Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tour de garde (Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 45 vendredi 13 janvier 2012, 10:55:44

Commander et punir. C’était l’apanage des Princesses, et Alice le découvrait en ce moment, éprouvant un plaisir jubilatoire à voir ainsi cette belle femme prostrée à ses pieds. Tasha semblait en ressentir le même plaisir, puisqu’elle bascula en avant. Sa tête s’écrasa contre le sol, et son cul se dressa en l’air, offert à la main perverse de la Princesse, qui, naturellement, s’empressa de satisfaire la tireuse.

Armant la ceinture d’Hodor, la Princesse l’abattit à nouveau sur le cul de Tasha, se délectant du son que ce coup produisait en heurtant la chair, ce claquement. Ça n’avait rien à voir avec le claquement sonore d’un fouet, mais, à défaut d’en avoir un sous la main, il faudrait se contenter de ça. De toute manière, les gémissements et les cris de Tasha valaient à elles seules le détour, donnant à Alice l’envie supplémentaire de continuer à la battre, pour le simple plaisir de l’entendre hurler encore plus.

« Allez, allez ! s’exclamait-elle ainsi. Rugis, ma belle ! Hurle ta douleur et ton plaisir ! »

Partant du principe que, si Tasha n’hurlait pas assez, c’est qu’Alice ne frappait pas suffisamment fort, elle dosa à nouveau ses coups, abattant aussi fort que possible ses coups de ceinture. Alice n’aurait jamais fait un bon bourreau, compte tenu de l’absence réelle de muscles le long de son corps, mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait avec Tasha, martelant ses fesses, puis regarda Hodor. Le membre du demi-géant était rouge, après son passage difficile dans les fesses de la Princesse, mais Hodor souffrait certainement bien moins qu’elle.

*Je dois être folle, c’est ça…* se dit-elle dans un éclair de lucidité.

Bien entendu, ça ne l’empêcha pas d’abattre à nouveau son arme improvisée, et elle fit alors signe à Hodor de venir. Alice se pencha vers Tasha, et l’aida à se redresser, en tirant sur sa ceinture. La tireuse était lourde, mais Alice parvint à moins à suffisamment relever son visage pour la décoller du sol. Elle parla à nouveau.

« Je vais te faire plaisir… Je crois que le membre de mon demi-géant te manque… HODOR ! » clama-t-elle.

Alice se prenait volontiers au jeu, excitée comme une petite fille à qui on aurait donné la chance de pouvoir commander à une servante. Hodor approcha son sexe de la tête de Tasha, mais heurta sa joue, laissant sur cette dernière une traînée d’un peu tous les liquides qui avaient croisé la verge du colosse en cette soirée.

« Hodor ! » la corrigea-t-elle.

Se rattrapant, le demi-géant fourra son membre dans la bouche de Tasha, plaçant ses mains sur la tête de Tasha, ce qui permit à Alice de retourner administrer sa saine punition. Elle délaissa parfois le joli cul de Tasha pour s’attaquer à ses jambes, ou à son dos, laissant dans tous les cas des zébrures rouges superbes à regarder sur le corps de Tasha.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 46 vendredi 13 janvier 2012, 20:37:00

La ceinture de cuir s’abattit à nouveau sur le fessier de la tireuse, lui arrachant un cri, mélange de plaisir et de douleur. Les deux femmes découvraient un nouveau plaisir, celui de dominer, d'être dominée, donner et ressentir de la douleur. Personne ne trouverait ça plaisant en temps normal mais dans le contexte, c'était tout simplement jouissif. Alice jouait son rôle de princesse cruelle à merveille, faisant rougir l'arrière-train de Tasha à plusieurs reprises. La russe salivait d'ailleurs sous l'extase.

-Aah! Aaah ... encore ... camarade .... ♥

Elle en redemandait. Chaque claque l'excitait d'avantage, sa chatte était complètement humide. Alice appela son garde du corps, après avoir redressé la russe, qui l'aida en se penchant vers l'arrière. Tasha sentit la grosse queue humide d'Hodor percuter sa joue, elle avait un petit doute sur ce qui allait suivre. L'énorme engin entra de force dans sa bouche, à lui en décrocher la mâchoire ou presque. Ses mains sur la tête de la russe, Hodor S'offrit du plaisir de cette façon pendant qu'Alice fouettait toujours, arrachant à la soldate des cris étouffés. Tasha avait du mal à ne pas frôler le membre avec ses dents de temps à autre, son manque d'expériences avec la gent masculine couplée à la sauvagerie avec laquelle le demi-géant s'immisçait entre ses lèvres.

-Hmmmmph! ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 47 vendredi 13 janvier 2012, 22:45:57

La brave Tasha avait l’air aussi excité qu’Alice, si ce n’est plus. Tout son corps en redemandait, et la Princesse ne pouvait que naturellement la satisfaire, abattant le fouet improvisé sur elle, faisant claquer la ceinture. C’était on ne peut plus délicieux et délectable. Le sexe, après tout, n’était rien de plus qu’un savant mélange naturel entre le plaisir et la douleur, et Alice, Tasha, et Hodor s’engageaient dans une pente qui mettait nettement l’accès sur la douleur, et sur ce qui y était lié, à savoir la domination.

Prise dans une espèce de sandwich entre, d’un côté, les coups de ceinture d’Alice, et, de l’autre, le membre d’Hodor, Tasha n’en menait pas large, mais semblait amplement satisfaite de son sort. Ses cris, ses gémissements les mouvements de son corps, tout témoignait du plaisir immense qu’elle ressentait, et ce plaisir donnait à Alice la fougue de la battre encore, encore, et encore.

Hodor, lui, avait déjà joui deux fois, et, partant de là, était dans un état bien moins doux et humble de son état normal. Entendons par là qu’il remuait rapidement son membre tendu, humide, dans la bouche de Tasha, plaquant ses grosses mains sur ses cheveux, grognant de plaisir. Alice n’irait pas jusqu’à imposer à Tasha une sodomie. C’était terriblement douloureux, surtout avec un membre aussi gros que celui d’Hodor, mais elle avait autre chose que le membre d’Hodor, après tout.

Après de nouveaux coups de ceinture sur son cul et sa croupe, Alice suspendit le geste, et approcha l’une de ses mains du fessier de Tasha, le caressant. Il était bien rouge, exprimant toute la souffrance que la tireuse d’élite devait ressentir, et elle le palpa, avant d’approcher l’un de ses doigts de son anus, commençant par caresser ses fesses internes, avant de le glisser. L’un de ses doigts s’enfonça dans son derrière.

« Tiens, ma petite cochonne, goûte donc… s’exclama Alice sur un ton plein de désir. Profite donc, je sais que tu adores ça… »

Tenant la ceinture avec son autre main, elle donna d’autres coups sur les hanches de Tasha, puis décida de retourner la gifler. Son cul étant bien rouge, bien endolori, les claques ne pourraient que faire encore plus mal à la brave tireuse, et entendre le derrière de Tasha résonner à chaque coup était on ne peut plus gratifiant. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce qu’Hodor se décide à jouir, visiblement très amoureux des fellations.

La fellation avait été un mélange de gorges profondes et de vas-et-viens rapides, Hodor se plaisant à glisser son membre disproportionnée aussi loin que possible, tapant la gorge de Tasha pendant plusieurs secondes, avant de repartir. Il éjacula donc avec un bonheur non dissimulé, remplissant du sperme dans la bouche de Tasha, crachant son sperme à plusieurs reprises, à chaque soubresaut, et s’écarta ensuite d’elle un peu.

Retirant son doigt des fesses de Tasha, Alice se rapprocha d’elle et de son visage, et l’aida à se retourner, l’allongeant sur le dos. Elle s’assit ensuite à califourchon sur le ventre de Tasha, et caressa ses seins tout en lui parlant.

« Je n’ose croire qu’une femme telle que vous ne se réfugie pas solitairement dans un endroit aussi silencieux sans des provisions pour s’occuper… »

Elle se pencha pour l’embrasser sur les lèvres, et murmura à son oreille.

« Continuer à te punir serait un immense plaisir pour moi, mais j’ai peur d’endommager la ceinture de ce pauvre Hodor, à force… Et je ne tiens pas à ce qu’on le prenne pour un exhibitionniste… »

Alice n’avait pas oublié la législation assez sévère de Tekhos à l’égard des mâles, et elle alla mordiller l’oreille de Tasha.

« Alors, je vais te laisser choisir, ma camarade… Si tu veux punir une vilaine Princesse comme moi, ou continuer à subir mes désirs… »

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 48 samedi 14 janvier 2012, 09:03:10

Hodor poussait son membre avec vigueur, Tasha se demandait même pourquoi elle ne s'était pas étouffée sur ce gros engin volumineux qui lui gardait la bouche ouverte. Pendant que le demi-géant lui baisait pratiquement la gorge, Alice s'affairait toujours à lui fouetter les fesses avec la ceinture et la douleur s'accentuait à chaque coup, arrachant des cris étouffés à la tireuse. Pour une raison ou une autre, la princesse cessa de tourmenter l'arrière-train de la soldate tekhane, avant d'y enfoncer un doigt, provoquant un frisson de plaisir. Après quelques provocations, Alice fouetta Tasha à nouveau, visant les hanches cette fois, tout en continuant à lui doigter l'anus. Et par-dessus tout, Hodor continuait de l'utiliser comme jouet sexuel, poussant sans retenue. S'ensuivit ce à quoi Tasha ne s'attendait pas: une grosse décharge de sperme chaud et gluant qui inonda sa bouche et sa gorge. Tasha se mît à tousser, ne s'attendant pas à un tel déluge. Le fluide n'avait pas un goût désagréable, bien qu'inhabituel. Alice repoussa la russe sur le dos, s'installant sur elle à califourchon alors que la soldate reprenait son souffle. Les mains d'Alices caressèrent les seins de Tasha, une douceur qui se dégustait encore plus facilement après tous les coups de ceinture. Les deux femmes échangèrent un autre baiser, un baiser mêlant salive et semence, courtoisie d'Hodor.

-Tu .... tu as été superbe ... camarade ...

Malgré qu'elle semblait à bout de souffle et que son arrière-train ainsi que sa joue étaient rouges, elle était aux anges. Elle venait de découvrir et d'apprécier deux choses qui ne l'avaient jamais excitée avant cette soirée: la douleur et le pénis d'un mâle. Elle comptait même ne jamais servir de mère-porteuse pour la procréation tekhane, simplement parce que les mâles ne l'attiraient pas ... mais si tous les mâles étaient comme Hodor, beaucoup d'entre eux pourraient se voir invités dans le lit de Tasha. Maintenant, la russe devait choisir entre punir Alice à son tour ou continuer à subir la domination de la princesse.

-Viole-moi ... camarade.

Tasha voulait savoir ce que l'on sentait lorsque l'on était sous la domination d'une autre femme qui voulaient seulement jouer avec son corps. Servir d'objet sexuel est une chose qu'elle n'avait jamais essayé, encore.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 49 samedi 14 janvier 2012, 13:19:40

Tasha fit son choix, et sa décision arracha un sourire de plaisir aux lèvres de la Princesse. La ‘‘violer’’…Elle resta assise sur le corps délicieux de Tasha pendant plusieurs secondes, regardant autour d’elle, cherchant quelque chose, promenant distraitement ses mains sur les deux bosses qui constituaient la poitrine de la tireuse. Son regard finit par apercevoir des espèces de tuyaux en fer qui descendaient du plafond, lui faisant penser à des tuyaux de canalisation. Ils étaient petits, et pas trop hauts. Elle les regarda pendant quelques secondes, réfléchissant, puis opta pour ça. Ses lèvres allèrent à nouveau embrasser Tasha, qui avait toujours son bandeau improvisé autour des yeux.

« Si tel est ton désir… acquiesça-t-elle. Te voilà donc devenue ma petite esclave… »

Elle retourna à nouveau Tasha, et dénoua ses mains, avant de rapidement préciser quelque chose.

« Rassure-toi, si je te libère, c’est pour que tu puisses marcher, petite vilaine. Et, comme il est inconvenant qu’une esclave marche à même hauteur que moi, tu vas me faire le plaisir de marcher sur tes quatre pattes. »

Alice y trouvait là un plaisir inconnu, mais assez jouissif. Elle se redressa, laissant le temps à Tasha d’obtempérer, et réalisa qu’elle n’avait aucun objet à portée de main susceptible de servir de laisse. La Princesse ôta donc à Tasha son bandeau, lui permettant de recouvrir la vue, et marcha sous l’un des tuyaux, le caressant avec la main. Il était froid.

« Allez, viens ! » intima-t-elle.

Utilisant les deux ceintures, Alice noua chaque poignet de Tasha au tuyau, la maintenant ainsi attachée à ce dernier, et debout. Se reculant un peu, Alice contempla son œuvre en souriant, puis fit signe à Hodor de venir. Ce dernier obtempéra. Il ne refusait jamais un ordre d’Alice, et la perspective de jouer à nouveau avec son membre l’intéressait au plus haut point. Alice se trouvant devant, il alla derrière, et la Princesse retourna embrasser Tasha avec ferveur, se collant contre elle, tout en glissant ses mains le long de son dos, jusqu’à ses fesses, les pressant et les empoignant, les griffant, faisant remonter la chair sous ses doigts, s’enfonçant dedans, sachant très bien qu’Hodor ne pourrait pas rester insensible face à un tel spectacle…

Le demi-géant alla en effet poser ses mains sur le derrière de Tasha, et, tandis qu’il faisait cela, Alice embrassa Tasha dans le creux du cou, glissant vers ses seins, et tendit l’une de ses mains vers l’intimité de la tireuse, caressant cette zone-ci, trempée, très humide.

« Puisqu’il faut te ‘‘violer’’, je crois bien que je vais autoriser Hodor à aller visiter un trou de ton corps qu’il n’a pas encore visité. Tu veux, Hodor ?
 -  Hodor ! » s’exclama ce dernier.

Ses solides mains palpaient le derrière de Tasha, et Alice lui ordonna de la frapper, ce que le demi-géant fit sans hésitation, soulevant l’une de ses mains, et l’abattant sur le cul de Tasha. La claque résonna dans toute la pièce ; Hodor avait bien plus de force qu’Alice, et, excité, il avait passablement du mal à se contrôler. Son membre, lui, frottait contre les fesses de Tasha, rouge aussi, à force d’être aussi utilisé. Alice remonta avec ses lèvres vers le visage de Tasha, et l’embrassa sur la joue.

« Il en a très envie… »

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 50 samedi 14 janvier 2012, 20:06:28

Cette fois, la tireuse s'exposa à de véritables sévices sexuels, elle appartenait pratiquement à Alice pendant un moment. Mais cela ne la mécontentait pas, loin de là, ça ne faisait que l'exciter encore plus. Juchée sur la tireuse, Alice lui tripotait les seins, embrassant sa "victime" de temps à autres, avant de libérer ses mains. Elle avait sans doute une idée derrière la tête. Cette pensée se confirma par sa propre bouche.

-Hmmm ... à vos ordres.

Tasha se mit à quatre pattes, son bandeau retiré et suivit la maîtresse docilement. La soldate pu se relever, afin qu'Alice lui noue les poignets aux tuyaux qui parcouraient le plafond de la tour de garde, totalement à la merci de la princesse et de sa brute. La princesse fît signe à son monstre d'approcher, avant d'enlacer Tasha pour lui caresser le dos et ensuite, lui tripoter les fesses et cela, tout en l'embrassant. La langue de Tasha ne resta pas inactive, jouant volontiers avec celle de la blonde. Les grosses mains d'Hodor vinrent toucher à l'arrière-train de Tasha, qui releva la tête sous les baisers d'Alice. Elle soupira de plaisir, sentant la blonde toucher à sa zone intime, la cyprine avait coulé et l'endroit était bien humide ... mais ce n'est pas là qu'Hodor ferait pénétrer son énorme engin.

-Hmmm .... aah! ...♥

Hodor était enthousiaste à l'idée de sodomiser Tasha et sa main s'abattit sur l'arrière-train de la militaire, sous ordre d'Alice. Ses fesses étaient complètement rouge, malmenées par la ceinture d'Alice et la main d'Hodor.

-Donnez-moi tout ce que vous avez ...

Tasha leva une jambe, frottant doucement le dessus de son pied contre la cuisse d'Alice. Elle se mordit la lèvre, se préparant mentalement à recevoir l'énorme rondin de chair dans son fondement ...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 51 samedi 14 janvier 2012, 22:20:08

‘‘A vos ordres’’… Comme elle pouvait aimer cela, tant le mot ‘‘ordres’’ que le simple terme ‘‘vos’’. Rien que pour ces deux mots, elle aurait volontiers continué à maltraiter la tireuse toute la nuit. L’idée de la sodomiser avait pour autant reçu quelques hésitations internes dans l’esprit d’Alice. Tasha, avant cette soirée, n’avait pas l’air de franchement aimer les hommes, et une sodomie, ce n’était tout de même pas rien, surtout une sodomie à la Hodor ! Alice en avait le cul en feu, mais l’expérience sembla ravir Tasha, vu la manière dont elle réagit. L’une de ses jambes se redressa, et Alice attrapa alors les deux, les tirant vers elle, faisant du coup légèrement ressortir les deux belles fesses de Tasha. Alice agrippa les belles jambes, enfonçant ses ongles dedans, et en profita pour se plaquer contre le corps de Tasha.

« Enroule-les autour de moi, ma belle… intima-t-elle. Et serre ! »

Elle continuait à donner des ordres, afin de se sentir emprisonnée. Difficile de se l’expliquer, mais c’était l’un de ses fantasmes : se sentir emprisonnée au niveau de la taille contre un corps délicieux, incapable de réagir, de pouvoir se libérer. Elle était sûre qu’une femme ayant reçu une formation militaire devait savoir se débrouiller avec ses jambes. Elle embrassa son cou, et remonta ses mains vers ses fesses. Hodor continuait à observer ce postérieur, comme fasciné, et elle tendit une main vers le membre d’Hodor, qui en sursauta.

« Allez, Hodor… l’encouragea-t-elle.
 -  Hodor ? répliqua ce dernier.
 -  Tu l’as entendu, non ? Et je te connais trop pour savoir que tu es infatigable, alors, donne tout ce que tu as, et fais-là hurler ! »

Hodor décida d’obtempérer, approchant son membre monstrueux de son anus, tandis qu’Alice utilisait ses mains pour écarter ses fesses, révélant sa raie, avec ce petit trou, minuscule, qui constituait l’anus. Elle s’en étonna. Comment Hodor avait fait pour faire pénétrer son sexe dans un trou aussi petit ? Elle comprenait mieux pourquoi elle avait si mal dans le derrière.

Après de longues secondes, le demi-géant tapota avec son sexe l’anus, forçant un peu. Il en grogna, et plaça alors ses épaisses mains sur chacun des seins de Tasha, les pinçant, s’en servant comme appui, et commença à brutaliser son fessier, afin de réussir à entrer. Il souffla, pesta, grogna, donnant de nouveaux coups de butoir, remuant le corps de Tasha, et la Princesse en profita pour glisser l’une de ses mains entre leurs corps, caressant et doigtant l’intimité humide de Tasha, tout en lui offrant quelques baisers.

« Je te recommande d’hurler, camarade… La douleur pourrait te rendre folle, sinon… »

Hodor continuait à jouer avec son sexe, et finit, après un certain temps, à pouvoir en glisser le bout. Il en poussa un grondement, et commença enfin à la perforer comme il se doit.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 52 dimanche 15 janvier 2012, 03:02:24

Tasha n'eût aucun mal à maintenir la prise avec ses jambes, certaines techniques de corps-à-corps utilisaient les jambes pour immobiliser un adversaire, par exemple, pour lui attraper le cou et le tirer vers l'arrière s'il se mettait à califourchon sur elle, par exemple. Ses jambes puissantes enserrèrent la taille d'Alice, la gardant contre la soldate, qui attendait qu'Hodor vienne finalement la prendre. Alice gardait les deux fesses séparées afin qu'Hodor puisse se glisser entre elles plus aisément, l'énorme gland poussa contre l'entrée serrées du petit trou. Le mélange de salive et de sperme qui rendaient le membre d'Hodor aussi humide lui permis d'entrer avec un peu moins de difficulté mais l'entrée était tout de même étroite. Tasha serra les dents, grognant sous la pression, elle avait déjà eût du plaisir anal auparavant mais avec de simples godemichés de taille normale, jamais un morceau aussi gros. Mais le mélange de plaisir et de douleur était toujours aussi présente et le chemin allait s'élargir avec le temps.

-Ah ... aaah! ... hmmmm ....

La pénétration devint plus supportable grâce aux doigts de la princesse, glissée entre les cuisses de Tasha, qui s'efforçait de garder ses jambes enroulées autour d'Alice. Hodor donna des coups de reins dénués de douceur, Tasha releva la tête en gémissant alors que le monstre élargissait sa porte-arrière. C'était une nouvelle forme de douleur, différent des gifles mais très agréable. La soldate finit par abaisser la tête vers l'avant, venant souffler son plaisir dans le cou d'Alice par des gémissements qui voulaient tout dire.

-Ah ... g ... gros ... oooh ...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 53 dimanche 15 janvier 2012, 10:56:38

‘‘Gros’’ fut le seul mot qu’Alice parvint à percevoir entre les multiples gémissements de Tasha, et elle ne put que confirmer, ayant elle-même eu l’occasion d’y goûter. C’était un sexe de demi-géant, tout simplement.

« Oh oui, ma belle, et c’est ce gros sexe qui va exploser ton si beau petit cul. »

Comme pour encourager Hodor, elle donna une petite tape sur les fesses de Tasha. Hodor poussa un grognement, et serra un peu plus les seins de Tasha, les remuant, en donnant de nouveaux mouvements, essayant de forcer l’accès. Le demi-géant suffoquait et ruisselait de sueur. Il avait déjà du perforer les fesses d’Alice, et voilà qu’on lui demandait de recommencer ! Néanmoins, comme il lui était inconcevable de désobéir à Alice, il le faisait, même si son membre en émettait des frissons de souffrance. Hodor grognait donc également, poussant de longs soupirs.

La Princesse, de son côté, n’était vraiment pas en reste. Comme elle l’avait supposé, Tasha savait se servir de ses jambes, et l’étau de chair qu’elle lui offrait, sans lui couper la respiration, lui procurait un plaisir immense, la plaquant contre le corps de la tireuse. Sous les impulsions d’Hodor, les jambes de la tireuse se serraient parfois encore plus, arrachant à la Princesse de longs soupirs de plaisir. Cette sensation d’être serrée, de sentir les jambes se refermer sur soi, l’excitait au-delà du raisonnable, et le résultat s’en faisait sentir sur le corps de Tasha, Alice enfonçant ses deux doigts en rythme dans son intimité.

Quel fascinant tableau ils devaient être ! Les lèvres d’Alice se promenaient à hauteur du visage de Tasha, de ses cheveux collés et humides, peinant à atteindre ses lèvres, et préférant l’entendre hurler que de goûter à la saveur de sa bouche. Le membre d’Hodor secouait toujours un peu plus la femme, gagnant en amplitude, au fur et à mesure qu’Hodor se détendait et se laissait aller, remuant son membre toujours plus rapidement entre ses fesses écartées. Le corps de Tasha rebondissait contre les deux êtres qui l’emprisonnaient, et Alice releva la tête, l’embrassant sur un baiser sec et claquant, utilisant une main glissée dans les cheveux de Tasha pour tirer dessus, afin d’amener le visage de la tireuse à hauteur du sien.

« Allez, allez, Tasha, profite-en ! Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur un demi-géant apprivoisé ! »

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 54 lundi 16 janvier 2012, 04:10:20

Les grosses mains d'Hodor écrasaient les seins moelleux et ronds de Tasha, qui ne pouvait que gémir sous la poigne puissante des mains du demi-géant tout autant que sous les coups de bite que le monstre lui donnait dans l'arrière-train. Et Hodor y mit plus de vigueur lorsque Alice lui ordonnait, par le billet d'une claque sur les fesses de la tireuse. Tasha, secouée par les coups de rein, serrait les jambes, son corps prit d'assaut par les sensations enivrantes. Elle avait du mal à suivre les lèvres d'Alice, incapable de maintenir un baiser bien longtemps. Et, cerise sur le gâteau, la princesse ne cessait de remuer ses deux doigts dans l'antre mielleux, embrumant l'esprit de la militaire avec un flot de sensations jouissives de plaisir charnel. Les cris de Tasha gagnèrent en intensité, elle approchait de l'orgasme et cela allait se sentir sur les doigts d'Alice, la chatte humide déversant sa cyprine à mesure que Tasha approchait de son apogée.

-Hmmm, hmm! ... aah!

Tasha approcha son visage le plus possible pour embrasser Alice, étouffant ses cris de jouissance. Et Hodor devait avoir prit son pied lui aussi, au vu de la quantité de semence qu'il déversait dans le fondement de la russe, bien que cette éjaculation n'ait pas été aussi productive que les autres. Tasha garda son visage appuyé contre l'épaule d'Alice, haletante. Elle n'avait jamais passé de moment aussi épuisant de sa vie, elle comprenait mieux l'avantage que les mâles avaient: une plus grande force physique et une endurance incroyable ... à moins que ce soit simplement parce qu'Hodor est un spécimen bien particulier. Les jambes de Tasha se déserrèrent et la russe saliva sur l'épaule d'Alice, s'en rendant à peine compte, d'ailleurs.

-C'était ... jouissif ...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 55 lundi 16 janvier 2012, 21:42:25

La petite fente qui constituait l’intimité de Tasha devint de plus en plus humide, de plus en plus trempée, au fur et à mesure qu’Hodor s’enfonçait en elle, et la tireuse préféra étouffer son orgasme en collant ses lèvres contre le visage d’Alice, la comprimant contre son corps. Le corps fin et svelte de la Princesse fut ainsi délicieusement serrée contre la tireuse, qui répondit avec envie à ce baiser imprécis, mordant, et poignant, reflétant tout le désir qui brûlait dans le corps de Tasha. Alice y répondit avec envie, sentant Tasha jouir entre ses doigts, sa mouille filant le long de ses doigts, glissant dessus, pour filer en de fins traits sur sa main, s’égouttant sur le sol.

Tout le corps de la tireuse sembla finalement se détendre, et elle s’écroula sur l’épaule d’Alice, la relâchant avec ses jambes. Tasha semblait, pour le coup, assez épuisée. Hodor lui-même respirait énormément, ressemblant à une espèce de machine à vapeur. Son corps était rouge et couvert de sueur, et il entreprit de s’asseoir lourdement. Le sol sembla en trembler quand le demi-géant s’écrasa par terre, s’affalant sur le sol, son membre trempé se découpant le long de cette masse.

Lentement, Alice entreprit de détacher Tasha, lui retirant ses entraves. Appuyée sur son corps, la tireuse sembla basculer, mais Alice la maintint, l’enlaçant. Le dos de la femme ressemblait également à une espèce de pataugeoire, et elle caressa machinalement, du bout des ongles, la belle peau de la tireuse, réalisant qu’elle était à ce point épuisée qu’elle mouillait l’épaule de la Princesse. Cette dernière en sourit légèrement, amusée, et embrassa Tasha sur l’oreille.

« Oui… » se contenta-elle de répondre.

Tasha étant un peu plus lourde qu’Alice, cette dernière alla s’appuyer contre le mur, et se laissa glisser au-dessus, la tireuse descendant à son tour. Alice tendit les jambes sur le sol. Il était assez frais, mais ça ne la dérangeait pas, et elle se retrouva avec la tête de la tireuse sur ses genoux, au moins le temps que cette dernière se remette de ses émotions. La Princesse en profitait pour caresser avec ses mains son beau visage. C’était une belle femme, indiscutablement. Aussi endurante que belle, et Alice était très heureuse de l’avoir rencontré. Elle s’amusait à frotter avec ses doigts imbibés de la cyprine de Tasha les lèvres de la soldate de Tekhos.

« Je suis sûre qu’Hodor t’a fait réviser ton jugement sur l’inutilité des ‘‘mâles’’, non ? » sourit délicatement Alice.

Assez ironique, à bien y réfléchir ; Hodor était un demi-géant simplet, mais la manière dont Tasha avait réagi, jusqu’à accepter qu’on lui perfore ses fesses, illustrait plutôt bien ce qu’elle avait ressenti. La Princesse soupira également, et retourna s’adosser contre le mur, son regard dérivant nonchalamment sur la jungle lumière qu’on apercevait depuis les fenêtres.

« C’est vraiment un endroit merveilleux ici… » murmura-t-elle.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 56 lundi 16 janvier 2012, 22:38:02

Tasha peinait à tenir debout lorsque Alice la détacha, Hodor ne l'avait pas manqué, son arrière-train devait avoir prit le diamètre d'un gros tuyau d'évier et elle avait du mal à marcher correctement. Mais elle avait adoré l'expérience, elle ignorait qu'un homme pouvait procurer autant de plaisir à une femme. Si elle avait su avant, elle aurait déjà goûté à sa première verge il y a longtemps. Tasha s'allongea sur le sol, appuyant sa tête sur les cuisses de la princesse, la soirée avait décidément été mouvementée, encore plus qu'elle ne l'avait espéré. Elle espérait seulement ne pas avoir attiré l'attention avec tout le bruit et qu'elle n'avait pas laissé passer un quelconque intrus. Ses supérieures auraient sa tête, si elles apprenaient que Tasha n'avait pas été aussi vigilante qu'elle aurait dû l'être.

-Oui ... beaucoup ...

Alice se leva pour admirer la cité, Tasha ne pouvait qu'opiner à sa remarque. Tekhos était un joyau parmi les pierres primitives qui composaient Terra et toutes les torches allumées des capitales d'Ashnard et de Nexus ne pouvaient rivaliser avec la splendeur des lumières et des néons de Metropolis. La soldate se levant, empoignant son PSG-1, elle n'avait pas revérifié les environs depuis un moment. Se penchant sur le rebord du poste de garde, toujours nue, elle observa le lointain. Un coup de feu retentit, une balle filant du canon de l'arme, elle avait repéré une bestiole plutôt dangereuse qui était un peu trop près de la ville à son goût. Mais son cas était réglé, le monstre gisait sur le sol, une balle logée entre les deux yeux.

-Voilà qui rend ma soirée parfaite.

Tasha déposa un baiser sur son arme, le parfum de la poudre était bien apaisant, après une partie intense de jambes en l'air. Tasha commença à se revêtir, elle allait devoir faire un rapport bientôt.

-Tu comptes rester longtemps à Metropolis, camarade? Ça ferait du bien, partager la vodka avec quelqu'un chez moi.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 57 lundi 16 janvier 2012, 23:57:09

Tasha entreprit de se redresser, et alla se poser près de son arme. Alice, elle, se sentait trop épuisée pour pouvoir rester longtemps sur ses jambes, et choisit de s’asseoir sur le ventre d’Hodor. Le demi-géant était complètement écrasé sur le sol, et commençait à s’endormir. Il avait grandi dans la forêt, après tout, et, vu sa taille, il était difficile de trouver un lit qui pouvait lui aller. Il risquait sûrement de s’endormir, vu tout l’effort qu’il avait donné avec ces deux femmes. Alice regarda silencieusement la tireuse, qui appuya sur la gâchette. Elle entendit le coup de feu, et sursauta, puis se ressaisit. La tireuse embrassa le canon de son arme, et commença à se rhabiller. Se sentant encore un peu trop en sueur, la Princesse se contenta de rester assise sur le corps assez tendre d’Hodor. Elle avait mal aux fesses, mais elle savait que ce serait encore pire demain, quand elle se réveillerait.

La tireuse lui posa une question, et Alice y répondit assez rapidement.

« Nos achats ne sont toujours pas terminés, alors, je suppose que je vais encore rester quelques temps dans cette belle ville… Surtout maintenant que je sais avoir une ange gardienne aussi délicieuse et aussi professionnelle que toi… »

Tasha l’avait après tout sauvé d’un enlèvement, avant de lui offrir un délicieux moment. Dehors, il faisait encore nuit, et Alice était incapable de dire quelle heure il était. A Sylvandell, elle se repérerait généralement avec la position des étoiles, ou de la lune, mais il était assez difficile de la voir, tant le spectacle de Tekhos l’éblouissait. Toutes ces tours, ces myriades de lumières… Elle rajouta assez rapidement quelque chose en se mordillant les lèvres.

« Ce serait avec plaisir que j’accepterais de te revoir, camarade, mais… »

Elle hésita un peu, avant de rajouter en se mordillant à nouveau ses délicates lèvres.

« Je… Je n’ai jamais bu d’alcool…, avoua-t-elle en rougissant. J’ai peur de faire une mauvaise camarade de boisson… »

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 58 mardi 17 janvier 2012, 09:11:15

C'était décidé, Tasha aurait deux invités chez elle pour quelques temps, même si Alice ne toucherait sans doute pas à l'alcool. La tireuse aurait tout de même deux choses pour la réchauffer: la vodka et Alice, ce qui ferait un mélange agréable, surtout si Hodor venait pimenter le tout. Tasha déposa un rapide baiser sur les lèvres de la blonde avant d'enfoncer le bouton de l'intercom.

-Rien à signaler, à part une créature qui rôdait. Je l'ai abattue, il n'y a aucun danger.

-Bien reçu, vous pouvez disposer pour la relève, over.

Tasha plaça sa bandoulière à l'épaule, prête à quitter le poste de garde.

-Suivez-moi, j'ai le reste de la soirée devant moi.

La militaire guida ses invités jusqu'à son véhicule stationné non-loin, après quoi, elle prit la route vers son appartement, où Alice aurait tout le loisir d'admirer les collections d'armes ainsi que les drapeaux russes et les portrait de Lenin qui décoraient ses murs. Les prochains jours allaient être des plus intéressants.

(Merci pour ce RP! :D )

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 59 mardi 17 janvier 2012, 12:26:23

(Merci à toi aussi :))


Répondre
Tags :