En dehors de la pub, et c'est un avis qui n'engage que moi, je pensais aussi qu'on devrait faire du ménage dans la partie HRP du forum. Et mettre notamment un endroit où les membres pourront partager tout ce qui les a inspirés pour des RPs (images, films, doujins, mangas, musiques, autres RPs, etc). Y'a un certains nombre de vieux RPs qui peuvent en inspirer plus d'un, d'ancienne fiches aussi et ce serait dommage de perdre tout ça. Moi-même je me suis parfois inspirée d'anciennes fiches mais ça demande pas mal de temps vu le nombre qu'il y a à lire. Et les doujins n'en parlons même pas, certains sont justes excellents et donnent des idées géniales. <3
Le but c'est que les gens puissent faire un perso qui leur plait, tout simplement, je sais qu'à mes débuts ici j'ai dû faire 2-3 comptes avant de voir ce que j'aimais jouer comme persos et éditer mes anciennes un paquet de fois. Mais continuez à proposer vos idées ici hein, plusieurs cerveaux valent toujours mieux qu'un seul, je vous invite à réfléchir à ce que vous aimeriez pour ce fofo, pour qu'on puisse le transmettre aux admins qui trancheront.
Sinon pour répondre à Law : "Et comme d'habitude, mon côté militaire se demande : Et qu'en dit la hiérarchie ? Sans avis, pas d'action."
T'es mon exact inverse de ce côté là, moi c'est Ranabattreonfonceonréfléchiraaprès.