Emportée dans un cocon de bonheur intense, Alice ne se privait pas pour gémir et exprimer son plaisir. En toute situation, une Princesse se devait d’être remarquée ! Tasha dut probablement apprécier les soupirs et autres crispations de plaisir d’Alice, qui, tantôt griffait sous le plaisir la nuque de Tasha, tantôt poussait de délicieux hurlements, sentant sa mouille intime se répandre encore plus. Après s’être contentée de simplement l’embrasser, la tireuse alla plus en profondeur, s’infiltrant dans les succulentes noirceurs du corps d’Alice, qui s’offrit bien volontiers, frissonnant en sentant un doigt se glisser en elle. Dans sa petite tête émerveillée, elle se rappelait encore, jeune, quand elle regardait cette fente nue, se demandant comment les hommes pouvaient accepter d’y entrer avec leur sexe, n’y voyant là qu’un récipient douloureux d’urine, alors que ce n’était rien de plus qu’un récipient de plaisir. Tout le corps d’Alice en tremblait, et, quand la langue de la tireuse s’attardait sur un point de son intimité, Alice avait l’impression de se transformer en volcan, et poussait des cris encore plus fugaces, remuant rapidement et furieusement son postérieur, frottant contre le mur.
Un autre doigt se glissa dans son intimité, la faisant abondamment mouiller, sa cyprine s’écoulant le long de ses jambes, des gouttes tombant sur le visage d’Hodor, qui semblait peiner à comprendre ce qui lui arrivait, promenant sa langue sur l’intimité de Tasha, sentant des gouttes taper sur son nez et son front. Ses yeux illustrèrent pendant de brèves secondes l’incompréhension la plus totale, avant que son sexe ne le démange à nouveau. Alice serait bien restée ainsi pendant des heures, à laisser Tasha s’occuper de son intimité, mais cette dernière décida de s’occuper du membre prépondérant d’Hodor, ce qui, étrangement, rendit Alice légèrement jalouse.
*Ne voit-elle donc pas l’état dans lequel elle m’a mis ? Je suis toute fiévreuse…*
Les joues rougies, elle vit Tasha pivoter sur le visage d’Hodor, ce dernier poussant un gémissement étouffé en se retrouvant pendant quelques secondes avec une paire de fesses trempées sur la tête. Alice baissa les yeux vers son intimité. Aussi petit soit-il, ce délicat trou aux lèvres écartées recevait l’attention la plus complète de son esprit, et elle avait le sentiment que tous ses désirs se résumaient désormais à une seule chose : s’occuper de ce dernier. Curieuse et grisante sensation ! Alice n’arriverait jamais à s’y habituer, mais, après tout, le sexe était le moyen par lequel la majorité des espèces vivantes mettaient en échec la mort. Il paraissait donc logique qu’il soit l’un des plaisirs les plus agréables qui puisse exister au sein de l’humanité.
Elle sortit de ses réflexions en voyant Tasha jouer avec le pantalon d’Hodor, le déboutonnant. Elle appuyait du coup sur le membre, et, même malgré sa tête enfouie sous l’amas de chair de la tireuse, Hodor gémissait et remuait ses jambes. Rien de bien dangereux, et Alice le trouvait plutôt… Affectueux ainsi. Ses grosses mains retournaient parfois sur les jambes fraîches et délicieuses de la tireuse, mais frottaient surtout sur le sol. Tasha finit par libérer le membre d’Hodor, et son sexe se dressa fièrement. Alice avait encore peu de fois vu de membres masculins au garde-à-vous, mais celui d’Hodor surclassait aisément tous les autres. Un beau morceau, une pièce royale, même, et Alice eut un petit sourire amusé en voyant les réactions assez timides de Tasha.
La tireuse se releva, et embrassa la Princesse qui en frissonna de plaisir, sentant le goût mouillé de sa bouche, et non pas uniquement par sa salive, mais aussi par cette saveur, par ce nectar délicat qui s‘échappait des parties les plus intimes de son corps, et qu’elle avait jadis eu, dans sa grande ignorance, le sacrilège de considérer comme étant de l’urine. Tasha alla alors se placer entre les jambes d’Hodor, et s’attaqua à son membre, en suçotant le bout, posant ses mains sur son membre, faisant arracher à Hodor des soupirs.
« Hoooo……………. Dooooorrr… »
Alice décida d’agir, conformément à ce que souhaitait Tasha, et s’assit sur le visage d’Hodor. Elle posa ses mains sur sa veste afin de s’y appuyer, essayant de viser de manière à ne pas l’étouffer, mais Hodor, follement excité, agit à sa place, attrapant les cuisses de la Princesse pour l’amener directement sur ses lèvres, et elle entendit de grands bruits de succion, ainsi que sa longue langue s’enfonçant dans son intimité. Elle en poussa un soupir, remuant sa tête sur le visage d’Hodor, son nez s’enfonçant entre ses fesses délicieuses. Elle se pencha alors vers Tasha, et en profita pour déboutonner la veste d’Hodor, révélant son torse. En tant que demi-géant hirsute, Hodor avait une pilosité très développée, mais Alice n’aimait pas ses poils. Sa barbe immense, sa moustache étouffante, et les poils qui ressortaient de son ventre, la laissaient de marbre, et elle veillait toujours à le raser. Son torse était donc relativement imberbe, et elle promena ses mains dessus, grattant sa peau et ses muscles saillant, avant de les poser sur le bassin d’Hodor, à hauteur ses testicules. Alice embrassa alors langoureusement Tasha, remuant son bas-ventre sur le visage d’Hodor, sentant ses dents racler contre sa peau. Elle glissa cette fois-ci sa langue dans la bouche de Tasha, et releva une main pour l’appliquer fermement sur la nuque de la femme, gémissant de plaisir, mordillant les lèvres de Tasha, puis alla s’occuper du membre tendu d’Hodor, de cette délicieuse queue.
Elle en lécha tout le long, embrassant la verge, plaçant chacune de ses mains sur les testicules de l’homme. Ses poils pubiens, elle n’avait jamais réussi à les raser. Dès qu’elle approchait son rasoir, ou par le biais d’un servant, Hodor devenait à moitié fou. Elle s’occupa avec ses lèvres de la base de la verge, la léchant et l’embrassant, ses seins frottant contre le ventre du demi-géant. Elle retourna embrasser Tasha, et décida de l’encourager :
« Prends-le dans ta bouche, murmura-t-elle. Tu verras comme c’est bon ! » poursuivit-elle.
Elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, comme pour l’y encourager, et retourna lécher la base du sexe d’Hodor, levant souvent sa tête pour lécher aussi les testicules du demi-géant. Elle était si proche que Tasha qu’elle sentait ses longues mèches de cheveux sur les siennes, mais ce n’était pas pour la déranger, bien au contraire.