[HRP]Pour une meilleure cohérence, j’ai un peu changé la manière dont ton personnage tombe sur les miens. Rien de bien méchant, mais je trouvais ça plus logique ainsi ^^[/HRP]
« Je n’aurais jamais cru qu’une ville si grande puisse exister ! Elle me paraît même encore plus grande que Nexus, tu ne trouves pas ?
- Hodor », confirma le garde du corps d’Alice.
Cette dernière lui réserva un sourire éblouissant, en regardant ses vêtements. Elle était bien loin de Sylvandell, son royaume perdu dans les montagnes, et se trouvait dans une ville féérique, remplie de monde, de couleurs, de tours immenses, et de lumières multicolores ! Malheureusement, les habitants de cette région de Terra avaient conçu de si grands immeubles qu’ils en avaient visiblement fait fuir les dragons, car elle ne voyait généralement aucun animal dans le ciel. Mais il fallait dire qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir le ciel récemment, préférant passer ses soirées dans de curieux établissements inconnus sur Sylvandell, où une musique tonitruante, qui lui rappelait les chansons qu’on passait parfois dans l’arène pour accompagner certaines épreuves. Elle avait fait plusieurs nuits blanches, s’était saoulée, et accompagnait officiellement l’intendant royal du château de Sylvandell, qui devait faire des achats dans cette ville pour certains équipements du château.
S’adaptant à la mode locale, Alice portait un pantalon noir en cuir, une veste de la même couleur, et un vêtement blanc, avec des gants noirs. Sa belle robe ne lui servait à rien dans cette ville, si ce n’est à se coincer entre des bouches d’égouts fumantes, ou sous les pieds des passants.
C’est en sortant de l’immeuble pour aller à une autre boîte de nuit qu’elle fut attaquée. Elle pilotait une voiture, ayant plus ou moins reçu une bonne formation de la part des quelques agents de Sylvandell se trouvant dans la ville, mais, alors qu’elle allait s’y diriger, Hodor s’apprêtant, comme souvent, à la suivre à pied, étant incapable de la perdre, même au milieu d’une telle foule, des hommes se ruèrent vers elle ! Éternellement naïve, Alice ne se figurait en effet que difficilement qu’on pouvait l’attaquer, ou qu’on pouvait la reconnaître, tout comme elle peinait à concevoir que Sylvandell, avec son étroit et énigmatique lien avec une colonie de dragons, pouvait susciter bien des convoitises. Or, n’importe qui connaissant un tant soit peu Sylvandell savait reconnaître le collier qu’Alice portait constamment autour du cou.
Le chauffeur de sa voiture fut tué en essayant de le sauver, et elle se rua dans cette dernière, protégée par Hodor, son garde du corps, un demi-géant massif et robuste. Il fondit sur les deux hommes qui avaient tenté de l’attraper, frappa la tête de l’un avec son poing massif, coup spectaculaire qui dut bien défoncer la boîte crânienne de l’homme, et souleva le second comme un fétu de paille, avant de l’envoyer s’écraser contre l’une des voitures du petit groupe. Ayant démarré en trombe, Alice s’était alors enfuie, sous le tir de ses adversaires, étant mystérieusement aussi paniquée qu’excitée. Ils avaient été retardés quand Hodor avait lancé un corps sur la voiture des poursuivants.
En tant que demi-géant, Hodor avait une robustesse phénoménale, mais disposait aussi d’autres propriétés. Même dans une ville aussi confuse, il pouvait sentir l’odorat d’Alice et la poursuivre, un peu à la manière des chiens, et, quand il se mettait à courir, il atteignait une vitesse de pointe écrasant n’importe quel humain… Très inférieure à des voitures lancées en trombe, il fut assez rapidement distancé, tandis qu’Alice roulait sans trop savoir où, sa voiture se transformant en une espèce de gruyère. Ayant du mal à jouer avec les vitesses, elle était constamment rattrapée par ses adversaires, qui essayaient de la forcer à s’arrêter en frappant sur sa voiture, en essayant de crever les pneus, mais la conduite chaotique d’Alice lui permit paradoxalement de surprendre ses poursuivants, jusqu’à ce que leur voiture se mette à exploser.
Quand elle entendit le souffle de l’explosion, et vit la voiture ennemie, ou, plutôt, sa carcasse, faire des tonneaux sur la route, elle pila sèchement, dans des crissements de pneus, sa voiture tournoyant sous ce coup de frein brutal, avant de s’arrêter en heurtant le trottoir. Soupirant, Alice regarda la voiture adverse, se demandant ce qui avait bien pu se passer, quand la portière passager fut arrachée. Des mains osseuses la saisirent, ne pouvant la sortir à cause de la ceinture de sécurité, qui fut arrachée d’un coup de sec.
« HOOOODOOOOOOORRRRR !!! » entendit-elle alors son géant s’égosiller.
Alice ne put s’empêcher de pouffer, et Hodor le posa lourdement sur le toit de la voiture. Le moteur fumait, et elle embrassa le nez d’Hodor.
« Hodor, Hodor, s’exclamait ce dernier d’une voix forte.
- Oui, je suis heureuse de te revoir, moi aussi… Mais je ne sais pas où nous sommes… »
Elle avait bifurqué hors d’un boulevard assez animé, avant de tourner un peu à droite et à gauche, se trouvant dans une rue assez silencieuse. Alice se retourna le long du toit de la voiture, regardant l’autre rue… Et vit, sans vraiment avoir le temps de comprendre, une femme en uniforme qui s’approcha d’eux, avec une arme, pour leur parler.
« -Stop. Tasha Mikhailovna Novikova, Branche Éclaireur, division Tireurs d'Élite. Expliquez-moi ce qui vient de se passer. »
Alice cligna plusieurs fois des yeux devant cette présentation, larguée dès l’énoncé du nom.
« Hodor ? » demanda le demi-géant, soupçonneux.
Il tendit la tête vers la femme, mais Alice leva vers lui l’une de ses mains gantées, puis regarda Tasha, avant de sourire. Même si Alice n’était pas du genre farouche, elle vivait dans un monde de brutes, et être en situation de danger, comme celle qu’elle venait de vivre, ne la terrorisait pas.
« Je m’appelle Alice Korvander, et cet homme est mon… Mon garde du corps, Hodor… Il n’est pas méchant, mais… Enfin, il ne vous fera rien, rassurez-vous… Quant à ce qui vient de se passer, et bien… »
Elle se mordilla les lèvres en réfléchissant, et évita de dire, au moins tant qu’elle n’en savait pas plus, qu’elle était une Princesse.
« Des individus ont essayé de me capturer, et… Enfin, j’ai essayé de leur échapper, et… Leur voiture a explosé ! Mais je ne sais pas pourquoi… Mais… Et pourquoi ça vous intéresse, d’ailleurs ? » lança-t-elle alors en fronçant les sourcils.