Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tour de garde (Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 30 mardi 10 janvier 2012, 06:28:25

Tasha respirait bruyamment, sortie d'un orgasme plus intense que ce qu'elle avait déjà ressentie depuis qu'elle avait goûté à la sexualité. Ce gros membre ne l'avait pas séparé en deux mais elle en avait presque l'impression, ses lèvres vaginales bien écartées. Machinalement, elle caressa son clitoris en douceur, cette expérience lui faisait voir les hommes d'une autre façon. Si les autres hommes étaient tout aussi bien pourvus qu'Hodor ... sa vie sexuelle allait avoir quelques changements. Elle regarda Alice embrasser la verge d'Hodor, se demandant si la princesse n'allait pas sucer à nouveau. Le monstre avait l'air heureux, c'était sans doute sa première expérience. Alice vînt s'asseoir près de la tireuse, ses lèvres posèrent un baiser sur son épaule et Alice la questionna sur son expérience. Tasha ne savait même pas quoi répondre, ça avait été une expérience nouvelle, intense ... rien ne pouvait décrire ce qu'elle avait ressenti. Tasha porta une main vers le corps nu d'Alice, lui caressant un sein avant de remonter à son visage pour ensuite redescendre vers son bras .... et elle tira la princesse vers elle, pour prendre ses lèvres dans un long baiser torride.

-Ça va être ton tour, camarade.

Prise d'une soudaine fougue, Tasha embrassa Alice à nouveau en lui prenant un sein d'une main. La russe se laissa glisser un peu sur le sol, en sorte que seule sa tête et sa nuque touche le mur. Tasha écarta les jambes, de sorte que les genoux d'Alice soient entre.

-Lèves tes jolies fesses un peu.

embrassant à nouveau la princesse, Tasha fît signe à Hodor de s'approcher. Elle glissa une main sous la blonde pour écarter ses lèvres vaginales de ses doigts.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 31 mardi 10 janvier 2012, 12:06:44

Elle n’eut pas besoin de lui répondre en parlant. L’expression rêveuse, épuisée, du visage de Tasha constituait en soi une réponse. Alice était on ne peut plus heureuse et satisfaite, réalisant à quel point il était gratifiant de voir la tireuse épanouie à ce point. Tasha répondit aux délicats baisers d’Alice en la caressant également, commençant par l’un des seins tendus d’Alice, lui arrachant de petits soupirs, remontant jusqu’à son visage, où la Princesse en profita pour sortir sa langue, afin de caresser les doigts de la tireuse. La main s‘attarda ensuite vers son bras, et Alice fut ensuite tirée contre le corps confortable de la militaire, lui offrant un long et sensuel baiser, délicieux et très excitant, montrant que la tireuse n’en avait pas encore fini avec elle, ce qui rassura Alice. Vu l’état dans lequel elle se trouvait après le passage d’Hodor, elle avait en effet pu craindre que Tasha ne souhaite se reposer.

Le baiser fut aussi délicieux que les autres, mais les paroles de Tasha, après cet échange buccal, excitèrent encore mieux la Princesse. A son tour !

« Oh oui, soupira-t-elle, je n’attendais que ça… »

Un nouveau baiser eut lieu. Aussi ardent que le précédent, entraînant des claquements de peau, des coups de langue, et quelques gémissements. Tasha reprenait ses esprits, ainsi que le contrôle de la situation, ce qui, bien entendu, ne fut pas pour déplaire à Alice, tant qu’on veillait à s’occuper d’elle. Elle avait fait preuve de patience, mais les princesses n’étaient généralement pas reconnues pour être des femmes patientes, surtout en cette situation ! Alice ne faisait naturellement pas exception. Tasha s’allongea sur le sol, sa tête reposant contre le mur, et Alice suivit ses demandes, se mettant en somme à quatre pattes devant Tasha, continuant à l’embrasser, posant ses mains sur chacun des confortables seins de la tireuse, afin de s’y appuyer.

Entre deux baisers, Tasha appela Hodor, qui était toujours resté assis. Ce dernier n’attendit pour une fois pas qu’Alice lui donne l’ordre, se redressant, avant de se rapprocher. La Princesse, elle gémissait doucement entre plusieurs baisers, et poussa un petit cri de surprise, mais surtout de plaisir, en sentant la tireuse s’occuper de son intimité. Alice réagit en embrassant le cou de Tasha, continuant à serrer les seins de la tireuse, puis pencha sa tête pour aller embrasser le bout d’une des deux grosses bosses de la tireuse, avant de dandiner ses fesses devant Hodor, plaçant l’une de ses mains dessus, pour les pincer, se donnant une petite claque.

« Hodor ? demanda ce dernier.
 -  A… Allez… ! intima-t-elle. Occupe-toi de mon cul ! » parla-t-elle avec une vulgarité qui, en d‘autres circonstances, aurait pu l’étonner elle-même.

Hodor obéit sans difficulté, et recommença à utiliser ses grosses mains sur la chair rebondie de sa Princesse, les pressant et les remuant, son sexe endormi se réveillant progressivement, Hodor découvrant qu’il était en retard de nombreuses années sur les relations sexuelles, ce qui, de manière assez paradoxale, ne faisait que le rendre encore plus difficile à épuiser. Un simple ‘‘mâle’’, comme le disait Tasha, pouvait durer un certain temps, mais un demi-géant, c’était une autre paire de manches… Hodor n’était pas le garde du corps affirmé d’Alice pour rien.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 32 mardi 10 janvier 2012, 19:06:46

Les doigts de Tasha maintinrent le passage ouvert, en attendant qu'Hodor s'amène. De la bouche d'Alice sortit des paroles aussi excitantes que vulgaire, Tasha joua un peu avec son bouton rose pendant que la princesse s'occupait de lui masser la poitrine. Voir Alice être aussi provocante était une belle chose, l'entendre dire à Hodor de s'occuper de son cul tout en se claquant une fesse pour attirer le gros mâle ... la soirée se déroulait indubitablement bien. De sa main libre, Tasha écrasa le visage d'Alice contre un de ses obus, une invitation à sucer l'un des jolis tétons.

-Rentre-le, mâle, fait crier la belle blonde un peu.

Tasha retira sa main de l'intimité d'Alice lorsqu'elle senti l'énorme gland frôler ses doigts. Gardant Alice contre ses seins, elle vînt jouer avec la poitrine de la blonde, laissant Hodor prendre ses aises. Tasha enlaça la princesse pendant que le garde du corps commençait à bouger le bassin, goûtant au plaisir que pouvait procurer la jolie chatte de sa maîtresse. Le tireuse échangea un autre baiser langoureux avec la blonde puis elle descendit une main pour caresser son petit bouton rose. Tasha poussa des petits gémissements de plaisir, elle trouvait dommage de ne pas avoir un mâle de plus car elle était impatiente de goûter à nouveau à la grosse matraque d'Hodor. Elle allait devoir prendre son mal en patience.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 33 mardi 10 janvier 2012, 19:53:55

Hodor avait intérêt à ne pas s’épuiser rapidement, car il allait être beaucoup demandé. Alice répondit sans problème à l’invitation de Tasha, retournant sucer son sein, sa tête plaquée dessus, léchant son téton, plantant ses dents dans la chair de la tireuse, le suçant bruyamment, l’englobant dans sa bouche, frottant son téton, remuant rapidement sa langue, relâchant ce sein, pour retourner le prendre. Hodor de son côté, suivit les demandes de Tasha, et posa ses mains sur le haut des jambes d’Alice, s’y appuyant, et alla la pénétrer.

Quand elle sentit ce sexe énorme entrer en elle, Alice en poussa un rugissement, étouffé par le sein de Tasha, et se sentit perdre tout sang froid, toute notion de contrôle. Son corps devint rouge, ruisselant de sueur et de plaisir, et elle mordilla un peu plus violemment le sein de Tasha, sous le vif plaisir qu’elle ressentit. Le sexe d’Hodor lui fit penser à une épée qui la défonçait, explosant son sexe, et elle redressa la tête, poussant un long hurlement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! s’exclama-t-elle. Oh oui, oui, oui, OUIIII ! Haaaaannnn !!! »

Elle poussait de grands soupirs, le sexe d’Hodor commençant à remuer, son corps se soulevant, rebondissant contre le corps de Tasha, et elle plaça distraitement l’une de ses mains sur l’une des seins de Tasha, le serrant en poussant de nouveaux cris de plaisir. Oui, elle comprenait maintenant dans quel état Tasha s’était trouvée en sentant ce membre en elle. Il était dur, dur, mais aussi si gros, si… Si GROS ! Elle le sentait s’enfoncer en elle, lui donnant l’impression qu’on lui défonçait sa petite chatte, qu’on l’écartait en deux avec des pinces, et Hodor, retrouvant visiblement un nouveau plaisir à l’idée de pénétrer sa Maîtresse, donnait des coups rapides, si rapides et si profonds que sa tête rebondissait contre le corps de Tasha, et qu’elle gémissait ou hurlait parfois dans ses oreilles. C’était au tour de la Princesse de se faire plaisir, et, quand ce plaisir arrivait, elle devenait une véritable bombe, laissant échapper tout son plaisir, sa mouille glissant de sa chatte pour couler sur les jambes de la tireuse.

« Owwwwww, c’est… Oh, par le dragon d’Or ! »

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 34 mardi 10 janvier 2012, 22:51:10

La réaction fût explosive, comme prévu, lorsque l'énorme bite d'Hodor s'enfonça dans l'intimité d'Alice. Un plaisir incroyable s'empara de la princesse qui, comme Tasha, n'avait sans doute jamais ressenti rien de tel. La russe enlaça la princesse, poussant un petit soupir de plaisir à chaque fois que la blonde mordillait ou suçait son téton. Entendre les cris d'Alice était excitant, Tasha se serait volontiers roulé la bille si elle n'avait pas la princesse dans les bras. La russe avait envie de délaisser son attitude stoïque et discipliné ne serait-ce qu'un moment. Elle vînt murmurer à l'oreille de la blonde, ses paroles enflammée par le plaisir sexuel.

-Tu aimes cette grosse bite, hm? Te faire défoncer ton petit cul? Ouvre la bouche, suce mes nichons!

Tasha serra les dents, comme si elle était devenu une succube dévergondée et dominatrice. Elle se sentait toute chaude et ne voulait rien de moins que regard l'énorme trique d'Hodor défoncer la petite chatte d'Alice pendant que celle-ci lui léchait la poitrine comme une grosse perverse. Tasha glissa une main entre elle et Alice, venant se doigter avec énergie.

-Parle-moi comme une salope ... hmmm .... vas-y ...

Tasha ne pensait même plus à ses supérieures et aux consignes ni à ce que des gens pourraient entendre de la tour. Elle voulait seulement profiter de ce moment et goûter à nouveau à cet énorme engin tout en profitant du corps d'Alice. La tireuse releva la tête d'Alice brusquement pour prendre sa bouche à nouveau, y enfonçant sa langue pour un long baiser.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 35 mardi 10 janvier 2012, 23:13:09

Alice n’était plus en mesure de se contrôler. Le plaisir sexuel avait fait en elle l’effet d’une véritable bombe, et toutes ses inhibitions étaient noyées dans ce déluge de force et de sexe que représentait le membre d’Hodor, les grognements de ce dernier, et la superbe peau de bébé de Tasha, contre laquelle Alice s’enfonçait. Plus aucune gêne ne venait à vrai dire réfréner les ardeurs de la Princesse, qui avait tout simplement besoin d’exploser, tant ce membre était enfoncé en elle. Se taire, serrer les dents, c’était le meilleur moyen de devenir folle. Il fallait qu’elle fasse sortir ce qu’elle ressentait, ce feu qui lui dévorait le corps. Tasha lui parlait de manière salace, lui demandant si elle aimait le membre d’Hodor, ce à quoi elle répondit en poussant des hurlements :

« Oui, oui, oui, OUUUUUUIIIII !!! hurla-t-elle le dernier mot. Je… Haaaaaaaannnnn !!!! Oh… Ho… Oh, Hodor, défonce-moi ! ALLEZ ! Haaaaaaaaaa ! »

Partie, la belle verve ; envolée, le caractère prolixe du langage d’Alice. Elle ressemblait plus à l’une des prostituées aguichant les clients dans les bordels de Sylvandell par des phrases aguicheuses, qu’à une délicate Princesse. Vaguement, Alice vit Tasha se caresser, et, dans une partie de son esprit, très enfouie, elle essaya de trouver la force nécessaire pour s’occuper à sa place de son sexe, mais elle en était incapable, parvenant à peine à s’occuper des seins de Tasha, ses délicieux nichons, et elle avait juste la force d’hurler, décidée à répondre à la supplique de Tasha. Employer des mots orduriers n’était pas difficile pour elle ; il lui suffisait de se rappeler un banquet royal à Sylvandell, et elle essaya de faire du mieux qu’elle pouvait, suivant son inspiration subite, vociférant la suite.

« Haaaaaannnn… Aaaaaaahh !!! Oh, vas-y, vas-y, touche-toi, touche-toi, ma salope !!! Caresse-toi, allez, hurle comme une grosse pute, aaaaah !!
 -  Hoooodoooor !! soupir ale demi-géant, donnant un autre coup de rein.
 -  Allez, sale chienne !, lâcha Alice, hors d’elle. Mets-y les deux doigts, salope, et enfonce, enfonce, allez, enfonce, au plus profond de… Aaaaaahhh… Au plus profond de twwwwaaaaaaahhhhhh !!!!! » couina-t-elle, son dernier mot se transformant en un long cri guttural.

Le lange était obscène, guère fleuri, mais Alice semblait en forme, et, plus elle insultait Tasha, plus elle semblait y prendre goût.

« Vas-y, caresse-toi, petite pute ! Et tu… Haaa… Oh oui, tu y auras encore droit. Cette grosse queue va te labourer le corps, te remonter jusque dans les entrailles, défoncer ta petite chatte de traînée, te baiser dans tous les coins, et te faire hurler comme une… Haaaaannnn… Comme une CHIENNE ! »

Pour l’heure, c’était plutôt Alice qui hurlait, mais ce qu’elle éprouvait ne pouvait se décrire avec des mots. C’était un sexe hors normes, et Hodor, sous les cris d’Alice, grondait de plaisir. Pensait-il lui faire mal ? Dans tous les cas, il ne se privait pas pour remuer son sexe en elle, et elle en poussa un autre hurlement.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 36 mercredi 11 janvier 2012, 00:20:21

Alice laissait s'échapper tout ce qu'elle avait en-dedans, Tasha se délectait de ses cris et de son langage ordurier, qui la poussait à se masturber plus vigoureusement, gémissant à son tour. La longue verge d'Hodor s'enfonçant dans l'intimité de la princesse provoquait des bruits humides qui n'étaient que musique aux oreilles de la soldate. Les ordres que la blonde lui lançait ne faisait que l'encourager à remuer plus rapidement ses doigts, s'offrant d'agréables sensations. Et lorsque la princesse termina de déverser ses paroles pervers à la tireuse, Tasha lui agrippa les cheveux, lui faisant incliner la tête vers l'arrière afin de l'embrasser goulûment, un baiser pervers, sale, dénué de tout romantisme. Tasha prit la lèvre inférieure d'Alice entre ses dents, les faisant glisser dessus doucement en tirant.

-Je vais te montrer qui va hurler, blondasse!

Déposant un nouveau baiser sur les lèvres d'Alice, Tasha se glissa d'entre elle et le mur, venant flanquer une claque sur une des fesses d'Alice. Elle se pencha à l'oreille de la princesse pour lui glisser des paroles malsaines à l'oreille, de quoi l'exciter un peu plus. Tasha lui fila une claque de temps à autre, de plus en plus forte. La tireuse aimait cette sensation dépravée, de se laisser à ses plus bas instinct en laissant de côté sa fierté et sa discipline. Devenait-elle une adepte du SM et de la domination? Un aspect du sexe qui semblerait naturel chez une militaire mais auquel elle n'avait jamais songé.

-C'est toi qui hurle, qu'est-ce que tu as à dire, hm?

Tasha lui redonna une autre claque sur la fesse avant de l'embrasser en lui tripotant un sein. Elle avait hâte d'entendre la réponse d'Alice. Peut-être une pique perverse pour provoquer une autre claque? Ou alors un ordre à son demi-monstre?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 37 mercredi 11 janvier 2012, 00:38:05

Le sexe provoquait des effets dont on n’avait pas conscience. Il avait transformé Alice en une espèce de petite sauvage, qui balançait des propos obscènes sans aucune gêne, étant au contraire encore plus excitée à l’idée de crier ainsi sur Tasha. Cette dernière n’en semblait nullement gênée, vu ses gémissements, vu la chaleur qui montait entre elles. Elle sentit la tireuse tirer sur ses cheveux, arrachant à Alice un délicieux cri de plaisir, lui offrant un baiser piquant et mordant, plantant ses dents dans la lèvre inférieure, et Alice tenta d’y répondre, mais était tellement excitée, tellement fiévreuse en sentant le membre immense d’Hodor en elle, qu’elle en était fort incapable. Elle se contenta de soupirer, et aurait bien souri si elle l’avait pu, quand Tasha la traita de « blondasse ». La tireuse devait ignorer de quel milieu venait Alice. Ce n’était pas ce milieu princier et policé des contes de fées, où on parlait avec des phrases à rallonge et des beaux mots, mais un monde assez sauvage. Comment aurait-elle pu balancer un tel chapelet de mots orduriers, si elle avait vécu dans un monde de porcelaine ?

Tasha, probablement par timidité envers Hodor, murmura à Alice des mots salaces, des termes déshonorants pour la Princesse, qui la firent soupirer de plaisir, et elle y répondit en mordillant le cou de la tireuse, sentant le désir continuer à grimper en elle. Le plaisir atteignit des sommets supplémentaires quand Tasha se mit à la gifler, faisant pousser à Alice des cris de plaisir.

« Encore, encore, encore, ma salope ! fut tout ce qu’elle trouva à dire, ou, plutôt, à hurler. Frappe, frappe-moi, oh oui, allez, explose mon vilain petit cul ! s’exclama-t-elle. Haaaannn !!! Frappe, frappe fort ! »

Elle continuait à sentir le sexe enfoncé en elle, mais elle avait envie de souffrir encore plus, et, dandina son fessier.

« Hooo… Doooorr… Mets… Mets ta… Ta… Queue… Ici ! » fit-elle en désignant la raie entre ses fesses.

Le demi-géant gronda, mais mit un certain temps avant de lui répondre, reprenant ses esprits. Son sexe était tellement dur et élancé que ce devait être un réel exploit pour lui de le sortir, mais il obtempéra, et Alice en profita pour glisser l’une de ses mains sur son intimité endolorie, se doigtant intensivement, tandis qu’Hodor écartait ses fesses, s’apprêtant à la sodomiser. Elle savait que c’était terriblement douloureux, mais c’était justement ce qu’elle avait envie de ressentir. Le sexe, après tout, était l’illustration la plus flamboyante de la vie, un mélange de douleur et de plaisir. Au niveau du plaisir, elle était gâtée, mais elle avait encore envie d’avoir un peu plus mal.

Elle sentit le sexe humide, trempé, se glisser entre ses fesses, et plongea dans son anus, ce qui lui arracha un nouvel hurlement. Sur une échelle de 1 à 10, elle aurait pu situer la douleur à quelque chose entre 5 ou 6, mais elle venait instantanément de gravir des barreaux en plus. Lorsqu’elle y repenserait, la Princesse hésiterait entre se dire qu’elle était devenue complètement folle, ou particulièrement audacieuse. Le membre du géant s’enfonça assez difficilement en elle, et Hodor dut grogner, insister, pousser, ressortir, revenir, écarter ses fesses, lui arrachant des frissons de douleur, qu’elle évacua en hurlant.

« Aaaaaaawwwwwwwwwww !!!! tonna-t-elle. Encore, allez, haaaaannn… Baisez-moi comme une vulgaire chienne !!!, gémit-elle. Allez, allez, oh oui… !! »

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 38 mercredi 11 janvier 2012, 00:51:52

Déchaînée, un qualificatif qui allait à merveille à la princesse de Sylvandell, elle répondait aux actes de Tasha avec des paroles perverses, explosives, qui auraient eu tôt fait de choquer les plus prudes. La fesse d'Alice était rouge, tout comme la main de Tasha après les nombreuses gifles. Et la blonde en redemandait encore! Tasha ne se fît pas prier, elle gifla avec une telle force que ça en serait presque désagréable. La tireuse n'osait pas imaginer ce que pouvaient entendre les gens qui passaient non-loin du poste de garde. Si ça se trouve, quelqu'un filmait peut-être de la fenêtre de son logement, en haut d'une des énormes bâtisses de Tekhos. Une perspective plutôt excitante, d'ailleurs. Chose surprenante, Alice voulu sauter à l'anal. Tasha en avait déjà fait avec une gode-ceinture et Alice voulait qu'Hodor plonge son énorme engin dans son fondement? Sans préparation ni rien? Elle ne manquait pas de courage ou bien elle était embrumée par le plaisir. Toujours est-il qu'Hodor s'enfonça, arrachant des cris à sa protégée. Tasha lui fila une nouvelle claque.

-Maso, hm? Tu aimes te faire enculer? J'ai envie de te frapper ...

Tasha était prise d'un étrange sentiment ... elle avait envie d'être méchante, ce petit jeu de méchanceté l'excitait et Alice redemandait de la douleur ... Tasha agrippa la mâchoire d'Alice, lui faisant tourner la tête vers elle pour lui imposer un énième baiser pervers. Lorsque Tasha décolla ses lèvres de celles d'Alice, elle lui flanqua une gifle au visage, moins forte que sur l'arrière-train mais qui devrait faire son effet.

-Alors, t'aimes ça? Ton gros mâle peut te venger, hein?

Un autre baiser, puis Tasha claqua à nouveau l'arrière-train de la princesse avant de venir lui jouer avec un sein furieusement, lui pinçant le téton de temps à autres. La russe de replaça devant la blonde, lui tirant la tête vers l'arrière par les cheveux avant de lui coller sa chatte humide au visage.

(Ça devient sacrément hardcore XD)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 39 mercredi 11 janvier 2012, 20:22:19

(Oui, c’est ça qu’est bon :))

La douleur atteignait dans le corps d’Alice d’intolérables et excessifs sommets. Elle avait l’impression que quelqu’un lui détruisait son cul, que quelque chose s’enfonçait en elle, la pulvérisant, la broyant. Le plus dur avait été de sentir le sexe d’Hodor devoir se forcer un passage entre ses fesses, écartant les parois de son anus pour pouvoir plus ou moins se glisser. Elle en avait tellement hurlé, avait senti une si vive douleur qu’elle en avait pleuré, versant quelques larmes, ses joues rougies par la douleur, par une douleur totale, qui coupa toute sensation de plaisir pendant quelques temps, à tel point que tout ce qu’elle avait alors souhaité était qu’on en arrête là, car elle avait le sentiment qu’elle finirait déchirée en deux.

Ce moment fut heureusement bref et éphémère, car Alice, après tout, restait une Korvander, et le sang des dragons bouillonnait dans ses veines. Elle poussa de nouveaux hurlements, et mordit la peau de Tasha, avant que cette dernière ne recommence à l’insulter, et la douleur commença à devenir plus ou moins acceptable quand ses fesses furent suffisamment tendues et écartées pour permettre au sexe d’Hodor de pouvoir se glisser. Son cul était tout sec, mais le membre d’Hodor était trempé, un jouissif mélange de sperme, de cyprine, et de salive. et il put donc s’y glisser, même si le membre ne pouvait guère aller loin, en raison de sa taille proéminente. Les jambes d’Alice étaient solidement écartées, chacune étant empoignée par les grosses pattes d’Hodor.

La Princesse, entre deux soupirs, sentit les lèvres de Tasha se poser sur les siennes, dans un baiser bref et fugace, qui fut surtout l’occasion pour cette dernière de lui offrir une superbe gifle. La tireuse était une militaire, elle avait un corps, certes ravissant, mais aussi endurci, et une force qui avait de quoi décaper. Le coup résonna dans la tête d’Alice, qui sentit la douleur dans son cul disparaître pendant quelques secondes, par celle de son visage, laissant une joue rouge.

Alice n’eut pas le temps de dire grand-chose que Tasha se redressait, glissant sa chatte contre le visage de la Princesse. Naturellement, elle en profita pour darder son petit cul d’une autre gifle qui fit glapir Alice, puis tira sur ses cheveux, plaquant sa bouche contre sa chatte humide. Alice poussa un cri étouffé, tout en méditant dans sa tête l’espèce d’invitation que Tasha lui avait faite pour être frappée par Hodor. Hodor était un demi-géant, quelqu’un qui ne mesurait pas sa force, et la Princesse n’eut de toute façon pas le temps d’y songer, car elle se retrouva la bouche collée contre son intimité, ses cheveux tirés en arrière.

Elle planta ses dents sur la chair tendre et humide de Tasha, la mordillant, sentant l’intimité de Tasha glisser sur son visage, mouillant toute la zone autour de ses lèvres de sa cyprine, et la petite Princesse entreprit alors de changer de position. Elle plaça ses jambes sur le sol, s’appuya avec ses deux mains par terre, le temps de pouvoir, en somme, se mettre bel et bien à quatre pattes, et enroula l’une de ses mains autour du bassin de la tireuse, pour pincer ses fesses, tout en utilisant son autre main pour s’appuyer sur le sol, sa tête continuant à taper de temps en temps contre le corps chaud et désirable de la tireuse, au fur et à mesure des coups de butoir d’Hodor.

« Ho… s’élança la Princesse. Elle… Elle a osé me fra… Haaaaaannn… Punis cette petite salope, Ho… Haaaaa !!! »

Elle ne put pas achever, mais Hodor comprit, et, tout excité qu’il était, il leva l’une de ses grosses mains vers la joue de la tireuse, mais, dans un ultime scrupule, n’osa pas la gifler, se contentant de donner une tape qui avait tout d’une caresse, utilisant son autre main pour pincer l’un des seins de la tireuse.

« Frappe-là ! s’égosilla Alice. Je veux que cette salope hurle, et entendre sa joue claquer pour le coup qu’elle m’a infligé !
 -  Hodor ! » protesta ce dernier.

Il obtempéra toutefois, et sa main revint frapper la joue de Tasha, un coup très léger pour un demi-géant, mais moins pour une humaine. Alice entendit le très agréable claquement sonore que produisit l’impact de la gifle sur la joue de Tasha, et en éprouva un plaisir assez sadique et vicieux. Alice était tout simplement méconnaissable ! On la filmerait, et on lui montrerait ensuite la vidéo, qu’elle affirmerait que ce n’était pas vraiment elle, mais quelqu’un d’autre qui l’avait supplanté !

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 40 mercredi 11 janvier 2012, 22:15:35

Plus le temps avançait, plus ça se réchauffait dans le poste de garde, la vulgarité fusait et ça devenait physique, presque méchant. Mais malgré les insultes et les gifles, les femmes savaient toute deux que c'était du gros sexe hard, limite sado-maso. Aucune d'entre elle ne se laisserait normalement frapper de la sorte sans que ça dégénère en conflit. Tasha frissonna sous les dents de la princesse, son intimité collée contre le visage de la blonde qui passait sans doute le moment le plus hard de sa vie. Sous un ordre d'Alice, Hodor envoya sa grosse main vers le visage de Tasha mais il se retînt un brin, la claque n'ayant pas eu l'effet escompté. Le demi-géant avait au moins le mérite d'avoir fait réagir la russe en lui pinçant le téton, la tireuse se mordant la lèvre inférieure. Alice cria à nouveau, Tasha lui plaqua encore le visage contre sa chatte, relevant le regard vers Hodor, se préparant à la gifle. Cette fois elle senti très bien le coup et sa joue devînt rouge sous le choc. Tasha se mordit la lèvres, lâchant un soupir. Si, en temps normal, elle aurait planté son couteau de combat dans la cuisse du mâle pour lui faire payer, cette fois, elle n'en faisait rien, se léchant les lèvres. Elle avait l'impression d'avoir développé un goût pour le masochisme, après les premières claques infligées à Alice. Tasha s'agenouilla devant Alice pour lui prendre un autre langoureux baiser.

-Tu es une vraie chienne ... embrasses-moi!

Tasha resta sur le sol, devant Alice, les dents serrées tout en lui jetant un regard lascif. Elle avait bien hâte qu'Hodor lâche la blonde et s'occupe d'elle, c'était peut-être un mal mais il avait un outillage à faire rêver. Sa première expérience avec un homme allait être inoubliable.

-Frappe-moi, blondasse! Montre-moi ce que tu vaut!

Tasha prit les seins d'Alice dans ses mains, les malaxant, les pinçant ... elle attendait de voir la main de la blonde lui apporter cette douleur subite mais exquise ...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 41 mercredi 11 janvier 2012, 23:01:53

Après la gifle d’Hodor, ce dernier poussa un grondement. D’un naturel si doux, presque inoffensif, que le demi-géant se mette à frapper une femme, même si cela tenait plus pour lui, d’une caresse, était la preuve qu’il allait à nouveau craquer, et se répandre, pour le grand plaisir des deux femmes, dans le corps d’Alice. Tasha semblait en effet bouillonner sur place, devenue une vraie pile électrique. Après la claque d’Hodor, elle se mit à genoux devant Alice, et l’embrassa de manière assez torride. Alice y répondit aussi difficilement qu’elle put, en sentant en elle le membre dur d’Hodor, et Tasha, réalisant probablement qu’il était difficile pour la Princesse de faire quoi que ce soit, l’encouragea à la frapper.

Dans sa tête, elle se rappela la première fois qu’elle avait du frapper quelqu’un, à savoir son instructeur de combat, le Limier, comme on l’appelait. Il lui avait demandé de le frapper aussi fort qu’elle pouvait, mais, en l’atteignant au visage, elle s’était fait mal à la main, lui avait ri, et l’avait giflé en retour. Une petite tape, selon lui, mais qui l’avait fait pleurer. Alice sentit ce souvenir partir en sentant Tasha lui caresser ses seins, les pinçant, lui arrachant des soupirs de douleur, et elle se décida à lui répondre.

« Haaaaaaa… !!! Je suis une Korvander, petite pute ! »

Et elle gifla Tasha aussi fort qu’elle put. La gifle claqua dans l’air, atteignant Tasha à la joue, et Alice, si elle sentit des picotements dans sa main, ne se priva pas pour la frapper à nouveau, trouvant un plaisir inédit à l’idée de gifler ainsi Tasha sur la joue, ne se reconnaissant plus. Dans sa tête, le Dragon avait pris les contrôle, une bête rageuse et furieuse, un feu qui brûlait en elle.

« Je suis la Draaaaaaaaaaagonne !!! ponctua-elle d’une nouvelle gifle. Je suis… Haaaaaaaannnn !!!
 -  HOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOORRRRRRRR !!! » tonna alors le demi-géant.

Il se tendit comme une corde, et put enfin jouir, poussant un long soupir, donnant un dernier coup, une ultime secousse, et la dernière gifle d’Alice se termina en une caresse, se posant sur la joue de Tasha, alors qu’Hodor se retirait d’elle dans des filaments de sperme qui s’écoulèrent de l’anus défoncé de la Princesse. Éreintée, cette dernière s’écroula sur le corps de Tasha, s’appuyant sur ses seins, et lui mordilla l’épaule.

« Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud… » l’encouragea-t-elle à agir.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 42 jeudi 12 janvier 2012, 20:52:44

Une autre insulte jaillit de la jolie bouche de la Korvander, une phrase qui faisait un agréable contraste avec l'image qu'elle projetait en général. Elle avait l'air si innocente, au début ... et voilà qu'elle traitait Tasha de pute en lui flanquant une claque au visage. La russe ramena son visage vers Alice, à temps pour reprendre immédiatement un coup, la blonde était devenue une vraie chatte en furie. Hodor continuait de la pilonner, une autre gifle partit et Hodor hurla, inondant l'arrière-train de la princesse avec son sperme chaud et épais. Tasha garda Alice contre elle, étirant les bras pour caresser ses fesses doucement, la sauvagerie diminuant un peu.

-C'était ... jouissif ...

Les claques autant que le reste. C'était bestial, barbare même mais terriblement excitant. La douleur apportait un petit quelque chose difficile à expliquer, peut-être qu'avoir mal rendait les sensations de plaisir plus agréables? Tasha avait apprécié les gifles, aussi fortes soit-elle, devenue une adepte du sado-masochisme alors que ce n'était pas le but au départ.

-Tu veux te venger, camarade?

Tasha étira un bras vers son pantalon, le tirant vers elle. Elle en détacha la ceinture de cuir, la tendant à la belle blonde.

-Attaches-moi avec ça.

Elle offrait à Alice une chance d'être dominatrice cette fois, autant pour son propre plaisir que celui de son demi-géant. Tasha n'était pas du genre à s'offrir ainsi mais elle avait l'esprit tellement embrumé par le sexe qu'elle voulait goûter à quelque chose de plus hard.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 43 jeudi 12 janvier 2012, 22:57:14

Le cul d’Alice n’était plus qu’un immense atome de douleur, et elle avait le sentiment persistant qu’on le lui avait marqué au fer rouge. Elle ne réalisait pas encore qu’il lui faudrait attendre plusieurs jours avant de pouvoir s’asseoir sur autre chose qu’un coussin triple épaisseur pour ne pas hurler comme un mâle en rut. Évitons donc de trop nous attarder sur les conséquences futures, pour se concentrer sur cette séance, qui montait délicieusement en crescendo. Hodor était de nouveau assis sur le sol, incrédule en voyant le sperme dégouliner du derrière d’Alice, essayant de comprendre pourquoi ce liquide-là n’avait, ni la couleur, ni l’odeur de l’urine, et pourquoi son sexe en avait craché, et pourquoi ça avait été si bon… Il fallait en effet bien supposer que ce qui s’écoulait du fessier d’Alice était sa propre semence, car on n’urinait normalement pas depuis les fesses.

Alice, elle, frissonna au contact des doigts de Tasha sur son postérieur. Ça, pour avoir le cul en feu, elle l’avait, mais sa libido, elle, n’était toujours pas satisfaite au point de vouloir la laisser. Tasha confirma d’un ton assez vague qu’elle avait trouvé ça « jouissif », ce qui fit sourire Alice, lui procurant un élan de fierté. Si on lui avait dit que gifler quelqu’un pouvait être « jouissif », elle aurait sans doute conseillé à cette personne d’aller s’interner dans un asile, mais elle devait bien admettre qu’elle avait aussi trouvé un plaisir assez malsain et intense à l’idée de gifler quelqu’un, et de se faire gifler. Décidant d’exploiter ce filon, Tasha récupéra son pantalon, offrant à Alice l’opportunité de se « venger ».

« Ma foi, répondit-elle, c’est une offre que je ne peux pas refuser… »

Tasha se redressa, et lui offrit sa ceinture en cuir, la conseillant de l’attacher avec. Se relevant, Alice la récupéra. Pourquoi est-ce qu’elle voulait qu’elle l’attache ? L’esprit d’Alice mit plusieurs temps de réflexion, avant de finalement comprendre, par un cheminement tortueux. Elle n’avait jamais imaginé les relations sexuelles sous cet angle, mais, après tout, pourquoi pas ? Elle éprouva la solidité de la ceinture, puis donna un ordre.

« Très bien… Camarade. Alors… » commença-t-elle.

La jeune Princesse réfléchit brièvement, puis noua les mains de Tasha dans son dos, tirant avec la ceinture. Elle n’était pas spécialement douée pour faire des nœuds, mais elle estima avoir plutôt bien réussi, en voyant la ceinture se tortiller au niveau des poignets de la tireuse. Regardant autour d’elle, Alice trouva la culotte noire de Tasha, s’en empara, et s’en servit pour lui bander les yeux, achevant de la mettre à sa merci, utilisant la ficelle pour faire un nœud. Privée de sa vue et de ses mains, la jeune femme était dorénavant à sa merci. Elle s’approcha de son oreille, glissée dans son dos, et lui murmura, caressant le bas de son dos, glissant vers ses fesses.

« Que vais-je bien pouvoir faire de toi, moi ? »

Elle l’embrassa sur le cou, et pinça l’une de ses fesses, puis, sans prévenir, y donna une grosse gifle. La claque résonna dans cet espace clos, mais Alice se fit un peu mal, et secoua sa main, guère habituée à donner des gifles. La douleur lui fit néanmoins l’effet d’un coup de fouet, et elle parla sur un ton moins conciliant, plus autoritaire :

« Mets-toi à genoux ! Allez, plus vite que ça ! »

Tasha l’avait après tout invité à prendre sa revanche, et Alice ne comptait pas gâcher une telle invitation. Tandis que la tireuse obtempérait, Alice récupéra la ceinture d’Hodor, et noua le bout avec le crochet autour de son coude, laissant l’autre morceau de la ceinture pendre. Elle retourna dans le dos de Tasha, qui avait fléchi les genoux. Alice remua la ceinture un certain nombre de fois, décrivant des moulinets, jusqu’à bien s’y habituer, tout en parlant.

« Je vais t’apprendre que, quand on gifle et qu’on insulte une Princesse, on ne s’en sort pas impunément ! »

Simple provocation, naturellement ; avoir été insulté avait excité la Princesse plus que de raison, et elle abattit le bout de la ceinture sur les fesses de Tasha, y trouvant là un plaisir immense. Elle dominait Tasha, et trouvait cela absolument merveilleux !

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Tour de garde (Alice Korvander)

Réponse 44 vendredi 13 janvier 2012, 02:23:15

Hodor venait de se déverser dans la porte-arrière d'Alice, qui aurait sans doute bien du mal à s'asseoir après s'être fait étirer le sphincter de cette façon par une grosse brute armée d'une matraque grosse comme un rondin ou presque. Mais sa libido n'avait pas été soulagée pour autant et cela laissa à Tasha la possibilité d'essayer quelque chose de nouveau. La princesse ne pu refuser l'offre si alléchante de faire goûter la russe à sa propre médecine. La blonde s'attela à nouer les poignets de la soldate dans son dos solidement. pour compléter le tout, la culotte de Tasha servit de bandeau pour lui ôter la vue. Voilà qui serait intéressant, servir d'esclave prisonnière à cette belle blonde. Tasha n'aurait jamais imaginé apprécier d'être dans une position aussi vulnérable. Le fait de savoir que dans la situation présente c'était plus un jeu qu'autre chose et que sa vie ni les secrets de son pays  n'étaient en danger aidait beaucoup à garder la tête froide. Les lèvres d'Alice se posèrent sur son cou pour y donner un baiser, la tireuse releva subitement la tête sous la pincette sur sa fesse. Puis un cri de surprise s'échappa de ses lèvres lorsque la main de la princesse s'abattit sur son arrière-train.

-Ah! ... hmmm ... ♥

Alice prenait les reines, son ton fût plus autoritaire et Tasha ne pu qu'obéir au moindre ordre, une chose qu'elle savait faire depuis longtemps dans l'armée. Elle s'agenouilla, premier ordre donné par la Korvander. La blonde l'averti que ses actes ne resteraient pas impunis et Tasha le compris bien vite en sentant quelque chose claquer ses fesses bien plus fort que ce que la main d'Alice aurait pu faire.

-Ah! Hmmm ... oui ...

Tasha se pencha vers l'avant, positionnée de façon à ce que son visage soit plaqué contre le sol, son derrière bien en hauteur, de quoi donner à la blonde un bon angle pour claque le fouet improvisé sur la peau de Tasha à nouveau.


Répondre
Tags :