Soulagée, Tinuviel finit par se libérer de l’étreinte d’Alice et d’Olivier, leur expliquant qu’elle devrait partir sous peu. Le harem devait être loin… Ou peut-être que les femmes à l’intérieur manquaient tout simplement à l’elfe rouge. Alice hésitait, de son côté. Si toutes les femmes de Tinuviel étaient comme Lorna, elle hésiterait beaucoup à s’y rendre… De plus, vu l’intérêt que l’elfe vouait à la Princesse, il n’était pas totalement exclu que la Princesse ne parvienne plus à quitter le harem… Pourtant, l’opportunité de revoir Tinuviel, Lorna, et les autres femmes de l’elfe rouge, était très alléchante. La Princesse décida de ne pas y penser, restant allongée sur el lit, alors que l’elfe rouge se relevait, expliquant qu’avant de partir, elle comptait prendre un bain.
*Oh non ! Pas encore…* soupira Alice dans sa propre tête.
Il fallait bien avouer que la dernière fois qu’Alice avait été dans un bain avec Tinuviel, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. La perspective de retourner faire un bain avec elle était donc aussi jouissive que redoutable, et la Princesse en devint légèrement anxieuse. Olivier, de son côté, ne voyait pas le problème que rester dans un bain poserait, et regardait avec une passion indéniable le joli fessier de Tinuviel, ainsi que sa coulée de reins, le glissement de son dos, ses longs cheveux… Ah ! Le brave Olivier avait de quoi en devenir fou ! Il dut même regarder ailleurs pour ne pas directement lui sauter dessus. Son sexe continuait à le faire souffrir, alors qu’il s’était déjà soulagé à plusieurs reprises, et plutôt même bien soulagé, au vu de son expérience et de ses critères personnels.
Tinuviel se retira, et Olivier tourna la tête vers Alice, allant l’embrasser.
« Je crois que je vais adorer tes amies, Alice…
- Je… Je me doutais bien qu’elle te plairait… » répondit-elle, répondant à ses baisers.
La main d’Olivier Letterfinlay glissa vers son ventre pour caresser le membre d’Alice, l’empoignant ensuite assez fermement, faisant gémir cette dernière.
« Je crois que nous devrions la poursuivre… Non pas que ce membre ne me déplaise, mais je trouve que ça fait un détail anatomique en trop sur ton corps…
- Ah-ah bon ? Sur le coup, ça… Ça m’a semblé être une bonne idée…
- Oh, mais je ne prétends pas le contraire, Princesse ! Mais, sur le long terme, je préfère quand même avoir en face de moi un trou me permettant de glisser ceci…fit-il en frottant son sexe contre la cuisse d’Alice.
- Je… Il… Il y a d’autres trous dans…
- Oui, mais j’ai une légère préférence pour celui-ci », insista-t-il.
Letterfinaly embrassa à nouveau Alice, libérant son sexe, avant de se relever, tenant Alice par la main, afin de l’inciter à se redresser. Cette dernière obtempéra, et eut une curieuse sensation en se tenant sur ses jambes, sentant les testicules de son sexe magique frotté contre sa peau. Elle se mit à marcher délicatement, ayant peur d’enserrer ses testicules entre ses jambes et de se faire mal.
« Alice ! soupira Letterfinlay. Tu feras le clown plus tard !
- Mais… » rougit-elle.
Letterfinlay l’attrapa autoritairement, et marcha. Alice le suivit, essayant de marcher normalement, mais sentant à chaque mouvement de son bassin son sexe qui rebondissait… Ce dernier était de plus en érection, ce qui compliquait légèrement les choses…
« Aaaah… Mais comment les hommes font pour marcher avec ce truc ? » protesta-t-elle.
Olivier ouvrit la porte de manière assez théatrâle, se dirigeant vers les salles de bains… Pour rapidement tomber sur une servante qui portait dans un bac du linge propre. Cette dernière avait la tête plongée dans ses pensées, et sursauta en voyant le corps complètement nu du Baron. Ses grands yeux ébahis avaient largement de quoi faire rire le plus endurci des dépressifs.
« Mais, mais, mais, mais… Mais qu’est-ce que vous faites ?! s’écria-t-elle.
- Ce que je fais ? répéta Olivier d’une voix forte. Parbleu, j’accomplis mes devoirs seigneuriaux, voilà ce que je fais ! Et je vous suggère d’en faire autant de votre côté ! »
Alice pouffa légèrement, mais Olivier continua à la tirer, avançant en redressant le nez, sous le regard incrédule de la servante. Ce n’était pas un spectacle qu’on voyait tous les jours, effectivement. Letterfinlay avança vers la porte de la salle de bains où Tinuviel s’était rendue, et l’ouvrit en grand. La porte claqua, et il y vit une espèce d’épais nuage de vapeur sortant d’une eau qui avait l’air chaude.
« Rien de mieux qu’un bain après avoir fait un peu d’effort ! Pas vrai, Alice ?
- Olive, euh… »
Letterfinlay se retourna vers elle, un sourire ravi aux lèvres.
« Ne me regarde pas comme ça, Olivier ; je sais ce que tu manigances quand tu… Héééé ! »
Soulevant Alice par les épaules et les jambes, il s’approcha du bassin en souriant.
« Tu es plus légère qu’une plume, Alice ! »
Et, disant cela, il balança Alice dans l’eau, avant de refermer la porte. Maudissant Olivier, Alice jaillit hors de l’eau, pour se retrouver presque collée contre Tinuviel. Sa gêne passagère disparut rapidement.
« Je… Nous, hum… Nous tenions à te souhaiter un bon retour vers ton harem, Tinuviel… »