Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tour de garde (Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 15 dimanche 08 janvier 2012, 03:18:33

Chacun son tour… Après s’être occupée des seins de Tasha, cette dernière lui rendit la pareille en s’occupant de ceux, tendus et impuissants, de la Princesse. On lui ôta le tissu blanc qui les emprisonnait, exhibant ces deux belles bosses, que la tireuse explora sans hésitation, arrachant à Alice des frissons de plaisir. Les délicieuses mains entraînées de la soldate les massèrent vigoureusement, les remuant dans tous les sens, ses doigts frottant les sensibles tétons de la jeune Princesse.

« Oh !!!! » gémit celle-ci.

Sa bouche vint ensuite les aider, provoquant de délectables bruits de succion dans la pièce, à tel point qu’Alice en oublia encore le pauvre Hodor, délaissé dans un coin, toute en proie au plaisir vif et furieux que la tireuse d’élite lui procurait. Ses succulentes lèvres malmenaient de plaisir les bouts de chair d’Alice, qui se serait bien laissée ainsi faire pendant des heures, jusqu’à ce qu’un crépitement ne se fasse entendre.

Guère habituée à ce bruit, la Princesse sursauta, mais, en voyant l’index de Tasha sur ses lèvres, elle rougit, et essaya de penser à autre chose. Son cœur battait follement dans sa poitrine, et elle regarda Hodor, comprenant que Tasha devait discuter avec un supérieur. Alice était toute excitée, n’ayant que (trop) rarement ressenti une telle sensation. Tout son corps lui semblait en feu, comme si elle avait dévalé Sylvandell de haut en bas, mais sans en être épuisée pour autant. Alice vit que le corps immense d’Hodor semblait impatient, et qu’une bosse proéminente se formait. Après tout, il était tout de même fils d’un géant, et son corps allait en conséquence dans toutes ses proportions. Difficile de croire qu’elle se mettait à fantasmer sur le corps d’un homme qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance, et elle préféra, plutôt que d’y songer plus avant, caresser ses seins mouillés, trempés par la salive de Tasha.

Tasha referma ensuite son étrange appareil, et Alice se retourna vers elle, n’ayant qu’une envie : continuer. Tasha se retourna, lui offrant la vue de son dos, et tendit une main obscène vers son postérieur, faisant saliver Alice, tandis qu’elle se penchait, lui offrant en somme son divin fessier.

« Voilà ce qu’on appelle un ordre royal… » murmura-t-elle.

Elle s’en approcha, et glissa une main pour caresser proprement ses fesses, tout en approchant sa tête pour l’embrasser dans le creux du cou, remontant jusqu’à son oreille, pinçant sa fesse, avant de la gratter avec ses ongles, glissant de haut en bas, sentant la délicieuse et tendre chair rebondir sous ses doigts. Elle caressa avec l’autre main l’un des seins de Tasha, frottant ses seins contre le dos de la femme, les remontant le long de sa peau, sentant ses tétons délicieusement glisser dessus. Elle en soupira, et pinça avec deux de ses doigts l’un des tétons de Tasha, tirant dessus pour faire tourner le sein. Elle relâcha ensuite le téton, et glissa ses doigts dessus, sentant leur bout s’y enfoncer.

« Mais… Je crois que je ne vais pas me contenter de les caresser uniquement… »

Ayant dit cela, Alice embrassa le dos de Tasha, glissant le long de sa colonne vertébrale, mordillant parfois tendrement cette superbe peau, jusqu’à atteindre ses fesses. Elle embrassa la fine culotte, qui ne protégeait rien d’autre que la croupe de Tasha. Elle glissa sa langue sur le filament de tissu filant entre ces deux délicates bosses de douceur, les léchant, puis embrassa ensuite chacune des fesses de Tasha, avant de commencer à les lécher, les remuant avec ses doigts.

« Hodor », entendit-elle alors.

Un gémissement assez plaintif, qui n’avait rien de brutal, exprimant juste le plaisir qu'il ressentait, mais elle n’avait malheureusement pour le demi-géant aucun temps à lui accorder. Elle frottait avec son nez les fesses de Tasha, leur offrant des baisers, les grattant avec ses ongles.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 16 dimanche 08 janvier 2012, 03:32:32

Espérant ne plus avoir de nouvelles interruptions, Tasha offrit son joli cul à la princesse, qui ne se fît pas prier. Elle caressa l'arrière-train tout en embrassant le cou de Tasha, une pincette arrachant un soupire de surprise à la militaire. Alice se colla contre le dos de la militaire, lui tirant sur un téton d'une main. La respiration de la russe devînt saccadée, sous l'excitation, elle frotta son derrière contre le bassin de la blonde, histoire de l'aguicher un peu plus. Elle senti la langue de la blonde glisser entre ses fesses avant de sentir ses lèvres déposer des baiser sur les deux agréables bosses. La sensualité du moment fût interrompue par un grognement du mâle qui, comme à son habitude, ne disait que son nom. Tasha tourna un regard vers lui, il faisait presque pitié, à rester là pendant que ses bourses devenaient bleues. Avec un soupir de résignation, Tasha s'adressa au monstre.

-Tu peux toucher, mâle, parce que je me sens généreuse. Mais tu ne fait rien d'autre sans autorisation.

Tasha n'avait pas l'habitude de laisser un mâle la toucher, surtout un aussi monstrueux alors Hodor pouvait s'estimer heureux de se faire offrir ce privilèges.

-J'espère que tu as une bonne hygiène ... hmmmm ....

Tasha laissa s'échapper un doux soupir de plaisir, appréciant grandement les caresses qu'offrait Alice à son postérieur. Bien qu'elle adorait que l'on malaxe ses seins et que l'on suce ses tétons, Tasha aimait bien que l'on prenne soin de ses courbes arrière, une chose qui n'arrivait pas assez souvent.

-tu aimes mes fesses? Dégustes-les bien.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 17 dimanche 08 janvier 2012, 11:12:21

Tasha décida d’offrir à Hodor ce qui avait tout d’un grand cadeau. La manière dont elle parlait de lui semblait indiquer à Alice que Tekhos devait inverser les normes sociales par rapport à Sylvandell, plaçant le sexe féminin au-dessus du masculin. Curieux… Mais, quoiqu’il en soit, malgré cette invitation, Hodor ne bougea pas beaucoup. S’arrachant brièvement au fessier de Tasha, Alice tourna sa tête vers lui, sachant pertinemment qu’Hodor ne répondrait pas à une inconnue.

« Allez, gros nigaud, viens ici ! l’encouragea-t-elle
 -  Hoooodooooorrrr… » répondit ce dernier en serrant son sexe endolori sous son pantalon noir.

Connaissant Hodor, le plus logique est qu’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et, connaissant la manière dont il fonctionnait, il risquait de se faire mal. Alice l’imaginait bien frapper sur son propre sexe. Elle lui répéta de venir, et le demi-géant se remua, entreprenant de se redresser, les joues rouges. Tandis qu’il venait, Alice remercia Tasha en lui embrassant son joli cul, frottant ensuite son nez dessus.

« Merci, glissa-t-elle. Et rassure-toi, même s’il a passé son enfance dans une forêt, je veille à lui donner un bain tous les jours. »

Ce n’était généralement pas une mince affaire, sachant qu’Hodor ne supportait pas l’eau, mais elle finissait par s’en sortir. Le demi-géant atterrit devant Tasha, ses yeux louchant sur sa poitrine. Sa poitrine remuait fortement, et, avec sa taille massive, ses doigts écartés, il avait tout d’une espèce de bourreau prêt à étrangler sa proie. Tout d’un coup, Alice comprenait mieux pourquoi Hodor pouvait intimider. Il leva lentement ses mains, les approchant des délicieux seins de la tireuse, et les caressa tendrement, essayant probablement de comprendre pourquoi cette vue le fascinait autant. Son sexe tendu, jurant sur son pantalon, formait une espèce de belle pointe qui s’enfonçait contre le corps tendre de la tireuse.

« Ho… Dor… » murmura-t-il.

Il caressa les seins de Tasha, s’y prenant avec douceur et délicatesse, comme s’il avait peur de les briser. Alice, elle, était retournée à la saine activité consistant à s’occuper du derrière de Tasha. Elle posa ses mains le long de la culotte de Tasha, glissant ses doigts à travers, et les promena le long, les glissant vers son entre-jambes, avant de les ramener sur son derrière, continuant à caresser et à embrasser ses fesses, glissant parfois ses dents sur le morceau de tissu séparant ce beau postérieur, pour le simple plaisir de tirer dessus. Elle s’amusait même à les lécher, y trouvant là une source inépuisable de plaisirs.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 18 dimanche 08 janvier 2012, 17:42:58

Hodor hésita un moment, soit par timidité, soit parce qu'il ne comprenait rien, il fallu qu'Alice lui dise d'approcher pour qu'il se décide à amener sa grosse carcasse. Le demi-géant, grâce aux petits sois d'Alice, n'était pas un grand truc malpropre et puant. Déjà que la russe n'avait pas l'habitude de laisser un homme la toucher, elle aurait complètement refusé cela à un individu incapable de rester propre. Le monstre vînt tripoter les gros seins de la soldate et il fût étonnamment doux, plus que Tasha ne l'aurais crû. Malgré que cela faisait étrange de sentir les attouchements d'un mâle, Tasha ne pouvait nier que c'était agréable. Peut-être le laisserait-elle faire autre chose s'il restait aussi tendre?

-Il sait s'y prendre, pour un gros mâle ... hmm ...

Mais Alice ne resta pas plantée là à regarder car sa bouche offrait toujours d'agréables caresses à l'arrière-train de Tasha, qui commençait à en avoir marre de cette culotte à ficelle, d'ailleurs. Interrompant le petit jeu, Tasha se tourna pour se débarrasser du vêtement. Elle s'approcha d'Alice pour l'embrasser, levant une jambe contre elle, comme une danseuse le ferait avec un poteau. Elle frotta doucement son intimité contre la princesse un moment, histoire de lui donner chaud.

-Si ton mâle se comporte bien, je le laisserai peut-être faire autre chose, dit-elle à l'oreille de la blonde.

Prenant Alice par les épaules, Tasha l'amena doucement à s'adosser au rebord du poste de surveillance, commençant à lui sucer les seins tout en gardant le derrière levé. D'un signe de tête, la russe invita le demi-géant à jouer avec ses fesses à son tour.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 19 lundi 09 janvier 2012, 00:26:17

La remarque de Tasha fit sourire Alice, qui en profita pour mordiller sa fesse. Doutait-elle d’Hodor ? Avait-elle peur de ne voir en lui qu’une grosse brute ? Malgré ce qu’Alice disait, il est vrai que le demi-géant était tout simplement effrayant, et qu’on pouvait s’attendre à ce qu’il agisse de manière brutale, mais c’était mal le connaître. Il caressa avec douceur les seins de Tasha, rougissant, attentif au moindre mouvement, au moindre petit cri. Ces deux masses chaudes étaient tendres et attirantes, si tendres et délicates qu’il se serait damné à l’idée de les endommager, et tremblait à chaque fois que Tasha gémissait, ou semblait manifester des signes qu’Hodor peinait à interpréter.

« Tu te débrouilles bien, Hodor, choisit de l’encourager Alice.
 -  Hodor » répliqua, satisfait, ce dernier.

Tasha agit ensuite plus rapidement qu’Alice ne le voulait, qui comptait encore jouer avec sa culotte. Manquant d’expérience dans le domaine du sexe, elle manquait aussi de confiance, et pensait continuer à jouer ainsi avec la culotte de Tasha pour l’exciter. Il ne lui était alors, sur le coup, pas venu à l’esprit que le fait que cette femme invite un « mâle » à venir la toucher signifiait qu’elle était passablement très excitée. Ceci se confirma quand elle se libéra un peu d’Alice, défaisant sa culotte, achevant ainsi d’être totalement nue, offrant à Alice de quoi se rincer l’œil. Cette tireuse était vraiment terriblement belle ! On ne pouvait que mieux comprendre l’érection d’Hodor, maintenant, et ses hésitations. Restant agenouillée sur le sol, Alice vit Tasha revenir vers elle, et répondit à son baiser, avant qu’elle ne glisse une jambe contre elle, lui offrant une vue plongeante sur son intimité.

« Mmh… » en gémit Alice.

Le vagin de la tireuse frotta contre son nez, avant de glisser sur ses lèvres, et elle ne put que délivrer un baiser sur ses lèvres vaginales, sentant le bassin de Tasha remuer contre son visage. C’était délicieux ! Elle se frotta également contre cette délicieuse fente, s’amusant surtout à y foutre son nez, avant d’essayer de lécher l’ensemble, mais ne put lécher que la surface, promenant sa langue le long de son vagin. Il ne s’agissait que de l’émoustiller, mais cela réussissait plutôt bien. La culotte d’Alice commençait à s’humidifier, se recouvrant de ce qu’elle avait jadis pris pour de l’urine, et qu’elle savait maintenant interpréter comme le signe d’un intense plaisir ! Tasha lui murmura ensuite de délicieuses promesses, et un sourire éclaira le visage d’Alice.

« Hodor se comportera toujours bien », répliqua-t-elle simplement.

L’assertion n’était pas totalement exacte, car Hodor avait déjà eu droit à des crises de fureur incontrôlables, parfois en voyant des éléments anodins, devenant alors une véritable et terrifiante machine de guerre. Mais ici, il n’y avait rien à redouter, Alice en était sûre. Elle sortit de ses réflexions quand Tasha la souleva comme un fétu de paille, la plaquant contre le rebord de la tour. Le vide se trouvait dans son dos, et elle offrit ses seins aux lèvres gourmandes de Tasha, en profitant pour, tout en s’appuyant avec une main sur le rebord, caresser ses cheveux, les longs cheveux de Tasha, veillant aussi à caler sa tête contre ses seins impatients. Elle se mit à gémir de plaisir à chaque coup de langue, serrant ses cheveux.

« Haaannnn !!! soupira-t-elle. Ils… Ils te plaisent, hein ? » parvint-elle à dire.

Dans son dos, Hodor avait baissé les yeux sur le fessier rebondi et bombé de la tireuse, et commençait à délicatement le palper avec ses doigts, approchant parfois son membre durci, toujours recouvert par son pantalon, à frotter sur sa peau. Son membre s’enfonça ainsi contre l’une des fesses de Tasha, et il continua, en utilisant ses mains, à jouer avec ces dernières, glissant notamment un doigt entre les fesses de la tireuse, mais sans se glisser dans son anus, se contentant de frotter l’intérieur, remontant le long de la raie. Curieux, il approcha ensuite son doigt de son visage, fronça les sourcils, fit mine de le renifler, puis retourna s’occuper du cul de Tasha, visiblement soulagé, et tout autant excité, un désir teinté d’incompréhension et d’une grande curiosité se lisant dans son regard.

En d’autres circonstances, Alice aurait sans doute trouvé la réaction naturelle, et ô combien innocente d’Hodor, comique, mais elle était trop excitée pour le moment, sentant vaguement sa culotte se tacher de plus en plus, tandis que son corps chauffait également. Elle finit par utiliser ses deux mains pour caresser le visage de Tasha, que ce soit ses longs cheveux ou ses joues, essayant de dresser son corps en avant, de bomber sa poitrine, afin que les petits délices de sa partenaire soient comblés.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 20 lundi 09 janvier 2012, 00:44:38

C'est avec de doux soupirs de plaisir que Tasha profita des caresses d'Alice, qui pu goûter la fente juteuse de la tireuse d'élite un moment, avant que celle-ci n'amène la princesse contre le rebord du poste pour jouer avec sa poitrine. Lorsque ses lèvres étaient sur un téton, Tasha garda une main sur l'autre sein, ne délaissant aucun des monts de chair. Elle ouvrait grand la bouche pour aspirer le sein, faisant glisser ses lèvres sur le peau en aspirant, relâchant finalement le téton dans un bruit humide. Derrière Tasha, Hodor soulageait sa curiosité tout aussi doucement qu'avec la poitrine de la tireuse, ses mains caressant les jolies fesses. La tireuse senti également sa bosse, Hodor mourrait sans doute d'envie de se débarrasser de son pantalon et d'explorer le tunnel juteux de Tasha.

-C'est ma partie préférée ...

Tasha suçait de plus belle, elle adorait les seins, les caresser, les embrasser, sucer les tétons comme une gourmande ... Tasha déposa des baisers dans le cou de la princesse, descendant en l'embrassant à plusieurs reprises, jusqu'à commencer à lui ôter son vêtement. Elle comptait embrasser autre chose que la poitrine, cette fois. Tasha défit le pantalon de la belle puis abaissa sa culotte. Elle vînt lécher les lèvres extérieures, entourant la taille d'Alice de ses bras, ce fût une scène qui rappelait un baiser entre deux personne sauf que les lèvres qui touchaient celles de Tasha étaient différentes. Le pauvre Hodor allait devoir trouver une autre façon de satisfaire ses envies pendant que Tasha était agenouillée. La russe allait lui offrir une autre possibilité.

-On va voir si tu sais te servir de ta langue, mâle. Installes-toi sous moi.

Tasha attendit qu'Alice donne la consigne à son demi-géant, avant de s'écarter pour laisser Hodor se mettre en position. La tireuse allait se placer au-dessus du monstre afin de continuer de goûter aux lèvres intimes de la princesse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 21 lundi 09 janvier 2012, 01:31:43

Sa partie préférée… Ça, Alice voulait bien la croire, tant elle s’occupait de ses seins, veillant à ce qu’aucun ne soit pas, soit dans sa bouche, soit caressé par ses mains. Son délicat doigté avait de quoi rendre la Princesse folle, et elle tremblait de désir, sentant la chaleur de son bas-ventre s’accentuer, des pics d’impatience vrillant son corps. Cette femme parcourait le corps d’Alice de succulents baisers, remontant jusqu’à son cou, la faisant soupirer et gémir à plusieurs fois, tandis qu’Hodor semblait trouver un plaisir de plus en plus grand et intense dans l’exploration du postérieur de la tireuse. Il fallait bien reconnaître que le corps de cette femme le valait bien, et elle dévorait littéralement les seins assoiffés d’Alice, les inondant de salives, les mordillant, les englobant dans sa bouche, les aspirant dans des bruits de succion délectables qui laissait coite la pauvre Princesse, faisant trembler tout son corps.

*Qu’est-ce que c’est bon, cette sensation ! songeait-elle. Comment ai-je pu passer tant d’années sans même me douter que de tels délices pouvaient exister ?*

Le traitement sembla se poursuivre pendant des heures, mais défila si vite qu’Alice, dès que ce fut terminé, n’en désirait que plus. Oui, plus… Elle sentait son corps bouillonner, et Tasha dut s’en rendre compte, car, à force d’embrasser sa poitrine et la zone autour, chacun de ses baisers arrachant à Alice un soupir, elle finit par atteindre son entre-jambes, et entreprit de la déshabiller, achevant de la mettre également à nue. Elle n’en ressentit aucune gêne, et vit le regard d’Hodor loucher sur le sien, un regard qui brûlait d’un désir furieux, ce qui la fit frissonner. Savoir être l’objet de désir charnel d’Hodor… Comment l’interpréter ?

Elle laissa de côté cette question quand Tasha fit quelque chose qui fit, sur le coup, pousser un cri aigu à la Princesse : s’occuper de son intimité assoiffée. Elle l’embrassa avec tendresse, provoquant ces autres adorables bruits de succion, et, en sentant l’entrée de son trou de plaisir être caressée par de si doucereuses lèvres, Alice en poussa de brefs gémissements, tendant ses mains pour les glisser dans les cheveux de Tasha, les caressant tendrement et fermement, ne voulant surtout pas qu’elle arrête là ce délicieux traitement. Tout le corps d’Alice semblait se détendre, les ondes d’impatience s’effaçant devant un plaisir ardent qui continuait à la consumer. Elle glissa ses mains dans les cheveux de Tasha, ses ongles atteignant la peau, et les caressa avec un désir brûlant. Hodor, lui, devant ces deux femmes nues en train de s’embrasser mutuellement, avait bien du mal à rester en place, et son sexe frottait parfois contre le dos de Tasha, et il ne se privait plus pour le serrer, mais sans parvenir à le réduire.

« Hoooo… Dooooorr… » soupira-t-il.

Alice secoua délicatement la tête en le voyant faire, comme pour l’inciter à ne pas le faire, à ne pas se caresser ainsi, et Tasha invita alors le « mâle » à faire autre chose. Elle se hissa, laissant un peu d’espace sous ses jambes et ses cuisses, pour que le géant s’y glisse. Ce dernier regarda Alice.

« Hodor ?
 -   Allez, dépêche-toi ! » intima-t-elle.

Hodor se mit à genoux, soupirant, et chut sur le sol, avant de se retourner. Il glissa sa tête massive entre les jambes de Tasha, et plaça ses mains sur ces dernières, afin de s’y appuyer. Son vagin s’enfonça contre les lèvres d’Hodor, qui poussa un gémissement étouffé, remuant les lèvres pour apprécier ce contact, fourrant sa langue humide dans l’intimité de la femme. N’ayant aucun talent dans ce domaine, ses coups de langue étaient désordonnés, ne visant pas à faire plaisir à la femme, seulement à se glisser dans sa fente, comme s’il y avait là une espèce de curieux jeu. Néanmoins, ce jeu excita encore plus Hodor, qui remuait faiblement les jambes.

*Le pauvre, songea Alice, son sexe doit l’élancer…*

Était-ce la première érection d’Hodor de toute sa vie ? Si c’était le cas, on pouvait dire qu’elle était plutôt mémorable, vu les femmes avec qui elle avait lieu. Ses mains moites se resserraient délicatement sur les jambes douces de Tasha, tandis que sa langue continuait à s’enfoncer dans les profondeurs de son vagin. Alice, elle, veillait à mettre son bassin en avant, afin de mieux l’offrir aux lèvres et à la bouche de Tasha.

« Oh… Hannn… Hm, ce que c’est bon ! » soupirait-elle, remuant lentement son corps d’avant en arrière, suivant les mouvements de la tireuse.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 22 lundi 09 janvier 2012, 01:54:58

Hodor s'installa comme prévue, Tasha lui collant sa chatte sur la bouche aussitôt, avant de s'occuper d'Alice. Tasha avait soir pour le nectar féminin, qu'elle récolta de quelques délicieux coups de langue. Elle lâcha parfois un petit gémissement étouffé car si Hodor manquait d'expérience, la fougue avec laquelle il remuait son appendice buccal compensait un peu. Tasha fît glisser un doigt dans l'antre d'amour de la belle princesse alors que sa langue remuait sur le clitoris de la belle afin de la faire frisonner de plus belle. Les gémissements d'Alice étaient de la musique aux oreilles de Tasha et elle voulait l'entendre encore plus. La tireuse colla sa bouche sur l'intimité, aspirant le clitoris un moment, avant de le lécher à nouveau, enfonçant deux doigts dans le tube vaginal.

-Hmmpf! ... hmm ... si délicieuse ...

Tasha frissonna doucement sous la langue d'Hodor, elle ignorait qu'un mâle pouvait se servir de sa langue ainsi, elle qui n'avait jamais eu dans l'idée de s'offrir à l'un d'eux. Elle était curieuse de voir ce que les mâles pouvaient faire avec leur membre, n'ayant essayé que des godemichés et des ceintures spéciales.

-Voyons ce qu'il cache.

Interrompant ses caresses buccales, Tasha se tourna à demi, tentant de défaire le pantalon d'Hodor tout en restant sur lui. S'il était aussi doux avec son engin qu'avec sa langue, Hodor allait être un petit plus intéressant pendant que Tasha faisait joujou avec la princesse. Le demi-géant dû être soulagé car son érection n'était plus serrée par un tissu devenu inconfortable. Hésitant un instant, Tasha caressa l'engin d'une main, restant blottie contre les cuisses d'Alice en même temps.

-C'est la première fois que j'en touche un ... c'est ... étrange ... et gros.

Le sang de géant d'Hodor lui donnait un certain avantage, car son phallus était énorme, de quoi satisfaire quiconque passait par-dessus son allure monstrueuse.

-Ton mâle est docile. Et si on s'occupait un peu de lui?

Tasha n'était pas certaine si c'était une bonne idée, puisqu'elle n'avait jamais fait plaisir à un homme mais il suffisait sans doute de garder en tête quelques principes de base, notamment que les partie génitales étaient sensibles et qu'il fallait donc éviter de mordre ou de gratter. Tasha se releva pour embrasser Alice, lui faisant goûter sa propre mouille, après quoi elle alla s'installer entre les jambes d'Hodor, prenant la verge en main.

-Tu peux toujours laisser ton mâle goûter pendant qu'on s'occupe ici, hm?

Malgré son expérience avec les femmes, Tasha n'était pas une bête avec les hommes, elle se contenta simplement de lécher le gland doucement. Elle fût rassurer que ça ait un goût de chair plutôt qu'un goût de caleçons malpropre. Elle attendit qu'Alice vienne lécher la sucette avec elle, alternant entre quelques coups de langue sur le barreau de chair et un baiser langoureux avec la demoiselle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 23 lundi 09 janvier 2012, 21:47:48

Emportée dans un cocon de bonheur intense, Alice ne se privait pas pour gémir et exprimer son plaisir. En toute situation, une Princesse se devait d’être remarquée ! Tasha dut probablement apprécier les soupirs et autres crispations de plaisir d’Alice, qui, tantôt griffait sous le plaisir la nuque de Tasha, tantôt poussait de délicieux hurlements, sentant sa mouille intime se répandre encore plus. Après s’être contentée de simplement l’embrasser, la tireuse alla plus en profondeur, s’infiltrant dans les succulentes noirceurs du corps d’Alice, qui s’offrit bien volontiers, frissonnant en sentant un doigt se glisser en elle. Dans sa petite tête émerveillée, elle se rappelait encore, jeune, quand elle regardait cette fente nue, se demandant comment les hommes pouvaient accepter d’y entrer avec leur sexe, n’y voyant là qu’un récipient douloureux d’urine, alors que ce n’était rien de plus qu’un récipient de plaisir. Tout le corps d’Alice en tremblait, et, quand la langue de la tireuse s’attardait sur un point de son intimité, Alice avait l’impression de se transformer en volcan, et poussait des cris encore plus fugaces, remuant rapidement et furieusement son postérieur, frottant contre le mur.

Un autre doigt se glissa dans son intimité, la faisant abondamment mouiller, sa cyprine s’écoulant le long de ses jambes, des gouttes tombant sur le visage d’Hodor, qui semblait peiner à comprendre ce qui lui arrivait, promenant sa langue sur l’intimité de Tasha, sentant des gouttes taper sur son nez et son front. Ses yeux illustrèrent pendant de brèves secondes l’incompréhension la plus totale, avant que son sexe ne le démange à nouveau. Alice serait bien restée ainsi pendant des heures, à laisser Tasha s’occuper de son intimité, mais cette dernière décida de s’occuper du membre prépondérant d’Hodor, ce qui, étrangement, rendit Alice légèrement jalouse.

*Ne voit-elle donc pas l’état dans lequel elle m’a mis ? Je suis toute fiévreuse…*

Les joues rougies, elle vit Tasha pivoter sur le visage d’Hodor, ce dernier poussant un gémissement étouffé en se retrouvant pendant quelques secondes avec une paire de fesses trempées sur la tête. Alice baissa les yeux vers son intimité. Aussi petit soit-il, ce délicat trou aux lèvres écartées recevait l’attention la plus complète de son esprit, et elle avait le sentiment que tous ses désirs se résumaient désormais à une seule chose : s’occuper de ce dernier. Curieuse et grisante sensation ! Alice n’arriverait jamais à s’y habituer, mais, après tout, le sexe était le moyen par lequel la majorité des espèces vivantes mettaient en échec la mort. Il paraissait donc logique qu’il soit l’un des plaisirs les plus agréables qui puisse exister au sein de l’humanité.

Elle sortit de ses réflexions en voyant Tasha jouer avec le pantalon d’Hodor, le déboutonnant. Elle appuyait du coup sur le membre, et, même malgré sa tête enfouie sous l’amas de chair de la tireuse, Hodor gémissait et remuait ses jambes. Rien de bien dangereux, et Alice le trouvait plutôt… Affectueux ainsi. Ses grosses mains retournaient parfois sur les jambes fraîches et délicieuses de la tireuse, mais frottaient surtout sur le sol. Tasha finit par libérer le membre d’Hodor, et son sexe se dressa fièrement. Alice avait encore peu de fois vu de membres masculins au garde-à-vous, mais celui d’Hodor surclassait aisément tous les autres. Un beau morceau, une pièce royale, même, et Alice eut un petit sourire amusé en voyant les réactions assez timides de Tasha.

La tireuse se releva, et embrassa la Princesse qui en frissonna de plaisir, sentant le goût mouillé de sa bouche, et non pas uniquement par sa salive, mais aussi par cette saveur, par ce nectar délicat qui s‘échappait des parties les plus intimes de son corps, et qu’elle avait jadis eu, dans sa grande ignorance, le sacrilège de considérer comme étant de l’urine. Tasha alla alors se placer entre les jambes d’Hodor, et s’attaqua à son membre, en suçotant le bout, posant ses mains sur son membre, faisant arracher à Hodor des soupirs.

« Hoooo……………. Dooooorrr… »

Alice décida d’agir, conformément à ce que souhaitait Tasha, et s’assit sur le visage d’Hodor. Elle posa ses mains sur sa veste afin de s’y appuyer, essayant de viser de manière à ne pas l’étouffer, mais Hodor, follement excité, agit à sa place, attrapant les cuisses de la Princesse pour l’amener directement sur ses lèvres, et elle entendit de grands bruits de succion, ainsi que sa longue langue s’enfonçant dans son intimité. Elle en poussa un soupir, remuant sa tête sur le visage d’Hodor, son nez s’enfonçant entre ses fesses délicieuses. Elle se pencha alors vers Tasha, et en profita pour déboutonner la veste d’Hodor, révélant son torse. En tant que demi-géant hirsute, Hodor avait une pilosité très développée, mais Alice n’aimait pas ses poils. Sa barbe immense, sa moustache étouffante, et les poils qui ressortaient de son ventre, la laissaient de marbre, et elle veillait toujours à le raser. Son torse était donc relativement imberbe, et elle promena ses mains dessus, grattant sa peau et ses muscles saillant, avant de les poser sur le bassin d’Hodor, à hauteur ses testicules. Alice embrassa alors langoureusement Tasha, remuant son bas-ventre sur le visage d’Hodor, sentant ses dents racler contre sa peau. Elle glissa cette fois-ci sa langue dans la bouche de Tasha, et releva une main pour l’appliquer fermement sur la nuque de la femme, gémissant de plaisir, mordillant les lèvres de Tasha, puis alla s’occuper du membre tendu d’Hodor, de cette délicieuse queue.

Elle en lécha tout le long, embrassant la verge, plaçant chacune de ses mains sur les testicules de l’homme. Ses poils pubiens, elle n’avait jamais réussi à les raser. Dès qu’elle approchait son rasoir, ou par le biais d’un servant, Hodor devenait à moitié fou. Elle s’occupa avec ses lèvres de la base de la verge, la léchant et l’embrassant, ses seins frottant contre le ventre du demi-géant. Elle retourna embrasser Tasha, et décida de l’encourager :

« Prends-le dans ta bouche, murmura-t-elle. Tu verras comme c’est bon ! » poursuivit-elle.

Elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, comme pour l’y encourager, et retourna lécher la base du sexe d’Hodor, levant souvent sa tête pour lécher aussi les testicules du demi-géant. Elle était si proche que Tasha qu’elle sentait ses longues mèches de cheveux sur les siennes, mais ce n’était pas pour la déranger, bien au contraire.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 24 lundi 09 janvier 2012, 22:55:00

Le demi-géant eût droit à un paradis de chair féminine, la chatte d'Alice à portée de langue et les lèvres des deux femmes caressant son énorme membre. La verge était dure comme le roc, Tasha avait l'impression qu'Hodor la séparerait en deux si elle le laissait s'enfoncer en elle. Alice, quant à elle, ne semblait pas avoir de problème, alors que Tasha se contentait de lécher, la princesse, elle, léchait et embrassait la colonne de chair de haut en bas, ses mains caressant les bourses du monstre. Tasha partagea volontiers quelques doux baisers avec la blonde, leur langue effectuant un ballet sensuel et torride. après un échange de salive encourageant, Tasha se décida finalement à bien goûter l'énorme sucette de chair. Elle ouvrit grand la bouche, enfournant le membre, elle se demandait si elle ne risquait pas de s'étouffer dessus. Elle essaya tant bien que mal de déguster le phallus sans faire de mal avec ses dents car, si elle ne se souciait pas tant que ça du confort du mâle, elle doutait qu'une fausse manoeuvre risquait de l'énerver et elle ne voulait pas gâcher le moment de cette façon. Suçant du mieux qu'elle pu, Tasha essaya de voir l'engin comme un simple godemiché, énorme et pulsant, certes mais ça revenait au même. Les lèvres de Tasha glissèrent sur la peau alors que le gland était enserré par le palais et la langue de la russe.Comme c'était peut-être la première fellation d'Hodor, lui ne risquait pas de jouer les critiques face à l'inexpérience de la russe bien roulée. Tasha lâcha le pénis d'Hodor dans un bruit humide.

-Je pourrais presque m'y habituer.

Le "presque" était une incertitude car Tasha y prenait goût. Même si c'était pour faire plaisir à un homme, avoir un tel objet en bouche avait quelque chose de plaisant ... et la chatte de la tireuse en devenait plus humide. Peut-être allait-elle finalement se risquer à s'asseoir dessus? Tasha porta une main derrière la nuque d'Alice, tendant le phallus verse elle.

-Lèche avec moi, camarade.

Deux langues allaient se balader sur le gland, mélangeant salive et pré-sperme. Celle de Tasha, en tout cas, n'allait pas que glisser sur le gland d'Hodor, elle irait jouer avec celle d'Alice de temps à autres.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 25 mardi 10 janvier 2012, 00:51:33

Tasha semblait y prendre goût, et Alice la regardait faire en souriant, heureuse de voir la tireuse s’occuper du membre énorme d’Hodor. Ce dernier continuait à gémir, et, en posant parfois ses mains sur le ventre d’Hodor, elle pouvait sentir à quel point son corps était bouillonnant, fiévreux de plaisir. Le brave Hodor rencontrait sa première extase sexuelle, et elle en était très heureuse pour lui, ne ressentant aucune gêne, aucune honte, à lui faire découvrir ça. Tasha suçotait une partie du sexe avec un certain plaisir, et Alice en profitait pour, tantôt embrasser une partie du sexe, tantôt les cheveux de Tasha. Elle soupirait délicieusement de plaisir, gémissant dans les oreilles de Tasha, et de longues minutes s’écoulèrent ainsi, à s’occuper du sexe d’Hodor, Alice continuant à mouiller.

La tireuse finit par relâcher le sexe énorme et assoiffé d’Hodor, en avouant qu’elle y prenait « presque » goût. Alice se contenta d’un petit sourire amusé. Tasha agit alors, agrippant la nuque d’Alice, et la rapprocha du sexe d’Hodor. Cette dernière en frissonna, sentant un plaisir pervers à l’idée de s’occuper ainsi du membre de son garde du corps, un homme qu’elle connaissait depuis qu’elle était toute petite. Elle s’en lécha les lèvres, et embrassa le gland du membre d’Hodor.

« Tout de suite… »

Les langues se promenèrent sur ce morceau de chair, cette longue tige de plaisir. Alice mordillait parfois délicatement ce sexe, arrachant à Hodor des soubresauts de plaisir. Elle avait déjà fait cela avec des sexes masculins, mais jamais avec un aussi gros ! Rien qu’à s’imaginer s’empaler dessus, elle en frissonnait… Une chose était sûre : Hodor ne pouvait se prendre que par le dessus ! De temps en temps, les deux femmes retournaient s’embrasser, le sexe d’Hodor frottant alors contre leurs joues, ou contre leurs mentons, si elles s’embrassaient juste au-dessus. Alice avait senti que Tasha, plutôt du genre à commander, ce qui ne la dérangeait pas, ne semblait pas très à l’aise avec le sexe d’Hodor. Après des échanges buccaux assez intenses, qui durèrent plusieurs minutes, Alice embrassa Tasha sur la joue.

« Laisse-moi le prendre…, dit-elle. Ce sexe, c’est comme le nôtre ; plus on va profondément, plus le plaisir est décuplé. »

Elle plaça une main autour du sexe d’Hodor, s’appuyant dessus, et alla à son tour faire une fellation, se penchant bien pour glisser le membre dans sa bouche, et commença à glisser dessus. Le membre était déjà dur et bien humide, et, si c’était la première fois d’Hodor, il ne tarderait sûrement pas à jouir. Elle le frotta avec sa langue, découvrant des mouvements de vas-et-viens, faisant plusieurs gorges profondes, réalisant que, quand le bout du sexe du demi-géant tapait les profondeurs de sa gorge, il en restait encore une bonne partie à l’air libre. Elle le sentait approcher du point de rupture, que ce soit dans la manière dont son corps s’agitait, ou dont elle pouvait le sentir. Elle se retira à son tour de son sexe, et sourit à Tasha.

« Je crois qu’il est à point… Pourquoi n’irais-tu pas le chevaucher ? » lui demanda-t-elle simplement.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 26 mardi 10 janvier 2012, 01:12:19

Les deux langues prenaient soin d'offrir du plaisir à Hodor, glissant sur son pénis doucement. Les deux femmes échangeaient parfois un baiser, Tasha était excitée en pensant qu'elle faisait ça en service. Elle savait que si elle se faisait prendre, elle allait en avoir pour son grade mais elle ne voulait pas cesser. Après tout, elle avait une occasion de s'amuser avec une belle blonde séduisante pendant une nuit qui s'avérait mortelle et elle allait faire de nouvelles expériences avec le gros mâle, même si elle était plutôt réticente. Alice décida de prendre les rênes et la tireuse ne fît rien pour l'en empêcher. Alice s'y prenait bien, enfournant l'énorme sexe alors que Tasha imaginait mal comment une femme pouvait avaler un truc aussi énorme. Alice dévorait le chibre comme une vraie dévergondée et les réactions se voyaient chez Hodor, qui grognait et frissonnait. Ne restant pas inactive, Tasha lécha la base du membre, Alice ne pouvant l'engloutir complètement. La ruse en profitant pour se caresser le clitoris pendant ce temps. Alice finit par cesse de sucer, offrant à Tasha de chevaucher. La russe l'avait déjà fait ... mais c'était avec une amante d,un soir qui portait une ceinture dont l'engin n'était pas aussi gros. Arriverait-elle à s'asseoir sur Hodor sans souffrir le martyr? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Tasha opina du chef avant de se lever. Elle se plaça au-dessus du barreau de chair, écartant  les jambes. Elle guide l'engin vers son antre, s'abaissant doucement dessus en gémissant. Le gland se rendit jusqu'au col de l'utérus et la base était encore à l'air libre, le tout était plutôt compliqué. Tasha devait pratiquement s'incliner vers l'avant et s'appuyer sur le sol pour pouvoir être pénétrée sans devoir rester à moitié debout. Une fois en position, Tasha commença à s'empaler sur l'imposante verge, gémissant de surprise.

-Aah ... aaah!

Elle lâcha une phrase en Russe, quelque chose qui s'apparentait à "Ah, bon dieu!", signe qu'elle n'avait jamais rien ressentit de tel. Le fait de se sentir aussi serrée n'était pas agréable au départ mais le plaisir prenait place peu à peu alors que son vagin s'adaptait au monstre. Surprise par cette nouvelle expérience, Tasha ne pensait même plus à embrasser Alice ou à faire quoique ce soit d'autre, l'esprit embrumé. L'énorme trique avait pratiquement "dressée" Tasha, laissant à Alice l'opportunité de prendre les rênes ...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 27 mardi 10 janvier 2012, 01:28:52

S’asseoir sur le morceau du Roi, c’était plus facile à dire qu’à faire. Alice, même si elle le cachait, était aussi impressionnée que Tasha en voyant ce membre. Si sa première fois avec un homme aurait du être avec Hodor, il est probable qu’elle ne l’aurait jamais fait, qu’elle n’aurait jamais osé, mais Tasha semblait plus courageuse qu’elle. Il était probable qu’elle devait se demander comment elle pourrait se mettre sur un tel membre, mais elle finit par opter. Elle se dressa au-dessus de lui, plaçant une main sur le membre pour pouvoir le glisser, et l’enfourcha. Tout le corps d’Hodor sembla se tendre à ce moment précis, et Alice opta pour libérer son intimité de la bouche trempée d’Hodor.

Tasha se mit à parler dans un dialecte inconnu, mais toutes les langues, à partir de ce point précis, se ressemblaient. Son gémissement de surprise, son sexe qui laissait échapper des filaments de plaisir, ce corps tendu qui rebondissait sous l’impulsion du sexe, tout indiquait en elle un intense plaisir, immense et vif. En soi, le simple sexe normal d’un homme suffisait à procurer des torrents de plaisir, alors le sexe d’un demi-géant… C’était une sensation encore plus explosive, et elle se dandina rapidement dessus, prenant ses aises, se laissant faire, ses doutes balayées au loin par ce marteau-piqueur qu’incarnait le sexe d’Hodor.

« Hoooooooooooooooooooooo… » soupira celui-ci.

Ses grosses mains se posèrent sur les cuisses de Tasha, les serrant, tandis qu’Alice se mit un peu de côté, estimant que Tasha préférerait peut-être, pour sa première fois avec un homme, voir son visage, voir à quel point Hodor baignait de plaisir. Ses joues rouges, ses yeux perdus dans le vague… Dans le sexe, on avait au moins le mérite d’être généralement tous égaux. Alice préféra donc se glisser dans le dos de Tasha, et, tout en veillant à ne pas trop entraver ses mouvements, pinça et caressa ses seins avec rapidité, les malaxant.

« N’est-ce pas délicieux ? » lui sussurra-t-elle.

La Princesse était aussi soulagée de voir à quel point Hodor parvenait à rester calme, c’est-à-dire à ne faire preuve d’aucune violence, alors qu’il devait être terriblement excité. Tout en continuant à palper les seins de Tasha avec une main, Alice, sous ce spectacle de cris, de corps trempés par la sueur se dandinant, en vint à frotter son entre-jambes avec délice, fermant les yeux, mordillant de temps en temps le cou de la succulente tireuse.

« DOOOOOOOOOOOOORRR !!! » hurla à nouveau Hodor, remuant son corps au point de faire vibrer le sol autour de lui.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 28 mardi 10 janvier 2012, 01:43:23

La russe frissonnait sous le plaisir intense, elle n'avait jamais réalisé à quelle point elle pouvait s'amuser avec un mâle, peut-être parce qu'aucun mâle n'avait un sexe aussi imposant. Les hommes avaient beaux être des inférieurs peu raffinés, n'empêche que lorsqu'ils avaient quelque chose entre les jambes, ils pouvaient procurer un plaisir incroyable. Et la présence d'une belle blonde bien pourvue aidait grandement. Si Tasha n'était pas d'un naturel expressive, empalée sur ce gros truc, elle ne pouvait s'empêcher de gémir comme une écolière que l'on dépucelait. Son allure de soldate dominatrice endurcie s'était envolé un instant, remplacée par l'image d'une jeune pucelle qui avait sa première expérience sexuelle. Alice vînt se placer derrière Tasha, ses mains jouant avec la généreuse poitrine alors que la princesse vînt parler à l'oreille de Tasha. Si c'était délicieux? La tireuse ne savait même pas comment décrire ce qu'elle ressentait. C'était intense, explosif, elle allait devenir folle.

-C'est .... c'est ... hmmmm .... aah!!

Elle n'arrivait même pas à faire une phrase cohérente, se contenant de gémir de plaisir. Son rythme augmenta, tout comme son excitation. Alice se masturbait tout en pinçant les tétons de la soldate. L'énorme gland percuta contre le fond, dans un petit mélange de douleur et de plaisir. Et pour une russe, la douleur, ce n'était rien. Chose surprenante, avant qu'Hodor ne grogne en relâchant sa sauce, Tasha poussa des cris de jouissance, son antre se resserrant autour de la grosse queue. Elle commença à ralentir le rythme lorsqu'un flot de semence inonda son puits mielleux, après quoi Tasha se releva tant bien que mal. Elle se laissa choir sur le sol, à côté du monstre, haletante.

-C'était ... m ... monstrueux ... jamais ... senti ... de tel ...

La semence s'écoulait de sa chatte, formant une petite flaque sur le sol. Elle venait de vivre une expérience saisissante, Hodor n'avait même pas eu à faire quoique ce soit, la taille seule de son engin suffisant à envoyer la tekhane au septième ciel.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 29 mardi 10 janvier 2012, 02:13:51

L’absence de réponse cohérente de Tasha équivalait à tout un discours, et la voir dans cet état amusa Alice, autant que la rendit un peu jalouse. Elle aussi, elle aurait bien voulu éprouver la dureté et la puissance de pénétration du membre d’Hodor ! Mais voir Tasha dans un tel état avait de quoi furieusement exciter la Princesse, qui ne pouvait s’empêcher de se caresser, glissant deux doigts dans son vagin pour se frotter, afin de satisfaire ses pulsions, tandis que Tasha continuait à rapidement danser dessus. Finie, la soldate de marbre, impénétrable, qui donnait des ordres dans un uniforme militaire. La soldate n’était plus qu’une femme terriblement excitée par un membre qui était trop gros pour elle. Elle hurlait furieusement, hurlait si fort qu’Alice se demandait même si on ne risquait pas de les surprendre, si les cris de Tasha n’exprimaient pas aussi une souffrance intense.

*Je n’hurle pas ainsi, moi, quand j’ai un orgasme…* songea-t-elle.

Alice ignorait totalement que, si on devait la filmer pendant ses ébats, elle ne se reconnaîtrait probablement pas. La tireuse poussa de nouveaux hurlements, et Hodor et elles se turent brièvement, comme si tout leurs deux corps semblaient intégralement obnubilés par quelque chose. Ça ne dura que quelques petites secondes, et Hodor jouit, tout son corps se tendant en quelques secondes, avant de se relâcher. Semblant totalement épuisée, Tasha se releva, un liquide intime s’échappant de sa petite chatte défoncée, les lèvres vaginales bien écartées par le contact avec le sexe d’Hodor. Alice s’en mordilla les lèvres, et lui sourit.

« Monstrueux ? répéta-t-elle, avant de regarder Hodor, qui, sonné, se dressait sur son dos, caressant son sexe trempé. Tu entends ça, Hodor ? Tu as été monstrueux !
 -  Hodor », murmura-t-il.

Elle s’agenouilla entre ses jambes, et écarta sa grosse main, avant d’embrasser ses doigts, puis posa un baiser sur son sexe. L’érection avait fortement diminué, le sexe devenant bien plus élastique, et elle voyait la poitrine d’Hodor se soulever lourdement. Elle embrassa à plusieurs reprises le sexe du demi-géant.

« Hodor… murmura-t-il en caressant les cheveux d’Alice.
 -  Oui, Hodor, confirma-t-elle. Même toi, mon demi-géant, tu n’es plus vierge, avoua-t-elle en souriant, continuant à tendrement caresser son sexe. Tu es heureux ?
 -  Hodor ! confirma-t-il.
 -  Je crois qu’elle aussi… » le félicita-t-elle.

Elle délaissa Hodor, et alla voir Tasha, qui était assise contre le rebord. Alice fléchit les genoux devant elle, puis s’assit à côté, caressant l’un des bras de Tasha, embrassant délicatement son épaule. La Princesse était, malheureusement pour Tasha si elle comptait se reposer, loin d’être satisfaite. Elle embrassa délicatement l’épaule de la soldate, hésitant à aller vers sa joue.

« Je te l’avais dit, qu’Hodor ne te décevrait pas. Il m’a l’air de t’avoir comblé… Pas si mal, pour un ‘‘mâle’’, non ? »
« Modifié: mardi 10 janvier 2012, 02:35:06 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags :