoquant un  effet relativement important sur la jeune femme. C’était tellement… Elle  poussa doucement la tête de la jeune femme sur son sexe, incitant la jeune femme à lécher cet endroit si plaisant. Elle souriait doucement, c’était vraiment délicieux.
Elle s’approcha doucement des lèvres du baron, lui accordant un petit baiser avant finalement de lui dire.

-Et bien, mon cher baron, laissez moi  faire en sorte que  cela ne vous dérange plus.   Après tout, vous aurez bien le temps de nous rendre la pareille n’est ce pas.

Elle commença doucement un petit mouvement de va et viens sur ce membre si dur,  caressant celui-ci avec une lenteur inhumaine. Du moins, c’était le cas les premières secondes. En effet, elle  augmenta progressivement la cadence offrant finalement au baron une vraie masturbation dans les règles de l’art. Elle avait un petit sourire,   peut être que cela était dut au fait que la jeune princesse la travaillé au corps depuis quelques minutes maintenant ou bien, peut être parce qu’elle se sentait finalement bien comme cela.  Il n’y avait pas toujours besoin de  raison. Elle caressait doucement la  tête de la jeune princesse caressant celle-ci avec une certaine tendresse et une délicatesse. Elle appréciait vraiment la petite attention de la jeune princesse, notamment sentir cette langue dans son antre humide. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


- Hum, tu es vraiment douée Alice.  Tu me fais un bien fou, ma belle.


Elle  incitait bien sur la jeune princesse à continuer, caressant doucement  la joue de celle-ci, jouant un peu avec une jolie mèche blonde de celle-ci.    Elle était si délicieuse cette  princesse, avec ces si beaux yeux bleus et  ce beau visage.  Oui, il était vraiment dommage qu’elle ne puisse pas  rejoindre son harem, mais un jour qui sait peut être aurait elle assez de sa vie au pouvoir.  Elle trouverait sinon peut  quelqu’un pour s’occuper d’elle. Qui sait,  après tout ce n’était pas parce que le mode de vie de ce pays était relativement libre qu’elle ne pouvait pas trouver l’amour.  Elle eut un petit sourire à cette pensée.  Enfin, pour l’instant, elle devait s’occuper également de la princesse pour lui rendre un peu ce qu’elle était entrain de faire.  L’elfe était entrain de masser son cuir chevelu, lui offrant sans doute une bien maigre compensation, mais c’était la seule chose qu’elle pouvait faire vu la position de la jeune princesse.
Elle continuait doucement ses caresses sur la verge du baron, sentant que celui-ci ne tarderait sans doute pas à venir, c’était normal, naturelle même et le baron n’avait pas à rougir de sa performance, il avait tenu un peu plus longtemps que la moyenne. Mais cela ne faisait que commencer et l’elfe lui réservait bien d’autre choses.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 94 dimanche 26 février 2012, 00:00:03

Tinuviel se laissait faire, encourageant même Alice à aller, comme elle le disait si bien, « boire à la source ». La Princesse ne s’en privait naturellement nullement, s’appuyant sur les jambes de l’elfe rouge, la forçant à s’écraser sur elle, emprisonnant sa tête dans un cocon de chaleur et de tendresse. Oh, que c’était agréable ! Divin, même ! Alice se délectait de cette mouille qui glissait sur ses lèvres, en oubliant même jusqu’à la présence du Baron. Tinuviel l’enfermait entre ses cuisses, la plaquait contre le lit, et la Princesse sentait des bouffées de chaleur importantes dans son corps. Elle sentait son excitation exploser, se cramponnant aux jambes de l’elfe, sentant cette dernière caresser ses cheveux, tirer délicatement dessus. De son côté, sa langue continuait à se promener dans son antre, dans cette belle grotte, s’enfonçant à l’intérieur, remuant. Ses dents frottaient parfois contre la peau, alors qu’elle cherchait le déclencheur du plaisir, ce bouton rose. L’elfe mouillait de plus en plus, et c’était pour Alice le plus beau régal à avoir, l’emplissant de fierté. Avec ses mains, elle se mit à palper son beau fessier, caressant ses fesses, glissant ses doigts dessus pour les écarter l’une de l’autre, avant de les ramener, remuant lentement ses jambes sur la couverture, commençant à sentir sa propre intimité répandre des vagues de chaleur et de désir dans son corps.

« Hum hum… » se contenta-elle de dire lorsque Tinuviel lui annonça qu’elle était très talentueuse.

La Princesse retrouvait un peu le sentiment que Tinuviel se sentait supérieure à elle, mais elle ne s’en sentait nullement gênée. Tinuviel était plus expérimentée qu’elle, après tout. La Princesse avait néanmoins cette sensation persistante que Tinuviel la traitait un peu comme son espèce de fille, ou comme les dames qu’elle éduquait et protégeait dans son harem, lui faisant des compliments, des délicates caresses. Le ton y était. Il ne manquait plus qu’elle remplace « Alice » par « ma fille », et on s’y méprendrait.

*Bah, elle doit être comme ça avec tout le monde… C’est une elfe, après tout ! Tant que je lui fais plaisir, c’est tout ce qui m’importe… Oh oui, ce que c’est bon…*

Alice faisait rudement plaisir à sa gorge, buvant cette cyprine sans la moindre hésitation. De son côté, le brave Baron se mettait à serrer les couvertures, fermant les yeux, tout son corps semblant comme assommé par la main de Tinuviel concentré sur son sexe. Décidée à lui faire plaisir, elle pratiquait maintenant une vraie masturbation, tout en ayant rappelé à Letterfinlay que sa virilité ne se reposerait pas beaucoup, ce que ce dernier ne tarda pas à confirmer.

« Il… Il faut que j’entraîne ce membre… Quoi de mieux que la pratique pour… Pour ça, hein ?! »

Les mouvements de Tinuviel s’accéléraient, et Alice le sentait dans la manière dont le bassin de l’elfe bougeait légèrement, continuant à l’écraser. Avec ses yeux, elle regardait son beau ventre, avant de remonter pour voir la superbe poitrine de Tinuviel, ses seins fermes et impérieux. C’était plutôt une belle vue, alors que le Baron, lui, ne tarda pas à succomber. Il n’avait sans doute jamais joui aussi vite avec une femme, sans aucune pénétration préalable, mais on pouvait le comprendre. Il n’avait pas honoré la beauté féminine depuis plusieurs jours, soit une éternité pour lui, et, de plus, il faisait tout de même avec une elfe rouge et son amour d’enfance. Il ne tarda donc pas à éjaculer, entre les doigts de Tinuviel. Son sexe cracha son sperme en l’air, quelques gouttes heurtant les doigts de l’elfe rouge, tandis que d’autres giclaient en l’air, retombant sur le poignet de l’elfe rouge et sur le bassin du Baron, qui en soupira longuement.

« Divin… » soupira-t-il, fermant les yeux pour profiter de ce moment.

Letterfinlay resta ainsi quelques secondes, son sexe perdant son volume, l’érection étant satisfaite. Pour autant, Olivier n’avait pas encore dit son dernier mot avec ces deux beautés, et il ne tarda pas à se redresser, s’appuyant sur ses bras, et, sans attendre, se mit à lécher et à sucer les doigts de Tinuviel mouillés par son sperme.

« Permettez que je vous nettoie un peu, noble elfe… Ce liquide-là n’est pas fait pour aller sur les doigts… »

Tendrement, Olivier nettoya les doigts de Tinuviel, avant d’embrasser la paume de sa main, remontant ainsi jusqu’à pouvoir à nouveau attraper ses lèvres, se serrant contre elle. La Princesse sentit quelque chose d’humide titiller son nez, et vit, outre sa vision se réduire, deux espèces de ronds se poser sur ses yeux. Elle ne tarda pas à comprendre qu’il s’agit du machin d’Olivier, son sexe, qui caressait sa tête. Alice, fort heureusement, n’en était pas étouffée, et soupira lentement, mais cela ne découragea nullement le Baron, qui se mit à embrasser l’épaule de Tinuviel, faisant glisser ses lèvres sur sa douce peau, avant de lui parler.

« Dites-moi, belle elfe… Est-ce que vos pouvoirs magiques auraient la faculté de rendre ma libido… De me rendre insatiable ? Vous savez, le problème de cet engin-là, c’est qu’il s’épuise vite, alors, si vous aviez un tour permettant de résoudre ce problème… Je… Je vous satisferai comme vous le méritez, belle elfe. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 95 dimanche 26 février 2012, 10:43:54

Tinuviel avait effectivement tendance à considérer ses amantes comme cela, elle était protectrice, cela faisait partie de son tempérament surtout lorsqu’elle avait tendance à apprécier quelqu’un, ce qui était le cas avec la jeune princesse.  L’elfe  avait sans doute l’impression que cette jeune femme aurait put être sa fille, ou bien l’une des membres de son harem, et c’était donc pour cela qu’elle agissait comme cela. Il fallait juste espérer que la  jeune demoiselle ne lui en veuille pas trop.  En attendant, et vu comme elle dévorait l’antre intime de l’elfe, cela ne semblait  pas être le cas.  Tinuviel avait du mal à se contrôler, son corps produisait de plus en plus de cyprine que la jeune femme se faisait un plaisir de boire immédiatement produisant ainsi un cercle vicieux.

La phrase du Baron lui tira également un sourire, mais elle se doutait bien qu’il ne pourrait plus tenir trop longtemps et effectivement,  il vient quelques secondes plus tard.  L’elfe ne sembla pas outrée de recevoir aussi bien sur les doigts que sur le poignet une partie du jus intime du baron. Au contraire, elle  avait eut d’ailleurs une période de sa sexualité, ou elle aurait demandé plus,  cependant elle était revenue à des choses moins  extrême.  Elle apprécia cependant la petite attention du baron, en effet il était rare que les hommes prennent le temps  de nettoyer leurs dégâts. Elle eut un petit sourire, avant de répondre favorablement au baiser du baron et elle en profita d’ailleurs un peu pour gouter à cette liqueur blanche.  Elle devait avouer que son sperme n’était pas mauvais, même s’il manquait un peu de finesse. Enfin…
Elle caressa doucement la joue du baron, avant de se retirer de cette étreinte laissant doucement la jeune alice, la bouche dans le vide,  elle eut un petit sourire. Avant de dire au baron.


-Ce n’est pas compliqué, loin de la rassurez vous. Toutefois,  je pense qu’il est injuste que je  sois la cible de toutes les attentions.  Je  vous demanderais ainsi quelques secondes, le temps de trouver une position plus appropriée à ce que j’ai en tête.
Elfe eut un petit sourire avant de se placer au niveau du sexe du baron, caressant celui-ci, et y insufflant sa magie.   Le baron, durant une heure ne pourrait pas déraidir. Sauf s’il était satisfait sur le plan psychique. Autant dire que l’heure suivante serait sans doute relativement ardente encore.
Elle caressa quelques secondes cette si belle lance de chaire, avant de reprendre place au niveau des lèvres de la jeune princesse, caressant celle-ci de ses doigts tout d’abord avant de l’embrasser relativement sauvagement.  Elle   s’arrêta au bout d’une vingtaine de seconde d’un baiser torride et passionné.  Souriant doucement à la princesse,  avant de lui dire doucement.


-  Je préfère cela, au moins, je peux également profiter de ton beau visage.
Elle caressa doucement celui-ci,  avant de la prendre sur elle, laissant l’accès libre au baron, certes la princesse n’aurait plus que la poitrine de l’elfe pour s’occuper, mais cela ne semblait pas être un gros problème non ?
Elle avait quand à elle, un libre accès au dos de la jeune femme, mais également à sa poitrine dans une moindre mesure, souriant doucement alors qu’elle commençait déjà à caresser les tétons de la jeune princesse. Sachant qu’elle était capable que celle-ci ait un orgasme uniquement comme cela.
Voyant que le baron ne se décidait finalement pas à prendre la mage rouge, celle-ci se contenta de lui  dire.

- J’attends toujours mon cher baron, que vous veniez me satisfaire, et cette tache sera ardue,  alors je  vous conseille de commencer des maintenant, si vous ne voulez pas que le sort arrive à expiration avant cela. 

Il y avait peu de chance que cela arrive en réalité, mais cela était plutôt destiné à ce que le baron se décide enfin. Il fallait dire que la performance de la princesse l’avait sacrément émoustillée. Elle eut un petit sourire  avant de se tourner vers la princesse et de lui dire le plus naturellement du monde.
-Embrassez moi princesse, je veux sentir vos lèvres sur les miennes.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 96 dimanche 26 février 2012, 21:58:53

Tinuviel finit par libérer sa fente, et, pendant quelques secondes, les lèvres d’Alice s’agitèrent dans le vide, alors qu’elle sentait une pression se libérer de ses lèvres. Elle s’écarta un petit peu, voyant Tinuviel s’approcher du monceau de chair tendu du Baron, de son sexe qui semblait baisser la tête. Elle se rapprocha de lui, ses mains s’illuminèrent, et le Baron soupira, alors que son sexe se dressait fièrement, avant de se tendre.

« Aaaahhh… Oh oui, hum… Aaaaah, excellent ! » commenta le Baron.

Sa virilité retrouvée, un sourire se dessina sur ses lèvres, alors que Tinuviel lui expliquait que l’effet de son enchantement ne pourrait durer qu’une heure.

« Il va falloir agir vite, alors ! »

Un léger sourire éclaira les lèvres d’Alice. Elle connaissait suffisamment le Baron pour savoir que ce dernier concevait le meilleur des mondes comme un monde où les hommes n’auraient aucune panne sexuelle, et où le monde se résumait à une immense orgie continue. Tinuviel désirait toutefois se mettre en place, et Alice se laissa faire, finissant allongée à côté d’elle. Le lit du Baron était suffisamment grand pour contenir au moins cinq personnes en plus de l’occupant. Il n’était pas bien difficile d’imaginer ce dernier en compagnie de cinq servantes, à succomber sous leurs charmes pendant de longues nuits. Alice se laissa donc faire, et commença par embrasser la poitrine de Tinuviel, ayant encore dans ses lèvres le goût de sa mouille, se mettant plus ou à moins à quatre pattes sur le lit, offrant également à l’elfe rouge un accès à ses seins. Alice en profita pour se déshabiller pour de bon, ses vêtements ne la gênant que de trop, et se sentit bien plus libre sans ces derniers, les jetant au sol.

Tinuviel s’adressa ensuite au Baron, faisant ce qu’une femme savait généralement faire de mieux : narguer un homme.

« J’attends toujours mon cher baron, que vous veniez me satisfaire, et cette tache sera ardue,  alors je  vous conseille de commencer des maintenant, si vous ne voulez pas que le sort arrive à expiration avant cela.
 -  Et bien oui, Baron, renchérit Alice, n’est-il pas impoli de faire attendre les dames ? »

Un sourire espiègle éclaira les lèvres de Letterfinlay.

« J’anticipais ce moment, se justifia-t-il. Soixante minutes de baise sans avoir à craindre que le pneu se dégonfle, ça laisse rêveur », poursuivit-il.

La Princesse se contenta de soupirer, avant que Tinuviel ne lui ordonne un baiser, et elle s’empressa de la satisfaire, tandis que le Baron entreprenait de s’allonger sur le corps de l’elfe, ses yeux rêveurs exprimant de manière dénuée d’équivoque le plaisir immense qu’il éprouvait à la regarder, et le plaisir encore plus virulent qu’il allait éprouver sous peu. Alice s’en mordilla les lèvres, avant de retourner embrasser Tinuviel, lui offrant un long baiser, endiablé et profond, glissant sans hésitation sa langue, tandis que le Baron s’écrasa sur Tinuviel, enfonçant en elle son membre pointu.

Alice sentit le corps de Tinuviel se tendre légèrement, et le Baron soupira longuement, avançant son membre dans cette intimité humide, glissant une main pour la poser sur le postérieur de Tinuviel, s’y appuyant, avant de mettre l’autre sur la nuque d’Alice, et commença à remuer son corps. Massif et imposant, le Baron était après tout un chevalier qui, en tant que tel, avait suivi une éducation chevaleresque. Son corps était bien bâti, et il ne s’en était jamais plaint. C’était bien plus utile, pour séduire les dames. Il se mit à pénétrer assez rapidement Tinuviel, soupirant de plaisir, faisant craquer le lit. Son érection magique étant assez surprenante pour lui, il eut une nouvelle éjaculation, assez rapide, et se permit un léger rire.

« Ah… Ah, Tinuviel, s’il en existait dix comme vous, je… Ah, cette guerre stupide entre Nexus et Ashnard n’aurait jamais eu lieu ! »

Et il repartit de plus belle, ondulant en elle, accélérant ses mouvements, son membre toujours aussi tendu. Il approcha sa tête du cou de Tinuviel, et l’embrassa ici, avant de glisser sa main de la nuque de la Princesse pour la poser sur l’un de ses seins, se serrant contre elle, avant de fermer les yeux, et de continuer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 97 mardi 28 février 2012, 18:02:53

L’elfe avait cependant oublié un petit détail, en effet ce genre de sort avait généralement un contre coup, dans le cas du baron, cela serait son âme… Non, je plaisante, en réalité le baron sentirait à la fin de ce sortilège une profonde fatigue. Il n’y aurait rien de grave, mais c’était le contre coup d’une libido sans faille pour un être n’utilisant pas la magie rouge comme une source d’énergie.   Cependant après une bonne nuit de sommeil le baron serait de nouveau d’attaque pour une de ses folles orgies.
L’elfe laissa le baron reprendre sa place entre ses jambes alors que la jeune princesse elle,  continuait de l’embrasser avec toute la passion dont elle pouvait faire part. Elfe  caressait doucement la poitrine de la jeune femme alors que le baron  lui continuait ses coups de reins avec une puissance  appréciable.  Elfe gémissait légèrement à chaqu’un de ses coups de reins. Toutefois, elle fut déçue de voir que le baron vient aussi rapidement. Heureusement que son sortilège faisait effet, ce qui permettait  à celui-ci de continuer encore.
Elle tira la princesse contre elle, avant de l’embrasser comme une bête sauvage, elfe faisait ressortir la louve qui était en elle,  la bête sauvage  caressait sans ménagement la demoiselle.  Elle avait un petit sourire avant de dévorer le cou de la jeune princesse sous une série de petite morsure. Elle  s’acharnait, mordillant doucement la nuque, les oreilles et le cou de la demoiselle. 
Le baron quand à lui avait repris ses coups de reins laissant des gémissements de plus en plus présent sortir de la bouche de l’elfe.  Elle se contenta d’un  petit sourire. Avant de répondre au baron entre deux gémissements.



- Je n’appartiens à personne monsieur le baron. Nexus ou Ashnard. Ce genre de  querelle ne m’intéresse pas.


Elle reprit doucement, laissant son corps réagir aux assauts de l’homme.  Ce petit manège dura encore plusieurs minutes avant de l’elfe  se décide à plaquer la jeune princesse contre elle, et à commencer à la caresser avec une  bestialité peu commune. L’elfe avait besoin de faire sortir cette d’elle. Elle était bien plus réactive. Mais  elle n’était pour autant pas dominatrice, non ce n’était pas cela.   Elle était juste plus sauvage, plus animal.  Elfe avait d’un petit sourire pour le baron, peut être celui-ci avait l’habitude d’avoir des amantes plus douces et soumises, mais cela n’était pas le cas de elfe quand elle était dans cet état.

Elfe embrassa doucement le cou de l’homme avant de remonter doucement sur ses lèvres alors que les ongles de l’elfe rouge caressaient la poitrine de la demoiselle. Elle  espérait que cela ne dérange pas trop l’homme. Enfin bon, c’était une autre histoire.  Et puis, cela  réveillerait peut être la partie animale de la jeune princesse, elle avait effectivement envie de voir cela.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 98 mardi 28 février 2012, 22:49:28

Sentir Tinuviel trépigner de plaisir sous elle était pour Alice un véritable plaisir. Le Baron la pénétrait sans vergogne, de la sueur commençant à couler de son corps, mais sans que ça ne l’arrête. Iln’en était pas encore au point d’haleter, mais ses joues étaient bien rouges. Néanmoins, Letterfinlay était au comble du bonheur. Après son éjaculation rapide, il se sentait mieux, baignant dans un mélange de sperme et de cyprine, sa grosse queue s’enfonçant dans les profondeurs de l’intimité de l’elfe rouge sans relâche, en faisant une espèce d’automate, tandis que Tinuviel devenait de plus en plus excitée. Elle s’attaqua avec envie au visage d’Alice, la griffant presque, mordant sa peau, son cou, faisant soupirer Alice, qui se sentit mouiller sous les tentations de cette dernière, sous l’excitation palpable qui animait le corps de l’elfe rouge. Les minutes passèrent, ponctuées par les  soupirs de désir du Baron, qui, avec une main, pressait l’un des seins de Tinuviel, cette dernière se déchaînant sur Alice, exictant furieusement cette dernière, qui sentait sa perversité se réveiller sous le contact de Tinuviel.

L’elfe rouge finit par embrasser Tinuviel, et Alice choisit alors de légèrement s’écarter d’eux, afin que Letterfinlay puisse s’écraser sur elle, ce qu’il fit sans hésitation, s’enfonçant contre son corps, se couchant sur elle, embrassant ses lèvres et son cou, glissant une main dans ses cheveux, et l’autre sur son dos, la pénétrant toujours aussi vigoureusement. Se redressant un peu sur le lit, Alice se contenta d’observer ces corps enchevêtrés, la passion brûlante qui semblait se dégager de cette intense danse. Le corps du Baron s’enfonçait sans s’arrêter dans celui de Tinuviel. Leurs soupirs, leurs baisers, leurs caresses… La Princesse en sentit son cœur battre faiblement dans sa poitrine, alors que l’une de ses mains allait caresser on intimité.

« Que vous êtes beaux… » murmura-t-elle simplement, ébahie.

Le Baron embrassa Tinuviel dans le creux du cou, continuant à se mouvoir en elle, jusqu’à se retourner. Le Baron se retrouva ainsi allongée sur le dos, Tinuviel sur lui, et l’une des mains du Baron saisit du bras d’Alice.

« Ne… Ne reste pas inerte, ma… Ma belle… »

Souriant, Alice atterrit sur le corps du Baron, et l’embrassa, tandis que Tinuviel se dressait sur l’homme, s’empalant sur son membre. Alice sentait le plaisir dans le corps fébrile du Baron, la difficulté que ce dernier avait à se concentrer tant il était heureux et excité. Alice se positionna afin de se mettre sur lui, se mettant à quatre pattes, repliant les jambes en les écartant pour ne pas gêner Tinuviel, son bassin et ses fesses frottant contre le corps de l’elfe rouge, alors qu’elle embrassait le Baron, griffant son torse.

« Oh, Baron, vous avez l’air… Très heureux ! sourit-elle.
 -  Oh… Oh ça oui, ma petite Alice… soupira ce dernier, lui caressant les cheveux, lui offrant un gros baiser.
 -  Alors, laissez-vous aller, noble Baron, répandez votre semence dans son corps. »

Alice l’encourageait en l’embrassant, frottant ses seins contre son torse, et elle sentit les mains du Baron se crisper. Il tira sur les cheveux d’Alice, lui griffant le dos, arrachant à cette dernière des frissons de sourcil, alors que le Baron se mit à soupirer, avant de progressivement s’abandonner. Même pour lui, résister aux efforts conjugués d’Alice et de Tinuviel était un exploit olympique, et il finit par éjaculer, pendant de longues secondes, soupirant à chaque fois, envoyant sa semence dans les profondeurs du corps de l’elfe rouge, se calmant pendant plusieurs secondes, avant de cracher de nouvelles giclées, soupirant longuement.

« Oh, si c’est bon…
 -  Ça se lit sur ton visage, mon beau…
 -  Dis… Dis-moi, Tinuviel, ne crois-tu pas qu’il faudrait aussi s’occuper d’elle ? Je sens que notre petite Princesse se languit de ma grosse queue. »

Alice rougit légèrement devant une telle vulgarité, mais se mordilla les lèvres, n’exprimant aucun refus. Il est vrai que son sexe avait l’air d’être une belle pièce, surtout avec le sortilège de Tinuviel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 99 mercredi 29 février 2012, 14:56:34

L’elfe  se contenta d’un petit sourire, effectivement les va et vient du baron était tout simplement délicieux, il était juste presque dommage que la jeune princesse n’en profite pas également.  Certes la jeune elfe aurait bien put faire mumuse avec la jeune princesse,  elle aurait put  devenir une futa  voir même une hermaphrodite,  cependant,  le baron ne serait pas forcement  ravi de ce genre de chose.  Dommage d’ailleurs, mais ce n’était pas une  grande perte, la mage rouge avait effectivement d’autre carte à jouer.  Elle   embrassa doucement  les lèvres de la jeune femme avant de reprendre  ses petites caresses et lui mordilla doucement la poitrine.

Elle se laissait  aller. S’empalant avec plaisir sur le membre du baron alors que celui-ci  se répandait en elle une fois encore.   Sentir  ce liquide en elle renforçait encore  son envie.   Peut être cela était dut à la combinaison entre la douceur de la princesse et la vitalité du baron.  Elle ne se contenta de sourire lorsque le baron lui dit que la jeune princesse    avait également besoin de sentir cette grosse queue en elle,  l’elfe se contenta d’approuver cela  en répliquant doucement.


-Oui, mon cher baron, notre petite princesse a elle aussi le droit de sentir votre si gros jouet en elle.  Toutefois, je ne suis pas sur qu’elle  le supporte. Je vais donc devoir m’occuper d’elle si vous ne voulez pas la blesser.  Qu’en pensez vous mon cher baron, est ce que j’ai votre approbation ?

Elle se contenta d’un petit sourire,  à vrai dire, il ne s’agissait qu’une d’une phrase rhétorique, l’elfe allait  faire en sorte que la jeune princesse passe un bon moment avant que le baron n’entre en scène.  Sa main se rapprochait doucement mais surement de la jeune princesse, elle caressait doucement  l’aine gauche de la jeune demoiselle, remontant doucement  mais surement vers son pubis,  avant de caresser  avec tendresse les jolies lèvres de la demoiselle.  Elle fit un petit va et viens,  avant de continuer doucement. Elle glissa ensuite un second doigt, apparemment la jeune princesse semblait apprécier cela.  Pourtant, cela n’était pourtant pas fini pour la jeune princesse qui allait gouter à une petite technique développée par elfe.  Elle continua ses va et viens,   caressant en même temps le petit bouton de plaisir de la jeune princesse.  Cette technique permettait de combiner à la fois  le plaisir des deux genres de caresses. Elle se contenta de lui glisser un petit  baiser avant de dire doucement à la jeune princesse.


-Alors, ma petite princesse,  tu aime ?  Mon cher baron, je pense que notre petite princesse est désormais prête pour vous accueillir.  Je vous laisse donc faire maintenant.

Elle avait un petit sourire, se retirant doucement,  laissant le sexe du baron  à la vue de la jeune princesse.  La suite semblait relativement intéressante. Enfin   à son avis bien sur.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 100 mercredi 29 février 2012, 22:07:49

« Oui, mon cher baron, notre petite princesse a elle aussi le droit de sentir votre si gros jouet en elle.  Toutefois, je ne suis pas sur qu’elle  le supporte.
 -  Hey ! tenta de protester l'intéressée, qui n'était pas spécialement de cet avis.
 -  Je vais donc devoir m’occuper d’elle si vous ne voulez pas la blesser.  Qu’en pensez vous mon cher baron, est ce que j’ai votre approbation ? »

Le Baron se contenta d'un léger sourire, avant de regarder Alice. Il savait qu'elle serait du genre à le supporter, mais il ne voulait pas décevoir Tinuviel. Cette dernière semblait avoir envie, et on pouvait la comprendre, de s'occuper de la Princesse. Le Baron haussa donc les épaules en embrassant une Alice un peu irritée sur le nez. Cette dernière était loin d'être novice dans ce domaine, et Letterfinlay lui sourit.

« Mais je vous en prie, belle elfe... La Princesse ne demande que ça, n’est-ce pas ?
 -  Bien sûr... »

Néanmoins, la mauvaise humeur d’Alice disparut assez rapidement, au fur et à mesure que Tinuviel la caressait. Elle se mit à soupirer de plaisir, fermant les yeux sous les caresses de l’elfe, se tortillant sur le lit, lui rappelant plus ou moins la séance de la baignoire, à cette différence près qu’Olivier ne la maintiendrait pas comme Lorna l’avait fait. Alice se mit à soupirer longuement, frémissant de plaisir. Encore une fois, Tinuviel faisait preuve de son doigté légendaire sur le corps d’Alice, et cette dernière était incapable de la repousser. Elle en ferma le syeux, se mettant à mouiller, jusqu’à ce que Tinuviel incite le Baron à venir. Elle s’écarta, et Alice vit le gros membre de Letterfinlay, ce dernier se mettant à sourire. Il s’approcha d’elle.

« Ah, Alice... »

Olivier l’embrassa tendrement, et elle en frémit, fermant les yeux en soupirant. Ce contact lui rappelait quand il lui avait fait l’amour, et elle en mouilla à nouveau à cette idée. Lentement, Letterfinlay amena Alice à s’allonger sur le lit, et il la pénétra rapidement. Elle en poussa un hurlement vif, sentant Olivier se déplacer en elle, la pénétrant violemment, faisant craquer le lit. Le Baron y alla rapidement, sans hésitation, étant déjà bien excité.

« Haaa... Ha, Alice !
 -  Ohhhh... Oh, Olivier ! Oh oui, ha... En... Encore, Olive, encore, encore, ENCORE ! »

Elle se mit à hurler de plaisir, griffant le dos d’Olivier, son corps se mettant à rougir, alors qu’Olivier gémit sous les impacts de ses ongles. La Princesse se laissa transporter par le désir de Letterfinlay, et les minutes défilèrent rapidement, le sexe de l’homme nageant aisément dans son intimité. Alice était furieusement excitée par ce qu’elle ressentait, et les deux ne tardèrent pas à jouir dans de longs soupirs. Alice eut alors un flash, une idée subite alors qu’elle sentait son corps s’abandonner et se vider. Soupirant longuement, Alice repoussa Olivier, et attrapa Tinuviel par la main, la tirant vers elle, afin que l’elfe tombe sur elle. Alice l’embrassa tendrement avant de murmurer quelque chose dans le creux de son oreille.

« Dis-moi, Tinuviel... Est-ce que ta magie te permettrait de... De me greffer un sexe masculin ? demanda-t-elle après une légère pause. Je veux qu’Olivier et moi te fassions l’amour en même temps. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 101 jeudi 01 mars 2012, 11:18:04

Elfe se contentait de regardait la scène, la trouvant au combien érotique, il fallait dire que les gémissements de la princesse était des plus délicieux.  Elle en arrivait même à se caresser doucement pour ne pas faire redescendre l’excitation qu’elle était entrain d’avoir.  Ce moyen était certes un peu égoïste mais pour l’instant le baron et la jeune princesse semblaient occupés à bien autre chose et  cela l’elfe le comprenait parfaitement.  Ainsi,  elle se faisait du bien en attendant que les deux amants viennent  sachant que cela ne devrait pas tarder au vu des doux cris qui sortaient de la gorge des deux amants.
Vient ensuite l’explosion,  un moment qui semblait extrêmement intense que ce soit pour le baron ou pour la jeune princesse, oui l’elfe aurait bien voulu en faire partie, toutefois elle avait déjà eut sa part et cela elle le savait.  Cependant…

Cependant elle n’eut pas le temps de  réfléchir à la suite,  en effet elle se fit doucement attraper par la jeune princesse avant de se faire embrasser,  baiser qu’elle accepta avec joie y répondant avec fouge et sauvagerie.  Elfe eut un petit sourire en écoutant la demande de la jeune femme.   Elle ne pensait pas que la jeune princesse était comme cela, toutefois l’idée était sacrément tentante.  L’elfe hocha doucement la tête avant de caresser doucement le visage de la jeune princesse et répondit.


- Et bien, c’est  une demande particulière, mais  cela ne posera pas de problème ma chère princesse,  cependant il faut que je te prévienne. Ca peut faire un peu mal sur le coup, mais cela ne durera pas.  Bien tu es prête ma belle ?


Elfe  passa doucement sa main sur son antre intime récupérant un peu de cyprine,  elle devait être précise,  si elle en mettait trop, cela pourrait être définitif, hors cela ne devait pas être le but.  En effet, l’elfe supposait que la jeune princesse ne voulait pas devenir une futanari pour le reste de sa vie, du moins, le pensait elle.   Bien, la dose devait être suffisante pour réaliser le sortilège sans que celui-ci soit définitif.  Elle  entama finalement le sortilège.  Comme celle-ci l’avait dit,  celui-ci produisit une légère douleur au niveau de la zone intime de la jeune femme,  une douleur qui laissa finalement la place à une intense chaleur et une violente excitation.  Cela était nécessaire si la jeune princesse voulait se servir immédiatement de son nouveau jouet sur elle.   Toutefois elfe était satisfaite de son sortilège, en effet la jeune princesse était maintenant dotée  d’une  belle verge de quinze centimètres. 
Alors certes ce n’était pas une taille très importante, et l’elfe aurait put faire bien mieux, mais elle estimait que ce serait largement suffisant,  après tout, il ne s’agissait pas d’une épreuve de force. Non, elfe voulait simplement passer un bon moment avec ces deux amants. Elle  eut un petit sourire avant dire  doucement à la jeune princesse.


-Maintenant, il va falloir essayer cela princesse.  J’espère que celle-ci vous convient,  moi je pense que je vais bien m’amuser.   Maintenant, c’est à vous de jouer.

L’elfe se plaça sur le coté, laissant  au baron et à la princesse le total accès à son corps, oui pour une fois l’elfe se laisserait faire, elle serait totalement soumise.  Après tout, elle avait elle aussi le droit de se laisser aller de temps en temps.  Hors cette fois ci,  ce serait le cas.  Oui, elle  avait beau être dominante la plus part du temps,  elle aimait aussi être soumise de temps en temps, cela n’était pas contradictoire avec sa position.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 102 jeudi 01 mars 2012, 19:30:44

Tinuviel décida de satisfaire Alice. Un délicat sourire avait traversé les lèvres du Baron à cette idée. Il n’av ait rien dit, se contentant d’attendre, se disant que ce n’était pas tous les jours qu’il voyait une femme avec un sexe masculin. Malheureusement pour lui, il n’avait jamais eu l’occasion d’en voir une... Du moins, jusqu’à maintenant. De toute manière, Letterfinlay ne savait pas trop comment réagir avec une femme de ce style. L’avantage physique de l’homme, c’était tout de même d’avoir cette petite pointe de chair. Si les femmes en étaient dotées, les hommes ne servaient plus à rien ! Le raisonnement était limité, certes, mais Olivier n’était pas vraiment en forme de réfléchir. Son membre continuait à l’élancer, et il regardait les deux femmes se rapprocher. Tinuviel promenait ses mains à hauteur de l’intimité d’Alice, qui, yeux clos, en frissonnait. Elle ignorait totalement ce qui se passerait, mais sentait, sans pouvoir se l’expliquer, que c’était une idée géniale. Elle sentit quelque chose se pousser, et la douleur vint.

Sur le coup, la Princesse se crispa contre le corps de Tinuviel, gémissant légèrement, se mordillant les lèvres, sentant soin bassin la démanger. La magie affluait, modifiant ses veines, la formation de son bassin, et elle sentit sa peau évoluer, se tendre, grossir, se modeler, jusqu’à former une verge. Alice en sentit deux larmes couler, poussant et poussant, jusqu’à ce que Tinuviel lui annonce que la verge était formée. Baissant la tête, la Princesse tendit une main pour la caresser, en frissonnant. C’était... C’était une sensation difficile à expliquer. Elle la serra entre ses doigts, la remua, et sentit des frissons la parcourir. Comme c’était curieux ! Fascinant, même. Alice regarda ce morceau de chair, tandis que Tinuviel l’encourageait à l’essayer. Ce sexe, cette... Cette verge lui faisait mal. Elle la sentait tirer, s’impatienter, forcer sur elle, et elle la pressa entre ses doigts, se sentant immédiatement soulagé, tout en l’étant pas... Elle en demandait encore plus, et elle sentit alors une main se poser sur son membre, la secouant solidement.

« Haaa !
 -  Il est bien plus humide que le mien, commenta Olivier en souriant, avant d’embrasser ce sexe, faisant rougir Alice. Je crois qu’il a soif...
 -  S-Soif... ? répéta Alice, surprise.
 -  Fort heureusement, je crois que la bouteille dans laquelle ce sexe se glissera est à proximité », sourit Olivier.

La tête d’Alice se tourna vers Tinuviel, et la Princesse en rougit. Oh oui, elle en avait envie, terriblement envie, mais...

« Je... Je ne sais pas comment faire... avoua-t-elle en rougissant. C’est... Ce, ce truc est...
 -  Ce truc ? s’esclaffa-t-il. Ce truc n’a pas besoin d’un mode d’emploi pour fonctionner. Allez, cesse de faire ta pudique ! dit-il en lui donnant une tape sur les fesses.
 -  Hey !
 -  Ne vois-tu pas que notre chère elfe s’impatiente ? »

Alice rougit en voyant le corps nu, couché sur le côté, de Tinuviel. Cette dernière leur offrait son corps, et la perspective de faire simultanément l’amour à Alice et à Letterfinlay semblait lui plaire. Alice avança donc à quatre pattes, sur le lit, vers elle, et l’embrassa voracement, tandis qu’Olivier se glissait dans le dos de Tinuviel, embrassant tendrement cette dernière sur les épaules, approchant son membre de son postérieur, tendant ses mains pour les caresser, frottant ses deux morceaux de chair bien ronds.

« Merci, Tinuviel... Il est temps de te récompenser comme tu le mérites... »

Olivier approcha son membre du fessier de Tinuviel, tandis qu’Alice en fit de même, et les deux amants la prirent en même temps, à peu de choses près. Alice en ferma les yeux, avant de se presser contre l’elfe rouge, sentant l’une des mains d’Olivier jaillir pour se poser sur son fessier, l’incitant ainsi à remuer, ce que la Princesse ne tarda pas à faire, son sexe plongeant dans l’intimité humide de l’elfe rouge.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 103 vendredi 02 mars 2012, 12:18:42

La réaction du baron envers le nouveau sexe d’Alice n’était pas étonnante, en effet la majorité des hommes  ne trouvait  pas cela normal, surtout que la majeur partie du temps  leurs performances étaient bien supérieures à celle de n’importe qu’elle mâle, sauf peut être un minotaure en rut, et encore.  Enfin, elle n’allait cependant pas se plaindre, le baron était un amant fort attentionné et fort appréciable.  Peut être même que si plus d’homme était comme lui, elle n’aurait pas eut besoin de fonder le harem. Enfin,  elle laisserait finalement  ce genre d’idée au placard, profitant du bon moment qu’elle allait passer avec le baron et la princesse occupés à la satisfaire.
Elle  laissa faire le baron, après tout il était l’Homme de la situation non ?  Qui mieux que lui pouvait guider la jeune princesse avec ce nouveau jouet,  personne. Surtout que le baron était de bien bon conseille, oui l’elfe n’attendait que cela.  Elle n’attendait qu’une chose, que la princesse se décide enfin à tester son nouveau jouet, qu’elle se décide enfin  à faire de doux va et viens en elle,  qu’elle vienne doucement  éteindre le brasier qui coulait entre ses jambes. 
Finalement la jeune princesse se décida enfin, suivit de près par le baron,  ses deux amants se glissant en elle, la remplissant de bonheur.  L’elfe  avait bien sur pratiquer de nombreuses fois la sodomie, cependant cela n’était pas son acte favori, en effet, elle trouvait cela dommage de ne pas pouvoir profiter des lèvres de ses amantes en plein acte.  Cependant, elle devait avouer que cette fois ci c’était différent,  les efforts conjugués de Alice et d’Olivier la rendaient totalement folle,  elle en voulait plus,  encore et toujours plus,
Elfe gémissait,  dévorant les lèvres de la jeune princesse,  caressant son corps de ses longs doigts fins,  elle  avait dut mal à rester calme,  sa respiration étant de plus en plus courte, et les draps de plus en plus humide preuve incontestable que l’elfe prenait un plaisir fou. 

-Hum… C’est… C’est…  Si Bon….  Continuez… Encore…

Elle aurait bien voulu en dire plus, mais elle ne le pouvait pas, l’excitation était bien trop grande et vu la vitesse à laquelle elle augmentait, il ne lui faudrait sans doute plus longtemps avant que celle-ci ne touche le septième ciel mais elle ne le ferrait pas toute seule.  En effet, elle avait beau être dans l’incapacité de parler correctement, cela ne l’empêchait pas de  prendre soin de la jeune princesse.  Ses mains caressant doucement la poitrine de celle-ci.   Mais elle savait bien que cela ne serait sans doute pas suffisante, et qu’elle viendrait sans doute la première.    Elle se contenta donc d’un petit avertissement.


-Je vais… je vais… Bientôt… VE… Nir…



Les deux amants avaient donc le choix, dans un premier cas, ils pouvaient ralentir la cadence pour faire languir encore un peu l’elfe,  qui ne leurs en voudrait sans doute pas trop et dans le second, elle serait comblée.  Que demander de plus alors ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 104 vendredi 02 mars 2012, 21:49:53

Spécial… Alice ne savait pas comment décrire avec exactitude ce qu’elle ressentait, alors le meilleur terme qui semblait s’imposer était « spécial ». Ce qu’elle ressentait était effectivement très originale. S’appuyant sur Tinuviel, elle essayait de faire des vas-et-viens en elle, ne sachant pas du tout si elle se débrouillait comme il faut, tout en se disant que, dans le fond, il n’y a pas non plus trente-six méthodes. Elle remuait son bassin, donnant à ce dernier des impulsions en s’aidant de ses jambes, s’appuyant avec ses mains sur le corps de l’elfe, et, plus Alice augmenta les mouvements, plus cela lui semblait, non seulement aisé, mais aussi indispensable. C’était bon. Très bon. Elle ne savait pas trop comment comparer ce plaisir à celui qu’elle ressentait en étant femme, mais c’était d’autant bon qu’elle avait ici un rôle actif, et que son sexe lui faisait atrocement mal. Ce gros membre la démangeait, l’irritait, comme s’il avait quelque chose en lui qui le gênait, quelque chose qui le faisait souffrir, et ne demandait qu’à l’expulser. Alice remuait donc afin de retirer cette chose, gémissant sous l’effort, grognant, sentant le plaisir monter, Tinuviel le travaillant en la caressant et en l’embrassant. L’elfe rouge semblait être très excitée, ce qu’elle ne tarda pas, entre des soupirs, à dire.

« C’est… C’est si bon !! » lâcha  Alice.

Elle avait l’impression que tout son corps n’était qu’un atome de souffrance et d’impatience qui se soulageait. C’était en somme assez similaire à ce qu’elle ressentait en tant que femme. L’intimité d’Alice mouillait également, mais de manière plus diffuse, l’essentiel de son liquide intime étant un sperme qui grouillait dans sa verge. Le Baron, de son côté, était au comble du plaisir. La sodomie était quelque chose qu’il appréciait, en tant que noble, et en tant que mâle, mais il était rare de trouver des femmes sodomites. Ça faisait mal au cul, après tout. Fort heureusement, Tinuviel semblait avoir une solide expérience sexuelle, et son joli cul était à la hauteur du reste de son corps : merveilleux. Le Baron s’y mouvait avec plaisir, embrassant le corps de l’elfe, à hauteur de ses épaules et de sa nuque, tout en continuant à la pénétrer avec un plaisir intense. Ce que c’était bon ! Pour rien au monde, il ne comptait s’arrêter.

« Je vais… je vais… Bientôt… VE… Nir… » lâcha soudain Tinuviel.

*Chouette ! songea Alice. Ça doit vouloir dire que je me débrouille bien !*

La Princesse sentait également le plaisir croître rapidement en elle, et le Baron se contenta d’un râle, avant de réussir à formuler quelques mots.

« A… Abandonnez-vous, belle elfe… »

La Princesse redoubla alors d’effort. Dans sa tête, il ne lui venait nullement à l’esprit de faire impatienter Tinuviel. Contrairement à l’elfe rouge, elle n’avait pas l’expérience ou la perversion nécessaire pour priver ses partenaires de leurs plaisirs, et c’était d’ailleurs, manquant de confiance en elle, la seule chose qu’elle visait en faisant l’amour avec ses partenaires : s’assurer qu’ils puissent atteindre le plaisir suprême. Elle persévéra donc, sentant de toute façon qu’elle n’allait pas non plus tarder à jouir. C’était la première fois qu’elle disposait d’une verge, après tout, et il fallait bien admettre que, même si c’était un organe assez encombrant, c’était aussi particulièrement grisant.

« Mmmhh… Oh, j’adore ! J’ai le sentiment que je pourrais faire ça… Pendant des heures ! »


Répondre
Tags : fini sylvandell yuri