Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 105 lundi 05 mars 2012, 23:05:35

Elfe passait un très bon moment en compagnie du baron et de la jeune princesse.  Celle-ci était si enthousiaste avec son nouveau jouet et elle lui faisait tant de bien.  Oui, elle allait se laisser aller, laisser son corps toucher enfin le septième ciel et ce grâce  aux efforts conjugués du baron et de la jeune princesse.  Elle en salivait déjà d’avance.  Oui, elfe prenait un plaisir obscène à recevoir ses deux puissantes queues dans son fondement mais à cet instant, elle s’en fichait totalement de la morale.  Elle prenait juste un plaisir sans nom.  Un plaisir grisant et dont elle souhaitait que jamais celui-ci ne cesse et pourtant.  Et pourtant.
Elfe fini finalement par venir,  le dernier coup de queue de la jeune princesse étant plus que ce qu’elle ne pouvait supporter. Son corps se tendit comme la corde d’un arc avant de se lâcher, laissant la jeune elfe  totalement  grogit.  Elle était juste entrain de planer alors que ses deux amants continuaient leurs jeux.  C’était bon,  tellement bon… 

Ce ne fut que au bout de quelques minutes que la maitresse elfique effaça de son visage ce sourire béat. Elle eut un grand sourire et se contenta de dire à haute voix. 


-Je vous remercie… Je vous remercie Alice, et vous aussi Olivier…  Mais maintenant, c’est à vous de  recevoir la pareille mes chers.


Elfe continuait à caresser la verge de la jeune princesse, sachant qu’elle ne pouvait rien faire pour le baron pour que celui-ci  fût dans son dos… Dut moins… directement.  L’elfe se concentra quelques secondes avant de créer une de ses clones de feu.   La jeune créature de flamme, prit naissance derrière le baron et contrairement aux dernières, celle ci avait la forme voulue par l’elfe.  Elle était d’ailleurs assez fière de sa création. Se disant que le baron n’allait surement pas regretter cette soirée.

Dans son dos, la créature de flamme, commence doucement un petit massage des testicules du baron ses mains, fines et agiles comme l’elfe faisant merveille sur ses parties si sensibles.  Ses tétons, durs caressant le dos du baron, alors qu’elle ce colle à celui-ci.  Oui, cette créature est un parfait exemple de l’habilité de l’elfe à provoquer l’érotisme et le pire, c’est qu’elle disparaitra dès que le baron aura atteint la jouissance.   
Elfe, elle se contente de jouer avec la jeune princesse, touchant doucement la poitrine de celle-ci,  embrassant la jeune princesse d’un baiser long et sensuel.  Elle sourit doucement, jouant un peu avec une des mèches de cheveux…

Elle sent en elle, le sexe de la jeune princesse qui commence, doucement mais surement à la tirer, à remuer en elle.  Signe qu’elle ne va pas tarder à venir.   Une première sans doute pour la princesse.  Et elfe est d’ailleurs assez fière de se dire qu’elle sera sans doute la première mais également la dernière à recevoir en elle, la princière semence de la la royale fille du royaume.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 106 mardi 06 mars 2012, 01:45:15

Comment avait-elle pu être aussi craintive au début ? La Princesse se laissait délicieusement aller, sans aucune retenue, trouvant que c’était une sensation merveilleuse. Son membre se glissait rapidement en Tinuviel, et elle se pressait contre elle, sentant des vagues de chaleur la traverser. Diable, que c’était bon ! Des sensations merveilleuses se diffusaient dans tout son corps, l’inondant de joie, et elle était d’autant plus heureuse qu’elle n’avait qu’à ouvrir les yeux pour voir le corps de Tinuviel être envahie par le plaisir le plus intense. Ça, c’était vraiment un spectacle magnifique ! Des images qu’Alice rêvait de graver à jamais dans sa mémoire : voir Tinuviel succomber sous le plaisir, voir Tinuviel se transformer en une véritable bête de sexe ! Elle en aurait ri de plaisir, si elle n’avait pas été dans un tel état. Au lieu de ça, Alice se contentait d’haleter et soupirer de plaisir, grognant. Elle sentait le corps de Tinuviel glisser, tout en se persuadant que c’était surtout lié au Baron, car elle n’avait pas l’impression de beaucoup bouger. Elle essayait de s’appuyer à l’elfe rouge pour remuer son corps, mais elle avait en face d’elle Letterfinlay. Elle se mit à concevoir cette scène comme une curieuse partie de ping-pong, chacun se renvoyant la « balle », la balle étant, en l’occurrence, une superbe elfe.

Olivier sentit Tinuviel approcher du point névralgique. Il couchait suffisamment avec les femmes pour savoir cela. Le plus difficile, pour un homme, était de réussir à penser au plaisir de l’autre femme, et Olive devait admettre qu’il lui avait fallu une bonne expérience pour réussir à passer outre le besoin impérieux de son sexe pour songer à celui de sa partenaire. Letterfinlay, après tout, était un gentleman ! Il sentit donc Tinuviel approcher, et se débrouilla alors pour enfoncer son membre aussi loin que possible, tout en poussant Tinuviel contre Alice, s’appuyant sur ses fesses, afin qu’elle puisse venir plus facilement. Alice sentit quelque chose de chaud glisser sur son sexe, le recouvrant, et en frémit, se retenant de jouie.

Tinuviel venait de jouir, et Alice sentit l’une des mains de l’elfe se poser sur la base de sa verge, provoquant en elle des frissons. L’elfe rouge se mit à doucement caresser son sexe, reprenant ses esprits après avoir joui. Alice exultait. Elle avait réussi ! Elle avait réussi à faire jouir Tinuviel Lastrim ! Haha ! Elle se sentait du coup particulièrement fière, et cette fierté influa sur sa libido, tandis que l’elfe rouge avait invoqué un clone de feu, une Tinuviel enflammée, pour se presser contre Olivier. Celui-ci eut légèrement peur de prendre feu, mais constata que les flammes se contentaient de le lécher.

« Oh, vous êtes une femme pleine de surprises ! soupira le Baron. Vos sorts sont bluffants ! »

Olivier tourna sa tête vers la créature de feu, qui l’embrassa, et il sembla apprécier le contact, mais ne pouvait pas faire grand-chose d’autre, ayant son membre dans le postérieur de Tinuviel. Et l’homme ne compta pas encore jouir, oh ça non ! Il comptait faire prolonger ce moment, et avait une plus forte résistance qu’Alice, qui se sentit en effet voler au loin. Elle ferma les yeux, gémit sous les assauts de douceur de Tinuviel, et poussa un cri.

« AAAAHHH ! Haaaaaa… Haaaaaaaaaaannnnnn » finit-elle par soupirer, sentant son membre se vider dans l’intimité de Tinuviel.

Elle sentit des giclées partir, et se sentit d’un coup entièrement vide, comme si elle avait tout donné… Ce fut néanmoins une brève sensation de vide, et elle soupira longuement. Alice sourit ensuite, et embrassa tendrement Tinuviel, se serrant contre elle.

« Oh, Tinuviel, je suis si heureuse ! C’est si bon, oh… »

Olivier, de son côté, était sous l’assaut d’un véritable bouquet de feu, à tel point qu’il semblait disparaître entre des flammes qui devenaient de plus en plus rouges et oppressantes. Elle l’entendit vaguement pousser de longs gémissements, et il finit également par se vider, jouissant assez longuement dans son postérieur, tandis que les flammes l’entourant se mirent à disparaître.

« Aaaaah, Tinuviel ! »

Il se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres.

« Ce que je vis est formidable, belle elfe rouge… Mais, dites-moi… Vos lèvres ne s’ennuieraient-elles pas ? A moins que vous n’ayez encore d’autres sorts en stock… »

Alice pensait comprendre ce qu’Olivier demandait, et elle approcha ses lèvres du visage de Tinuviel, embrassant tendrement ce dernier là où elle le pouvait, en compagnie des lèvres du Baron.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 107 samedi 10 mars 2012, 20:33:52

Elfe embrassait avec passion la jolie princesse.  Ce baiser risquait d’être le dernier car malgré le plaisir qu’elle prenait avec ces deux personnes, elle devait maintenant rentrer au harem.  Oui, on l’attendait et  elle avait déjà prit du retard sur son planning.  Toutefois, elle ne regrettait absolument pas cela.
Elle avait rencontré une formidable femme, et  il était probable que celle-ci s’annonce comme une dirigeante hors du commun.  Oui, elle aimerait la revoir d’ici une petite dizaine ou une quinzaine d’année.  Ce serait un rendez vous qu’elle ne louperait pas.  Elfe se contenta d’un petit sourire, caressant doucement la joue de la jeune princesse.

Son clone enflammé, elle, était maintenant entrain de disparaitre. Toutefois, il lui restait encore assez de temps pour une dernière action.  Elle prit doucement la tête du baron, la faisant tourner vers elle, avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de l’homme disparaissant  maintenant dans une gerbe d’étincelle.   Sa vie bien que brève n’était pas des plus déplaisante, surtout qu’elle reviendrait peut être, selon le bon vouloir de l’elfe.
Celle-ci reprenait doucement mais surement des forces, laissant ses deux amants du moment faire de même, elle se contentait d’un petit sourire béat qui  lui allait d’ailleurs extrêmement bien. 
Elfe se retira en douceur laissant finalement le membre du baron et celui de la jeune princesse seule. Elle avait un petit sourire avant de leur dire avec tendresse.


-J’ai passé un très bon moment. Toutefois, il est temps pour moi de songer à partir.  J’ai déjà trop négligé mes devoirs en tant que maitresse.   Cependant, il me rester assez de temps pour  prendre une bonne douche avec mes amants.  Je vous laisse donc le choix.  Voulez vous m’accompagner pour  ceci ?  Si cela ne vous dit pas, sachez que je suis une grande fille et que je suis largement capable de me débrouiller seule… Mais  j’avoue que j’aimerai autant être accompagnée.

L’elfe  fit un léger clin d’œil. Elle avait eut le temps de repérer la salle de bain quand elle avait dut y passer et se contenta de se lever, fixant doucement les deux jeunes humains.   Et leurs fit un petit signe de main,  avant de leur dire.

-Je vous attendrai, si vous vous décidez bien sur…

A vrai dire elfe n’avait que peu de doutes sur le fait qu’on la rejoigne. Oui, elle était pratiquement sur que l’on viendrait, ne serais ce que pour lui dire a dieu, encore qu’elle l’avait déjà dit, cela ne serait qu’un au revoir. 
Elfe se rendit rapidement dans la salle d’eau du manoir, laissant couler une large cuve capable d’accueillir deux ou trois personnes.  L’eau chaude  créant quelques fumeroles de vapeur.   Elfe les contempla quelques instants avant finalement de se plonger dans l’eau, voulant se changer les idées.  Elle réfléchissait, tant d’idée se pressaient dans sa pauvre tête d’elfe…  Elle  savait qu’elle devait rentrer, mais hésitait  à le faire tout de suite… Elle se disait que peut être elle pourrait continuer son œuvre, mais  d’un autre coté, cela faisait bien trop de temps qu’elle négligeait chaqu’une  de ses chéries… Elle devait passer un peu plus de temps avec elle… Mais  elle ne pouvait pourtant se le permettre car  elle devait s’assurer d’être la première à reconstituer un  ancien artefact…  Bref, que d’idée pour une seule petite tête…

Elle plongea dans l’eau, laissant la chaleur effacer chaqu’une de ses interrogations.    La porte s’ouvrit à cet instant,  elfe n’y prêta cependant aucune attention, trop détendu pour le remarquer. Non, il faudrait que la personne s’annonce…


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 108 dimanche 11 mars 2012, 12:43:21

Soulagée, Tinuviel finit par se libérer de l’étreinte d’Alice et d’Olivier, leur expliquant qu’elle devrait partir sous peu. Le harem devait être loin… Ou peut-être que les femmes à l’intérieur manquaient tout simplement à l’elfe rouge. Alice hésitait, de son côté. Si toutes les femmes de Tinuviel étaient comme Lorna, elle hésiterait beaucoup à s’y rendre… De plus, vu l’intérêt que l’elfe vouait à la Princesse, il n’était pas totalement exclu que la Princesse ne parvienne plus à quitter le harem… Pourtant, l’opportunité de revoir Tinuviel, Lorna, et les autres femmes de l’elfe rouge, était très alléchante. La Princesse décida de ne pas y penser, restant allongée sur el lit, alors que l’elfe rouge se relevait, expliquant qu’avant de partir, elle comptait prendre un bain.

*Oh non ! Pas encore…* soupira Alice dans sa propre tête.

Il fallait bien avouer que la dernière fois qu’Alice avait été dans un bain avec Tinuviel, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. La perspective de retourner faire un bain avec elle était donc aussi jouissive que redoutable, et la Princesse en devint légèrement anxieuse. Olivier, de son côté, ne voyait pas le problème que rester dans un bain poserait, et regardait avec une passion indéniable le joli fessier de Tinuviel, ainsi que sa coulée de reins, le glissement de son dos, ses longs cheveux… Ah ! Le brave Olivier avait de quoi en devenir fou ! Il dut même regarder ailleurs pour ne pas directement lui sauter dessus. Son sexe continuait à le faire souffrir, alors qu’il s’était déjà soulagé à plusieurs reprises, et plutôt même bien soulagé, au vu de son expérience et de ses critères personnels.

Tinuviel se retira, et Olivier tourna la tête vers Alice, allant l’embrasser.

« Je crois que je vais adorer tes amies, Alice…
 -  Je… Je me doutais bien qu’elle te plairait… » répondit-elle, répondant à ses baisers.

La main d’Olivier Letterfinlay glissa vers son ventre pour caresser le membre d’Alice, l’empoignant ensuite assez fermement, faisant gémir cette dernière.

« Je crois que nous devrions la poursuivre… Non pas que ce membre ne me déplaise, mais je trouve que ça fait un détail anatomique en trop sur ton corps…
 -  Ah-ah bon ? Sur le coup, ça… Ça m’a semblé être une bonne idée…
 -  Oh, mais je ne prétends pas le contraire, Princesse ! Mais, sur le long terme, je préfère quand même avoir en face de moi un trou me permettant de glisser ceci…fit-il en frottant son sexe contre la cuisse d’Alice.
 -  Je… Il… Il y a d’autres trous dans…
 -  Oui, mais j’ai une légère préférence pour celui-ci », insista-t-il.

Letterfinaly embrassa à nouveau Alice, libérant son sexe, avant de se relever, tenant Alice par la main, afin de l’inciter à se redresser. Cette dernière obtempéra, et eut une curieuse sensation en se tenant sur ses jambes, sentant les testicules de son sexe magique frotté contre sa peau. Elle se mit à marcher délicatement, ayant peur d’enserrer ses testicules entre ses jambes et de se faire mal.

« Alice ! soupira Letterfinlay. Tu feras le clown plus tard !
 -  Mais… » rougit-elle.

Letterfinlay l’attrapa autoritairement, et marcha. Alice le suivit, essayant de marcher normalement, mais sentant à chaque mouvement de son bassin son  sexe qui rebondissait… Ce dernier était de plus en érection, ce qui compliquait légèrement les choses…

« Aaaah… Mais comment les hommes font pour marcher avec ce truc ? » protesta-t-elle.

Olivier ouvrit la porte de manière assez théatrâle, se dirigeant vers les salles de bains… Pour rapidement tomber sur une servante qui portait dans un bac du linge propre. Cette dernière avait la tête plongée dans ses pensées, et sursauta en voyant le corps complètement nu du Baron. Ses grands yeux ébahis avaient largement de quoi faire rire le plus endurci des dépressifs.

« Mais, mais, mais, mais… Mais qu’est-ce que vous faites ?! s’écria-t-elle.
 -  Ce que je fais ? répéta Olivier d’une voix forte. Parbleu, j’accomplis mes devoirs seigneuriaux, voilà ce que je fais ! Et je vous suggère d’en faire autant de votre côté ! »

Alice pouffa légèrement, mais Olivier continua à la tirer, avançant en redressant le nez, sous le regard incrédule de la servante. Ce n’était pas un spectacle qu’on voyait tous les jours, effectivement. Letterfinlay avança vers la porte de la salle de bains où Tinuviel s’était rendue, et l’ouvrit en grand. La porte claqua, et il y vit une espèce d’épais nuage de vapeur sortant d’une eau qui avait l’air chaude.

« Rien de mieux qu’un bain après avoir fait un peu d’effort ! Pas vrai, Alice ?
 -  Olive, euh… »

Letterfinlay se retourna vers elle, un sourire ravi aux lèvres.

« Ne me regarde pas comme ça, Olivier ; je sais ce que tu manigances quand tu… Héééé ! »

Soulevant Alice par les épaules et les jambes, il s’approcha du bassin en souriant.

« Tu es plus légère qu’une plume, Alice ! »

Et, disant cela, il balança Alice dans l’eau, avant de refermer la porte. Maudissant Olivier, Alice jaillit hors de l’eau, pour se retrouver presque collée contre Tinuviel. Sa gêne passagère disparut rapidement.

« Je… Nous, hum… Nous tenions à te souhaiter un bon retour vers ton harem, Tinuviel… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 109 dimanche 11 mars 2012, 19:09:44

L’elfe  fut rapidement sortie de ses pensées, en effet le fait que la  jeune princesse soit jetée dans son bain  permit à la jeune elfe de sortir de cette transe provoquée par l’eau.  L’elfe devait avouer qu’elle attendait la jeune princesse et son amant.  Dire le contraire aurait était faux et hypocrite cependant ce n’était pas pour passer du bon temps qu’elle était heureuse de les voir. Non, elle voulait juste discuter un peu avec ses deux amants.  Cependant, s’il devait se jouer des prolongations, cela ne la dérangerait absolument pas,  elle ne disait jamais ou pratiquement jamais non à un petit moment de plaisir en compagnie de si charmantes personnes.
Elfe caressa doucement la joue de la jeune princesse avant de sourire et de dire doucement.

-Tu es venue me dire au revoir, ou bien il y a autre chose…  Enfin, rassure toi, je ne te torturerais pas comme la dernière fois… Encore que, était ce vraiment une torture ?

Elfe se contenta de faire un petit signe de la main du baron, l’invitant à la rejoindre. Elle espérait que l’homme se décide lui aussi  à venir dans l’eau chaude.  Elle  enfin, s’il ne le voulait pas cela n’était pas très grave. Elfe se retourna vers la jeune princesse avant de lui dire.

- Détend toi, profite de l’eau chaude. Je te laisserais cette fois si plus tranquille mais si tu veux bien me frotter le dos, cela serait avec plaisir bien sur. 
Elfe eut un petit sourire, cela était plus pour plaisanter qu’autre chose, encore que, cela ne l’aurait nullement dérangée que la princesse lui frotte le dos, en effet c'était l'un de ses petits plaisirs secrets, se faire frotter le dos par l'une de ses amantes.  Enfin pour l’instant il y avait d’autre chose dont la jeune elfe voulait discuter.  Il fallait qu’elle mette au clair certaine chose avec la jeune humaine, puis elle pourrait repartir.
 
-Je voudrais savoir une chose  Alice, qu’as tu prévu pour la suite ?   Je veux dire, comment t’imagines-tu dans une dizaine d’année ?  Je pense que d’ici quelques temps, tu pourrais devenir une des grandes puissances de ce monde.   Une  femme dotée de grand pouvoir et j’espère que tu n’oublieras pas  que ton rôle est de t’occuper du mieux que tu peux de ton peuple. 

Elfe ne lui faisait pas la morale, loin de la, elle était juste inquiète. Elle espérait que la jeune princesse ait les épaules assez larges pour résister à la pression qui lui arriverait dessus  toutefois, elle semblait être relativement bien entourée ce qui était une chance pour elle.  Elfe continua ainsi  son petit monologue lui disant avec un petit clin d’œil.

- Dans tout les cas, si tu as besoin de venir te ressourcer un jour, sache que mon harem te sera ouvert.  Je pense d’ailleurs que ta venue fera plaisir à Lorna.  Elle t’aime bien… Plus que bien même.  C’est en partie pour cela qu’elle   s’est montrée si agressive…  Mais cela, c’est une autre histoire.  Enfin,  voila, si jamais tu as besoin  de faire un break, sache que je serais ravie de te présenter mon monde.

Elfe attendait encore la décision du baron, celui-ci avait il envie de la rejoindre ou bien souhaitait il rester dehors.  Au vu des proportions plus que respectable de l’engin du baron, elfe penchait pour la première solution. Mais  après tout, le baron avait peut être d’autre plan.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 110 dimanche 11 mars 2012, 21:03:30

« Encore que, était ce vraiment une torture ? »

Sur le coup, Alice détourna le regard en rougissant. Elle ne savait pas comment répondre à cette question…

*Oui !
Non !
*

Les voix contradictoires explosèrent dans sa tête, mais Tinuviel passa à autre chose, lui demandant un massage. Alice sourit lentement à cette idée, et hocha rapidement la tête.

« Mais bien sûr ! Le massage est l’une des choses que je sais faire », confirma Alice avec un sourire.

Certes, elle n’était pas vraiment une masseuse, mais elle avait reçu une formation de la part de ses instructeurs. Alice aida Tinuviel à lui offrir son dos, cette dernière s’allongeant donc sur le ventre, s’appuyant contre le rebord à l’aide de ses mains. Alice commença alors à promener les siennes sur le dos de Tinuviel, sur ce dos parfait, promenant ses mains sur cette peau particulièrement douce, utilisant parfois ses ongles, glissant jusqu’aux hanches de l’elfe rouge, remontant ensuite sur son dos, glissant le long de ses reins, empoignant parfois ses fesses pour des caresses appuyées. Ce n’était pas un massage ordinaire… Mais Alice ne comptait pas offrir à Tinuviel un massage quelconque, écartant ses fesses, avant de remonter sur son dos, glissant ses mains le long du cou de l’elfe, utilisant ses pouces pour frotter sa nuque. C’était une zone particulièrement sensible, le raccordement de tout le système nerveux de l’elfe rouge. Elle enfonça ses pouces, décrivant de légers cercles, tandis que Tinuviel lui parlait.

L’elfe rouge lui posa une question assez vaste, tout en évoquant également Lorna et le harem. Sur le coup, Alice fut assez surprise, lorsque Tinuviel se mit à sous-entendre que Lorna, loin de la détester, pouvait au contraire éprouver pour Alice un amour assez fort. Alice se demanda bien ce que Lorna pouvait lui trouver… A cause d’elle, Tinuviel avait failli mourir, mais elle n’allait pas remettre en compte le jugement de l’elfe rouge. Elle savait sûrement mieux qu’elle. Alice se mordilla les lèvres, réfléchissant, avant de lui répondre, recommençant doucement à la masser.

« Je… Je ne parie pas sur l’avenir, Tinuviel… Je ne peux pas te dire comment je serais dans dix ans, mais il est sûr que mon amour pour mon peuple ne s’en ira jamais. J’ai été éduquée ainsi, pour apprendre le sens et l’importance du devoir, de la patrie, de l’honneur… J’ignore si je ferais une bonne Reine, mais… Enfin, ce n’est pas comme si j’avais le choix, de toute façon. Mais j’y arriverais, j’en suis sûre… »

Alice était en réalité bien moins sûre, mais elle décida de ne pas laisser montrer son trouble.

« De toute façon, je ne pense pas que mon père sera mort dans dix ans… Tant qu’il lui restera un souffle de vie, à moins qu’il ne devienne totalement gâteux, il sera toujours le Roi.
 -  Tywill gâteux ? lâcha Olivier. Fasse le dragon d’Or que cela n’arrive jamais ; nous serions la risée de tout l’Empire ! »

Un sourire amusé éclaira les lèvres d’Alice. Son père était une véritable montagne d’autorité, de puissance, et de fermeté. L’imaginer gâteux, c’était comme imaginer que Tinuviel puisse un jour perdre tout sex appeal. Autant dire que c’est inconcevable, mais le fait d’imaginer son Père dans un fauteuil roulant, avec la tête qui penchait et la main qui tremblait sous l’effet de l’arthrite fit pouffer Alice.

« Oui, c’est ridicule… En tout cas, j’espère que mon massage te plaît, Tinuviel… lâcha-t-elle. Je ne dois sans doute pas être aussi douée que les femmes de ton harem, mais je fais de mon mieux. Et je serais ravie de découvrir ton monde, Tinuviel… Le peu que j’en vois me fait très envie, acquiesça-t-elle en l’embrassant sur l’épaule.
 -  Et si vous auriez une petite place pour moi, n’hésitez pas… Même dans un placard, je suis sûr qu’un voyage dans votre univers, Tinuviel, doit être particulièrement inoubliable. »

La Princesse se permit de sourire, et continua son massage, attrapant une espèce de lotion à proximité, un simple savon, et l’appliqua sur le dos de Tinuviel, promenant ses mains sur son corps.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 111 dimanche 11 mars 2012, 21:46:16

Le massage que lui prodiguait la jeune princesse était tout simplement divin, oui elfe  appréciait réellement ce petit moment de détente.  Elle se laissait faire, totalement détendue, écoutant cependant avec une certaine attention ce que lui disait la jeune princesse.  Ainsi, elle   était éduquée depuis toute jeune à  faire passer son peuple et ses responsabilités avant ses désirs.  Oui, c’était un dur travail que celui d’être une princesse, toutefois elfe en avait un avant gout avec son harem. Elle-même n’était pas réellement libre, mais pourtant, elle n’échangerait pour rien au monde sa place.
De toute façon,  elle avait raison, son père devait encore longtemps avoir le pouvoir. Elfe  en avait eut des échos et il était considéré comme une force de la nature.  Ainsi, sauf événement exceptionnel il ne devrait pas y avoir de soucis de pouvoir tout de suite.   Elfe hocha doucement la tête avant de dire doucement.


-Si tu savais Alice, le bien que tu me fais.  Rassure toi, ton doigté est très appréciable…  Je pourrais même y prendre gout et faire de toi ma masseuse particulière… Hum… Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.  Enfin,   tu sais que tu es  la bienvenue dans mon monde et ceci quand tu veux.  La porte te sera  toujours ouverte.

Elfe ferma les yeux, frissonnant doucement à cause du massage de la jeune princesse, hum, c’était juste délicieux et il faudrait faire attention car les zones que la jeune princesse  caressait étaient des zones extrêmement sensibles.  La libido de l’elfe pourrait donc refaire des siennes… Bien que celle-ci était quand même capable de se contrôler un minimum. 


-Hum, quand à vous mon cher Olivier… Pourquoi pas, après tout, vous ne seriez plus le seul homme à entrer dans le harem.  Je ne fais que protéger mes amours et vous n’êtes pas un danger.  Donc, tant que vous respectez leurs volontés, je ne suis pas contre  le fait que vous nous rejoignez.

La politique de l’elfe pouvait être condamnable, cependant elle savait quand même faire la part des choses.  Tant que l’homme ne représentait pas une menace, il était accueilli parfois même pour plusieurs jours.  Cependant l’elfe s’était créée une réputation de diablesse, justement pour éviter aux hommes trop ambitieux de s’en prendre à ses chéries.  En se montrant froide et autoritaire envers eux, elle savait que personne ne pourrait remettre son autorité et ses compétences en doutes sous peine de se dire qu’il en subirait les représailles.  Et jusqu’à présent, cela avait plutôt bien fonctionné.
Enfin, pour l’instant, elle devait rassurer la jeune princesse, depuis le temps, elle savait que ce genre de poids n’était pas facile à porter. Elle se contenta donc de lui dire doucement.


- Rassure toi, tu seras une bonne reine, je n’en doute pas. N’oublie juste jamais d’être juste et compréhensive  avec lui.   Je pense que se sont les deux plus grandes qualités si tu veux être à la tête d’un groupe.   Enfin, si tu le veux bien, masse-moi encore un peu le dos…

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 112 lundi 12 mars 2012, 01:18:16

Faire d’elle sa masseuse… L’idée fit sourire Alice, qui continua sans hésitation son massage. Elle avait adoré se faire masser par ses servantes, et c’était d’ailleurs elles qui lui avaient montré comment faire des massages. Y aller avec douceur et fermeté. On lui avait montré les zones érogènes communes du corps humain. Chaque individu avait certes ses spécificités, mais il existait généralement des endroits sensibles, soit les zones où il y avait des regroupements nerveux importants, notamment le long du dos. Alice promenait donc ses mains, et c’était d’autant plus agréable que Tinuviel avait un corps magnifique. Une peau douce et superbe. Oui, si ses servantes avaient été à sa place, elles auraient raffolé de ce dos. L’excitation ambiante aidant, les mains d’Alice se faisaient légèrement baladeuses, se glissant sur le ventre de Tinuviel pour titiller ses seins, et glisser ensuite sur ses fesses. Elle retourna les masser, souriant lentement.

« J’espère bien que tu y prends goût… répliqua-t-elle. Car moi, j’y ai déjà pris goût… » glissa-t-elle en souriant.

De son côté, Olivier Letterfinlay souriait, trempant ses pieds dans l’eau.

« Ma chère Tinuviel, vous avez bien du comprendre que je ne suis pas le genre d’hommes qui soit capable d’imposer sa volonté sur de belles femmes… »

Alice sourit en coin. Letterfinlay était indiscutablement un bel amant, mais un bien mauvais baron. Fort heureusement, dans les baronnies, on ne demandait pas aux bons barons d’être des nobles ambitieux et autoritaires. L’inverse était même plutôt tentant. Olive n’aurait jamais été capable de prendre des décisions courageuses et influentes. Mais ça n’empêchait pas Alice de l’apprécier en tant qu’ami. Alice continuait à masser tendrement le don de l’elfe rouge, continuant ainsi, sentant son sexe continuer à frotter contre les jambes de l’elfe.

« Dis-moi, Tinuviel, je ne sais pas plus si tu me l’as déjà dit, mais… Comment est-ce que ce sexe va se retirer ? »

Il y avait plusieurs autres choses dont Alice avait envie de lui parler, notamment Lorna, mais elle préférait ne pas remuer le couteau dans la plaie. Et puis, ce gros sexe handicapant, c’était la seule chose qui la préoccupait. Elle se mit à embrasser les épaules de l’elfe rouge, tandis qu’Olivier les observait, visiblement fasciné par un tel spectacle. Alice redescendit ses mains, frottant le postérieur de Tinuviel, lui grattant le bas du dos, posant ensuite ses mains sur son ventre, caressant son estomac avec ses doigts, autour de son nombril.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 113 lundi 12 mars 2012, 10:26:51

Elfe se contentait de soupirer son plaisir, elle ne savait pas qui elle devait remercier pour avoir formé la jeune princesse  et honnêtement elle s’en fichait, non le plus important était le plaisir que l’elfe ressentait en ce moment.  Il y avait cependant autre chose,  en effet, si les mains de la jeune princesse continuaient à caresser sa poitrine et son dos comme cela, il y avait de forte chance pour que la libido de l’elfe se fasse totalement incontrôlable.  Il fallait dire que les gestes de la jeune princesse étaient tout simplement délicieux.

D’ailleurs, celle-ci ne semblait  pas non plus insensible aux charmes de l’elfe, en effet le sexe provisoire que celle-ci avait entre les jambes semblait lui aussi excité.  Cependant, ce bout de chaire semblait inquiéter la princesse.  Elfe réfléchi alors qu’elle instant, avant de lui dire doucement.


- Rassure toi, il va bientôt disparaitre.  Bientôt, il va commencer par se contracter, puis il se résorbera de lui-même.  L’opération n’est pas douloureuse cependant  ta libido risque d’être un peu plus basse durant quelques heures, c’est le contre coup pour avoir put gouter durant quelques instants à ce que cela fait d’être une futa.   Enfin…  Il n’y a rien d’autre  qui te travail ?  Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que tu voudrais m’entretenir d’autre chose.

Elfe n’était pas dupe,  il y avait autre chose qui tracassait la jeune princesse. Il était probable que Alice pense encore à Lorna, la mage rouge ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie.  Cependant  il était préférable que l’elfe lui explique maintenant la cause de l’hostilité de Lorna, cette jeune femme  d’habitude si douce et si calme.  Mais d’un autre coté, si la jeune princesse ne voulait pas en parler, elle ne pouvait pas la forcer à en discuter. Elle se retourna en direction du baron souriant doucement

- Je n’en doute pas, et c’est pour cela que je vous autorise à rester au harem.  Hum… Il faudrait d’ailleurs… Mais j’y réfléchirais plus tard…

Elfe se contenta d’un petit sourire, laissant finalement la jeune princesse continuer son massage. Oui, à ce moment, elle était entrain de réfléchir. Elle devait trouver un moyen d’agrandir les lieux. En effet, l’elfe  avait la mauvaise habitude d’accueillir de nombreuses personnes dans son harem, mais la tour elle n’était pas extensible et il lui faudrait à un moment ou un autre faire des travaux pour l’agrandir.  Il n’y avait qu’un seul souci, ou trouver quelqu’un capable de ce genre de prouesse, après tout, construire un bâtiment supplémentaire en plein désert, c’était de la pur folie. Non, il fallait mieux pour l’elfe que ce soit elle qui s’occupe de ce genre de chose.  Enfin, elle aurait le temps d’y réfléchir une autre fois.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 114 lundi 12 mars 2012, 14:15:40

Alice sourit lentement, heureuse de savoir que ceci allait disparaître… N’en déplaise à ces messieurs, elle préférait quand même ne pas avoir un bout de chair entre les jambes. C’était bien mieux sans ! La Princesse continua donc son lent massage, promenant ses mains sur son dos, sans s’arrêter. Oh oui, elle sentait que Tinuviel cédait lentement au plaisir, succombant avec toute la volonté d’Alice. Tinuviel avait néanmoins bien senti qu’Alice avait quelque chose d’autre sur la confiance. Se rappelant le regard de Lorna, Alice hésita, mais elle devait bien la vérité à cette femme…

« Je… Hum… Et bien, je… Ne te mets pas en colère, Tinuviel, mais je ne partage pas ton point de vue sur… Sur Lorna… Elle… »

Alice soupira, avant de trouver un peu de courage, et reprit.

« Quand tu étais dans le coma, Tinuviel, et quand j’ai… Quand j’ai été réveillée Lorna, elle… J’ai cru qu’elle allait me tuer, a-alors… Enfin, je ne veux pas dire qu’elle soit mauvaise ou quoi que ce soit ! Elle semblait plutôt triste, mais… Ces yeux… Je… Je ne crois pas qu’elle m’aime à ce point… A vrai dire, je suis persuadée du contraire… »

Elle se tut, baissant les yeux, assez confuse, et ce fut Olivier qui se racla la gorge, comme pour essayer de parler d’autre chose.

« Confidence pour confidence, ma chère Tinuviel, j’ai comme l’impression que vous avez-vous aussi une idée derrière la tête. Ah ! Je connais suffisamment les femmes pour savoir quand elles me cachent quelque chose ! Allez, n’hésitez pas à vous confier, c’est l’heure des confidences ! »

Le regardant,  Alice se mit à parler.

« Et qu’attendez-vous pour nous rejoindre, cher baron ?
 -  Hum… Et bien, elle a l’air assez chaude…
 -  Vous vous plaindrez plus tard, Olivier ! »

La Princesse attrapa l’homme par la main, le tirant. Il tomba dans l’eau en poussant un léger cri, éclaboussant Alice, qui gloussa, tandis que Letterfinlay sortait la tête de l’eau. Se sentant un peu mieux, la Princesse reprit son massage avec lenteur et douceur. De son côté, Olivier secoua la tête, avant de se mettre contre le rebord à côté de Tinuviel.

« Vu de près, vous êtes encore plus belles, toutes les deux… »

Souriant poliment, Alice reprenait un massage de plus en plus érotique, insistant sur les zones érogènes de Tinuviel. Elle voulait la faire céder, une forme de vengeance princière.

« Là, Tinu’… Détends-toi ma belle, je m’occupe de toi et de ton corps parfait… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 115 lundi 12 mars 2012, 14:54:40

Elfe se laissa faire,  après tout, qui avait il de mal à se faire  chouchouter cependant le fait que la jeune princesse s’acharne sur ses zones érogènes  n’aidait pas l’elfe à réfléchir.  Enfin,  elle n’allait pas  se plaindre non plus, loin de là.
Enfin, la réaction de la princesse était normale. Oui, Lorna avait tenté de la tuer, même si elle ne l’aurait sans doute jamais fait mais en réalité oui, la jeune kitsune avait un faible pour la princesse.  Elfe  la connaissait et elle était sur de ce qu’elle allait dire.   La kitsune avait été éduqué  pour être à l’écoute de personne comme la princesse,  et elfe connaissait les fantasme de chaqu’une de ses amantes hors la princesse était le genre de femme que la kitsune aimait.  Elle savait aussi que Lorna lui en voudrait sans doute si elle disait cela à la jeune princesse, mais d’un autre coté, elle n’aurait sans doute pas le cran pour le dire elle-même. Alors oui, elfe allait suivre les conseils du baron.
Elle se contenta d’un petit sourire avant de lui dire doucement.


- Je  sais que la réaction de Lorna a été violente. Toutefois, je la connais, et je sais que ce que je dis. Il faut que tu sache que Lorna a été éduquée pour  être l’esclave de la haute noblesse.  Une hybride parfaite.  Je sais aussi que tu es son type Alice…   Maintenant, je vais te poser une seule et unique question.  Dans qu’elle état d’esprit serait tu si comme elle une femme te faisait de l’effet, alors que tu as promis d’être fidèle à une seule et unique femme.  A cela tu rajoute de l’inquiétude et tu comprendras peut être pourquoi ma chérie a fait ce qu’elle a fait. Je ne recherche pas à lui rechercher des excuses.  Je te demande juste d’être un peu indulgente avec elle.

Elle savait que ce qu’elle était entrain de dire risquait de ne pas plaire à sa protégée, mais si cela pouvait lui permettre de faire la paix avec la jeune princesse et donc  de ne pas se  sentir trop coupable. Enfin.  Autant profite de ce massage.
Elfe se laissa faire, espérant que cette révélation ne soit pas trop dur à digérer pour la jeune princesse.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 116 mardi 13 mars 2012, 00:14:27

Les explications de Tinuviel avaient effectivement le mérite d’être surprenantes. Alice essaya de ne rien laisser paraître de son trouble, continuant à masser le corps de l’elfe, mais elle n’avait effectivement pas songé à envisager les choses sous cet angle.

« Je crois…, commença-t-elle, hésitant sur ce qu’il fallait répondre. Je crois que j’aurais peur. »

Peur… Oui, si Alice devait choisir entre deux femmes, elle aurait sans doute peur, mais il lui était assez difficile de se mettre dans la peau de Lorna, pour la simple et bonne raison que, pour l’heure, elle n’avait jamais rencontré l’amour. Elle ne parlait pas de ses romances épisodiques avec Letterfinlay. Elle éprouvait de l’affection pour le baron, oui, mais ce n’était indéniablement pas de l’amour. Elle avait suffisamment lu de livres sur la question pour savoir qu’Olivier ne l’obsédait pas comme un amoureux pourrait le faire.

« Rassure-toi, Tinuviel, reprit la Princesse. Je ne lui en veux pas. Elle n’a rien fait d’offensant, mais… Et bien, je ne pensais pas qu’elle cherchait m’éviter à cause de ça…
 -  La modestie te rend aveugle, ma petite Princesse, lâcha Olivier. J’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine, et je dois bien admettre, sans vous offenser, ma chère elfe, que tu es l’une des femmes qui m’a le plus fait fantasmer. »

Alice rougit jusqu’aux oreilles.

« Olivier, arrête de dire n’importe quoi ! protesta Alice.
 -  Que le dragon d’Or me pourfende si je mente ! lâcha le baron. Tu es une Korvander exceptionnelle, Alice… Avant toi, tous les Korvander étaient des bourrins virils, et pas spécialement beaux, même les Reines… »

Olivier se redressa, et embrassa Alice.

« Si tu arrives même à faire craquer l’une des amantes de Tinuviel, Alice, alors, tu seras capable de faire de grandes choses… Comme accomplir le plus grand rêve de Sylvandell… »

La Princesse ne lui répondit pas, se mordillant les lèvres. Elle recommença son massage, afin de penser à autre chose. Le plus grand rêve de Sylvandell… Alice savait de quoi il s’agissait, naturellement, mais Olivier disait n’importe quoi ! Perturbée, son massage fut un peu moins appliqué, et un peu plus porté sur les seins de Tinuviel. Alice finit par les empoigner fermement, par réflexe, et sentir les tétons de l’elfe rouge parvint à l’aider à se contrôler. Elle reprit son massage, sans répondre à Olivier, et alla embrasser le corps de Tinuviel.

« J’ai encore envie de profiter de toi, Tinuviel… finit-elle par souffler. De toi et de ton corps fabuleux… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 117 mardi 13 mars 2012, 11:57:16

L’elfe se contenta d’un sourire,  la peur était un sentiment relativement faible mais elle avait une idée de ce que Lorna était entrain de vivre et surtout, elle avait comprit pourquoi la jeune kitsune l’évitait.  C’était déjà une bonne chose car si il devait y avoir une prochaine rencontre, la princesse serait au courant de l’attraction qu’éprouvait la kitsune à son égare. 
L’elfe ne fut nullement vexé par la phrase du baron, après tout si il préférait une humaine c’était son choix. Elle n’allait pas  piquer une crise de jalousie par rapport à cela, cependant  même si la beauté de la jeune princesse était indéniable, l’elfe espérait également pour le baron, qu’il y avait d’autres raisons à ceci. Après tout, cette jeune princesse avait de nombreuses qualités dont une modestie à toute épreuve.
Le baron dévia sur quelque chose qui intrigua énormément l’elfe.  Le plus grand rêve de Sylvandell.  Il  en parlait comme ci cette chose était connue de tous, hors l’elfe n’étant pas du coin, cela n’était pas son cas.  Elle pensa immédiatement à une chose ayant un rapport avec les dragons. Après tout, quand l’on sait la place qu’avait ces fichus lézards dans ce pays. A moins que ce ne soit la fin de la guerre entre Nexus et Ashnard, une chose impossible selon elle. 
Oui, l’elfe était curieuse, mais c’était dans sa nature, en effet, s’il lui restait une chose propre aux elfes du soleil, c’était bien  leurs curiosités quasi maladive.  Enfin,  l’elfe n’eut pas le temps de poser la question que les caresses de la jeune princesse se firent bien plus directes.  Provoquant chez l’elfe des frissons.
La jeune princesse en voulait plus, cela pouvait se sentir, mais ce fut sa phrase qui leva tous doutes possible.  L’elfe lui sourit doucement avant de lui répondre d’un air taquin.


-Hum, écoute, dis moi en un peu plus sur ce fameux grand rêve, et je pourrais peut être faire quelque chose pour toi ma belle.

Une forme de chantage, pas vraiment, en effet l’elfe n’avait pas attendu la réponse de la jeune demoiselle pour commencer à jouer avec elle.  Elfe avait déjà commencé un petit mouvement de va et vient sur le nouveau jouet de la demoiselle,  il s’agissait juste de la mettre en appétit, elle espérait que ce genre de petit traitement plaisent à la jeune princesse car il était fort probable que l’elfe lui fasse gouter bien d’autre douceur pour peu que la jeune princesse se montre un peu coopérative.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 118 mardi 13 mars 2012, 15:12:53

Le temps passait lentement dans cette salle de bains. Alice appréciait fortement le contact de Tinuviel. A bien choisir, elle aurait sûrement voulu que Tinuviel reste avec elle. Dans un sens, il était dommage qu’elle ait ce harem, car cela signifiait qu’elle ne pourrait pas la voir autant que possible… La Princesse en était certes chagrinée, mais elle comprenait les raisons de l’elfe rouge. Elle continuait à pétrir tendrement son corps, reprenant peu à peu ses esprits. Olivier se contentait de les observer, un sourire sur le coin des lèvres, profitant probablement de l’eau chaude. Alice préféra se concentrer sur le dos de l’elfe rouge. Elle sentait que cette dernière allait bientôt céder, et Alice, pour être honnête, n’attendait que ça. Néanmoins, l’elfe, dont la curiosité avait été titillée, demanda de lui parler du « grand rêve », recevant en échange quelque chose… Voilà qui avait de quoi susciter la curiosité d’Alice !

« Et bien… Je ne vais pas te faire un cours d’Histoire, Tinuviel, mais, ce que tu dois savoir, c’est que, pour créer Sylvandell, mon ancêtre et ses successeurs ont du demander l’aide de l’Empire. Construire un royaume dans les montagnes est ambitieux, mais aussi très onéreux. Et l’Empire n’est pas du genre à offrir gratuitement ses services.
 -  L’Empire a accepté d’aider Erwan quand les forces impériales ont vu que les Korvander influaient sur les dragons dorés de la région. Or, avoir un dragon doré dans une armée, ce n’est pas un facteur négligeable, comme vous devez vous en douter. »

De tous les dragons, on disait en effet que les dragons dorés étaient les plus puissants, et les différentes classifications dragoniques faisaient de ceux aux écailles dorées les plus puissants. Leurs écailles étaient des ingrédients alchimiques sans pareille, permettant de confectionner les élixirs les plus stables et les plus efficaces.

« Le grand rêve de Sylvandell, c’est de réussir un jour à devenir vraiment autonome, et à se débarrasser de l’influence de l’Empire, mais ce n’est qu’une utopie… Et puis, être sous la coupe d’Ashnard, ça n’a pas non plus que des avantages… Un jour viendra où l’Empire règnera sur tout Terra. L’intérêt de mon royaume ne réside pas dans la sécession avec Ashnard. Disons que c’est un rêve indépendantiste, mais personne n’y porte foi.
 -  La réalité est un brin plus complexe que ça, mais… C’est un bon résumé. »

Alice sourit, et embrassa Tinuviel dans le creux du cou, sentant cette dernière exciter son membre, répandant des effluves de plaisir dans le corps de la Princesse.

« Alors, Tinuviel… Je sens que mon massage vous procure à la fois beaucoup de plaisir… Mais aussi un peu d’insatisfaction, non ? C’est très gratifiant pour moi, mais… Que voulez-vous me dire, alors ? Je crois bien être aussi curieuse que vous, si ce n’est plus… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 119 jeudi 15 mars 2012, 12:18:38

Elfe se contenta d’un petit sourire, elle avait eut les informations qu’elle souhaitait et pour l’instant sa légendaire curiosité était relativement satisfaite. Certes, il restait des zones d’ombre et l’elfe aurait voulu avoir quelques détails supplémentaires mais dans l’ensemble, elle avait eut ce qui lui fallait.   La liberté,  une des motivations majeures de nombreux peuples.  Ainsi, ce jeune royaume pensait pouvoir avoir accès à l’indépendance, il leur faudrait bien du courage car il était probable d’Ashnard refuse de ce passer d’une force de frappe tel que celle-ci. Et même si le peuple prenait son indépendance par la force, il s’en suivrait de violente, très violente. La situation était donc des plus complexe pour ce jeune pays,  le mieux étant de mener des négociations avec ashnard pour tenter peu à peu de neutraliser son influence sur ce pays. Toutefois, cela serait long et il faudrait que Synvadell ait les moins, à la fois économique et militaire de se passer de cela.
-Je comprends mieux, en effet  Ashnard détient un pouvoir sur vous relativement important, cependant je suis sur que cette situation peut être changée, oui je pense comme le baron. Tu as le potentiel de  mener ton peuple à l’indépendance, même si cela ne se ferra pas du jour au lendemain et surtout que ce sera dur. 

Après ce petit élan patriotique, elfe reprit doucement sa position, laissant finalement un peu plus de place pour que la jeune femme puisse s’occuper d’elle, après tout, le massage était entrain de dériver  pour le plus grand plaisir de l’elfe d’ailleurs. Cependant, cela risquait de la mettre en retard, bha au diable la ponctualité, Lorna était au courant et il était fort probable que celle-ci comprenne qu’elle en ait encore pour plus de temps que d’habitude, de toute façon, la fleur était à l’abri.


- Et si,ma chère alice, tu reprenais ton massage.  

Elfe elle, avait reprit ses doux mouvement de va et viens sur le nouveau sexe de la jeune princesse, elle espéré ainsi que la jeune alice comprenne ce qu’elle avait en tête. Cependant, elfe se fit une petite promesse, ce serait le dernier round, en effet  elfe devait bientôt partir, et elle ne faisait que ralentir inéducable. Elle devait retourner au harem,  c’était une évidence, mais cela ne l’empêchait pas de prendre encore un peu de temps pour elle.
Oui, c’était peut être  égoïste mais pour une fois, elfe avait une amante royale et elle n’avait pas envie de s’en  séparer tout de suite.


Répondre
Tags : fini sylvandell yuri